Fiabilité DS

1343 témoignages fiabilité pour la marque Ds.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité DS DS3 (2009-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 THP 156 ch Manuelle 95000km 2013 ultra prestige : Calculateur hs qui a fait griller la bobine du cylindre 3 ainsi que le cache culbuteurs


1.6 THP 156 ch : Courroie de distribution, airbags takata


1.2 VTi 82 ch 10000 : probleme de courroie de distribution, consommation d'huile


1.2 PureTech 110 ch 2016, 117000km, boite manuelle : Dysfonctionnement capteur d'arbre à came. Prise oxydée donnant lieu à un faux contact et donc un voyant moteur avec en bonus le mode dégradé.


1.6 VTi 120 ch Boîte manuelle 5 vitesses, 170.000-> 200.000klm, 2010, jantes 16’, : Problèmes moteur nombreux, conso d’huile très élevé , écran fragile au soleil (pixels?) (concerne pour ma part le petit sur les premières produites pas le grand), 2 culbuteurs tombés, du à la sonde lambda voiture en sécurité en roulant, 2 culasses et 1 pressoir Du a certains problèmes cités la voiture se mettait en sécurité même en roulant et plus d’accélération et dans le pire des cas S’éteignait… enfin bref beaucoup plus chères en réparations qu’au prix d’achat. Les mécanos disent que c’est un des pires moteur sincèrement À FUIR


Fiabilité DS DS3 Crossback (2019) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS3 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


Préciser le moteur ici Année 2020 et 64.000 km : Électronique principalement


1.2 Puretech 100 ch Manuelle, véhicule neuf : Mais dès l’achat gros Problème avec sonde niveau d’huile changée. Puis fuites d’huile à répétition très souvent après la révision annuelle changement du carter d’huile, le véhicule a à peine 3 ans et 35 000 km! Et je dois régler la facture n’étant plus sous garantie! Est-ce normal de changer cette pièce qui est sensée être solide?


1.2 Puretech 130 ch EAT8 30000 2020 : Durite lave glace coupée et percée à d'autres endroits ....??


1.2 Puretech 130 ch 60000 : Poignée de porte affleurante et vitre arrière


1.2 Puretech 100 ch Finition performance line 34 000 kms : problèmes éléctriques (vitre AVG HS)vérin de coffres changés SAV inexistant ( DS antibes)fonctionnement poignées affleurantes droite aléatoireport USB capricieuxtarifs réparation/ pièces proches du vol en bande organisée


Fiabilité DS DS4 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS4. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 HDI 136 ch : ça grince quand on appuie dessus


1.6 HDI 115 ch : Distribution pompe à eau turbo Fap


1.2 Puretech 130 ch 87000km année 2015 : défaillance de l'électrovannedéfaillance boitier papillondéfaillance BPGA


1.2 Puretech 130 ch 120 000 km : Entretien fait dans les règles de l'art en concession et changement de la courroie de distribution à 100 000 KM, malgré cela le moteur consomme 1l d'huile pour 1000km parcourus. Négociation en cours avec ma concession pour changer le moteur la segmentation est défaillante c'est un problème connu sur ce type de moteur.


1.6 BlueHDI 120 ch 103000KMS ANNEE 2016 SO CHIC : CHANGER SOUS GARANTIE DEFLECTEUR AR DU PAVILLON.


Fiabilité DS DS4 (2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS4. Tous les autres sont disponibles ici


1.6 E-Tense Hybride 225 ch Rivoli 2023 10.000kms : RAS sauf 1 beug de l’électronique après une après midi au soleil


1.2 Puretech 130 ch Boîte automatique, 2024, PALLAS, 2600KMS : Expertise assurance, pas d'accord trouvé à l'amiable.


1.6 E-Tense Hybride 225 ch Septembre 2023 : - Différents BUGs dejà rencontrés - - Mémoire siège électrique ne s'active pas par moment-- Fermeture centralisée par moment n'opère pas-- Ecran devant le volant clignotant avec le losange smart touch qui s'affiche !!!Bruit de friction ou frottement compartiment moteur entre 90-110 km/hMais pas d'explication de la part de DS inconcevable mais apparemment conforme au fonctionnement du véhicule


1.6 E-Tense Hybride 225 ch 15000 : - Apart of the front doors issue unacceptable in car of this price everything runs good.- Ocasionally infotaiment restart


1.6 E-Tense Hybride 225 ch 10000 : Aide à la conduite aléatoire


Fiabilité DS DS5 (2011-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS5. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 BlueHDI 180 ch 115 000km, 2015 Sport Chic 180 : Bouchon AdBlue (30¤)


2.0 HDI 150 ch 205.000 km : Réservoir AdBlueRéservoir d’élitesDéfaut électrique


2.0 HDI Hybrid4 200 ch Automatique, 230 000 km, 2013, jantes alu, si chic etg6 : Main libre portière AV conducteur ne détecte plus, téléphone ne fonctionne pas en réception, alerte disfonctionnement code/brouillard alors que tout fonctionne !!! Vérins de capot moteur "fatigués" ne tienne plus le capot en alu ouvert, filtre a particules (Fap) changé à 160 00 kms !!!


1.6 THP 200 ch 110 000km : Changement système clim4 injecteurschangement des bougies fréquemment2 changements de batteriePalet de directionEau (crème) dans l'huile et ce n'est pas un joint de culasse !!!! Perte de vitesse 70km sur autoroute, impossible de trouver la panne Voyant moteur qui s'allume souventchangement des capteur des bougies (je me rappelle plus du nom)Etc....


2.0 BlueHDI 180 ch 175000 boîte automatique 2013 : Réservoir d'additivationJoint de culasseUsure des pneus avant 15000 km maximum...


Fiabilité DS DS7 Crossback (2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les DS DS7 Crossback. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 BlueHDI 180 ch 4ans 140 000 km : consomme 1 l/ 3000km d’huileproblème de silentbloc train avant usure rapide des pneus coutures des sièges cuir qui se détachent problème boîte de vitesse le train arrière a été changé suite à un rappel


1.5 BlueHDI 130 ch Boîte manuelle, 60000 kms, 2019, Performance Line + : AD BlueOptiques arrièresUsure anormale des pneumatiques(voir défauts)


1.6 E-Tense Hybride 4X4 300 ch 27000km, 20 pouces, finition Louvre,2022 : Usure des pneumatiques arrières ,et DS ne veut rien entendre


2.0 BlueHDI 180 ch : petit problème électrique mais revient dans l ordre ( des bugs)


1.5 BlueHDI 130 ch 2018 110000km boite manuelle : feux arrières non étanchescaméra de recul oxydée (hs) et pas possible d'avoir une pièce de rechangecasse de la chaine d'arbres à cames, véhicule immobilisé pour les 6 prochains mois faute de pièces de rechange disponible




Pour vous qu'est-ce que la marque KIA vous inspire ?

Je n'ai pas encore confiance en cette marque qui est trop peu répandue dans notre pays Ce sont des voitures au très bon rapport qualité/prix Avec 7 ans de garantie elles doivent être fiables

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches DS :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales