Fiabilité Hyundai

Sur 1207 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 9.78 % (118) 4.97 % (60) 85.25 % (1029)
Avis SAV 0.99 % (12) 3.89 % (47) 95.12 % (1148)

Statistiques fiabilité Hyundai appuyées sur les 1207 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1207 avis écrits sur ce site sur les Hyundai : Getz (2002-2010), i10 (2007-2013), i10 (2013), i20 (2009-2014), i20 (2014), i30 (2007-2012), i30 (2012-2017), i30 (2017), Ioniq (2016), ix20 (2010), iX35 (2010-2015), Kona (2017), Santa Fe (1999-2006), Santa Fe 2 (2006-2012), Tucson (2015))

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
20/1207 15/1207 1/1207 8/1207 53/1207 119/1207
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
45/1207 44/1207 1/1207 53/1207 11/1207 6/1207
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/1207 4/1207 0/1207 25/1207 25/1207 6/1207
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
5/1207 31/1207 5/1207 9/1207 2/1207
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
13/1207 44/1207 48/1207 28/1207 39/1207 26/1207
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
35/1207 29/1207 50/1207 32/1207
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
12/1207 2/1207 13/1207 10/1207 10/1207
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
10/1207 13/1207 82/1207 18/1207 7/1207

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Hyundai

Hyundai Getz (2002-2010)

Synthèse de vos 83 avis :

Fiabilité : 33 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 3 aiment 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

1.5 CRDI 82 ch :

Fuites au niveau de la pompe à injection, Problème de courroie de distribution et de galets tendeurs.

Statistiques fiabilité Getz appuyées sur les 83 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 83 avis Getz postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/83 2/83 0/83 0/83 0/83 6/83
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/83 3/83 0/83 1/83 0/83 0/83
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/83 0/83 0/83 3/83 2/83 0/83
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/83 0/83 1/83 5/83 0/83
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/83 1/83 6/83 4/83 0/83 1/83
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/83 5/83 5/83 0/83
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/83 0/83 0/83 5/83 0/83
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/83 0/83 2/83 4/83 0/83

Hyundai i10 (2007-2013)

Synthèse de vos 95 avis :

Fiabilité : 5 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Direction assistée :

Quelques cas de soucis concernant la direction assistée dont le capteur peut parfois rendre l'âme.

1.2 85 ch :

Un problème concernant les soupapes peut provoquer des ratés moteur sur une petite série de i10 produites en début de carrière.

Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 95 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 95 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/95 0/95 0/95 0/95 1/95 10/95
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/95 1/95 1/95 5/95 1/95 0/95
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/95 0/95 0/95 1/95 0/95 0/95
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/95 8/95 0/95 0/95 0/95
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/95 0/95 11/95 1/95 1/95 1/95
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/95 1/95 7/95 4/95
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/95 0/95 4/95 0/95 1/95
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/95 1/95 7/95 0/95 4/95

Hyundai i20 (2009-2014)

Synthèse de vos 108 avis :

Fiabilité : 8 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Servo-frein :

Un soucis récurrent au niveau de cet élément a provoqué de nombreux soucis comme vous l'avez précisé dans vos avis. Rien de bien méchant cependant. Mieux vaut un frein qui bloque la voiture plutôt qu'un frein qui ne fonctionne plus ...

Direction :

Beaucoup de problèmes concernant la direction ont été indiqués par les internautes. Boitier, colonne ... Plusieurs causes ont été ... Suite des problèmes connus sur i20

Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 108 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 108 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/108 1/108 0/108 0/108 0/108 12/108
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/108 3/108 0/108 6/108 0/108 0/108
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/108 2/108 0/108 1/108 1/108 1/108
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/108 8/108 0/108 0/108 0/108
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/108 2/108 1/108 2/108 4/108 2/108
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/108 0/108 9/108 5/108
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
6/108 1/108 1/108 1/108 0/108
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/108 1/108 3/108 1/108 2/108

Hyundai i30 (2007-2012)

Synthèse de vos 185 avis :

Fiabilité : 21 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Fermeture centralisée :

La fermeture à distance du véhicule peut parfois être capricieuse selon des témoignages amenés par des usagers.

Peinture :

Un peu à la manière d'une Honda Civic, l'i30 se révèle pénalisée d'une peinture peu résistante aux assauts des petits gravillons et débris ornant nos routes. Sachez qu'il existe des films transparents pouvant être posés par des ... Suite des problèmes connus sur i30

Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 185 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 185 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/185 8/185 0/185 0/185 3/185 21/185
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/185 13/185 0/185 7/185 1/185 0/185
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/185 0/185 0/185 4/185 2/185 1/185
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/185 5/185 2/185 0/185 0/185
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/185 2/185 3/185 10/185 3/185 5/185
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/185 11/185 5/185 10/185
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/185 0/185 2/185 1/185 2/185
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/185 3/185 39/185 5/185 1/185

Hyundai iX35 (2010-2015)

Synthèse de vos 207 avis :

Fiabilité : 12 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 14 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

2.0 CRDI 136 ch :

Un problème concernant une petite série de ix35 ont concerné la gestion électronique du moteur. Une reprogrammation doit être effectuée en concession Hyundai.

Boîte de vitesses :

Pas d'avarie constatée mais de nombreuses plaintes concernant les passages de vitesses qui accrochent. Une vidange de la boîte de vitesse et le changement de la pédale d'embrayage en concession peut remédier à ce ... Suite des problèmes connus sur iX35

Statistiques fiabilité iX35 appuyées sur les 207 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 207 avis iX35 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/207 1/207 1/207 5/207 4/207 6/207
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/207 7/207 0/207 11/207 0/207 2/207
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/207 1/207 0/207 4/207 1/207 2/207
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/207 4/207 1/207 1/207 0/207
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/207 19/207 11/207 5/207 12/207 9/207
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/207 2/207 8/207 4/207
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/207 1/207 3/207 0/207 0/207
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/207 3/207 9/207 6/207 0/207

Hyundai Santa Fe (1999-2006)

Synthèse de vos 91 avis :

Fiabilité : 11 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

2.0 CRDI :

Problème de volant moteur (symptômes : passages de vitesses difficiles et vibrations anormales) jusqu'en 2006. Fragilité qui peut mener à une casse moteur.

Pompe haute pression CRDI :

Cas de grippage de la pompe haute pression.

Joint de culasse fragile :

Cas de rupture du joint de culasse. (symptôme : consommation d'eau)

Turbo fragile :

Cas de turbos cassés.

Statistiques fiabilité Santa Fe appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis Santa Fe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/91 1/91 0/91 0/91 6/91 6/91
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
27/91 7/91 0/91 7/91 0/91 3/91
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/91 0/91 0/91 1/91 2/91 1/91
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/91 0/91 1/91 0/91 1/91
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/91 1/91 7/91 0/91 1/91 1/91
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/91 1/91 3/91 1/91
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/91 0/91 0/91 1/91 2/91
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/91 0/91 3/91 0/91 0/91

Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012)

Synthèse de vos 197 avis :

Fiabilité : 17 aiment 23 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 4 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

2.0 CRDI 112 ch :

Bielle fragile : des casses moteur sont recensées.

CRDI :

On recense des ploblèmes d'encrassement de vanne EGR sur l'ensemble des motorisations CRDI ainsi que des problèmes de volant moteur bi-masse.

Statistiques fiabilité Santa Fe 2 appuyées sur les 197 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 197 avis Santa Fe 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
7/197 1/197 0/197 0/197 38/197 34/197
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/197 7/197 0/197 8/197 9/197 1/197
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/197 1/197 0/197 9/197 16/197 0/197
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/197 2/197 0/197 3/197 1/197
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/197 4/197 6/197 2/197 7/197 4/197
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/197 6/197 10/197 1/197
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/197 0/197 3/197 2/197 4/197
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/197 2/197 5/197 0/197 0/197

Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi :

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004 :

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2 :

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan :

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe :

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet :

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch :

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006 :

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v :

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30 :

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack :

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve :

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive :

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10 :

DIRECTION ASSISTEE

trajet :

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l :

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet :

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi :

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ :

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE :

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive :

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



Trouvez-vous normal d'être positif au cannabis alors qu'il a été consommé depuis plus de 18h ?

Oui, c'est pas bien de fumer Non, 3 heures après il n'y a déjà plus d'effet alors 18h c'est abusif d'être sanctionné

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.