Fiabilité DS

1143 témoignages fiabilité pour la marque Ds.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité DS DS3 (2009-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS3 appuyées sur les 502 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 502 avis DS3 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
8/502 2/502 2/502 9/502 0/502 6/502 30/502
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
25/502 12/502 18/502 14/502 2/502 0/502
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/502 19/502 2/502 37/502 4/502 8/502
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/502 7/502 27/502 1/502 5/502
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
8/502 20/502 46/502 19/502 13/502 65/502
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
47/502 2/502 8/502 7/502
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/502 0/502 3/502 0/502 1/502
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/502 5/502 55/502 3/502 7/502


1.6 THP 156 ch : 2 chaînes de distri, 2 fois les soupapes, problèmes de fermeture de toit ouvrant changer complètement, consommation énorme d’huile, parti en défaut le jour de la livraison ) et elle n’a que 80000 KLM


1.6 THP 156 ch 1.6 THP 156 ch BM6 , 86000 KM , 2010 sport chic : -La maladie principale de la DS3 changement de chaine de distribution (non pris en charge par Citroën)- Seconde maladie consommation excessive d'huile moteur- Troisième maladie toit noir qui blanchit- Fuite récurrente de joint de culasse (changé deux fois)- Sonde lambda Montée en régime au démarrage pendant 2min uniquement pendant l'été (énervant)- Avertissement régulier "Défaut moteur"- Changement de la pompe à eau- Pneus arrière qui se déforment


1.2 PureTech 110 ch DS3 Performance, boîte auto, carburant E10 2017, 111500kms : Voyant moteur qui s'allume par période, Entretiens fait chez DS par l'ancien propriétaire (factures à l'appuis) . Y'a une semaine message "défaut pression huile, arrêtez le véhicule" . Actuellement chez mon garagiste pour un diagnostic, problème courroie de distribution qui baigne dans l'huile (la fabrication est ainsi) risque moteur HS pour 5000¤ se réparation. Je dois pouvoir me retourner contre DS non? Pour défaut constructeur récurent apparemment


1.6 BlueHDI 100 ch : probleme mécanisme de direction à 65000km!! ds3 datant de 02/2016!!en attente du bareme de remboursement du réseau citroen


1.6 HDI 92 ch : compresseur de clim, résistance de chauffage, radiateur,


1.6 THP 165 ch Sport chic , janvier 2017 , 47800km : Problème de Distribution à 47800km


1.6 THP 203 ch 2012, NOIR ORANGE, 86000kms : Volant moteurChaine de distributionEncrassement des soupapes d'admission, queue soupapesRemplacement du moteur par un neuf en 2014 à 18000kms environ, prise en charge totale dans tous les cas cités au dessus.Embrayage à 70000kms non pris en charge même partiellement.Bloc phare avant droit non pris en charge, défaut étanchéité mais participation à 50% pour le bloc avant gauche avec le même symptôme de défaut d'étanchéité et même garage (à une période différente).Consommation d'huile anormale en ce moment depuis quelques semaines sans résolution par Citroën.


1.2 VTi 82 ch DS3 Cabrio, 1.2 VTi, Boite Manuelle, 2013, So Chic, 101000km : - Catalyseur mort à 98000km- Sondes lambda mortes en même temps- Toit cabriolet catastrophique et Citroën ne sait pas le réparer correctement ni le graisser non plus- Plusieurs voyants moteur concernant l'anti-pollution (cata+lambda)- Climatisation qui fait perdre 30 chevaux au moteur (ressenti)- et surtout... COURROIE DE DISTRI 100000km


1.2 PureTech 130 ch Sport Chic 2018 - 50 000km - Boite manuelle 6 rapports : Acheté deuxième main à 42 000km, la boite craque au passage de la 1 à la 2 et même à chaud. Le verrouillage des rapports n'offrent pas le meilleur ressenti.Quand elles sont ouvertes à moitié, j'ai pu remarquer que les fenêtres faisaient de drôles de bruits assez inquiétants.Le Bluetooth souffre d'une latence importante, plus d'une seconde, mais la qualité de son est impeccable.Les amortisseurs sont très durs à l'arrière, et ça fait un peu tape-cul, mais la tenue de route est incroyable. C'est un véritable rasoir.


1.6 THP 156 ch BM6 , 96000 KM , 2013 sport chic , freins Citroen Racing : Boitier BSE ( calorstat H/S a 90000 KM ).Fuite pompe a eau a 96 000KM .


1.6 THP 156 ch 2013 90000km : Pompe a eau changer.Distribution changée.Moteur pas très fiable...


1.2 PureTech 110 ch boite non automatique, année 2014 : Ce véhicule et a partir de sa 5ieme année consomme de l'huile.je dois compléter deux litres environ entre 2 vidanges.le bouton défaut contructeur s est éteint aprés un premier remplissage.un an aprés et suite à un nouveau remplissage ce voyant ne s est plus éteint et on m a conseillé de changer le catalyseur ? qu en pensez vous ? est ce que vous avez rencontrer le meme probleme ? Je viens de lire comment supprimer ce défaut c est pour cela que je m interroge? aprés un passage au banc il etait peut etre possible de supprimer ce voyant en réinitialisant manuellement c est à dire au moyen du compteur journalier?comme j ai un doute sur l'intervention du concesionnaire j ai récupéré l'ancien catalyseur !merci de vos conseils,il est vrai qu une femme seule et plus trés jeune qui réclame sa pièce détaché et a qui 4 membres du personnel de ce dit garage se voit demander sil ne s agit pas d'un échange standart (avant de lui rendre enfin son ancien catalyseur) est en droit de de poser certaines questions?Et en plus j 'ai payé DEUX fois le passage au banc avant et aprés le passage au banc !PROBLEME AU DESSUS TROP LONG A RECOPIER MERCI


1.6 VTi 120 ch : Consomme de l'huile


1.6 HDI 112 ch 1.6 HDI so chic option cuir, jantes 17,boite 6 de 2012 : la buté d'embrayage hydro, le parebrise fragile, changement récurant des ampoule h7


1.6 HDI 92 ch 1.6 Hdi 92 So Chic 83000 kms : Embrayage HS à 80000kms.


Fiabilité DS DS3 Crossback (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS3 Crossback appuyées sur les 19 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 19 avis DS3 Crossback postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/19 0/19 0/19 0/19 1/19 0/19 0/19
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/19 0/19 1/19 0/19 0/19 0/19
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/19 0/19 0/19 0/19 0/19 0/19
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/19 0/19 0/19 0/19 0/19
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/19 1/19 0/19 0/19 0/19 0/19
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/19 0/19 0/19 0/19
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/19 0/19 0/19 0/19 0/19
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/19 0/19 0/19 0/19 0/19


1.2 Puretech 155 ch Boîte auto, 25000km : Consommation execive de liquide de refroidissement.Au bout de deux ans après changement de différentes pièces dans différentes concessions DS (ou il y a des incapables),finalement c'est le joins de culasse !!!J'ai hâte de récupérer cette merde pour la vendre.


1.2 Puretech 130 ch 18500 : Casse moteur pendant la garantie et ds ne veut rien prendre en charge alors je m'arme d'avocats et d'experts.


1.2 Puretech 130 ch performance line : écran central noir, obligation de déconnecter la batterie pour réinitialiser. Consommation annoncée complètement farfelue comparée à la consommation réelle...


1.2 Puretech 130 ch : Maintien dans la voie inefficace entre 30 et 60 hm/h. Pas de solution proposée.


1.2 Puretech 100 ch Boite manuelle Performance Line + : Tout va bien depuis 3 mois.


1.5 BlueHDI 130 ch EAT8 Automatique Grand Chic Livrée le 28/7/2020 : Véhicule au garage depuis 11Aout pour problèmesLe système d'antipollution voyant allumé Régulateur ne fonctionne plusLe temion stop/start se désactiveAlerte risque collision/Active saferty brake se désactiveProblème angle mortReconnaissance panneauxPoignées de portes problèmes fermetureOuverture des portes automatiques ne fonctionne pasVéhicule toujours pas réparé à ce jour


E-Tense Electrique 136 ch : FreinsFermeture porteMaintien en ligneReconnaissance des panneaux de signalisation


1.2 Puretech 130 ch : Bug électronique voir avis neg


1.2 Puretech 130 ch DS3 crossback Grand Chic finition Rivoli boite auto EAT8 gris platinum 2019 7000kms : Une mise a jour nécessaire du système TOMTOM )version10)et de l'ADML.Un rappel pour vérification des conduite de freins arrière et fils de liaison de la batterie.Rien de bien méchant!


1.5 BlueHDI 100 ch 6000 kms novembre 2019 performance line avec couleur biton et phare matrix : injecteur ADblue à 300 kms


1.5 BlueHDI 130 ch grand chic 2019 : Système alerte franchissement ligne blancheLa


Fiabilité DS DS4 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS4. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS4 appuyées sur les 274 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 274 avis DS4 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
6/274 7/274 1/274 7/274 1/274 11/274 18/274
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
25/274 10/274 12/274 8/274 4/274 0/274
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/274 1/274 0/274 5/274 1/274 4/274
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/274 0/274 7/274 1/274 1/274
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
3/274 30/274 24/274 0/274 16/274 23/274
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
44/274 10/274 16/274 3/274
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/274 0/274 9/274 1/274 0/274
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/274 5/274 18/274 7/274 4/274


1.2 Puretech 130 ch : Electronique durite débrancher arrêt du moteur le tout à 10.000 km


1.6 BlueHDI 120 ch Bva 128000 2016 cross back sport chic : Sav inexistantAdbluePot catalytiqueSonde RéservoirCulasse fuite huile et baisse rdtAmortisseur avant droitUsure pneus


2.0 HDI 163 ch Boîte mécanique, année 2011, jantes 19 pouces, finition Sport Chic : Changement embrayage et volant moteur à 125000 km à cause d’un roulement sortie de boîte (usure embrayage 50 %)Citroën n a rien voulu prendre en charge Problèmes défauts vanne EGR, pot catalytique ...


2.0 BlueHDI 180 ch AUTOMATIQUE, 130 000kms, 2016, SPORTCHIC : Système UREA HS (Sonde + Injecteur) à 120 000kmsAmortisseur HS à 100 000 kmsCardan HS 130 000 kms


2.0 HDI 163 ch : Défaut moteur intempestif


2.0 HDI 150 ch 67 mille km : Émetteur récepteur de pédale d'embrayage et pas pris en compte par Ds cause des entretiens non effectué chez eux .C'est vrai qu'il y a des révisions à faire sur cette partie de la voiture....A 67 mille c'est abusé Plus défaut moteur en permanence depuis achat a 44 mille sois disant ne roule pas assez .Le défaut part à la moitié du plein et revient après chaque remise à niveau


1.6 BlueHDI 120 ch Annee 2016 avec 47800 kms : Probleme å 47000 kms avec reservoir adie blue la sonde est defectueuse donc voyant allumer urea avec valve moteur + soucis avec catalyseur, j'avais 1 message en tant que le demarrage du vehicule ne serait plus possible dans 900 kms ! Je fais ttes mes revisions chez citroen et j'étais à jour ! Ma chance mon vehicule ayant a un mois pres moins 5 ans citroen me prend en charge les 2 pannes il y en a pour 2100 ¤.vehicule bloque 2 jours pour réparation.


2.0 HDI 163 ch Sport chic 2011 BVM - 207 000km - JA 19" : Jauge d'huile cassée Disques arrières qui rouille facilement et collent un peu après plusieurs jours d'immobilisation Pompe à vide bruyante


1.6 BlueHDI 120 ch Boîte auto, 75000 km, année 2015, jantes 17 : injecteurjoint injecteur odeur de gasoil ordinateur de bord écran noir


1.6 THP 165 ch Ds4 prestige 2016 : Casse moteur juste deux mois après la fin de la garantie. Pas de participation de ds.


1.6 BlueHDI 120 ch 2017 / 33000 km : Bruit parasite tableau de bord. Bugs électroniques aléatoires.Start&stop qui fonctionne très rarement.


1.6 HDI 112 ch Boîte 6 110000km 2011 17 pouces sho chic : Injection fuites odeurs de gasoil même après réparations 1


1.6 BlueHDI 120 ch HDIN120 67000KMS : FUITE HUILE CULASSE PROBLEME PRESSION D HUILE AU DEMARRAGECOUT REPARATION 1500 EUROS A 67000 KMS


2.0 HDI 136 ch : - plastiques se désagrègent,- peinture gondole,- Panne autoradio et absence GPS, Bluetooth, radar recul.


1.6 HDI 92 ch : Turbo, pneus, volant moteur


Fiabilité DS DS5 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS5. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS5 appuyées sur les 249 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 249 avis DS5 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/249 5/249 0/249 4/249 5/249 2/249 8/249
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/249 7/249 5/249 6/249 1/249 0/249
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/249 2/249 0/249 0/249 2/249 4/249
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/249 2/249 4/249 0/249 1/249
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/249 26/249 23/249 2/249 17/249 16/249
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/249 20/249 12/249 7/249
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/249 0/249 9/249 3/249 1/249
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/249 0/249 1/249 0/249 1/249


2.0 HDI 163 ch Boite auto, 140000km, 2012, so chic : BPGA hs a 135 000 qui a entraîner une microconsommation de courant même a l'arrêt et qui a flingué ma batterie.Coût :190¤ pour la batterie et 350¤ pour le BPGA de ma poche car la voiture n'etais plus sous garantie


2.0 BlueHDI 180 ch 95000 sportchic EAT6 180ch : - Réservoir d'Adblue changé à 85000kms. Pb trés connu chez Citroen/Peugeot.- Vanne EGR qui fait des siennes avec erreur ODB diag moteur- Attache du becquet arriére qui tiens mal ( refait en concession)- Pb de connexion bluetooth au début


2.0 BlueHDI 180 ch Boite auto, année 2014 version exécutive. : Achetée d'occasion 2 mois après j'ai eu le moteur de L'ADBLUE HS , heureusement c'était sous garantie sinon c'était une facture de plus de 1200¤.


2.0 BlueHDI 180 ch : Alarme et sièges chauffant qui fonctionnent plus d après ds c est le bsiBoîte à coup


2.0 HDI Hybrid4 200 ch 105000km 11/2013/ SportChic : - Sonde lambda sortie échappement prise en garantie


2.0 HDI 163 ch Boite manuelle 128000km 2013 sport chic : Toit panoramique fissuré au bout de 2 mois mais pris en garantie par citroen.


2.0 HDI Hybrid4 200 ch Bv pilotée ,jante de 17,année 2013,102500 kms,si chic, : Bruits parasites plastique


2.0 HDI 163 ch : Pièces chromées cendrier et grilles aérations se dégradent anormalementSilent bloc (1) à 90000km 8ansCraquement anormal dans la direction Volant tire d'un côté malgré une géométrie réalisée 3 des 4 poignées sensitives ne fonctionnent plus ou mal. Défaut de conceptionInfiltration d'eau dans clignotant rétroviseur Infiltration d'eau dans caméra recul


2.0 HDI Hybrid4 200 ch DS5 Hybrid4 Sport Chic ETG6 147000 kilomètres 2014 Neuve : Volant qui a tiré à droite au début et ni ds ni citroen a résolu. C'est en allant chez norauto que ma voiture ni à droite ni à gauche.Les pneus vendus chez citroen ou ds sont plus chers à l'identique que chez norauto, la MEME référence.Vidange de la boite automatique en 2018 qui a duré plus longtemps que prévu, je devais la déposer le matin et la chercher le soir, mais le garage était fermé quand je suis venue la récupérer. J'ai un emploi du temps très chargé, des enfants, je suis une femme active et ne tolère pas les imprévus. Pas d'excuses et le toupet de me facturer les heures supplémentaires.La batterie pour l'hybride qui est morte, message d'erreur, les modes ne fonctionnent plus, elle consomme beaucoup plus, citroen ou ds refuse toute participation au remplacement.Le montant du devis est supérieur à la valeur de ma voiture et personne ne veut me la reprendre si ce n'est ds comme par hasard.


2.0 BlueHDI 180 ch EAT6 88300KMS 2016 SPORT CHIC : uniquement start stop devenu inactif...


2.0 HDI 163 ch : je n'ai rien à dire 106000 avec tous les éléments d'origine frein compris


2.0 BlueHDI 180 ch : Bruit de claquement du train avant sur bosses, impossible de trouver d'où ça vient ; comportement pataud sur route abimee ; moteur poussif on ne sait pas ou sont les 180 cv, on croirait en avoir seulement 120 ; decoration metal sur siege cuir de travers ; défaut de courbure sur le toit panoramique par rapport au hayon ; bruit de sifflement de l'air dans une portière a vitesse basse ; calfeutrage du capot réalisé avec de la matière qui attire les fouines ou furets donc régulièrement detripé par ces animaux ; en conclusion, on n'est absolument pas sur du Premium, sauf pour le prix ! C'est honteux


2.0 BlueHDI 180 ch Boîte EAT6, 100000 km, 2015, jantes 18, sport chic, : Pertes 3 fois de la mémorisation des stations radios en 5 ans.


2.0 HDI Hybrid4 200 ch : Boîtier de contrôle hybride


2.0 BlueHDI 180 ch : ds5 de 2014 a 112000 remplacement du reservoir adblue


Fiabilité DS DS7 Crossback (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS7 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité DS7 Crossback appuyées sur les 100 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 100 avis DS7 Crossback postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/100 0/100 1/100 0/100 5/100 0/100 0/100
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/100 1/100 1/100 2/100 1/100 0/100
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/100 2/100 0/100 0/100 0/100 0/100
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/100 0/100 0/100 0/100 0/100
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/100 13/100 4/100 1/100 3/100 2/100
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/100 7/100 4/100 2/100
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/100 0/100 2/100 1/100 0/100
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/100 1/100 2/100 1/100 0/100


2.0 BlueHDI 180 ch automatique diesel jantes 19 : capteur AdBlue souvent allume


2.0 BlueHDI 180 ch Boite auto, 2019, opéra ttes options : Feux AR gauche rempli d'eau Siège AV conducteur deréglage position mémorisée Start and stop ne fonctionne pas Indicateur angle mort qui s'allume même sil ni à pas de vehicule en dépassement Usure anormale pneumatique arrière surtout AR D complètement lisse vehicule acheté d'occasion sept 2021 69890km actuellement 81000km


1.6 Puretech 225 ch EAT8, 56000kms, 2018, 20 pouces, grand chic Opéra : Bras de suspensions arrières HS (silent bloc défectueux). Pris en charge par DS hors garantie.Dégradation accélérée des pneus arrières. Refus de prise en charge partielle. Défaut de comportement du train arrière. Problème récurrent au regard des commentaires internet. Pas de solution. Défaut de conception.Optique arrière droite remplie d'eau. (prise en charge en garantie)Bruit du train avant jamais résolu depuis que la voiture est neuve.Le plus embêtant les bruits de tableau de bord apparus en 3 points (donc écran central) depuis 2 mois. Insolubles et très agaçants.SAV parfois très approximatif.


