Fiabilité Honda

1346 témoignages fiabilité pour la marque Honda.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Honda Accord (2003 - 2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 150 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 150 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/150 4/150 4/150 0/150 0/150 6/150 17/150
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
6/150 6/150 2/150 2/150 0/150 1/150
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/150 0/150 0/150 10/150 7/150 3/150
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/150 6/150 0/150 1/150 6/150
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/150 1/150 12/150 5/150 11/150 2/150
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/150 11/150 1/150 12/150
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
7/150 0/150 4/150 1/150 1/150
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/150 0/150 4/150 3/150 0/150


2.0 i 155 ch : Embrayage à 220000km triangles inférieurs à 225000km


2.4 i 190 ch Année 2003 Exécutive, Boite manuelle, 159000 KM : Lecteur DVD du GPS (tête Optique du lecteur remplacée hors réseau honda)Légère condensation dans les optiques avant.Sonde Lamba et cataliseur remplacé en 2019.


2.4 i 190 ch 80 000 km / millésime 2004 / entretien rigoureux : La voiture est de 2004, toujours entretenue et moins de 80 000 km boîte auto hs / Moteur de verrouillage de porte hs / Mécanisme de porte hs / lecteur dvd hs / navigation GPS hs / lecteur cd hs / fenêtre conducteur ne remonte plus automatiquement / siège avant conducteur qui a du jeu et qui se déplace légèrement / humidité dans les phares avant / probleme électrique allumage feux stop... Et j'en oublie sans doute.


2.2 CTDI 140 ch : acheter la voiture en 2006 et tomber en panne de vsa en 2008 et le garage honda ne veut rien savoir dommage pour eux et c'est trop chère


2.2 CTDI 140 ch : VSA QUI RESTe allumé et que c'était encore sous garantie et la maison honda n'a rien voulu savoir plus de téléphone


2.2 CTDI 140 ch Bv5 année 2004 jantes 16 pouces origine 306257 kms : Moteur verrouillage porte avd triangle rotule supérieure droite jeu à 305985kms usure normale, distribution changée à 306237kms


2.2 CTDI 140 ch Limousine, Boîte manuelle, 355'000 km, 2005, 8 jantes alu : Collecteur d'échappement fendu.Embrayage qui patinait par temps froid après 200'000km et qui ne patine plus du tout après 300'000km sans n'avoir rien réparé! Roulement de roue arrière droit changé à cause d'un problème d'ABS.Triangles de suspensions avant remplacés à 330'000km.Phares qui deviennent opaques avec le temps, on peut les polir au lieu de les remplacer.


2.4 i 190 ch Boîte auto, 70000 km : Mécanisme de portière avant passager défectueux (réparé), lecteur DVD défectueux (réparé).


2.2 CTDI 140 ch Version sport boîte manuelle 2005 : Durite haute pression de direction assistée, collecteur échappement, trous d'accélération sans explications, lève vitre, fermeture centralisée du coffre, pédale embrayage qui grince sans explication. Ampoules qui claques à tout bout de champs. Roulement arrière qui siffle. Éclairage des codes insuffisant en version basique.


2.2 CTDI 140 ch 260000 km année 2002 début 2003 : actuellement on est en recherche panne niveau carterfuite d huile moteur.Peux etre vanne .. En cote perte de régime , on peux pas doubler, elle rétograde au plat roule puis démarre à son régime d un coup..passage valise 0302 capteur pression signal fort 0406 capteur de température d air et d aspiration .signal trop fort B 0209 tubulure admission à clapet.Position volet non plausible on pense turbo imbibé d huile , galet .on entend une courroie chanter .ce pourrais etre un galet mais pas sure centralisation des portes à revoir!, ainsi que fermeture des vitres par commande conducteur .Radio GPS une coupure par moment au tableau , les éléments disparaissent , nécessite une soudure à l arriére.Quand tout sera réparé , je l assurerai en tout risques


2.2 CTDI 140 ch BVM 6, 201000 KM, 2007 : Usure plastique intérieur , Voyant moteur pour vanne EGR/Radiateur TurboATTENTION J'ai dû changer Poulie alternateurs, 2 roulements, Radiateur (car fissuré au bout de 190000), alternateur , durite pompe DA ,Freinage HS quand tu appuie à fond ABS s'active et ne veut plus arrêter la voiture


2.4 i 190 ch Manuelle / 143000 KM / 2003/ 17 pouces 225 / Exécutive 2003 : Lentille Lecteur DVD Sonde LAMBDA catalyseur


2.0 i 155 ch : HFT system( system tel mains libre) hors service- court circuit dans la boîte téléphonique située a l'intérieure du board-fuite de courant, panne de batterie, finalement localisé par l'atelier Honda Colmar ( 2017-appr.115000Km; coût de remplacement-2000 Euros!!


2.0 i 155 ch BA, 280.000 kms, 2003 : 1 moteur de serrure HS. Souci de moteur de clim vers 80.000.


2.2 CTDI 140 ch : clé reste bloquée, collecteur fendu, vanne EGR, pompe direction assistée


Fiabilité Honda Accord (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Accord. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Accord appuyées sur les 42 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 42 avis Accord postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/42 1/42 0/42 12/42 0/42 0/42 3/42
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/42 1/42 0/42 0/42 1/42 0/42
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/42 0/42 0/42 0/42 2/42 0/42
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/42 0/42 0/42 0/42 0/42
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/42 1/42 2/42 2/42 1/42 2/42
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/42 1/42 1/42 2/42
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/42 0/42 1/42 1/42 0/42
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/42 0/42 3/42 1/42 0/42


2.2 IDTEC 180 ch BVM année 2011 type S jantes 18" 155000km : FAP colmater sans avertissement au préalable (résolu en effectuant une régénération forcée) avec une valise perso.Cardans "voiler"!... étonnamment introuvable nul par mise a par chez Honda... (avec le tarif concession qui va bien...)


2.2 IDTEC 180 ch : Fap trop de panne se bouche très vite pas de témoin de régénération.du coup,defapper depuis ras


2.2 IDTEC 150 ch accord tourer automatique 235000km : hayon ar vitre passager filtre a particule


2.2 IDTEC 150 ch Boite meca 191000 : fap et capteur changer


2.2 IDTEC 150 ch Tourer luxury 2012 150cv B.A : Baguette enjoliveur parebrise droite.Reprise en concession hors garantie gratuitement.Pas de pannes a ce jour.


2.4 VTEC 200 ch Boite auto, achat occasion (2e main) kms 232 500 : témoin de VSA et témoin défaut moteur (vu)


2.2 IDTEC 180 ch 2.2 idtec type S, 2012, 115000kms : Je n'ai que de façon aléatoire, lors de grosse accélération, un défaut d'injection (injecteur 1) un coup d'ODB2 pour effacer et ça repart.Sinon RIEN d'autres.


2.2 IDTEC 150 ch Manuelle, 160000 kms, 2009, luxury : Calculateur hsTurbo hsFap hs 2 fois2 nettoyages fap4 injecteurs changés


2.2 IDTEC 180 ch berline type S 45000km 2013 =>que du bonheur : Entretien périodique Obligatoire chez Honda !!!!! les garage point S ; norauto ; et autres AD se trouvent perdu et désemparé...=> mes 2 frères y travaille....!sinon ; que du bonheur....


2.2 IDTEC 150 ch boite meca 130000km annee 2009 luxury : fap/frein arriere/bloc abs hors service 1990eurosplaquette de frein avant 50 000 km voiture precedente audi A4 140 000 km


2.4 VTEC 200 ch 36000 : FREIN ARRIÈRE TOTALEMENT USÉ ET FRACASSÉ (DISQUE ET PLAQUETTE) AU BOUT DE 36000CHANGEMENT EXIGÉ À COÛT DE 520,00$


2.2 IDTEC 150 ch manuelle 6 - 195000 - 2008 - jantes 16 pouces - ELEGANCE : pompe hydrolique de frein-pompe receptrice d'embrayage


2.4 VTEC 200 ch BV automatique, version exécutive 80'000 km : radar du régulateur se déclenche trop tôt, cela rend le régulateur inutilisable dans le traffic européen. Batterie changée après 3 ans.


270000 : a 230000km!!! silent bloc du train arriere, embrayage, roulement avant , collecteur d'echappement


NC : à 176000 km une odeur de caoutchouc brûlé


Fiabilité Honda Civic (2001 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 79 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 79 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/79 1/79 1/79 0/79 0/79 1/79 13/79
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/79 7/79 2/79 1/79 2/79 0/79
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/79 1/79 0/79 0/79 8/79 0/79
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/79 2/79 0/79 0/79 0/79
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/79 1/79 11/79 9/79 6/79 2/79
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/79 0/79 4/79 2/79
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
5/79 0/79 2/79 2/79 1/79
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/79 0/79 2/79 3/79 0/79


1.4 90 ch Boite manuelle - 197500 km - année 08 2003 - EP1 (2001-2003) : Pas de garage => véhicule dehors été comme hiversDémarreur à 180000 KmRoulement d'entrée de boîte (maladie de ce modèle; apparu chez moi à 182000 km)=> remplacement du roulement (+ contrôle de la boîte vu que démontée => OK) et remplacement embrayageCardan droit cassé (192000 km) + remplacement bielettebouclier de chaleur sur collecteur d'échappement qui vibre (197000 km)


1.4 90 ch Manuel,200000,2004 : Tableau de bord ne fonctionne pas


1.6 110 ch boite manuelle, 193000km, 2002 : Les deux étriers d'origine ont grippé à 150000 et 155000km (mais j'ai longtemps garé mon véhicule en bord de mer, ça n'arrange rien à la corrosion.) 130¤ pièce et main d’½uvre.J'ai changé 2 sondes lambdas (à priori une faiblesse sur les vtec).Pré-catalyseur tombé après être passé sur un ralentisseur disproportionné. (à cause de la corrosion également.)Environ 180¤ pièce (d'occasion) et main d’½uvre.Consommation forte en huile. Possible joint de solenoide du vtec. Je fais le plein d'huile tous les 3/4 mois.Le voyant moteur s'allume quand le vtec essaye de se lancer mais qu'il n'y a pas assez d'huile. C'est une bonne alerte plutôt que d'arriver en niveau très bas d'huile.Remplacement de la ceinture passager 180000km. Enrouleur bloqué.(j'utilisais la ceinture pour bloquer mes planches de surf, elle a du manger un peu de wax...)30¤ (occasion achetée à distance dans une casse à bordeaux), monté moi même.Alarme acquittée en concession.


1.7 CTDI 100 ch 205078km 1.7cdti sport : turbo et durite de refroidissement


1.7 CTDI 100 ch 250000Km : Alternateur et demarreur


1.6 110 ch BVM5 197000 kms 2003 finition sport : l'Autoradio pas simple à changer, certains réglages des sièges inopérants avec l'usure.


1.7 CTDI 100 ch : vibration moteur a bas regime qui fond trembler lauto. Couinement de la pedalle dembrayage (Wd40 et ça couine plus). Injecteur qui claque (uniquement a froid)Prix assurance 70 euros/mois (Assureur gmf ) (type de contrat tout risque ) (Bonus/Malus 1%)


NC : Est-ce qu'il y a des rappels pour les Honda Civic SI 2004 du côté des coussins gonflables ou d'autres comme j'ai démanagé 2 fois en deux ans il se peut que le concessionnaire avec lequel j'ai fait affaire n'ait pas ma nouvelle adresse le no de série est du vehicule est 1HGEM21924L802543


2.0 200 ch 6 vitesses 172 000km 2002 silver : Corrosion coffre, c'est tout !!!!


2.0 200 ch Boite 6vitesses , 155 000Km model 2003 30th anniversaire : 1 seul soucis en 5ans le mécanisme de vitre Electrique conducteur cassé. Pas très complexe a changer et pièces reçu rapidement chez Honda.


1.6 110 ch boite vitesses manuelle 206500 km 2005 finition sport jantes en 16 pouces : roulement arrière qui avait du jeu juste a ressert et une sonde lambda


1.7 CTDI 100 ch manuelle . 270000. 2003.5portes ls : voyant moteur, que des petits soucis de négligence voyant moteur filtre nettoyage et c'est reparti


1.4 90 ch 50535 : lève vitre avant côté passager


1.7 CTDI 100 ch 2004 Sport 3P : Turbo 35MKm, remplacé garantie hondaMécanisme vitre conducteur HS 110MKmAlternateur HS 120MkmBatterie HS 115Mkm Disques Avant+plaquettes 125MkmEtrier Arr Gauche grippé 130MkmPlaquettes arrière 130Mkm Amortisseurs Avant 135Mkm


1.6 110 ch : EMBRAYAGE ET ACCELERATEUR DURE


Fiabilité Honda Civic (1995 - 2001) (Pannes et problèmes)




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Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 86 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 86 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/86 0/86 0/86 0/86 0/86 0/86 3/86
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/86 0/86 1/86 2/86 4/86 0/86
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/86 1/86 0/86 2/86 3/86 0/86
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/86 0/86 0/86 0/86 0/86
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/86 0/86 1/86 5/86 1/86 0/86
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/86 1/86 3/86 0/86
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/86 0/86 2/86 6/86 0/86
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/86 0/86 0/86 7/86 0/86


1.6 VTEC 125 ch Boite man. Hachback. 130 000km : Fermeture centralisée.


1.4 i 90 ch Boîte manuelle, moteur d'origine 237000km, Jantes 15" : Joints de queue de soupape (consommation huile) donc passage au CT (pollution) compliqué


1.5 VTEC 115 ch : Pas de problèmes majeurs à ce bour


1.4 i 90 ch Boîte manuelle 217000km jantes 15" alu : Fuite a la clim au bout de 21 ans.


