Suite de vos 1300 commentaires sur le sujet "Votre voiture a des problèmes de démarrage ?" :



Par jeff


Bonjour,j'ai un problème avec mon citroen picasso 2l hdi, il ne démarre quand il fait très froid comme cette période les bougies de chauffe sont neuves changées en octobre .merci


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  • Par roddodo (2012-06-12 12:44:24) : Passer à la valise diag pour vérifier les paramètres de température d'air ambiant, de la température du moteur et de la pression atmosphérique qu'indique le calculateur. Tout démarre de là quand on démarre un véhicule maintenant. C'est le calculateur qui gère le réchauffage de l'air,le réchauffage du gas-oil ainsi que le dosage du gas-oil à injecter lors des démarrages en fonction de ces paramètres.

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Par DW8


Bonjour,
bonjour jai une 206 1L9 d j'ai un probleme air ds le circuit de gasoil j'ai des bulles ds les durites transparentes mais je ne sais pas d'ou elle vient on ma aussi dit de changer la pompe a gavage ainsi que les joints je voulais savoir si la pompe peux en effet avoir une prise air .

ELLE DEMARRE MAIS NE TIENT PAS LE RALENTI EST CALE JUSTE APRES merci pour info


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  • Par roddodo (2012-06-12 12:07:02) : Vérifie toutes les durites gas-oil au niveau des colliers, souvent les durites sont légèrement fissurées et se voit à peine, sinon resserre-les.

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Par fifi59


Bonjour,

j'ai changé les bougies de préchauffage sur ma clio chipie mais depuis elle ne démarre plus. Le voyant de préchauffage ne reste pas allumé comme avant. que dois je faire


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  • Par intello (2012-02-29 12:04:10) : boitier de préchauffage a changer
  • Par DRAGON (2012-04-28 00:18:50) : JE SUPOSE QUE VOUS N AVEZ PAS DEBRANCHE LA BATTERIE DONC CONCTACT AVEC MASSE BOITIER PRECHAUFFAGE HS A CHANGER ET CA REPART
  • Par max (2012-07-03 21:00:51) : branche un fil sur le + de la batterie et fais le toucher a la bougie de prechauffage du 1 er cylindre compte jusqu a 10 et démarre si ca marche change le boitier.

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Par astra g 77


Bonsoir je vais récupérer surement un astra g de 2002... la voiture ne démarre plus mais d’après ce qu'on ma dit la voiture roulait bien avant la panne puis a subit une décélération puis ne partait plus ensuite lorsqu'on la demare elle avait des trous dans l’accélération le pot d'échappement "pété" et depuis elle ne demare plus.... j'ai pensé a une decompression du turbo et l'huile serait passer dans le moteur mais je ne suis pas sur



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Par VM


Bonjour,
J'ai une Jeep Cherokee diesel et lors d'une journée a plus de -15, ma voiture refuse de démarrer.
Comment la faire démarrer sans dommage et comment prévenir pour les prochaines journées de gel?

Merci



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Par madmaxlol


Bjr voila j'ai un gros soucis, ma 206 1.9D de 2002 demarré a merveille mais ojourduit aprés étre partie travaillé sans probleme elle a refuser de redemarré, ensuite quand j'ai voulut demarré tous c éteint et mtn quand je met le contact les feu s'allume et s'éteigne tous seul et les essuis glace avant se mette en marche tous seul, la batterie est neuve, pareil pour les bougis, pitier aider moi j'ai pas un centime a mettre chez peugeot si vous pouvez me renseigné sa sera enorme pour moi merci bcp d'avance

ps : on entend un tic tic tic constant a la mise en contacte sans demarage


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  • Par bidou (2012-04-17 13:24:03) : bonjour, avez vous trouvé une solution depuis a votre probléme, j ai exactement le meme soucis sur mon véhicule merci de votre réponse
    caruel601.damien@laposte.net
  • Par fred24 (2012-04-25 11:04:50) : ta voiture et hanté.........lol
  • Par fred24 (2012-04-25 17:36:17) : fait la exorciser. .......... .lol
  • Par mecano (2012-05-08 18:00:58) : probleme du systeme electronique ou les injecteur
  • Par roddodo (2012-06-12 12:56:19) : Tic tic tic au démarrage.....
    Vérififie le fil de masse sur ton solénoïde de maintien (avance du pignon) du démarreur, ton fil est sûrement coupé.
  • Par madmax (2012-06-12 23:01:29) : faites tester la batterie car batterie neuve ne veut pas dire qu'elle ne soit pas hs, ça m'est arrivé
  • Par pépéluis 30 (2012-10-31 19:49:19) : commence tout simplement a regarder si ta tresse de masse et bonne c'est très simple tu prend un câble de démarrage tu le branche sur le moins de ta batterie et l'autre pince tu la place sur le moteur de ta voiture la ou il y a un morceau de fer de préférence et tu fais un essais si il est concluent et bien ta gagné sinon contrôle ton boitier ou se trouve tes relais mais moi je pense que tu as un problème de retour qui normalement se fait par la masse ce qui explique pourquoi tu as d'autres accessoires qui s'allume parce-que quand tu envoie du Courant dans un sens et bien il faut d'une manière ou d'une autre qu'il reparte et si il n'a pas la masse pour repartir et bien il essaye un autre chemin salut et bonne chance

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Par jimdz


Pour nana 07
j'ai eu le même probléme sur ma zx cela venait du module d'allumage la voiture roulait trés bien et dès qu'elle montait en température elle coupait il fallait attendre 1h30 qu'elle refroidisse et ensuite ça repartait, j'ai changé le module d'allumage qui m'a couté 50e et plus de probléme surtout ne pas oublier de mettre la pate fournie avec si tu veux pas que ça recrame !!!



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Par


Bonjour,

j'ai une 206 Hdi Diesel. En peu de temps, elle m'a fait un truc bizarre. je démarre et aussitôt après elle cale. Et là je mets du temps avant qu'elle redémarre.

j'ai changé la batterie récemment, il ne fait pas spécialement froid.

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.



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Par brindecausette


Bonjour,

En peu de temps, ma 206 HDi Diesel m'a fait un truc bizarre : elle démarre puis cale aussitôt. Et là, il me faut plusieurs tours de clé avant qu'elle redémarre. Mais ça peut durer un petit moment!

Il ne fait pas particulièrement froid, j'ai changé la batterie récemment donc je ne comprends pas.

Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.


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  • Par madmax (2012-06-12 23:04:00) : slt alors si sa le fait quand elle et chaude sa doit ertre capteur pmh a voir

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Par bruno.sarda@sfr.fr


Bonjour j'ai un touran de 2007 hdi90,je fait moi même l'entretien,deux jours après avoir changé la distri,mon véhicule a chaud ne demare pas bien et s’arrête puis après 2,3 coup de clef il redemare très bien,j'ai été chez ww,il l'on passé au ban et n'on rien trouvé.y aurai t'il une personne parmi vous qui connaisse le problème ou qui l'on deja vecu???????


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  • Par madmax (2012-06-12 23:05:17) : capteur pmh
  • Par abdo (2012-08-09 12:02:41) : Prière de communiquer la suite (solution), j’ai le même pb et ma voiture est encore chez VW.

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Par anada


Bjrs
apres chgmt batterie, vidange et bougies prechaufage, le probleme de demarrage persiste, il faut tenter durant 5 mn pour q'elle demarre. c'est 1 passat tdi 130 mdl 2001.



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Par audrey


Bonjour,

j'ai une clio 1 RN 1.2L essence. Pour démarrer je dois donc allumer le contact et en même temps appuyer sur l'accélérateur.

A votre avis, d'où vient le problème svp!



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Par alisee


Bonjour moi j'ai une bmw série 1 118d diesel 100 000kms 4 cylindres je l'ai achetée il y a 1 mois et demi et j'ai deja fait un passage chez bmw la cause : la voiture démarre mais tremble et fait de la grosse fumée blanche et epaisse a froid, ils ont changé 2 injecteurs et 4 bougies de préchauffage pour la modique somme de 1530€ mais 4 jours aprés le probléme et revenu !!! aidez moi svp je ne sais plus quoi faire.

Réponse : le garage BMW a une obligation de résultat. Ramenez leur le véhicule en expliquant que vous connaissez vos droits. Si des réparations ont été effectuées pour rien ce n'est pas à votre charge mais à la leur. Précisez que vous êtes prêt à revenir en concession avec l'appuie d'un avocat.


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  • Par momo (2012-07-20 20:59:01) : achète une peugeot tu feras des heureux

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Par VINCENT


Bonjour,

Après avoir changé les 3 bougies de prechauffage de ma polo, impossible de démarrer, il s'avère que les bougies ne sont pas alimentées.De quoi cela peut il venir ?
Merci


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  • Par mec-mecano (2012-04-27 12:00:15) : voir le boitier relais de préchauffage ;voir aussi la masse suivre un des fil sortant de ce boitier qui est vissé sur la carrosserie ;bonne chance !
  • Par DRAGON (2012-04-28 00:23:47) : VERIFIEZ LES BOBINES D ALLUMAGE C'ETT ELLE QUI ALIMENTE LES BOUGIES
  • Par (2012-09-13 19:29:29) : Courroie de distribution abimée,capteur défectueux
  • Par michel (2013-03-21 06:44:55) : voir la j ai changer moteur la voiture ne damarre pas pourquoi

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Par Chris


Bonjour,

J'ai une Clio Fidji de 1993 qui "tousse" au démarrage, elle saute pas mal même. Et ça continue de la 1° à la 3° et pendant un peu moins de 5 minutes. Elle fait ça à froid, si je la redémarre pas très longtemps après l'avoir éteinte elle démarre parfaitement.
Les bougies et l'allumeur ont été changés car elle ne démarrait plus du tout. Maintenant elle redémarre mais elle saute toujours autant à froid. Des idées d'origine du problème?...

Merci.



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Par josepha


Bonjour , j'ai une suzuki essence qui pour la 1ere fois , ne veut plus s'ouvrir automatiquement ...,j'ai changé la pile du boitier à clé sans succès !
manuellement rien non plus ! que faire puisque je ne peux me rendre chez le garagiste avec le véhicule ; et un dépannage va me couter tres cher je suppose .un ami a vérifier la batterie pour lancer le démarrage et un sigle apparait sur un témoin (batterie avec une clé) quelqu'un connait-il ce probleme ? merci



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Par maman_patricia@hotmail.fr


Nous avons une 106 essence annee 1992 qui n' arrete pas de caler on a changer les bougies de prechauffage le demarreur la tete de delco les fils qui vont a la bobine nous ne savons plus quoi faire est que quelqu' un peut nous aider a y comprendre quelque chose demain on change la bobine merci pour vos reponses.

Réponse : il n'y a pas de bougie de préchauffage sur une essence, vous parlez donc des bougies d'allumage. Savez-vous que le ralenti peut être réglé sur le carburateur ? La résolution du problème se situe surement ici.


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  • Par L'Dav71 (2012-11-05 10:02:36) : Bonjour,
    Il faut nettoyer la pompe immergée dans le réservoir, la trappe d'accès se trouve sous la banquette arrière, et nettoyez aussi le filtre à essence qui se trouve dans l'aile arrière si mes souvenirs sont bons.
    Bonne journée,
    David

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Par jenny


Bonjour le voyant de la batterie s'allume a chaque fois je demarre et ap mon conjoint tape sur l' alternateur et la le voyant sent va faut il changer l'aternateur ??? kel sont les prix un pe pres pour une 206 diesel ?? merci d'avance

Réponse : peut-être un simple problème de contact. En occasion cela ne vous coutera pas grand chose.



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Par sparcus


Bonjour a tous ,

j'ai un problème avec ma fiat paleo week-end,(1900,diesel,année 2001)

elle démarre normalement,mais quand elle passe les 2000/3000 tour elle s’arrête,alors qu'elle est toujours en pleine cour(au-temps vous dire que sur les autoroutes ses pas top,il faut insister pour la redémarre (retirer la clés et recommencer une ou deux fois)

il-y-avaient déjà plusieurs problème avent,

1)voyant code allumée (mais ne pose pas de problème)
2)tourne bas dans les tour a l’arrêt entre 500 et 800(pas de réelle problème avec jusque la "on soupçonne un injecteur)

suite a des petites modification qui aurait pus etre la cause

1 nouvelle sono (jai soupçonner un problème de masse ou faux contact mais même débrancher rien ne change)

2 essai d'un mélange a 20% d'huile et de mazout(je pense a l'encrassement pompe de gavage ,changer le filtre a mazout"meme si il vienne de faire l'entretien,)

alors je me rend compte que l'huile étais très mal filtrée couleur assée sombre esque ses du a sa ?? et que faire utilisée un produit complémentaire au carburent??

et deuxième question pour le ralenti esque sa peut etre u a une bougie et non un injecteur

j’espère avoir etée clair malgré mon français déplorable ;) merci pour vos réponse




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Par GéGéo


Bonjour,

J'ai un soucis au démarrage avec une Xsara 2 1.9D. Une Grosse fumée bleue se produit quand le moteur est à froid. Plus il fait froid plus c'est pire. Cela dure pendant environ une minute avec un moteur qui broute (comme bouché). Passé cette minute, le moteur tourne normalement. Quand le moteur est chaud, aucun soucis! Mais je constate après que le moteur tourne plus rapidement que d'habitude. Ce soucis est apparu après un appoint d'huile dans le moteur, j'ai rajouté jusqu'au max, alors que sur le livret c'est indiqué entre mini et maxi! C'est un oubli regrettable de ma part...
Donc maintenant je sais pas d'où vient le problème.
Mon voyant dysfonctionnement moteur reste allumé jusqu'à la mise au contact et apres s'eteind moteur en route alors qu'il doit s'éteindre avant la mise en route moteur.


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  • Par mecano (2012-10-17 14:25:37) : fumée bleue = huile consumée dans le circuit d'air - une vidange de l'huile moteur peut régler votre problème ainsi qu'un nettoyage de la vanne EGR

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Par denis 406


Bonjours j'ai une 406 1.9 td de 1998 jai un problème de démarrage quand le temps est humide, je dois insisté sur le démarreur pour kel démarre ( environ 1 minute)et kan elle démare elle fais une fumée noir
jais changer batterie bougie de préchauffage le démarreur est bon (testé ) l'alternateur aussi ( testé) la vidange a été faite il y a 2000 kilomètre .
C'est une voiture ki fais de la ville la moitié du temps sinon c'est autoroute et je la décrasse souvent elle a 265000 kilomètre !!!!
Si vous avez une idée merci de me faire savoir car je compte la revendre et c'est un peu embêtant
On m'a dit ke sa peu etre un pb de masse ki prend l'eau au niveau de la boite car la masse sur 406 est pris sur la boite

voila je croi avoir tt dit si vous pouvez me sauvé merci d'avance


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  • Par roddodo (2012-06-12 13:31:38) : Vérifie si ton fil rouge ( + )de batterie est chaud quand tu veux démarrer et si "oui", rajoute un fil de masse en parrallèle à celui de ta batterie sur ta boite de vitesse, celà confirmera que ton fil de masse d'origine est mort.

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Par malik


bonjour j ai un grincement dans lessuie arriere d une xzara 1.9d merçi d avance


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  • Par intello (2012-02-29 11:51:46) : après étude approfondie je pense qu'il s'agit du balai d’essuie glace à changer avec précaution.

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Par jaja


Ma BMW 320D 2002 DEMARRE BIEN A FROID A CHAUD J AI DU MAL
ON ME PARLE D INJECTEURS PEUT ETRE Y A T IL UNE AUTRE RAISON
LE PRODUIT POUR DEMARRER A METTRE DANS LE GAZ OIL FAUT IL LE METTRE TOUT LES COMBIENS J AI TENDANCE A FAIRE LE PLEIN QUAND JE SUIS PRESQUE A SEC



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Par jehanne


Bonjour j'ai une 206 diesel 1.9d année 99, elle ne démarrait pas a froid, on m'a dit de changer les bougies de préchauffage, une fois fait elle ne veut toujours pas démarrer et surtout une fumée blanche sort du pot. Pouvez vous m'éguiller ?
- révision faites
- filtres changé
- ct ok


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  • Par ad.beja (2012-11-01 18:37:01) : catalytique hs

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Par Chanati


Bonjour
jai une 306 TD ne demarre pas sa fait meme pas 3 jours je comprend pas pourquoi demarre pas ??????



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Par COCO


Bonjour,

Moi le problème que je rencontre avec ma 206 clim, de temps en temps après un parcours j'ai des difficultés a redémarer le démareur tourne l'allumage se fait, le témoin air-bag s'allume et la date et heure se dérègle et clignotte, après quelques minutes de pause elle repart mais je dois régler l'heure et le témoin air-bag s'éteint... Peut être un problème élèctrique???
Merci pour votre réponse.



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Par jack


Bonjour,

J'ai un souci avec ma alfa 156 sw 1.9jtd 2001, j'ai accompagné ma femme hier au travail vers 14h arrivé à la maison à 14h15 et vers 16h10 j'ai voulu honorer le rdv chez le medecin, et là surprise, la voiture ne demarre plus, le tableau de bord s'affole d'ailleur le bougie de préchauffage ne s'allume plus, puis il y a un clic, clic, clic au niveau du boitier relais à coté de la batterie.
pouvez-vous me donner plus de précision?


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  • Par intello (2012-02-29 11:56:38) : êtes vous sûre qu'il n'était pas 16h08 et non 16h10
    car certaine voiture ne reprenne du service qu'après 1h55 de repos .
  • Par bobo (2012-10-10 12:01:22) : ca peux etre l'ordinateur de la voiture

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Par CLASSE A


Bjr, jai une classe a 170 cdi, elle ne veut pas demarrer, apres diagnostic chez mercedes, injecteurs 2 et 3 a changer, mais les ne demarre que une ou deux journeé, et apres impossible de demarrer, sauf en la poussant;
je suis perdu, personne n est capable de savoir.

j ai besoin d'aide svp. merci


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  • Par nirne (2011-10-26 08:55:17) : Bjr!
    c'est pour la merc ; j'ai une merc classe A aussi est j'ai déja eu comme cette problème , la mienne ses ESS mais je suis sure que c'est un peut pareil, j'ai changer les 2 relais qui allume le pompe , c'est tout ....
  • Par mecanoOo (2012-10-17 14:34:51) : Ca peut aussi venir du démarreur qui reste collé ...

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Par touihar


Ma xsara picasso ne démarre pas à chaud



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Par YOYO


Bonjour à tous,en lissant tout et comme propietaire dejà des plusieurs marques,
je vous donne quelques experiences:Sur la Opel Corsa (essence)2eme generation
1993 je crois,les posibles defauts de demarrage,peuvent venir del point d' allumage (allumeur avec un point magnetique qui "donne le vide" et l'etincelle) qui s'encrasse et s'isole,resultat: ne donne pas "le vide" et pas d'etincelle.
Autre :le capteur du "point d'allumage" (qui est sur une poulie) (jusqu'ou se trouve la courroie de pompe à eau et alternateur) si ce capteur "ne voit pas"
le point (marqué sur la poulie) aussi n'envoie pas une signal au capteur ou
distribution electronique,qui travaille ensemble avec l'allumeur. Il suffit qu'une ou l'autre piéce qui "capturent" les signaux, soient encrasées pour avoir du mal a demarrer ou simplement ne pas demarrer de tout!

Pour finir :aussi reviser une chose etrange:(un mécanicen d'OPEL m'à depanné
dans son atelier,aprés de avoir amené notre voiture en depannage assurance asistance, il à soulevé le plastique protecteur de la courroie de distribution
a mis un tournevis dans la poulie et a pousée la voiture en avant, aprés en arriére, nous a donné la clef y nous a dit: "elle est prêt" (il ne pas facturé
rien de tout) et mais non plus ne nous pas dit qui était le "probleme", mais
la voiture à demarré et déjà trois ans,sans probleme. Merci et bonne continuation, otro jour racontaré les soucis causés par un tuyau de plastique,
(aspirateur et "controleur" de ralenti de ma Audi 80 1800E de 10 cm de longueur por 1 cm de diametre, avec trois orifices diferents qui n'est plus
fabriqué par AUDI ni pour personne. Qui m'a laissé à pied et la voiture au jardin. Merci. YOYO.



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Par Delphine


Bonjour, Voila je regarde attentivement votre site internet car j'ai un probleme avec ma 206 1l 9d
Depuis quelques temps quand je demarre ma voiture elle se met en sous regime accelere toute seule et cale. Le garage a constaté des bulles d'air dans le circuit de gasoil il a donc procédé au changement de la pompe d'amorçage.
Mais en vain elle ne cesse de caler sans arret. Je ne sais plus quoi faire je ne connais strictement rien a la mécanique et je n'arrete pas de payer dans le vent( en plus je suis etudiante ) Merci pour votre reponse.

Réponse : pas évident à distance ... Si vous trouvez un mécano qui trouve le soucis n'hésitez pas à témoigner afin d'aider d'autres personnes qui auraient les même symptômes que vous. Cependant nous rappelons que les mécaniciens ont un devoir de résultat. Toute réparation suprflue qui ne change rien ne doit pas être à votre charge. Bon courage à vous en espérant que ce mystérieux soucis se résolve rapidement.



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Par SALIZ


BJR A TOUS VOILA J AI UNE MONDEO 2003 DIESEL 130 CHV JE N ARRIVE PLUS A LA DEMARRE JE ROULE 1 OU 2 KM ELLE S ARRETE PUIS JE LA REDEMARRE PUIS REBELLOTTE ELLE N A PLUS DE PUISSANCE ET ELLE A BCP DE FUMEE BLANCHE QUELQU UN PEU M AIDER


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  • Par mecanoOo (2012-10-17 14:36:26) : joint de culasse ..

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Par XX@free.fr


J ai un probleme avec ma 306 D Brak Model Septembre 2000
c est à dire qu à chaque fois je roulle avec pendant un certain temps
Apres elle veut plus redimares et me faut que j insistes Maintes fois
Pour reussir à la demarer
merci de me m aider


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  • Par roddodo (2012-06-12 12:11:41) : change le relais double si HDI. Voit plus haut dans les réponses, j'en ai parlé.

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Par Rico59


Bonjour je possède une Audi 100 2.3e 5cylindres essence de 92. Elle démarre très bien à froid mais ensuite plus possible de la redémarrer avant 2 bonnes heures. Quelqu'un peut-il m'aiguiller?
Merci cordialement.



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Par betty35


Bonjour
j'ai une Laguna 1 phase 2 1.9l DCI de 99
elle démarre et cale au bout de 15 min ensuite ne démarre plus il faut que je la laisse tranquille pendant plusieurs jours et je peux la redémarré et recommence.


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  • Par greg (2012-07-12 12:57:31) : palpeur de regime 25 euros dans les bonnes boutiques... temps de changement 15 min.
    faites une recherche sur google. tout y est expliquer. cordialement

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Par Peugeot 106 1.1 98


Bonjour, hier soir j'ai voulu démarrer la voiture et rien à faire. Je tourne la clé, j'appuie sur la pédale d'accélération et là j'ai l'impression d'appuyer dans le vide, s'en suit un clic clic venant du capot. Après plusieurs essais, toujours rien donc je laisse tomber. Ce midi, je retente le coup et après avoir insisté sur le démarreur ainsi que la pédale d'accélération, j'y arrive. Depuis, elle démarre sans même toucher à la pédale mais j'ai peur de la prendre et qu'elle me lâche pendant un trajet. Sans compter que j'ai aussi des problèmes de ralentit... Un avis ? Merci.

Réponse : charbon du démarreur ?



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Par patoche45


Ma laguna 2 phase 2 de 2001 ne démarre plus quand le moteur est chaud (après seulement quelques kms) il faut attendre 1 heure vue par 2 garages renault, 1 ad et 1 station bosch rien trouvé problème persiste si vous avez un tuyau, je suis preneur



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Par anto08200


Bonjour mon opel corsa d'annee 2001. A du mal a demmarer je doit 2 ou 3 coup de clef et elle part. Mes bougie sont neuve et ma batri en bonne etat. Pensez vous que je devrais utiliser du produit decrassant qui a l'air tres efficasse? merci



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Par xav-07


Bonjour,
j'ai une 206 HDi de 2003, j'ai un probléme lors des démarrages ma voiture refuse souvent de démarrer elle démarre par intermitence et il y a un voyant orange qui s'allume, il s'agit du voyant de défaut moteur... j'ai fais plusieurs mécanos personne arrive à trouver d'où peut venir la panne. on a fait plusieurs essais fusible, air bag, plusieurs sondes,.. rien n'y fait... Si qu'elqu'un a une idée ou à déja eu ce probléme merci de répondre...


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  • Par ad.beja (2012-11-01 18:31:26) : relais double, si multiplexé boitier bsi ( bm32 )
    pour les surdoués, démonter le boitier à fusible moteur, sortir la carte du boitier et vérifier le circuit imprimé, une simple soudure défectueuse parasite le démarrage. Bon chance

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Par olivia36


Bonjour j'ai une clio 1 avec 184000km!!! Depuis 2 jours a chaque fois que je ralentie ou que je retrograde elle s'eteint!!! Penible en plein rond point!!! Et elle peine a démarer!!! A l'aide =(



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Par Orca73


Bonjour,
Je suis une femme, alors veuillez excuser mes thermes, je ne suis pas calée en mécanique !!
Suite à un changement de batterie et alternateur nous avons fait démarrer la voiture qui eu avait un pb de démarrage. Direction station essence pour mettre du gasoil, jusque là tout va bien. Arrêt contact (avec la musique allumée) et aucun moyen de la faire redémarrer, on entend que le démarreur peine, comme s'il n'avait pas assez de puissance pour entraîner le moteur. On la remorque jusqu'à la maison. Changement de démarreur mais c'est toujours la même chose, on dirait encore une fois que le démarreur n'a pas assez de puissance. Pas de pb de sécurité clé de démarrage. Les voyants s'allument. La batterie est neuve, alternateur et démarreur aussi ! On a essayé avec des câbles aussi !
Auriez vous une petite idée ou avez-vous déjà rencontré ce pb ?
Merci d'avance !!!! Sandrine

Réponse : cela ressemble à une batterie qui serait à moitié chargée. Elle a assez de puissance pour allumer les voyants et la radio mais pas assez pour enclencher le démarreur qui nécessite beaucoup d'énergie. Cela reste étrange cependant ...


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  • Par motos62 (2011-10-21 18:45:49) : bonjour verifier que votre alternateur charge correctement , mais votre voiture peu demarrer en poussant,verifier le ralenti moteur quand vos feux sont allume ,il doit descendre legerment et remonter quand vous les eteigniers

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Par laetitia34


Bonjour
voilà mon soucis j'ai acheté une opel mériva 1.7l cdti année 2004 dans un parc auto et depuis que des soucis en premier lieu du mal a partir du 2émé demarrage et d'un coup elle n'as plus démarrer du coup on m'as soit disant changé l'écu faisseau ensuite de nouveau après l'avoir récupérer du mal à partir du 2éme démarrage et la le parc auto me change le démareur mais je ne vois pas de différence elle a toujours autant de mal à démarrer toujours à partir du 2éme démarrage. Un grand besoin de vos conseil SVP car ma garantie du véhicule ce termine à la fin du mois et aucun garagiste veut la regarder pour cause de son électronique et le parc auto la emmener 3 fois à opel mais rien ne change.Merci de votre aide


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  • Par titi (2012-10-25 21:19:09) : pompe de gavage à nettoyer ou a changer
  • Par titi (2012-10-25 21:37:00) : ramener ce véhicule chez le garagiste qui vous a vendu le véhicule. Comme elle est sous garantie le garagiste se doit de réparer avec résultat de bon fonctionnement et si cela peu vous aider contactez directement le siège Opel en exposant votre problème non résolu avec la garantie qui se finie a la fin du mois et que le garagiste est incompétent pour régler votre problème.
    Envoyez votre courrier en recommendé avec avis de réception

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Par David62


J ai un gros souci avec ma voiture une Ax diesel,je dois tous les jours recharger ma batterie,q est ce qui peut avoir comme panne.

Réponse : alternateur.


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  • Par sam (2012-06-12 16:12:51) : c'est ton alternateur qui est foutu

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Par zafi


Bonjour,aujourd'hui ma zafira diésel 2l dti 2002,a eu du mal a démarrer,en suite la clim m'a lachée et une fois éteinte elle ne veut plus démarrer,y'a t-il un élément de sécurité de la clim qui serait lié au démarrage(genre le pressostat hp/bp de la clim)?
Merci de vos réponse



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Par


Merci pour toutes ces informations. C'est très instructif et donne une check list de contrôle qui me sera utile.

Cdlt



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Par LEROYE


Moi j'ai un problème avec ma voiture,quand je débraye pour passer ma vitesse,mon compte tour descend a 5 tour et le moteur se coupe et quand je relache l'embrayage elle repart



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Par assia


Bonjour clé bloquée sur contact et je n arrive plus a faire demarrer ma 206 peugot diesel année 99,barrilet changé ,batterie neuve....comprend pas!! quelqu un pourrez m aider ou m expliquer? merci!!! (première fois que ca m arrive)



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Par phannys


Ma saxo essence ne démarre plus ce n'est pas la batterie car toutes les lumières +radio marche mais rien au niveau moteur ???



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Par Peugeot 307 1.4 HDI année 2002


Bonjour,
Voilà mon problème, cela fait déjà 2 fois que me voiture me fait la blague de ne plus démarrer lorsque que je suis dans une station essence... Les voyants électroniques s'allument, mais le moteur rien meme pas un toussotement!! J'ai remarquer que les 2 fois où elle m'a fait la blague, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprise pour que ma carte de banque soit acceptée par le bancontact (peut être que ca peut vous aider...) Mon beau pere penche pour un probleme de mauvaise onde!
Voilà merci d'avance pour vos reponses (j'ai super peur d'aller faire le plein depuis ces histoire)
Ludivine



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Par Par ford fiesta 98 1.3 essence


Ma voiture est en panne depuis environ trois semaines. La pompe à carburant et les bougies ont été changées et l'alternateur et la batterie sont en bon état mais celle-ci ne démarre toujours pas.



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