FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

Electrique 64 kWh 204 ch 42000 km, 2019 (2021-09-17 20:54:27)

Problèmes rencontrés : Défaut de charge récurrent, peur de prendre la route sans pouvoir recharger, 3 fois au SAV sans résolution du problème, bruit de frein sous la pluie par intermittence, qualité de fabrication moyen, le mobilier se raye de peur, je remonterai la note lorsque le SAV sera á niveau.


1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch 10000 kms boîte auto (2021-09-16 09:05:31)

Problèmes rencontrés : Suite au blocage de la poulie de start/stop (problème connu et référence par Hyundai) Après une interminable sequence de tests, le verdict est qu'il faut remplacer le moteur car vilebrequin est voilé (ce qui explique le voyant moteur allumé)
Sauf que Hyundai France demande à changer uniquement le bas moteur. Et toutes ces opérations devront se faire sans prêt de véhicule.

J'ai acheté un véhicule neuf et me retrouve en à peine 15 mois plus tard avec un véhicule bricolé. Sans parler que depuis le start/stop se met toujours à clignote orange et que la batterie se décharge toute seule, bref que du bonheur


1.2 84 ch (2021-09-13 14:54:52)

Problèmes rencontrés : 53000 KMS AUCUN


Electrique 39 kWh 136 ch 10000km , achat juin 2020. (2021-09-10 12:06:30)

Problèmes rencontrés : Voiture au garage depuis 4 mois mai 2021, pour remplacement batterie ht. Pas de date pour la réparation , pièces indisponibles.


1.7 CRDI 115 ch 2019 35000km (2021-09-08 13:08:17)

Problèmes rencontrés : Embrayage, électronique, GPS pas à jour du tout,


1.0 T / T-GDI 120 ch 10000km/2019/argent (2021-09-03 09:48:44)

Problèmes rencontrés : Mon véhicule a un problème de crémaillère de direction au bout de 10000 km sans compter un défaut sur le galet tendeur de la distribution qui est apparemment un problème connu mais qui ne fait pas l'objet d'un rappel


Fiabilité Hyundai

1368 témoignages fiabilité pour la marque Hyundai.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Hyundai Getz (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Getz. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Getz appuyées sur les 88 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 88 avis Getz postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/88 2/88 0/88 0/88 0/88 0/88 6/88
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/88 3/88 2/88 1/88 0/88 0/88
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/88 0/88 0/88 3/88 2/88 0/88
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/88 1/88 1/88 5/88 0/88
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/88 1/88 6/88 5/88 0/88 1/88
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/88 5/88 5/88 0/88
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/88 0/88 0/88 5/88 0/88
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/88 0/88 2/88 5/88 0/88


1.1 65 ch Boite 5 150000 KLM 2007 pack clim bioéthanol : Problème centralisation mais je ferme les portes une par une et le coffre aussi
1.4 100 ch Manuel 158000 : Direction ou crémaillère
1.5 CRDI 88 ch : probleme de demarage le matin
1.5 CRDI 88 ch 180.000 Kms : Une seule mini panne, le fusible de l'allume cigare !!!
1.3 80 ch boîte manuelle 5 rapports - 3 portes - essence - année 2008 : vitres électriques un peu capricieuses.
1.5 CRDI 82 ch boite 5 vitesses de 2005 197500km : rien à pare les vitres des phares
1.5 CRDI 110 ch : Marche arriere passe mal depuis son achat neuve et la c est pire elle n a que 80000km et on me dit de changer l embrayage !! Je croyais qu il fallait changer la boite de vitesse??
1.5 CRDI 88 ch Mecanique ; 151000 ; 2007 ; jante alu ; Pack colorclim ; : calorstat qui reste bloque en hiver et moteur froid , mais le froid passe le moteur se remet a chauffer normalement
1.1 65 ch 200 000km, 2004, 3 portes : Courroie d'alternateur qui est a resserrer de temps en temps, amortisseur droit cassés après avoir monté un trottoir.
1.1 65 ch 1984 5 vitesses : Vice caché rencontré :- fêlure du vilebrequin au niveau de l'axe de la poulie de sortie, à cassé ensuite à 115000kms. Symptômes Perte de puissance, consommation excessive, dangereux délais à l'accélération, ceci est dû au léger décalage de la distribution induit par la torsion de la sortie du vilebrequin. Ce vice caché est connu du (et des) concessionnaires Hyundai qui avait refusé de reprendre ce véhicule à son précédent propriétaire. Un vendeur de véhicule "chance pour la France" l'avait repris et remis en vente après avoir changé la courroie de distribution avant l'intervalle normal (à 60000 km), me déclarant l'avoir changé par sécurité, ce faisant, je ne constaterais pas le défaut avant la fin de la garantie...Véhicule mis à la casse suite à cette panne majeure.
NC : Ma Hyundai getz de 2004 MHY5212UW851 n'a jamais été rappelé pour mes problèmes de frein à main ?Est elle concerné pour ce soucis ?Cordialement
NC : revêtement intérieur du réservoir sur getz qui se décolle problème reconnu par certains concessionnaire mais non reconnu par Hyundai france
1.5 CRDI 88 ch bvm,175000;2008 : petit problème de démarrage
1.5 CRDI 82 ch pack clim 2004 - 217000Km : Corrosion passages de roue ar. Amortisseurs à 160000Km, Silent bloc moteur et biellettes de direction à 180000Km, Vernis réservoir qui se décolle et encrassement de la pompe de gavage + 2 éclairages de tableau de bord (warning et antibrouillard av) à 217000Km
1.1 65 ch 2004 - 180000 Km : Ne passe plus le CT à 180000 Kms car de l'huile passe dans la combustion.

Fiabilité Hyundai i10 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 98 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 98 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
2/98 0/98 0/98 0/98 0/98 1/98 11/98
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/98 1/98 4/98 5/98 1/98 0/98
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/98 0/98 0/98 1/98 0/98 0/98
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/98 8/98 0/98 0/98 0/98
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/98 0/98 11/98 1/98 1/98 1/98
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/98 1/98 7/98 4/98
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/98 0/98 4/98 0/98 1/98
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/98 1/98 7/98 0/98 4/98


1.2 78 ch : Embrayage mort à 79000 kms.Très déçu a ce nombre de kilomètres c'est pas normal.
1.2 78 ch 130000km : accélère d'un coup et impossible de stabiliser l'accéleration
1.1 66 ch : Bourrage monter à l'envers.
1.1 CRDI 75 ch BVM, 104000km, 2009, 1.1 CRDI 75 Pack : Débitmètre d'air changé en garantieProblème de démarrageBatterie changée à 5 ansPneus changés à 50 000kmDisques et plaquettes changés à 50 000kmCollecteur d'admission d'air et boîtier papillon encrassé (insuffisance de puissance) => Suite à nettoyage, puissance comme à l'origineJoint de culasse HS à 103 000km
1.2 85 ch 2011 : casse moteur à 124.000km
1.1 66 ch Automatique. 55000 année 2009 : fuite huile importante joint spi foutu
1.1 66 ch BVM , 55000km ,2011 : changement de la segmentation à 54000km
1.1 66 ch 2012 : direction assistée souvent très lourde
1.2 78 ch 50 000 km : Embrayage usé à 50 000km
1.1 66 ch MANUELLE, 202000, 2008, confort : segmentation, surchauffage.
1.1 CRDI 75 ch 130000 : biellettes de barre stabilisatrice, capteur postition arbre a came
1.1 CRDI 75 ch 117000 : problème de verrouillage centralisé des portes,bruit lors de la marche arrière de cause ?diagnostiqué par les agents Hyundai mais sans correction à ce jour, joint de culasse à changer à 117000 km, coût élevé des révisions par le SAV Hyundai
1.1 66 ch 19000km année 2014 : changement d'embrayage suit à une fuite huileuse (joint spi endommagé).Changement du triangle avant .
1.2 85 ch manuelle 25000kms 2011 : consommation trop excessive
1.2 78 ch : problème embrayage suite fuite joint aspi

Fiabilité Hyundai i10 (2013-2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 18 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 18 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/18 0/18 0/18 0/18 0/18 0/18 1/18
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/18 0/18 0/18 0/18 0/18 0/18
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/18 1/18 0/18 0/18 1/18 0/18
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/18 0/18 0/18 0/18 0/18
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/18 1/18 1/18 0/18 0/18 0/18
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/18 1/18 0/18 0/18
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/18 0/18 0/18 0/18 0/18
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/18 0/18 2/18 0/18 0/18


1.0 66 ch Boite manuelle 5 rapports, 11 000 kms, année 2020. : -Marche arrière qui ne passe pas souvent
1.0 66 ch 48000km. quasiment toujours seul à bord. Peu d'autoroute. : 3ème feu stop cassé au niveau du lave-glace qui y est intégré; j'attends la réponse pour la prise en charge...J'ai dû payer une géometrie au moment de changer les pneus avant qui avaient une usure dissymétrique, alors que je paye un contrat d'entretien... -(j'ai dû acheter une roue de secours car les conditions d'utilisation du kit de réparation sont incohérentes notamment sur la température d'utilisation qui interdit la réparation en hiver!!!
1.2 87 ch : Consommation excessive d'huile
1.2 87 ch boite automatique, année 2015 : les voyants d'alerte s'allument sans raison, faux contact des clignotants, bluetooth pour le téléphone n'a jamais vraiment fonctionné
1.2 87 ch 2014/05 - 65000 km - boite manuelle - 2ème main : antenne anti demarrage défaillante aprés 3 ans prise en garantie, joint d' arbre primaire de sortie boite out aprés 3 ans et quelques mois, donc changement du joint et de l' embrayage qui patinait en accelerant pour doubler par exemple-dangereux. Pris en garantieRien d' autre
- : voyant moteur qui ne s'éteint jamais. selon le garage problème connu mais cause inconnue et ils s'en fichent de la connaitre
1.2 87 ch 17000 Km 2016 : mauvaise changement des vitesses, la marche en arrière et la troisième vitesse,oxydation en face du courroie d'alternateur
1.2 87 ch 31000, 2014, sensation pack premium, 2014 : 3ème feu stop cassé sans raison.
1.2 87 ch 7500 sensation automatique : sonde pollution s'allume pour manque décrassage en nombre de tours

Fiabilité Hyundai i20 (2009-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 118 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 118 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/118 1/118 0/118 1/118 0/118 0/118 12/118
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/118 2/118 4/118 6/118 0/118 0/118
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/118 2/118 0/118 2/118 1/118 1/118
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/118 8/118 0/118 0/118 0/118
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/118 3/118 1/118 2/118 4/118 2/118
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/118 0/118 9/118 5/118
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
6/118 1/118 1/118 1/118 0/118
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/118 1/118 4/118 2/118 2/118


1.2 85 ch 70000km : Poulie arbre a came défectueuse sur voiture de 2013 avec 70 000 km. Coût des réparations de 1130 euros ...
1.1 CRDI 75 ch 1.1 CRDI 75 ch, 76 000km : Le niveau d’huile remonte régulièrement à cause du carburant qui se mélange à l’huile, il semblerait que cela soit causé par les régénérations FAP.
1.2 85 ch : Décalage la chaine de distribution
1.2 85 ch manuelle 53000kms 2013 : batterie garniture de clé
1.2 85 ch Man. 107000 Kms. 2012. : Poignée AVG le revêtement métal chrome fin s'est ouvert (risque de coupures), entouré avec un scotch transparent.
1 t-gdi 100 ch 15000 km 3 injecteur et probleme de demarrage : mauvais démarrage par intermittence 3 injecteur change sous garantie le problème continue
1.2 77 ch 77000Km Boite manuelle : radiateur percé, fuite d'huile défaut constructeur?
1.2 77 ch boîte manuelle, 100000 km, année 2011, finition ?... : N'a pas voulu démarrer (juste une fois) certainement un problème électronique.
1.2 85 ch 5 153000 2013 : 2 mois après la garantie pot catalytique bouché (2500 euro)
1.2 85 ch 36500Km, Pack Inventive Limited, modèle 2013 : Pas de problème particulier jusqu'à la fin de la garantie étrangement 2 mois après la garantie le faisceau moteur complet est HS occasionnant 1500¤ de réparations, oui vous avez bien lu ! 1500¤ de réparations sur une voiture de 8000¤ et de 36 000Km une honte, je vais devoir par dépit honorer cette réparation mais une fois cela fait je change de marque plus de coréennes pour ma part !
1.4 CRDI 90 ch 240 000 km - 2009 : Frein de stationnement grippé à 150 000 kmEtrier grippé au niveau des colonnettes.Fuite de liquide de refroidissement à 140 000 km. Après changement du radiateur et d'un coude en bas du radiateur le problème a été résolu mais à partir de 235 000 km, la voiture fuit à nouveau au niveau du liquide de refroidissement.Problème au niveau de la poulie de l'alternateur à 160 000 km
1.2 85 ch boite manuelle, 58000 km, 2012, : embrayage mort à 6 ans et 58000 km!!!!!!! (conduite douce)jupes avant trop basses elles se déchirent sur les trottoirs (2 fois)!!!!j'ai des doutes sur la durée d'utilisation
1.2 85 ch achetée en janvier 2016. : embrayage, vérins de coffre
1.6 Diesel 116 cv BVM6, 157000km, 2009, jantes 16 pouces alu pneus tailles basses, ordinateur de bord, accoudoir central avant,siège conducteur regleble avant/arrière et hauteur ainsi que le volant es : changement d'embrayage à 110000 kms (précédente Hyundai Lantra 200000kms avec embrayage d'origine), disques de frein avant changé à 150000kms, biellettes de suspension avant à changer
1.4 100 ch boite manuel 5vit 50000km2010 jantes allu IX20 : leve vitre conducteur garantie machoire frein arriere rappel toujours garantie.contacteur haut embrayage 125 Euro

Fiabilité Hyundai i20 (2014-2020) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 49 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 49 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/49 0/49 0/49 0/49 0/49 0/49 0/49
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/49 0/49 0/49 1/49 0/49 0/49
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/49 1/49 0/49 0/49 0/49 0/49
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/49 0/49 0/49 0/49 0/49
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/49 1/49 1/49 0/49 1/49 0/49
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/49 0/49 0/49 2/49
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/49 0/49 0/49 0/49 0/49
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/49 0/49 2/49 0/49 0/49


1.1 CRDI 75 ch 2016, 108000 kms, Finition Business : - Code P2238 passant le moteur en mode dégradé, le remplacement de la sonde lambda a réglé le problème
1.2 75 ch boite manuelle, 7000 kms, 2020, finition initia : moteur poussif en ville
1.2 75 ch Edition clim, 36000 kms, 2017 : A-coups injection à froid très désagréables.
1.4 CRDI 90 ch : Parallélisme. quelque soit son réglage (au freinage elle tient pas la route)
1.4 CRDI 90 ch 2014 90000km meca intuitive : Option support/chargeur portable changé 3 fois suite à dysfonctionnement Sinon hyper fiable jamais un soucis mécanique ou autre
1.2 84 ch essenceversion go! brasil : Après presque 5 ans de bons et loyaux service la poignée de la portière conducteur s'est cassée hier alors que je l'ouvrait normalement. Je pèse 50 kg et c'est la 1ere fois de ma vie que je parviens involontairement à casser une poignée de portière de voiture ! En plus ils refusent de me prendre la rechange en charge. Merci HYUNDAI. Je ne reviendrai pas.
1.4 100 ch : Surconsommation huile moteur
1.2 75 ch 35000 Km, Boite manuelle, Edition #Clim 2016 : Verrouillage du capot changé
1.0 100 ch boite manuelle 5 vitesses -30000kms- 2018 - édition mondial : éclairage coffre défaillant à 20000 kms (faux contact),pris en charge par la concession.
1.2 84 ch : Commande du volant fonctionne pas audio ainsi klaxon mauvais fonctionnement
1.4 CRDI 90 ch i20 Coupé / 66.800 Kms / 2016 / Intuitive Plus + Pack Navigation / Roue de secours temporaire : Seul problème rencontré :L'écran 7 pouces du pack navigation qui ne s'allume pas au démarrage de la voiture. La fréquence à laquelle cela arrive est faible, 1fois sur 100 je dirai.
1.2 84 ch Acheté neuve - Juin 2017 - Finition NAVI - Blanche : voir commentaire libre pour les suivis entretiens, et pannes.
1.2 84 ch BVM 5, 2015, 13500 km, intuitive : Régulateur/limiteur de vitesse "bug" a de nombreuses reprise. Compteur de vitesse digital hs.
1.4 CRDI 90 ch hyundai i20 coupé 1400 crdi de 2015 : plastique qui se fissure dans les ailes a.r.( voiture avec seulement 11200 km.
1.2 84 ch 2012 75000 km : poignée porte et regulateur defaillant, connectique

Fiabilité Hyundai i30 (2007-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 196 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 196 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/196 8/196 0/196 0/196 0/196 3/196 21/196
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/196 12/196 5/196 7/196 1/196 0/196
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/196 0/196 0/196 4/196 2/196 2/196
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/196 5/196 2/196 0/196 0/196
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/196 2/196 5/196 18/196 3/196 5/196
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/196 11/196 6/196 10/196
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/196 0/196 2/196 1/196 2/196
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/196 3/196 39/196 6/196 1/196


1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle BVM6 - 272 000km - achetée neuve en 2010 : Ampoules à remplacer très régulièrement (2 à 3 fois par an, problème de sur-alimentation électrique?) 15¤ pièceLe câble d'ouverture de la porte conducteur a cassé vers ~150000km. Après démontage, le câble glissait sur une arête vive et a donc coupé. Réparation avec un câble acier de vélo, plus de problèmes depuis. (3¤)Légère fumée bleue au démarrage depuis quelque temps mais n'oublions pas qu'elle a 270000km (avec tout d'origine)0 autres problèmes rencontrés
2.0 CRDI 140 ch 210 000 km, pack luxe. : Problème de serrage du frein à main. Plusieurs fois réparé.
1.4 109 ch Boîte manu 66000km 11/2012 15000 euros : Lève vitres avant droite sous garantie et gauche hs Après la garantie colonne direction bruit du a l amortisseur du boitier de direc assis
1.6 CRDI 115 ch bvm6 193000 2010 cw clim auto prise 12v port usb radio cd commande au volant antibrouillard avant... : manivelle de vitre arriere droite casses sinon rien à signaler
1.6 CRDI 90 ch 146000km; BMV 5; 2008; reprogrammé à 130 ch : Casse du turbo à 130000km
1.6 CRDI 115 ch : Câble porte conducteur cassé,boite moteur chauffage plus en fonction à 30000km,fuite d huile à cause de la sonde,point de rouille carrosserie, plastic des phares à refaire,on pour passer les vitesse surtout la 2 qui accroche.A savoir que suite a un pb de fabrication,le moteur et bas moteur ont été changé a 40000km.Pour l ensemble,j ai payé 4500 euro de réparation en dehors des frais d entretien classique.
1.6 CRDI 115 ch Hyundai I30 CW 1.6 CRDI 115ch de 2009. 189 000 Km, boite 5 : voiture qui claque à l'arrière droit, ampoule de phares avant qui claquent très souvent ( je dois les changer très souvent dans l'année ), lève vitre passager en panne vers 175/180 000 km.
2.0 CRDI 140 ch : alternateur a 110000km poulie compresseur de clim a 140000km
1.6 CRDI 90 ch 112000 km : bonjour j'ai acheté un hyundai i30 année 2019. j'ai un problème de moteur fumé blanche qui sort du pot échappement après il cale et ne démarre plus.j'ai été plusieurs garage ils m'ont dit que c'est l'eau qui rentre au gas-oil. il me changeait le monteur.j'ai été chez Hyundai il m'a dit que la i30 a des problème de moteur.Est ce que quelqu'un a des mêmes souci que moi? pouvez-vous m'aider. Merci par avance.Hélène.
1.6 CRDI 115 ch BVM6V, 110000KM,2010 : Pièce plastique de raccord de vitre arrière fendue, achetée en concession et remplacée par mes soins.
2.0 CRDI 140 ch boite 6- 120000-2007-alu-toutes options- sauf toit ouvrant- millésime 12/2007 : EMBRAYAGE ET batterie 5 ans ET CLE CONTACT
1.6 CRDI 90 ch BVM6, 80000kms, 2011, Blue Drive : Eclairages, colonne de direction. 4 ampoules avant déjà changé + 2 feux de position / immatriculation, stop & go qui a été rapidement inopérant, problème colonne de direction, SAV et relation clientèle très mauvais qui m'ont définitivement détourné de la marque Hyundai pour mon futur achat. Notamment suite à la non prise en charge du problème de direction alors que mon VL aurait du faire l'objet d'un rappel suite à un problème connu.
1.6 CRDI 90 ch BVM6, 35000 km, 2011 : Pompe de lave glace h.sCeintures qui ne s'enroulent pas.
1.6 CRDI 90 ch boite 6 , 70000km , decembre 2010, clim : un contacteur de stop défaillant...c'est tout ! remplacé par moi même..moins de 10euros !
1.4 109 ch 116000kms : chaine de distribution cassée ou décalée à 116000 kms. Hyundai me demande 600 euros pour faire un diagnostic et entre 2000 euros et 3000¤ de réparation si pas de casse moteur sinon 7000 euros pour changer le moteur!!!!

Fiabilité Hyundai i30 (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 50 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 50 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/50 0/50 0/50 0/50 0/50 1/50 11/50
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/50 0/50 0/50 2/50 0/50 0/50
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/50 0/50 0/50 0/50 0/50 0/50
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/50 1/50 0/50 0/50 0/50
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/50 2/50 0/50 3/50 1/50 0/50
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/50 0/50 0/50 3/50
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/50 0/50 0/50 0/50 0/50
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/50 1/50 9/50 0/50 0/50


1.6 CRDI 110 ch SW boîte manuelle : Peinture qui pèle sur le pare choc avant.
1.6 CRDI 110 ch Boite 6 / 115 000km / 2012 : R.A.S pour le moment
1.6 CRDI 110 ch : Fenêtre gauche qui grince lors de l'ouverture / fermeture
1.6 CRDI 110 ch Boite Manuelle, 80 000 km, Business de 2014 : Boîte de vitesse qui accrocheLève vitre qui marchait une fois sur 2, heureusement pendant la garantie
1.6 CRDI 110 ch : Batterie au bout de 5 ans.
1.6 CRDI 110 ch i30 1.6 crdi 110cv boîte manuelle 6 rapports : Pression des pneus AV préconisée par le constructeur incorrecte. Il faut gonfler à 2.4 à l'avant (source HANKOOK).
1.6 CRDI 110 ch Année 2015 Crdi 110cv DCT7 40000Kms : Boîte auto DCT7EMBRAYAGEVOLANT MOTEUR
1.6 CRDI 110 ch 02/2013 120000km Boite 6 pack inventive limited blue drive : Pommeau de levier de vitesse desserré. Pris en garantie.Et c'est tout.
1.6 CRDI 110 ch : Régulateur de vitesse et ESP
1.6 CRDI 110 ch I30 1.6 110 CRDI 2016 GO! 55000km : Changement embrayage sous garantie
1.6 CRDI 128 ch boite de vitesse 194000 2013 premium : embrayage regulateur de vitesse
1.6 CRDI 128 ch : Régulateur de Vitesse
1.6 CRDI 110 ch BA 7 rapports, 28000km, 2016, Edition Euro, Toit ouvrant : sifflement dans l'habitacle au niveau du pare-brise,
1.6 CRDI 128 ch Manuelle,45000 Kms, Année 2013, : Régulateur de vitesse qui pose de gros problème sur long parcours...
1.6 CRDI 128 ch 80 000 km annee 2012 premium : bruit embrayage a 80 000 km, embrayage remplacé sous garantie. Une clé intelligente remplacée sous garantie et mise a jour cartographie moteur suite aux problemes de ralenti.

Fiabilité Hyundai i30 (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 7 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 7 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 1/7
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/7 0/7 0/7 1/7 0/7 0/7
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/7 0/7 1/7 0/7 0/7 0/7
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/7 2/7 0/7 0/7
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7


1.6 CRDI 110 ch Www BVM full option : Odeur de caoutchouc dans l’habitacle Usure sur Pneu arrière gauche à 900 kmBlocage au niveau de la 3 eme vitesse (vitesse ne repond pas tt suite) à 950 km
1.6 CRDI 115 ch 11/2007 17800km : Embrayage a 178000 km
1.6 CRDI 136 ch SW creative boite manuelle 30000kms annee juin 2018 : sonde lambda (rappel Hyundai) ceci explique trou a certain régime moteur. Un pneu déformé a 15000kms.

Fiabilité Hyundai Ioniq (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Ioniq. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Ioniq appuyées sur les 26 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 26 avis Ioniq postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26 0/26 1/26
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/26 0/26 2/26 2/26 0/26 0/26
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/26 1/26 0/26 1/26 1/26 1/26
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/26 0/26 0/26 1/26
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/26 0/26 0/26 0/26 0/26


Electrique 120 ch finition créative gris aurora 135000km : Réducteur (cascade de pignon remplaçant la boite de vitesse sur une voiture thermique) changé en garantie pour cause de roulement défaillant. Non immobilisant 2 jours de réparation.Carters de protection de roue et de moteur TRES fragile non pris en garantie et difficile à commander.
1.6 Hybride 141 ch IONIQ CREATIVE Hybrid HEV Juil 2019 avec toit ouvrant, peinture metal et attache caravane 20 000KM : - Durites amidonnées sont un festin pour les rongeurs. 1,2, 3 X en 6 mois (dont 2x à mes frais) pas de solution crédible par mon CONcessionnaire... J'ai trouvé et installé dans le moteur et sur le car parc des émetteurs à ultrason, qui semblent dissuasifs. - Le CONcessionnaire qui a vendu le véhicule de 12 mois en Juil 20 n'a pas été capable de réparer une roue crevée (ni de la remplacer (4000km!)) , de traiter une fente dans pare brise (alors que site Hyundai prévoit explicitement ce service). - Tarif des entretiens à la tête du client (+42% chez mon CONcessionnaire comparé à la grille). - Assistance Hyundai très limitée voire inexistante quand en vacances avec famille on en a vraiment besoin...
1.6 Hybride 141 ch exclusive : Embrayage Boîte de vitesseConsommation de liquide de refroidissement Ralentis instables
1.6 Hybride 141 ch Ioniq Premium 41000KM Immatriculé en 2018 : Panne du programmateur des sièges conducteur et passager ( pris en charge par la garantie );Difficulté à faire monter un attelage pour port vélo ( pas de traction possible sur l'hybride )... Travaux ont dû être réalisés en Belgique.
1.6 Plugin Hybride 141 ch : - j'ai laissé un fois le volet de l'alimentation électrique ouvert (petite lumière allumée), sans fermer la voiture. Black out le lendemain et impossible de bouger la voiture d'un millimètre !. Obligé de me faufiler par le fauteuil arrière et de débloquer le coffre avec un tournevis ! La batterie se trouve à l'arrière ! Maintenant je fais gaffe
Electrique 120 ch Ioniq Electric Modèle 12/2016 - 46000 km : Forte diminution de l’autonomie (150 km consommé pour trajet de 75 km, 5 personnes embarquées chauffage, chauffage à 21 degrés, feux de route activés)
Electrique 120 ch Modele creative 120cv : -station de radio qui saute
Electrique 120 ch 65000 km / creative : autocolants de vehicule de demonstration ont marqué la carrosserie. bruit de roulement en cours à diagnostiquer sous peu
1.6 Plugin Hybride 141 ch 1.6 Plug In Hybrid 141 ch de 07/2017 - 17000 kms : Quelques bugs du gps
1.6 Hybride 141 ch 26000 : Mauvais enfichage de la connexion des vitres côté conducteur ayant bloqué la vitre AG en position basse = visite (gratuite) à la concession

Fiabilité Hyundai ix20 (2010-2018) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai ix20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité ix20 appuyées sur les 42 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 42 avis ix20 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/42 1/42 0/42 2/42 0/42 0/42 3/42
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/42 0/42 3/42 1/42 0/42 0/42
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/42 0/42 0/42 2/42 0/42 1/42
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/42 0/42 0/42 0/42 0/42
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/42 3/42 0/42 0/42 3/42 2/42
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/42 0/42 3/42 1/42
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/42 0/42 0/42 0/42 1/42
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/42 1/42 2/42 2/42 0/42


1.6 CRDI 115 ch EA Sport de 2015 et 33000km : Rouille sur une jante alu
1.6 125 ch : Dès 9000 kms donc un peu plus d'une année changé 2 fois le bloc raDIO ET GPS.puis changer bobine d'allumage et finalement fuite au joint de culasse ceci a 77'000 kms avec un tarif de réparation annoncé de 2'500.- à 3'000 FRS (Suisse)Franchement déçu quand a la fiabilité de la marque et toujours entretenue chez le garagiste hyundai.
1.4 CRDI 90 ch 65000 kms Pack Evidence : Le point de patinage de l'embrayage se fait quasiment pied au plancher.
1.6 125 ch boite automatique secanciel : regulateur nul et pas efficasse,on ne peut pas considerer cela comme regulateur
1.6 CRDI 115 ch Année 2013 -88000 kms- blue drive business : Fuite émetteur d embrayage à 87000 kms
1.4 90 ch 5 vitesses, 72.000 km, année 2012 : étriers freins arrière et condenseur airco (non intervention garantie après 5 ans et 2 mois coût 1.100 ¤ avec dépannage). 3 mois plus tard chaîne de distribution qui saute de 2 crans (coût de 1.400 ¤ dont prise en charge par Hyundai Belgique d'un montant de 300 ¤)
1.4 CRDI 90 ch 1,4 crdi boite manuelle finition créative : cuir du volant qui s'effrite
1.6 CRDI 115 ch : peau recouvrant le volant changée à 20000 km et protection des rotules changées à 88000 km, sous garantie
1.4 90 ch anne 2011 : chaine de distribution détendue .....!!
1.6 CRDI 115 ch Année 2015 : boite de vitesse les vitesses ne passe plus et cale en marche arrière ou en troisième
1.6 125 ch 20000km 2015 panoramique sunsation : lecture jauge consommation pas precise
1.6 CRDI 115 ch BVM,124000 km, 2012, euro 2012. : fuite amortisseurs arrières (4eme changement)
1.4 CRDI 75 ch 06/2011. 57000km. : stop.start ne fonctionne pas. Humidité intérieur habitacle. Rouille sur les portières arrières sous les joints de portes.(découvert après la fin de garantie)
1.6 CRDI 115 ch Boite 6v--an 2011- mod Panoramic Sunsation : Ensemble tactile multimédia HS ..problème connu sur ce modèle et garniture du volant qui pèle et devient mat
1.6 CRDI 115 ch Manuelle 43 000kms 2013 Inventive Limited : Pommeau qui pelait, mais problème venant du fournisseur de cuir, échangé donc en concession gratuitement (volant changé également même s'il n'y en avait pas besoin) !

Fiabilité Hyundai iX35 (2010-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai iX35. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité iX35 appuyées sur les 218 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 218 avis iX35 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/218 3/218 1/218 5/218 0/218 5/218 10/218
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/218 8/218 2/218 13/218 0/218 3/218
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/218 1/218 0/218 5/218 1/218 2/218
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/218 5/218 1/218 1/218 0/218
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/218 19/218 11/218 7/218 12/218 9/218
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/218 2/218 9/218 4/218
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/218 1/218 3/218 0/218 0/218
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/218 3/218 9/218 6/218 0/218


1.7 CRDI 115 ch : Boite de vitesse 5eme
2.0 CRDI 136 ch Boîte manuelle/120 000km/2013/4wd : Embrayage changer à l’achat à 60 000km.... aujourd’hui à 120 000, l’embrayage claque à nouveau .... ==> butée à changer90 000km vibration entre 80-90km/h ===> transmission, différentiel arrière à changer 3 000 eurosFort bruit de moteur ==> chaîne de distribution peut être détendue.... à changer pour éviter casse moteur Défaut siège conducteur, simili cuir abîmé à cause de ce défaut
1.7 CRDI 115 ch Véhicule de 2015 - 87 000Km (2021) : Problème d'embrayage HS à 87 000, garantie évidement passé de 1-2 mois ...
2.0 CRDI 136 ch BVM 111695 2011 jantes alu 18"Finition PREMIUM : régulateur de vitesse compliqué et pas de rappel de vitesse
1.7 CRDI 115 ch : A 140000 crémaillère de direction +caméra de recul hd +,vanne egr+ boite de vitesse qui accroche. Le garage concessionnaire Hyundai nous annonce une facture à 5700 euros. mais de qui se moque t'on.+ Problème de carburation changement d'une pièce à 120000 km 350 €
2.0 CRDI 136 ch 2012, 105000km : Casse ressorts amortisseurs avant
2.0 CRDI 136 ch 2.0 crdi 136ch pack édition 120000kms am 2012 : Embrayage Volant moteur changé à 110000kms
1.7 CRDI 115 ch 180000 : Fuite refroidisseur egr, bruit embrayage vers 1500trs
2.0 CRDI 136 ch : Chaîne de distribution à 140000km 3000€ de réparation !!
1.7 CRDI 115 ch Manuelle, 2014, alu, blue, 1.7, 29000 kms : comme dit plus haut, le start and stop n'a jamais fonctionné dès la prise en main, sous garantie vous ne faites pas assez de kms, vous pouvez faire des milliers de kms, votre alternateur ne chargera pas à + de 80%, il faut minimum 90% pour que ça fonctionne et ça va couper si vous faites des centaines de kms pour ne pas faire chauffer la batterie...or garantie il faut changer le capteur et la batterie à votre charge...Problème récurrent à ce véhicule… le service qualité me rappelle pour me dire les mêmes raisons, c'est vrai je suis trop con pour ne pas comprendre que le start and stop d'un véhicule Mercédès utilisé dans les mêmes conditions lui fonctionne normalement...
1.7 CRDI 115 ch vibrations moteur à 65000 kms 5 ans d'âge : bruits de vibrations moteur à 65000 kms garantie de cinq ans dépassée de 2 mois !! 2000 euros de réparations..
2.0 CRDI 184 ch BOITE AUTOMATIQUE : boite a vitesse automatique hs a 100800 kms prix des réprations 10000 euros COTE DU VEHICULE 8500 EUROS véhicule a la feraille il n avait que 8 ans je l ai acheté neuf 32000 euros merci HYUNDAI
1.7 CRDI 115 ch BV manuelle 50000km jante alu pack édition 2011 : injection, siège conducteur, bouton commande des vitres électrique fragile
2.0 CRDI 184 ch Année 2011 100800 kms : boite automatique cassée a 100800 kms prix des réparations 10000 euros la cote du véhicule est de 8500 eurosdirection le ferrailleurj ai acheté le véhicule en 2011 33000 euros vous faites le compte il a 8 ans
2.0 CRDI 184 ch AUTOMATIQUE HS A 100800 KMS PRIX 10000 EUROS : BOITE A VITESSE HS A 100800 KMS PRIX DES REPARATIONS 9900 EUROS J AI MIS LA VOITURE A LA CASSE ELLE AVAIT A PEINE 8 ANS

Fiabilité Hyundai Kona (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Kona. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Kona appuyées sur les 36 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 36 avis Kona postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/36 0/36 0/36 0/36 0/36 0/36 1/36
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/36 1/36 0/36 2/36 0/36 0/36
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/36 1/36 0/36 3/36 0/36 0/36
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/36 1/36 0/36 0/36 0/36
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/36 3/36 3/36 1/36 0/36 0/36
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/36 0/36 0/36 2/36
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/36 0/36 0/36 0/36 0/36
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/36 0/36 1/36 0/36 0/36


Electrique 64 kWh 204 ch 42000 km, 2019 : Défaut de charge récurrent, peur de prendre la route sans pouvoir recharger, 3 fois au SAV sans résolution du problème, bruit de frein sous la pluie par intermittence, qualité de fabrication moyen, le mobilier se raye de peur, je remonterai la
Electrique 39 kWh 136 ch 10000km , achat juin 2020. : Voiture au garage depuis 4 mois mai 2021, pour remplacement batterie ht. Pas de date pour la réparation , pièces indisponibles.
1.0 T / T-GDI 120 ch 10000km/2019/argent : Mon véhicule a un problème de crémaillère de direction au bout de 10000 km sans compter un défaut sur le galet tendeur de la distribution qui est apparemment un problème connu mais qui ne fait pas l'objet d'un rappel
1.0 T / T-GDI 120 ch Manuelle, 40000 km, 2019, : Bruit de plus en plus inquiétant de distribution signalé à l'importateur qui me répond que c'est un bruit lié au modele. Inacceptable.
1.6 Hybride 141 ch : Boîte de vitesse double embrayage à 800 Km, incroyable.
1.6 CRDI 136 ch Avril 2019, boite auto, finition créative : Disques de freins voilés à 20000KM remplacement sous garantieLèches-vitres avant peu efficaces. Pas de solution pour l'instant.Sonde lambda remplacée à 25000KM Rappel du constructeur.
1.6 Hybride 141 ch Créative 09/2020 jantes 18" : Trop récente (moins de 10.000 kms)
1.0 T / T-GDI 120 ch : Elle a 36000km fait en 2 ans et voilà que le tendeur de chaine de distribution a lâché ! Donc très déçu !
Electrique 64 kWh 204 ch : 2 fois la batterie de service déchargée (impossible donc de la démarrer sans appel à l’assistance ; un booster pourrait faire le job mais la voiture a 8 mois). Depuis, immobilisée au garage depuis bientôt 2 mois suite « problème électrique », la pièce arrivera (peut-être) en mars, soit plus de 3 mois d’immobilisation à la concession. Inutile de contacter le service client Hyundai, ils sont injoignables et ne répondent pas aux courriels. Pendant ce temps, les échéances de prêt tombent, ainsi que l’assurance.
Electrique 64 kWh 204 ch : tombé en panne totale après 700 Km seulement;service sav très peu réactif, pièces non dispo, 3 mois de garage pour un véhicule NEUF. Toujours pas rendu !frais de rapatriement non encore réglés.pas déçu de la marque, mais de la Concession et de la gestion d'un cas "panne totale" peut etre assez rare.
Electrique 64 kWh 204 ch 9900 km : La batterie de servitude 12V se vide toute seule régulièrement, ensuite le véhicule est inutilisable sans la recharger....Le fonctionnement de la recharge par les batterie de motorisation semble assez peu fiable pour maintenir la charge de la 12V... c'est la 2ème fois en 4 mois....
1.6 CRDI 136 ch 136 Cv exécutive diésel 2020 : Pas de sonde lambda, HS à 300 km, panne injecteur, changer à 8000 km quelle sera la prochaine panne ?
1.6 CRDI 136 ch : Sondes lambda 3 * changées 350km 7500 km
1.6 T 177 ch : Roues arrieres bloquees 2 fois en parking
1.6 T 177 ch : Pour le moment rien après 10'000km.

Fiabilité Hyundai Santa Fe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Santa Fe appuyées sur les 96 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 96 avis Santa Fe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/96 1/96 1/96 0/96 0/96 9/96 7/96
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
28/96 7/96 0/96 7/96 0/96 3/96
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/96 0/96 0/96 2/96 2/96 1/96
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/96 0/96 1/96 0/96 1/96
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/96 1/96 8/96 0/96 1/96 1/96
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/96 2/96 3/96 1/96
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/96 0/96 0/96 2/96 2/96
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/96 0/96 4/96 0/96 0/96


2.0 CRDI 110 ch Boite manuelle / 225500 kms / 2002 / 4wd "permanent" : Capteur PMH (195000kms)Capteur volant moteur (200000kms)Injecteurs qui restent ouverts (225000kms)
2.0 CRDI 125 ch : volant moteur à 180000km
2.0 CRDI 125 ch bte meca : embrayage et volant moteur facture 1700 euros
V6 2.7 170 ch Boîte auto 4 rapports, 190 000 km, 2006, pack luxe, intérieur cuir beige : Pas de puissance au démarrage en côte (env 20%). Le véhicule reste bloqué, un claquement dans le moteur. Pas de puissance en côte malgré 173 chevaux et un V6 !!! Je roule à 40-60 sur côtes en montagne et le moteur hurle en première à 5000 tr/min si je veux dépasser les 50km/h et en lancer la seconde! Besoin d'aide urgent !Performance 4x4 par encore osé vu ces piètres performances sur route !
V6 2.7 170 ch Boite auto moteur 189 cv 85000 kms année 2006 : Clim hs et difficulté de démarrage depuis peu
2.0 16v 135 ch : cauchemarS inoubliables avec ma santa fe de 2004 COURROIE DE DIRECTION EN PANNE J%EN AI CHANGE JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS . C%EST LE DEFAUT MAJEUR DE LA SANTA FE . C§EST RATE DE CE COTE.
2.0 CRDI 125 ch 204651 km, année 2004, diesel : fuite de liquide de D.A au niveaux du bocal.
2.0 CRDI 125 ch BOITE AUTO SEUL PROBLEME TURBO CASSE A 167000KM REPARATION PAS TROP CHER SUIVANT MODELE MAIS IMMOBILISATION LONGUE TROP DE MODELES DEMONTAGE OBLIGATOIRE AVANT COMMANDE DE LA PIECE : TURBO PAS TRES ACCESSIBLE +DEMONTAGE OBLIGATOIRE AVANT COMMANDE DE LA PIECE MONTAGE AVEC TROP DE MODELE DIFFERENT+FUITE RECCURENTE DE LA CLIM DURE A TROUVE
V6 2.7 170 ch BVA, 180 000 km, année 2001, finition luxe : Boite BVA HS (disque internes morts)
2.0 CRDI 125 ch Boite auto 170000 km 2005 : injection turbo capteur
2.0 CRDI 110 ch automatique, année 2002, problème démarrage après changement des bougies de préchauffage : ne démarre plus après changement des bougies de préchauffage
NC : Problème de chauffage / santa fee avril 2004
NC : Problème de chauffage diagnostic du garage, les deux moteurs de chauffage sont a remplacer coût de l'operation 460euros
2.0 CRDI 125 ch 2004 - BVA - 275 000 Kms : 1/ usure normale pièces mécanique en fonction du Kilométrage ( Démarreur / alternateur / ..)2/ Usure anormale > pédale accélérateur (remplacement 55kms) - Moteur de clim
2.0 CRDI 125 ch 200000 : la arche arrière qui a du mal a passer

Fiabilité Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Santa Fe 2 appuyées sur les 201 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 201 avis Santa Fe 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/201 1/201 0/201 0/201 0/201 39/201 34/201
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/201 7/201 2/201 8/201 9/201 2/201
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/201 1/201 0/201 9/201 17/201 0/201
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/201 2/201 0/201 3/201 2/201
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/201 4/201 6/201 2/201 9/201 4/201
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/201 6/201 11/201 3/201
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/201 0/201 3/201 3/201 5/201
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/201 2/201 5/201 0/201 0/201


2.2 CRDI 155 ch de 2007 , boite manuelle , 132 000 kms , modèle 7 places , intérieur cuir : parfait jusqu'à 100 000 kms , après - rotules de barre antiroulis avant à changer régulièrement - interrupteurs parfois durs à faire fonctionner- amortisseurs arrières du modèle 7 places hors de prix ( 1500 ¤ la paire , pareil en adaptable !!! ) - une pièce en plastique du mécanisme de toit ouvrant à cassé - plus de son qui sort de l'autoradio , même pas le bip des touches- roulement du coupleur de pont arrière qui commence à faire du bruit
2.2 CRDI 150 ch 240000 kms, fin 2006 : pas assez de place pour tout mettre
V6 2.7 essence Boite auto 86000 kms : Clim coté conducteur HS
NC : Problème de verrouillage porte arrière gauche, clim froid ne fonctionne pas. Le véhicule à 10 ans 130.000 km
2.2 CRDI 195 ch SANTA F 4WD PACK PREMIUM LIMITED 7 places : Après trois semaines d'utilisation la direction a des réactions et un bruit , bruit qui s'est amplifié depuis. Je suis informé dans une autre concession que HYUNDAI FRANCE participe aux frais de réparation, 2850 € si je produis les factures d'entretien sauf que la concession qui m'a vendu ce SANTA FE, malgré une procédure ne m'a toujours pas remis le carnet d'entretien, je consulte le net et me rends compte que les SANTA FE qui ont ce problème de direction sont légions !A l'achat on me précise que la batterie est neuve, 5 mois après mon achat la batterie doit être changée, celle d'origine avait 5 ans passés, la direction fait de plus en plus de bruit, son assistance électrique a disparue soudainement en plein virage et j'ai évité de justesse un choc frontale avec une autre voiture !
2.2 CRDI 155 ch auto 5/ version premium crdi 2.2 - 2007- 7 pl jamais utilisé juste je paie plus d'assurance a cause de cela ! : Acheter à 213000 km chez un concessionnaire sept 2018 de la marque avec 6 mois de garantie, un seul propriétaire. Le moindre trou ou imperfection sur la route est ressentie comme si il n'y avait pas d'amortisseur.Sièges cuir extrêmement dur 4 heures de route = 1 jour de repos après, impression d'une barre dans le bas du dos, meme les passagers me disent la meme chose.
3.5 Litres 185000 KM : Code P200A intake manifold runner pieces dealer seulement $700.00 +tx+instalation
2.2 CRDI 195 ch Manuelle, 194000km, année 2010 , pack éditions lounge. : # tremblement aux freinages 85000km ,donc changements des freins avant " pris en garantie constructeur " # buté hydraulique de l'embrayage. 167000kmAmortisseur arrière 145000km.Plaquette arrière 140000kmGarniture frein a main 189000km
2.2 CRDI 155 ch : VOLANT MOTEUR BI MASSE BRUYANT CLAQUEMENT A FROID EN PLEIN HIVER
2.2 CRDI 195 ch 120 000 KM boite manuelle : lors des phases de baisse de vitesse ou stabilisation il y a un "trou" ou "accoup" moteur de quelque dixieme de seconde puis plus rien ?? et en acceleration RAS
2.2 CRDI 155 ch : Probleme de volant moteur à 70000 km non pris en charge par Hyundai, le voyant de l air bag reste allumé et cela ma couté 350 ¤Compresseur clim a lâché et maintenant le voyant de l Esp qui s allume.., en tout j en ai déjà eu pour 3500 ¤ de frais ... don peu fiable
Bva 197cv premium 11/2010 182000kms : caméra défaut quand il fait trop chaud
2.2 CRDI 150 ch : les pares soleil tombent tout le temps dangereux pendant la conduite batterie a changer tous les deux ans biellettes et rotules de direction a changer tous les deux ans ,les ampoules a changer fréquemment mon modele patine en côte
2.2 CRDI 155 ch : Casse bloc moteur a 105OOO Km
2.2 CRDI 195 ch Manuelle 6 rapport 173000 km 2010 pack édition lounge : embrayage ,amortisseur arrière ,défaut disque de frein pris en charge pour hyundai

Fiabilité Hyundai Tucson (2015-2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Tucson appuyées sur les 125 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 125 avis Tucson postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/125 0/125 0/125 4/125 0/125 1/125 17/125
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/125 1/125 0/125 10/125 1/125 0/125
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/125 0/125 0/125 0/125 1/125 0/125
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/125 3/125 1/125 1/125 0/125
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/125 8/125 4/125 0/125 7/125 4/125
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/125 6/125 0/125 1/125
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/125 0/125 0/125 0/125 0/125
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/125 1/125 3/125 2/125 0/125


1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch 10000 kms boîte auto : Suite au blocage de la poulie de start/stop (problème connu et référence par Hyundai) Après une interminable sequence de tests, le verdict est qu'il faut remplacer le moteur car vilebrequin est voilé (ce qui explique le voyant moteur allumé) Sauf que Hyundai France demande à changer uniquement le bas moteur. Et toutes ces opérations devront se faire sans prêt de véhicule.J'ai acheté un véhicule neuf et me retrouve en à peine 15 mois plus tard avec un véhicule bricolé. Sans parler que depuis le start/stop se met toujours à clig
1.7 CRDI 115 ch 2019 35000km : Embrayage, électronique, GPS pas à jour du tout,
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch : Casse moteur à 23000 km
1.7 CRDI 115 ch : synchro de boite pour la 4ème et à coup moteur à 2000 tours .Max.problème de synchro à 88000kms sur mon Tucson de 2016,ouf prise en charge par la garantie.Point noir, remplacement de l'embrayage fortement conseillé à la concession Hyundai, alors qu'il semble encore très bon.Ils ont les arguments pour faire accepter le devis, avec cadeau de la MO offerte.Pas cool, je m'aperçois que le kit embrayage et butée sont hors de prix sur le devis .3 X moins cher sur le net pour les mêmes pièces (on offre la MO,mais on se rattrape sur nos pièces) et comme on n'a plus le choix, on raque.Autre problème,à coup a 2000 tours,c'est très pénible et Hyundai l'a contaté,mais n'a pas trouvé la raison,à part faire une mise à jour logiciel.Je m'en sépare dès que possible.
1.7 CRDI 115 ch Manuel 110000 klm : A coup dans l accélération
1.6 / T-GDI 177 ch 23000 km, automatique 4x4, version Vertex (Suisse) : Après 2 ans (env. 22000km) - un LED de phare ne marchait plus => changer le phare entier (en garantie)- le roulement de la roue droite avant cassé => réparation en garantie- le clignotant sur la miroir droit a pris de l'eau et parfois il est brouillé (pas changé pour l'instant)- parfois l'écran tactile se bloque et revient seul. Le garage dit qu'il faut le changer. (pas fait encore)
1.7 CRDI 115 ch Boite manuelle, 94000lm, start end stop, : Court circuit électrique sur le système ABSProblème de boite vitesse à 94000km, synchro de 4eme vitesse sans prise en charge par Hyundai
1.6 / T-GDI 177 ch 18 mois : le GPS qui n'est pas à jour par défautl'Android Auto qui n'est pas actif en Belgique
2.0 CRDI 136 ch AWD BM6 Finition Exécutive d'Août 2016 - 67 000 km : - FAP a remplacé. J'avais le défaut du FAP quand je l'ai acheté à 27 000 km. (Occasion constructeur en plus, ça fait sérieux). Je soupçonne que c'était lié à l'usage de l'ancien propriétaire,a savoir peu roulé et majoritairement de la ville- Joins de portières intérieurs. La voiture vivait sur la côte d'Azur. Les joints étaient hyper secs voir percés a certains endroits.- Quand on partage le réseau du téléphone pour partager du Wifi dans la voiture, le GPS plante au bout d'un moment. Problème connu chez Hyundai.
1.7 CRDI 141 ch Boite Auto DCT7 2016 - Creative - Jantes 17'' : Bruits volant/embrayage a 114000km cependant pas de patinage embrayage.Changement préconisé par Hyundai de l'ensemble Volant/embrayage 4200 ¤ Garantie 5 ans (non dépassée)inopérante !
1.6 CRDI 136 ch n-line boite auto 7-dct 19500km de 2020 : Problème d'embrayages et volant moteur remplacé sous garantie + mise a jour boite de vitesse et aussi la pompe a carburant dans le réservoir défectueuse.
1.6 CRDI 136 ch Boîte automatique DCT7, hybride 48V, finition créative, avril 2020, 16000 Kms : Démarreur HS au bout de 16000 Kms
1.6 CRDI 136 ch DCT7 CREATIVE 25000KM décembre 2019 : Un bruit de soufflerie type aspirateur est très présent. Impossible de savoir d'où il vient. Quand on est un peu maniaque comme moi c'est insupportable. Il varie bizarrement soit à la descente des rapports ou lorsque je suis à l'arrêt moteur tournant et que je tourne les roues. J'ai appelé Hyundai qui semble trouver cela normal!
1.6 CRDI 136 ch boite auto , 6800 kms , finition sélection , 1ère immat juillet 2020 : plus de batterie !à 6800kms , et assistance France méprisante et méprisable
1.6 CRDI MHEV 48V 136 ch : Faisceau électrique. Mauvais positionnement ce qui provoque un frottement constant et donc des pannes sur BVA .


Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10

DIRECTION ASSISTEE

trajet

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



Croyez-vous vraiment à un avenir tout électrique ?

Oui c'est l'avenir et on a pas le choix Difficile à dire … Je ne pense pas, impossible techniquement d'avoir des centaines de millions de voitures électriques Je ne pense pas, trop chère, trop peu d'autonomie. C'est gadget

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