1.4 i 90 ch boite manuelle , 332000kms,1996,1.4 is : mécanisme fermeture porte, rouille contour d'aile


1.4 i 90 ch : contacteurs de verouillage des portes fantaisistes (a rester emferme ) la seule issue etant la porte du coffre !!!!


1.5 VTEC 115 ch EK3,Boite Manu, 133.000 kms, 1996 : Légère infiltration d'eau dans le coffre par le joint du feu arrière, un classique, sans gravité à court terme mais remplacer le joint pour éviter la rouille dans le coffre et le dysfonctionnement des feux arrières.


1.4 i 90 ch Manuelle 170000km 1.4 iS 90cv : Silent bloc à remplacer à 135000km


1,5LSI Boite automatique, année 1994 coupée : Remplacement de l'allumeur et suppression des coupures moteur à 255677 Km.Remplacé amortisseurs avant 100000 Km. Courroie de distribution tout les 100000 Km.Radiateur fuite à 190 000 Km.


1.5 VTEC 115 ch 220000 kms - Année 1996 - boite manuelle - jante 15pouces - pneus 195/50/r15 - ek3 1,5ils vtec-e 115cv : défaut relais principal qui gêne au démarrage


1.4 i 90 ch Manuelle 1999 : que de l entretien courant


1.4 i 90 ch boite automatique/ 190.000km : répartiteur de freinage changé à 185.000 km/ voyants airbag et coffre ouvert constamment allumés. Basse, attention aux dos d’âne et aux trottoirs trop hauts!!


1.4 i 90 ch bv 5 manuelle, 142000Km, 01/2001 : silencieux dessoudé et lève-vitres conducteur qui déconne


1.4 i.s 226000 ; 1998 ; : lèves vitres;buée importante; à l intérieur


1.4 i 90 ch Boîte auto, 167000,annee1998,toutes options sauf cuir et toit ouvrant : glace électrique conducteur, toile de toit qui se decolle


Fiabilité Honda Civic (2006-2011) (Pannes et problèmes)




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Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 377 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 377 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/377 5/377 4/377 17/377 0/377 34/377 61/377
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/377 5/377 1/377 5/377 1/377 1/377
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/377 16/377 3/377 2/377 1/377 3/377
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/377 5/377 1/377 0/377 1/377
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
8/377 12/377 14/377 15/377 36/377 23/377
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/377 13/377 27/377 12/377
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/377 0/377 10/377 3/377 1/377
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/377 2/377 147/377 1/377 2/377


2.2 CTDI 140 ch Boite manuelle, 260000km, 2010 : -Fragilité du volant moteur-Trappe a essence dure a ouvrir par moment


2.2 CTDI 140 ch véhicule acheté a 18 000 kms donc 2ème main , version sans FAP : problèmes énoncé dans l'ordre des événements consommation d'huile 0.5l tous les 10 000 kms c'est la fréquence de mes vidanges avec changement filtre.Fuite de gas-oil => durite fissurée sous la voiture.Mais le plus gros problème qui m'a poussé a faire ce commentaire c'est l'essieu AR qui c'est fissuré, je risquais de perdre la roue AR , et je ne suis pas le seul sur les forums , donc ATTENTION lors de l'achat si corrosion.


1.8 VTEC 140 ch Boite manuelle, 100 000 kms, année 2008, Type S GT NAVI : - coupelle amortisseur- ressort amortisseur cassé 500¤ en petit garageen 3 ans et 35 000 kms.


1.4 VTEC 100 ch 86000 : problème de batterie, impossible de démarrer la voiture


2.2 CTDI 140 ch 267000 km année 2011 finition sport : Compresseur de clim à 200000km pour 580€


1.8 VTEC 140 ch 2011, 70000km, jante 18 : Voyant airbag qui s allume parfois par tps très froid (mois de 5 degrés)à l allumage. Une fois le moteur chaud, il suffit de redémarrer et il s éteint


2.2 CTDI 140 ch Bvm6 - virtuose - 2009 - 270000 km - gris clair métal - 17p - sièges tissus noirs : L’embrayage, j’en ai parlé au dessus. Après, le changer à 190000 km ou à 250000 km, pour moi ça ne changeait rien.Un défaut depuis un an d’affichage de la radio, intermittent à chaud, il faudra sûrement nettoyer les connectiques.Un relais de clim (40¤).Légère fuite d’eau dans le coffre depuis 2-3 mois, faudra que je regarde.Trou d’évacuation de l’eau de la trappe à essence à nettoyer (se bouche mais c’est peut peut-être normal après 10 ans!)Absolument rien sinon, je suis sur qu’en citronopipo comme en mercodigolf j’auraiS eu plus de frais!


2.2 CTDI 140 ch Bv6, 280 000km, virtuose avril 2011 : Soudures à refaire des écrans, relais rétroviseurs, rappel frein à main.


2.2 CTDI 140 ch Executive navi cuir, 5p, jantes 17, cru 2010, 280 000km environ. : - Peinture refaite.- Antibrouillards av fragiles. Remplacement des deux.- Clignotants des rétroviseurs à remplacer.- Xénon changé. - Frein à main, câble remplacé. - Écrans tableau de bord gps, compteur et celui du dessus, trois écrans très très chers ! - Embrayage et volant moteur changés deux fois.


2.2 CTDI 140 ch 240000km Exécutive 2008 : Compresseur de clim remplacé à 200000km et embrayage qui commence à patiner à 240000km uniquement quand on cherche le couple max.


