Toutes les fiches DS4 :

12 avis DS DS4 (2022)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR DS DS4

Critique sur la Ds DS4 1.5 BlueHDI 130 ch Boite auto, 33417km, 2023, opéra

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Ds DS4 (Poster mon avis)

Posté le : 2023-11-22 00:13:29

.Raffinement.
.Insonorisation.
.Qualité du cuir nappa brun criolo.
.Qualité au toucher du tableau de bord.
.Sièges avant massants chauffants ventilés.
.Affichage tête haute.
.Physique massif classe.
.Position de conduite.
.Confort sans défaut.

.Ergonomie générale.
.Le smart touch qui sert de raccourci.
.Le manque d'intuitivité du système.
.La molesse du moteur.
.La garantie constructeur ds.

Consommation moyenne :
Mes déplacements représentent 95% d'autoroutes et le reste en route. Je n'ai que 3km de route entre la sortie et mon domicile.
Moyenne de 5,9l au 100 obtenue à 110kmh.

.La sensibilité du smart touch qui est à améliorer, le pavé s'est arrêté du jour au lendemain.
Changé dans le cadre de la garantie constructeur sous délai de deux mous car ds n'avait pas la pièce.
Deux mois sans la pièce magique de ds qui fonctionne, ce sont mes clients qui se sont moqués.
.De la buée dans les phares avant dès le premier mois, pour ds c'est normal.
.Conséquence directe ou indirecte, led croisement avant droite a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Une semaine pour recevoir la pièce.
.Fonctionnement de la boite, mise à jour de la boite qui n'a rien changé.
.Adblue message inquiétant, ds qui refuse de prendre en charge le réservoir et les injecteurs car je n'ai pas respecté la dose adblue.

Prix assurance : 680 euros/an (Assureur : Maaf pro) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : Bonus 50 lauréat 10)

Ma dernière mini clubman m'a saigné et j'en espérais tellement de cette ds4 si statutaire.
La marque ds se permet de faire pire que mini avec une fiabilité loupée malgré des qualités routières de haut niveau et une finition de haute couture en tout nappa.
Que je sois embêté par la technologie embarquée je peux l'accepter, j'ai de l'expérience chez mercedes, mais que je sois embêté par un système antipollution qui sort du cadre de la garantie parce que ds l'a décidé, ce n'est pas sérieux.
Ma ds4 est de janvier 2023, elle est encore sous garantie constructeur et ds refuse la prise en charge du réservoir adblue et des injecteurs en invoquant une faute sur la qualité de l'adblue, la qualité du carburant et le trop plein de l'adblue. C'est de ma faute même si le message m'indique qu'il manque de l'adblue. Un problème qui n'est pas isolé si on se fie aux réseaux sociaux.
Ce problème a un chiffrage : 3890¤.

Pour une ds4 à 56000¤ neuve c'est inacceptable mais que faire ?
Prendre un avocat pour 200¤ de l'heure ?
Croire au père noël ?

J'ai accepté le devis et tout est redevenu normal.

L'année prochaine je la vends.

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2023-11-22 10:16:35) : La mauvaise foi et la mauvaise volonté de DS pousse vraiment à vouloir partir ...
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-22 13:15:03) : Vache la note mais si c'est pour raquer dès les premiers mois...😓
    Du bling bling poudre aux yeux ses ds.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-22 13:50:13) : DS automobiles est une marque déjà morte. Chiffre de vente ridicule pour la DS9 qui se vend moins que les hydrogènes. Mépris total du client qui se saigne pour "acheter français". Comment peut on aussi mal gérer une marque, sa clientèle ? La réponse est que les réparations sont la principale source de profit des marques; qui taxent les clients pour leurs malfaçons. Il n'y a pas de protection du consommateur en France.

LES 2 DERNIERS AVIS

Avis sur la Ds DS4 1.6 E-Tense Hybride 225 ch esprot voyage

Posté le : 2024-03-20 16:43:30

Qualités : le style general
bonne autonomie électrique env 45 - 50 km
fonction e-save permettant de recharger 1 % de batterie / km => très bien les 100 derniers kilomètres. On part en vacance en électrique et on arrive en électrique.
Tres belle finition raffinée esprit de voyage
Consommation réduite sur autoroute.
Tres bon UX/UI
affichage HUD parfait.

Défauts : l'appli Myds sur mobile (infos à distance, programmation recharge, chauffage...) pas encore au niveau prémium car encore des bugs.

Consommation moyenne : 5l stabilisé 45 km électrique.

Problèmes rencontrés : aucun

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-03-21 21:05:33) : un vrai conte de fée !
  • Par - (2024-03-22 13:55:22) : On part en vacance en électrique et on arrive en électrique.

Tu peux développer parce que tu prendrais pas tes lecteurs pour des demeurés par hasard ?

A moins d'être riche et de changer de voiture sur le trajet.

0 avis DS4 1.2 Puretech 130 ch Essence

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

2 avis DS4 1.5 BlueHDI 130 ch Diesel

Autonomie : 2 aiment 2 n'aiment pas

Bruit moteur : 1 n'aime pas

Avis de concurrentes ?

Vous possédez ou avez possédé une DS DS4

Mots clés relatifs à cette page

Les avis ds DS4 1.5 BlueHDI 130 ch - Vos commentaires - avis ds DS4 1.6 E-Tense Hybride 225 ch - Avis fiabilité ds DS4 - ds DS4 vos impressions et commentaires - ds DS4 1.6 E-Tense Hybride 225 ch toutes vos remarques.

Infos Ds