Chiffres consommation Tesla

    CHANGER DE MARQUE    

4 modèles de Tesla (Model 3 2018, Model S 2012-2021, Model X 2016-2021, Model Y 2021).

  Diesel
  Essence
  Hybride
  Electrique

Consommation Tesla Model 3 (2018)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model 3 SR+ RWD electrique 325 ch : 0 L L 0 L

Consommation SR+ RWD electrique 325 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 15.5 kw moyenne ( bas 10kw . haut 20kw a bon rythme sur autoroute ) (SR+ RWD electrique chinoise 325 ch 06/2021 55kw LFP)
  • 14-16 kWh/100 km (SR+ RWD electrique chinoise 325 ch Tesla Model 3 SR+ (Shanghai Gigafactory), 2020, environ 30 000 km)
  • 18kwh (SR+ RWD electrique 325 ch 2020)
  • 11 à 20 kWh/100 km (14.5 en moyenne) (SR+ RWD electrique chinoise 325 ch Batterie LFP, roues 18)
  • 120 W/h / km en roulant sur route (SR+ RWD electrique 325 ch 2021 -)

DERNIER problème signalé :

  • Moyeus avant graisses suite cliquetis en virage court (SR+ RWD electrique chinoise 325 ch 06/2021 55kw LFP)
Tesla Model 3 SR+ RWD electriqueinoise 325 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model 3 SR+ RWD electriqueinoise 60 kWh 276 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 441 ch : 0 L L 0 L

Consommation Long Range Dual Motor electrique 441 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 18kWh/100km. ~470km en usage mixe. 350km sur autoroute a 130km/h (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Long Range 2021)
  • 600 annoncés. 500 réaliste. (Long Range Dual Motor electrique 441 ch)
  • 17 KWh aux 100. Un tiers ville deux tiers autauroutes et voies rapides (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Rouge jantes 20 Attelage. 17000kms.)
  • 17 KWh aux 100. Un tiers ville deux tiers autauroutes et voies rapides (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Rouge. jantes 20 Attelage. 17000kms.)

DERNIER problème signalé :

  • Bruit de mobilier. (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Long Range 2021)
Tesla Model 3 Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch : 0 L L 0 L

Consommation Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 18kWh/100km. ~470km en usage mixe. 350km sur autoroute a 130km/h (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Long Range 2021)
  • 17 KWh aux 100. Un tiers ville deux tiers autauroutes et voies rapides (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Rouge jantes 20 Attelage. 17000kms.)
  • 17 KWh aux 100. Un tiers ville deux tiers autauroutes et voies rapides (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Rouge. jantes 20 Attelage. 17000kms.)

DERNIER problème signalé :

  • Bruit de mobilier. (Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch Long Range 2021)
Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch : 0 L L 0 L

Consommation Performance Dual Motor electrique 513 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 17 kWh/100km + 450 km autonomie (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2019 / 50000km)
  • Entre 14.7 et 25.2 kWh/100 (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch Blanc nacré / Int Blanc / 19)
  • 147 Wh/km (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2020, 38000kms, bleue / intérieur blanc, full options)
  • 400km (Performance Dual Motor electrique 513 ch 2020 / taxi)

DERNIER problème signalé :

  • Triangle suspension avant Serrure coffre arrière (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2019 / 50000km )
Tesla Model 3 Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch : 0 L L 0 L

Consommation Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 17 kWh/100km + 450 km autonomie (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2019 / 50000km)
  • Entre 14.7 et 25.2 kWh/100 (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch Blanc nacré / Int Blanc / 19)
  • 147 Wh/km (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2020, 38000kms, bleue / intérieur blanc, full options)
  • 17 kWh en mode très cool. 20 normal et 23 en étant un peu pressé. Sur autoroute à 140/150 on est vers les 26 (quand le temps est favorable) (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch Blanche intérieur blanc 2021)

DERNIER problème signalé :

  • Triangle suspension avant Serrure coffre arrière (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2019 / 50000km )

Consommation Tesla Model S (2012-2021)

  Route Mixte Urbain
Tesla Model S 60 Electrique 302 ch : Km
(Autoroute)
Km 20.5 Km
Tesla Model S 60 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km

Consommation 60 Electrique 320 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Autonomie variable 300km. (60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60)

DERNIER problème signalé :

  • Tablette, bruits du mobilier fréquents, éclairage, carrosserie, coffre. (60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60)
Tesla Model S 60D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S 70 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 75 Electrique 320 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 70D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L

Consommation 70D Electrique 332 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Autonomie de 360km en ville. (70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km)
  • Autonomie variable d'environ 300km (70D Electrique 332 ch 2016, 92000jm)

DERNIER problème signalé :

  • Elle sort de sa révision de ses 180 000km et depuis le premier jour, je n'ai pas eu de mauvaises surprises seulement des bêtises passagères. (70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km)
Tesla Model S 75D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L

Consommation 75D Electrique 332 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Autonomie de 300 à 400kms (75D Electrique 332 ch 76500kms, 2018, autopilot amélioré / 21’ turbine )
  • Autonomie variable surtout si on dépasse les 70kmh. en général entre 315 et 380 kms d'autonomie. (75D Electrique 332 ch 288000kms, 2016, VTC)

DERNIER problème signalé :

  • Étanchéité phares à l'arrière et tablette puce. (75D Electrique 332 ch 76500kms, 2018, autopilot amélioré / 21’ turbine )
Tesla Model S 85 Electrique 367 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km

Consommation 85 Electrique 367 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 280 kilomètres de moyenne (85 Electrique 367 ch Occasion kilométrage : 208000, année : 2014, jantes : 19, finition : base sans autopilot)

DERNIER problème signalé :

  • Mcu remplacé hier pour 1650 euros Bruits suspects train arrière. (85 Electrique 367 ch Occasion kilométrage : 208000, année : 2014, jantes : 19, finition : base sans autopilot)
Tesla Model S P85 Electrique 420 ch : Km
(Autoroute)
Km 21 Km
Tesla Model S 85D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

Consommation 85D Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Autonomie de 380km. (85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ.)

DERNIER problème signalé :

  • Pas de graves problèmes, seulement des petits bugs avec l'écran. En dehors des révisions, un dysfonctionnement avec le verrouillage de la voiture et un autre dysfonctionnement avec une fonctionnalité. (85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ. )
Tesla Model S 90D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

Consommation 90D Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Entre 17 et 33kw au 100km mais une moyenne de 23.5 kw sur 8000 km (90D Electrique 422 ch 112000km, Mars 2016, monte 21 pouces '' large '' (265 AR))

DERNIER problème signalé :

  • Récurrence du défaut de l'écran principal de gestion sans trop de gravité dans l'immédiat mais rappel du véhicule prévu en campagne générale par Tesla (contact effectué et en liste d'attente pour l'instant... ) (90D Electrique 422 ch 112000km, Mars 2016, monte 21 pouces '' large '' (265 AR) )
Tesla Model S 100D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S Grande Autonomie Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P85D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L
Tesla Model S P90D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L

Consommation P90D Electrique 469 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    Tesla Model S P85Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model S P90Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model S P100D Electrique 603 ch : 0 L L 0 L

    Consommation P100D Electrique 603 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • Autonomie moyenne de 450 kilomètres ville et nationales (P100D Electrique 603 ch 41700kms, 2019, rouge et jantes 21)
    • Autonomie variable suivant les conditions climatiques et personnelles. En moyenne 450kms de route autoroute. presque 600kms de ville et route sans dépasser les 70km/h et guère plus de 300kms d'autoroute seulement. (P100D Electrique 603 ch 2019 avec 38000kms)

    DERNIER problème signalé :

    • Peinture et tablette changée (P100D Electrique 603 ch 2019)
    Tesla Model S Performance Electrique 603 ch : Km
    (Autoroute)
    Km 20.5 Km

    Consommation Tesla Model X (2016-2021)

      Route Mixte Urbain
    Tesla Model X 60D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X 70D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X 75D Electrique 332 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X 90D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

    Consommation 90D Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 350/360kms l’été et 250kms l’hiver. (90D Electrique 422 ch Boite auto, 160000kms, 2016, jantes 20", 6 places)

    DERNIER problème signalé :

    • Cardans, frein de parking, tactile et mcu capricieux. (90D Electrique 422 ch Boite auto, 160000kms, 2016, jantes 20", 6 places )
    Tesla Model X P90D Electrique 469 ch : 0 L L 0 L

    Consommation P90D Electrique 469 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 20kwh. autonomie variable entre 200kms en sportive et 320kms au mieux en mixant ville et route. Trajet quotidien ne dépassant jamais les 100kms. (P90D Electrique 469 ch 2017, noir cuir noir, jantes 20.)

    DERNIER problème signalé :

    • Alignement de roues à la livraison. Nombreuses mises à jour soulantes à la longue. Des bugs tablette. Cardans. Support moteur. Reprogrammation des portes suite à des confusions du système dans des parkings (stress devenu trop important pour nous). Cuir qui marque et pas de solution. Beaucoup mais beaucoup trop de bruits de mobilier. (P90D Electrique 469 ch 2017, noir cuir noir, jantes 20. )
    Tesla Model X P90Dudicrous Electrique 539 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X 100D Electrique 422 ch : 0 L L 0 L

    Consommation 100D Electrique 422 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 300 - 350 KM suivant utilisation (100D Electrique 422 ch)
    • 32kwh + 365km autonomie de moyenne. Le plus économique : 25.2 kwh et environ 400km. (100D Electrique 422 ch 113400, 2017, 20")

    DERNIER problème signalé :

    • En possession d’une Tesla Model X depuis juin 2018, j’apprécie sa ligne, ses accélérations et ses volumes. Cependant, les qualités de la voiture sont gâchées par le manque de fiabilité de l’électronique et un SAV catastrophique : - 10 jours pour réparer une crevaison ; j’ai dû me déplacer à la concession au bout d’une semaine pour faire bouger les choses - Beaucoup d’anomalies, dont certaines qui peuvent s’avérer dangereuses (par exemple, en autopilote, le véhicule pile sans aucune raison) - Défauts électroniques comme l’écran qui s’éteint, la caméra de recul qui ne marche plus, ni même les radars de recul, tout comme les commandes au volant - Pour la réparation d’une petite vitre latérale, nous avons appelé le SAV pendant 1h05 sans que personne ne décroche ! - Le concessionnaire nous demande d’envoyer des mails ; ils sont nominatifs, mais lorsque l’interlocuteur quitte Tesla, ils ne sont ni désactivés ni transférés au remplaçant ! - Le commercial nous avait accordé un superchargeur supplémentaire ; comme il a quitté la société, pas de trace de ce geste. Nous avons voulu l’acheter, ce n’était pas possible, on nous a dit d’aller en faire l’acquisition ailleurs ! - La ceinture de sécurité s’effiloche après deux ans d’utilisation - Actuellement mon véhicule est à nouveau immobilisé. Pour obtenir un véhicule de prêt, il a fallu batailler des heures, faire et refaire des tests à distance (aucune communication entre les différents services) avec des interlocuteurs aux quatre coins de l’Europe (!). On n’indique maintenant que le véhicule de location passe à ma charge alors que les réparations ne sont pas terminées, en l’occurrence la carrosserie, sous prétexte qu’elle est réalisée par un prestataire extérieur à Tesla ; toujours aucune réponse concrète de leur part à mes différentes relances par mail. En résumé, j’attendais beaucoup mieux d’un véhicule à plus de 100 K¤, notamment au niveau du SAV. Si vous aussi vous connaissez des problèmes avec Tesla, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse dédiée : teslacata@gmail.com (100D Electrique 422 ch)
    Tesla Model X P100Dudicrous Electrique 603 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X Grande Autonomie Electrique 422 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model X Performance Electrique 603 ch : Km
    (Autoroute)
    Km 24.5 Km

    Consommation Tesla Model Y (2021)

      Route Mixte Urbain
    Tesla Model Y Propulsion Electrique 276 ch : Km
    (Autoroute)
    Km 18 Km

    Consommation Propulsion Electrique 276 ch (5 DERNIERS témoignages) :

    • 17.8 kWh/100 en moyenne 18.7 Kwh/100 sur autoroute à 130. (Propulsion Electrique 276 ch Propulsion 2022 299Cv non les 276 de la model 3 2022)
    Tesla Model Y Long Range Dual Motor electrique 441 ch : 0 L L 0 L
    Tesla Model Y Performance Dual Motor electrique 513 ch : 0 L L 0 L


    Avez-vous confiance aux garagistes ?

    Oui, peu de chance de tomber sur un escroc Je n'ai aucune confiance en eux

    Mon point de vue / Information complémentaire :
    (votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






    Sur le même sujet

    Dernières fiches Tesla :

    Nouveautés auto

    Choisir une voiture

    Fiabilité / Entretien

    Avis auto

     

    © CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.
    Nous contacter - Mentions légales