1.8 VTEC 140 ch 165 000, Type S-GT 2007 : Embrayage à 165 000km


2.2 CTDI 140 ch 280 000km Virtuose 2010 : Compresseur de climatisation à 260 000km.Volant moteur et/ou embrayage.Je sais que l’embrayage est faible, par moment si je tire trop dedans, il va pendant un temps monter dans les tours. Si je le laisse tranquille je ne le ressent plus.Problème rencontré vers les 170/180 000km et aujourd’hui elle en a 280 000 et je n’ai pas remplacé la pièce.


2.2 CTDI 140 ch 188000 : Peinture, embrayage, usure pneu, consommation d huile excessive, Poulie damper, pompe à eau et pour achevé le calculateur selon un diag Honda sans avoir brancher la valise...


2.2 CTDI 140 ch 332000km , 2008 , finition sport : 1 bougie de préchauffage H.S vers 250000km Rabattage rétroviseur H.S vers 232000kmLecteur CD H.S et affichage radio avec disfonctionnement depuis 280000km


2.2 CTDI 140 ch Honda civic type S GT 2.2 I-CTDi 11/2007 : Pédale d'embrayage qui couine par temps humideFragilité de la peintureMoteur de rétroviseur Relais de climTête d'amortisseurAfficheur central qui déconne (soudure de l'écran s'assèche), possible de le réparer même pour un non initié


Fiabilité Honda Civic (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 165 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 165 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/165 0/165 0/165 2/165 0/165 4/165 6/165
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/165 5/165 1/165 1/165 0/165 0/165
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/165 0/165 0/165 2/165 3/165 1/165
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/165 0/165 0/165 0/165 0/165
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/165 5/165 5/165 8/165 11/165 9/165
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
3/165 2/165 1/165 4/165
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
4/165 0/165 1/165 0/165 0/165
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/165 1/165 57/165 1/165 0/165


1.6 iDTEC 120 ch Boite meca, 2014, 175000 km. Jantes alu, finition exclusive. : l'alerte pneu trop sensible. Et usure prématurée du disque arrière droit du fait de l'anti recul.


1.6 iDTEC 120 ch Civic exécutive 180000 kms : Alternateur a changer au bout de 8 ans


1.6 iDTEC 120 ch : Défaut du leve vitre côté conducteur, encore en garantie, réparé par Honda


1.4 VTEC 100 ch boite manu,63000km,année 2013, exécutive honda civic : 2013 plaquettes2017 circuit électrique sur ceinture de sécurité encore sous garantie j'avais pris une extension à 5 ans tx estimé à 1500¤2022 commande airbag Hs EN mars remplacement prévu en juillet pendant ce temps je fais quoi?lettre à honda et info remonté à honda à ce jour pas de réponse


1.4 VTEC 100 ch : plaquettescircuit électrique commande airbag


1.6 iDTEC 120 ch : GPS qui est tombé en panne 2 fois.


1.6 iDTEC 120 ch Finition Executive / 2013 - 230000km : Alternateur HS à 220 000kmPeinture très fragile (problème d'aprêt) ; réfection peinture à 150 000km / 6 ans


1.8 VTEC 142 ch EXECUTIVE BOITE AUTO : Mon vehicule a 8 ans 68000 kmspanne du commutateur de demarrage - 1100 euros la piece hors MOHONDA prend 0% de la piece car le vehicule a plus de 5 ans.


1.6 iDTEC 120 ch 2013 : Plastique qui grince.


1.6 iDTEC 120 ch Honda civic 1.6 iDtec executive : Véhicule conservé 15.000km, comme second propriétaire, de 70.000 à 85.000km.Pas de problèmes de fiabilité rencontrés au cours de cette période.


2.2 iDTEC 150 ch 200000km : Rien entretien courant


1.6 iDTEC 120 ch : Le fap qui régénère pas ou peuFap changé, sonde moteur aussi,Batterie changé au bout d un an.


1.6 iDTEC 120 ch Executive Navi 105 000 Km : Voyant de pression des pneus s'allume 250km après un changement de pneus. Le ré-étalonnage du système n'y change rien. Obligé de passer par un garage pour effacer le problème...Bruits de vibrations assez énervant de certains plastiques quand je roule à froid mais qui disparaissent quand la voiture est chaude...


1.6 iDTEC 120 ch 125000 kms finition Business de 2013 : Fixation plastique portière avant déboitée remise en place en concession lors de mon premier entretien


1.6 iDTEC 120 ch 1.6 EXECUTIVE 120 BM 6 100000 KMS : moteur de lève vitre arrière après 3 ans et 6 mois (garantie 3 ans) donc pas de prise en charge de Honda FrancePeinture qui commence à s'écailler au niveau du pare brise des 2 côtés


Fiabilité Honda Civic (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Civic. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Civic appuyées sur les 47 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 47 avis Civic postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/47 0/47 0/47 0/47 0/47 1/47 2/47
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/47 0/47 0/47 0/47 0/47 0/47
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/47 0/47 0/47 0/47 0/47 2/47
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/47 0/47 0/47 0/47 0/47
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/47 6/47 1/47 1/47 2/47 9/47
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/47 0/47 0/47 7/47
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/47 0/47 0/47 0/47 0/47
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/47 1/47 3/47 2/47 0/47


2.0 VTEC Type R 320 ch 2019 30'000 km : C'est Honda. Un entretien par an, un train de pneus par an, le reste du temps ça roule.


1.6 i-DTEC 120 ch Boîte auto ZF 9 rapports, 23 000 kms, Finition exclusive 4 P, 2019 : Start & Stop ne fonctionne plus depuis le confinement mais je ne fais pas de ville


2.0 VTEC Type R 320 ch Méca, 3120 km 2021 full : Défaut d’allumage survenu à l’étranger. Problème eps qui relance sur plusieurs défauts possibles. Allumage impossible véhicule immobilisé depuis 3 semaines.


1.5 i-VTEC 182 ch Boite Méca , 48000 km , 2019 , Jantes biton , Finition Sport : Fuite tuyaux climatisation pris en charge par le vendeur (Autohero) sinon RAS.


1.0 i-VTEC 129 ch 2017 , modéle 5 portes executive 22000 kms : Electronique déficiente à répétition et peu fiable gâchant tout et l'envie de racheter une Honda ! finie l'époque des Accord et des Civic super fiables Mauvaise qualité des sièges arrière , revêtements de porte et de console centrale avalant la poussière et difficiles à nettoyer, tapis de sol de qualité médiocre , celui conducteur déjà transpercé à 11.000 kms .Joints caoutchouc de portière avant se déchirants car frottant contre le conducteur même mince . Problème résolu en plongeant à l'entrée sur le volant , mais c'est une acrobatie impossible pour une personne corpulente !!!


1.5 i-VTEC 182 ch : Électroniques capricieuses


1.5 i-VTEC 182 ch Boîte mécanique 41000km : Bruits dans diffuseur d’air quand la Clim.est en fonctionnement


1.6 i-DTEC 120 ch BVM6, 26 000km, 2019, jantes 16', Elégance : Climatisation HS au bout de 6 mois, plus de gaz réfrigérant. Contrôle + recharge pris en garantie. Même problème depuis 10/2020, pas encore repris contact avec Honda.


1.0 i-VTEC 129 ch Finition Executive en rouge, jantes 17 pouces, année 2017, boîte manuelle 6 vitesses, : Problème de bruit de pneumatique donc, c'est pas trop la voiture le problème puisque les pneus n'étaient pas des pneus d'origineSinon RAS pour l'instant


1.6 i-DTEC 120 ch Boite auto exécutive 2019 8000km : Calandre avec les radars 4fois qu il la change(la première fois ils ont gardé le véhicule 2mois au garageRégulateur ne fonctionne toujours pasConsommation élevée a 130km pour 1.6l


2.0 VTEC Type R 320 ch 11/2018, 13000 km, blanche, version GT full options : radio en panne, obligé de réinitialiser le système.


2.0 VTEC Type R 320 ch 9’500 km, 2018 : J’ai du faire un reset du système audio, impossible de régler le volume.Crevaison un week-end à l’étranger , 290€ pour changer un pneu et 1 jour bloqué (20 pouces)


2.0 VTEC Type R 320 ch 2018 et 11000km : Problème de boite, commande changer sous garantie. Le rechargement du téléphone sans le brancher qui déconne.L'écran qui sert de compteur qui m'a lâché sur autoroute, j'ai eu une p*tain de trouille.


1.5 i-VTEC 182 ch CVT - Prestige (2017) : Bruits parasites aléatoires, joint avant du toit ouvrant se décolle (nécessite le remplacement de toute la bande vitrée avant - 2 fois décollé depuis du à la fermeture du toit ouvrant qui le pousse vers le bas !) finition moyenne.


1.5 i-VTEC 182 ch SPORT PLUS DE 2017 / 20000KMS / BOITE MANU : par 2 fois j'ai eu des bugs informatique sur l'autoroute ( perte des aides à la conduite et allumage des feux de brouillards ) revenu à la normale après avoir stoppé le moteur 5 mn et redémarré


Fiabilité Honda CRV (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 114 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 114 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/114 4/114 0/114 4/114 0/114 7/114 7/114
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/114 4/114 1/114 2/114 6/114 2/114
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/114 1/114 1/114 2/114 8/114 0/114
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/114 3/114 0/114 0/114 2/114
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/114 3/114 6/114 2/114 2/114 2/114
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/114 5/114 12/114 4/114
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/114 0/114 1/114 2/114 1/114
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/114 0/114 11/114 0/114 0/114


2.2 CTDI 140 ch Finition luxure 229000 km 2010 boîte manuelle : Poulie damper alternateur,amortisseurs.


Modèle non précisé : Honda HRV acheté neuf en 2017 modèle 2016 là peinture sur le toit s’écaille et là c’est le long des charnières du pare brise peinture de très mauvaise qualité


2.2 IDTEC 150 ch Climatisation : Problème de climatisation condensateur et compresseur hs en deux ans d'écart. Je déconseille honda


2.2 IDTEC 150 ch Automatic, 109,000, 2010, 18 pouce, innova, : Tuyau de vanne egr craque à 109,000 km 360€ les pièces 300€ avec travail chez honda.


2.2 CTDI 140 ch : Soudure dans le coffre à 10000 réparé en garantieTurbo à 110000Système bluetooth hs à 100000Poulie hs à 110000Durit direction assistée à 125000


2.2 IDTEC 150 ch : casse moteur suite à emballement à 115 000 kms. Motif grippage d'un injecteur en position ouverte.Moteur completemnt irrecuperable alors qu'il était parfaitement entretenu.Le réseau Honda a refusé de la réparer car le devis aurait dépassé la valeur(estimation cout mini 15 000 euros)Recherche compliquée d'un moteur d'occasionRemplacement moteur occasion, injecteurs neuf...cout global 8000 euros


2.2 IDTEC 150 ch Finition Luxury 2010 BVM : Amortisseurs avant (fuite), disques de frein (60000km, comme les plaquettes)


2.2 CTDI 140 ch : consommation huile environ 0,3l/1000km! actuellement à 146000km (consommation apparue vers 120000 kms)calculateur moteur HS à 140000km (400 euros d'occasion sinon 2000). cardans arrières à 85000kms.


2.0 VTEC 150 ch : un grognement de 80 kl a 110 kl heure , comme un meuble que l,ont traine sur un plancher de bois honda crv 2013 automatique 2.4 l awd et le awd ne s,embraylle pas


2.2 CTDI 140 ch Boîte Manuelle, 235000Km, 2007, Jantes alu 18p, Gamme Innova : Turbo qui siffle fort et voiture qui se met en défaut si on la pousse trop (ce n'était pas le cas avant). Comme une autre personne l'a décrit on attend un peu et la voiture repart, le défaut disparaît. Honda voit à la valise un pb ponctuel, mais n'a pas cherché plus loin.à 230000Km un galet tendeur HS, puis une fuite sur la durite de pression de direction et au final la pompe qui s'est grippée. A 400¤ le galet, 300¤ la durite (impossible à trouver ailleurs) et la pompe je ne veux même pas savoir (car trouvée d'occase), cela commence à chiffrer.


2.2 CTDI 140 ch Manuelle 226 000 2007 élégance millésime : Turbo >> Faut une prise en main quand même pas simple le poids faut le gérer attention à la zone rouge le turbo se met en sécurité et là on passe de 110 à 30 dangereux faut s arrêter attendre une 2 mi heure et ça repart voyant moteur reste allumé 4 jours et tout redevient normal le voyant s éteint


2.2 CTDI 140 ch Bvm. 2008 sans fap. 133000km. : Cardans arrières à 85000. Calculateur à 132000km. Réparation en neuf 2100 euros. Honda a accepter de monter un calculateur d'occasion que j'ai acheté en angleterre sur le net à 300euros + 150 euros de MO.


2.2 IDTEC 150 ch boite manuelle 186000 km 2011 alu 18 pouces luxury : Probleme de cardans avant à 175000 kmRappel par honda pour changer les air bags (dangereux en cas de choc) en avril 2019


2.2 CTDI 140 ch bvm 215000km 2006 : pb de frein à main même avec cables neufs n'est plus efficace.une durite de direction assistée ( 300 euros la piece) à 210 000 kmmange 0,5 l d'huile tous les 10000 km depuis toujoursdetecteur de pluie capricieux


2.0 VTEC 150 ch année 2009, 125 000 km, Boite auto, Luxury, Jantes 18 : Module SRS Airbag en panne(changer à moins de 100 000km), Coussin lombaire défectueux, mécanisme de vitre passager défectueux


Fiabilité Honda CRV (2012-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda CRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité CRV appuyées sur les 102 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 102 avis CRV postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/102 3/102 0/102 5/102 0/102 0/102 6/102
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/102 6/102 2/102 2/102 1/102 0/102
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/102 1/102 0/102 0/102 1/102 0/102
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/102 0/102 1/102 0/102 0/102
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/102 5/102 2/102 0/102 3/102 1/102
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/102 5/102 1/102 5/102
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/102 0/102 0/102 1/102 0/102
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/102 1/102 11/102 0/102 0/102


1.6 IDTEC 160 ch 2015 -270000km- BVM : Roulement HS à 70000kmSonde EGR HS à 150000km (commun à tous les 1.6)Clapet Biturbo grippé à 180000kmChauffe moteur lente (LDR à 90°c *2 pour l'huile= hiver 20 minutes à l'OBD, 14 minutes en été)


1.6 IDTEC 160 ch 270000km, Boîte mécanique, Elegance Nav : - Roulement à 70000km- Sonde de pression EGR2 à 180000km- clapets de turbo grippés à 210000km- Bougies de préchauffage à 260000km


1.6 IDTEC 120 ch Boîte mécanique 50000kmsjantes alu 18 executive navy plus 2018 : Plastique protection ailes noire blanchisse


1.6 IDTEC 160 ch : echangeur gele qui empeche le demarrage


1.6 IDTEC 160 ch Bva9, 110 000, 2017, exclusive 4wd : Rien mais vraiment rien du tout.


2.2 IDTEC 150 ch 320.000 Km : 1 alternateur a 90.000Km


1.6 IDTEC 120 ch BVM6, 125.000Km, 2013, JA 18, Executive Navy, acheté à 44.000 Km et 3 ans d'ancienneté VL 1ère main : Bruit de ronronnement en 4ème, 5ème et 6ème à partir de 80.000 Km en phase de charge. Soit disant rien selon le mécano de chez Honda. Bruit s'amplifie un peu dans le temps et finalement à 125.000 Km on me dit que c'est un roulement de boite. Honda a quand même été sympa de prendre en charge 1200¤ sur les 1800¤ mais si le diagnostique avait été posé dès le début, Honda aurait pu prendre la totalité... Et je pense que j'aurais gardé le véhicule. Mauvais point pour le mécano. Le diagnostique a été posé avec le nouveau mécanicien fraichement arrivé à la concession en remplacement de l'ancien...


1.6 IDTEC 120 ch : Usure pneumatique AV ! Siège conducteur abîmer à 45000kms usure prématuré !Disques et plaquettes AV 49000Kms usure prématuré ! Trou ou temps mort à l'accélération à 63000Kms ! Durite du filtre à air fendu !


1.6 IDTEC 160 ch Boîte manuelle année 2016 jantes 18 pouces : Embrayage remplacer à 75000km Remplacer deux fois la batterie en 4 ansLa radio et son gps sans commentaire !!!!!


1.6 IDTEC 120 ch 37000 kms finition navy cuir : pédale embrayage remplacée


2.2 IDTEC 150 ch 2011 BVM6. 240000Km en 9 ans. Acheté neuf : 1 batterie à 7 an et petit silenbloc


1.6 IDTEC 160 ch : Tout le système électronique, audio GPS connexion téléphones


1.6 IDTEC 160 ch : BVA 9 SECOUSSES VIBRATIONS


1.6 IDTEC 120 ch 64000 kms version confort : batterie stop / start changée ( 175 euros ) broutement embrayage par temps humide


1.6 IDTEC 160 ch Boîte manuelle, 170000km, 2015, 17", : Roulements, claquements des poussoirs hydrauliques à froid, embrayage pas assez durable.


Fiabilité Honda HRV (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda HRV. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité HRV appuyées sur les 79 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 79 avis HRV postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/79 1/79 0/79 0/79 0/79 0/79 2/79
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/79 0/79 0/79 3/79 2/79 0/79
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/79 0/79 0/79 0/79 0/79 2/79
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/79 0/79 0/79 0/79 0/79
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/79 6/79 14/79 3/79 1/79 0/79
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/79 1/79 2/79 3/79
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/79 0/79 0/79 0/79 0/79
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/79 0/79 4/79 0/79 0/79


1.6 iDTEC 120 ch Manuelle 96000 2017 exclusive navigation : Achetée occasion à 94000 bouton de démarrage défaut remplacé deux fois en trois mois, pas normal


1.5 iVTEC 130 ch Boite mécanique, 2016 Essence, Jante 17pouces, 50000Km : Capteur de pression huile moteur faux signaux.


1.5 iVTEC 130 ch Modèle exclusive navy avec 62000 kms de mars 2017. : Amortisseurs arrières


1.5 iVTEC 130 ch Boite 6 vitesse squi est un regal,finition executive navi, peinture metal bleu sport,millesime 2018,20000 km : Sonde boite de vitesse hs,gps fantaisiste qui doit etre changer en garantie


1.5 iVTEC 130 ch Exclusive navi 23000km décembre 2017 : Bruit de cognement de casserole insupportable lors des accélérations


1.6 iDTEC 120 ch : Batterie et start and stop déficient, échange de batterie un mois après la garantie! Electronique Gps pas très performant dans un premier temps et maintenant complètement faut malgré les mises à jour longues et compliquées


1.6 iDTEC 120 ch exclusive, novembre 2015, 85000km : gps à rebooter au bout de 3 mois, toit ouvrant électrique, vitre électrique côté conducteur, clé démarrage, batterie morte à 75000 km


1.6 iDTEC 120 ch : sonde lambdabatterieodb


1.5 iVTEC 130 ch boite cvt, 30 000 kms, jantes 17 pneus toutes saisons Michelin. : stop and start...batterie hs au bout de 3 ans ...sortie 2 semaines plus tôt du garage pour la révision. pas de prise sous garantie malgré que l'auto était encore sous garantie, mais le garage d’Angoulême est en dessous de tout niveau sav..et cher en ce qui concerne les révisions qui ne sont pas top si on s'en tient au carnet d'entretien stipulant par exemple d'inverser les roues tous les ans..il faut réclamer et encore, c'est 2 refus sur 3 pour ma part à Angoulême..


1.6 iDTEC 120 ch manuelle 40 000 annee 2016 exclusive : sondes électrique 300 euro batterie 170 euro


1.5 iVTEC 130 ch Boite manuelle, 52000 km, 2016, 17", exclusive navy. : Capteur de pluie remplace sous garantie à 6000 km.Joint de cache culbuteur remplacé sous garantie à 52000 km.GPS Garmin lent et pas pratique, mise à jour gratuite mais compliquée à faire soi-même.


1.5 iVTEC 130 ch Boîte manuelle, 11000 kms, 8-2018, Comfort : Capteur pression de pneu résolu par une reprogrammation


1.6 iDTEC 120 ch Année 2015 km 65000,finition Eclusive navie : Allumage d'un pneu crevé intempestif , enlève directement sur ordinateur sans problème


1.5 iVTEC 130 ch FINITION EXCLUSIVE BOITE MANUELLE : siege chauffant conducteur


1.5 iVTEC 130 ch Manuelle, 30 000 km, 2016 : Torche éléctrique défectueuse rappel constructeur, support de boite a vitesse défecteux remplacer sous garantie.


Fiabilité Honda Jazz 2 (2008-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz 2 appuyées sur les 84 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 84 avis Jazz 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/84 0/84 0/84 0/84 0/84 0/84 4/84
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/84 0/84 1/84 1/84 0/84 0/84
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/84 0/84 0/84 0/84 0/84 1/84
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/84 0/84 0/84 1/84 0/84
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/84 1/84 2/84 0/84 2/84 1/84
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/84 2/84 3/84 3/84
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/84 0/84 0/84 0/84 0/84
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/84 1/84 13/84 1/84 0/84


1.4 VTEC 100 ch Boite manuelle, 101000km, 2012, finition Luxury : Deux panne batterie dans les cinq premières années de vie (sous garantie constructeur)


1.4 VTEC 100 ch 5 vitesses man. 5cv, 1339cm3/72000km, 09/2013. Acheté en concession à 23000km en 04/2016, modèle élégance, jante tole, attelage amovible : Rappel Honda pour les airbags sans frais Une batterie à 50¤ en septembre 2020 (7 ans, c'est bien)Entretien Honda assez onéreux, je fais vu que c'est très facile, moins de 100¤ de pièces(filtre air, pollen/huile,lave glace) pour 10000km.4 pneus remplacés et un support d'échappement(10¤) à cause d'une branche sur la route.Peinture pas terrible, c'est le vrai point négatif.


1.4 VTEC 100 ch Boite i shift. 140000 km année 2009 finition luxury fabrication Japon : Une ampoule de plafonnier a grillé. Rappel pour remplacement air-bags au bout de 10 ans 100% pris en charge par Honda


Préciser le moteur ici 84000km. Avril 2013 hybride. 4cv fiscaux. Exclusive : La BATTERIE PERTE DE CHARGE ET PERSONNE trouve J'habite Lyon et les 2 garages honda sont incapables de le dépanner correctement Maintenant ce serait le bluetooth???? Janvier 2020 et la batterie marcherait à 50/100 changé en novembre 2016 à ma charge car je pensais que c'était une panne simple HELAS


1.4 VTEC 100 ch : embrayage qui lâche en pleine route.Le prix des pièces


1.4 VTEC 100 ch : Remplacement des amortisseurs arrieres, remplacement du relais de l'embrayage du compresseur de clim, usure de l'embrayage


1.4 VTEC 100 ch Manuelle, 106'000 km, jantes alu 15', 2012 : Remplacement prématuré de disques de frein arrière lors de changement de plaquettes (préconisation du concessionnaire) 2018.Rappel airbag passager 2019.Compartiment moteur qui semble exposé aux éléments et le sel, traces de corrosion de surface de parties moteur.Quelques signes mineures de faiblesse de l'embrayage à froid (100'000 km+).


1.2 VTEC 90 ch 2009 110 000km boite meca : Huile moteur qui augmente de 1l à chaque plein


1.2 VTEC 90 ch 46000 km achetée neuve en mars 2014 : Pneus Michelin arrière à changer à 39 000 km. Un peu surpris car d'habitude je les emmène facilement vers 60 / 70 000 km. Conduite pépère )


1.4 VTEC 100 ch 2010-102000 km-Luxury : Bluetooth incompatible avec mon tél. et apparemment sans solution (selon Honda)


1.4 vvti quick shift auto et sequentielle, 2009, jantes alu, finition luxury : Samedi soir, RAS, tout fonctionnait correctement.Hier plus rien, l'ouverture à la clef ne fonctionne pas, pas de plafonnier, la voiture ne démarre pas.La batterie a 30 mois et 40000 km, cela me parait court comme délai pour la changerJ'attends la dépanneuse ........


1.4 VTEC 100 ch 2009, luxury, bte i shift : panne de l'actionneur de la boite i-shift à 95000km (problème connu et récurent appaprament sans prise en charge de honda)


1.4 VTEC 100 ch manuelle, 74500, 2013, finition executive : ECU/calculateur grillé,injecteur défectueux, batterie H.S,


1.4 VTEC 100 ch Jazz 1.4 CVT, de 2004, 210 000km : Roulements AV changes (sous garantie), Lecteur CD HS a 160 000km, radio HS a 195 000. Suspensions AV changees a 205 000.Peinture des retroviseurs qui s' ecaille a partir de 120 000km


1.4 VTEC 100 ch Année 2012, 90000km : à 90000km on sent un peu l'embrayage s'user, mais pas assez pour remplacer. Lumière du bouton de réglage de température HS (mais c'est peut-être le fusible que je n'ai pas encore vérifié). Plastique de la boite à gant se détériore.


Fiabilité Honda Jazz 3 (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Honda Jazz 3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Jazz 3 appuyées sur les 23 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 23 avis Jazz 3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/23 0/23 0/23 0/23 0/23 0/23 0/23
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/23 0/23 0/23 0/23 0/23 0/23
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/23 1/23 0/23 0/23 0/23 0/23
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/23 0/23 0/23 0/23 0/23
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/23 0/23 1/23 0/23 0/23 0/23
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/23 1/23 0/23 0/23
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/23 0/23 0/23 0/23 0/23
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/23 0/23 2/23 0/23 0/23


1.3 iVTEC 102 ch Exclusive CVT avril 2019 (neuve) 28.000kms parcourus depuis. : Capteurs de pression des pneumatiques très (trop) sensibles.


1.5 iVTEC 130 ch 130ch Dynamic 2019,Boite manuelle, 21000km : GPS pas a jour a la livraison (90km/h sur routes secondaires)


1.3 iVTEC 102 ch Elegance 2015 : moteur ne démarrant plus, encore sous garantie honda, nettoyage des injecteurs et elle est repartie.


1.3 iVTEC 102 ch Elégance avec boite CVT. 18'500 km : Pas de soucis jusqu'à présent.


1.3 iVTEC 102 ch : Pendant les canicules 2019, j’ai eu une alerte de pression de pneu mais toutes les roues étaient en offre. Alerte effacée au garage. Cause certainement la chaleur de la route. Autrement rien à signaler, pas perdu d’huile sur 13500 km lors du premier service.J'ai échoué pour la mise à jour du GPS Garmin avec une clé USB 32Gb comme préconisé en suivant les 3 points du mode d'emploi. J'ai dû faire une erreur et je recommencerai.Actuellement 20'000 km au 25 avril 2020, 2ème service fait, mis les 4 roues d'été. Toujours très content.


1.3 iVTEC 102 ch Exclusive CVT, 35000kms, Décembre 2015 : Bouton Start and Stop en défaut


1.3 iVTEC 102 ch du 09/2015, exclusive navi,38000 km, attelage, pack design, garantie 5 ans (offert par garage) : changement d'un support moteur/boite sous garantie


1.3 iVTEC 102 ch Boîte manuelle 6 vitesses, 5000 km, 2017, Finition Elégance : peinture bouclier avant écaillée en insistant au lavage haute pression suite à fiente d'oiseau.




Vos signalements fiabilité Honda

HONDA civic de juin 2006, 72000 kms

Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois. ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

civic ictdi

problème de volant moteur sous garantie véhicule de 2 ans et 40000 km

Civic 2006

J'ai une HONDA civic de juin 2006, 72000 kms Garantie 3 ans et bien sur la garantie est fini depuis 7 mois.ON m'annonce replacement volant moteur 2200€. Service client HONDA ne veux rien savoir.

Merci HONDA

Accord 2.0 Essence

Mon Accord de 2005, 62000km, présente une faiblesse du volant moteur. J'ai signalé ce problème entrainant une usure prématurée du disque d'embrayage 1 mois après la fin de la garantie de 5ans (3ans constructeur+ 2 ans supplémentaire)
Honda ne prend rien en charge.

prelude

bonjour
Ma prelude de 1994 presente un probleme de demarage quand je fais un bref arret
J'ai changé le filtre a essence mais rien ne change
Si quelqu'un a une solution merci de me la faire savoir

CIVIC i-CDTI SPORT du 05/11/2007

Patinage anormal de l'embrayage à moins de 48000 kms. A ce jour, Honda France m'a confirmé par courrier que l'anomalie vient de l'usure prématurée du volant moteur mais ne veut rien prendre en charge... j'utilise les moyens de pression que je peux (courrier à Honda Europe + Honda Monde pour infléchir leur position), envoi de la copie du dossier à mon assurance (pour demande éventuelle d'expertise), communication tous azimuts mais est-ce suffisant ? Y a t'il un organisme suffisament puissant pour faire pression sur une marque ?


Réponse : ce qui est certain c'est que la marque doit participer à hauteur de 70% au moins car la panne est très précoce (moins de 50 000 km et 5 ans). Soyez persuasif et faites expertiser le véhicule (200 € environ, des sites spécialisés existent). Menacez de porter l'affaire sur le plan judiciaire expertise à l'appui. Il faut savoir être convaincant même si vous êtes dans votre droit ...

CRV 3 de 2007

CRV de 3,5 ans. Garantie dépassée de 6 mois. Volant moteur HS a 75000 Kms. Honda France ne participe pas.

honda stream 1.7l es 2001

Joint de cuilasse à changer malgrès carnet d'entretient suivit à la lettre. Le plus inquiétant c'est que honda (3 concessionnaires differents) n'ont pu me dire quel était la cause réelle. D'aprés un, le moteur aurait chauffé suite à une défaillance momentané d'une pièce du circuit de refroidissement ce qui aurait provoqué la déformation du joint de cuilasse c'est pour cela que le moteur chauffe de temps en temps et que j'ai pu rouler 12 mois avec un joint défectueux. Réponce définitive donné c'est de la malchance ou alors un défaut mais vu l'âge du véhicule aucun geste commercial. La note est plûtot salée...

Accord 2.2 I-CTDI

Vanne EGR HS à 155 000 kms et 3 ans, garantie constructeur dépassée (3 ans ou 100 000kms chez Honda), mais Honda France m'a pris en charge la vanne EGR (800€), j'ai payé seulement la main d'oeuvre (60€).

Très content de cette voiture qui est fiable, à ce jour elle a plus de 210 000 kms, aucun autre problème.

civic 2006 2.2 ictdi extension de garantie jusque jan 2011

- (2009 - 100000km) embrayage patine (non prix en charge par honda), une fois la garantie passé, on me dit que le probleme etait connu et que c'etait le retrappage automatique
-(2011 - 145000km) clim ne marche fais plus de froid. Malgre l'entretien du filtre tout les 60000km. (non pris en charge par honda -> compresseur HS)
- (2008)poignee de coffre ne marche plus.. pris en charge car j'ai insisté, apres recommandé à la maison mere car il ne voulait rien savoir
- poignee conducteur a beaucoup de jeu et fait tres bas de gamme, pret a cassé...
- jeux de plastique sur tout le tableau de bord...

service client zéro, tarif exorbitant pour un entretien, 550 euros vidange + filtre huile et pression des pneus.

crv

tremblements dans l'avant du vehicule

civic 140ch diesel

probleme sur embrayage pedale qui grince beaucoup ,volant moteur avec signe sur compte tour qui s'affole,poignée conducteur cassée ainsi que les retros qui ne se rabattent plus comme ils le devraient ,pour un millésime de 2008 avec 108000 kms au compteur



Laquelle de ces marques vous inspire le plus le luxe ?

Audi Mercedes BMW

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