Fiabilité Nissan

2376 témoignages fiabilité pour la marque Nissan.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Nissan Almera (2000 - 2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Almera. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 90 ch 1.5 90cv luxe. Boîte manuelle 2001 85000km. : 4 étriers de freins changés seule panne.


2.2 VDI 110 ch : 1soufflet de cardan avant droit depuis 4 ans et probléme avec la clé pour la fermeture centralisée mais voiture de vingt ans...


1.8 115 ch : Arrêt fréquent du moteur suite au chauffage.Consommation excessive d'huile à moteur.


1.5 dCi 80 ch Boîte manuelle , 212345km année 2004 : Alternateur défectueux à 150000kmLes joints d’isolation vers 169000km La vanne ÉGR vers 200000km


1.5 90 ch : Bras et amortisseurs. Assemblage des accessoires.


Fiabilité Nissan Juke (2010-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Juke. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 dCi 110 ch Manuel 168000 kms 2015 toutes options : Fiabilité après 150000 kmsEntretien fait chez nissan


1.2 TCE 115 ch 91380 km année 2017 : Batterie qui m'a lâché après 8 jours après l'achat du véhicule même pas un jeste commercial des chez nissan DIZYTendeur de chaine de distribution pas de geste commercial non plus de la part de Nissan DIZYOccasion autosphere une fois pas deux


1.5 dCi 110 ch Millésime 2016 110000km : Injecteur à 110000! Jamais rencontré ce problème sur Ford focus TDCI vendue à 350000km


1.2 TCE 115 ch 2015, 101 000kms , acenta, boîte manuelle : 1Litre d huile / 1 000kms


1.2 TCE 115 ch Boîte manuelle année 2019 : Toit ouvrant défectueux à 10.000kmCardan à changer à 50.000kmPhares changé à 58.000 km Accident à 62.000 km nissan à pris en charge mais véhicule immobilisé pendant 6 mois !!!Voyant moteur à 70.000 km nissan la garde 4 mois


Fiabilité Nissan Juke 2 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Juke 2. Tous les autres sont disponibles ici


Préciser le moteur ici N.Connecta 117ch : 3 années entretien sans problèmes, puis jauge essence bloquée autonomie sur tableau de bord après plein d'essence


1.0 Turbo 114 ch Véhicule sous garantie qui présente deux traces de rouille sur le pavillon (angles) : Moteur (électrovanne) le jour de l'acquisition à moins de 10 kms.Problème de rouille lors de la troisième année (sous garantie mais Nissan refuse at accable son client !)


1.0 Turbo 114 ch 18000 : Casse de la pompe à carburant HP après seulement 18 000 km. Retour au garage sur un plateau et immobilisation durant 4 jours.Réparation prise sous garantie mais quand même très décevante.Face à mon étonnement et mécontentement, le garagiste dit ne pas comprendre et me renvoie vers le service après vente. Le service après vente dit ne pas comprendre et me renvoie vers le garagiste.


1.0 Turbo 114 ch Boite dsg7 : Un defaut constaté que j'ai réglé... Si l'on roule aussitôt après le démarrage du moteur, on constate une accélération brutale.Si on patiente a un démarrage que le régime moteur redescende a 1000 tr/mn (apres starter) on a une conduite normale


1.0 Turbo 114 ch Boîte auto, finition n Connecta : Rien pour le moment


Fiabilité Nissan Leaf 2 (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Leaf 2. Tous les autres sont disponibles ici


62 kWh Electrique 217 ch 35000 : Dommage 2 pannes avec réparation en concession


40 kWh Electrique 150 ch 60000 km - Tekna - 2018 : Qualité de finition (plastique sous boite a gants qui se décroche)Bug de l'infodivertissement lorsqu'un smartphone avec android auto est branché dessus (redémarrage intempestifs)Désactivation du freinage d'urgence en cas de forte pluie ou de capteur sale


40 kWh Electrique 150 ch : 34000 kms tout va bien!


Fiabilité Nissan Micra (1992 - 2003) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra. Tous les autres sont disponibles ici


1.4 80 ch Boite manuelle, finition confort : Sonde Lambda défectueuse


1.5 D 60 ch 270000 km : en 20 ans d utilisationet 260 000 km j ai eu la vitesse ventilation habitacle qui disfonctionne , embrayage a 220000km , moteur d essuie glace changé , poigné de portes fendues, pompe lave glace, kit tembours arriere , verrein de coffre .


1.3 75 ch C'est une 1.3 SLX de 1995 avec la boîte CVT totalisant 85 000 kms à ce jour : Débitmètre d'air HSrelais d'essuie-glace HS (plus fabriqué...)


1.0 55 ch BVM 1995 154 000 finition Cypia : - Le bocal de vase d'expansion fissuré au bout de 26 ans, toujours dormi dehors. Le plastique se désagrège. Réparable avec du scotch ou une pièce collée car le bocal n'est pas sous pression.


1.0 55 ch Boite manuelle , 120.000 km , 2001. : 1 bobine bobine d'allumage changé a 120.000 km, peinture qui s'en va.


Fiabilité Nissan Micra III (2003-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra III. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 65 ch 298000 Kilomètres année 2009 édition connect édition 4CV : la clim est tombe en panne a 100000 Kilomètres mais pas grave parce que je m'en sers jamaisla radio GPS est tombe en panne a 200000 Kilomètres


1.6 110 ch 165 000 : Air bag Transmission Moteur qui claque Condenseur d'air climatiser es neuf changer et fait un bruit strident ah bout de 1 mois


1.5 dci 65 ch 120MK 2005 : direction assisté électronique HS


1.2 80 ch Boîte manuel 5 rapport, 120000 km, de 2003 : - chaîne de distribution, fuite carter d'huile, neiman, boutons ouverture des portes extérieurs.


1.2 80 ch NISSAN MICRA III K12 04/2003 BOITE AUTO 65000 KM CERTIFIES : comme indique sur votre site sur une Nissan Micra III K12 1.2L 80CV boite auto de 04/2003 chaine de distribution HS a 65000 km certifies ce jour ce qui est un comble pour une chaine ??alors que la voiture est nickel !pour ainsi dire impossible de retrouver une base de donnes officielle qui reference ces pb a part votre site , la DGCCRF a arrêté et celui de l'Europe ne retourne rien c'est bidon .. HEUREUSEMENT MERCI A FICHE AUTO ET A CES INFOS PRECIEUSES !


Fiabilité Nissan Micra IV (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra IV. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 80 ch 231000 kms, 2012, boîte manuelle : Roulement arrière droit vers 60000 kms.


NC : Doit changer base du moteur,52000 km, SOUS garantie prolongée 🙏🙏, Tôle du catalyseur a dû être enlevée car décrocher....Freins avant refait 50000km/ disque/ pads


1.2 80 ch 2012 - TEKNA - BVM - 70000km : Usure rapide des pneusBatterie sous-dimensionnée par rapports au équipementsSonde lambda à changer à 45000 kmDétendeur de clim HS à 60000 kmRoulement avant à 65000 kmSonde lambda à re-changer à 70000 kmBougies encrassées à 70000 kmPollution trop élevée depuis 58000 km (difficultés pour CT)


1.2 80 ch NISSAN MICRA IV (K13) 1.2 (80 CV) Essence 10/2015, manuelle, 78000km : Roulement avant gauche quasiment HS à 76000 km. Disques changés à 78000 mais ceci reste dans la normale.


1.2 80 ch : usure rapide des pneusembrayage à refaire à 50 000 Kms


Fiabilité Nissan Micra V (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Micra V. Tous les autres sont disponibles ici


0.9 IG-T 90 ch Automatique,35000km : Défaut Injecteur, , vitre électrique HS, peinture extrêmement fragile, entretien, concessionnaire aux chevilles bien trop grosse pour le coût et la qualité de leurs produits bref catastrophique…


1.0 IG-T 100 ch mécanique , 32 000km , 2019 , 16 tôle , acenta : capteur anti collision et le seul qui est u .


1.5 dCi 90 ch Boîte manuelle. 73000km. 2018. Business édition. : Voyant moteur suite problème vanne EGR.Bug récurent écran multimédia et caméra de recul.Problème au niveau des essuie-glaces, ils s'arrêtent au milieu du pare-brise, impossible de les réactiver pendant 30 secondes, puis redémarre et ne s'arrête plus. C'est aléatoire le garage n'a pas trouvé de défaut.


1.0 IG-T 117 ch 2020 - 21.000km : Problème d'étanchéité sur l'optique avant coté passager peu de temps après réception du véhicule.Juste avant les 2 ans du véhicule, un défaut qui a entrainé un change de l'arbre à came, la culasse, 2 électro vannes et probablement d'autres chose.Juste avant les 3 ans du véhicule, panne moteur. Impossible de la redémarrer.


1.0 71 ch 20000 km : fuite d'huile au niveau du joint du cache culbuteur....


Fiabilité Nissan Note (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Note. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 dCi 90 ch boite5 290 000km année 2010 gps : un leve vitre changé triangle avantcardan avantroulement


1.5 dCi 90 ch Connect edition, 138000 km, année 2011 : Le régulateur qui n'est pas "stable" et donne des mini accoups, il a laché la semaine dernière.Coup de chance, la durite d'air de turbo qui a cassé le premier jour et pris en garantie immédiatement.


1.5 dCi 86 ch : Qualité du cuir perfectible. Se fissure aux pliures après 4 ans. Durites d’admission de diesel vers les cylindres se déchirent après 3ans ( sous garantie). Antenne GPS HS après 1 an (sous garantie)Ressorts avant cassés après 9 ans. Changement rotules avant après 9 ans. Changement démarreur après 10 ans. Moyenne 20000 km/an


1.5 dCi 86 ch : Moteur hs à 263 000 km malgré le suivi des révisions pistons qui a sa sauter, et dysfonctionnement ''électronique électrique''régulier.


1.4 88 ch Boite 5 ,finition standard,batterie 65 AH 220000km : Régime moteur anarchique à l’arrêt


Fiabilité Nissan Note (2013-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Note. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 dCi 90 ch BVM 110'000km 2015 Connect Edition : - 40'000km Changement du bloc compteur complet pour clig


1.5 dCi 90 ch 92000kms 2016 : Voyant moteur Passe à la valise Vanne EGR


1.2 98 ch : roulements arrières changés à 35000kms


1.5 dCi 90 ch 2015/90000km/banquette arriere coulissantes/jantes alliage pneus 185/65/15 : une valve électronique de roue et un défaut de fonctionnement radio sous garantie.


1.5 dCi 90 ch acenta 126000KM : Voyant moteur s'allume en orange, à 105000km 7 mois après l'achat (acheté d'occasion chez Nissan avec garantie 1an à 94000km), puis de nouveau, 6 mois après la régénération forcée à 115000km, cette fois il est passé également au rouge et mode dégradé-perte de puissance, start & stop clig


Fiabilité Nissan Primera (2002-2008) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Primera. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 140 ch : Crémaillère de direction défaillante


2.2 dci 140 ch manuelle 2160000 2002 alu acenta2002 : un léve vitre de remplacé une durite a 210000 km lecteur dvd hs rien de grave, problème de masse


1.6 110 ch 450000 : fuite crémaillèreProblème ECU


Aucune information : Le défaut SUR apparaît sur l'écran de ma primera 2005 et du coût la radio ne marche plus et toutes les touches ne fonctionnent plus. Merci de m'aider à résoudre


1.8 115 ch 180000 : Consommation d'huile gargantuesque, 2 litres au 1000 km minimum.Capteur pmh et arbre à cames à changer régulièrement, 4 en 1 ans. Moteur qui s'arrête régulièrement tant qu'il n'est pas en température.


Fiabilité Nissan Pulsar (2014-2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Pulsar. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 190 ch neuve 2016 Pulsar GT pack cuir : -électronique bugs continuels-soucis à répétition caméra de recul changée à deux reprises(concession incapable de refaire le calibrage), sonde pollution HS à 30 000 kms, clignotants, alternateur, batterie HS au bout de 2 ans


1.5 dCi 110 ch 115000km 2015 alu : J'ai la centralisation des fermeture de porte qui m'a lâche à 70000km et nissan n'a jamais voulu me prendre ce la a leur charge je l'ai u amère et pas content ils auraient pu faire un geste commercial


1.5 dCi 110 ch 15 dci , consomme peu ,mais probleme de durite de clim : batterie sous garantieet les 2 durites de climatiseur HS ( en même temps !!!)avec recherche de panne ,changement des 2 durites et recharge gaz , ça vous fera un total de 720 ¤ , sympa pour une voiture de 52 000 kma voir si NIssan prend en charge ? est ce que quelqu'un a déjà eu une prise en charge NISSAN ?


1.2 TCE 115 ch BA, 121 000km, 2016, Conect : Et là, c'est le drame...Le moteur nous a lâcher à 122 000 km, plus de compression sur deux des quatre cylindres.Après vérification sur UFC Que Choisir(https //www.quechoisir.org/conseils-probleme-moteur-renault-dacia-1-2-tce-nissan-1-2-dig-t-et-mercedes-vos-questions-nos-reponses-n67219/), il s'avère que plus de 400 000 moteurs (Renault) équipant d'autres marques/modèles ont eu la même dé-convenance. La casse est dû à l'étroitesse des pipes d'admission qui causerait une dépression dans les cylindres, bousillant les segments racleurs et, augmentant la conso d'huile... Le dossier est dans les mains du Service Technique et le service Clients de Nissan, depuis 1 mois...Apparemment, Nissan va refuser la prise en charge des réparations (remplacement moteur)...Si vous avez des solutions....


1.6 190 ch NISSAN PULSAR N-CONNECTA (dernier modèle en production) - Janv 2018 - 47 000 km : sonde lambda de CO2 pour le fonctionnement du "start and stop" HS au bout de 40 000 km , défaut moteur affiché en permanence. (cout changement 350 euro !)


Fiabilité Nissan Qashqai (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Qashqai. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 16v 117 ch Manuelle, 50000 kms. : Capteur de marche arrière en panne moteur chaud. Très fréquents sur ce millésime. Nécessite un changement mais sonde immergée sur modèle essencedonc on passe sur une vidange de boîte de vitesse.


1.6 dCi 130 ch Nissan qashqai +2 4x4 tekna 1.6 130 : 1 Injecteur à 120000km


2.0 dCi 150 ch 2008 289000km : FAP régulièrement à régénérer


1.5 dCi 106 ch 123000 : casse moteur coussinet de bielles et un dysfonctionnement du SAV Nissan


1.5 dCi 110 ch boite manuelle 160.000 km 2012 1.5 dci : bonjour à tous, petit retour d'expérience avec le SAV Nissan france.Je possède un qashqai 1.5 dci 2012 acheté chez citroen occasion à 100000 km.le 09/09/2021 130.000 km la durite d'admission casse, j'achète chez nissan 106 euros cette pièce qui est reconnue comme une pièce avec un défaut de résistance reconnue, que je monte moi meme en 5 minutes.le 25/12/2022 160.000 km , la même pièce casse encore, mais la garantie est de 1 an...je rachète cette pièce 97 euros chez Nissan et je demande un remboursement de la première pièce car elle devait forcément avoir un défaut.Sinon, il faut prévoir le changement de 100 euros tous les 30000 km sur ce modèle.Réponse de Nissan, non, car c'est moi qui est changé la pièce ....... c'est vraiment manquer de respect aux propriétaires de voitures NISSAN.Donc je déconseille d'acheter une voiture Nissan car en cas de problème, ils s'en fou...... royalement.A bon entendeur


Fiabilité Nissan Qashqai 2 (2014-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Qashqai 2. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 dCi 130 ch auto,2015,60000,alu,tekna, 2016, : OBD2 sonde lambda 2 a changer


1.6 163 ch BV6, 138 000km, 2015, jantes 19 pouces, tekna : un Injecteur HS a 138 000km, capteurs angles morts HS, capteurs de stationnements HS, pompe lave glace qui s'active toute seule (obligé de retirer le fusible), le son bluetooth qui se coupe parfois sans raison


1.6 163 ch 2017 82000 km : Electrovanne hsProblèmes de batterie récurent Embrayage complet hs après 82000 km


1.5 dCi 115 ch Qashqai 2020 buisness bv manuelle : Pour l’instant le km est faible 70000km pas de probleme rencontré.


1.6 dCi 130 ch Boîte Xtronic, 63000kms, fin 2018, jantes 18" finition Nconnecta + : Feux avant Halogènes, mauvais éclairage sur route de nuit. Très dommage de ne pas avoir mis du led directement en sortie d’usine.


Fiabilité Nissan Tino (2000-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan Tino. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 135 ch Année 2001. 10500km : Boitier à papillon +débitmètre d'air changé.maintenant plus de ralenti.tourne à plein régime.


1.8 115 ch 160000 km tino ambiance 2001 : fuite liquide de refroidissement


1.8 115 ch 155000 km 2001 : plus d accélération 40 km/h,elle broute si quelqu'un un peut m aider


1.8 115 ch almera tino essence 2002 : consommation d huile


1.8 115 ch : j'ai un problème régulier de manque d'huile moteur après juste quelque kilomètre de circulation avec mon almeira tino année 2005. le bout de l'échappement est souvent noir. pouvez vous me situer par rapport à ce problème. de plus le tableau affiche en cours de circulation l'ESP est ce une panne? Merci de répondre


Fiabilité Nissan X-trail (2001-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan X-trail. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 dCi 150 ch : panne de ventilation habitacle


2.0 140 ch : Pb boîte de transfert confondu avec roulement avec erreur de diagnostic du chef de garage malgré essai


2.2 dCi 136 ch t30 290000kms : Problème de purge etrier de frein.Joint Maitre cylindre hsPas de tendeur de courroie. Réglage manuel.Sonde de température chauffage hs.


Préciser le moteur ici Boite 6 vitesse 230000 km 2005 olympia : aprés 90 km/ h bruillant


2.2 dCi 136 ch bv6 manuelle 280000 km : intercooler (échangeur) soufflerie de chauffage


Fiabilité Nissan X-Trail 2 (2014-2022) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Nissan X-Trail 2. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 dCi 130 ch Tekna X-Tronic 7 places : Sonde Lambda avalVentilateur Moteur Une durite du moteur


1.6 dCi 130 ch Boîte manuelle, 176300km, année 2015, 19p, finition tekna : Ventilateur fragile. Problème récurrent apparemment


1.6 dCi 130 ch automatique, 122000Km, : détecteur de freinage urgence se met en default à chaque voyage


1.6 dCi 130 ch 77800 : Joint de carter de distribution... Tôle d'un côté et Alu de l'autre. Ça ne marche pas fort en dilatation......


1.6 dCi 130 ch 1.6 dci, 4wd, BM, mod 2015 120000 km : une durite de gasoil et un ventilateur de radiateur. en 250000 km.




Vos signalements fiabilité Nissan

alméra 1.5 dci opio 2005

- cable boite de vitesses (rompu en 2009)
- cable multiplexage en court-circuit( en 2007)
- fixation ampoule sur phares AV. cassée (2009)
-ect..

micra

jantes alliages très fragile dans sa version luxe

x-trail vdi 2.2 annee 2002

moteur distribution chaine décalée suite au tendeur poussoir soupapes pliés

1.5 dci1 68 cv

claquement dans colonne de direction l'orsqu'en braquant légèrement lorsque le sol est un peu bosselé ou en descendant d'un trottoir

note

craquement direction sur le modèle 1.5 DCI 68 CV

Micra acenta I,5 DCI clim 2005

Problème de démarreur qui reste "collé" en roulant, odeur de brulé, neimann hors service, panne électrique totale, Nissan a reconnu la panne comme étant anormale, remboursement du prix des pièces (démarreur).

micra must 1,5 dci 68 ,année 2006 et avant idem sur mod 2003

4ième panne de même type sur ce véhicule ,1ère à 15000km , puis 38000 , 60000 et 145000 .
odeur de brûlé , puis arrêt de fonctionnement de tous les appareils électriques , tous les voyants clignotent la direction devient très raide et quand on s'arrête , plus aucun contact , impossible de redémarrer.problème soit disant de Neiman bloqué et démarreur .

patrol non turbo

de la fuméé sort de l'echappement en 1er a 4000 tour/min en 2eme a 3500 t/min ainsi de suite Nissan Patrol non de turbo 170.000km

xtrail vdi 2003 luxe

moteur 135000kms HS probleme de tendeur de la courroie de distribution.Nous ne conseillons pas NISSAN .Très mauvais service après vente dans le Morbihan.

PRIMERA

ANTIDEMARRAGE NATS

micra

chaine de distibution detendue a 67000 kms
nissan en demande 1300 euros !!!!!!

Qashqai ACENTA PACK 1.5 DCI 106cv

67000km et 3ans 1/2 : rupture de la courroie d'accessoires qui part dans la distribution => moteur cassé => devis à 8500 € !!!

Juke 1.5dci teckna

Par moment la clefs n'est pas identifiée par la voiture donc je ne sais pas démarrer la voiture , ou si elle tourne j'ai du mal a couper le moteur ....
Mon concessionnaire a le véhicule depuis trois semaines , moi je suis a pied !
J'oubliais la voiture à 300kms!!!!!

x trail colombia neuf de 2006

En décembre 2010 la boite de vitesses faisait un bruit bizarre.Il a fallu la changer à 100000 km: coût 4500€. Nissan ne veut rien indemniser car la dernière vidange a été faite chez un petit garagite près de chez nous( celui qui avait vendu le véhicule a déposé le bilan et le garage Nissan le plus proche se trouve à 80 km).Une visite technique a éte faite chez Nissan en mars 2010: bilan: tout va bien.

priméra 1.9 DCi sport GPS 5 portes

Une casse moteur à 141000 km et 66 mois
Refus de prise en charge des frais de demontage
Pour constater les dégats réels (4h de main d'oeuvre pour l'ouverture ; 9 h00 pour l'ensemble de l'échange moteur et un devis de 10000 euros proposé par le concessionnaire de la marque,
Aucune offre commerciale sérieuse; Donc adieu Nissan , Notre vie commune a duré de 1988 à 2011

micra

Pannes à répétition qui ont toutes commencées par un calage avec voyant moteur allumé.

Plusieurs réparations infructueuses et inutiles effectuées pour presque 2000 € en 7 fois sur diverses pièces (bobines, bougies, faisceau moteur, calculateur...). Au final, la 7ème fois, en sortant du garage après réparation et 2kms nouveau calage... revente de la voiture au garage NISSAN qui ne sait plus quoi réparer (?) et rachat d'une nouvelle voiture.

Nous recevons il y a quelques jours un courrier de NISSAN Europe rappelant notre ancienne MICRA pour changer le relais électrique d'alimentation du système de gestion moteur.

Ma question car je n'y connais rien : Quelles conséquences entraine, sur un moteur, un défaut affectant le relais électrique d'alimentation du système de gestion moteur ? Puis-je demander un remboursement des frais des réparations faites et à chaque inutiles ?

qashqai 1.5 diesel dCi

Courroie de distribution sur qashqai achete en juin 2010 et 29000 kms

Primera acenta VDI 2,2 année 2002 - 120 000 kms

Problème de boite de vitesse.
La 6 ème décroche lorsque le véhicule est chaud ' aprés 100 ou 150 Kms.
La 5 ème à tendance à faire la même chose.
Le garagiste Nissan s'est penché sur ce problème une première fois lorsque le véhicule avait 65 000 kms ( Sous garantie car l'achat occasion ne datais à l'époque que de 5 mois) . remplacement soit disant des étriers de boite.
Résultats: 6 mois OK puis ça a recommencé de nouveau avec exactement le même problème.
Dès que le véhicule a fait une centaine de km, le levier de vitesse vibre énormément à chaque accélération ou ralentissement et décroche la 6ème voir maintenant même la cinquième.

qashqai

Bonjour à tous, Nous avons acheté un modèle acenta 115 ch essence en Belgique en déc 2007 et en fév 2011 problème de boite à vitesse à seulement 44 000 kms devis : + 5200 €. nissan aucun geste ni proposition commerciale, un expert est passé et selon lui, il ne s'agit pas d'un vice caché... Que faire ? C'est une honte.

pathfinder LE

Casse volant moteur et amortisseur arriere HS a 60000 moins de 3 ans

NISSAN QASHQAI 1,5 DCI 106CV CONNECT


MA NISSAN QASHQAI DIESEL 1,5 A éTé ACHETéE NEUVE CHEZ UN IMPORTATEUR AVEC UNE GARANTIE CONSTRUCTEUR DE 3 ANS OU 100.000KM.
A 1 AN ET DEMI ET 104.000KM LA COURROIE DE DISTRIBUTION SE DéCOUPE ET PROVOQUE LA CASSE DU MOTEUR.
A SAVOIR QUE CETTE COURROIE EST A CHANGER, SUIVANT LE CARNET D'ENTRETIEN, A 120.000KM.
TOUTES LES RéVISIONS ONT éTé FAITES CHEZ DES CONCESSIONNAIRES NISSAN LE MONTANT DE LA RéPARATION SE MONTE A 8.000 EUROS.
L'ASSISTANCE CLIENTS NISSAN WEST EUROPE REFUSE DE FAIRE UN GESTE COMMERCIAL CONSIDéRANT QUE LA VOITURE N'EST PLUS SOUS GARANTIE, D'AUTRE PART ELLE PRéCISE DANS SON COURRIER QUE LE VéHICULE N'AYANT PAS éTé COMMERCIALISé PAR LE MARCHé FRANçAIS MAIS ESPAGNOL, IL NE SAURAIT INTERVENIR PLUS EN AVANT SUR CE DOSSIER.
SI VOUS êTES SUR LE POINT D'ACHETER UNE VOITURE éVITEZ LES MARQUES COMME CELLE-CI QUI SE MOQUENT DU CLIENT...
ET SURTOUT LES IMPORTATEURS...

almera

Calage de la pompe a injection

note dci 86cv acenta 2006

PB INJECTION.LIMAILLE DE FER DANS FILTRE A GASOIL.MOTEUR HS A 100000KM.NISSAN CONNAIT LE PROBLEME,MAIS NE VEUT RIEN SAVOIR.FACTURE:5000EUROS

Réponse : contactez un expert indépendant puisque la marque ne semble pas vouloir prendre en charge ses responsabilité. Le texte de loi qui appuye votre démarche est le 1641 du code civil, garantie légale contre les vices cachés. Ne vous laissez pas faire !

Almera Tino

J'ai deux problème sur ma voture almera Tino 2002.Le voyant "airbag" clignote tout le temps je ne sais ke faire et cette anomalie est survenue après que jai amené la voiture au lavage et qu'ils aient déplacé les sièges.
la seconde anomalie est que un voyant "sport" en couleur orange est allumé et je ne sais pas ce que celà veut dire exactement.Merci pour toutes les réponses que vous mapporterez

Patrol sport 2007

Jeux et vibration train avant à la livraison 0Kms
comsomation d'huile 2 l au 15 000 kms
Fuite d'huile carter moteur.
Bougie d'allumage 20 000 kms fusible 100 ampéres
Contacteur de portiéres a la livraison.
Refus du concessionnaire et de Nissan de réparer sous garantie.

almera tino vdi

la porte arrire droite ne ferme plus est ce un probléme de fusible

micra must

petit voyant moteur allumé orange ralentissement de le voiture acheté neuve en 2007 43000 kilometre

NAVARA D40 - 2.5L - 174CV - BVA

80000 KMS - Usure prématurée des chaînes, guides et tendeurs de distribution - Dents du pignon de l'arbre à cames cassées. Carter de distribution élimé par le frottement de la chaîne. Entretien, tous les 10 000 Kms, effectués par le concessionnaire. Date de mise en circulation juin 2008.

Xtrail DCI essence

à 95000 Km. Impossible d' avancer sur autoroute : panne!! c'était de la limaille de fer dans la pompe à injection ! Nissan m'a dit que cela venait de la station essence... En fait je pense qu'elle est provoqué par l' essence sans plomb-E qui contient de l'eau...!

Pathfinder 2l5 dci cft

Durite de refroidissement ecclate moteur qui tourne mais on me dit que le moteur est mort

Qashqai 106 cv connect edtion

Bonjour,
véhicule acheté en janvier 2010 et aprés3600km rupture de la courroie de distribution
2 heures et demi d'attente avant d'être dépanné pas trés efficace l"assistance nissan malgré 5 appels successifs sous la pluie puis accueil mitigé chez nissan mérignac ou nous avons dû faire le forcing pour être entendu et obtenir une voiture de location prise en charge par nissan france heureusement une responsable du garage a été à la hauteur on attend le résultat des dégats malgré les entretiens effectués et révision des 30000 km en juillet 2012

QASHQAI

COUSSINETS DE BIELLE SUR Nissan Qashqai 1.5 dCi 106 ch Tekna
PELAGE VOLANT CUIR
POIGNEES DE PORTES INTERIEURES SE DESAGREGENT
BRUIT SUSPENSION ARRIERE

juke es 117cv

levier de vitesses dure de plus en plus craquement en 3 eme clim fonctionne mal temperat moteur chauffe et refoulement d eau pâr le vase direction garage nissan toujours garantie pas de pret de voiture chez nissan martinique cela fait 12 jours et toujours chez renault nissan galere j en veux plus de cette juke

X-trail

P3230-Coussinets des moteurs 2.0 Diesel

Qashqai 1

problème de volant moteur à 80 000 km. hors garantie et pris en charge par nissan france à 50 % . défaut constructeur : 1.5 dci 106ch



Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches Nissan :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2023. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales