Fiabilité Nissan

2458 témoignages fiabilité pour la marque Nissan.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Nissan Almera (2000 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Almera. Tous les autres sont disponibles ici


Préciser le moteur ici 2150000 annee 2004 : Le Neiman ne reconnaît la la clé de temps en temps faut reprogrammé les clés mais facile.a


2.2 VDI 110 ch 392000km, boîte manuelle, jantes aluminium, finition luxe : Voiture achetée d'occasion à 216.000km2 lève vitres remplacés, 4 amortisseurs, siège conducteur remplacé car système de lève siège tombé en panne. Vanne egr et débitmètre débranchés, gain immédiat de puissance comme neuve d'usine. Moteur et boîte vitesses très faibles, pas un seul problème et je fais 37.000km par an. Je la garde aussi longtemps que je pourrais.


1.5 90 ch 1.5 90cv luxe. Boîte manuelle 2001 85000km. : 4 étriers de freins changés seule panne.


2.2 VDI 110 ch : 1soufflet de cardan avant droit depuis 4 ans et probléme avec la clé pour la fermeture centralisée mais voiture de vingt ans...


1.8 115 ch : Arrêt fréquent du moteur suite au chauffage.Consommation excessive d'huile à moteur.


Fiabilité Nissan Juke (2010-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Juke. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 dCi 110 ch Boîte mécanique 6 rapport avec 200 000 km : Voyant moteur allumer pour injection 4 injecteur hs à 180 000 km mis à part ça pas grand chose


1.5 dCi 110 ch bte manu 6 rapports, 237000 kms, 2012, 17 pouces, ??? : du mal à démarrer le matin, à contrôler, pour le reste RAS, depuis 25000 kms, que des pièces d usures courantes


1.5 dCi 110 ch 100000 : un injecteur changé Note 20/20Prix assurance 350 euros/an (Assureur ) (type de contrat tous risque) (Bonus/Malus 50)


1.5 dCi 110 ch Diesel 169000 : Durite arrache du turbo , tuyau gaz échappement , injecteur hs


1.5 dCi 110 ch : à 105000kms voyant moteur et code defaut1480 allumé (vanne egr)?


Fiabilité Nissan Juke 2 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Juke 2. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 Hybrid 143 ch : Panne lunettes arrière degivranteFil coupé pris sous garantie


1.0 Turbo 114 ch boite manuelle 50000 km : Voyant anti pollution allumé


Préciser le moteur ici N.Connecta 117ch : 3 années entretien sans problèmes, puis jauge essence bloquée autonomie sur tableau de bord après plein d'essence


1.0 Turbo 114 ch Véhicule sous garantie qui présente deux traces de rouille sur le pavillon (angles) : Moteur (électrovanne) le jour de l'acquisition à moins de 10 kms.Problème de rouille lors de la troisième année (sous garantie mais Nissan refuse at accable son client !)


1.0 Turbo 114 ch 18000 : Casse de la pompe à carburant HP après seulement 18 000 km. Retour au garage sur un plateau et immobilisation durant 4 jours.Réparation prise sous garantie mais quand même très décevante.Face à mon étonnement et mécontentement, le garagiste dit ne pas comprendre et me renvoie vers le service après vente. Le service après vente dit ne pas comprendre et me renvoie vers le garagiste.


Fiabilité Nissan Leaf (2011-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Leaf. Tous les autres sont disponibles ici


24kWh Electrique 109 ch 2015 : la voiture a eu de gros soucis de fiabilité en 2018, 6 mois d'immobilisation. Elle a connu 2 casses successives du BMS / PDM


30kWh Electrique 109 ch 2017 : Les problèmes rencontrés incluent la dégradation de l'autonomie de la batterie au fil du temps, ainsi que la panne soudaine du module de batterie à 5,5 ans et 68000 kilomètres, qui n'a pas été couverte par la garantie.


Fiabilité Nissan Leaf 2 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Leaf 2. Tous les autres sont disponibles ici


40 kWh Electrique 150 ch 55000, 2020, NConnectA : Quelques dysfonctionnement aléatoires de la caméra arrière.Sinon rien.


40 kWh Electrique 150 ch 70000km 2018 tekna : Dispositif anti pincement du leve vitre avant conducteur parfois récalcitrant


40 kWh Electrique 150 ch 70000km année 2018 finition Tekna : Android auto fait intempestivement redémarrer l'autoradio (défaut sur l'autoradio 2018)Charge rapide fortement ralentie lors de la seconde charge, impossible de faire un trajet de 400km ou plus en une fois (rapidgate)


62 kWh Electrique 217 ch pas de boite, 21500 km, 2020, tekna : panne de batterie (voiture sous garantie), presque 2 mois d'immobilisation chez Nissan


40 kWh Electrique 150 ch Acenta // loa 3 ans avec 10 000 km/an // reçue fin 2022 // 8000 km parcourue fin oct : cric spécial leaf nécessaire pour changer une roue.pas de roue de secours mais l'option existe, à installer sous le coffre.pas de détecteur de proximité arrière sur le modèle Acenta et caméra de recul difficile à utiliser la nuit.


Fiabilité Nissan Micra (1992 - 2003) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra. Tous les autres sont disponibles ici


1.3 75 ch 326 000 kms -1992 : vitre electrique AVG , centralisation ,faiblesse au niveau des freins arrieres(cylindre changés approximativement tous les 4 ans- fuite) , usure biellete de la barre stabilisatrice


1.0 55 ch 140000 : Un lève vitre défectueux et son attache mal conçue donc irréparable.problème de fonctionnement de la fermeture centralisée, je me suis retrouvée par deux fois enfermée dehors !Tableau de bord HS, j'ai trouvé un remplacement d'occasion pas trop cher.


1.4 80 ch Boite manuelle, finition confort : Sonde Lambda défectueuse


1.5 D 60 ch 270000 km : en 20 ans d utilisationet 260 000 km j ai eu la vitesse ventilation habitacle qui disfonctionne , embrayage a 220000km , moteur d essuie glace changé , poigné de portes fendues, pompe lave glace, kit tembours arriere , verrein de coffre .


1.3 75 ch C'est une 1.3 SLX de 1995 avec la boîte CVT totalisant 85 000 kms à ce jour : Débitmètre d'air HSrelais d'essuie-glace HS (plus fabriqué...)


Fiabilité Nissan Micra III (2003-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra III. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 65 ch 145000 : - gâche électrique coffre


1.5 dCi 85 ch 246 000km, boîte 5, 2006 : Turbo HS à 200 000kmEmbrayage remplacer à 180 000kmNeiman remplacer il y a 2 ansCourroie distribution faite récemment (235 000km)Pompe HP HS à 210 000km (problème connu sur les 1.5 DCi)Les injecteurs ont pas encore claqué


1.2 80 ch Micra k12 150 000km Acenta : Sonde lambda Chaine de distribution qui s'allongeRaté d'allumage alors que bougies, bobines, papillon, capteur d'eau et thermostat changé Ralenti instable Consommation énorme entre 10 et 12lfuite d'huile


1.5 dCi 85 ch boîte 5, 155 000km, 10/2005 : capteur PMH, injecteur qui fuient qui fait un bruit que claquements, neiman HS au soleil


1.2 65 ch 298000 Kilomètres année 2009 édition connect édition 4CV : la clim est tombe en panne a 100000 Kilomètres mais pas grave parce que je m'en sers jamaisla radio GPS est tombe en panne a 200000 Kilomètres


Fiabilité Nissan Micra IV (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra IV. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 80 ch Boîte de vitesse manuel, 92000 km, 2016 : Déformation de la mousse siège conducteur, revêtement de sol dégradé côté conducteur, bloc optique à traiter devenant opaque (tout les 4 ans).


1.2 98 ch Boite manuelle, 213000 km, 2012 nissan connect : Injecteurs à changer à 110 km


1.2 80 ch 2012 : Embrayage a cassé qui a causé un accident et mon assurance april ma radié.


1.2 80 ch Boite manuelle, 115000 km, 2011, finition Acenta : Embrayage, distribution


1.2 80 ch Boite manuelle, 143000km, année 2011, Connect Edition : Roulement arrière, kit d'embrayage


Fiabilité Nissan Micra V (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra V. Tous les autres sont disponibles ici


0.9 IG-T 90 ch 45000km 90cv essence finition teck à : Le master vac c est fendu en 2 et changement des silenblocs de la crémaillère de direction à 45000km c est inadmissible,car j ai demander à Nissan pour une prise en charge du master vac car je pense que c est un défaut ils ont voulu rien savoir


1.0 IG-T 100 ch 5 vitesses, 21000km,2020, version made in France : Fuite joint de cache culbuteursBruit sous le volant dans l'habitacle ( comme un bruit de jeux excessif d'engrenages) lors de man½uvres à basse vitesse au niveau de la direction


0.9 IG-T 90 ch Manuelle, 110000,2018,Tecna : Remplacé amortisseurs aux 100 000km. Du jamais vu.


0.9 IG-T 90 ch Automatique,35000km : Défaut Injecteur, , vitre électrique HS, peinture extrêmement fragile, entretien, concessionnaire aux chevilles bien trop grosse pour le coût et la qualité de leurs produits bref catastrophique…


1.0 IG-T 100 ch mécanique , 32 000km , 2019 , 16 tôle , acenta : capteur anti collision et le seul qui est u .


Fiabilité Nissan Note (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Note. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 110 ch 235000 : Usure rapide pneus avant, embrayage changé à 225000 kms


1.5 dCi 90 ch boite5 290 000km année 2010 gps : un leve vitre changé triangle avantcardan avantroulement


1.5 dCi 90 ch Connect edition, 138000 km, année 2011 : Le régulateur qui n'est pas "stable" et donne des mini accoups, il a laché la semaine dernière.Coup de chance, la durite d'air de turbo qui a cassé le premier jour et pris en garantie immédiatement.


1.5 dCi 86 ch : Qualité du cuir perfectible. Se fissure aux pliures après 4 ans. Durites d’admission de diesel vers les cylindres se déchirent après 3ans ( sous garantie). Antenne GPS HS après 1 an (sous garantie)Ressorts avant cassés après 9 ans. Changement rotules avant après 9 ans. Changement démarreur après 10 ans. Moyenne 20000 km/an


1.5 dCi 86 ch : Moteur hs à 263 000 km malgré le suivi des révisions pistons qui a sa sauter, et dysfonctionnement ''électronique électrique''régulier.


Fiabilité Nissan Note (2013-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Note. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 dCi 90 ch BVM 110'000km 2015 Connect Edition : - 40'000km Changement du bloc compteur complet pour clig


1.5 dCi 90 ch 92000kms 2016 : Voyant moteur Passe à la valise Vanne EGR


1.2 98 ch : roulements arrières changés à 35000kms


1.5 dCi 90 ch 2015/90000km/banquette arriere coulissantes/jantes alliage pneus 185/65/15 : une valve électronique de roue et un défaut de fonctionnement radio sous garantie.


1.5 dCi 90 ch acenta 126000KM : Voyant moteur s'allume en orange, à 105000km 7 mois après l'achat (acheté d'occasion chez Nissan avec garantie 1an à 94000km), puis de nouveau, 6 mois après la régénération forcée à 115000km, cette fois il est passé également au rouge et mode dégradé-perte de puissance, start & stop clig


Fiabilité Nissan Primera (2002-2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Primera. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 140 ch : Crémaillère de direction défaillante


2.2 dci 140 ch manuelle 2160000 2002 alu acenta2002 : un léve vitre de remplacé une durite a 210000 km lecteur dvd hs rien de grave, problème de masse


1.6 110 ch 450000 : fuite crémaillèreProblème ECU


Aucune information : Le défaut SUR apparaît sur l'écran de ma primera 2005 et du coût la radio ne marche plus et toutes les touches ne fonctionnent plus. Merci de m'aider à résoudre


1.8 115 ch 180000 : Consommation d'huile gargantuesque, 2 litres au 1000 km minimum.Capteur pmh et arbre à cames à changer régulièrement, 4 en 1 ans. Moteur qui s'arrête régulièrement tant qu'il n'est pas en température.


Fiabilité Nissan Pulsar (2014-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Pulsar. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 dCi 110 ch 1.5 dCi 110 ch 1.5dci conect edition 15000km 2016 : Pannes à répétition Électronique et détecteur en panne un démarrage sur deux les temps de pluie. Embrayage changé, Direction crémaillère changé par usure et rouille. Biellette qui casse tout seul. Démarreur qui lâche et fait fondre les faisceaux Fragilité et pannes a répétition


1.6 190 ch boite méca,52000 kms,2016,18 pouces,pack : électronique à répétition


1.6 190 ch neuve 2016 Pulsar GT pack cuir : -électronique bugs continuels-soucis à répétition caméra de recul changée à deux reprises(concession incapable de refaire le calibrage), sonde pollution HS à 30 000 kms, clignotants, alternateur, batterie HS au bout de 2 ans


1.5 dCi 110 ch 115000km 2015 alu : J'ai la centralisation des fermeture de porte qui m'a lâche à 70000km et nissan n'a jamais voulu me prendre ce la a leur charge je l'ai u amère et pas content ils auraient pu faire un geste commercial


1.5 dCi 110 ch 15 dci , consomme peu ,mais probleme de durite de clim : batterie sous garantieet les 2 durites de climatiseur HS ( en même temps !!!)avec recherche de panne ,changement des 2 durites et recharge gaz , ça vous fera un total de 720 ¤ , sympa pour une voiture de 52 000 kma voir si NIssan prend en charge ? est ce que quelqu'un a déjà eu une prise en charge NISSAN ?


Fiabilité Nissan Qashqai (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Qashqai. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 dCi 106 ch Boite Manuelle / 280000km / 2008 / model connect avec gps caméra de recul : 90000km disfonctionnement électrique ( tout le côté gauche du véhicule )110000km courroie distribution 130000km durite 160000km durite 190000km turbo220000km courroie distribution 260000km Pompe a eauDirection 2 foisÉquilibrage/parallélisme 4 foiscardan 3-4 fois Triangle changé 2-3 fois les deux ( avant )Disque de frein voilé usure anormale 2 fois ( avant )Ressort suspension avant ≈170000kmEn état général voiture fiable. Moteur fiable.


1.6 dCi 130 ch : Oxydation connectique moteur d’essuie-glace,Remplacement du kit embrayage butée volant moteur, turbo, roulement avant droit, défaut air bag conducteur.


1.6 dCi 130 ch Boite manuelle, 230k km, 2013 finition tekna : Batterie changer tous les 3ans depuis 2014 (3x)Alternateur a 200 000km+ batterie Turbo + échangeur a 30 000km


1.6 16v 117 ch Manuelle, 50000 kms. : Capteur de marche arrière en panne moteur chaud. Très fréquents sur ce millésime. Nécessite un changement mais sonde immergée sur modèle essencedonc on passe sur une vidange de boîte de vitesse.


1.6 dCi 130 ch Nissan qashqai +2 4x4 tekna 1.6 130 : 1 Injecteur à 120000km


Fiabilité Nissan Qashqai 2 (2014-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Qashqai 2. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 163 ch 100000 kms : Fauteuil qui descend tout seul


1.2 TCE 115 ch 1.2 DIGT 2015 finition Tekna : Casse moteur à 146 000 kilomètres - Voiture achetée à 107 000 km chez Aramis Auto. De nombreux autres propriétaires sont victime de casse sur cette motorisation. Le problème est apparemment bien connu depuis plusieurs années


1.6 dCi 130 ch Boite automatique, 116127 kms, full options 2015 : Le start and stop consomme beaucoup plus vite la batterie qui peut lâcher sans prévenir.Petit défaut de sonde lambda, facile à changer. Il m'a lâché sans prévenir casse moteur après 20 kms d'autoroute. Nissan facture 9500¤ l'échange standard du moteur.


1.3 TCE 140 ch Boite manuelle,30000 km,2021, connect édition : Commande de vitesse plus rugueuse en période de chaleur.


1.2 TCE 115 ch boîte automatique, 107000 km, mars 2017 : Fusible n°67 qui saute souvent (3 fois en 6 mois).Moteur qui consomme beaucoup d'huile. sans prévenir il m'a lâché, la chaîne de distribution est cassée. il faut remplacer le moteur


Fiabilité Nissan Qashqai 3 (2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Qashqai 3. Tous les autres sont disponibles ici


1.3 TCE MHEV 158 ch 17 000 klm, boite auto, 2023, Nissan Quashkai 1.3 MILD hybrid 158ch N-connecta Xtronic : Fiabilité :À 16 000 km, un problème majeur de freinage s'est manifesté avec une pédale dure et une incapacité à freiner, apparemment causé par la défaillance de la pompe à vide. Heureusement, le véhicule étant sous garantie, la prise en charge a été assurée par le constructeur. Côté moteur, rien à signaler.


1.3 TCE MHEV 158 ch 2023 10.000kms finition moy. : problème GPS (balise changer sous garantie)


E-Power Hybride 190 ch TEKNA + 2023 EPOWER BOITE Auto : En 9 mois le véhicule a passé 1/4 de son temps au garage pour de multiples problèmes notamment un bruit à l arrière au moindre passage sur toute dégradée ou d’os d âne un bruit que leSAV de Nissan est incapable de trouver, très incompétent avec une relation client minable.Autre problèmes joint fenêtre passager mal positionné s est abîmé (pincé), bruit siège passager qui grince, APPLE CarPlay se déconnecte trop souvent


1.3 TCE MHEV 158 ch Automatique, 19800 km, 2022, 19 pouces, akena plus. : Remplacement sous garantie de la batterie 12 volts.


E-Power Hybride 190 ch 9000 km jantes 18 NConnecta toit panoramique : Peinture qui s'écailleCire mal étalée Baguette porte qui se décolleFeutrine du levier de vitesse qui se détache.


Fiabilité Nissan Tino (2000-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Tino. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 135 ch Année 2001. 10500km : Boitier à papillon +débitmètre d'air changé.maintenant plus de ralenti.tourne à plein régime.


1.8 115 ch 160000 km tino ambiance 2001 : fuite liquide de refroidissement


1.8 115 ch 155000 km 2001 : plus d accélération 40 km/h,elle broute si quelqu'un un peut m aider


1.8 115 ch almera tino essence 2002 : consommation d huile


1.8 115 ch : j'ai un problème régulier de manque d'huile moteur après juste quelque kilomètre de circulation avec mon almeira tino année 2005. le bout de l'échappement est souvent noir. pouvez vous me situer par rapport à ce problème. de plus le tableau affiche en cours de circulation l'ESP est ce une panne? Merci de répondre


Fiabilité Nissan X-trail (2001-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan X-trail. Tous les autres sont disponibles ici


2.2 dCi 136 ch 300 000km : Injection, injecteur changer a 200 000....et c est tout


2.2 dCi 136 ch manuelle 230000 km 2006 16 pouces normal 2006 : intercooler mauvaize fabrication


2.0 dCi 150 ch : panne de ventilation habitacle


2.0 140 ch : Pb boîte de transfert confondu avec roulement avec erreur de diagnostic du chef de garage malgré essai


2.2 dCi 136 ch t30 290000kms : Problème de purge etrier de frein.Joint Maitre cylindre hsPas de tendeur de courroie. Réglage manuel.Sonde de température chauffage hs.


Fiabilité Nissan X-Trail 2 (2014-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan X-Trail 2. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 dCi 130 ch Boite manuel, 190000km, 2015, all mode tekna 7pl : Le bloc clim changé à 175000km


1.6 dCi 130 ch 165000 : Culasse à 150 000 km du à une panne de pompe à eau résultat 6000 euros pour changer le moteur culasse étant poreuse. C'est un choix de ma part je pouvais garder mon nissan pathfinder que je regrette mais consommait trop ...


1.6 dCi 130 ch Tekna X-Tronic 7 places : Sonde Lambda avalVentilateur Moteur Une durite du moteur


1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle, 176300km, année 2015, 19p, finition tekna : Ventilateur fragile. Problème récurrent apparemment


1.6 dCi 130 ch automatique, 122000Km, : détecteur de freinage urgence se met en default à chaque voyage




Vos signalements fiabilité Nissan

alméra 1.5 dci opio 2005

- cable boite de vitesses (rompu en 2009)
- cable multiplexage en court-circuit( en 2007)
- fixation ampoule sur phares AV. cassée (2009)
-ect..

micra

jantes alliages très fragile dans sa version luxe

x-trail vdi 2.2 annee 2002

moteur distribution chaine décalée suite au tendeur poussoir soupapes pliés

1.5 dci1 68 cv

claquement dans colonne de direction l'orsqu'en braquant légèrement lorsque le sol est un peu bosselé ou en descendant d'un trottoir

note

craquement direction sur le modèle 1.5 DCI 68 CV

Micra acenta I,5 DCI clim 2005

Problème de démarreur qui reste "collé" en roulant, odeur de brulé, neimann hors service, panne électrique totale, Nissan a reconnu la panne comme étant anormale, remboursement du prix des pièces (démarreur).

micra must 1,5 dci 68 ,année 2006 et avant idem sur mod 2003

4ième panne de même type sur ce véhicule ,1ère à 15000km , puis 38000 , 60000 et 145000 .
odeur de brûlé , puis arrêt de fonctionnement de tous les appareils électriques , tous les voyants clignotent la direction devient très raide et quand on s'arrête , plus aucun contact , impossible de redémarrer.problème soit disant de Neiman bloqué et démarreur .

patrol non turbo

de la fuméé sort de l'echappement en 1er a 4000 tour/min en 2eme a 3500 t/min ainsi de suite Nissan Patrol non de turbo 170.000km

xtrail vdi 2003 luxe

moteur 135000kms HS probleme de tendeur de la courroie de distribution.Nous ne conseillons pas NISSAN .Très mauvais service après vente dans le Morbihan.

PRIMERA

ANTIDEMARRAGE NATS

micra

chaine de distibution detendue a 67000 kms
nissan en demande 1300 euros !!!!!!

Qashqai ACENTA PACK 1.5 DCI 106cv

67000km et 3ans 1/2 : rupture de la courroie d'accessoires qui part dans la distribution => moteur cassé => devis à 8500 € !!!

Juke 1.5dci teckna

Par moment la clefs n'est pas identifiée par la voiture donc je ne sais pas démarrer la voiture , ou si elle tourne j'ai du mal a couper le moteur ....
Mon concessionnaire a le véhicule depuis trois semaines , moi je suis a pied !
J'oubliais la voiture à 300kms!!!!!

x trail colombia neuf de 2006

En décembre 2010 la boite de vitesses faisait un bruit bizarre.Il a fallu la changer à 100000 km: coût 4500€. Nissan ne veut rien indemniser car la dernière vidange a été faite chez un petit garagite près de chez nous( celui qui avait vendu le véhicule a déposé le bilan et le garage Nissan le plus proche se trouve à 80 km).Une visite technique a éte faite chez Nissan en mars 2010: bilan: tout va bien.

priméra 1.9 DCi sport GPS 5 portes

Une casse moteur à 141000 km et 66 mois
Refus de prise en charge des frais de demontage
Pour constater les dégats réels (4h de main d'oeuvre pour l'ouverture ; 9 h00 pour l'ensemble de l'échange moteur et un devis de 10000 euros proposé par le concessionnaire de la marque,
Aucune offre commerciale sérieuse; Donc adieu Nissan , Notre vie commune a duré de 1988 à 2011

micra

Pannes à répétition qui ont toutes commencées par un calage avec voyant moteur allumé.

Plusieurs réparations infructueuses et inutiles effectuées pour presque 2000 € en 7 fois sur diverses pièces (bobines, bougies, faisceau moteur, calculateur...). Au final, la 7ème fois, en sortant du garage après réparation et 2kms nouveau calage... revente de la voiture au garage NISSAN qui ne sait plus quoi réparer (?) et rachat d'une nouvelle voiture.

Nous recevons il y a quelques jours un courrier de NISSAN Europe rappelant notre ancienne MICRA pour changer le relais électrique d'alimentation du système de gestion moteur.

Ma question car je n'y connais rien : Quelles conséquences entraine, sur un moteur, un défaut affectant le relais électrique d'alimentation du système de gestion moteur ? Puis-je demander un remboursement des frais des réparations faites et à chaque inutiles ?

qashqai 1.5 diesel dCi

Courroie de distribution sur qashqai achete en juin 2010 et 29000 kms

Primera acenta VDI 2,2 année 2002 - 120 000 kms

Problème de boite de vitesse.
La 6 ème décroche lorsque le véhicule est chaud ' aprés 100 ou 150 Kms.
La 5 ème à tendance à faire la même chose.
Le garagiste Nissan s'est penché sur ce problème une première fois lorsque le véhicule avait 65 000 kms ( Sous garantie car l'achat occasion ne datais à l'époque que de 5 mois) . remplacement soit disant des étriers de boite.
Résultats: 6 mois OK puis ça a recommencé de nouveau avec exactement le même problème.
Dès que le véhicule a fait une centaine de km, le levier de vitesse vibre énormément à chaque accélération ou ralentissement et décroche la 6ème voir maintenant même la cinquième.

qashqai

Bonjour à tous, Nous avons acheté un modèle acenta 115 ch essence en Belgique en déc 2007 et en fév 2011 problème de boite à vitesse à seulement 44 000 kms devis : + 5200 €. nissan aucun geste ni proposition commerciale, un expert est passé et selon lui, il ne s'agit pas d'un vice caché... Que faire ? C'est une honte.

pathfinder LE

Casse volant moteur et amortisseur arriere HS a 60000 moins de 3 ans

NISSAN QASHQAI 1,5 DCI 106CV CONNECT


MA NISSAN QASHQAI DIESEL 1,5 A éTé ACHETéE NEUVE CHEZ UN IMPORTATEUR AVEC UNE GARANTIE CONSTRUCTEUR DE 3 ANS OU 100.000KM.
A 1 AN ET DEMI ET 104.000KM LA COURROIE DE DISTRIBUTION SE DéCOUPE ET PROVOQUE LA CASSE DU MOTEUR.
A SAVOIR QUE CETTE COURROIE EST A CHANGER, SUIVANT LE CARNET D'ENTRETIEN, A 120.000KM.
TOUTES LES RéVISIONS ONT éTé FAITES CHEZ DES CONCESSIONNAIRES NISSAN LE MONTANT DE LA RéPARATION SE MONTE A 8.000 EUROS.
L'ASSISTANCE CLIENTS NISSAN WEST EUROPE REFUSE DE FAIRE UN GESTE COMMERCIAL CONSIDéRANT QUE LA VOITURE N'EST PLUS SOUS GARANTIE, D'AUTRE PART ELLE PRéCISE DANS SON COURRIER QUE LE VéHICULE N'AYANT PAS éTé COMMERCIALISé PAR LE MARCHé FRANçAIS MAIS ESPAGNOL, IL NE SAURAIT INTERVENIR PLUS EN AVANT SUR CE DOSSIER.
SI VOUS êTES SUR LE POINT D'ACHETER UNE VOITURE éVITEZ LES MARQUES COMME CELLE-CI QUI SE MOQUENT DU CLIENT...
ET SURTOUT LES IMPORTATEURS...

almera

Calage de la pompe a injection

note dci 86cv acenta 2006

PB INJECTION.LIMAILLE DE FER DANS FILTRE A GASOIL.MOTEUR HS A 100000KM.NISSAN CONNAIT LE PROBLEME,MAIS NE VEUT RIEN SAVOIR.FACTURE:5000EUROS

Réponse : contactez un expert indépendant puisque la marque ne semble pas vouloir prendre en charge ses responsabilité. Le texte de loi qui appuye votre démarche est le 1641 du code civil, garantie légale contre les vices cachés. Ne vous laissez pas faire !

Almera Tino

J'ai deux problème sur ma voture almera Tino 2002.Le voyant "airbag" clignote tout le temps je ne sais ke faire et cette anomalie est survenue après que jai amené la voiture au lavage et qu'ils aient déplacé les sièges.
la seconde anomalie est que un voyant "sport" en couleur orange est allumé et je ne sais pas ce que celà veut dire exactement.Merci pour toutes les réponses que vous mapporterez

Patrol sport 2007

Jeux et vibration train avant à la livraison 0Kms
comsomation d'huile 2 l au 15 000 kms
Fuite d'huile carter moteur.
Bougie d'allumage 20 000 kms fusible 100 ampéres
Contacteur de portiéres a la livraison.
Refus du concessionnaire et de Nissan de réparer sous garantie.

almera tino vdi

la porte arrire droite ne ferme plus est ce un probléme de fusible

micra must

petit voyant moteur allumé orange ralentissement de le voiture acheté neuve en 2007 43000 kilometre

NAVARA D40 - 2.5L - 174CV - BVA

80000 KMS - Usure prématurée des chaînes, guides et tendeurs de distribution - Dents du pignon de l'arbre à cames cassées. Carter de distribution élimé par le frottement de la chaîne. Entretien, tous les 10 000 Kms, effectués par le concessionnaire. Date de mise en circulation juin 2008.

Xtrail DCI essence

à 95000 Km. Impossible d' avancer sur autoroute : panne!! c'était de la limaille de fer dans la pompe à injection ! Nissan m'a dit que cela venait de la station essence... En fait je pense qu'elle est provoqué par l' essence sans plomb-E qui contient de l'eau...!

Pathfinder 2l5 dci cft

Durite de refroidissement ecclate moteur qui tourne mais on me dit que le moteur est mort

Qashqai 106 cv connect edtion

Bonjour,
véhicule acheté en janvier 2010 et aprés3600km rupture de la courroie de distribution
2 heures et demi d'attente avant d'être dépanné pas trés efficace l"assistance nissan malgré 5 appels successifs sous la pluie puis accueil mitigé chez nissan mérignac ou nous avons dû faire le forcing pour être entendu et obtenir une voiture de location prise en charge par nissan france heureusement une responsable du garage a été à la hauteur on attend le résultat des dégats malgré les entretiens effectués et révision des 30000 km en juillet 2012

QASHQAI

COUSSINETS DE BIELLE SUR Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch Tekna
PELAGE VOLANT CUIR
POIGNEES DE PORTES INTERIEURES SE DESAGREGENT
BRUIT SUSPENSION ARRIERE

juke es 117cv

levier de vitesses dure de plus en plus craquement en 3 eme clim fonctionne mal temperat moteur chauffe et refoulement d eau pâr le vase direction garage nissan toujours garantie pas de pret de voiture chez nissan martinique cela fait 12 jours et toujours chez renault nissan galere j en veux plus de cette juke

X-trail

P3230-Coussinets des moteurs 2.0 Diesel

Qashqai 1

problème de volant moteur à 80 000 km. hors garantie et pris en charge par nissan france à 50 % . défaut constructeur : 1.5 dci 106ch



Vous changez d'auto tous les :

1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5 ans Plus de 5 ans

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches Nissan :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales