Fiabilité Hyundai

Sur 1106 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 9.22 % (102) 4.88 % (54) 85.9 % (950)
Avis SAV 0.9 % (10) 3.8 % (42) 95.3 % (1054)

Statistiques fiabilité Hyundai appuyées sur les 1106 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1106 avis écrits sur ce site sur les Hyundai : Getz (2002-2010), i10 (2007-2013), i10 (2013), i20 (2009-2014), i20 (2014), i30 (2007-2012), i30 (2012-2017), i30 (2017), Ioniq (2016), ix20 (2010), iX35 (2010-2015), Kona (2017), Santa Fe (1999-2006), Santa Fe 2 (2006-2012), Tucson (2015))

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
12/11067/11061/11065/110652/1106106/1106
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
40/110638/11065/110619/110644/11069/11061/1106
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
2/11063/11068/110620/110623/11065/1106
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
5/110613/110626/11065/11068/11062/1106
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
3/110638/110647/110634/110621/110623/1106
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
23/110612/11062/110613/110647/110612/1106
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
12/11061/11062/11064/11068/11067/11063/1106

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Hyundai

Hyundai Getz (2002-2010)

Synthèse de vos 77 avis :

Fiabilité : 29 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 2 aiment 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

1.5 CRDI 82 ch :

Fuites au niveau de la pompe à injection, Problème de courroie de distribution et de galets tendeurs.

Statistiques fiabilité Getz appuyées sur les 77 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 77 avis Getz postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/770/770/770/770/775/77
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/773/770/770/771/770/770/77
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/770/771/771/772/770/77
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/770/770/771/774/770/77
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/770/771/772/771/770/77
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/771/770/773/774/770/77
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/770/770/770/774/770/771/77

Hyundai i10 (2007-2013)

Synthèse de vos 91 avis :

Fiabilité : 4 aiment 5 n'aiment pas

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime 2 n'aiment pas

Direction assistée :

Quelques cas de soucis concernant la direction assistée dont le capteur peut parfois rendre l'âme.

1.2 85 ch :

Un problème concernant les soupapes peut provoquer des ratés moteur sur une petite série de i10 produites en début de carrière.

Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/914/910/910/911/9110/91
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/911/910/912/915/911/910/91
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
2/910/911/911/910/910/91
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/912/918/910/910/910/91
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/912/910/916/911/911/91
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
4/910/910/911/917/913/91
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/910/910/912/910/910/912/91

Hyundai i20 (2009-2014)

Synthèse de vos 103 avis :

Fiabilité : 7 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Servo-frein :

Un soucis récurrent au niveau de cet élément a provoqué de nombreux soucis comme vous l'avez précisé dans vos avis. Rien de bien méchant cependant. Mieux vaut un frein qui bloque la voiture plutôt qu'un frein qui ne fonctionne plus ...

Direction :

Beaucoup de problèmes concernant la direction ont été indiqués par les internautes. Boitier, colonne ... Plusieurs causes ont été ... Suite des problèmes connus sur i20

Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 103 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 103 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/1031/1030/1030/1030/10312/103
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1032/1030/1030/1036/1030/1030/103
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1032/1030/1031/1031/1031/103
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1031/1037/1030/1030/1030/103
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/1033/1035/1030/1032/1034/103
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/1030/1030/1030/1039/1030/103
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
6/1031/1030/1030/1031/1030/1030/103

Hyundai i30 (2007-2012)

Synthèse de vos 178 avis :

Fiabilité : 19 aiment 3 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 12 n'aiment pas

Entretien (coût) : 7 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 n'aiment pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Fermeture centralisée :

La fermeture à distance du véhicule peut parfois être capricieuse selon des témoignages amenés par des usagers.

Peinture :

Un peu à la manière d'une Honda Civic, l'i30 se révèle pénalisée d'une peinture peu résistante aux assauts des petits gravillons et débris ornant nos routes. Sachez qu'il existe des films transparents pouvant être posés par des ... Suite des problèmes connus sur i30

Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 178 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 178 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
7/1781/1780/1780/1783/17820/178
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/17811/1781/1783/1787/1781/1780/178
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1780/1780/1783/1781/1781/178
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/1782/1785/1782/1780/1780/178
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/1788/1783/1782/1789/1782/178
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
6/1785/1780/1784/1785/1787/178
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1780/1780/1780/1781/1780/1780/178

Hyundai iX35 (2010-2015)

Synthèse de vos 195 avis :

Fiabilité : 11 aiment 8 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

2.0 CRDI 136 ch :

Un problème concernant une petite série de ix35 ont concerné la gestion électronique du moteur. Une reprogrammation doit être effectuée en concession Hyundai.

Boîte de vitesses :

Pas d'avarie constatée mais de nombreuses plaintes concernant les passages de vitesses qui accrochent. Une vidange de la boîte de vitesse et le changement de la pédale d'embrayage en concession peut remédier à ce ... Suite des problèmes connus sur iX35

Statistiques fiabilité iX35 appuyées sur les 195 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 195 avis iX35 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/1950/1951/1955/1954/1955/195
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/1957/1950/1954/1956/1950/1950/195
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1950/1950/1953/1950/1952/195
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1954/1953/1951/1951/1950/195
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1951/19519/1959/1955/1959/195
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
3/1955/1952/1950/1958/1950/195
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1950/1951/1950/1950/1950/1950/195

Hyundai Santa Fe (1999-2006)

Synthèse de vos 88 avis :

Fiabilité : 11 aiment 1 n'aime pas

Service après vente : 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 3 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

2.0 CRDI :

Problème de volant moteur (symptômes : passages de vitesses difficiles et vibrations anormales) jusqu'en 2006. Fragilité qui peut mener à une casse moteur.

Pompe haute pression CRDI :

Cas de grippage de la pompe haute pression.

Joint de culasse fragile :

Cas de rupture du joint de culasse. (symptôme : consommation d'eau)

Turbo fragile :

Cas de turbos cassés.

Statistiques fiabilité Santa Fe appuyées sur les 88 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 88 avis Santa Fe postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/880/880/880/886/886/88
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
26/887/883/883/887/880/880/88
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/880/883/881/882/881/88
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/883/880/881/880/881/88
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/883/882/887/880/880/88
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/880/880/880/883/881/88
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/880/880/880/880/882/880/88

Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012)

Synthèse de vos 191 avis :

Fiabilité : 15 aiment 23 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 10 n'aiment pas

Entretien (coût) : 2 aiment 4 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

2.0 CRDI 112 ch :

Bielle fragile : des casses moteur sont recensées.

CRDI :

On recense des ploblèmes d'encrassement de vanne EGR sur l'ensemble des motorisations CRDI ainsi que des problèmes de volant moteur bi-masse.

Statistiques fiabilité Santa Fe 2 appuyées sur les 191 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 191 avis Santa Fe 2 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/1910/1910/1910/19138/19133/191
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/1917/1911/1917/1918/1917/1911/191
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1911/1913/1918/19116/1910/191
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/1911/1912/1910/1913/1911/191
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/19120/1917/1916/1911/1915/191
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/1910/1910/1915/1918/1911/191
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1910/1911/1912/1912/1914/1910/191

Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi :

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004 :

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2 :

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan :

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe :

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet :

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch :

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006 :

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v :

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30 :

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack :

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve :

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive :

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10 :

DIRECTION ASSISTEE

trajet :

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l :

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet :

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi :

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ :

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE :

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive :

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



Vous changez d'auto tous les :

1 an 2 ans 3 ans 4 ans 5 ans Plus de 5 ans

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2018. Tous droits de reproductions réservés.