Toutes les fiches Qashqai 3 :
Avis Nissan Qashqai 3 2021
3.5/5 6 avis

6 avis NISSAN Qashqai 3 (2021)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR NISSAN Qashqai 3

Critique sur la Nissan Qashqai 3 E-Power Hybride 190 ch 9000 km jantes 18 NConnecta toit panoramique

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Nissan Qashqai 3 (Poster mon avis)

Posté le : 2023-12-04 08:05:52

Qualités : En ville et sur national cette motorisation prend tout son sens. Agrément silence (un peu moins en phase de chauffe).
L'autoradio de bonne qualité couvrira de toute façon le bruit.

Défauts : Les défauts (aurais-je assez de place)..
En phase de chauffe, le moteur hurle même en roulant peu vite. En ralentissent pour laisser passer des piétons, vous lirez le doute dans leurs yeux.
L'autoroute n'est pas son terrain de jeu, le moteur hurle pour rien, je n'ose même pas partir à 4 avec un coffre de toit. De plus l'agrément est mauvais avec un effet chewing-gum entre l'appui et l'accélération produite.
Autre point , c'est une nissan, finition perçu très bonne, en revanche dès que c'est un peu cachée c'est la cata. Je ne vais pas détailler ce serait long.
La peinture est de qualité médiocre, déjà en train de partir par endroit, pire la cire que nissan pose à la.vente était mal étalée. Les petites gouttes séché on par endroit arrachée la peinture au nettoyage.
Personnellement je regrette quand même cet achat.

Consommation moyenne : Ville 5,5 Ville + route voies 110 5,9 Autoroute sur 300 km 8,5 ( merci les bouchons qui ont permis de redescendre la conso)

Problèmes rencontrés : Peinture qui s'écaille
Cire mal étalée
Baguette porte qui se décolle
Feutrine du levier de vitesse qui se détache.

Très mitigé, ça aurait pu être parfait avec une marque plus sérieuse et un couplage physique du moteur avec les roues pour les parties autoroutières. Nissan préférant se dire que le public concerné ne prendra que très peu l'autoroute. Dans ce cas pourquoi avoir cette motorisation sur le xtrail ...
J'aurais préféré partir sur kia ou hyundai.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-12-07 05:35:02) : Etonnant la chute de Nissan, la marque noble et la plus ancienne du Japon qui avait anticipé beaucoup de marchés ; les SUV, les VE...

Critique sur la Nissan Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 158 ch Automatique, 19800 km, 2022, 19 pouces, akena plus.

Posté le : 2024-02-12 07:34:44

Qualités : Confortable, vif, spacieux, cout d'usage (consommation, assurance, 3 ans de garantie), moteur silencieux habitacle bien isolé, fonctions principale accessibles sans passer par l'écran numérique.

Défauts : La qualité des matériaux intérieurs est en dessous de VW et Renault, la penture nacrée semble fragile.

Problèmes rencontrés : Remplacement sous garantie de la batterie 12 volts.

Prix assurance : 545 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50%)

Avis sur la Nissan Qashqai 3 E-Power Hybride 190 ch 4500 kms, 2023, 18 pouces, connecta

Posté le : 2023-11-15 15:28:56

Qualités : la douceur d'une électrique
Le couple moteur électrique
mode D sur autoroute, B sur routes, Epedal en ville
freinage par 4 disques ventilés
Silence de fonctionnement
Les cameras de stationnement excellentes
Etonné par la conso raisonnable sous 6 l/100 tout trajets, conduite raisonnable

Défauts : Interieur mal agencé, devrait prendre exemple sur une C4 spacetourer
GPS complet mais difficile a utiliser, pas de renseignement des icones
Trop de gadgets inutiles pour un ancien qui a debuté avec une 4CV Renault !!

Consommation moyenne : moins de 6L/100

Problèmes rencontrés : Ecran gps se fige sans raison
Pas d'acces facile au compteur journalier, existe ou pas ???

Je regrette pas mon achat, je roule peinard, 120 max sur autoroute, option techna inutile, connecta bien suffisante, trop de gadget difficile a maitriser pour un ancien

1 avis Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 140 ch Essence

1 avis Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 158 ch Essence

4 avis Qashqai 3 E-Power Hybride 190 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une NISSAN Qashqai 3

Les avis nissan Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 140 ch - Vos commentaires - avis nissan Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 158 ch - Avis fiabilité nissan Qashqai 3 - nissan Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 140 ch vos impressions et commentaires - nissan Qashqai 3 1.3 TCE MHEV 158 ch toutes vos remarques.

Articles Nissan

Infos Nissan

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales