Fiabilité DS

1177 témoignages fiabilité pour la marque Ds.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité DS DS3 (2009-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 VTi 82 ch Manuelle 60000 2015 alu : Elle se met en sécurité ventilateur à fond même à froid plus d'accélération moteur au ralenti remède débranché la batterie et j'attends 15mn jusqu'à la prochaine 1 fois par semaine


1.6 HDI 112 ch Boîte manuel, 162000kms, 2012 : Injecteurs en sortant de révision


1.2 VTi 82 ch 42000 : Avons changé les vérins de coffre qui ne levaient plus le coffre


1.6 THP 165 ch année 2014, 80 000 kms : Chaine de distribution à changer à 70 000 kms ( prise en charge à 70% par DS car véhicule suivi dans le réseau ), bugs électroniques pas très fréquents mais gênants, fuite liquide de refroidissement car bouchon vase d'expansion HS, couinements issus semble t-il de l'embrayage lors d'un démarrage roues braquées.Les tarifs lors des révisions sont Prémiums mais PAS la qualité de fabrication


1.6 HDI 112 ch DS3 Sport Chic boite meca 200k km : geometrie, parallélisme, injection, turbo qui siffle 2 fois par mois


Fiabilité DS DS3 Crossback (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 Puretech 130 ch 3606 KM : pompe à essence défectueuse


1.2 Puretech 130 ch : Ds3 crossback 1.2 130CV de 3 ans pour 55000 km Problème sur poignée affleurante elle ne rentre plus complètement Le garage DS3 m’a fait un devis de réparation de 1600¤ Argumentant qu’il faut changer les 4 poignées pour résoudre le problème ! Vous seriez bien aimable de me conseillée


1.2 Puretech 155 ch Boîte auto, 25000km : Consommation execive de liquide de refroidissement.Au bout de deux ans après changement de différentes pièces dans différentes concessions DS (ou il y a des incapables),finalement c'est le joins de culasse !!!J'ai hâte de récupérer cette merde pour la vendre.


1.2 Puretech 130 ch 18500 : Casse moteur pendant la garantie et ds ne veut rien prendre en charge alors je m'arme d'avocats et d'experts.


1.2 Puretech 130 ch performance line : écran central noir, obligation de déconnecter la batterie pour réinitialiser. Consommation annoncée complètement farfelue comparée à la consommation réelle...


Fiabilité DS DS4 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS4. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 HDI 112 ch sochic depuis 5 an qui avait 18000km, a ce jour 245000km : REMPLACEMENT DES INJECTEURS


1.6 HDI 112 ch 120000 : Problème injecteur à 12000 km


2.0 BlueHDI 180 ch 60000 km année 2017 : Frein arriere hs 45000 km, antenne GPS hs 48000 km, réservoir adblue hs 60000 km, leve vitre avg hs 50000 km, ouverture sans clé hs 55000 km. Ce n'est pas une voiture c'est une catastrophe financière.


1.6 VTI 120 ch Manuelle, 81000 , 2018, alu, So Chic : Problème réservoir Adiblue.Alarme résonne même le réservoir plein , après en avoir parlé à mon mécanicien sûrement cristaux dans le réservoir


1.6 VTI 120 ch BVM5 - 115000 : Problème d'allumage, cause d'usure d'une bobine.Ecran radio qui a cessé de fonctionner, remplacement par un poste Android.Un des capteurs de recul m'a lâché, remplacement du capteur.


Fiabilité DS DS5 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS5. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 HDI 150 ch BOITE MANUELLE ANNEE 2016 59000 KM : RESERVOIR ADBLUE, MESSAGE DEFAUT ELECTRIQUE.


2.0 BlueHDI 180 ch : Injecteur ad blue. Vibration (roulement de roue)


2.0 BlueHDI 180 ch : Problème culasse, adblue, fap


2.0 HDI 163 ch : alarme defaut moteur j ai fait changer la vanne egr a 180000 puis une alarme defaut moteur est apparu soit disant maintenant se serait le doseur d air


2.0 HDI 163 ch Boîte manuelle/ 140 000km / 2013/ 17 pouces. : Problème moteur quand il fais chaud problème moteur quand il fais froid. Là voiture ne tien pas la route surtout pour un prix qui vaut cette voiture soit disant luxe la bonne blague !


Fiabilité DS DS7 Crossback (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS7 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 BlueHDI 130 ch auto 117000 janvier 2020 business : ad blue non resolue feu qui prend l'eau non resoluecache faisceau porte conducteur rafistolé avec du ruban adhesif


1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch ds7 hybride automatic performance line jantes 20 pouces : bouton ouverture trappe a essence qui s'enfonce dans le tableau de bord...bris de la traction electrique à 40 000 kms


1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch auto 35000 2020 jantes 20p finition Louvre : 1 MOTEUR ELECTRIQUE REMPLACE GROUPE DE CLIM REMPLACE PB DE CARDAN VEHICULE IMMOBILISE 4 MOIS EN CONCESSION SUR 18 MOISEN 35000 KM DEJA 2 TRAINS DE PNEUS


2.0 BlueHDI 180 ch 60060 : Faisceau lumineux changé, siège conducteur ne se repositionne pas au poste de conduite N°1 .Boîte à vitesses automatique à changer à 60 000 kms.


2.0 BlueHDI 180 ch 2018 - 35000 kms - So chic Rivoli - jante 20 pouces : Tous les problèmes " feux arrières - réservoir AdBlue". Pris en charge par concession DS.




Etes-vous attiré par les locations longue durée ?

Non j'aime bien posséder ma voiture Oui pour des raisons de praticité

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches DS :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales