Fiabilité Hyundai

Sur 1182 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 9.64 % (114) 4.91 % (58) 85.45 % (1010)
Avis SAV 1.02 % (12) 3.98 % (47) 95 % (1123)

Statistiques fiabilité Hyundai appuyées sur les 1182 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1182 avis écrits sur ce site sur les Hyundai : Getz (2002-2010), i10 (2007-2013), i10 (2013), i20 (2009-2014), i20 (2014), i30 (2007-2012), i30 (2012-2017), i30 (2017), Ioniq (2016), ix20 (2010), iX35 (2010-2015), Kona (2017), Santa Fe (1999-2006), Santa Fe 2 (2006-2012), Tucson (2015))

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
20/1182 15/1182 1/1182 8/1182 52/1182 115/1182
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
45/1182 43/1182 1/1182 52/1182 11/1182 6/1182
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/1182 4/1182 0/1182 24/1182 24/1182 6/1182
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
5/1182 30/1182 5/1182 9/1182 2/1182
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
13/1182 43/1182 48/1182 28/1182 38/1182 25/1182
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
34/1182 28/1182 50/1182 31/1182
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
12/1182 2/1182 13/1182 10/1182 10/1182
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
10/1182 12/1182 80/1182 17/1182 7/1182

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Hyundai

Hyundai Getz (2002-2010)

Synthèse de vos 81 avis :

Fiabilité : 32 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 3 aiment 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime

1.5 CRDI 82 ch :

Fuites au niveau de la pompe à injection, Problème de courroie de distribution et de galets tendeurs.

Statistiques fiabilité Getz appuyées sur les 81 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 81 avis Getz postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/81 2/81 0/81 0/81 0/81 6/81
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/81 3/81 0/81 1/81 0/81 0/81
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/81 0/81 0/81 3/81 2/81 0/81
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/81 0/81 1/81 5/81 0/81
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/81 1/81 6/81 4/81 0/81 1/81
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/81 5/81 5/81 0/81
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/81 0/81 0/81 5/81 0/81
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/81 0/81 2/81 4/81 0/81

Hyundai i10 (2007-2013)

Synthèse de vos 95 avis :

Fiabilité : 5 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Direction assistée :

Quelques cas de soucis concernant la direction assistée dont le capteur peut parfois rendre l'âme.

1.2 85 ch :

Un problème concernant les soupapes peut provoquer des ratés moteur sur une petite série de i10 produites en début de carrière.

Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 95 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 95 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/95 0/95 0/95 0/95 1/95 10/95
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/95 1/95 1/95 5/95 1/95 0/95
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/95 0/95 0/95 1/95 0/95 0/95
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/95 8/95 0/95 0/95 0/95
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/95 0/95 11/95 1/95 1/95 1/95
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/95 1/95 7/95 4/95
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/95 0/95 4/95 0/95 1/95
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/95 1/95 7/95 0/95 4/95

Hyundai i20 (2009-2014)

Synthèse de vos 107 avis :

Fiabilité : 8 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Servo-frein :

Un soucis récurrent au niveau de cet élément a provoqué de nombreux soucis comme vous l'avez précisé dans vos avis. Rien de bien méchant cependant. Mieux vaut un frein qui bloque la voiture plutôt qu'un frein qui ne fonctionne plus ...

Direction :

Beaucoup de problèmes concernant la direction ont été indiqués par les internautes. Boitier, colonne ... Plusieurs causes ont été ... Suite des problèmes connus sur i20

Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 107 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 107 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/107 1/107 0/107 0/107 0/107 12/107
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/107 3/107 0/107 6/107 0/107 0/107
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/107 2/107 0/107 1/107 1/107 1/107
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/107 8/107 0/107 0/107 0/107
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/107 2/107 1/107 2/107 4/107 2/107
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/107 0/107 9/107 5/107
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
6/107 1/107 1/107 1/107 0/107
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/107 1/107 3/107 1/107 2/107

Hyundai i30 (2007-2012)

Synthèse de vos 183 avis :

Fiabilité : 20 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 2 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Fermeture centralisée :

La fermeture à distance du véhicule peut parfois être capricieuse selon des témoignages amenés par des usagers.

Peinture :

Un peu à la manière d'une Honda Civic, l'i30 se révèle pénalisée d'une peinture peu résistante aux assauts des petits gravillons et débris ornant nos routes. Sachez qu'il existe des films transparents pouvant être posés par des ... Suite des problèmes connus sur i30

Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 183 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 183 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/183 8/183 0/183 0/183 3/183 21/183
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/183 13/183 0/183 7/183 1/183 0/183
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/183 0/183 0/183 4/183 1/183 1/183
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/183 5/183 2/183 0/183 0/183
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/183 2/183 3/183 10/183 3/183 5/183
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/183 11/183 5/183 10/183
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/183 0/183 2/183 1/183 2/183
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/183 3/183 39/183 5/183 1/183

Hyundai iX35 (2010-2015)

Synthèse de vos 206 avis :

Fiabilité : 12 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 14 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

2.0 CRDI 136 ch :

Un problème concernant une petite série de ix35 ont concerné la gestion électronique du moteur. Une reprogrammation doit être effectuée en concession Hyundai.

Boîte de vitesses :

Pas d'avarie constatée mais de nombreuses plaintes concernant les passages de vitesses qui accrochent. Une vidange de la boîte de vitesse et le changement de la pédale d'embrayage en concession peut remédier à ce ... Suite des problèmes connus sur iX35

Statistiques fiabilité iX35 appuyées sur les 206 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 206 avis iX35 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/206 1/206 1/206 5/206 4/206 6/206
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/206 7/206 0/206 11/206 0/206 2/206
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/206 1/206 0/206 3/206 1/206 2/206
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/206 4/206 1/206 1/206 0/206
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/206 19/206 11/206 5/206 12/206 9/206
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/206 2/206 8/206 4/206
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/206 1/206 3/206 0/206 0/206
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/206 3/206 9/206 6/206 0/206

Hyundai Santa Fe (1999-2006)

Synthèse de vos 91 avis :

Fiabilité : 11 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

2.0 CRDI :

Problème de volant moteur (symptômes : passages de vitesses difficiles et vibrations anormales) jusqu'en 2006. Fragilité qui peut mener à une casse moteur.

Pompe haute pression CRDI :

Cas de grippage de la pompe haute pression.

Joint de culasse fragile :

Cas de rupture du joint de culasse. (symptôme : consommation d'eau)

Turbo fragile :

Cas de turbos cassés.

Statistiques fiabilité Santa Fe appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis Santa Fe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/91 1/91 0/91 0/91 6/91 6/91
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
27/91 7/91 0/91 7/91 0/91 3/91
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/91 0/91 0/91 1/91 2/91 1/91
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/91 0/91 1/91 0/91 1/91
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/91 1/91 7/91 0/91 1/91 1/91
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/91 1/91 3/91 1/91
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/91 0/91 0/91 1/91 2/91
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/91 0/91 3/91 0/91 0/91

Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012)

Synthèse de vos 195 avis :

Fiabilité : 17 aiment 23 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 4 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

2.0 CRDI 112 ch :

Bielle fragile : des casses moteur sont recensées.

CRDI :

On recense des ploblèmes d'encrassement de vanne EGR sur l'ensemble des motorisations CRDI ainsi que des problèmes de volant moteur bi-masse.

Statistiques fiabilité Santa Fe 2 appuyées sur les 195 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 195 avis Santa Fe 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
7/195 1/195 0/195 0/195 38/195 34/195
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/195 7/195 0/195 8/195 9/195 1/195
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/195 1/195 0/195 9/195 16/195 0/195
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/195 2/195 0/195 3/195 1/195
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/195 4/195 6/195 2/195 7/195 4/195
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/195 6/195 10/195 1/195
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/195 0/195 3/195 2/195 4/195
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/195 2/195 5/195 0/195 0/195

Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi :

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004 :

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2 :

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan :

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe :

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet :

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch :

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006 :

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v :

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30 :

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack :

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve :

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive :

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10 :

DIRECTION ASSISTEE

trajet :

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l :

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet :

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi :

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ :

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE :

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive :

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



Avez-vous confiance aux garagistes ?

Oui, peu de chance de tomber sur un escroc Je n'ai aucune confiance en eux

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.