1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch : Fiabilité. Je ne compte plus les interventions sous garantie. Pour les plus saillants logiciel, compresseur de clim, changement de roues (passage de 205 à 235), et maintenant panne du système de traction électrique.


1.2 Puretech 130 ch Eat8, 104000, 2020, business : Casse moteur à 104000 kilomètres.


1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch BVA,1590KM,1/2021,TOKIO 20P,GRAND CHIC OPERA,2021 : GPS de l'ere primaire,feux de recul sans grande efficacité


2.0 BlueHDI 180 ch boite auto, 160 000, 2018, rivoli : Pendant les 14 premiers mois rien du tout puis un problème moteur sous garantie et ensuite des problèmes de navigateur, volant, airbag, boite de vitesse, phares, j'ai abandonné.


1.6 E-Tense Hybride 225 ch Sur DS7 E-Tense 300 de février 2021 - 6000 kms : Ineptie ...incroyable mais vrai ! Sur DS7 E-Tense 300 de février 2021 - 6000 kms - Plein essence fait et les 3 derniers mois juillet-août-septembre utilisation exclusive en mode électrique - Laissée 15 jours au garage pour voyage étranger - Au retour mode électrique indisponible donc hybride obligatoire... cause carburant trop ancien !!!! incroyable... il m'a fallu utiliser l'essence afin de vider au moins 3/4 du réservoir, refaire le plein pour repartir en électrique !!! bravo DS !!!


1.5 BlueHDI 130 ch : problème clim (voiture neuve sortant du concessionnaire) problème anti pollution (34000 km), problème grincement en ouvrant (après 4 mois) et fermant le coffre (électrique) changé les 4 pneus à 32000 km !!!! etc....


2.0 BlueHDI 180 ch : Dysfonctionnement régulateur de vitesseDysfonctionnement freinage urgenceInjecteurs à remplacer au bout de 25000kmProblème moteur récurrent


2.0 BlueHDI 180 ch 100000 : j’ai 1 DS7 neuf qui a maintenant 100000 kms et que des problèmes depuis l’achat 😡 problème Caméra, fuite d’eau, coup de raquette avec amortisseur pilotés Avez-vous des contacts de collectifs Merci


2.0 BlueHDI 180 ch Ds7 performance line + année 2018 : Stop and start ne fonctionne pas réguliérement. Bruits de suspensions, grincements insupportables. Infiltration d'eau dans feu arrière gauche.


2.0 BlueHDI 180 ch : Fuite boîte Fuite moteur ( 3 fois )Remplacement feux arrières qui se remplissaient d eauRemplacement réservoir adblue après panne sur autorouteFuite toit ouvrantRemplacement écran central défaillant malgré cela le nouveau est guère mieux ( il faut systématiquement appuyer 2 ou 3 fois pour passer une validation ) Ensemble des commande peu convivial


1.6 Puretech 225 ch 08/2018 - Grand Chic BVA8 - 50 000 km - Jantes 19" - TO - : - conduite autonome qui s'arrête sans alarme normalement ce n'est pas le cas (dixit mon DS Store).Le problème est toujours là - problème radar avant cité ci-dessus on ne peut rien faire, il faut attendre une mise à jour du logiciel (dixit mon DS Store).Cette mise à jour n'a jamais eu lieu...- problème alarme non dissuasive on ne peut rien faire cela va modifier toute l'électronique de la voiture ... (dixit mon DS Store)Un lien avec le fait que ce soit le véhicule le plus volé ?


2.0 BlueHDI 180 ch Janvier 2021, Performance Line+, 5000 km effectués : Détecteur de pluieLecture des médias USBConsommation




Les bonus et malus écologiques ont-ils une réelle influence sur votre achat ?

Non, je ne prends pas cette données en compte. Le plaisir avant tout Oui, mon choix final est influencé par les bonus

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches DS :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)