Fiabilité Tesla

69 témoignages fiabilité pour la marque Tesla.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Tesla Model 3 (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model 3. Tous les autres sont disponibles ici


SR+ RWD electrique chinoise 325 ch 06/2021 55kw LFP : moyeus avant graisses suite cliquetis en virage court


Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2019 / 50000km : Triangle suspension avantSerrure coffre arrière


Long Range Dual Motor electrique 441 ch 2021 avec 16000km : Des bruits partout qui gâche le plaisir et plusieurs alignements en carrosserie douteux d'ou un 14 sur 20 car même un constructeur low cost est plus soigné sur l'assemblage.Porte conducteur avec du jeu.Porte coffre ferme mal.Joint vitre qui se détache.Trappe phare qui ne se ferme pas bien.Bosse sur carrosserie à deux endroits, tôle fine.Bruits intérieur partout.Bug du système faisant sauter les clignotants ou l'allumage des phares ou bien plus.


SR+ RWD chinoise 60 kWh electrique 276 ch NEUVE : TESLA, énorme désillusion !!!Ma TESLA s'est arrêtée au milieu de la route !5 jours après réception et seulement 250 kms parcourus, ma TESLA neuve s’est arrêtée soudainement avec tous les voyants en alerte. Impossible à redémarrer, un message d’erreur « Accélération et vitesse maximale réduites » code erreur « BMS_a170 ».L'assistance d'urgence TESLA ne m'a pas répondu et après plusieurs relances, même pas une aide par téléphone pour débloquer le véhicule alors que des dizaines d’automobilistes bloqués derrière moi étaient sur le point de m’agresser physiquement car mon véhicule bloquait complètement la circulation à une heure de pointe.Après 3 longues heures d’attente, mon assurance m’a envoyée une remorqueuse et nous avons mis 30 min à remorquer le véhicule car le dépanneur n’a jamais remorqué une TESLA. Le lendemain le véhicule à enfin été pris en charge par centre de service TESLA de Chambourcy, mais très peu d’informations et même pas un véhicule de remplacement, merci TESLA.


SR+ RWD electrique chinoise 325 ch Tesla Model 3 SR+ (Shanghai Gigafactory), 2020, environ 30 000 km : Strictement rien par chance.


Fiabilité Tesla Model S (2012-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model S. Tous les autres sont disponibles ici


P100D Electrique 603 ch 2019 : Peinture et tablette changée


75D Electrique 332 ch 76500kms, 2018, autopilot amélioré / 21’ turbine  : Étanchéité phares à l'arrière et tablette puce.


P100D Electrique 603 ch 41700kms, 2019, rouge et jantes 21 : Ennui avec le coffre à plusieurs reprises et quelques autres ennuis sans gravité.


85 Electrique 367 ch Occasion kilométrage : 208000, année : 2014, jantes : 19, finition : base sans autopilot : Mcu remplacé hier pour 1650 eurosBruits suspects train arrière.


75D Electrique 332 ch 288000kms, 2016, VTC : Carrosserie, auto pilot, suspension smart air et rappel écran tactile. Toutes ses choses sous garantie.Dysfonctionnement siège chauffant passager arrière et hayon récalcitrant hors garantie.


Fiabilité Tesla Model X (2016-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model X. Tous les autres sont disponibles ici


90D Electrique 422 ch Boite auto, 160000kms, 2016, jantes 20", 6 places : Cardans, bras de suspension, frein de parking, électronique (écran tactile et mcu capricieux).


P90D Electrique 469 ch 2017, noir cuir noir, jantes 20. : Alignement de roues à la livraison.Nombreuses mises à jour soulantes à la longue.Des bugs tablette.Cardans.Support moteur.Reprogrammation des portes suite à des confusions du système dans des parkings (stress devenu trop important pour nous).Cuir qui marque et pas de solution.Beaucoup mais beaucoup trop de bruits de mobilier.


100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20" : -des pneumatiques à remplacer tous les trois mois (je fais environ 35k km/an)-problème d'écran.


Fiabilité Tesla Model Y (2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Tesla Model Y. Tous les autres sont disponibles ici


Long Range Dual Motor electrique 390 ch 2021, 8600 kilomètres : Option manquante, défaut de carrosserie et beaucoup de bruit de mobilier.




Pensez-vous que les parisiens conduisent mieux que les provinciaux ?

Oui, il n'y a pas à en douter les parisiens conduisent mieux Non, il n'y a pas de différence Non, les parisiens conduisent moins bien car ils ne connaissent que les bouchons

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches Tesla :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales