Toutes les fiches Qashqai 3 :
Avis Nissan Qashqai 3 2021
3.4/5 9 avis

9 avis NISSAN Qashqai 3 (2021)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR NISSAN Qashqai 3

Critique sur la Nissan Qashqai 3 E-Power Hybride 190 ch 3000km, 2024, jantes 19 pouces, Tekna,

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Nissan Qashqai 3 (Poster mon avis)

Posté le : 2024-07-20 11:23:11

Qualités : Je viens d’une Mégane 4 1.3 TCE 140 avec la boîte EDC que j’ai eu en ma possession depuis 4 ans achetée neuve 2000km, maintenant 75 000 km. J’ai roulée pas mal avec.

Cela fait deux semaines que j’ai fait l’acquisition de la Nissan Qashqai de 2024 avec la finition Tekna, en motorisation e-Power. Seulement avec 20km véhicule pratiquement neuve achetée au Sein de la concession proche de mon domicile.

Ce que j’apprécie dans ce véhicule c’est le roulage en électrique en ville, permettant de moins consommer en ville.

Y compris la fonction e-Pedal permettant plusieurs fonctions tel que le freinage autonome dans avoir à intervenir en tant que conducteur et notamment préserver les freins et les disques.

Et toutes les équipements propres à la marque tel que le toit panoramique occultant offrant une meilleure clarté dans l’habitacle.

Le confort de conduite, je n’ai pas l’habitude de conduire comme un bourrin, mais d’adopter une conduite douce en respectant le code de la route bien évidemment. J’en reviens sur la conduite électrique sans trop appuyer sur l’accélérateur elle va naturellement sans que le moteur thermique intervienne.

La caméra a vision 360 degrés est un avantage lorsqu’on se stationne, et vraiment pratique en cas d’obstacle.

Véhicule pas très gourmande ne consomme pas autant.

Ce qui change c’est la différence entre mon ancien véhicule et celle que j’ai actuellement. Le véhicule donne une conduite en hauteur et un bon confort de conduite. Perso je suis une jeune femme qui mesure 1.65m physiquement, je suis quand même petite ;) il aurai fallu que je rehausse les sièges de peur à ce que je me retrouve à conduire les fesses en bas : D, il aurai fallu rehausse le siège conducteur pour que je sois bien à l’aise.

Défauts : Ce qui est dommage pour ce modèle l’intérieur est un peu austère. Manque un peu de dynamisme.

L’habitacle a tendance à s’assombrir une fois que le toit panoramique est fermé donne un aspect tristounet.

Malheureusement ce qui gâche la motorisation, en prenant les voies rapides tel que autoroutes nationales et départementales, le hurlements du moteur thermique se fait ressentir : (,

Consommation moyenne : 5.6

Problèmes rencontrés : Aucun pour l’instant

Prix assurance : 576 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 0,50)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-07-22 20:41:33) : J'ai relu le passage "les fesses en bas". J'en conclus que d'habitude vous conduisez les fesses en l'air ? Les techniciens apprécieront.

LES 2 DERNIERS AVIS

Critique sur la Nissan Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 158 ch 2023 10.000kms finition moy.

Posté le : 2024-06-15 17:17:39

Consommation moyenne : 6 à 7 l/km

Problèmes rencontrés : problème GPS (balise changer sous garantie)

(Votre post sera visible sous le commentaire après validation)

Avis sur la Nissan Qashqai 3 E-Power Hybride 190 ch TEKNA + 2023 EPOWER BOITE Auto

Posté le : 2024-04-01 07:53:40

Qualités : Joli look, intérieur agréable, conduite EV en ville agréable

Défauts : Trop de défaut : bruit moteur en recharge batterie , bruits parasites dans l habitacle ( siège qui grince , bruit vélum ), énorme bruit depuis 6 mois à l arrière du véhicule à la moindre secousse sur route dégradée avec un SAV NUL ET INCOMPÉTENT (concessionnaire Salon de Provence )

Consommation moyenne : 7 l

Problèmes rencontrés : En 9 mois le véhicule a passé 1/4 de son temps au garage pour de multiples problèmes notamment un bruit à l arrière au moindre passage sur toute dégradée ou d’os d âne un bruit que leSAV de Nissan est incapable de trouver, très incompétent avec une relation client minable.
Autre problèmes : joint fenêtre passager mal positionné s est abîmé (pincé), bruit siège passager qui grince, APPLE CarPlay se déconnecte trop souvent

Véhicule non abouti , le dernier NISSAN me concernant , un prix excessif pour ce genre de véhicule si peu fiable.
Un service SAV tres médiocre et incompétent (NISSAN SALON DE PROVENCE). Véhicule de remplacement durant les travaux (non effectués e pendant 3 semaines), le véhicule prête est le même mais en boîte manuel avec 1500 km au compteur , au bout de 3 semaines panne sur le système de freinage (plus de frein ), réaction du service client : ça peut arriver …..!!! Bref un véhicule a fuir car non fiable

1 avis Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 140 ch Essence

Avis VOLKSWAGEN Tiguan 3 2023 0
Avis VOLVO XC40 2017 39
Avis VOLVO C40 2022 1

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 3

Mots clés relatifs à cette page

Les avis nissan Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 140 ch - Vos commentaires - avis nissan Qashqai 3 - Avis fiabilité nissan Qashqai 3 - nissan Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 158 ch vos impressions et commentaires - nissan Qashqai 3 toutes vos remarques.

Articles Nissan

Infos Nissan