Toutes les fiches Tarraco :
Avis Seat Tarraco 2018
3.7/5 7 avis

7 avis SEAT Tarraco (2018)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR SEAT Tarraco

Critique sur la Seat Tarraco 1.5 EcoTSI 150 ch 2021, jantes 20 FR, boite auto, 36000km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Seat Tarraco (Poster mon avis)

Posté le : 2024-07-11 14:18:19

Qualités : ca plaît à ma femme, 70% des km sont pour elle.
plutôt silencieux (en même temps vu la lenteur!).
plutôt confortable et spacieux (en même temps étant donné la taille.)
en finition Fr plutôt joli intérieur extérieur (même si c'est une histoire de goût)

Défauts : Système informatique catastrophique. très lent. Si vous rouler directement après le démarrage, attention au siège qui prendra la position dont il a envie. (je fais 25cm de plus que ma femme)
ma femme n'arrive pas à faire fonctionner son iphone 14 avec Apple Car Play, la voiture fait message d'erreur. (Android Auto en câblé est par contre sans soucis mais câble mal placé)
finitions des joints carrosserie.
saleté des entre-portes et coffre.
consommation d'essence.

Consommation moyenne : je n'ai pas encore beaucoup roulé mais voir affiché 10,6L en moyenne sur les 800km effectués est tout simplement fou. (pour info nous consommons 9L dans les mêmes conditions avec la Honda Civic de 320cv). Peut-être dû à la boite auto. le mode sport fait n'importe quoi et le mode éco semble plus consommé que le normal.

Prix assurance : 1000 euros/an (Assureur : Allemand) (type de contrat : en Allemagne) (Bonus/Malus : 50)

on verra après les premières vacances et les 4000km en 2 semaines, mais à mon avis, d'ici un an on changera, alors que l'on a gardé la BMW (serie 1 coupé 123d) 12 ans et cela fait déjà 6 ans que nous avons la Honda. Si le CR-V hybrid de Honda avait eu plus de modularité on l'aurait surement pris avant et cela aurait été un meilleure choix.

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-07-11 19:34:24) : ça sent le traducteur automatique, on est dans la vraie définition du troll qui cherche a casser la réputation d'une marque par diverses allégations fantaisistes.
  • Par neutre - (2024-07-12 08:32:31) : Pas très productif Bug Haty. Vu la quantité de fautes d'orthographe, cela ne peut pas être un traducteur automatique.je ne vois pas où est le troll ici. vouloir casser la marque serait de mettre 4 sur 20. Le reste montre simplement le fait d'un moteur/boite non adapté. Si on pat du principe que SEAT est une sous-marque de VW. ceci est réaliste. ensuite une histoire de prix et concurrence. Tucson / CR-V / Sportage / 5008 (en 180cv attention au 130) sont probablement de meilleure choix mais c'est une histoire de goût. (dans l'utilité et polyvalence, n'importe quel Combi/Break ou vrai monospace c'est mieux !)
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-07-12 12:38:13) : Bon admettons, mais le ton de la rédaction surprend, peut être un espagnol...

LES 2 DERNIERS AVIS

Critique sur la Seat Tarraco 2.0 TDI 150 ch Mai 2019 - 30 000KM - Boite DSG 7 - Finition Xcellence

Posté le : 2022-04-22 10:42:17

Qualités : Véhicule spacieux et silencieux sur la route
Confort agréable et siège conducteur avec soutien pour bassin, parfait pour des trajets plus longs
Coffre offrant une capacité exceptionnelle et modulable en 7 places pour des petits trajets
Qualité des hauts parleurs de base très bonne
Consommation du véhicule en mode ECO plus que raisonnable
Finition de la carrosserie haut de gamme
Je ressens la belle qualité allemande malgré "l'entrée de gamme du groupe" annoncé

Défauts : Le moteur 2.0 TDI 150 manque très légèrement de reprise et de puissance au vu du gabarit du véhicule mais sinon tout est parfait pour ce véhicule familiale.

Consommation moyenne : 6,7/100km

Problèmes rencontrés : Capteur NOx (Adblue) à changer à 29 000km

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : Direct Assurance) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 54)

J'étais inquiet du gabarit du véhicule avant de l'acheter, mais il est tout simplement parfait pour allier confort et habitabilité. Les finitions sont présentes, et les options complètes nous ravissent.
Ce genre de véhicule annonce tout simplement la mort des monospaces au profit des SUV familiaux comme le TARRACO !

(Votre post sera visible sous le commentaire après validation)

Avis sur la Seat Tarraco 2.0 TDI 190 ch 80000 kms, boite auto, finition Excellence

Posté le : 2022-04-17 16:47:57

Qualités : Moteur sobre pour le gabarit
Confortable
Beau volume, 7 places

Défauts : Bouton SOS en panne déjà 2 fois,
Capteur front assist KO régulièrement,
Defaut ACC intermittent
Dalle tactile qui bloque, apple CARplay qui marche d etemsp a autre idem pour android auto malgré des mise a jour SEAT

Beaucoup de problème d'électronique qui entache le positif du véhicule pas la perte de temps et le prêt de véhicule d'occasion par la concession limites de la décence pour une voiture a plus de 50k

Boite DSG7 mal étagé pour le confort, juste pour la consommation ou le WLETP ?

Consommation moyenne : 7,4

Problèmes rencontrés : Front assist
Volant moteur fuite par les vis
Durite du wasegate qui se casse seul avec les vibrations( 2 fois déjà)
Probleme ACC intermittent
Module SOS déjà en panne 2 fois magie des changements de pièces

Prix assurance : 590 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

1 avis Tarraco 1.5 EcoTSI 150 ch Essence

0 avis Tarraco 2.0 TSI 190 ch Essence

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

2 avis Tarraco 2.0 TDI 150 ch Diesel

Avis TOYOTA Rav4 2019 34
Avis VOLKSWAGEN Touareg 2018 3
Avis VOLVO XC60 2017 37

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Tarraco

Mots clés relatifs à cette page

Les avis seat Tarraco 1.5 EcoTSI 150 ch - Vos commentaires - avis seat Tarraco 2.0 TDI 190 ch - Avis fiabilité seat Tarraco 2.0 TDI 200 ch - seat Tarraco 2.0 TSI 190 ch vos impressions et commentaires - seat Tarraco toutes vos remarques.

Articles Seat

Infos Seat