4 modèles de Tesla (Model 3 2018, Model S 2012-2021, Model X 2016-2021, Model Y 2021).
Diesel | |
Essence | |
Hybride | |
Electrique |
Route | Mixte | Urbain | |
Tesla Model 3 SR+ RWD electrique 325 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du SR+ RWD electrique 325 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurMoyeus avant graisses suite cliquetis en virage court (SR+ RWD electrique chinoise 325 ch 06/2021 55kw LFP) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model 3 >> | |||
Tesla Model 3 SR+ RWD electriqueinoise 325 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model 3 SR+ RWD electriqueinoise 60 kWh 276 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model 3 Long Range Dual Motor electrique 441 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du Long Range Dual Motor electrique 441 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Tesla Model 3 Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du Long Range Dual Motor 82 kWh electrique 441 ch : DERNIERS témoignages
| |||
Tesla Model 3 Performance Dual Motor electrique 513 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du Performance Dual Motor electrique 513 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurTriangle suspension avant Serrure coffre arrière (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2019 / 50000km ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model 3 >> | |||
Tesla Model 3 Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurTriangle suspension avant Serrure coffre arrière (Performance Dual Motor 82 kWh electrique 513 ch 2019 / 50000km ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model 3 >> | |||
Route | Mixte | Urbain | |
Tesla Model S 60 Electrique 302 ch : | Km (Autoroute) |
Km | 20.5 Km |
Tesla Model S 60 Electrique 320 ch : | Km (Autoroute) |
Km | 21 Km |
Consommation du 60 Electrique 320 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurTablette, bruits du mobilier fréquents, éclairage, carrosserie, coffre. (60 Electrique 320 ch 48000 kilomètres, 2016, loa contrat 48 mois, S60) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >> | |||
Tesla Model S 60D Electrique 332 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model S 70 Electrique 320 ch : | Km (Autoroute) |
Km | 21 Km |
Tesla Model S 75 Electrique 320 ch : | Km (Autoroute) |
Km | 21 Km |
Tesla Model S 70D Electrique 332 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du 70D Electrique 332 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurElle sort de sa révision de ses 180 000km et depuis le premier jour, je n'ai pas eu de mauvaises surprises seulement des bêtises passagères. (70D Electrique 332 ch 2016, 70d, 180 000km) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >> | |||
Tesla Model S 75D Electrique 332 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du 75D Electrique 332 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurÉtanchéité phares à l'arrière et tablette puce. (75D Electrique 332 ch 76500kms, 2018, autopilot amélioré / 21’ turbine ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >> | |||
Tesla Model S 85 Electrique 367 ch : | Km (Autoroute) |
Km | 21 Km |
Consommation du 85 Electrique 367 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurMcu remplacé hier pour 1650 euros Bruits suspects train arrière. (85 Electrique 367 ch Occasion kilométrage : 208000, année : 2014, jantes : 19, finition : base sans autopilot) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >> | |||
Tesla Model S P85 Electrique 420 ch : | Km (Autoroute) |
Km | 21 Km |
Tesla Model S 85D Electrique 422 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du 85D Electrique 422 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurPas de graves problèmes, seulement des petits bugs avec l'écran. En dehors des révisions, un dysfonctionnement avec le verrouillage de la voiture et un autre dysfonctionnement avec une fonctionnalité. (85D Electrique 422 ch S85D, 2015, option nappa et suspension smart air, kilométrage à sa revente de 91 000km environ. ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >> | |||
Tesla Model S 90D Electrique 422 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du 90D Electrique 422 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurRécurrence du défaut de l'écran principal de gestion sans trop de gravité dans l'immédiat mais rappel du véhicule prévu en campagne générale par Tesla (contact effectué et en liste d'attente pour l'instant... ) (90D Electrique 422 ch 112000km, Mars 2016, monte 21 pouces '' large '' (265 AR) ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >> | |||
Tesla Model S 100D Electrique 422 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model S Grande Autonomie Electrique 422 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model S P85D Electrique 469 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model S P90D Electrique 469 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model S P85Dudicrous Electrique 539 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model S P90Dudicrous Electrique 539 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model S P100D Electrique 603 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du P100D Electrique 603 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurPeinture et tablette changée (P100D Electrique 603 ch 2019) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model S >> | |||
Tesla Model S Performance Electrique 603 ch : | Km (Autoroute) |
Km | 20.5 Km |
Route | Mixte | Urbain | |
Tesla Model X 60D Electrique 332 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model X 70D Electrique 332 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model X 75D Electrique 332 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model X 90D Electrique 422 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model X P90D Electrique 469 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du P90D Electrique 469 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurAlignement de roues à la livraison. Nombreuses mises à jour soulantes à la longue. Des bugs tablette. Cardans. Support moteur. Reprogrammation des portes suite à des confusions du système dans des parkings (stress devenu trop important pour nous). Cuir qui marque et pas de solution. Beaucoup mais beaucoup trop de bruits de mobilier. (P90D Electrique 469 ch 2017, noir cuir noir, jantes 20. ) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model X >> | |||
Tesla Model X P90Dudicrous Electrique 539 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model X 100D Electrique 422 ch : | 0 L | L | 0 L |
Consommation du 100D Electrique 422 ch : DERNIERS témoignages
DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteurEn possession d’une Tesla Model X depuis juin 2018, j’apprécie sa ligne, ses accélérations et ses volumes. Cependant, les qualités de la voiture sont gâchées par le manque de fiabilité de l’électronique et un SAV catastrophique : - 10 jours pour réparer une crevaison ; j’ai dû me déplacer à la concession au bout d’une semaine pour faire bouger les choses - Beaucoup d’anomalies, dont certaines qui peuvent s’avérer dangereuses (par exemple, en autopilote, le véhicule pile sans aucune raison) - Défauts électroniques comme l’écran qui s’éteint, la caméra de recul qui ne marche plus, ni même les radars de recul, tout comme les commandes au volant - Pour la réparation d’une petite vitre latérale, nous avons appelé le SAV pendant 1h05 sans que personne ne décroche ! - Le concessionnaire nous demande d’envoyer des mails ; ils sont nominatifs, mais lorsque l’interlocuteur quitte Tesla, ils ne sont ni désactivés ni transférés au remplaçant ! - Le commercial nous avait accordé un superchargeur supplémentaire ; comme il a quitté la société, pas de trace de ce geste. Nous avons voulu l’acheter, ce n’était pas possible, on nous a dit d’aller en faire l’acquisition ailleurs ! - La ceinture de sécurité s’effiloche après deux ans d’utilisation - Actuellement mon véhicule est à nouveau immobilisé. Pour obtenir un véhicule de prêt, il a fallu batailler des heures, faire et refaire des tests à distance (aucune communication entre les différents services) avec des interlocuteurs aux quatre coins de l’Europe (!). On n’indique maintenant que le véhicule de location passe à ma charge alors que les réparations ne sont pas terminées, en l’occurrence la carrosserie, sous prétexte qu’elle est réalisée par un prestataire extérieur à Tesla ; toujours aucune réponse concrète de leur part à mes différentes relances par mail. En résumé, j’attendais beaucoup mieux d’un véhicule à plus de 100 K¤, notamment au niveau du SAV. Si vous aussi vous connaissez des problèmes avec Tesla, n’hésitez pas à m’écrire à l’adresse dédiée : teslacata@gmail.com (100D Electrique 422 ch) ![]() Tous les autres signalements et chiffres fiabilité sur Model X >> | |||
Tesla Model X P100Dudicrous Electrique 603 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model X Grande Autonomie Electrique 422 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model X Performance Electrique 603 ch : | Km (Autoroute) |
Km | 24.5 Km |
Route | Mixte | Urbain | |
Tesla Model Y Long Range Dual Motor electrique 441 ch : | 0 L | L | 0 L |
Tesla Model Y Performance Dual Motor electrique 513 ch : | 0 L | L | 0 L |
TOUS LES ESSAIS Tesla
VOS AVIS SUR Tesla
Tarifs assurance Tesla (Tous vos témoignages)
Assurance : comparer les tarifs pour Tesla.
Consommation de toutes les Tesla à la loupe.
TEMOIGNAGES Consommation Tesla.
Performances Tesla.
Fiabilité Tesla. (pannes connues)
Fiabilité Tesla (vos témoignages)
Annonces occasion Tesla
Prix du neuf Tesla.
Etes-vous satisfait que les avertisseurs de radar (appelés avertisseurs de zone dangereuse) aient été conservés ?
Sur le même sujet
Dernières fiches Tesla :
Nouveautés auto
Choisir une voiture
Fiabilité / Entretien
Culture auto
Avis auto
© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.