Avis Hyundai i10 2013-2020
3.6/5 20 avis

1.2 87 ch boite 5 vit 2012 (2021-11-20 05:01:43)

Qualités : Bonne petite voiture pour usage ville- route.
Sur autoroute, à déconseiller car les 85 cv sont insuffisants pour pouvoir tenir une vitesse soutenue à un régime moteur raisonnable. Donc il faudra solliciter l'accélerateur, monter dans les tours, et alors bonjour et rebonjour monsieur le marchand d'essence ....

Défauts : Plastocs durs qui prennent facilement la poussiére eg qui se rayent au moindre coup d'ongle mais on arrive à pallier le défaut via un produit ménagr nettoyant siliconé et anti poussiére,
L'autre défaut ne tient pas au véhicule mais au réseau Hyundai qui a des prix de vente performants sur le neuf mais se "rattrape" sur les factures d'entretien. Je n'y vais plus, c'est trop cher , je m'adresse à mon garagiste de quartier pour le suivi et l'entretien.

Consommation moyenne : En 100 % ville un peu plus de 7 l , en 2/3 ville 1/3 route ,6,5 l, et en 100 % route 5,5 l aux 100 en conduite douce 7

Problèmes rencontrés : En 10 ans aucun. Récemmment changé la batterie d'origine qui a tenu 8 ANS ( mais je rentre tous les soirs le véhicule dans mon garage)

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : mat mut) (type de contrat : tierd) (Bonus/Malus : bonus maxj)

20 avis HYUNDAI i10 (2013-2020)

Avis i10 filtrés par motorisations

Essence

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR HYUNDAI i10

Critique sur la Hyundai i10 1.0 66 ch 48000km. quasiment toujours seul à bord. Peu d'autoroute.

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Hyundai I10 (Poster mon avis)

Posté le : 2021-04-20 16:55:06

Qualités : auto silencieuse sauf si la route est dégradée, car les passages de roues ne sont pas très bien insonorisés.
Je mesure 1m88 et 92kg, et je trouve ma place assez confortable, même s'il faut un peu se plier pour y entrer ou en sortir!De grands rétroviseurs, un éclairage efficace, un look que je trouve très réussi.
la connexion bluetooth fonctionne très bien, et même mieux que sur la clio 4 de mon épouse. Les 4 haut-parleurs donnent un son très honorable et autant la musique que les appels téléphoniques sont agréables.
Son moteur 3 cylindres atmosphérique à distribution par chaîne est simple et efficace.
Je ne comprends pas pourquoi elle n'a pas eu davantage de succès...
J'essaie d'avoir une conduite rationnelle, ou "éco-conduite" et ma conso réelle est de 5l/100 affichée et vérifiée. Crit'air 1 .
Une auto qui m'a satisfait pleinement pour ce qu'elle est. Pour finir, Hyundai garantit ses voitures 5 ans et sans limites de kilométrage, contrairement à Kia qui garantit 7 ans ou 100.000km.

Défauts : Elle est fabriquée en Turquie... revers de la mondialisation!

Problèmes rencontrés : 3ème feu stop cassé au niveau du lave-glace qui y est intégré; j'attends la réponse pour la prise en charge...
J'ai dû payer une géometrie au moment de changer les pneus avant qui avaient une usure dissymétrique, alors que je paye un contrat d'entretien... : -(
j'ai dû acheter une roue de secours car les conditions d'utilisation du kit de réparation sont incohérentes: notamment sur la température d'utilisation qui interdit la réparation en hiver!!!

Prix assurance : 360 euros/an

J'ai aimé revenir aux moteurs essences, qui sont beaucoup plus discrets que les diesel; moins de bruits, moins de mauvaises odeurs (bien que les diesels récents sont tellement filtrés qu'ils ne sentent presque plus.)
Mon épouse avec une clio 4 dci 90 edc et la conso est équivalente à celle de la petite i10, alors oui, aujourd'hui, rouler au diesel n'est plus vraiment justifié, sauf peut être les gros rouleurs...?

• Par Nico - (2021-04-23 16:04:58) : Effectivement ces petits essences, si bien conçus, peuvent être très economes avec votre utilisation, si vous partez sur l'autoroute, chargé, là vous verrez la différence avec la clio diesel.
  • Par Kiko - (2021-07-04 14:58:18) : i10,on parle bien de une citadine?

6 avis 1.0 66 ch Essence

Avis SUZUKI Celerio 2014-2020 36
Avis SUZUKI Ignis 2016 30
Avis VOLKSWAGEN UP 2011 97

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i10

Les avis hyundai i10 1.2 87 ch - Vos commentaires - avis hyundai i10 1.0 66 ch - Avis fiabilité hyundai i10 1.2 87 ch - hyundai i10 1.0 66 ch vos impressions et commentaires - hyundai i10 toutes vos remarques.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai