1994 témoignages fiabilité pour la marque Seat.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Seat Altea. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 140 ch 2008 BKD Manuelle 160000 kms jantes 17 stylance sport : Problèmes de démarrage à chaud, d’abord changement de batterie puis du démarreur pour découvrir que cela venait du capteur d’arbre à cames...La pièce n’est pas chère mais elle est cachée derrière les poulies donc démontage courroie de distribution obligatoire....Serrure de coffre ( 1 ) et de portières ( 3 ) entre 120000kms et 150000kms Durite d’admission turbo à 155000kms160000 kms le turbo commence à montrer des signes de faiblesse, je passe au garage semaine prochaine pour connaître le diagnostic exact.Rétroviseurs réglages qui dysfonctionneFinalement des pièces d’usure et de l’entretien avec quelques recherches coûteuses malheureusement....
1.4 eco TSI 150 ch BVM6 Start/Stop Urban Advanced Xcellence : Instabilité de la connexion Full Link qui peut vous lâcher pour se reconnecter ou pas. Certaines fois, Waze se reconnecte et reprend l'itinéraire, d'autres fois il faut tout reprogrammer. Ca se produit aussi avec Maps.La sonorisation peut être aléatoire aussi Mon épouse regardait Facebook sur son téléphone pendant que le mien fournissait Waze à l'écran de l'ordinateur de bord, la radio du véhicule diffusait son programme. Dans sa consultation Facebook, le survol d'une vidéo lançait la vidéo sur son téléphone et le son de la vidéo couvrait la radio du véhicule...Conclusion, je trouve que ce leasing revient très cher pour un service en pointillé. Dans Full Link, il y a bien la notion d'une connexion complète.Merci de réagir pour signaler vos problèmes avec le système Full Link et l'électronique de la Seat Ateca.
1.9 TDI 105 ch Boite DSG, modèle 2007, finition Majorca : 1 - Usure curieuse des pneus avant malgré géométrie correcte2 - Capteur pression FAP hs, défaut connu mais pas reconnu par Seat (pourtant la pièce de rechange n'a pas la même référence)3 - Commandes au volant HS, défaut connu mais pas reconnu ....4 - Base de donnée des pièces fantaisiste peinture pour retouche pas de la bonne couleur !5 - Base de donnée des pièces fantaisiste vis de fixation support moteur sur le bloc trop longue, ce qui peut causer une casse et un accident (serrage sur deux vis au lieu de trois - pas visible).6 - revêtement accoudoir et tableau de bord très fragile7 - jauge à carburant fantaisiste, sur la 2ième moitié du réservoir, il manque 170 km d'autonomie par rapport à ce qui est annoncé
1.6 tdi 90 ch pulsion : serrure de coffre hs a 55000kmportiere chauffeur bloqué (dans l'incapacité de l'ouvrir)niveau peinture déjà du verni qui ce decolle a 95000km elle est de 2012,voyant ampoule qui s'allume sans arrêt
1.6 TDI 105 ch Bvm5 198000 finition copa : Radiateur de Chauffage hs et 4 injecteurs hs a 60000 kms
Voici les derniers signalements concernant les Seat Arona. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 EcoTSI 110 ch rada avant : radar avant voyant reste allumé
1.0 EcoTSI 110 ch 2019-35000km-finition excellence : Changement des bobines d'allumage alors que mon véhicule n'a que 35000km-ratées à bas régime au démarrage puis à chaque changement de vitesse-la voiture est passée en mode dégradé :100km max sur l'autoroute. J'ai pu finir malgré tout le trajet 300km) et l'emmener dans un garage. Facture de 500¤ pour le changement des 3 bobines d'allumage et des bougies.
1.0 EcoTSI 95 ch eco toi 95 finition urban année 2020 12700kms boite 5 manuelle : claquement a l'avant droit lors des prises de rond point toujours pas résolu car Seat ne sait pas d'ou cela provient. puissance du tsi 95 un peu juste au vu du poids de la voiture
1.5 EcoTSI 150 ch 1.5 TSI FR BOÎTE MANU : Changement du turbo à 60000km suite à un problème de claquement au niveau du pot d’échappement… 3000¤ de facture heureusement pris en garantie résultat toujours le même problème d’après seat c’est la décharge de la dump valve dossier en cours, bruit train avant
1.0 EcoTSI 115 ch Modèlle EcoTSI 115ch Xcellence : problème très sérieux d'arbre à came qui entraîne des fuites d'huile.
Voici les derniers signalements concernant les Seat Ateca. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 TSI 115 ch Boîte manuelle 900 kms 2023 urban advanced : Gps coffre ne ferme pas bien option informatique toujours en panne
2.0 TDI 190 ch DSG Automatique, 75000, 2016, excellence 4drive : Mecatronic boite DSG remplacé. Hayon bloqué
1.4 EcoTSI 150 ch DSG7 - 85 000 km - 2018 - R17 : Fuite pompe à eau à 80000 km. Remplacement pris en charge à 80% par SEAT
1.6 TDI 115 ch 2017 boîte mécanique jantes 17 bas de gamme 28000km attelage : Batterie ateca se décharge en hiver
1.4 EcoTSI 150 ch BV6 manuelle 65000kmjantes 17" style de 2017 : rien de notable en 65 000km
Voici les derniers signalements concernant les Seat Exeo. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 120 ch 180 000 km, 17 pouces, modèle Style 2011 : Usure des pneumatiques avants malgré plusieurs réglages du parallélisme.
2.0 TDI 120 ch MANUEL 211000 KMS 2010 REFERENCE : sonde pression d huile calorstat
2.0 TDI 143 ch BM 268000km 2009 17 rince de noyé : Ordinateur de bord pixelSonde
2.0 TDI 120 ch 2.0l TDI 102CV ST Style 2010 160000 kms : Quelques ampoules changées ;)Pneus arrières remplacés à 150.000 kms !!!Batterie remplacée au bout de 8 ans, pneus, plaquettes, disques AV (entretien standard).Remplacement calorstat défectueux effectué en même temps que la distribution (mais c'est en principe à faire lors de cette opération, donc...)Démontage et nettoyage vanne EGR effectué à 120.000 (opération très simple à la portée de n'importe quel bricoleur)Reprogrammation EA189 non effectuée au vu des problèmes rencontrés par ceux qui l'ont effectuée.Entretien fait par mes soins (excepté distribution) avec uniquement des pièces de marque.
2.0 TDI 143 ch Boîte manuelle, 152000 km vehicule de 2011 versión st : Neiman,les 2 vannes egr ont ete changé entre 140000 et 150000km.
Voici les derniers signalements concernant les Seat Ibiza. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 TDI 80 ch 250000 : GéométrieBoite qui craque en 3eme
1.9 TDI 100 ch sport edition , 265 000 km , 2007 , jantes alu 15 ' , boite manuelle : Quelquefois démarrage capricieux ...mais sans grande conséquence ...!
1.9 TDI 100 ch 270000 : Compresseur de Clim hs
1.9 TDI 100 ch 1.9 TDI sport collector 5 portes de 2008 : Courroie d'alternateurAmortisseur fatiguée Ressort qui cassent sans raisonPneu usure inégaleEtrier grippé Rotule fragile
1.8 180 ch Boite manuelle 145500 de 2007 : Moteur de centralisation de porte
Voici les derniers signalements concernant les Seat Ibiza. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 105 ch 150000 : Perte de puissance en monté
1.4 85 ch : révision et changement des pistons référance 0.50 aprés 165 000 km a cause une casse d'une bougies
1.4 TDI 90 ch bloc injecteurs désagrégé : moteur cassé à 78000km, bloc injecteurs a envoyé de la limaille dans le moteur qui s'est arrêté net. Devis de réparation 9800 euros. Véhicule concerné Ibiza 1.4 90CV Connect.
1.4 TSI 180 ch Dsg7 , 183000, 2010 : Pompe a eau sonde lambda
1.4 85 ch 5 rapport : Serrure de coffre et leve vitre
Voici les derniers signalements concernant les Seat Ibiza. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 TD 75 ch 1994 Finition GT 380000km : Embrayage (tout les 110000km)Boite de vitesse (375000km)Quelques problèmes mineurs dans l’habitacle
1.4i 60 ch Biotethanol : Maître cylindre de frein.
1.4i 60 ch année 98 Slalom 5 portes 213Mkm : roulements arrière, quelques led tableau de bord hsPetite fuite moteur (culasse), lève vitre électrique passager hs (je galère à en trouver un), fuite d'eau quand il pleut au niveau des vis du béquet arrière, moteur qui broute par temps humide, sinon depuis peut c'est ma pompe de gavage qui a rendue l'âme
1.0 50 ch BVM, 175 000, 2001 : - 3 changements de poignée de porte, ultra fragile- Casse embrayage 500¤ kit complet + MO- Voyant moteur qui a tendance à s'allumer pour n'importe quoi -_-
1.9 TDI 110 ch 213000km, 2000, jante Alu, Signo : Joins de culasse (pression vers circuit de refroidissement) suite au thermocontacteur HS & sonde du liquide de refroidissement HS à 188 000kmPendant ce joins de culasse les soupapes avaient pas mal de jeu refaiteTurbo fatigue et d'origine, je le préserve avec un peu d'autoroute pour le nettoyer.Alternateur changer à 193 000kmPoignée intérieur cassée et changerHParleur avant changer car fatigué Fixation cache moteur mauvaise état, tient très peu+ consommable vidange filtre, pneuSinon démarre bien pour son age, prends régulièrement 3500/4000trs sans problème avec temps de chauffe respecter.Malgré tous ça, c'est une bonne voiture je préfère ce genre de moteur 1.9Tdi que les 1.6Tdi de maintenant, ridicule et pas fiable.
Voici les derniers signalements concernant les Seat Ibiza. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 EcoTSI 95 ch Boîte manuelle, 26000km, 2021, jantes alu, finition urban : Start/Stop de temps en temps en défaut
1.0 EcoTSI 95 ch Boite mécanique, 40000 km,2020 : Voyant EPC , voyant Moteur
1.0 EcoTSI 95 ch Boîte mécanique, 21000 km, année: 2020, jantes 16", finition urban. : Front assist qui se declanche un peu trop facilement et dangereusement(un exemple parmis 4 arrets au péage à 35km/h, il m'a arrêté net avec quelqu'un derrière moi!!) Boîte manuelle qui craque sur la marche arrière et bloque sur les autres, wolsvagen est au courant mais ne l'a changera pas si ça vous arrive!Fusible qui claque régulièrement et voyant epc qui s'allume sans raisons apparentes..
1.0 EcoTSI 115 ch SEAT IBIZA ecotsi 115ch style boite manuelle : bug de l infotainement rare.
1.0 EcoTSI 115 ch : Pertes de puissance et voyant moteur allumé et voyant epc allumé
Voici les derniers signalements concernant les Seat Leon. Tous les autres sont disponibles ici
1.6 16v 105 ch boite méca, 50000km, 2003, 16", signo modèle 2004 : Problème d'infiltration d'eau dans l'habitacle. Prit en garantie mais ayant nécessité 5 rendez-vous pour être solvé avec insistance.
1.9 TDI 150 ch 540000km : Volant moteur bimasse, suspension, joints
1.6 16v 105 ch Boite manuelle, 191000, année 2004, finition Signo jantes en 15 pouces : Vanne EGR et centralisation intérieur
V6 (2.8) 204 ch de 2001 186000 kms : Sonde température moteurDébitmètre d'air Capteur arbre à cames + vilebrequin ainsi que ABS et ESPSystème Haldex (4x4) défectueux
1.9 TDI 150 ch Leon top sport 2003 360000 km : Poulie alternateur a 180000 embrayage volant moteur à 120000 et 340000 durite turbo à 200000
Voici les derniers signalements concernant les Seat Leon 2. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 TDI 105 ch Léon finition sport boite 5. 203000kms année 2010. : Serrure de coffre reparation 2 fois Problème de démarrage 2 injecteurs changés sur 4Fermeture centralisée ne fonctionne plus.Radar de reculCompresseur de climatisation 2 fois...
2.0 TDI 140 ch Boite 6 meca, 250 000KM, 2006 Stylance : Changement du système de fermeture centralisée et du turbo (à 140000KM à cause d'un sifflement).
2.0 TDI 140 ch Bvm 135 000km 2007 jantes 17" : Turbo changé à 110 000km . Embrayage volant et butée 120 000km. Odeur de gasoil dans l'habitacle. Consommation liquide de refroidissement. Serrure hayon. Plafonnier avant ne fonctionne plus en ouvrant les portes.
2.0 TDI 140 ch CR Copa de 2011 163000kms : Roulement distribution donc distribution à faire , couinement arriere cause plaquettes, démarrage difficile cause faisceau alimentation pompe réservoir, dysfonctionnement électrique essuie-glace feux cause fusible 30 Ampère fondu dans boîte fusible côté moteur,Galet tendeur et courroie perdu sur sa première sortie autoroute direction Walibi youpi ..dysfonctionnement étrier de frein, boîtier de centralisation
1.9 TDI 105 ch 2008 - 265 000km - 1.9 tdi EcoMotive : _ Volant Moteur/ Embrayage à 270 000km (1500¤)_ Rotule direction Avant Droit HS (200 000km)_ Dysfonctionnement électronique divers (dû à l'âge?)
Voici les derniers signalements concernant les Seat Leon 3. Tous les autres sont disponibles ici
1.2 TSI 110 ch i-tech, boite meca 6, 105000km, 2016, jantes 18'' : casse moteur, rappel de certain modèles pour PB de poulie d'arbre à came, malheureusement, je n'ai jamais reçu cet avis, et ce qui devait arriver arriva, casse de la poulie avec arrachement des points de fixation à 92000km, avisé le service client de volkwagen refuse la prise en charge même partielle; 5200€ de réparationPourtant défaut connu, ils ne veulent rien entendre.
1.6 TDI 115 ch BVM5 - 117000 KM - Janvier 2019 - moteur Type DDYA : > Embrayage> Distribution> FAP> Injecteur> Moteur> Moteur (comportement du moteur très changeant...)
1.4 TSI 122 ch 197000 km en 5 ans boîte Manu 6v : Vanne papillon 194 000 km ( 5 ans et demi )
2.0 TDI 150 ch Boite manuelle, 120 000 km, 2013, Jantes 18" Performance Argent, FR, TO, Blanche : Petit problème d'enfoncement de la pédale d'embrayage jamais réellement résolu malgré des purges hydrauliques successives.
1.8 TSI 180 ch Dsg 6 4drive (Xperience) : Qualités des plastiques moyennes (quelques bruits mais tolérables)Bruit parasites de la tige wastegate qui font peur sur une dsg (on pense qu'elle est nase vu le bruit de casserole)
Voici les derniers signalements concernant les Seat Leon 4. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 e-hybrid Cupra 245 ch Break volant sport jante 19 : Defauts signalés lors des entretiens mais pris lors d'une campagne de rappelConcession Cupra au top
1.4 e-hybrid 204 ch 107000 : Changement de pompe à eau hybride pour cause de fuite.
1.4 e-hybrid 204 ch Boîte auto, 23000km, 2020, 17 pouces : Bug électronique (voyant en tout genre qui s'allume à n'importe quel moment), caméra de recul qui parfois ne fonctionne pas, bug du son du poste.Véhicule vendu avec travel assist sur papier mais pas présent sur le véhicule.
Voici les derniers signalements concernant les Seat Mii. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 75 ch 60000KM Millésime 2013 : Boite de vitesse qui craque et difficulté par moment à enclencher la première ou la marche arrière
1.0 75 ch 37000 KMS : Boite de vitesse craque. Amortisseur ARD HS à 5000KM. Leves vitres AV elec HS dès 20000 KMS. Pb électriques divers assistance direction assistée avec des sautements, radio ne s'éclaire plus mais son présent, plus de contact ni d'allumage, plus de ventilation puis cela revient...Voiture à éviter...
1.0 75 ch boîte manuelle 95000 2012 : léger craquement pour mettre la marche arrière
1.0 75 ch 24000km, 2012, style sans clim avec regulateur, radar de recule : par moment difficultés pour passer la 1ere ou la marche arrière. la boîte de vitesse est bruyante?.
1.0 75 ch 2014-31000 KM- style sport : moyeu roulement défectueux à 500km
Voici les derniers signalements concernant les Seat Tarraco. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 TDI 150 ch Mai 2019 - 30 000KM - Boite DSG 7 - Finition Xcellence : Capteur NOx (Adblue) à changer à 29 000km
2.0 TDI 190 ch 80000 kms, boite auto, finition Excellence : Front assistVolant moteur fuite par les visDurite du wasegate qui se casse seul avec les vibrations( 2 fois déjà)Probleme ACC intermittentModule SOS déjà en panne 2 fois magie des changements de pièces
2.0 TDI 190 ch : -radar anticollision défectueux.- front assist en erreur.-jamais corrigé par le concessionnaire.- voiture dangereuse avec des freinages intempestifs et récurrents.
2.0 TDI 190 ch : fuite d'huile sur volant moteur a 30000kms, problème sur calculateur (EPC, front assist)
2.0 TDI 190 ch 15000 kms modele janvier 2019, Excellence quasi toutes options : Capteur ESP et radar avant
Voici les derniers signalements concernant les Seat Toledo. Tous les autres sont disponibles ici
1.9 TDI 110 ch Boîte manuel, 140 000km année 2000 : Infiltration d'eau, rotule axial avant gauche, silent bloc triangle.
1.6 16v 105 ch : Ne démarre plus pas de clignotants pas auto radio,ventilateur radiateur en marche forcée
1.9 TDI 110 ch 184000 TDI 110 : Problème de vanne EGR et debimètre et défaut ABS après réparation toujours le même problème ce qui a conduit à un problème de freinage
1.9 TDI 110 ch 165000 km; 05/ 2008 : 0km défaut d'étanchéité phare avant (buée interne au lavage et pluie)70000km compresseur clim HS. 85000km 2 lèves-vitres avt HS, 105000km volant moteur + embrayage HS. 160000km verrouillage centralisé portière avt HS
1.9 TDI 90 ch 2002 - 5V - 160000Km - Sport - full option : problème commun à cette génération de TDI (turbo, EGR & debimètre) - poulie alternateur cassée - Infiltrations d'eau - éclairage commodo - mécanisme lève vitres - éclairage coffre - disques voilés - commodo feux - verrouillage central - accoudoir central d'origine trop fragile
Câble d'embrayage cassé le 4 decembre 2007
la voiture a fait 18000 km et le cable a relaché le 5 decembre
j'espère que la garantie va passer car le délai de garantie étant de 2 ans et la ca fait 2 ans et 1 jour
Panne du régulateur de vitesse en 2009 65000km
Plus d'éclairage plafonnier avant à l'ouverture des portes 2009 67000km. Après diagnostique de Seat il faut changer les pièces cout environ 500€
Boite de vitesses cassée à 70 000 km.
Aucune prise en charge des réparations par le constructeur.
Problèmes rencontrés : Turbo HS à 79 000km -> non pris en charge par SEAT (Attention PB récurent)
Boite de vitesse HS à 130 000 km malgré conduite souple et sobre, 0% pris en charge par SEAT.
Rupture du cable du lève-vitre électrique passager => bris de la vitre.
Panne du systeme d'ouverture de la boite à gants.
Dérèglement du parallélisme => usure rapide des pneus.
- voiture neuve,pompe à gasoil en panne à la livraison, joint du coffre coupé et rouillé
- à 11 mois le pare-brise se décolle et il y a une entrée d'eau
Casse boite de vitesse à 29000 Km, vitres électriques défectueuses pas 3 fois, allumage intempestif du voyant "EPC", sonde lambda défectueuses, buée dans les phares. Véhicule de moins de 4 ans!
Modèle 2006 70 000Km.
Le Volant Moteur Bi Masse SACH mal conçu se fend au niveau d'une des vis de 7mm qui maintien la cloche du mécanisme d'embrayage.
la vis 12 pans de diamètre 7mm par 14mm libérée par la fissure sort et viens percuter le logement du différentiel qui explose le carter de boite extérieur.
Panne non prise en charge par le service client SEAT uniquement par ce que 2 révisions n'ont pas été réalisés dans le réseau SEAT alors qu'aucune contrat ne nous oblige à le faire Hors période de Garantie.
Scandaleux pour une panne connue du groupe VAG sur ce type de moteur
usure anormal des pneu usure interieur
cosse de batterie non serrer d origine provoquant dysfonctionnement da air bag divers voyant
bruit roulement arrière important pneu en 15 pouce permutation effectue seat parle de roulement a changer la voiture a 40000 km
bruit de plastique divers grésillement hp arriere gauche pneu pirelli avant changer a 20000km
ALTERNATEUR HS A 40000KM
BIELLETTES DE BARRES STABILISATRICE HS A 40000KM
JOINT DE VITRE CONDUCTEUR HS A 40000KM
tdi 130cv , turbo à laché à 62000 km , l'huile a envahi le moteur et les "chambres de compression" moteur hs ?
fuite au niveau de la durite de gasoil
La connexion d'un MP3 au poste radio n'a jamais fonctionné. Pas de son lorsque l'on regarde un fil sur l'écran arrière ( de serie ). Tout cela a été signalé alors que l'auto était grantie. SEAT n'est jamais arrivé à les faire fonctionner.
à 60 000Km et 2 ans et demi:Différentiel HS.
à 70 000Km et 3 ans: Calculateur HS (1200€ la pièce).Et bien sûr rien de pris en garantie! Où vas t'on s'arrêter!!
BRUIT DE ROULEMENT AR
en fait ce sont les pneus qui s'usent mal
SEAT devrait les intervertir à chaque revision
mais ils ne le font pas
seat altea 105 tdi. embrayage changé a 30000kms pris sous garantie,75000 cardan avant gauche pour ma pomme 500€,a ce jour 102000kms volant moteur +embrayage 1300€ le concessionnaire seat bouscat ne veut rien savoir meme apres 3 voitures achetées chez eux merci seat et a jamais
ibiza tdi 80 75000KM de 2007, juste le passage des vitesses difficile, huile de boite changée par seat (gratuitement et voiture qui n'était plus sous garantie), depuis plus aucun probleme!
- Voyant défaut électronique moteur
- Boîte de vitesse (pignons changés par mon vrai artisan garagiste)
- ABS HS
remplacement radiateur d'huile à 70000 kms
Régulateur de vitesse HS à 75000 kms: 230 €
Remplacement des deux lèves vitres électriques avant à 88 000 kms (prise en charge seat)
Remplacement radiateur à 89 000 kms
Trop c'est trop, adieu Altea voire même Seat
remplacement de l'arbre a
came 110000kms cout de la panne 1500 euros, j'ai contacté SEAT FRANCE qui ne veut rien entendre, je souligne au passage le très mauvais accueil du service clientèle par téléphone.
Vu le nombre de mécontents sur ce forum pour le même problème d'arbre à came, peut être serait-il judicieux de se regrouper pour faire constater le défaut de constructeur. De toutes façon, j'ai eu 2 voitures de ce groupe, ce qui est sûr je n'en aurai pas une 3ème
SEAT ne mérite pas notre confiance.
Réponse : Seat doit peyer 70% de la note. Envoyez leur un courrier en RAR réclamant cette participation. Si ils refusent contactez un expert indépendant.
Différentiel éclaté à 26000km et une année
Rupture cable embrayage a 12000 kms
Rupture cable embrayage a 15000 kms ...
Bouton leve vitre avant cassé
3 problèmes en 15000kms et deux graves ... Voiture de moins de 6 mois
bonjour je voudrai savoir si le constructeur devrai pas en prendre une partie j'ai change le turbo 8000km et maintenant elle a 34500km et le turbo est a nouveaux hs.la premiere fois seat france a rien voulu payer.
Réponse : c'est une blague ? Pas de prise en charge du turbo à 8000 km ?! Et bien sachez que la prise en charge doit être totale à 8000 comme à 34500 km ... Garantie légale contre les vices cachés (article 1641 du code civil)
Calculateur HS a 56000km et 4ans et demi... premier devis 1002 euros TTC. LE concessionnaire a quand même demandé une prise en charge a Seat en me spécifiant bien que j'avais plutôt intérêt que mes révisions aient toutes été faites dans le réseau sinon... (2 ibiza 7 ans chez la marque une révision en dehors du réseau).
Résultat à la grande surprise du chef d'atelier "non parce que bon elle a quand même 5ans hein!!" prise en charge a 50% de la pièce a 650euros HT soit au final 680euros !!! Dans le malheur il y a quand même eu un petit rayon de soleil!
Décembre 2008 : acquisition d'une seat Ibiza SC en 1.9 TDI 105 chevaux, depuis son acquisition de nombreuses visites au garge ont été indispensables car des voyants de système d'échappement s'allumaient fréquemment ce qui causait des pertes de vitesse du véhicule. Aucun document justificatifs des pièces et interventions effectuées sur mon véhicule ne m'étaient fournies malgré de nombreuses relance. Bilan: après environ 15 interventions en garage agréé Seat (qui durait à chaque fois de 2 jours à 1 semaine), 1 an plus tard j'obtiens enfin les attestations après être intervenu auprès de Seat France, et je découvre que la seule chose qui a été changé sur mon véhicule est un câble électrique - Aujourd'hui véhicule toujours en dysfonctionnement et aucune solution apportée par Seat
Bonjour à ts, problème de cable d'embrayage; mon cable est toujours en bonne état,mais il est détaché de la fourchette et sur la fameuse fourchette il ne reste que le caoutchout?
voyant airbag + voyant gaz echappement (surement sonde lambda)
MOTEUR HS SUITE RUPTURE POULIE SOUS GARANTIE 23 eme MOIS .
CHANG MOTEUR .
chaine distibution cassee sur seat ibiza 3 cylindres 2009
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