Fiabilité DS

1148 témoignages fiabilité pour la marque Ds.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité DS DS3 (2009-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 HDI 112 ch DS3 Sport Chic boite meca 200k km : geometrie, parallélisme, injection, turbo qui siffle 2 fois par mois


1.6 THP 156 ch : 2 chaînes de distri, 2 fois les soupapes, problèmes de fermeture de toit ouvrant changer complètement, consommation énorme d’huile, parti en défaut le jour de la livraison ) et elle n’a que 80000 KLM


1.6 THP 156 ch 1.6 THP 156 ch BM6 , 86000 KM , 2010 sport chic : -La maladie principale de la DS3 changement de chaine de distribution (non pris en charge par Citroën)- Seconde maladie consommation excessive d'huile moteur- Troisième maladie toit noir qui blanchit- Fuite récurrente de joint de culasse (changé deux fois)- Sonde lambda Montée en régime au démarrage pendant 2min uniquement pendant l'été (énervant)- Avertissement régulier "Défaut moteur"- Changement de la pompe à eau- Pneus arrière qui se déforment


1.2 PureTech 110 ch DS3 Performance, boîte auto, carburant E10 2017, 111500kms : Voyant moteur qui s'allume par période, Entretiens fait chez DS par l'ancien propriétaire (factures à l'appuis) . Y'a une semaine message "défaut pression huile, arrêtez le véhicule" . Actuellement chez mon garagiste pour un diagnostic, problème courroie de distribution qui baigne dans l'huile (la fabrication est ainsi) risque moteur HS pour 5000¤ se réparation. Je dois pouvoir me retourner contre DS non? Pour défaut constructeur récurent apparemment


1.6 BlueHDI 100 ch : probleme mécanisme de direction à 65000km!! ds3 datant de 02/2016!!en attente du bareme de remboursement du réseau citroen


Fiabilité DS DS3 Crossback (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


1.2 Puretech 155 ch Boîte auto, 25000km : Consommation execive de liquide de refroidissement.Au bout de deux ans après changement de différentes pièces dans différentes concessions DS (ou il y a des incapables),finalement c'est le joins de culasse !!!J'ai hâte de récupérer cette merde pour la vendre.


1.2 Puretech 130 ch 18500 : Casse moteur pendant la garantie et ds ne veut rien prendre en charge alors je m'arme d'avocats et d'experts.


1.2 Puretech 130 ch performance line : écran central noir, obligation de déconnecter la batterie pour réinitialiser. Consommation annoncée complètement farfelue comparée à la consommation réelle...


1.2 Puretech 130 ch : Maintien dans la voie inefficace entre 30 et 60 hm/h. Pas de solution proposée.


1.2 Puretech 100 ch Boite manuelle Performance Line + : Tout va bien depuis 3 mois.


Fiabilité DS DS4 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS4. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 HDI 112 ch Manuelle, 64000, 2011 : Rien qui ne sorte de mes révisions, je roule tranquillement vous savez et j'habite en campagne.


1.2 Puretech 130 ch : Electronique durite débrancher arrêt du moteur le tout à 10.000 km


1.6 BlueHDI 120 ch Bva 128000 2016 cross back sport chic : Sav inexistantAdbluePot catalytiqueSonde RéservoirCulasse fuite huile et baisse rdtAmortisseur avant droitUsure pneus


2.0 HDI 163 ch Boîte mécanique, année 2011, jantes 19 pouces, finition Sport Chic : Changement embrayage et volant moteur à 125000 km à cause d’un roulement sortie de boîte (usure embrayage 50 %)Citroën n a rien voulu prendre en charge Problèmes défauts vanne EGR, pot catalytique ...


2.0 BlueHDI 180 ch AUTOMATIQUE, 130 000kms, 2016, SPORTCHIC : Système UREA HS (Sonde + Injecteur) à 120 000kmsAmortisseur HS à 100 000 kmsCardan HS 130 000 kms


Fiabilité DS DS5 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS5. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 HDI 163 ch Boîte manuelle/ 140 000km / 2013/ 17 pouces. : Problème moteur quand il fais chaud problème moteur quand il fais froid. Là voiture ne tien pas la route surtout pour un prix qui vaut cette voiture soit disant luxe la bonne blague !


2.0 HDI 163 ch Boite auto, 140000km, 2012, so chic : BPGA hs a 135 000 qui a entraîner une microconsommation de courant même a l'arrêt et qui a flingué ma batterie.Coût :190¤ pour la batterie et 350¤ pour le BPGA de ma poche car la voiture n'etais plus sous garantie


2.0 BlueHDI 180 ch 95000 sportchic EAT6 180ch : - Réservoir d'Adblue changé à 85000kms. Pb trés connu chez Citroen/Peugeot.- Vanne EGR qui fait des siennes avec erreur ODB diag moteur- Attache du becquet arriére qui tiens mal ( refait en concession)- Pb de connexion bluetooth au début


2.0 BlueHDI 180 ch Boite auto, année 2014 version exécutive. : Achetée d'occasion 2 mois après j'ai eu le moteur de L'ADBLUE HS , heureusement c'était sous garantie sinon c'était une facture de plus de 1200¤.


2.0 BlueHDI 180 ch : Alarme et sièges chauffant qui fonctionnent plus d après ds c est le bsiBoîte à coup


Fiabilité DS DS7 Crossback (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS7 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 BlueHDI 180 ch automatique diesel jantes 19 : capteur AdBlue souvent allume


2.0 BlueHDI 180 ch Boite auto, 2019, opéra ttes options : Feux AR gauche rempli d'eau Siège AV conducteur deréglage position mémorisée Start and stop ne fonctionne pas Indicateur angle mort qui s'allume même sil ni à pas de vehicule en dépassement Usure anormale pneumatique arrière surtout AR D complètement lisse vehicule acheté d'occasion sept 2021 69890km actuellement 81000km


1.6 Puretech 225 ch EAT8, 56000kms, 2018, 20 pouces, grand chic Opéra : Bras de suspensions arrières HS (silent bloc défectueux). Pris en charge par DS hors garantie.Dégradation accélérée des pneus arrières. Refus de prise en charge partielle. Défaut de comportement du train arrière. Problème récurrent au regard des commentaires internet. Pas de solution. Défaut de conception.Optique arrière droite remplie d'eau. (prise en charge en garantie)Bruit du train avant jamais résolu depuis que la voiture est neuve.Le plus embêtant les bruits de tableau de bord apparus en 3 points (donc écran central) depuis 2 mois. Insolubles et très agaçants.SAV parfois très approximatif.


1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch : Fiabilité. Je ne compte plus les interventions sous garantie. Pour les plus saillants logiciel, compresseur de clim, changement de roues (passage de 205 à 235), et maintenant panne du système de traction électrique.


1.2 Puretech 130 ch Eat8, 104000, 2020, business : Casse moteur à 104000 kilomètres.




Pour vous quel est le plus fiable entre essence et diesel ?

Le diesel est plus fiable L'essence est le plus fiable Avant 2000 c'était le diesel et maintenant c'est l'essence Avant 2000 c'était l'essence et maintenant c'est le diesel

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