Qualités et défauts : BMW X5 (2007-2013)


Les qualités : BMW X5


Style dynamique et statutaire. Avec le X5 vous vous ferez remarquer, même après la sortie du troisième opus
Motorisations parmi les meilleures du marché. BMW propose des gazole à la fois puissants, sobres et ayant une sonorité très travaillée
Comportement routier très efficace (toujours une priorité chez BMW)
Bonne habitabilité Ce X5 n'est pas un faux 4X4 familial, il assume vraiment les corvées comme il le faut
Coffre gigantesque
Idrive très convaincant après restylage grâce à une meilleure ergonomie et un design des menus bien plus actuels.

Les plus des internautes

Qualités Bon véhicule de grand confort et sécurité Défauts L'ensemble est bienConsommation moyenne Entre 9 et 10 lProblèmes rencontrés Apparemment, défaut entre la boîte de transfert et la transmission. (crémaillère).Bmw remplacerait la barre de transmission, mais ne prend pas en compte l'usure imposé a l'axe donnant dans la boîte de transfert....???Note 18/20Prix assurance 1200 euros/an (Assureur Allianz) (type de contrat RC) (Bonus/Malus 0) (30d 245 ch Automatique, 170000kms,2011,Gris métallisé,GPS)
Véhicule exceptionnel! caractère BM 6 cylindres inégalable tant en performances qu'en sonorité moteur, tenue de route irréprochable, trés spacieux à l'intérieur, nombreux rangements, finition de grande qualité, redoutable sur tous type de parcours, souvent sollicité énergiquement en accélération et freinage sur les routes montagneuses aucune surchauffe connue ni surchauffe des plaquettes ou disques, ayant eu un Porsche Cayenne équivalent le X5 est bien plus redoutable en endurance et en utilisation sportive, aussi beaucoup plus spacieux à l'interieur... bref, acheté à 80000kms en 1ere main, 27K€, j'ai l'impression que rien n'à changé... pour moi ce SUV est bien le meilleur face à tous ses concurrents que j'ai essayé... (30d 245 ch E70 3.0D Luxe BVA, 2008, 310000KMS, )
Statut, frime, espace interieur.;;; mais a quel prix (30d 245 ch boite auto, 100 000km.2010,xdrive pack M)
Très bonne routière (30d 245 ch)
Fiabilité, le moteur semble toujours avoir autant de puissance...Quelques bricoles de pannes mais je n'ai rien à redire il est sous garantie donc 0 de ma poche mais la pompe à zéro à 185000 km, prise en garantie.. Un salon roulant, le moteur est un peu rauque mais Audi ne fait pas mieux(il y aurait à dire chez Audi concernant la fiabilité...) donc vraiment rien à redire, les plaquettes font environ 60 000 km, les disques 130000 km et encore je les change un peu tôt Les pneus doivent faire 60 000. J'ai une consommation située à 8,5 litres au 100 km. Mais sur un trajet bien allant je reste en dessous des 10 litres.Rien de cassé à l'intérieur apres 6 ans, le siege conducteur est un peu usé à la montée mais je dirais cela normal. Nous le changerons car la place centrale arrière n'est pas une vraie place. Les passagers se plaignent... Revision vidange tous kes 40 000km ou 2 ans, les prix sont un plus élevés mais rapporté à la périodicité la qualité, la puissance du moteur c'est raisonnable. La conduite est un régal, le véhicule malgré son poids est dynamique, les dépassements sont une formalité, pas de roulis exagéré en courbe ou en conduite soutenu. Sur un long parcours c'est un véhicule reposant, vous ne sortez pas d'un x5 fatigué, fourbu ou coincé après 1000 km et c'est le premier véhicule qui me donne cette sensation.Il possède l'option dvd tv avant arriere, à l'avant cela permet de patienter dans un bouchon où avant un rdv mais à l'arrière elle est quasiment en fonction en petmanence... Une bonne idée, oui il y les tablette mais là c'est installé, pas de fil,... Donc nous devons le changer car la garantie arrive à son terme et les accès arrières deviennent problematiquesMais que prendre ? Je veux la même qualité et le même zéro souci pendant 200000 km. Choix difficile. Ou alors x5 en 7 places ! (40d 306 ch 2011, exclusive actuellement 240000 km)
Habitabilité, puissance et couple moteur, silence, tenue de route, agilité pour un engin de cette taille, freinage, look (question de goût) (35d 286 ch 150.000 km, 2008)
Confort, plaisir de conduite en conduisant de manière dynamique tout comme à la cool, anticipation de la circulation du fait de sa hauteur, insonorisation, finitions (version exclusive), consommation raisonnable au vu du poids et de la puissance de la bête (40d 306 ch)
Confortable très agréable à conduire (40d 306 ch Full option version française 120000kms jante 20 pouces 2011 superbe véhicule aucun problèmes à ce jour très confortable finition bonne c est vrai un peu trop de plastique à mon goût )
Véhicule très confortable pour la route, je suis rendu a acheté ma 3 bmw,j ai acheté un 6 cylindres pour la puissances et la tranquillité ,mais la le verdict est tombé , chaine de distribution cassé ,moteur hs , je vais réfléchir au prochain achat (35d 286 ch 273000 KM ANNEE 2009 ,BOITE AUTOMATIQUE 7 places ,jantes en 20)
Confort, agrément de conduite, tenue de route, réactivité, sonorisation, fiabilité (30d 245 ch BMW x5 e70 245 cv 2010 147 000 kms)
Prestance, comportement routier, intérieur de qualité, grand coffre (30d 245 ch boite auto 199000 km 2007 e70)
Confort très agréable Agrément de conduite (30d 245 ch Bmw X5 3.0 d boite automatique 108576km d’octobre 2007 finition spot avec beaucoup d’optIon monté en 255/55/18 runflat )
Il a de la pêche, souple.Indémodable, bonne habitabilité...Très confortable (35d 286 ch 210000km 2008 )
Très bonne tenue de route Aucun bruit a lintérieur Consommation correcte pour le poids du véhicule Très maniable (40d 306 ch Auto 8 95000 km 2012 20 pouces exclusive )
Fiabilité remarquable jusqu'à présent quelques bugs électroniques mineurs. Moteur puissant.Véhicule dynamique.Direction précise. Confort premium avec pneus 19 pouces. Toit panoramique sympathique. Bon vieillissement des matériaux. (30d 245 ch 260000kms,1972,pneus19",pack M nombreuses option.3.0D 245CV)
Confort, finition (40d 306 ch boite auto 90000km 2012 jante en 19 exclusive)
Confortable, fiable, statutaire, sécurisant (30d 245 ch 2011, BVA, LUXE, 175 000 km)
Tres confortable sur autoroute et en ville (40d 306 ch ba ,40d exclusive ,07/2012,109000km)
Super style, véhicule très confortable, très bien optionné, finition et qualité de conception sans défaut, Aptitude tout terrain très convenable pour un véhicule de cette gamme et de ce poidaucun roulis, la voiture est très dynamique et agréable en conduite lente et rapide (30d 245 ch 30xd, boite auto, finition luxe, 12/2010, 133000km )
Bonne qualité de finition (35d 286 ch 180000km annee 2009 pack m )
Très confortable (35d 286 ch 192000km)
Puissance, comportement routier, place, confort (35d 286 ch 217000kms 2008 exclusive bva steptronic)
Moyennes, voiture fragile, nombreuses interventions entre 63000 et 95000 km. (35d 286 ch boite auto, 95000 km, année 2010, luxe)
Véhicule statutaire, puissance et agrément moteur, espace intérieur, boite auto ZF 6 rapports très douce, tenue de route, une certaine agilité malgré le poids, une bonne tenue dans le temps (3.0sd 286 cv 2008, 132.000 km)
Conduite très agréable en toutes circonstances, (35d 286 ch Auto 155000km 2010 pack M)
Fiabilité, une vraie routière, efficace... (30d 245 ch 11/2011 pack exclusive, 104 000 km 3.0 xdrive, toutes options, Jantes 20 pouces)
Esthétique, puissance, familiale (35d 286 ch 2010)
Moteur extra (30i 272 ch)
Moteur, puissance, confort, qualité matériaux, finitions, options... (40d 306 ch BVA8-90000km-PackExclusive+PackM-reprogrammé350cv)
Fiabilité, tenue de route/freinage en toutes conditions, sonorité/puissance/couple moteur, idrive intuitif, reactif malgré un poids elevé, look, absence totale de roulis, consommation, bva, planches de bord et fonctionnalités épurées et fidèles à la marque (30d 245 ch 3.0 d 2008 133000 kms pack luxe)
Voiture exceptionnelle 80.000 kms avec un train de pneus (Dunlop neige) consommation 8.2l/100 aucun souci (40d 306 ch 285000kms année 2010 finition luxe)
MOTORISATION CONFORT PLACE (30d 245 ch 2007 BVA6 190 000 KMS FINITION LUXE)
Pratique, manoeuvrable, efficace, spacieux à l'intérieur, utilisable dans toutes situations ( ville parking souterrain...) malgré son gabarit, tres bonne position de conduite, vue tres dégagée, impression de sécurité, design général de bon gout (30d 245 ch 157000 km annee 2010)
Plaisir de rouler, tenue de route (& virages!!!) (30d 245 ch xDrive3.0D auto pack M)
Conduite , espace interieur (30d 245 ch 114000)
Routiere pure, qualité finitions BMW (30d 245 ch BVA 103000 2010)
Tenue route, confort, puissante (40d 306 ch 2010 / 121000km / )
ESPACE, Confort, Puissance, consommation raisonable (35d 286 ch 3.0SD-2008- Luxe- 167500 km)
Agrément de conduite ( moteur performant et bruit agréable)Espace intérieur et qualité de finition, aucun bruit anormal dans le mobilier malgré le kilométrage. Confort des sièges Ergonomie , tout est bien pensé à bord. (30d 245 ch Xdrive Luxe 209.000km 2009)
Puissance , tenue de route , finition (40d 306 ch 2011 exclusive 130000km)
Super routièreDéfauts pas de (35i 306 ch décembre 2012 ultimate individual 69000 kms)
Routiere , confort finitions (30d 245 ch)
Look, tenue de route et reprise (40d 306 ch 115000 km)
Qualités confort , fiabilité Défauts Consommation moyenne 11 litres/100km (autoroute)--> 10 L/100 apres reprogrammation calculateurProblèmes rencontrés aucunNote 18/20Prix assurance 1000 euros/an (Assureur Suravenir) (type de contrat tout risques ) (Bonus/Malus 50 %) (35d 286 ch 2006- 126000 km- Exclusive- full options)
Agréable à a la conduite (40d 306 ch Boite auto Steptronic 85000 annee2010)
Motorisation superbe, confort, une autoroutiere faite pour de longs trajets sans fatigue, on est à l'aise dedans (30d 245 ch 89000)
Super confortable ( les suspensions sport n'ont pas été prises). Véhicule très fiable aucune panne en 180000km. Aptitude tout chemin ou neige tres bonnes j'ai pu les tester en Andalousie sur des pistes très pentues en tole ondulée et avec passages a gué dans des rio. Pour la neige sans pneus neige il faut juste faire attention au poids qui vous entraine dans les descentes. En montée pas de problème ecellente motricité et gestion de la puissance sur chacune des roues.Véhicule qui vieilli plutôt bien le cuir Nevada bien epais ne plisse pas et ne se ride pas. Il reste comme au premier jour. Seul le plastique qui entoure les touches multifonction du volant a tendance a s'ecailler. Aucun bruit de mobilier dans la l'habitacle. La tenue de route est excellent ce vehicule vire a plat et n'est pas sujet au roulis. Il peut prendre de courbes a tres hautes vitesses. (30d 245 ch 180000 km 12/2007 FINITION LUXE PACK PSPORT)
Confortable /Grand coffre (30i 272 ch 58000kms, Annee 2007)
Prémium indiscutable (30d 245 ch Steptronic bva 8 140000 10/2010 luxe acheté occase à 104000)
Confort, habitabilité,tenue de route, moteur (3.0 L 235CV 2009. Pack exclusive et pack M, 118000KM)
Agreable a conduit (30d 245 ch)
Très bonne routière (40d 306 ch)
Superbe véhicule , confortable , polyvalent et nickel pour une famille avec 3 enfants et 1 chien.Couple du moteur sportif , très agréable et sur toute les plages / (35d 286 ch Auto - 106 000 km -2009 finition sport /luxe )
Spacieux, super confortable, performances exceptionnelles, discret, maniable, vieillit bien. Véhicule un peu lourd, mais dès que l on appuie sur l accélérateur, avec la suspension adaptative, elle vire à plat (4.4i bi-turbo - 555cv - 2009 - M - 55.000 km)
Excellente routière, puissante, confortable et spacieuse (40d 306 ch 73000 / 2010/ exclusive)
Défauts alors 5 soupapes plier chaine pompe a huile cassé et 1 chaine sur les 2 de la distribution ils prennent rien à leur charge j'ai fais l'entretien chez eux tout les 25mk Consommation moyenne 10 litres/100kmProblèmes rencontrés casse chaineNote 8/20 (35d 286 ch 210000)
Confort, Moteur, habitabilité (40d 306 ch 60000 Km/2012/M Sport)


Les défauts : BMW X5


Le X5 se paie au prix fort
Entretien coûteux (carburant, pneus, assurance...)
Le tout terrain n'est pas son exercice préféré (en revanche sur la route il est exceptionnel)
Pas aussi "chic" qu'un Mercedes ML (mais image plus jeune et dynamique)
Certains plastiques peuvent gêner les plus "susceptibles"... C'est surtout histoire de lui trouver un défaut à l'intérieur, je le reconnais
Le confort est un peu raide pour certains, mais cela lui apporte une vraie personnalité et il n'y a pas de quoi non plus vous flinguer un disque vertébral

Les moins des internautes

Qualités Bon véhicule de grand confort et sécurité Défauts L'ensemble est bien (30d 245 ch Automatique, 170000kms,2011,Gris métallisé,GPS)
Confort rigide mais c'est le revers de sa tenue de route redoutable, 2/3 éléments plastique interieur à changer, Boite auto brusque en montagne que je conseille d'utiliser en manuelle pour plus de plaisir.Coté finances coût au KM égal à une Porsche 997 carrera s de 2010 que j'ai gardé 3 ans...assurance/pneus/révisions... à part 1.5L de SP98 / 100kms... en + pour la 911. c'est le point noir de ces SUV...et le X5 est le plus économique de tous, alors... (30d 245 ch E70 3.0D Luxe BVA, 2008, 310000KMS, )
Boite vitesse defaillante.Changement convertisseurFuite d eau toit ouvrant et pare briseSoucis electronique partout, capeur ABS, dsc,ceinture securite, airbagModule electronique a 2000 eur crame trois fois sans comprendre pkoiBruit roulement et air entrantCuir poigne avant effriteEssuie glace demarre seul en plein ete ou marche pas en pleine pluieInjecteur changer 2x pour une fortunePrix d entretien chez bmw exhorbitants sans parler de l acceuil et les autres savent pas la reparee (30d 245 ch Boite auto, 100 000km.2010,xdrive pack M)
20 cv fiscaux !Je ne vois pas. Ah si, heu non (40d 306 ch 2011, exclusive actuellement 240000 km)
Confort de suspension (surtout avec les 20"), finition intérieure décevante, consommation (gilet jaune de rigueur), prix des pneus, tarifs d'entretien chez BMW, piège à permis, fiabilité (35d 286 ch 150.000 km, 2008)
RAS après 3000 Km à part le coup de la carte grise mais on s'en doute avant de l'acheter, 300 chevaux ca chiffre forcément (40d 306 ch)
Consommation un peu haute (40d 306 ch Full option version française 120000kms jante 20 pouces 2011 superbe véhicule aucun problèmes à ce jour très confortable finition bonne c est vrai un peu trop de plastique à mon goût )
E70 286 cv 3.5 d moteur pas fiable (35d 286 ch 273000 KM ANNEE 2009 ,BOITE AUTOMATIQUE 7 places ,jantes en 20)
SAV bmw honereux mais pro (30d 245 ch BMW x5 e70 245 cv 2010 147 000 kms)
Consomation (30d 245 ch boite auto 199000 km 2007 e70)
Consommation (30d 245 ch Boîte auto , 190000km 2008. Luxe )
Consommation Mouvement de caisse (30d 245 ch Bmw X5 3.0 d boite automatique 108576km d’octobre 2007 finition spot avec beaucoup d’optIon monté en 255/55/18 runflat )
Conso excessive!!!Entretien coûteux (35d 286 ch 210000km 2008 )
Parking à 90° difficile mais créneaux faciles (30d 245 ch 260000kms,1972,pneus19",pack M nombreuses option.3.0D 245CV)
Encombrant surtout dans les parkings avec des places étroites (30d 245 ch 2011, BVA, LUXE, 175 000 km)
Bruyant mais c est un 4x4 (40d 306 ch ba ,40d exclusive ,07/2012,109000km)
Rayon de braquage très réduit et légère vibration (30d 245 ch 30xd, boite auto, finition luxe, 12/2010, 133000km )
Finition Plastique poignée et moteur hayon en panne (35d 286 ch 180000km annee 2009 pack m )
Entretien chers (35d 286 ch 192000km)
Boite de vitesse un peu lente, lourd, gps en 3 cds pas pratique du tout (35d 286 ch 217000kms 2008 exclusive bva Steptronic)
Coût d'entretien très élevés, voiture fragile... (35d 286 ch boite auto, 95000 km, année 2010, luxe)
- Suspension sèche- Poids et consommation- Budget et prix de l'entretien si vous allez en concession- Runflat sans roue de secours (retour en pneus normaux + rds en retrofit)- Qualité très moyenne des cuirs "standard"- Electronique de bord (GPS, iDrive V1) qui commence un peu à dater (3.0sd 286 cv 2008, 132.000 km)
Suspension un peu dure, plastiques de mauvaise qualité (35d 286 ch Auto 155000km 2010 pack M)
Un peu ferme (jantes de 20 pouces) (30d 245 ch 11/2011 pack exclusive, 104 000 km 3.0 xdrive, toutes options, Jantes 20 pouces)
Buée feux arrière et GPS capricieux. Vol LE 27/2/2017 à montchavin 73 Savoie (35d 286 ch 2010)
Serrurerie hyper fragile verrouillage des portes et hayon (30i 272 ch)
Filtre à air K&N ou Green non dispo pour le 40d e70 (40d 306 ch BVA8-90000km-PackExclusive+PackM-reprogrammé350cv)
Qualité des matériaux y compris peinture et cuir très nettement en baisse comparée à des modèles plus anciens, bruit parasites, suspensions (trop) rigides, eclairage des phares insuffisant, direction lourde, glaces de phares qui se ternissent avec le temps, cabochons de feux arrière qui prennent l'eau. Bref, rien d'incontournable malgré tout d'où mon excellente note. (30d 245 ch 3.0 d 2008 133000 kms pack luxe)
CONSOMMATION, SAV, FIABILITE (distribution) (30d 245 ch 2007 BVA6 190 000 KMS FINITION LUXE)
Cout d'entretien, usure rapide des pneus, confort tres ferme, des bruits de plastique venant de la porte du coffre (30d 245 ch 157000 km annee 2010)
Couteux en cas de soucis (30d 245 ch xDrive3.0D auto pack M)
Poids , se garer en ville. (30d 245 ch 114000)
Fiabilité, bruit parasite venant de la console centrale et coffre surtout en plein soleil (trop de plastique de mauvaise qualité sois disant pour alleger la voiture) j ai du tout demonter pour tout refixer a ma maniere depuis plus de bruit. (40d 306 ch 2010 / 121000km / )
Gabarit (Parking Souterrain) (35d 286 ch 3.0SD-2008- Luxe- 167500 km)
Coût d'entretient, l'eau rentre dans feux arrières (30d 245 ch 6 rapports, 175000 km, 2008, sport )
Suspension un peu ferme, sûrement dû aussi aux pneus run flat. (30d 245 ch Xdrive Luxe 209.000km 2009)
Poids, taille (40d 306 ch 2011 exclusive 130000km)
Lourde , design (30d 245 ch)
Coût d'assurance et de pneus en version sport (40d 306 ch 115000 km)
Qualités confort , fiabilité Défauts (35d 286 ch 2006- 126000 km- Exclusive- full options)
Châssis arrière trop ferme (40d 306 ch Boite auto Steptronic 85000 annee2010)
L'entretien cher, surtout pneumatique suis equipe en 20 pouce avec 315 à l'arriere (30d 245 ch 89000)
Les feux arrières ne sont pas étanche mais ca n'a pas d'incidence dans mon cas. Le plastique du volant avec un revêtement fragile. Pas d'autre soucis. (30d 245 ch 180000 km 12/2007 FINITION LUXE PACK PSPORT)
Ecran ordi de bord à nettoyer avec grande précaution, sinon il se trouble (30d 245 ch Steptronic bva 8 140000 10/2010 luxe acheté occase à 104000)
Manque de fiabilité au vue du prix du véhicule (3.0 L 235CV 2009. Pack exclusive et pack M, 118000KM)
Le cuir a revoir les coutures et usure (30d 245 ch)
Toit ouvrants siffle à haute vitesse , manque les palettes aux volants (sur mon modèle) (35d 286 ch Auto - 106 000 km -2009 finition sport /luxe )
Qualité de certains plastiques perfectibles (le dessus de la commande de la molette de l'ordi de bord), consommation (mais bon, il faut bien nourrir la cavalerie...), prix de pièces détachées (4.4i bi-turbo - 555cv - 2009 - M - 55.000 km)
Permis à points !!!! rapport SAV BMW / rélles qualités de ce véhicule (40d 306 ch 73000 / 2010/ exclusive)
MOTEUR CONSOMMATION (3D 211CV)
Alors 5 soupapes plier chaine pompe a huile cassé et 1 chaine sur les 2 de la distribution. ils prennent rien à leur charge j'ai fais l entretien chez eux tout les 25mk (35d 286 ch 210000)






Vous possédez ou avez possédé une BMW X5

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre BMW X5. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !
(Plus votre avis est complet plus il est haut placé)

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Rendez-vous un peu plus bas pour vous aider.


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésime, batterie kWh si électrique etc. Ces détails comptent beaucoup et permettent de mieux décrire votre véhicule)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, la limite en nombre de caractères est élevée
Merci à tous les altruistes qui prennent le temps d'entrer dans les détails !

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis) :
Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre X5 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :




Conseils et idées pour la rédaction de votre commentaire

Vous manquez d'inspiration pour votre avis ? Lisez ces quelques lignes.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts :

  • Prestations routières : Comportement/tenue de route, précision/ressenti de la direction, tangage/roulis dans les virages (parler éventuellement de la monte de pneumatiques), confort de roulement (bruit, raideur de la suspension), etc ...

  • Prestations du moteur : est-il suffisant pour l'auto, est-il creux (pas de puissance en bas régime), bruyant/silencieux, énergivore/économique, fiable, agréable etc ...

  • Intérieur : est-elle habitable/spacieuse, volume de coffre (ainsi que sa forme, seuil de chargement, accessibilité), insonorisation, confort des sièges, modularité, qualité de finition, usure et vieillissement du mobilier, aspects pratiques particuliers, éclairage de nuit, équipements, visibilité vers l'extérieur (avant et arrière), position de conduite, hauteur du poste de conduite, ergonomie des commandes ainsi qu'éventuellement l'équipement multimédia, qualité du son de l'autoradio, équipements "sympas" (ex : toit en verre), etc ...

  • Autres : style/design (bon vieillissement ?), image de marque, SAV, rapport qualité/prix, éléments bien/mal conçus, protection de la carrosserie, coût en entretien/assurance/pièces détachées, fiabilité générale, etc ...

  • IMPORTANT : Réservez les pannes et les problèmes techniques pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis techniques que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie. Vous ne devez pas lister des défauts de la voitures mais les pannes (aussi diverses et variées qu'elles peuvent être).

Note : N'hésitez pas à justifier la note attribuée. (surtout si celle-ci est inférieure à la moyenne).

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisamment de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Commentaire libre : ici vous avez carte blanche, parlez de ce que vous voulez ! Si vous devez comparer votre auto à une autre (ou d'autres), c'est le meilleur emplacement pour le faire. Toute autre information/impression de votre part est la bienvenue.



NEWS BMW

Devenez testeur en jugeant votre auto !

Infos Bmw

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)