Fiabilité Opel

4048 témoignages fiabilité pour la marque Opel.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Opel Adam (2012-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Opel Adam. Tous les autres sont disponibles ici


1.4 87 ch 40000 : Télécommande trappe à essence. Usure prématurée siège avant conducteur.Groupe climatisation ne fonctionne plus.


1.4 87 ch Année 2014 / 72000km : Fuite liquide de refroidissement Pompe à eau


1.4 100 ch Slam 2013 avec 90 000 kilomètres. : Je n'ai rien à dire de particulier, je vais au garage quand l'ordinateur de bord me le demande et que je change mes pneus.


1.4 150 ch 77000km : Après de nombreuses pannes casse du turbo >> moteur HS


1.0 115 ch Rocks swingtop : Régulateur vitesse inopérant ( par ailleurs pas pratique affichage et manipulation non instinctive)Clim impossible à couper dès la ventilation en route .


Fiabilité Opel Agila (2000 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Opel Agila. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 12v 60 ch 154000 km année 2003 : Injection à changer sinon ok


1.2 16v 75 ch 2e main, achetée à 69kkm : 75000 biellette + rotule de direction à l'avant.80000 changement de la pompe à eau (roulement bruyant)


114000 km, manuel opel agila 86 enjoy : bloqué au garage changer deux fois d'embrayage a 4000 km d'intervale, bruit métalique en roulant et vitesse très dur a rétrograder.


1.2 16v 75 ch manuelle 188000 km année 2002 enjoy (modifié ) : -radiateur moteur déformation du à la chaleur du soleil en été qui à cossé une fuite importante don un remplacement complet de celui si -mayonnaise dans le moteur du à une sous utilisation ( car période de chômage du propriétaire )-capteur vilebrequin ( remplacer )-capteur de pression d'huile ( remplacer )-durite d'huile ( remplacer )


1.2 16v 75 ch BM5, 82000, année 2000, jantes tôles, finition Comfort. Barre de toit et anti-brouillard en option : Tringlerie de boite de vitesse (Jeu), roulement de roues (82000 kms)


Fiabilité Opel Agila (2008-2015) (Pannes et problèmes)




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1.2 85 ch 147000 KM, Année 2012 : Embrayage. Le plus gros défaut de cette voiture.


1.2 94 ch 44000 : Commande de vitesse à câbles à 42000kmsSonde de thermomètre à 15000 kms


1.2 94 ch : A coups en première à 2000 tours. maintenance?Montre qui prend de l'avance,la remettre tout le temps à l'heure, énervant!


1.0 65 ch : Embrayage sous dimensionné, boîte a vitesse


1.0 68 ch : Fuite sur circuit de refroidissement


Fiabilité Opel Astra (1998 - 2004) (Pannes et problèmes)




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2.0 DTI 100 ch : Ma voiture s'est mise en mode dégradé. J'ai changé la vanne EGR. Elle n'est plus en mode dégradé mais fonctionne par à coup. Je ne trouve pas la solution à mon problème si quelqu'un peut m'aider qu'il me contacte. Merci


2.2 145 ch 2001/ROUES 15" /155 000 KM : roulements arrière remplacés (normal)galet tendeur et courroie d'accessoire remplacés (acceptable)optiques en plastique avant remplacées 2 fois (vieillissement)


1.4 90 ch Astra G 117.000km : Bobine d’allumage et rotule de direction.


1.7 DTI 75 ch Année 2003 435000 KM : Je suis enchanté de ma voiture que j'ai acheté neuve. Bien sûr entretien fait à temps et à heure amortisseur avant d'origine changé à 400000 km pompe à injection tou


2.2 16v 147cv Finition Bertone pack, boite manuelle, 07.2003, interieur beige, cuir beige texturé, clim auto, GPS, chargeur de CD : Panne d'alternateur à 140000km (alternateur + courroie + 4h de MO) coût 1100¤. La pompe à eau n'a pas besoin d'être remplacée en même temps (la mienne à 183000km).Câbles de déverrouillage des sièges (accès places arrières) qui cassent, et sont presque impossible à remplacer avec l’intérieur cuir.


Fiabilité Opel Astra (2004-2010) (Pannes et problèmes)




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1.9 CDTI 150 ch Opel Astra Twintop, Boîte manuel, 220 000 km, 2006, finition Enjoy : 4 bougies de préchauffage2 coques de clefs Amortisseurs arrière vanne egr FAP


1.7 CDTI 110 ch 300 000 km : Vanne EGR A 150 000KM et volant moteur à 290 000km


1.7 CDTI 110 ch Manuelle 6 vitesses, 320 000 km, 2009 Eco Flex H : Vanne EGREmbrayagePignons boîte de vitesseCapteurs de sondes


1.8 140 ch BVA : Boite Automatique HS à 1650p kms


1.9 CDTI 120 ch Berline, Phase 2, finition Elegance, BVM6, 184.000kms, 12/2006 : Véhicule acheté à 171.000kms en mars 2021 (dans un garage, véhicule première main)- Voyant huile orange s'allumait lors de longs trajets souci de programmation, pas de capteur associé sur ce modèle. Désactivé dans un garage Opel.- Démarreur lâche progressivement remplacement pièce et main-d'½uvre environ 300¤ chez un garage généraliste.- Rouille perforante châssis + berceau avant qui se décompose.


Fiabilité Opel Astra (2009-2015) (Pannes et problèmes)




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1.7 CDTI 110 ch : Voyant warning Opel Astra reste allumé décharge la batterie


1.7 CDTI 130 ch Boîte manuelle 6 vitesse, cosmo pack, 150000 kms : 140 000 km compresseur de clim hs150 000 km bougies de préchauffage hs 152 000 km problème de fap


1.6 CDTI 110 ch : filtre à particules, centrale numérique principal changé aux 70.000 kms


1.4 140 ch Manu 6, 140 000, 2014, R17 : Plastique du tableau de bord qui s'en va assez rapidement


1.4 100 ch : Mauvaise conception de crosses de batterie avec le risque d’accident (coupure moteur)


Fiabilité Opel Astra 5 (2015) (Pannes et problèmes)




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1.2 Turbo 130 ch BVM 6, 26.000 km, 2020, jantes 17’’, ultimate : Écran tactile radio à tombé en panne à 18.000km. L’actualization du logiciel a resolu le problème.Perte de puissance à 25.000km. Electrovanne turbo remplacé en moins de 2 semaines, sous garantie.


1.6 CDTI 136 ch Boite manuelle, 48000km, jante 17", décembre 2019, Black édition : Chaîne de distribution


1.6 CDTI 136 ch : Problème de boîtes les rapport ne s'enclenche pas... Nettoyage plus test a l'ohmmetre (voltmetre) des solenoides mise à niveau huile encore très encrasser et même résultat au final pas de vitesse.Code default parfois solenoide P0700 et P2723Et Apres vidange capteur de vitesse mais pas de test sur celui-ci...


1.6 CDTI 136 ch boite auto 62000kms année 2017 inovation : boite auto qui patine cela devient gonflant la radio qui passe au noir des qu'on passe sous un tunnel mais ne revient pas a la normal une fois quitté celui ci et sur ce fait la vitesse numerique affiché je ne la vois plus


1.6 CDTI 136 ch innovation 2016, boîte manuelle, 117500kms : Boutons de console centrale qui s effritent, poignée de porte conducteur qui s use vite.


Fiabilité Opel Corsa (1993 - 2000) (Pannes et problèmes)




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1.5 TD 65 ch BVM5, 195000kms, 1999, 15 pouces, finition TD sport : - changement de batterie une fois.- fuite d'huile- beug du compteur vitesse qui ne marchait pas a 130kmh sur autoroute, reste affiche a 0 sans que l'aiguille ne bouge.- rien d'autre a signaler sinon,très fiable.


1.2 i 45 ch Corsa city b de 1994, boîte manuelle, 166000km : J'ai fait pas mal de choses depuis 3 ans que je l'ai, mais les pièces sont tellement peu chères qu'en 3 ans elle m'est à peine revenue à 2500¤ *prix d'achat et entretien normal inclus*J'ai fait changer tête de Delco, radiateur, joint moteur, ligne d'échappement complète, démarreur.Des petits problèmes de rouille dûs à son âge et à une longue période d'inactivité avant que je l'achète.+ Entretien 2 vidanges, pneus X6, batterie X2, amortisseurs x4, plaquettes de freins x4, courroie de distribution, parallélisme X2.*Merci à mon garagiste qui reconnaît ses qualités et ne se rince pas sur la main d'½uvre*Je ne constate pas d'usure particulière, c'est une voiture robuste, elle est suffisamment nerveuse, elle semble increvable.Même les plastiques intérieurs et extérieurs sont très simples à rénover et retrouvent leur beauté d'origine avec un simple coup de produit rénovateur.Quand elle va lâcher, je reprendrai la même c'est simple ;)


1.2 16v 65 ch boite manuelle, 170000 kms, 1999, jantes alu : fuite d'huile, carlostat changé + sonde de température + soupape de temperature, la vitre electrique a droite beugue souvent, marche arrière qui bloque quelque fois, cremaillere de direction qui m'empeche de temps en temps de tourner à droite


1.0 12v 55 ch Manuelle 152332 1999 : acheté a 135000km hormis entretien courant je n ai changer que les roulements arrière à 136000km, tresse echappement a 150000km


1.2 i 45 ch 228 000 km boite manuelle 5, jantes, pneumatiques. 165/65/14 edition limitée navajo. Millésime 98 : joint de culasse a 210000, ligne d échappement


Fiabilité Opel Corsa 3 (2000 - 2006) (Pannes et problèmes)




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1.0 60 ch Manuelle, 160 000km, 2001 : Remplacé 3 fois le capteur de pression d'huile en 15 000 km (possible de le faire soi même)


1.0 55 ch : Voyant mouteur tout le temps allumer pourtant des gros frais ont était fait


1.3 CDTI 70 ch EDITION 2006 : RIEN SAUF ROTULE DE DIRECTION


1.7 DTI 75 ch moteur solide. Carrosserie attention à la corrosion : remplacement démarreur + batterie à 240 000 Km.Les caoutchouc vieillissent mal, même remplacés ça joint pas bien. Humidité pénètre dans la voiture. Peinture et carrosserie résistent mal à la corrosion. Le calculateur a tendance à se dessouder après 290 000 km.Le support de l'Essuie glace arrière de mauvaise qualité et difficile à trouver en casse.


1.0 60 ch : Moteur changer 80000kmFuite de liquideCardanFeux avant arrière Serrure coffreProblème électrique qui fait tourner le véhicule sur 2 cylindre


Fiabilité Opel Corsa 4 (2006-2014) (Pannes et problèmes)




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1.3 CDTi 75 ch BVM 5 VITESSE, 196 850 KM, JANTE TOLE : Bloc ABS qui lâche et fait que l'on freine sur 3 roues au lieu de 4, chaîne de distri qui tape contre le carter de distri


1.4 90 ch Boîte manuelle 5 / 85000 km / année 2006 : nombreuses pannes capteur fuyant devant le moteur --> fuite d'huilesonde lambda HS --> voyant moteur allumé capteur de positionnement arbre à came HS --> ne démarrait plusbloc ABS HS --> a commencer à tirer à droite, puis freinage que de l'arrièreDurites derrière la culasse HSNe démarre plus...


1.3 CDTi 75 ch Opel corsa d 1.3cdti de 75cv de 2008 3 portes boîte manu 5 de 220.000kms, acheté a 170.000kms il y a 2ans. Pas énormément de choses à ajouter. Niveaux budget pure merveille, seulement 2 : Après 2ans et plus de 50.000kms effectués le seul problème que j'ai rencontré a été le changement du bloc abs acheté en occasion 150¤ et remplacé par moi même


1.3 CDTi 90 ch Boite 5 manuelle.90400km année 2015 : probleme injecteurs voiture en panne est ce récurrent sur ce modéle??


1.3 CDTi 75 ch : mauvaise qualité de peinture. Enormément d'opel corsa 4 rongées par le soleil


Fiabilité Opel Corsa 5 (2014-2019) (Pannes et problèmes)




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1.4 100 ch Boite méca, 2018 , Design edition , 16 pouces , achetée neuve 45 000 kms : Pompe a eau qui s'est mise à fuir à 44 500 kms ! Prise en charge d'opel à hauteur de 15% laissant une facture de 460 Euros à ma charge...Honteux, pour une auto achetée neuve et entretenue dans le réseaux Opel.


1.4 100 ch Jante 17" année 2015 / 102 000 kms : Fuite d'huile (couvre culasse).85 000 kms Boîtier d'eau qui fuit. 93 000 kms Chrome qui se décolle.Amortisseur qui fuit. 90 000 kms


1.4 100 ch Boite manuelle 90000km 2018 disign edition : Pompe a eau qui a commencer a fuire au bout de 3 ans


1.4 100 ch Boîte 6vitesses, 70000km, 2016, black édition jantes 17p blanche 3p : Bobine d’allumage qui se déchire lorsqu’on la retireFusible plafonnier/feu marche arrièreÉcran qui reste figé « Opel »quand on sélectionne CarPlay Mise en mode dégradé (véhicule reprogrammer stage1 flex)


1.4 90 ch Boîte manuelle 5 vitesses, 80 000km, 2017, 16 pouces, color édition : Écran CarPlay a 75000km qui a freeze en mode cassé pendant 20 minutes


Fiabilité Opel Corsa 6 (2019) (Pannes et problèmes)




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1.2 Turbo 130 ch Finission GS Line boite automatique eat8 avec 20000km d'août 2020 : Problème d'infodivertissement (écran centrale et conteur qui reste parfois noir lorsqu'il fait très chaud)


1.2 75 ch BOITE 5 - 2500KM - AOUT 2021 - MOTEUR 1.2L 75 CV - EDITION BASIQUE : problèmes de l'info-divertissement j'espère que la mise a jour résoudra le problème


Fiabilité Opel Crossland X (2017) (Pannes et problèmes)




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1.2 Turbo 110 ch 86000 année 2018 : Consommation d huile refaire le niveau tout les 400/500 kms


1.2 82 ch : rappel des indicateurs de direction ne répond plus.Bruit de ferraille lorsqu'on referme le coffre.


1.2 Turbo 110 ch Boîte automatique : Dés l'achat la direction tire à droite. il a fallu l'intervention de mon assurance défense en justice pour obtenir une solution qui n'est pas encore parfaite. Service commercial de l'importateur ZERO.


1.2 Turbo 110 ch BVM ;31500kms ;07/2018 ;jantesalus; pneus215/50/17 : craquements et usure extèrieure pneu (comme si le pneu était dégonflé) essentiellement du côté roue avant droite notamment au démarrage à froid et disparaissant après avoir roulé un moment) lorsqu'on braque et en accélération normale dans un sens giratoire ou rond point et en sortie de parking avec différence de niveau de 5/8cm. Diagnostique garage ON ne voit pas d'anomalie apparente mais on refait le parallélisme qui est défectueux.Résultat toujours le même problème de craquement


1.2 Turbo 110 ch : voyant pression huile allumer arreter le moteur voiture de 2017 62000 km le garagiste dit que la courroie de distribution se désagrège et bouche la crépine panne le 27/11/2021


Fiabilité Opel Grandland X (2017) (Pannes et problèmes)




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1.5 diesel 130 ch 38000 km : bruits coté distributionfuite huile moteur


2.0 diesel 177 ch LA BOITE EAT 8 est mal étagée, le dernier rapport étouffe le moteur sans pour autant économiser le carburant, l'amortissement arrière est trop souple et le châssis n'est pas assez dy : démarrage impossible après être installé au volant, clé détectée mais pas de démarrage, GPS capricieux, décollage d'un déflecteur de montant de pare-brise


1.2 ECOTEC Turbo 130 ch Innovation BVA Jantes 18 pouces 62000 kms : Consommation d'huile énorme, 1 litre aux 1000, courroie qui se désagrège et pollue l'huile


1.5 diesel 130 ch Boite de vitesse manuelle, 18000 km, mise en service en février 2021 : Problèmes fréquents de FAP


1.2 ECOTEC Turbo 130 ch Manuel, 83000 km, 2018 : Chicane de silencieux désoudée


Fiabilité Opel Insignia (2009-2017) (Pannes et problèmes)




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2.0 CDTI 170 ch 119000km 2015 boîte manuelle : Serrure coffre cassée (2 insignia ) 2 fois le mm problème


1.8 140 ch : Le thermostat, la bobine d'allumage et la pompe à carburant.


2.0 CDTI 195 ch BA 140000KM 2012 TOUTES OPTONS CUIR : 1bougie hs , mais demarre tres bien !JE DOIS LA REMPLACER AU PLUS VITE !!!!!


2.0 CDTI 170 ch Boite manuelle, 205000kms, 2016, Cosmo Pack Élite OPC : Durite de turbo à 100000 et à 203000 kms (350€)Tige embrayage à 200000 kms1 sonde à 150000kms (800€!)Problème de freins arrières qui s'usaient en 20000 kms (disques et plaquettes)... responsable atelier OPEL, me dit que ça ne le choque pas que les freins arrières s'usent 3 fois plus rapidement que les freins avant! Solution changement de concessionnaire, qui détecte immédiatement que ce ne sont pas les bonnes références de plaquettes et disques installés !!! Et depuis plus de problèmes, avec utilisation "très sportive" de la voiture, comptez freins avants tous les 50000 et freins arrières tous les 65000.


1.6 115 ch Opel Insignia Tourer Ecotec (152.000Km) : Beaucoup de problème grave et chère pour un moteur censée être fiable. - Boîte de vitesse HS (140.000Km) > 2300e- Tringlerie de boîte HS (151.000Km) > 440e- Joint de culasse + Fissure haut moteur (152.000Km) > 1800eC'est ma 4eme Opel et se sera la dernière.


Fiabilité Opel Insignia Grand Sport (2017) (Pannes et problèmes)




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1.5 Turbo 165 ch 25000 km : Pompe à essence du réservoir qui m'a laché. Remplacée, elle ne fonctionne pas. Elle n'est pas reconnue électroniquement. Opel ne répare pas On doit selon les dernières informations, changer la partie électronique qui commande le fonctionnement de la pompe.Comment cette pompe ne fonctionne plus. Mystère.


1.6 Diesel 136 ch 70000 : Turbo Collecteur d’admission Adblue


1.6 Diesel 136 ch BOITE MANUELLE-67000 KM-2017-JANTE 17 POUCES-INNOVATION-PACK HIVERS : ENSEMBLE SYSTEME MULTIMEDIA GPS ONSTAR CATASTROPHIQUE


2.0 Turbo 260 ch BVA8, 70000km, année 2020, jantes 20  pouces, finition GSI : Alors la grosse panne que j’ai eu qui, heureusement a été pris en charge par OPEL ça été l’infiltration de l’eau dans le module de gestion du véhicule qui se trouve sous les porte gobelet( côte passager) Alors défaut de conception … imaginez vous en plein centre ville alors que le véhicule est garé vous deverouillez et là ;elle s’est mise d’un coup d’un seul à klaxonner toute seule, l’alarme se met en route toute seule,tout le tableau de bord clig


1.6 Diesel 136 ch : Fuite de gasoil au filtre.


Fiabilité Opel Karl (2015-2019) (Pannes et problèmes)




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1.0 75 ch 79000km année 2016 : Consommation d'huile excessive


1.0 75 ch : pour le carburant,il est conseiller de rouller au 95 et non au E 95 e10 tres mauvais pour le moteur et sur consomation de carburant


1.0 75 ch : problème de climatisation après 2 ans et demi d'utilisation.3700 euros.10 pour cent de prise en charge par opel!


1.0 75 ch GPL 2/2017 20000km : affichage d'erreurs non justifié, prix des révisions très élevés pendant la garantie


1.0 75 ch boite 5 vitesses , 11000km, année 11/2015, finition, : Recharge clim dans le réseaux opel facturé 149€ au bout de 2ans, c'est pas normale. Bruit des essieux arrière en hiver (bruit de caoutchouc qui frotte)n'a pas pu être corrigé dans le réseau opel. Bruit du système de ventilation.


Fiabilité Opel Meriva (2003-2009) (Pannes et problèmes)




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1.4 16v 90 ch manuelle 118000km 2007 : pompe a eau chaine de transmission


1.7 CDTI 100 ch OPEL MERIVA 1.7 CDTI ENJOY 100 CH : Problème egr voiture qui calé de temps en temps . Problème avec la direction assistée par temps hivernale.Voyant clé qui s, allumait sur le combiné pour signifier les bougies de préchauffage qui sont HS . Moteur qui a tendance à chauffer l, été quand on met la clim .que des petites panne moteur fiable .


1.7 CDTI 100 ch COSMO 2008 323 089 Km 1ere main : 247 734 km alternateur 179 631 km défaut d, étanchéité cache culbuteur ! Par temps d, hiver voyant EPS direction assistée bloqué par temps froid mais par moment Amortisseur raideBougie de préchauffage sensible! Nettoyage egr + collecteur d'admission 202 203 km


1.7 CDTI 100 ch : Boitier papillon 280 000Embrayage 250 000 origine 344 000 turbo 446 000 alternateur 480 000 actuateur de débit de pompe515 000 casse moteur


Voiture de 2005 acheter neuve. 200 000 Km. Diesel : Le principal défaut de cette voiture est l embrayage. Beaucoup trop mou... En plus l embrayage c'est usé rapidement et même en débrayant a fond les vitesses passent mal.Le pire c'est que après les 200 000 Km, la voiture tombe en lambeaux. La corrosion ronge le pot et le bas de caisse. C'est de pire en pire... Les vitesse sont grippé...Et puis... Les feux font que grillé. En rentrant, le clignotant avant gauche vien de tomber en panne alors que je l ai changé un mois avant.Pour résumer Vendez la voiture avant les 200 000 Km ou votre carte bleu va se enflammé pour les réparations.


Fiabilité Opel Meriva 2 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




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1.7 CDTI 130 ch : Defaut sur chaine de distribution


1.7 CDTI 110 ch 1.7 cdti 110 finition cosmo 2012 200 000 km : Problème compression moteur. (joint de culasse ou culasse)


1.7 CDTI 110 ch boite manuelle , 130000 kms ,année 2011 , finition enjoy , diesel : durite aspiration turbo , intercooler encrasser par l huile de ce fait quand je met le chauffage , une odeur d huile se répand dans l habitacle remplacement de la durite chez Opel, mais n ont pas pris la peine de nettoyer le condenseur et travaille bâclè , la voiture était encore sous garantie, en conséquence j ai laissé tomber cette marque ,


1.4 120 ch 117000km : Vase d'expansion fissuré


1.7 CDTI 110 ch : Jauge carburant morte à 145000 km.


Fiabilité Opel Mokka (2012-2016) (Pannes et problèmes)




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1.4 Turbo 140 ch 11800 : Frais important et cher en pièces de rechanges problème de chauffage d’air conditionné de capteur de pédalier accélérateur boîtier central électronique à remplacer … et j’en passe


1.6 115 ch 207000 kms ce jour changé batterie : sonde capteur/bobine allumage/cable accélérateur /batterie /vase d'expansion tout ça étalé sur 9 ans cout 1200 euros ttc pièces et MO


1.7 CDTI 130 ch 119000 km 2014 cosmo pack 4x4 : Vanne ERG à 90 000 km


1.4 Turbo 140 ch manuelle, 66000 km, 2015 : toujours des problèmes de lampes qui s'allument. Demande de mise à jour on ne la fait pas mais on réclame 200 euros


1.6 CDTI 136 ch : Tendeur de chaîne de distribution commençant à être défaillant à 64000km, butée d’embrayage défectueuse, ce qui provoque un patinage de l’embrayage vers 2000tr/min.


Fiabilité Opel Mokka (2020) (Pannes et problèmes)




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Fiabilité Opel Mokka X (2016) (Pannes et problèmes)




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1.6 CDTI 136 ch 6 vitesses 2018 2019 20" : Galet Tendeur de chaine. Un rappel prévu don't j'ignore la raison.


1.4 Turbo 140 ch Boîte manuelle, 28000kms,2016 : Problème de démarrage .Quand le contact est mis , tout s'allume correctement au tableau de bord, mais quand le démarreur est actionné, tout s'éteins et rien ne se passe, la voiture de démarre pas.Le démarre ne tourne pas. Il faut laisser la voiture se reposer environ 30/45 mn et là, elle démarre.Ma voiture est passée à la valise 2 fois et il n'y a rien à signaler.Ce problème est apparu à 1000 kms puis de façon répétitive jusqu'à 18000 kms. Je suis aller en Espagne et en Italie sans problèmes et voilà que le problème est réapparu il y à un mois deux fois de suite.


1.6 CDTI 110 ch boite manuel, année 2018, kilom 58000, innovation, 85kw, : voiture achetée en décembre 2019 à peine 15 mois j'ai parcourus 14000km et compteur affichant 50000km Bruit métallique fort moteur chaud, apparemment problème au niveau du tendeur de la chaine ils disent que c'est normal.


1.6 CDTI 110 ch 2017 / 50mkm : Des allers retours au garage depuis 4 mois pour une fuite moteur qui ne se résout pas.


1.4 Turbo 140 ch Modèle 2017 / 39 000 KM : Panne 1 Pompe à eau lâche en 2020 à à 37 000 KM en utilisation normale . A nécessité son remplacement , SAV Opel a prit les 2/3 à sa soit 200 euros en avoir chez concessionnaire Panne 2 Message d'alerte "Maintenance ESC" et disparition des lignes sur la caméra de recul. Se produit régulièrement puis disparait ... Je mets à présent sérieusement en doute la fiabilité des MOKKA X !!!


Fiabilité Opel Vectra (2002 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Opel Vectra. Tous les autres sont disponibles ici


1.9 DTI 120 ch : Remplacement ampoule avant côté passager,quelle galère et connecteur feu arrière droit avec mauvais contact.rien d'autre pour le moment 89000km


1.9 CDTI 150 ch boite méca, 305000kms, 2006, 17", Cosmo : boite de vitesse changée à 298000kmssinon usure standard amortisseurs, bielettes, silent bloc,... et vidange tous les 15000 max pour moi.


1.9 CDTI 150 ch 163000 kms : Après réparation pas de soucis, sauf accumulation de problème après réparation. Collecteur d'admission changé, vanne egr, problème électronique tableau de bord


1.9 DTI 120 ch Break 2007. 147 000km. Boite manuelle. Finition Edition. : AlternateurBougies de préchauffage Compresseur de climJoint de culasseBatterieVanne egr


1.9 CDTI 150 ch Année 2004 finition élégance GPS 255000kms turbo,volant moteur,pompe injection et injecteurs tout d'origine.roule très bien a part vanne egr encrassé nettoyage. : Juste la vanne egr et alternateur.


Fiabilité Opel Zafira (1999-2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Opel Zafira. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 100 ch boite manuelle,290000 km, année 2001, 15 pouces, finition comfort : sonde lambda changer a 215000km, vanne EGR changer 220000km, cache culbuteur 220000km, courroie distribution changer 180000km. consomme de l'huile pour le moteur 5L/an. rétroviseurs électriques hs à 288000km


2.2 DTi 125 ch 2005, 395000km, BVM5 : J'ai du remplacer (en 20000km) - Une banquette arrière (la ceinture du milieu était bloquée, j'ai fait une affaire sur une banquette complète à la casse)- Deux alternateurs- Un démarreur- Une batterie- Durites de dépression et retour gasoil- Grosse fuite de LDR sur durite chauffage- Cablage de la pompe de DA (gros court-circuit)- Ammortisseurs/rotules- Soufflets de cardans (qui sont déjà de nouveau fendus.......)- Probleme contact de pile dans les clefsJ'oublie surement quelques soucis rencontrés mais le véhicule est généralement fiable. (la plupart de ces problèmes sont attribuables à l'age du véhicule et au manque/mauvais d'entretien par les anciens proprios)Pensez à permuter vos pneus parce que les pneus avant s'usent assez vite vers l'interieur (possible qu'il faut que je fasse un parallélisme)


2.2 DTi 125 ch Boite manuelle 338457km2005jantes 17 Disneyland : Problème de frein, embrayage changer, pneus avant s use vite, plafonnier se décolle


2.2 DTi 125 ch annee 2005, 350000KM, boite 5, jantes alu : Alternateur x 2Révision complete du train avant amortisseur/coupelles, rotules, soufflet de cardan... (normal pour le kilométrage vous me direzLa climatisation ne fonctionne que quand elle veut


2.2 DTi 125 ch DESIGN EDITION 2004 230 000KM BVM5 : - Rouille importante en 2018 sur le berceau avant supportant le moteur (heureusement on peut en avons trouvé d'occasion comptez 200/250 euros la pièces)- Rouille également sur le silencieux en 2017- Divers problèmes électriques suivant l'humidité et la température ambiante au niveau des feux de croisement et des feux stop. Présent dès mon achat en 2015.- Des silent bloc à changer un peu partout à partir de 12 ans/200 000KM, plutôt logique.


Fiabilité Opel Zafira 2 (2005-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Opel Zafira 2. Tous les autres sont disponibles ici


1.7 CDTI 125 ch 6-Gang, 230 000, 2010, 6,5 Zoll, automatique, Siège chauffant : Vanne EGR à 150 000 KM Attelage à 220 000 KM Échappement à 228 000 KM


1.7 CDTI 125 ch Boite M. 192500km 2009, jantes 16p. : Boite à vitesse(roulement) 178000kmVanne EGR 115000kmSonde lambda(oxygène)148000kmCapteur carburant 90000km


1.7 CDTI 125 ch Boite M. 192500km 2009, jantes 16p. : Boite à vitesse(roulement) 178000kmVanne EGR 115000kmSonde lambda(oxygène)148000kmCapteur carburant 90000km


1.7 CDTI 125 ch connect pack de 2013, boîte meca, 170.000 kms : Modèle acheté juste avant qu'ils arrêtent, du coup globalement très fiable, en 170.000 kms j'ai eu un radiateur, capteur de pression HP denso 80¤ sur internet,de la buée dans les feux arrières pareil acheté sur internet.Après je fais tout l'entretien moi même ce qui évite beaucoup de soucis...


1.7 CDTI 110 ch Boite manuelle 300000km : Vanne EGR, Poulie d'alternateur.


Fiabilité Opel Zafira Tourer (2011-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Opel Zafira Tourer. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 CDTI 136 ch : capteurs changes sur ligne d'échapement nom garantis Toujours code defaut alume 690 euros


1.6 CDTI 136 ch Zafira tourer 1,6 cdti 120000 km de 2015 : Dft moteur allumé Pot cataInjecteur adblue


1.6 CDTI 136 ch 2016,104000km,cosmo édition : Pompe Adblue, capteur sonde échappement ( fouine qui l'a adorée)


2.0 CDTI 165 ch : Rien pour l'instant


1.6 CDTI 136 ch : CHAINE DE DISTRIBUTION CASSEE A 50757 KM MOTEUR REFAIT TOTALEMENTVOLANT MOTEUR ET EMBRAYAGE (BIMASSE) A 94089 KM CAPTEUR ABS+ MOYEUX DE ROUE A 145578 KMET RE VOLANT MOTEUR+ EMBRAYAGE (BIMASSE) ENVIRON 70 000 km APRES LE 1ER CHANGEMENT SOIT A 164200 KM




Vos signalements fiabilité Opel

zafira 1,9 diesel, achetée neuve novembre 2005

Changement de turbo (2000 euros) à seulement 52.000 km !!!!

astra 1.7 cdti de 2004 70000 km

Changement du faisceau électrique pour 1274 euros!!! malgré ma protection juridique ma de prise en charge Opel France car le véhicule est soi disant trop ancien ( et ce malgré tous les entretiens concessionnaire ). Malgré tout il semble que le faisceau électrique ne soit pas un organe d'usure...

Zafira 1.9 cdti de 150 cv de avril 2006

Depuis ses 80000 kms le volant bi masse fait du bruit de plus en plus.

zafira 2.0ldti 100cv

joint de culasse hs 80000 km, toute l'huile est passé dans le circuit de refroidissement d'où les 2000 euros de frais

Meriva 2004

problème de colonne de direction et du module sur Opel Meriva année 2004 : la direction assistée se désactive et se réactive après avoir coupé le moteur; Opel France n'a pas fait de rappel et c'est bien un vice caché vu la presse spécialisée

Zafira 2.0 DTI direction fuite huile da

132 000 kms sur zafira changement cremaillere car fuite importante chef d atelier pas affole, ca arrive ............... 800 euros

meriva 1,7 cdti 12/2003

1 volant moteur et 2 démarreurs pour un véhicule de moins de 125000 kms plus petits problèmes de direction assistée après 6 mois de réparation, ça marche mais jusqu'à quand ????

VECTRA GTS 150 BVA 1.9CDTI

suite a des problemes de demarrage a froid voir vehicule qui ne demarre plus bilan 3 injecteurs hs
le vehicule a 136 000 km annee 2005

Zafira 2 150cv FAP 2007 80000km

2 électrovannes, vanne egr, régulateur pression gazole, volant moteur + embrayage, 2 injecteurs (4000€ de réparation)

ZAFIRA2 Elegance, 1,9 cdti 150ch 2005

Problèmes :

- Février 2007 à 24800 km : remplacement vanne EGR (remplacement effectué sous garantie)

- Janvier 2010 à 74000km : Probleme volant bi-masse. Remplacement volant moteur bi-masse + kit d'embrayage + butée d'embrayage: 1960€ TTC main d'oeuvre comprise

-janvier 2010 à 75000km: Probléme vanne EGR (2eme fois)

Insignia année 2009

je suis proprietaire depuis novembre 2009 d'une Opel insignia et j'en suis a la 9eme campagnes de rappels c est franchement abusé sur une voiture de ce prix !

MERIVA 1.4L ESSENCE

Bonjour,
Nous rencontrons depuis peu des défaillances de la direction assistée électrique (EPS)sur véhicule acheté neuf en 06/2006 - total kilométrage au 30/01/2010 : 29980 kms. Ceci se traduit par un très important et brusque durcissement de la direction survenant de façon totalement aléatoire.
Diagnostic OPEL : changement de la colonne de direction. Courrier en recommandé envoyé à GENERAL MOTORS France pour demande de prise en charge de cette réparation, car nous considérons que c'est un vice caché connu du constructeur (nombreux problèmes identiques sur les CORSA et MERIVA signalés sur les sites internet d'automobile). Certaines MERIVA millésimes 2007 ont été rappelées pour des problèmes sur le boitier de direction et une colonne de direction de type nouveau est désormais montée sur ces voitures.
Nous attendons une réponse positive de GM France sinon, nous poursuivrons nos actions.
Cordialement

Corsa OPC 2009

Problème de surchauffe moteur.
Radiateur changé a 5000 Kms.
J'ai encore eux 4 problèmes de chauffe moteur.
le problème n'est toujours pas résolu.
j'en ai plus que mare
N'acheter pas une OPEL POUBELLE

corsa

fuite de carburant pour les diesels pompes injection

zafira 1.9cdti 120cv 2006

55000 km 3 ans changement alternateur + vanne egr

opel astra 1.7 cdti 125ch

échangeur

Opel Zafira 1.7 125ch cosmo pack

Différence de consommation annonce par le constructeur 7.5L/100km sur autoroute 9L en ville que dire et ne trouve pas la panne chez opel meme en ayant tout changé autour de la jauge à essence

1.3 cdti 75cv

changement du turbo a 42000 km suite a une fissure.

Corsa C (2001)

Joint de culasse à 110.000 km
Tringlerie de boite de vitesse à 115.000 km (dure à partir 80.000 km)

ZAFIRA 2.2DTI 125 CV - 8CV

POMPE DE DIRECTION à changer à 122.000 km
Bagatelle de 1522€

Zafira II 1.9CDTI 150cv FAP 2006

2 Électrovannes vers 30000km, Vanne EGR, Volant moteur + embrayage 80000km, 2 injecteurs, regulateur de pression gazoil 83000km, voiture tres bien lorsqu'elle fonctionne, mais couteuse en réparation...

Zafira 1,6 16v

Casse moteur à 108 000 kms.
Véhicule acheté neuf en 2002 ..et entretenu régulièrement !
Opel m'a gentiment informé que mon véhicule était trop vieux pour qu'il interviennent !

Tigra TT sport 1.3CDTI de 2009 sous garantie

problème de toit ouvrant qui se bloque en ouverture et fermeture, impossibilité de le refermer.

3 passages dans deux concessions différentes, véhicule rendu 2 fois "réparé" et une fois rendu juste le toit remis car pas centre pilote pour effectué les réparations.

bilan toit toujours en panne, c'est au client de se débrouiller pour laisser son véhicule dans un centre pilote habilité à faire les réparations (80km de chez moi) et à rentrer à pieds car aucun prêt de véhicule pris en charge étant donné que le véhicule n'est pas considéré en panne car roulant, mais assez en panne pour une immobilisation de 3 trois minimum.

SCANDALEUX!

opel corsa city

un voyant s'allume le moteur est bloqué . La dépanneuse porte mon véhicule dans un atelier OPEL depuis 2 semaines la voiture est immobilisée dans ce garage qui n'arrive pas à identifier la panne ........

Corsa (2007) CDTI (75)

Disque d'embrayage défectueux + Panne à 10 000km

opel meriva diesel


colonne de direction 69000km
prix estimation 1195,40 euros

je pense et j'ai lu sur les forum que je ne suis pas le seul et que tous les problèmes venaient après 4 ou 5 ans tout en roulant plus moyen de tourner le volant faut il qu'il y ait des morts pour prévenir la maison mère et les médias franchement cela n'est pas normal 1195;40euros après 4 ou 5 ans sur un nombre certain de mériva

meriva 1.7 cdti

problèmes de direction assitée qui se bloque
avec le voyant eps qui s'allume véhicule qui a 54000 kms bien évidemment nous sommes les premiers à qui ça arrive en attente depuis 2 mois d'une réponse d'opel france!!!!!!! faut il que j'ai un accident pour qu'ils reconnaissent ce défaut?

Zafira 1

Casse moteur 2.2 essence suite à casse de la chaîne de distribution

Vectra série 1996

J'ai une Opel vectra série 1996 avec 160 000 km. ça fait 2 jours que je n'arrive pas à la démarrer le matin, les deux fois il a fallut que j'utilise une autre batterie pour la démarrer. Elle démarre dans la journée et le soir quand je rentre, mais le matin c'est de nouveau la galère, je ne peux pas la démarrer. Dois je changer de batterie ou les bougies ? Réponse : La batterie semble avoir rendu l'âme. Voir aussi du côté de
l'alternateur si elle ne se recharge pas correctement.

Zafira 2

Casse volant moteur sur 1.9 cdti 150cv zafira b de 2005. 42000kms

Meriva année 2004

problème de colonne de direction et du module sur opel mériva année 2004 : la direction assistée se désactive et se réactive après avoir coupé le moteur;opel france n'a pas fait de rappel et c'est bien un vice caché vu la presse spécialisée

corsa, astra et meriva 1.7 DTI

De nombreux incidents sur les pompes à huile des OPEL corsa,astra et mériva DTI 1.7 modèles 2001 à 2005, dus à un défaut de serrage de l'écrou en pignon de la pompe à huile. Général Motors a signalé le problème fin 2004 aux concessionnaires OPEL par note 1558 mais n'a jamais rappelé les modèles concernés, les incidents continuent à ce jour de se produire. Risque important de casser le moteur lorsque l'écrou saute sur autoroute. Un service après-vente déplorable.

ZAFIRA CDTI de 2006

ZAFIRA de 2006 - 76.000 km. Volant moteur bi-masse à changer (bruit de casserole, tremblements et voiture qui tousse). Un des entretiens obligatoire n'a pas été effectué chez OPEL. Savez-vous si OPEL prend quand même en charge une partie de la réparation ?
(j'ai déjà tenté le coup avec le filtre à particules et un injecteur et... NIET, pas de prise en charge!... ils ont évidemment sauté sur l'excuse de l'entretien non effectué chez OPEL).

ZAFIRA 2L DI 16V

VOYANT ORANGE MOTEUR

Vectra C Break essence 2,2 IDE

Bonjour.

J'ai acheté neuve en mai 2005 une Vectra dont la fiabilité est franchement douteuse.
De plus, si les pièces sont changées tant que la garantie courre, après, vous devenez un inconnu et vous n'êtes plus bon qu'à payer.
J'ai d' avoir recours à mon assistance juridique pour réussir un peu à tirer mon épingle du jeu, mais qu'elle énergie mobilisée pour ce qui devrait se faire tout naturellement. C'est franchement honteux ; je ne suis plus prêt à racheter une Opel. On achète une voiture neuve pour être tranquille, et voilà ce qui vous arrive :
Batterie changée trois fois en un an, vérin motorisé HS en moins de deux ans (de nouveau HS à quatre ans et demi), bruits de suspenssion AV jamais résolus, fuite joint SPI à environ 100 000 KM, boitier CIM de colonne de direction HS vers 70 000 KM, poignée de porte cassée par mon fils de cinq ans !!, radars de recul HS à quatre ans et demi, aussi cosse de phare H1 fondue sans autre solution que le remplacement préconisé d'un bloc optique à plus de 1000 € !!!, encore, témoin de pression des pneus capricieux (confonds l'AR dt et l'AR gauche).
Aujourd'hui à 110 000 KM, perte de puissance et à coups moteur ... retour au garage en vue.

Un seul mot : inadmissible !

Corsa 4 1.3 cdti 2008

Moteur tourne sur trois pattes au démarrage à froid avec beaucoup de fumée blanche à l'échappement. Certainement un pb d'injecteur.
Attente diagnostic d'Opel. Véhicule ayant seulement 30 000 km.

zafira 1.9 cdti 150 cv

J'ai un zafira 1.9 cdti 150 cv et entre les 45000 kms et aujourd'hui 75000 kms

et 4 ans j'ai déja eu une vanne EGR 330 e , un alternateur 650e , un injecteur 400 e , et aujourd'hui une butée d'embrayage + volant moteur + main d'oeuvre environ 1800 e ( alors la fiabilité des nouveau diesel c'est 000 ), j'ai 100 fois moins de problème avec ma r19 1.4e de 94 et 128000 km

Astra 1,9l CDTI

Sur véhicule acheté neuf et entretien Opel effectué dans les règles!
Casse turbo à 60000km et casse moteur à 65000km par rupture d'un boulon selon expertise

corsa c 2006 1.3 cdti 70 cv

tendeur de chaine de distribution cassé, qui par la suite a endommagé des pignons ainsi que la chaine qui c'est détendue et a occasionné une fuite d'huile moteur au niveau du vilebrequin , cout des réparations 612 euros !!

astra cosmo easytronic 1.6 l

odeur d'essence dans l'habitacle

Zafira 2

zafira 1.9 tdci 150cv de mai 2006 53000km : volant moteur hs + kit embrayage (à cause du volant moteur au dire du garagiste) + cylindre : 2132€ c'est énorme et monsieur opel me répond gentiment quand je lui demande si c'est normal :"tout dépend de comment vous roulez avec votre véhicule?".

opel signum

panne egr plus changement pompe injection

Corsa 4 Enjoy 1.4 Twinport (2009)

A partir de 15000 km, le moteur de ma Corsa a commencé à caler systématiquement au premier démarrage à froid, à avoir des ratés à petite vitesse en première et deuxième tant que le moteur est froid, comme s'il était entrain de se noyer, ainsi que des pertes de puissance lors d'accélérations sur l'autoroute.

Après 24h passées au garage, Opel n'a rien trouvé. Ils ont néanmoins remplacé par précaution la rampe d'allumage, mais ça n'a rien changé. Ils m'ont ensuite vivement déconseillé de rouler avec du SP95-E10, soit-disant étant la cause de mon problème. Et dire que lors de l'achat de ma voiture en 2009, Opel m'avait recommandé de rouler exclusivement avec le SP95-E10, car mieux adapté au moteur de ma Corsa. Après plus de 2000 km parcouru exclusivement avec du SP95, le problème s'est aggravé, la voiture calant quasi systématiquement en première, que le moteur soit froid ou chaud. Génial quand ça vous arrive dans un carrefour ou sur l'autoroute dans un bouchon !

Finalement, un petit garagiste multimarques m'a expliqué que les 15000 km correspondent en gros à la fin du rodage d'un moteur à essence et que dans certains cas, il peut arriver que des "déchets" de rodage encrassent prématurément le moteur et provoquent ces problèmes. Il m'a également indiqué que dans mon cas, le SP95-E10 n'était absolument pas en cause.

Pour régler le problème, il m'a conseillé de verser dans le réservoir un produit nettoyant pour injection essence*, puis de faire immédiatement après un plein complet de SP95 ou SP95-E10. Le traitement est à renouveler 1x par an ou tous les 20000 km. Il m'a également recommandé de faire dans 5000 km un traitement préventif avec un produit de traitement de l'essence** afin de faire un nettoyage préventif de l'ensemble du moteur. A renouveler également tous les 5000 km.

Depuis que j'ai versé le nettoyant pour injection essence dans le réservoir de ma Corsa, j'ai parcouru un peu plus de 1500 km avec du SP95-E10, et mon moteur fonctionne à nouveau correctement.

2002 1.7 DTI

Problème du manomètre de la pompe du gazole

zafira de dec 2006 150 Chevaux

Vanne EGR changée à 60000km env. 350€
alternateur HS : changement en cours au bout de 80000km (facture annoncée : 800 à 1000€)

zafira 2.2Dti

Pompe à injection après 180 000 km. En échange standard pour le prix de CHF 5250.- (pièces et main-d'oeuvre)

insignia 160ch diesel cosmo pack

direction assistee en panne apres 2000km

astra 2l 16v 85cv modele 2000

La pompe a injection nous a lachée a 130000km
soit 2500E de réparation

Tous les diesels

Véhicules dangereux à cause soit du filtre à particules (FAP), soit de la vanne EGR (mêmes symptômes pour les deux) qui provoquent un trou à l'accélération, une perte de puissance, qui peut entraîner un accident si vous étiez en train de doubler à ce moment.

Meriva 125ch diesel de 2007

Problème au démarrage, et la voiture "broute" par momet en roulant et en accélerant.

Voiture sous garanti avec extension donc aucun frais, mais changement du régulateur de la pompe à injection du carburant.

Meriva 1.6 essence

Cardan défectueux changé sous garantie à 20000 km.
Support amortisseur moteur changés à 44000 km.
1 Problème vanne EGR, changée à 55000 km.
Tringlerie changée à 60000 km.
2 Problème vanne EGR, changée sous garantie (pièce) à 70000 km.
3 Problème vanne EGR, modification joint de la vanne à 110000 km.
Voyant EPS qui s'allume et direction assistée qui ne fonctionne plus. Contentieux avec OPEL.
Ca fait beaucoup de problèmes surtout liés à des vices de fabrication.
Globalement peu de prise en charge, pas d'effort commercial pour garder des clients.
Je ne sais pas si je recommanderais OPEL.

FRONTERA

EMBRAYAGE BIMASSE

Mériva 1.7 CDTI - 2004

A 95000km, sur la route, voyant EPS qui s'allume et plus de direction assistée.
Diagnostic: crémaillère de direction faussée.
Colonne de direction à changer : 1200€
D'après mon assurance et mon garagiste, se retourner auprès d'Opel pour prise en charge d'une partie des réparations.

ZAFIRA

Vanne EGR. Zafira de fév 2007. Vanne EGR changée à 79000 KM. Cout : 327€. Opel ne m'a pas signalé que cette vanne pouvait seulement être nettoyée et que le changement n'était pas toujours obligatoire.

zafira

faisceau de porte arrière gauche sectionné 20 000km
vanne egr a 45 000 km
alternateur a 60 000 km
le concessionnaire propose 50 % de remise sur l'alternateur a condition de payer un entretien 400 € (dans lequel est facturé un changement de liquide de frein sans avoir le véhicule en main plus deux filtres déjà changer 15 000 km plutôt et qui ne sont pas a changé d'après le carnet d'entretien: bref on peut se poser la question de l'honnêteté du concessionnaire (XXXXX).
Conclusion: la publicité actuelle sur la fiabilité Opel me parait plus qu'exagerer, et la qualité des concessionnaires inégale en France: A première vue il ne faut pas acheter une Opel à XXXX.

Zafira 1.9 DTI 150 DE 2006

Vanne EGR changé à 55600km 350€ en mars 2006 et maintenant 6 mois après,le volant moteur à 67400 km avec le kit embrayage pas le choix 2400€ et aucune prise en charge par le constructeur.
Merci Opel mais je continue à insister.

astra gtc

modèle de novembre 2006

1/ climatisation HS
2/ fuite de la rampe injection

vectra III 2.2dti 125cv Élégance 2003

casse turbo à 201600km net et sans prévenir!!!!!
d’après Opel c'est surprenant à ce kilométrage en sachant que le professionnel ( qui n'en à que le nom )à volontairement omis de faire la vidange ce qui fais que j'ai roulé avec une huile qui à parcouru plus de 75000km.......!!!
Je voyais juste le voyant de défaut de pression d'huile s"allumé à froid ce qui d’après ce même pro était totalement normal car défaut électronique de la voiture en réalité ce n’était pas ça du tout mais n'étant pas mécanicien voila le résultat
mais c'est une sacrée mécanique car rouler autant de km avec la même huile c'est très très fort donc je la change pas tout de suite surtout que c'est en distribution par chaîne

opel vivaro 2004

injecteur change a 55 000 km aucun dedemmmogement d opel
remplacement du pot catalytique a 200 000km avec de nouveau injecteur pur vanne egr
57 000 km fait depuis de nouveau injecteur et la vanne egr et aucune prise en charge par opel et non pris sous garanti de la derniere facture
il s agit dun moteur 2.5l dti
que puis je faire immobilisation pour une semaine a chaque fois
il s agit d un ambulance donc perte de travail et de ca

Astra gtc 1.7 125 sport

Vehicule acheté d' occasion a 62500 kms panne a 66000kms remplacement pompe a injection réservoir circuit complet de gasoil injecteurs bougies de chauffe pour un total de 4000 euros de réparations prises en garantie (heureusement) et ré panne en ce moment a 74000 kms Meme symptôme voyant moteur allume et moteur bride a 3000 tours donc plafonne a 110 en descente, très agréable quand cela se produit lors d' un dépassement ou sur autoroute!

vectra 150 cdti cosmo fap

pendand 3 ou 4 jours un bruit moteur qui ressemble a un probleme de turbo, 3 diagnostiques dont 2 opel , 0 defaut , 4em jour plus batterie

Meriva 2003

Perte de la direction assistée.

En coupant le contact et en redémarrant cela fonctionne de nouveau.

corsa 13 cdti 2007

alternateur hs à 58000 km.prix en concession 840 euros.

zafira

alternateur ; capteur ; vanne egr, fermeture de la boite a gant

corsa viva

ma voiture ne démarre pas . A part si on me pousse. tout changé bougies, carburateur, filtre essence, starter automatique et le problème persiste. là, elle est au garage qui m'a changé le démareur et qui m'a dit que le problème etait le meme. il récupère son démareur neuf , me remet l'ancien et avoue son impuissance . cé fou ça!!! et une fois qu'elle a démarré , je peux l'arrêter , elle redémarre sans problème. merci de votre réponse mais je suis désespérée.

astra twintop cosmo 1.9cdti 16v 150cv + chassis sport 2008

35000km probleme elect + vanne egr en garantie, 50000km aillette de toit escamotable 670€ participation de opel (la voiture viens juste de sortir de garantie depuis moins d un mois)payer 470€ 51000km electrovanne de pression de turbo 110€ et 53000km alternateur plus batterie 1200€ participation d opel 673€. pour le SAV rien de grave tout est normal dommage car le cabrio reste une voiture genial

1.9 CDTI 120CH MOTEUR Z19DTH

Volant moteur bi masse HS à 85000km entrainant une fuite du joint spi moteur.Bilan : Volant à 900e ;embrayage + butée à 400e et joint à 25e.
TOTAL DE 2300E avec les consommables et la M.O.
Tres fréquent sue ce modele d'apres OPEL!!!

vectra c 2.2 dti 125cv

Boite de vitesse hs 150000klm manuel boite 5

cosmo CDTI de Novembre 2007

POMPE A EAU HS SUR VOITURE OPEL CDTI 54000 KMS

Corsa 1.7 cdti GSI (06/2008)

roulements arrières hs à 69000 kms.
Pas pris sous garantie, mais geste commercial prenant en charge à 70 % la valeur des pièces.

Astra 4 sport cdti 160 cv 4600 km 06/2010

* Embrayage (défaut de la force d'appui plateau presseur du mécanisme)
* "Frein à doigt" électrique serré au 1er cran s'est partiellement désserré dans une légère rampe, moteur en marche, porte conducteur ouverte. La voiture est retournée au garage, mais sans moi. 2466,21€ de dommages carrosserie!

Vectra 1.9 CDTI 150 ch Elegance

Véhicule acheté à 21 000 KM il y a 4 ans et qui a aujourd'hui 135 000 KM.
Voici la liste de toutes les pannes que j'ai cumulées depuis l'aquisition de cette voiture :
-2 vannes EGR ( une toutes les deux ans )
-1 collecteur d'admission
-1 corps de papillon
-bougies de préchauffage
-vérin de coffre
-serrure de coffre
-Vitres des rétroviseurs qui se décollent
- plus de multiples visites au garage pour des voyants d'anomalies à répétition ( au moins 4 par ans facturés à chaque fois 30 euros !!)

Autant dire que c'est ma première Opel et surtout la dernière !!!

J'ai été plus de fois au garage avec cette M...e qu'avec toutes mes voitures précédentes réunies. Alors pour avoir la "fiabilité allemande" OPEL ils repasseront !!!!

nouvelle astra 1.7 sport 125cv

filtre a particule diesel plein en permanence et la voiture demande la revision au bout de 2700km!!! tout est normal selon le concessionnaire (qui ne m'a quand meme pas fait payer la revision!!)

zafira 1.9 cdti 150 ch

un zafira 1.9 cdti 150 ch 64000km an 2006 acheté d'occas en 2008 chez Opel,volant moteur defectueux.64000 km.2000€ de reparation.la garantie garage depasser d'un mois,le concessionnaire ne veut rien faire!!! Opel france ne peut pas monter le dossier de garantie constructeur.il leur manque le justificatif d'entretien 2007.Que je ne peux pas le fournir,n'etant pas proprietaire en 2007 et le TOP ,le garage OPEL ne peut pas me le fournir.Resultat 2000€ dans le ...,MERCI OPEL

Meriva 1.4 90 cv de septembre 2006

J'ai une mériva 1.4 90 cv de septembre 2006 mais modèle 2007 , problème de direction assistée très dangereux , j'ai manqué de renverser quelqu'un encore heureux que je ne roule pas vite autrement c'était fait c'est scandaleux ce problème qu'opel renie l'intérêt que peux t-on faire?

zafira magnetic 1,7 125 annee 04/2008

apres 2 heures de route la voiture a une perte de vitesse importante manque de puissance dans les cotes (.voyant avec logo voiture et cle verticale allume ) apres un arret de 30minutes elle roule a nouveaux normalement sans le retour de ce probleme .

meriva cosmos

le moteur cale après le 1er démarrage et le ralenti est instable moteur chaud.

OPEL CORSA COSMO 1.3 CDTI 2006

Perte d'une petie pièce en plastique (qui vous tombe sur les pieds en conduisant) impliquant une panne du chauffage - tout le bloc chauffage est à remplacer. (voiture de décembre 2006 - 40 000 KM)
Le problème est connu et très fréquent mais le service client ne veut rien entendre, idem avec l'extension de garantie... gestion inadmissible !

CORSA 1.2 16V

A partir de 80 Km/H, a des trous d'air et une perte de puissance. Débimètre et capteur de vitesse changés, mais problème non résolu malgré les diagnostics. Porte côté conducteur qui grince, lève vitre avant côté gauche défectueux et marche arrière parfois difficile à passer.

vectra B 2.0l DTI 16V 100cv 2001

soufflets de direction à changer tous les ans depuis achat. problème de direction depuis le départ. Crémaaillère de direction à changer mais doute sur sa qualité d'origine. berceau moteur mort (annoncé au 9 ans de la voiture 120 000 kms). ne fait-elle pas partie des véhicules qui auraient dû être rappelés pour ce problème ?

Zafira 2 1.9 CDTI

40000kms (2ans) : panne alternateur
60000kms (3ans) : panne alternateur
65000kms : vanne EGR
70000kms (4ans) : joint de culasse
Changement de véhicule...

astra 2.2dti

étriers arrière droit "collé", le piston ne revient plus par temps froid. usure prématuré des disques et plaquettes.remplacement standart par paires.

zafira cosmo pack 1,9 L DCI 120 ch

filtre a particules
vannes EGR
voiture n'ayant pas atteint les 95 000kms.

Astra

A 800 km, voiture de location embrayage cassé

opel corsa cosmo 1.4l essence

joint de culasse à changer à 79000km

zafira cosmo 1.9 150cv de 2007

j' ai un opel zafira cosmo 1.9 150cv de 2007 qui à 81000 km , alternateur déjà

changé sous garantie. Maintenant vanne EGR à remplacer ( devis 506,95€), alors qu'elle avait été nettoyée chez opel à 62000 km.Il n'ai pas normal qu'il n'y ai pas de participation de la marque ( grille commercial ) tenant compte du km et de l'année pour des problèmes connus et reconnus !! Participation de l'ordre 100%,80%,60%,50%, ect.... Ce qui existait il y a 1 dizaine d'année quand je travaillais dans l'automobile .

frontera diesel

bonjours j'ai un 4x4 opel frontera diesel j'ai un problème l'orsque je roule parfois il ralenti tout seul et si je réaccélaire sa j'accélaire dans le vide je suis obligé de m'arrêté. et au bout de deux trois minute je peux repartir

alors si quelqu'un a une solution a mon problème veuillez me répondre merci d'avance

Zafira 1.9CDTI 120 CV 2006

Véhicule acheté à 55000km.
1 semaine avec, panne alternateur pris sous garantie.
1 an et 1 mois, c'est la vanne EGR, cout annoncé 300 €.
J'ai demandé a quand le FAP, probléme trés connu sur les Zafira.
A peine 1 ans et tous les problemes connus me sont tombées dessus.
Moi qui me disait que pour un monospace compact 7 places le prix était raisonnable.
C'est logique aujourd'hui vu le retour au Garage et surtout le pris des réparations.

zafira

vanne EGR

corsa 3 1.3 cdti 2005

La voiture ne demarre pas a chaud????? pq?

corsa 13cdti

j ai une opel corsa de 2005 1.3 cdti... qui ne demarre pas a chaud...

peugeot

J'ai une Peugeot 207 de mai 2010; depuis décembre, j'ai dû l'emmener 6 fois au garage (Système antipollution défaillant); on m'a baladé, changé les bougie, un pompe, ... la dernière fois, il a fallu changer la culasse!!!

ZAFIRA 1.9 Cdti 150 Cv - Année 2006

Problème de volant moteur à 70 000 kms et rupture de la commande des volets d'admission à 76 000 kms - EN litige avec Opel France et le vendeur professionnel.

Zafira phase 2 1.9 cdti 150 ch

Panne turbo et casse directe du moteur à 103000 km
Sans oublier vanne egr et volant moteur à 55000 km
Adieu ma voiture!!!!

Insignia 2.0 110C Edition

Vanne EGR changée à 30000Kms

Astra 2.0 100 Ch Comfort année 2001

Sifflement du aux disques arrières et piston

Astra 2.0 100 Ch Comfort- février 2001

Campagne de rappel:

Berceau à changer

corsa 1,3 ecoflex 75 cv

Injecteur H.S à 35000 Km pas de prise en charge par Opel 708 €

astra GTC

après le changement de la vanne EGR le problème persiste : perte de puissance intermittente (comme s'il y avait un trou d'air)

zafira 1.9cdti 120fap enjoy pack année 2008

casse moteur à 17296km sur autoroute, véhicule acheté neuf en 2009, devis exorbitant 8000 euros et aucune prise en charge d'opel,sans carnet d'entretien puisque véhicule d'importation, juste une préconisation du vendeur, une vidange tous les 20000km?
le vice caché est avéré pour moi mais comment le faire constaté le garagiste ayant déjà effectué des tests?

Réponse : contactez un expert indépendant spécialisé dans ces litiges.

vectra c 1,9 cdti boite 6

la boite de vitesse

astra 1.7 dti année 2000

en allumant le moteur j'entends un bruit comme celui d'un injecteur en panne. mais quand j'accelère a plus de 4000tr/min le bruit s’éclipse mais la voiture manque de tirage

ASTRA 1.3 CDTI (90cv) 2006

A 80.000km, panne vanne EGR et Catalyseur.
réparation + de 1.300€. Fuyez ce constructeur !!!!

zafira

le voyant moteurs'allume

astra j enjoy 1,4(modele 2010)


Manque remarquable de puissance du moteur,impossible de faire un dépassement sans dégrader au 3ème voire en 2eme pour donner un peu de force à un moteur qu'on entend souffrir, ceci dès le 1er jour, après 10mois de conduite et 20000 Km rien n’a changé comme
a confirmé le concessionnaire, qui m’a promis que ma voiture se libérera après 1000 Km de rodage.

vectra96

cable freins à main auniveau conducteurv cassé

VECTRA 2.0 DTI 16V ANNE 2000

PERTE DE PUISANCE

astra 1.7 dti année 2001

le moteur a surchauffé . je ne sais pas d ou ça vient .

combo cdti easytronic

TURBO A REMPLACER APRES SEULEMENT 109000 KM

opel corsa 2009 1.3 cdti

2 injecteurs à changer, 1000€.
Si on commence à changer un injecteur il faut tout changer donc facture 2000€.

70 000km !!!!

Corsa 2004 1.2 LPG

après environ 70.000 km; problème pour passer la vitesse arrière, apparemment la tringlerie se lâche avec le temps dixit le garagiste, réparation pas trop chère.

après 180.000km, moteur mort, probablement les soupapes brulées dans un Piston, fin de vie du véhicule.

astra2l di 82ch

bonjour mon probleme et que mon voyant motur orange reste allumer a froid puis il seteint 5mn apres avoir rouler un peu et se ralume a partir de 2mille tours et perte de puissance plus fumer blanche merci de me repondre

frontera 2.2 dti

Baisse niveau huile (1L au 7000 km)qui passe par le reniflard et vient colmater la tubulure d'admission en se melangeant ave le recyclage des gaz d'echappement.Pratiquement tous les moteur DTI Opel.

opel vivaro

bonjour,
effetivement j'avoue que opel n'est pas fiable, je suis gerant d'une societé et c'est la deuxieme opel vivaro que nous avons acheté et toujours des problemes. On nous a fait comprendre que le nouveau modèle etait fiable et bien non on l'a pris depuis quelques mois soit 20000km au compteur deja en panne, je suis degouté et je ne pense pas j'acheterai une opel a nouveau.

ASTRA 1.7 CDTI 100CV modèle Elegance

Embrayage, emeteur/recepteur

Mériva 2 peut tuer

Ma voiture, méviva 2, m'a presque écrasé en allant ouvrir mon portail. J'avais actionné le frein électrique mais celui-ci ne c'est pas fermé, malheureusement je n'en suis pas aperçu. j'ai acheté cette voiture, parce que je suis une personne à mobilité réduite et je recherchai plus sécurité mais elle m'a presque coûté la vie.
Cette voiture a peut-être beaucoup d'atouts mais le frein électrique peut tuer car le bouton de mise en service ne réagit pas s'il est manipulé rapidement contrairement au frein à main traditionnel. Il s'agit d'un vice caché de taille parce que la sécurité peut ne pas être assurée et vous pouvez descendre de la Mériva 2 sans que le frein à main soit fermé alors que vous l'aviez actionner.
J'ai signalé cet incident chez Opel France mais çà n'a pas l'aire de les intéresser puisque je ne suis pas mort cette fois ci!!!
la voiture a défoncé mon portail pour finir sa course dans une bordure de pierre de taille entourant un massif de fleur. Les dégâts sont un pneu HS avec 8000km et des rayures devant et dessous ainsi que enjoliveur. C'est déjà pas mal pour avoir acheté une voiture plus sécurisée!

astra cosmo 125 ch cdti

Injecteurs a 40 000km

agila 2003

moteur mort plus de compressions

zafira 1.9 CDTI 2005

1lternateur à changer à 110 000 km
437€ dont pris en charge opel à 40%

AGILA 1.2 80 CV TWINPORT

Poulie d'alternateur siffle à 30 000km/5ans,cognement à l'avant due à usure silent-bloc.

vectra

le voyant de l'alternateur s'allume en roulant

astra gtc 13 cdti 2006

moi je suis content de mon opel a 172000 km j'ai change l'alternateur a 175000km le volant bimasse l'embrayage etait encore nouveau mais change quand meme pour etre sur,mais appart ça je roule tjrs avec mnt elle a 180000km je fait les entretients et les reparations moi meme opel est tres cheres

Corsa D 1.7 CDTI

Problèmes sur deux injecteurs à 70000 kms
Plus de chauffage (axe volet mixage cassé )
Résistance moteur refroidissement HS

astra 1.7 cdti 2006

acheter d'occas chez opel, j'ai fais changer, pris par la garantie la clim. depuis après la garantie, un alternateur, le turbo qui vient de lacher,10000 km donc sous garantie, et il m'annonce probablement le volant moteur... Ca s'arrete quand ?

astra tdi 75ch 16V (moteur isuzu)

alternateur HS changé 2 fois en 2ans

frontera 2,2 dti 16v

le capteur d'abs s'allume et s'éteint

astra 2l dtl

voiyant orange allumée ave une sorte d'élise. quel et se voyant?

Astra GTC 1.7 CDTI 125ch (2007)

Voiture de septembre 2007, 70 000km, 3 injecteurs de mort.
Coût de remplacement plus de 2000€, est-ce normal?
Filtre à particule fragile lors de sa régénération il est tombé en panne.

opel corsa phase 3 1.2 16 V BVA elegance 2003

probleme de mise en securite au demarrage ne peu plus demarrer ?

tigra 95

joint de culasse

INSIGNIA COSMO PACK BA 160 Ch

Trop de problèmes à énumérer...

Mais 3 très grosses pannes... A 130km/h sur l'autauroute le moteur se met en défaut et refuse de dépasser les 10km/h... Immobilisation de plus de 5 jours...
Le service client OPEL n'est pas à l'écoute de ses clients.
Il a fallut remplacer 4 fois la molette du régulateur de vitesse composée d'un plastique de très mauvaise qualité qui se déchire à la longue...

Etc.

AGILA ESSENCE ANNE 2001

UN TEMOIN EPS S ALLUME ET LA VOITURE S ETEIND AUSSITOT.

UN TEMOIN EGR S ALLUME ET LA VOITURE BAFFOUILLE

tigra

vanne egr

opel asta

fuite au radiateur

OPEL ZAFIRA CDTI 1.7 MAGNETIC 125 de 2008

turbo casse
piston fondu
injecteur defectueux

Combo 1.3 TDI 2006

Rupture de la chaine de distribution à 92000 km

insignia

mecanisme coffre a 80000km (130e la piece)
flexible de direction assistée a 90000km (120 euros la pièce )
vidange effectué a 90000 refaite a 100000km au lieu de 120000 a cause du fap(230e +230e)
joint spi pour circuit eau (250 les 4 joints)

meriva

ne demarre plus tout et normal RAS puis quant elle veut elle demarre. Cela depuis 7 ans.
Le SAV n'est pas seulement incompétant il n'a en plus aucune consience professionnelle. il et vrais qu'il faut etre un bon pro pour en avoir. 6 mois echapement + vanne EGR, 1 ans airbag conducteur, a 2 ans et 6 mois léve vitre arriere hs,3 ans verrin de coffre 4 ans l'autre léve vitre arriere, 6 ans tringlerie de boite. ce n'est pas une voiture c'est un probleme surtout quant on ne peut pas en changé.

astra H 1.7L CDTI

Turbo cassé a 118 000kms ce qui a entrainé la casse du moteur.

Frontera 2.2 DTI

Le 29/12/2011 je circule avec mon Frontera qui a 120.000 kms sur une départementale lorsque que je veux passer la quatrième :impossible, aucune vitesse ne passe et j'ai un bruit de craquement et de "liquide". Je m’arrête (j'ai pas le choix) et je réussi à repartir directement en 2ème puis même problème après une centaines de mètres. Résultat après dépannage du véhicule : c'est la boite de vitesses qui a souffert, il semblerait qu'un roulement a lâché. J'attends le devis mais cela va "douiller" vu qu'il faut que je fasse également l'embrayage selon le garage. Une Bonne année commence... Je ne sais pas si je peux me retourner en partie contre le constructeur pour ce genre de panne qui me parait bien prématurée ?

astra 1.9 cdti 120cv

en 5 mois
vanne egr puis batterie suivi de l'alternateur
et injecteur de gripés et encore probleme faisceau de masse en defaut(impedence elevee)

vectra

calculateur et pompe a injection

opel meriva 2 b 1.7 cdti de septembre 2011

ouverture du coffre bloqué , vehicule neuf 4000km + ce vehicule tire a droite

zafira cosmo pack 1,9cdti 150ch

a 15 000 km 1 cardan hs pris en garantie
vers 110 000 km butée d'embrayage hs remplacement de l'embrayage.
a 140 alternateur hs
a 147 000 sifflement du turbo a priori le turbo hs pour Opel devons faire un démontage pour voir si ailettes sont touchées.

nous avons eu la durite de refroidissement qui a touché le moteur depuis je l'ai bloqué avec des colliers

je trouve que c'est une bonne voiture quand elle roule mais chère en pièces

Corsa 4 D 16T OPC 2008

Achetée neuve, j'ai du dépenser plus de 3500€ de réparation en 3 ans.

Entre autre :
- Court circuit de phare avec changement de tout le bloc à 1000€ après 3 ans et demi.
- Système de climatisation changé après 2 ans et demi
- Roulement arrière gauche changé

Une catastrophe. Fiabilité = 0

opel zafira mars 2006 - diesel

à 80000 kms changement alternateur. Pb bien connu chez opel en interne mais ne le signale pas à la clientèle (1400 euros de frais).
93500 kms pb de volant moteur 2200 euros de frais. le véhicule est de mars 2006 93500 kms 1ère main

2.0 dti 16v

consommantion enorme d huile sur peu de kilometre

zafira essence 1999

voyant de batterie s'allume direction dure , j'ai changer la courroie et le galet tendeur

Astra 2005 1.7 cdti 100 cv

En l'espace d'un mois :

- Plus d'accélération avec voyant ESP + voyant clé voiture allumé --> origine panne toujours pas trouvée
- alternateur mort
- dernier diagnostique en date : calculateur défaillant qui pourrait être la cause de ces pannes.

Meriva

moteurs Leves vitre cassé

Insignia

Embrayage mort à 20000Km

Insignia

Embrayage mort à 20000Km

ASTRA

Probléme Pompe A injecteur et vanne egr

2011

Je sais pas comment plier les rétroviseur d' opel corsa

signum cdti 150cv

vehicule achete d occasion chez opel le 1er fevrier 2012,1 semaine plus tard
demarreur hs a 80000kms et de plus le vehicule tire sur la droite avec geometrie ok

astra G

problème de capteur abs

1.9 cdti 120cv

embrayage et alternateur

combo 1.4 5cv annee 2009

piston defaillant pas de piece de rechange disponible en algerie

Opel Astra H (2005) 1,9 CDTI 120 Cv

-Kit d'amission changer à 80 000 km (tringlerie cassée)
-Lève vitre avt gauche
-Court-circuit porte arrière gauche.

Opel deutsch qualitat...

Tigra diesel

Jetait sur auto route a 110 km que subitement ma voiture sais arete ju du me faire remorque et ont ma annonce que la chaine sais casse qui normalement ce remplace pas donc moteur fichu ont me dit de ecrire a opel jai que 150000 km

Zafira tourer

l'horloge de mon zafira tourer change c'est a dire qu'elle avance d'un coup?

Meriva 2

meriva 2 probleme de jeu dans le volant moteur et et embrayage a 60000 annee 2010

zafira tourer 2l 130 ch cosmo

Usure pneu av a 20000 km, crome poignee de portiere arriere casse au bout de 12 mois, plastique mauvaise qualite

Corsa D Cosmo

Déchirement du cuir du siège conducteur sur ma Corsa D 1.4 Cosmo avec 20 000km au niveau de l'air-bag latéral. Début de celui du passager, refus de prise en charge de Opel France, bravo pour leur professionnalisme, il efface tout message sur Facebook sur leur groupe. Je déconseille Opel à l’avenir

Zafira 2

Bonjour ,ma boite auto à bloqué en 5eme sur autoroute à 90km h elle a que 105000km Année 2005 merci de votre aide je vois qu'il a eu un rappel je n'est pas reçu de rappel par le garage qui me là vendu . Cordialement

Zafira 1

corrosion sur berceau moteur



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