Toutes les fiches X5 :

Qualités et défauts : BMW X5 (2007-2013)


Les qualités : BMW X5


Style qui a pris quelques rides mais qui globalement vieillit à merveille. Il a parfois plus d'allure que les versions plus modernes dont les proportion ne sont pas toujours idéales
Motorisations parmi les meilleures du marché. BMW propose des gazole à la fois puissants, sobres et ayant une sonorité très travaillée
Comportement routier très efficace (toujours une priorité chez BMW) pour le gabarit, privilégiez toutefois les jantes 20 pouces pour avoir un meilleur ressenti (perte de confort toutefois). EN tout cas aucun X5 qui a suivi a réussi à faire aussi bien, sauf bien évidemment de ceux qui s'équipent de barres anti roulis actives et roues directrices
Qualité de finition qui reste très honnête même avec le temps qui passe, privilégiez toutefois les versions restylées qui ont été encore améliorées
Bonne habitabilité. Ce X5 n'est pas un faux 4X4 familial, il assume vraiment les corvées comme il le faut
Coffre gigantesque
Idrive très convaincant après restylage grâce à une meilleure ergonomie et un design des menus bien plus actuels.

Les plus des internautes

Le moteur est agréable et la boite 8 rapports est aussi agréable. Le confort est appréciable même si les jantes en 21 pouces rendent le véhicule rigide mais ça donne une sensation ''sportif'' du véhicule. Je trouve la conso très raisonnable pour ce genre de véhicule 8,9l/100 en mixte et j'ai pu descendre à 7,9l/100 sur des trajets avec 1/3 d'autoroute à 135km/h GPS et 2/3 route à 90-100km/h GPS. Défauts Véhicule lourd, les 245cv et 550nm de couple sont nécessaires pour le bouger et petite sensation de roulis (quand même normal pour ce gros véhicule). Concessionnaire hors de prix pour les révisions et réparation (comme toute les concessions). Du coup pas de réelles (30d 245 ch BVA8, 205000km, jantes en 21, pack luxe.)
Un bonheur voiture très agréable et très pratique.Aucun soucis à noter. (40d 306 ch 155.000km, 2012, Jantes 20’)
Un bonheur voiture très agréable et très pratique.Aucun soucis à noter. (40d 306 ch 155.000km, 2012, Jantes 20’)
Bon comportement routier (40d 306 ch 140000)
Véhicule confortable ,puissant avec une conso de 9litres sur route pas de problèmes particuliers hormis les pièces d usures injecteurs,pompes a carburant amortisseurs avant , alternateur bougies de préchauffage le fap le tout a 280000 km plutôt correct au y du kilométrage parcouru ! (35d 286 ch X5 35d 2009 boîte zf 6 jantes 19 pouces 255 a l avant 285 a l arrière 340000 km )
Très bon moteur, spacieux, agréable pour les longs parcours. (30d 235 ch Boîte auto, année 2007,3.oD,199794)
Moteur, souplesse. Plein à tous les régimes. V Max très honorable malgré poids.Puissance de freinage. Rigidité du chassis et train avant apportant limitant le roulis. Barre anti rouli présente dans mon modèle.Boite de transfert fragile? Chaine de distribution peu acessible.Bon trains roulant. Pont autobloquant efficaces.Agrément de conduite sur long trajet très agréable aux places avant et arrière.Sonorisation peu à la hauteur du véhicule hors Harman Kardon.Qualité des matériaux, robustesse du véhicule a partir du moment ou son entretien est respecté. (30d 245 ch Auto, 240 000 Km, 2007, Finition pack sport)
Tous je ne regrette pas j’ai fait 40000 km pas un problème (30d 235 ch X5 30d M de 2009)
Excellent véhicule routier. je viens d'un classe E V8. qualités routières indéniables! les longs rubans noirs sont ses terrains de prédilection.la ville n'a aucun intérêt pour ce type de véhicule.j'ai 300000 km , véhicule très très entretenu par les 2 premiers propriétaires.toutes vidanges faites depuis le début à terme . après vérification à 1500tr/mn la chaîne distri ne fait aucun bruit donc aucun signe d'usure. je surveille car faiblesse connue.pour le reste c'est du solide. en gardant à l'esprit que le véhicule affiche 2.2T, je roule en conséquence..pour l'instant il est en stage 1 (335cv 680nm). l'agrément de conduite est décuplé et la conso a fortement baissé. à vitesse régulière (135 gps) conso relevée 7.5l . c'est très raisonnable.j'en suis content, c'est un bon véhicule très confortable sur les grandes routes, absolument pas fatiguant à conduire👍je mets une note globale de 17/20 car j'en suis très satisfait pour un usage routier/autoroutier, mais bien moins satisfait en ville car son gabarit imposant n'arrive pas à se faire oublier, et sa suspension fait ressentir tous les défauts des routes cabossées de la ville/village (30d 245 ch 2012 bva8 300000km jantes 18" finition luxe avec qlq options supplémentaires)
Très performant consommation correcte (M50d 381 ch 230000)
Confort exceptionnelBonne repriseFiable (35d 286 ch 240000km )
Achat 135 000 kmsGros véhicule, lourd, puissant, sensation de sécurité, vitesse inavouable. Bref, c'est du lourd.Déjà la taille 4.85m, c'est aussi grand qu'une Superb. les emplacements de rangements sont assez répandus dans l'habitable. La position assise n'est pas inconfortable surtout à l'arrière.Le poids 2T200. Rien de négligeable. Au moindre choc, le véhicule qui tape est plus embouti que le X5, mais les défauts viendront plus tard (voir défauts plus bas)La taille des pneus grands, très grands. du 18 version de base au 21 (22 en tuning de mémoire). ça tient le pavé et même a haute vitesse. Revers de la médaille, le changement par 4 implique une facture salée (entre 800 et 1000¤)Qualité de fabrication c'est une allemande donc on part déjà bien à cette époque (2008) c'était solide et ça le reste.Silence de fonctionnement effectivement, le 3L 6 en ligne c'est assez bluffant, même en mazout c'est du ronronnement. Je l'ai même essayé en essence( que j'ai trouvé un peu juste) mais ce n'est pas la même histoire.Bref, beaucoup de bons points (taille puissance qualité robustesse) qui nous on fait acheté ce véhicule.Mais ...... voir les défauts (30d 245 ch LUXE 2008 135000 kms)
Acheté en concession à 38000 KM.Véhicule qui procure l'agrément d'une berline (monté en 20 pouces l'été et 18 l'hiver). Son terrain de prédilection reste la route et l'autoroute avec une consommation qui tourne aux alentours de 10L.Qualité perçu à l’intérieur excellente ,volume sonore correct, position et ergonomie très bien. Ayant posséder un x5 e53 avant celui ci(220000KM reprise constructeur), je dirai que la grosse différence est sur la tenue de route et la douceur de la boite (l'ancien x5 était très sensible au vent !) Je vais souvent au sport d'hiver, le x drive est au top !ainsi que les 306 cv qui ne font pas ressentir l’excès de bagages dans les alpes.Sécurité, performance et agrément sont au rendez vous. (40d 306 ch VERSION 7 PLACES / VERSION ULTIMATE EXCLUSIVE/ 95 000 KM / 12/2012)
Très bonne qualité pour tracter (30d 245 ch X5 e70 luxe de 2007. 233.500 km)
Tenue de route incroyable pour un 4x4.Puissant et performant. (X5M 555 ch 2010 et 192000 km)
Moteur puissant, reprogrammé à 360cv et 700 nm de couple, consommation raisonnable 7,5 à 80 km/h et 8,5 à 110 km/h. Boîte de vitesse 8 vitesses rapide, confort.Acheté à 175000 KM avec carnet d'entretien complet. Chaîne distribution + turbos + boîte de transfert et vidange boîte venait d'être effectué à 174000 km (40d 306 ch (reprog 360 ch) limited sport édition 2012 )
Tous, agréable, spacieux, puissant (40d 306 ch tout options)
Moteur très performant Et beaucoup de confort et de sécurité (M50d 381 ch)
Confortable ,fiable ,securisant ,bel aspect ,moteur au top (35d 286 ch auto ,02/2008 ,exclusive ,jantes 20 p 315/45/20 271000km)
Moteur performant un régal Confort, finition, conduite très agréableLa consommation n'est pas excessive vu le poids et les performances de la voiture 10l /100 , j'avais antérieurement le 30 d avec 258 cv et je consommais 9l/100 (M50d 381 ch X5 de 2012 115000 km)
Confort de conduite et puissance (40d 306 ch 40d x drive pack m)
Puissance, tenue de route, confort. Très très bien équipé, option TV avant et arrière avec casque infrarouge. Plaquettes de frein tous les 60000 km, ensuite disque tous les 120000 km, 4 pneus tous les 60 000 km.pompe à eau à 190 000 km. (40d 306 ch Vendu à 245 000, modèle exclusive. )
Look agressif, surtout en 20 pouces, finitions intérieur de qualités, configuration 7 places, bruit moteur sympa, confort ( beaucoup moins en 20 pouces !! ) (35d 286 ch année 2008, 7 places, jantes 20, ba, 211 000 km )
Look,puissance,fiabilité,agrément boite auto,bruit moteur super,conso raisonnable vu la bête (30d 245 ch 3.0d, Steptronic 8 vitesses. 245000km. année 2011/12 pack M. toit ouvrant cuir full élec)
Superbe automobile, j,avais un Audi q5 230 cv le bmw est largement mieux (40d 306 ch Année 2016. Kilométrage 107000 exclusive)
Superbe automobile, j'avais un Audi q5 230 cv le bmw est largement mieux (40d 306 ch Année 2016. Kilométrage 107000 exclusive)
Puissance, plaisir de conduite (40d 306 ch)
Véhicule très agréable je fais beaucoup de route et je ne lui trouve pas de défaut en particulier tenue de route irréprochable la consommation est en fonction de la manière ou vous le sollicité je conseil une reprog de stage 1 . (40d 306 ch boite de transfert hs a 258000 du a une fuite apres un choc 2010 20p )
Moteur très performant (M50d 381 ch)
Qualités Bon véhicule de grand confort et sécurité Défauts L'ensemble est bienConsommation moyenne Entre 9 et 10 lProblèmes rencontrés Apparemment, défaut entre la boîte de transfert et la transmission. (crémaillère).Bmw remplacerait la barre de transmission, mais ne prend pas en compte l'usure imposé a l'axe donnant dans la boîte de transfert....???Note 18/20Prix assurance 1200 euros/an (Assureur Allianz) (type de contrat RC) (Bonus/Malus 0) (30d 245 ch Automatique, 170000kms,2011,Gris métallisé,GPS)
Véhicule exceptionnel! caractère BM 6 cylindres inégalable tant en performances qu'en sonorité moteur, tenue de route irréprochable, trés spacieux à l'intérieur, nombreux rangements, finition de grande qualité, redoutable sur tous type de parcours, souvent sollicité énergiquement en accélération et freinage sur les routes montagneuses aucune surchauffe connue ni surchauffe des plaquettes ou disques, ayant eu un Porsche Cayenne équivalent le X5 est bien plus redoutable en endurance et en utilisation sportive, aussi beaucoup plus spacieux à l'interieur... bref, acheté à 80000kms en 1ere main, 27K€, j'ai l'impression que rien n'à changé... pour moi ce SUV est bien le meilleur face à tous ses concurrents que j'ai essayé ... (30d 245 ch E70 3.0D Luxe BVA, 2008, 310000KMS, )
Statut, frime, espace interieur.;;; mais a quel prix (30d 245 ch Boite auto, 100 000km.2010,xdrive pack M)
Très bonne routière (30d 245 ch)
Fiabilité, le moteur semble toujours avoir autant de puissance...Quelques bricoles de pannes mais je n'ai rien à redire il est sous garantie donc 0 de ma poche mais la pompe à zéro à 185000 km, prise en garantie.. Un salon roulant, le moteur est un peu rauque mais Audi ne fait pas mieux(il y aurait à dire chez Audi concernant la fiabilité...) donc vraiment rien à redire, les plaquettes font environ 60 000 km, les disques 130000 km et encore je les change un peu tôt Les pneus doivent faire 60 000. J'ai une consommation située à 8,5 litres au 100 km. Mais sur un trajet bien allant je reste en dessous des 10 litres.Rien de cassé à l'intérieur apres 6 ans, le siege conducteur est un peu usé à la montée mais je dirais cela normal. Nous le changerons car la place centrale arrière n'est pas une vraie place. Les passagers se plaignent... Revision vidange tous kes 40 000km ou 2 ans, les prix sont un plus élevés mais rapporté à la périodicité la qualité, la puissance du moteur c'est raisonnable. La conduite est un régal, le véhicule malgré son poids est dynamique, les dépassements sont une formalité, pas de roulis exagéré en courbe ou en conduite soutenu. Sur un long parcours c'est un véhicule reposant, vous ne sortez pas d'un x5 fatigué, fourbu ou coincé après 1000 km et c'est le premier véhicule qui me donne cette sensation.Il possède l'option dvd tv avant arriere, à l'avant cela permet de patienter dans un bouchon où avant un rdv mais à l'arrière elle est quasiment en fonction en petmanence... Une bonne idée, oui il y les tablette mais là c'est installé, pas de fil,... Donc nous devons le changer car la garantie arrive à son terme et les accès arrières deviennent problematiquesMais que prendre ? Je veux la même qualité et le même zéro souci pendant 200000 km. Choix difficile. Ou alors x5 en 7 places ! (40d 306 ch 2011, exclusive actuellement 240000 km)
Habitabilité, puissance et couple moteur, silence, tenue de route, agilité pour un engin de cette taille, freinage, look (question de goût) (35d 286 ch 150.000 km, 2008)
Confort, plaisir de conduite en conduisant de manière dynamique tout comme à la cool, anticipation de la circulation du fait de sa hauteur, insonorisation, finitions (version exclusive), consommation raisonnable au vu du poids et de la puissance de la bête (40d 306 ch)
Confortable très agréable à conduire (40d 306 ch Full option version française 120000kms jante 20 pouces 2011 superbe véhicule aucun problèmes à ce jour très confortable finition bonne c est vrai un peu trop de plastique à mon goût )
Véhicule très confortable pour la route, je suis rendu a acheté ma 3 bmw,j ai acheté un 6 cylindres pour la puissances et la tranquillité ,mais la le verdict est tombé , chaine de distribution cassé ,moteur hs , je vais réfléchir au prochain achat (35d 286 ch 273000 KM ANNEE 2009 ,BOITE AUTOMATIQUE 7 places ,jantes en 20)
Confort, agrément de conduite, tenue de route, réactivité, sonorisation, fiabilité (30d 245 ch BMW x5 e70 245 cv 2010 147 000 kms)
Prestance, comportement routier, intérieur de qualité, grand coffre (30d 245 ch boite auto 199000 km 2007 e70)
Confort très agréable Agrément de conduite (30d 245 ch Bmw X5 3.0 d boite automatique 108576km d’octobre 2007 finition spot avec beaucoup d’optIon monté en 255/55/18 runflat )
Il a de la pêche, souple.Indémodable, bonne habitabilité ...Très confortable (35d 286 ch 210000km 2008 )
Très bonne tenue de route Aucun bruit a lintérieur Consommation correcte pour le poids du véhicule Très maniable (40d 306 ch Auto 8 95000 km 2012 20 pouces exclusive )
Fiabilité remarquable jusqu'à présent quelques bugs électroniques mineurs. Moteur puissant.Véhicule dynamique.Direction précise. Confort premium avec pneus 19 pouces. Toit panoramique sympathique. Bon vieillissement des matériaux. (30d 245 ch 260000kms,1972,pneus19",pack M nombreuses option.3.0D 245CV)
Confort, finition (40d 306 ch boite auto 90000km 2012 jante en 19 exclusive)
Confortable, fiable, statutaire, sécurisant (30d 245 ch 2011, BVA, LUXE, 175 000 km)
Tres confortable sur autoroute et en ville (40d 306 ch ba ,40d exclusive ,07/2012,109000km)
Super style, véhicule très confortable, très bien optionné, finition et qualité de conception sans défaut, Aptitude tout terrain très convenable pour un véhicule de cette gamme et de ce poidaucun roulis, la voiture est très dynamique et agréable en conduite lente et rapide (30d 245 ch 30xd, boite auto, finition luxe, 12/2010, 133000km )
Bonne qualité de finition (35d 286 ch 180000km annee 2009 pack m )
Très confortable (35d 286 ch 192000km)
Puissance, comportement routier, place, confort (35d 286 ch 217000kms 2008 exclusive bva Steptronic)
Moyennes, voiture fragile, nombreuses interventions entre 63000 et 95000 km. (35d 286 ch boite auto, 95000 km, année 2010, luxe)
Véhicule statutaire, puissance et agrément moteur, espace intérieur, boite auto ZF 6 rapports très douce, tenue de route, une certaine agilité malgré le poids, une bonne tenue dans le temps (3.0sd 286 cv 2008, 132.000 km)
Conduite très agréable en toutes circonstances, (35d 286 ch Auto 155000km 2010 pack M)
Fiabilité, une vraie routière, efficace... (30d 245 ch 11/2011 pack exclusive, 104 000 km 3.0 xdrive, toutes options, Jantes 20 pouces)
Esthétique, puissance, familiale (35d 286 ch 2010)
Moteur extra (30i 272 ch)
Moteur, puissance, confort, qualité matériaux, finitions, options... (40d 306 ch BVA8-90000km-PackExclusive+PackM-reprogrammé350cv)
Fiabilité, tenue de route/freinage en toutes conditions, sonorité/puissance/couple moteur, idrive intuitif, reactif malgré un poids elevé, look, absence totale de roulis, consommation, bva, planches de bord et fonctionnalités épurées et fidèles à la marque (30d 245 ch 3.0 d 2008 133000 kms pack luxe)


Les défauts : BMW X5


Certains détails de finition au niveau de la console centrale principalement. Mais ne soyons pas ingrats et bigleux, la qualité générale est au rendez vous et l'ensemble vieillit assez bien
Le confort paraitra un peu raide pour certains, mais cela lui apporte une vraie personnalité sur la route et c'est le seul SUV massif à proposer un tel dynamisme
Le tout terrain n'est pas son exercice préféré (en revanche sur la route il est exceptionnel)
Pas aussi "chic" et bourgeois qu'un ML (mais image plus jeune et dynamique) dont le tempérament mécanique (châssis) est aussi bien plus sage

Les moins des internautes

Casse boite à ce kilométrage sur des véhicules à ce prix ,c est une honte!zéro ,j ai déja eu des BM toujours des grosses pannes qui coutent une fortune,je vais reprendre une peugeot ,vraiment ,à bon entendeur! (40d 306 ch 140000)
Usure prématuré des poignées de portes intérieures et des plastiques dommage pour un véhicule de ce prix . (35d 286 ch X5 35d 2009 boîte zf 6 jantes 19 pouces 255 a l avant 285 a l arrière 340000 km )
Suspensions (impression d'etre dans un bateau),qualité des plastiques (30d 235 ch Boîte auto, année 2007,3.oD,199794)
Consommation.Très compliqué de changer les glaces de phares. passer par le contre aile. Glace "rapidement" ternes, jaunies, irrécupérable même avec un ponçage, lustrage.Prix des pneus Runflat... (30d 245 ch Auto, 240 000 Km, 2007, Finition pack sport)
BVA defaillante (30d 245 ch BVA 180000 2010 Jantes 20" pack 10 eme anniversaire)
La consommation (30d 235 ch X5 30d M de 2009)
Un peu de bruit sur haillon arrière dû à une mauvaise utilisation du soft close par l'ancien propriétaire . il ne connaissait pas l'option du coup il claquait la porte. malgré plusieurs tentatives de réglages , je n'ai pu qu'attenuer le jeu sans le supprimer.gros gabarit un peu pataud pour les ruelles ,aucun intérêt de l'emmener en ville.suspension très ferme, les petites routes mal entretenues ne sont pas non plus son terrain de jeu. et je suis en 18" avec une hauteur de flanc raisonnable. le run flat doit y être également pour quelque chose.j'hésite vraiment à le basculer en 20 ou 21" au détriment du confort acceptable que procure le 18" (30d 245 ch 2012 bva8 300000km jantes 18" finition luxe avec qlq options supplémentaires)
Suspention pneumatique hs à 200000 problème acout moteur ou boîte de vitesse bmw impeccable de trouver la panne (M50d 381 ch 230000)
Plastique extérieur vieillit mal et poignée de porte intérieure se degrade (35d 286 ch)
Consommation un peu excessive mais normal c’est un 4x4EntretienQuelques plastiques qui vieillissent mal( bouton frein à main, poignée de porte intérieur) (35d 286 ch 240000km )
Son poids implique une consommation démesurée 13 L /100.10.9 à 110 km/h.Electronique très contraignante c'est assez simple, quand un voyant s'allume sur le tableau de bord, cela implique plusieurs pannes dont la recherche via la concession s'avère extremement onéureuse (140 ¤/heure au Havre)L'entretien courant (vidange + filtres) on va dire que c'est dans la moyenne haute des 3 premium (Audi Mercedes BMW)Rétrocession 139 000 kms / 5 mois (30d 245 ch LUXE 2008 135000 kms)
Je ne pense pas avoir les vitres athermiques (surement du a l'affichage tète haute) désagréable par beau temps et dans cette gamme de véhicule !. Moteur qui présente certaine vibration lors des phase de décellerations. Quelques bug du TO mais rien de méchant.Pour l'instant aucun souci (vidange BVA fait).Volume coffre moyen.Véhicule un peut ferme. (40d 306 ch VERSION 7 PLACES / VERSION ULTIMATE EXCLUSIVE/ 95 000 KM / 12/2012)
Voyant fap qui s'allume code defaut 00480A 00481A et j'ai aussi je démarre la moteur par exemple il calé 5 minutes après ce problème et récent le fap jai changer il y a 6 mois de ça avec les thermostat EGR et le sonde lambda et le sonde d'échappement jai toujours le voyant qui s'affiche ou bout de 10 minute de route léger perde de puissance (e70 x5 3.0d 245 ch)
Fiabilité. Malus cg.Consommation énorme. (X5M 555 ch 2010 et 192000 km)
Plastique intérieur et absence de mano de température moteur. (40d 306 ch (reprog 360 ch) limited sport édition 2012 )
Confort avec jante 20" (mais stylé) consommation mais gros bébé (40d 306 ch tout options)
Il faut changer le filtre à air BMC pour ma part car les 3 turbos ont besoins de respirer (M50d 381 ch)
Rayon de bracage ,fap (35d 286 ch auto ,02/2008 ,exclusive ,jantes 20 p 315/45/20 271000km)
Entretien couteux Prix des pneus mais de grandes dimensions 315 à l'arrière (M50d 381 ch X5 de 2012 115000 km)
Je cherche.... Peut être la consommation, on fait mieux maintenant (40d 306 ch Vendu à 245 000, modèle exclusive. )
Fiabilité bien moyenne…. (35d 286 ch année 2008, 7 places, jantes 20, ba, 211 000 km )
Usure des pneusbruit de roulement qui vient du différentiel avant à changer tout les 150000km 2500eur, prix de la vidange chez ZF prohibitif 1000eur,géometrie qui necessite la valise prix 300eur,differentiel arrière qui fuit. Mais ce qui fait vraiment mal c'est l'usure du cuir intérieur et de l'assise qui devient incomfortable à 100000km, intérieur de meilleurqualité sur la e53 (30d 245 ch 3.0d, Steptronic 8 vitesses. 245000km. année 2011/12 pack M. toit ouvrant cuir full élec)
Un peu trop de sous virage dans les routes de montagnes (40d 306 ch Année 2016. Kilométrage 107000 exclusive)
Un peu trop de sous virage dans les routes de montagnes (40d 306 ch Année 2016. Kilométrage 107000 exclusive)
Fiabilité (Problème fortes décharges batterie à 180000 kmGrain parking électrique HSFiltre particule....Turbo cassé + casse moteur à 288000 km) (40d 306 ch)
Aucun pour ma part (40d 306 ch boite de transfert hs a 258000 du a une fuite apres un choc 2010 20p )
Qualités Bon véhicule de grand confort et sécurité Défauts L'ensemble est bien (30d 245 ch Automatique, 170000kms,2011,Gris métallisé,GPS)
Confort rigide mais c'est le revers de sa tenue de route redoutable, 2/3 éléments plastique interieur à changer, Boite auto brusque en montagne que je conseille d'utiliser en manuelle pour plus de plaisir.Coté finances coût au KM égal à une Porsche 997 carrera s de 2010 que j'ai gardé 3 ans...assurance/pneus/révisions... à part 1.5L de SP98 / 100kms... en + pour la 911. c'est le point noir de ces SUV...et le X5 est le plus économique de tous, alors... (30d 245 ch E70 3.0D Luxe BVA, 2008, 310000KMS, )
Boite vitesse defaillante .Changement convertisseurFuite d eau toit ouvrant et pare briseSoucis electronique partout, capeur abs, dsc,ceinture securite, airbagModule electronique a 2000 eur crame trois fois sans comprendre pkoiBruit roulement et air entrantCuir poigne avant effriteEssuie glace demarre seul en plein ete ou marche pas en pleine pluieInjecteur changer 2x pour une fortunePrix d entretien chez bmw exhorbitants sans parler de l acceuil et les autres savent pas la reparee (30d 245 ch Boite auto, 100 000km.2010,xdrive pack M)
20 cv fiscaux !Je ne vois pas. Ah si, heu non (40d 306 ch 2011, exclusive actuellement 240000 km)
Confort de suspension (surtout avec les 20"), finition intérieure décevante, consommation (gilet jaune de rigueur), prix des pneus, tarifs d'entretien chez BMW, piège à permis, fiabilité (35d 286 ch 150.000 km, 2008)
RAS après 3000 Km à part le coup de la carte grise mais on s'en doute avant de l'acheter, 300 chevaux ca chiffre forcément (40d 306 ch)
Consommation un peu haute (40d 306 ch Full option version française 120000kms jante 20 pouces 2011 superbe véhicule aucun problèmes à ce jour très confortable finition bonne c est vrai un peu trop de plastique à mon goût )
E70 286 cv 3.5 d moteur pas fiable (35d 286 ch 273000 KM ANNEE 2009 ,BOITE AUTOMATIQUE 7 places ,jantes en 20)
SAV bmw honereux mais pro (30d 245 ch BMW x5 e70 245 cv 2010 147 000 kms)
Consomation (30d 245 ch boite auto 199000 km 2007 e70)
Consommation (30d 245 ch Boîte auto , 190000km 2008 . Luxe )
Consommation Mouvement de caisse (30d 245 ch Bmw X5 3.0 d boite automatique 108576km d’octobre 2007 finition spot avec beaucoup d’optIon monté en 255/55/18 runflat )
Conso excessive!!!Entretien coûteux (35d 286 ch 210000km 2008 )
Parking à 90° difficile mais créneaux faciles (30d 245 ch 260000kms,1972,pneus19",pack M nombreuses option.3.0D 245CV)
Encombrant surtout dans les parkings avec des places étroites (30d 245 ch 2011, BVA, LUXE, 175 000 km)
Bruyant mais c est un 4x4 (40d 306 ch ba ,40d exclusive ,07/2012,109000km)
Rayon de braquage très réduit et légère vibration (30d 245 ch 30xd, boite auto, finition luxe, 12/2010, 133000km )
Finition Plastique poignée et moteur hayon en panne (35d 286 ch 180000km annee 2009 pack m )
Entretien chers (35d 286 ch 192000km)
Boite de vitesse un peu lente, lourd, gps en 3 cds pas pratique du tout (35d 286 ch 217000kms 2008 exclusive bva Steptronic)
Coût d'entretien très élevés, voiture fragile... (35d 286 ch boite auto, 95000 km, année 2010, luxe)
- Suspension sèche- Poids et consommation- Budget et prix de l'entretien si vous allez en concession- Runflat sans roue de secours (retour en pneus normaux + rds en retrofit)- Qualité très moyenne des cuirs "standard"- Electronique de bord (GPS, iDrive V1) qui commence un peu à dater (3.0sd 286 cv 2008, 132.000 km)
Suspension un peu dure, plastiques de mauvaise qualité (35d 286 ch Auto 155000km 2010 pack M)
Un peu ferme (jantes de 20 pouces) (30d 245 ch 11/2011 pack exclusive, 104 000 km 3.0 xdrive, toutes options, Jantes 20 pouces)
Buée feux arrière et GPS capricieux. Vol LE 27/2/2017 à montchavin 73 Savoie (35d 286 ch 2010)
Serrurerie hyper fragile verrouillage des portes et hayon (30i 272 ch)
Filtre à air K&N ou Green non dispo pour le 40d e70 (40d 306 ch BVA8-90000km-PackExclusive+PackM-reprogrammé350cv)
Qualité des matériaux y compris peinture et cuir très nettement en baisse comparée à des modèles plus anciens, bruit parasites, suspensions (trop) rigides, eclairage des phares insuffisant, direction lourde, glaces de phares qui se ternissent avec le temps, cabochons de feux arrière qui prennent l'eau. Bref, rien d'incontournable malgré tout d'où mon excellente note. (30d 245 ch 3.0 d 2008 133000 kms pack luxe)





Vous possédez ou avez possédé une BMW X5


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

Commentaire libre facultatif (ce dernier sera affiché à la suite de votre avis).



E-mail facultatif (permet la modification ultérieure de votre avis) :

Articles BMW


Infos Bmw

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales