Avis Hyundai Kona 2017
2.9/5 37 avis

1.6 Hybride 141 ch 13000 km (2021-10-03 18:35:12)

Qualités : très confortable et silencieuse

Défauts : réservoir trop petit

Consommation moyenne : 6 litres

Problèmes rencontrés : Entre 60 et 80 km/h, le véhicule donne des à coups. Aucun voyant ne s'allume et le concessionnaire un peu perdu m'a conseillé de mettre du 95 ou 98 à la place du E10 qui est conseillé. Mais après plusieurs pleins, rien ne change. Le concessionnaire me dit attendre une mise a jour technique qui tarde à venir ...!!!

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : eurofil) (type de contrat : tourique) (Bonus/Malus : 50)

promesses de réaliser des économies d'énergie en achetant une hybride qui roule à l'E10. mais la problématique rencontrée ne permet pas de tenir les promesses attendues.

37 avis HYUNDAI Kona (2017)

Avis Kona filtrés par motorisations

AVIS LE PLUS COMPLET SUR HYUNDAI Kona

Critique sur la Hyundai Kona 1.0 T / T-GDI 120 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Hyundai Kona (Poster mon avis)

Posté le : 2020-01-03 00:14:41

Qualités : Très facile à conduire; bien équipée (normal, c'est pas une francaise), excellente tenue de route pour un chassis si court.
La voiture n'a absolument aucun comportement vicieux en tenue de route et en freinage, le roulis est bien maîtrisé pour ce genre de véhicule surélevé.
L'ergonomie est parfaite.
Bonne sellerie, bonne position de conduite pour les grands gaillards comme moi, c'est une bonne surprise pour une voiture au volume intérieur limité.

Défauts : moche, les cotes elle a du mal quand même, devient facilement poussive en cote. prix excessif. Les gadgets inclus justifient pas ces prix. Mais je veux bien admettre que la qualité de fabrication, de tenue de route et de fiabilité eux le justifient en partie. Les plastiques extérieurs sont très très très fin, du coup, la tenue dans la durée reste à prouver. Dommage les retros se plient pas, d'autres gadgets moins utiles sont présents, comme l'anerie qui prétend vérifier que vous roulez bien dans votre voie. Choix discutables. Le système multimédia ne lit que des mp3 ou wma, amateur de son de qualité en flac passez votre chemin, pourquoi de bons hauts-parleurs pour des mp3 ? absurde.
Je lis que la boite est appréciée, bof, la boite d'une 4L est à peu prés aussi bien synchronisée, j'ai vu mieux, même si elle ne craque jamais. Les rapports sont trop courts, la sixieme en particulier, on l'enclenche à 80 km/h, perso je l'aurais étagée plus longue, preuve que ce véhicule n'est pas pour l'autoroute, sous peine de consommation ahurissante.
Pour lui donner un aspect massif, les hauteurs de vitres ont été réduite, il en résulte une difficulté d'appréciation du conducteur du volume extérieur du véhicule, la caméra de recul ne fait pas tout, le pratique sacrifié sur l'autel de l'esthetique.
Coffre de volume et de contenance absolument ridicule.
On en met plus dans une 4L.
Putain que c'est tape-cul, ca sautille grave, on sent remarquablement bien les défauts de la route, il parait qu'en 18 pouces c'est pire ... j'aurais pas supporté.
Bref elle a les défauts des voitures actuelles.

Consommation moyenne : 6.5 en finission intermédiaire, (17 pouces), c'est trop, je roule comme un papy, pour un véhicule faisant plus de campagne que de ville, en ville on doit être dans les 8 litres j'imagine.

Problèmes rencontrés : Aucun, des fois les côtes, elle se montre poussive, parfois, elle est mieux lunée. Et je parle de simples côtes, pas de lacets de montagne ..
Le coffre est pénible à fermer, il faut le claquer, je m'y prend toujours 2 ou 3 fois, c'est pénible.

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : DA) (type de contrat : tout risque sans options) (Bonus/Malus : 50)

c'est une voiture avec des gadgets superflus, mais avec un comportement routier irréprochable, tenue de route parfaite, freinage correcte, sans prise de tête, c'est pas une voiture de sport niveau motorisation, les performances sont pas la, mais suffisantes pour une familiale, conso excessive. Partir en week end à deux nickel, partir en vacances avec deux enfants, ca va être compliqué. Excellent véhicule de banlieusard de métropole sauf Paris, Paris c'est pour les piétons.

• Par Rien - (2020-08-05 15:53:07) : Quelqu'un peut me dire s'il est vrai que l'habitacle ne se réchauffe pas assez en hiver svp?
  • Par titi 66 - (2020-09-07 10:28:03) : Bonjour rien qu a vos commentaires on sait que vous etes fan de renault comparez un vehicule a une 4 l vous ne manquez pas d air regardez a equipements egaux le prix d un captur iu d un 2008 apres on en reparle cordialement titi66
  • Par marc - (2021-04-15 10:06:25) : HUNDAI KONA HYBRIDE
    ce modèle a un défaut le véhicule ne garde pas son cap il dérive soit sur la droite ou sur la gauche
    pour mieux vous en apercevoir déconnecter le system de maintient de de voie
    ne vous faite pas avoir HYUNDAI FRANCE a du mal à le reconnaitre
    n'hésité pas à vous faire rembourser car plus tard vous serez embarrassé

3 avis Electrique 39 kWh 136 ch Electrique

1.6 CRDI 136 ch (474/0)
1.6 CRDI 136 ch (275/1)

4 avis 1.6 Hybride 141 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI Kona

Les avis hyundai Kona Electrique 39 kWh 136 ch - Vos commentaires - avis hyundai Kona 1.0 T 120 ch - Avis fiabilité hyundai Kona 1.6 CRDI 136 ch - hyundai Kona 1.0 T 120 ch vos impressions et commentaires - hyundai Kona 1.6 CRDI 115 ch toutes vos remarques.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai