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Derniers témoignages fiabilité postés

1.4 cvvt 100 ch (2019-09-15 19:17:21)

Problèmes rencontrés : Embrayage 140000 km


1.4 cvvt 100 ch (2019-09-15 19:15:28)

Problèmes rencontrés : Embrayage 140000 km


1.6 CRDI 115 ch EA Sport de 2015 et 33000km (2019-09-13 19:06:02)

Problèmes rencontrés : Rouille sur une jante alu


Electrique 120 ch Modele creative 120cv (2019-09-12 08:09:15)

Problèmes rencontrés : -station de radio qui saute


1.5 CRDI 88 ch 180.000 Kms (2019-09-04 17:49:51)

Problèmes rencontrés : Une seule mini panne, le fusible de l'allume cigare !!!


1.7 CRDI 141 ch Créative BA jantes 19 pouces (2019-08-30 15:30:08)

Problèmes rencontrés : Manette frein à main électrique
Bruit trépidations tableau de bord


Fiabilité Hyundai

1207 témoignages fiabilité pour la marque Hyundai.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Hyundai Getz (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Getz. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Getz appuyées sur les 83 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 83 avis Getz postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/83 2/83 0/83 0/83 0/83 6/83
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/83 3/83 0/83 1/83 0/83 0/83
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/83 0/83 0/83 3/83 2/83 0/83
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/83 0/83 1/83 5/83 0/83
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/83 1/83 6/83 4/83 0/83 1/83
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/83 5/83 5/83 0/83
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/83 0/83 0/83 5/83 0/83
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/83 0/83 2/83 4/83 0/83


1.5 CRDI 88 ch 180.000 Kms : Une seule mini panne, le fusible de l'allume cigare !!!
1.3 80 ch boîte manuelle 5 rapports - 3 portes - essence - année 2008 : vitres électriques un peu capricieuses.
1.5 CRDI 82 ch boite 5 vitesses de 2005 197500km : rien à pare les vitres des phares
1.5 CRDI 110 ch : Marche arriere passe mal depuis son achat neuve et la c est pire elle n a que 80000km et on me dit de changer l embrayage !! Je croyais qu il fallait changer la boite de vitesse??
1.5 CRDI 88 ch Mecanique ; 151000 ; 2007 ; jante alu ; Pack colorclim ; : calorstat qui reste bloque en hiver et moteur froid , mais le froid passe le moteur se remet a chauffer normalement
1.1 65 ch 200 000km, 2004, 3 portes : Courroie d'alternateur qui est a resserrer de temps en temps, amortisseur droit cassés après avoir monté un trottoir.
1.1 65 ch 1984 5 vitesses : Vice caché rencontré :- fêlure du vilebrequin au niveau de l'axe de la poulie de sortie, à cassé ensuite à 115000kms. Symptômes Perte de puissance, consommation excessive, dangereux délais à l'accélération, ceci est dû au léger décalage de la distribution induit par la torsion de la sortie du vilebrequin. Ce vice caché est connu du (et des) concessionnaires Hyundai qui avait refusé de reprendre ce véhicule à son précédent propriétaire. Un vendeur de véhicule "chance pour la France" l'avait repris et remis en vente après avoir changé la courroie de distribution avant l'intervalle normal (à 60000 km), me déclarant l'avoir changé par sécurité, ce faisant, je ne constaterais pas le défaut avant la fin de la garantie...Véhicule mis à la casse suite à cette panne majeure.
NC : Ma Hyundai getz de 2004 MHY5212UW851 n'a jamais été rappelé pour mes problèmes de frein à main ?Est elle concerné pour ce soucis ?Cordialement
NC : revêtement intérieur du réservoir sur getz qui se décolle problème reconnu par certains concessionnaire mais non reconnu par Hyundai france
1.5 CRDI 88 ch bvm,175000;2008 : petit problème de démarrage
1.5 CRDI 82 ch pack clim 2004 - 217000Km : Corrosion passages de roue ar. Amortisseurs à 160000Km, Silent bloc moteur et biellettes de direction à 180000Km, Vernis réservoir qui se décolle et encrassement de la pompe de gavage + 2 éclairages de tableau de bord (warning et antibrouillard av) à 217000Km
1.1 65 ch 2004 - 180000 Km : Ne passe plus le CT à 180000 Kms car de l'huile passe dans la combustion.
1.1 65 ch : fermeture centralisée à 50000km, amortisseurs arriere à 105000 km
1.5 CRDI 88 ch : casse turbo à 40 000km (seul cas recensé jusqu'à présent?), usure prématurée des amortisseurs arrières, problème d'électricité sur les moteurs de lève-vitre, joints lèche-vitre extérieur fragiles.
1.5 CRDI 88 ch : juste changer le volant et le pommeau de vitesse,suite au cuir de tres mauvaise qualite, sinonj je n est rien changer,j ai toujours le meme embrayage et les memes injecteurs,et elle a 285000 kms , c est vraiment de la tres bonne voiture,fiable

Fiabilité Hyundai i10 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 95 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 95 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
2/95 0/95 0/95 0/95 1/95 10/95
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/95 1/95 1/95 5/95 1/95 0/95
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
3/95 0/95 0/95 1/95 0/95 0/95
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/95 8/95 0/95 0/95 0/95
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/95 0/95 11/95 1/95 1/95 1/95
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/95 1/95 7/95 4/95
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/95 0/95 4/95 0/95 1/95
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
2/95 1/95 7/95 0/95 4/95


1.2 78 ch 130000km : accélère d'un coup et impossible de stabiliser l'accéleration
1.1 66 ch : Bourrage monter à l'envers.
1.1 CRDI 75 ch BVM, 104000km, 2009, 1.1 CRDI 75 Pack : Débitmètre d'air changé en garantieProblème de démarrageBatterie changée à 5 ansPneus changés à 50 000kmDisques et plaquettes changés à 50 000kmCollecteur d'admission d'air et boîtier papillon encrassé (insuffisance de puissance) => Suite à nettoyage, puissance comme à l'origineJoint de culasse HS à 103 000km
1.2 85 ch 2011 : casse moteur à 124.000km
1.1 66 ch Automatique. 55000 année 2009 : fuite huile importante joint spi foutu
1.1 66 ch BVM , 55000km ,2011 : changement de la segmentation à 54000km
1.1 66 ch 2012 : direction assistée souvent très lourde
1.2 78 ch 50 000 km : Embrayage usé à 50 000km
1.1 66 ch MANUELLE, 202000, 2008, confort : segmentation, surchauffage.
1.1 CRDI 75 ch 130000 : biellettes de barre stabilisatrice, capteur postition arbre a came
1.1 CRDI 75 ch 117000 : problème de verrouillage centralisé des portes,bruit lors de la marche arrière de cause ?diagnostiqué par les agents Hyundai mais sans correction à ce jour, joint de culasse à changer à 117000 km, coût élevé des révisions par le SAV Hyundai
1.1 66 ch 19000km année 2014 : changement d'embrayage suit à une fuite huileuse (joint spi endommagé).Changement du triangle avant .
1.2 85 ch manuelle 25000kms 2011 : consommation trop excessive
1.2 78 ch : problème embrayage suite fuite joint aspi
NC : moteur claque sur Hyundai Elantra 2013

Fiabilité Hyundai i10 (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 13 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 13 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13 1/13
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/13 0/13 0/13 0/13 1/13 0/13
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/13 1/13 1/13 0/13 0/13 0/13
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/13 0/13 0/13 0/13
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/13 0/13 0/13 0/13 0/13
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/13 0/13 1/13 0/13 0/13


1.2 87 ch boite automatique, année 2015 : les voyants d'alerte s'allument sans raison, faux contact des clignotants, bluetooth pour le téléphone n'a jamais vraiment fonctionné
1.2 87 ch 2014/05 - 65000 km - boite manuelle - 2ème main : antenne anti demarrage défaillante aprés 3 ans prise en garantie, joint d' arbre primaire de sortie boite out aprés 3 ans et quelques mois, donc changement du joint et de l' embrayage qui patinait en accelerant pour doubler par exemple-dangereux. Pris en garantieRien d' autre
- : voyant moteur qui ne s'éteint jamais. selon le garage problème connu mais cause inconnue et ils s'en fichent de la connaitre
1.2 87 ch 17000 Km 2016 : mauvaise changement des vitesses, la marche en arrière et la troisième vitesse,oxydation en face du courroie d'alternateur
1.2 87 ch 31000, 2014, sensation pack premium, 2014 : 3ème feu stop cassé sans raison.
1.2 87 ch 7500 sensation automatique : sonde pollution s'allume pour manque décrassage en nombre de tours

Fiabilité Hyundai i20 (2009-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 108 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 108 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/108 1/108 0/108 0/108 0/108 12/108
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/108 3/108 0/108 6/108 0/108 0/108
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/108 2/108 0/108 1/108 1/108 1/108
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/108 8/108 0/108 0/108 0/108
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/108 2/108 1/108 2/108 4/108 2/108
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/108 0/108 9/108 5/108
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
6/108 1/108 1/108 1/108 0/108
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/108 1/108 3/108 1/108 2/108


1.2 85 ch Man. 107000 Kms. 2012. : Poignée AVG le revêtement métal chrome fin s'est ouvert (risque de coupures), entouré avec un scotch transparent.
1 t-gdi 100 ch 15000 km 3 injecteur et probleme de demarrage : mauvais démarrage par intermittence 3 injecteur change sous garantie le problème continue
1.2 77 ch 77000Km Boite manuelle : radiateur percé, fuite d'huile défaut constructeur?
1.2 77 ch boîte manuelle, 100000 km, année 2011, finition ?... : N'a pas voulu démarrer (juste une fois) certainement un problème électronique.
1.2 85 ch 5 153000 2013 : 2 mois après la garantie pot catalytique bouché (2500 euro)
1.2 85 ch 36500Km, Pack Inventive Limited, modèle 2013 : Pas de problème particulier jusqu'à la fin de la garantie étrangement 2 mois après la garantie le faisceau moteur complet est HS occasionnant 1500¤ de réparations, oui vous avez bien lu ! 1500¤ de réparations sur une voiture de 8000¤ et de 36 000Km une honte, je vais devoir par dépit honorer cette réparation mais une fois cela fait je change de marque plus de coréennes pour ma part !
1.4 CRDI 90 ch 240 000 km - 2009 : Frein de stationnement grippé à 150 000 kmEtrier grippé au niveau des colonnettes.Fuite de liquide de refroidissement à 140 000 km. Après changement du radiateur et d'un coude en bas du radiateur le problème a été résolu mais à partir de 235 000 km, la voiture fuit à nouveau au niveau du liquide de refroidissement.Problème au niveau de la poulie de l'alternateur à 160 000 km
1.2 85 ch boite manuelle, 58000 km, 2012, : embrayage mort à 6 ans et 58000 km!!!!!!! (conduite douce)jupes avant trop basses elles se déchirent sur les trottoirs (2 fois)!!!!j'ai des doutes sur la durée d'utilisation
1.2 85 ch achetée en janvier 2016. : embrayage, vérins de coffre
1.6 Diesel 116 cv BVM6, 157000km, 2009, jantes 16 pouces alu pneus tailles basses, ordinateur de bord, accoudoir central avant,siège conducteur regleble avant/arrière et hauteur ainsi que le volant es : changement d'embrayage à 110000 kms (précédente Hyundai Lantra 200000kms avec embrayage d'origine), disques de frein avant changé à 150000kms, biellettes de suspension avant à changer
1.4 100 ch boite manuel 5vit 50000km2010 jantes allu IX20 : leve vitre conducteur garantie machoire frein arriere rappel toujours garantie.contacteur haut embrayage 125 Euro
1.2 77 ch 55000 kms, année début 2012 (modèle non re-stylé) finition de base. : Pas de problème pour l'instant, mais j'ai un doute sur la longévité de l'embrayage...
1.4 CRDI 90 ch : Bonjour, ma i20 1.4 le moteur se coupe a 2000/mn a froid comme a chaud le voyant chek s allume et s eteind toute seule Pouvez vous me conseiller svpCordialement
1.4 CRDI 75 ch 09/2011 116000km : voyant airbag allumé.. apres avoir fait changer le contacteur tournant du volant, recabler tous les contacteurs sous le siége conducteur et avoir fait un reset de ma batterie. Le voyant est toujours allumé... que faire ??
1.1 CRDI 75 ch 75 000km, 12/2013 PACK INVENTIVE : Problème commande radio au volant

Fiabilité Hyundai i20 (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 35 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 35 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/35 0/35 0/35 0/35 0/35 0/35
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/35 1/35 0/35 1/35 0/35 0/35
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/35 0/35 0/35 0/35 0/35 0/35
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/35 0/35 0/35 0/35 0/35
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/35 1/35 0/35 0/35 0/35 0/35
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/35 0/35 0/35 1/35
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/35 0/35 0/35 0/35 0/35
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/35 0/35 1/35 0/35 0/35


1.2 75 ch 35000 Km, Boite manuelle, Edition #Clim 2016 : Verrouillage du capot changé
1.0 100 ch boite manuelle 5 vitesses -30000kms- 2018 - édition mondial : éclairage coffre défaillant à 20000 kms (faux contact),pris en charge par la concession.
1.2 84 ch : Commande du volant fonctionne pas audio ainsi klaxon mauvais fonctionnement
1.4 CRDI 90 ch i20 Coupé / 66.800 Kms / 2016 / Intuitive Plus + Pack Navigation / Roue de secours temporaire : Seul problème rencontré :L'écran 7 pouces du pack navigation qui ne s'allume pas au démarrage de la voiture. La fréquence à laquelle cela arrive est faible, 1fois sur 100 je dirai.
1.2 84 ch Acheté neuve - Juin 2017 - Finition NAVI - Blanche : voir commentaire libre pour les suivis entretiens, et pannes.
1.2 84 ch BVM 5, 2015, 13500 km, intuitive : Régulateur/limiteur de vitesse "bug" a de nombreuses reprise. Compteur de vitesse digital hs.
1.4 CRDI 90 ch hyundai i20 coupé 1400 crdi de 2015 : plastique qui se fissure dans les ailes a.r.( voiture avec seulement 11200 km.
1.2 84 ch 2012 75000 km : poignée porte et regulateur defaillant, connectique
1.1 CRDI 75 ch : roulement de boite de vitesse le roulements de 5e et de 6e a changer cela fait trois semaines déjà et pas de nouvelle .

Fiabilité Hyundai i30 (2007-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 185 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 185 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/185 8/185 0/185 0/185 3/185 21/185
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/185 13/185 0/185 7/185 1/185 0/185
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/185 0/185 0/185 4/185 2/185 1/185
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/185 5/185 2/185 0/185 0/185
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/185 2/185 3/185 10/185 3/185 5/185
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
8/185 11/185 5/185 10/185
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/185 0/185 2/185 1/185 2/185
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/185 3/185 39/185 5/185 1/185


2.0 CRDI 140 ch : alternateur a 110000km poulie compresseur de clim a 140000km
1.6 CRDI 90 ch 112000 km : bonjour j'ai acheté un hyundai i30 année 2019. j'ai un problème de moteur fumé blanche qui sort du pot échappement après il cale et ne démarre plus.j'ai été plusieurs garage ils m'ont dit que c'est l'eau qui rentre au gas-oil. il me changeait le monteur.j'ai été chez Hyundai il m'a dit que la i30 a des problème de moteur.Est ce que quelqu'un a des mêmes souci que moi? pouvez-vous m'aider. Merci par avance.Hélène.
1.6 CRDI 115 ch BVM6V, 110000KM,2010 : Pièce plastique de raccord de vitre arrière fendue, achetée en concession et remplacée par mes soins.
2.0 CRDI 140 ch boite 6- 120000-2007-alu-toutes options- sauf toit ouvrant- millésime 12/2007 : EMBRAYAGE ET batterie 5 ans ET CLE CONTACT
1.6 CRDI 90 ch BVM6, 80000kms, 2011, Blue Drive : Eclairages, colonne de direction. 4 ampoules avant déjà changé + 2 feux de position / immatriculation, stop & go qui a été rapidement inopérant, problème colonne de direction, SAV et relation clientèle très mauvais qui m'ont définitivement détourné de la marque Hyundai pour mon futur achat. Notamment suite à la non prise en charge du problème de direction alors que mon VL aurait du faire l'objet d'un rappel suite à un problème connu.
1.6 CRDI 90 ch BVM6, 35000 km, 2011 : Pompe de lave glace h.sCeintures qui ne s'enroulent pas.
1.6 CRDI 90 ch boite 6 , 70000km , decembre 2010, clim : un contacteur de stop défaillant...c'est tout ! remplacé par moi même..moins de 10euros !
1.4 109 ch 116000kms : chaine de distribution cassée ou décalée à 116000 kms. Hyundai me demande 600 euros pour faire un diagnostic et entre 2000 euros et 3000¤ de réparation si pas de casse moteur sinon 7000 euros pour changer le moteur!!!!
1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle, 226000 km, 2008, blanche : Problème sur une pièce de la climatisation après 25000 km, remplacé sous garantie. Turbocompresseur cassé après 198000 km. Piqûres de corrosion dans le coffre.
1.6 CRDI 90 ch Pack clim 2008 175000km : moteur qui peine à démarrer et régime moteur ne pouvant pas aller au dessus de 2900tr/min
1.6 CRDI 115 ch : mise en sécurité. plus d'accélération.pas de réparateur compétent sur Nancy S A V NUL
1.6 CRDI blue 115 ch de décembre 2010 93500kms (69500kms effectues) nourrie au mecacyl : 1 ampoule de croisements à remplacer au bout de 2 ans et demi ( en 69500kms effectués)sinon r.a.s pour le moment.
1.6 CRDI 128 ch Boîte 6 méca, 72000Km de juillet 2012. : Elle démarre très bien mais juste après j'ai comme une perte de régime, descend à 500tr/min puis revient vers les 1000tr/min, broute un peu (tout ça à froid).
1.4 109 ch boite manuelle km 68000 an 2010 : probleme de direction volant bloque eps reste allumer
1.6 CRDI 115 ch manuelle 168000km 2009 : biellette de stabilisateur > Turbo fragile (1 + 2 en cascade)

Fiabilité Hyundai i30 (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 45 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 45 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/45 0/45 0/45 0/45 1/45 11/45
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/45 0/45 0/45 1/45 0/45 0/45
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/45 0/45 0/45 0/45 0/45 0/45
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/45 1/45 0/45 0/45 0/45
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/45 2/45 0/45 2/45 1/45 0/45
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/45 0/45 0/45 3/45
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/45 0/45 0/45 0/45 0/45
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/45 1/45 8/45 0/45 0/45


1.6 CRDI 110 ch : Batterie au bout de 5 ans.
1.6 CRDI 110 ch i30 1.6 crdi 110cv boîte manuelle 6 rapports : Pression des pneus AV préconisée par le constructeur incorrecte. Il faut gonfler à 2.4 à l'avant (source HANKOOK).
1.6 CRDI 110 ch Année 2015 Crdi 110cv DCT7 40000Kms : Boîte auto DCT7EMBRAYAGEVOLANT MOTEUR
1.6 CRDI 110 ch 02/2013 120000km Boite 6 pack inventive limited blue drive : Pommeau de levier de vitesse desserré. Pris en garantie.Et c'est tout.
1.6 CRDI 110 ch : Régulateur de vitesse et ESP
1.6 CRDI 110 ch I30 1.6 110 CRDI 2016 GO! 55000km : Changement embrayage sous garantie
1.6 CRDI 128 ch boite de vitesse 194000 2013 premium : embrayage regulateur de vitesse
1.6 CRDI 128 ch : Régulateur de Vitesse
1.6 CRDI 110 ch BA 7 rapports, 28000km, 2016, Edition Euro, Toit ouvrant : sifflement dans l'habitacle au niveau du pare-brise,
1.6 CRDI 128 ch Manuelle,45000 Kms, Année 2013, : Régulateur de vitesse qui pose de gros problème sur long parcours...
1.6 CRDI 128 ch 80 000 km annee 2012 premium : bruit embrayage a 80 000 km, embrayage remplacé sous garantie. Une clé intelligente remplacée sous garantie et mise a jour cartographie moteur suite aux problemes de ralenti.
1.6 135 ch 2016, Bv6, 42635 km/an, série Black line : Finition pas top, peinture fragile, AC en panne après 3 mois, tenue de route moyenne au delà des 180km/h, Qualités des plastique intérieurs qui laisse vraiment à désirer. Fonctionnalités et réglages archaïques niveau multimédia!
1.6 CRDI 110 ch bvm6 /46500KM/2013/PANORAMIQUE SUNSATION : 1 BOITIER ABS/ENTREE D EAU PAR LE TOIT OUVRANT
1.6 CRDI 128 ch Boite de Vitesse Manuelle, 31000 Kms, Année 2013, Pack Premium Limited, : Rétroviseur Interne qui se pique, comme un vieux miroir de 10 ans, pris en garantie par Hyundai.
1.6 CRDI 110 ch Hyundai I30 Wagon 6.000km, 07/2015, Série Blackline : Usure de la peinture au niveau Coffre car frotte sur le pare choc.

Fiabilité Hyundai i30 (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 1 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/1 0/1 0/1 0/1
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/1 0/1 0/1 0/1 0/1


Fiabilité Hyundai Ioniq (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Ioniq. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Ioniq appuyées sur les 14 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 14 avis Ioniq postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/14 1/14 0/14 0/14 1/14 0/14
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/14 0/14 0/14 1/14
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/14 0/14 0/14 0/14 0/14


Electrique 120 ch Modele creative 120cv : -station de radio qui saute
Electrique 120 ch 65000 km / creative : autocolants de vehicule de demonstration ont marqué la carrosserie. bruit de roulement en cours à diagnostiquer sous peu
1.6 Plugin Hybride 141 ch 1.6 Plug In Hybrid 141 ch de 07/2017 - 17000 kms : Quelques bugs du gps
1.6 Hybride 141 ch 26000 : Mauvais enfichage de la connexion des vitres côté conducteur ayant bloqué la vitre AG en position basse = visite (gratuite) à la concession

Fiabilité Hyundai ix20 (2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai ix20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité ix20 appuyées sur les 42 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 42 avis ix20 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/42 1/42 0/42 2/42 0/42 3/42
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/42 2/42 0/42 1/42 0/42 0/42
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/42 0/42 0/42 2/42 0/42 1/42
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/42 0/42 0/42 0/42 0/42
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/42 3/42 0/42 0/42 3/42 2/42
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/42 0/42 3/42 1/42
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/42 0/42 0/42 0/42 1/42
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/42 1/42 2/42 2/42 0/42


1.6 CRDI 115 ch EA Sport de 2015 et 33000km : Rouille sur une jante alu
1.6 125 ch : Dès 9000 kms donc un peu plus d'une année changé 2 fois le bloc raDIO ET GPS.puis changer bobine d'allumage et finalement fuite au joint de culasse ceci a 77'000 kms avec un tarif de réparation annoncé de 2'500.- à 3'000 FRS (Suisse)Franchement déçu quand a la fiabilité de la marque et toujours entretenue chez le garagiste hyundai.
1.4 CRDI 90 ch 65000 kms Pack Evidence : Le point de patinage de l'embrayage se fait quasiment pied au plancher.
1.6 125 ch boite automatique secanciel : regulateur nul et pas efficasse,on ne peut pas considerer cela comme regulateur
1.6 CRDI 115 ch Année 2013 -88000 kms- blue drive business : Fuite émetteur d embrayage à 87000 kms
1.4 90 ch 5 vitesses, 72.000 km, année 2012 : étriers freins arrière et condenseur airco (non intervention garantie après 5 ans et 2 mois coût 1.100 ¤ avec dépannage). 3 mois plus tard chaîne de distribution qui saute de 2 crans (coût de 1.400 ¤ dont prise en charge par Hyundai Belgique d'un montant de 300 ¤)
1.4 CRDI 90 ch 1,4 crdi boite manuelle finition créative : cuir du volant qui s'effrite
1.6 CRDI 115 ch : peau recouvrant le volant changée à 20000 km et protection des rotules changées à 88000 km, sous garantie
1.4 90 ch anne 2011 : chaine de distribution détendue .....!!
1.6 CRDI 115 ch Année 2015 : boite de vitesse les vitesses ne passe plus et cale en marche arrière ou en troisième
1.6 125 ch 20000km 2015 panoramique sunsation : lecture jauge consommation pas precise
1.6 CRDI 115 ch BVM,124000 km, 2012, euro 2012. : fuite amortisseurs arrières (4eme changement)
1.4 CRDI 75 ch 06/2011. 57000km. : stop.start ne fonctionne pas. Humidité intérieur habitacle. Rouille sur les portières arrières sous les joints de portes.(découvert après la fin de garantie)
1.6 CRDI 115 ch Boite 6v--an 2011- mod Panoramic Sunsation : Ensemble tactile multimédia HS ..problème connu sur ce modèle et garniture du volant qui pèle et devient mat
1.6 CRDI 115 ch Manuelle 43 000kms 2013 Inventive Limited : Pommeau qui pelait, mais problème venant du fournisseur de cuir, échangé donc en concession gratuitement (volant changé également même s'il n'y en avait pas besoin) !

Fiabilité Hyundai iX35 (2010-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai iX35. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité iX35 appuyées sur les 207 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 207 avis iX35 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/207 1/207 1/207 5/207 4/207 6/207
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/207 7/207 0/207 11/207 0/207 2/207
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/207 1/207 0/207 4/207 1/207 2/207
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/207 4/207 1/207 1/207 0/207
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/207 19/207 11/207 5/207 12/207 9/207
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/207 2/207 8/207 4/207
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/207 1/207 3/207 0/207 0/207
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/207 3/207 9/207 6/207 0/207


2.0 CRDI 136 ch : Chaîne de distribution à 140000km 3000€ de réparation !!
1.7 CRDI 115 ch Manuelle, 2014, alu, blue, 1.7, 29000 kms : comme dit plus haut, le start and stop n'a jamais fonctionné dès la prise en main, sous garantie vous ne faites pas assez de kms, vous pouvez faire des milliers de kms, votre alternateur ne chargera pas à + de 80%, il faut minimum 90% pour que ça fonctionne et ça va couper si vous faites des centaines de kms pour ne pas faire chauffer la batterie...or garantie il faut changer le capteur et la batterie à votre charge...Problème récurrent à ce véhicule… le service qualité me rappelle pour me dire les mêmes raisons, c'est vrai je suis trop con pour ne pas comprendre que le start and stop d'un véhicule Mercédès utilisé dans les mêmes conditions lui fonctionne normalement...
1.7 CRDI 115 ch vibrations moteur à 65000 kms 5 ans d'âge : bruits de vibrations moteur à 65000 kms garantie de cinq ans dépassée de 2 mois !! 2000 euros de réparations..
2.0 CRDI 184 ch BOITE AUTOMATIQUE : boite a vitesse automatique hs a 100800 kms prix des réprations 10000 euros COTE DU VEHICULE 8500 EUROS véhicule a la feraille il n avait que 8 ans je l ai acheté neuf 32000 euros merci HYUNDAI
1.7 CRDI 115 ch BV manuelle 50000km jante alu pack édition 2011 : injection, siège conducteur, bouton commande des vitres électrique fragile
2.0 CRDI 184 ch Année 2011 100800 kms : boite automatique cassée a 100800 kms prix des réparations 10000 euros la cote du véhicule est de 8500 eurosdirection le ferrailleurj ai acheté le véhicule en 2011 33000 euros vous faites le compte il a 8 ans
2.0 CRDI 184 ch AUTOMATIQUE HS A 100800 KMS PRIX 10000 EUROS : BOITE A VITESSE HS A 100800 KMS PRIX DES REPARATIONS 9900 EUROS J AI MIS LA VOITURE A LA CASSE ELLE AVAIT A PEINE 8 ANS
2.0 CRDI 184 ch grosse fuite d huile boite a vitesse vidée en 5 mn : fuite importante d huile de la boite automatique vidée en 5 minutes a 110000 kms gps hs ,écran tactile hs , entrée d eau dans le coffre usure rapide des pneus 25000 kms ne pas acheter HIUNDAI trop cher pour ce que c estdiagnostique du garage boite a vitesse hs a 100800 kms bravo HUINDAIPrix des réparations 10000 euros; mon véhicule cote 8500 euros il a que 8 ans je l ai acheté 32000 euros le prix des pièces chez HYUNDAI sont très chères quand votre voiture sera en panne il vous sera impossible de le réparé . En plus le gps ne fonctionnait plus ;la camera de recul hs usure anormale des pneus a l avant, de l eau rentre dans la coffre meme a l arret du véhicule NE PAS ACHETER HYUNDAI sinon pas bon pour le compte en banquevoiture de très mauvaise qualité pas fait pour durerconsommation annoncée 6.8 l ,consommation réelle 10 litres au 100
1.6 135 ch : Voyant esp et aide à la descente reste allumé après changement pneus.1800 à 2200 euros d'après concessionnaire Hyundai CHALON sur SAONE
2 CRDI 136CV Diesel 4WD 110000 km 2013 Diesel : gpsconsommation huilevisco-coupleur pont arrière (transmission 4x4)Non respect de la garantie 5 ans
2.0 CRDI 184 ch bva, 85000kms, 2012, 1ère main : 1)GPS, j'en suis au 2è changé!! et j'attends solution pour un 3è changement, pb écran cristaux liquide et micro= caméra recul ne peut pas fonctionner, son inaudible au tél pour les appelants, et pas d'heure puisque affichée sur l'écran GPS qui fonctionne quand il veut et selon la température extérieure!!!problème récurrent sur l'IX35, et Hyundai refuse d'assumer car voiture plus sous garantie à ce jour, malgré que 2è GPS (reconditionné) était défectueux dès la pose et signalé..à ce jour on me propose 1 "arrangement" en mettant la main à ma poche; je trouve cela inadmissible.2) pb sous sièges avant il y a une barre acérée qui tient mousse des siège dessous et qui la coupe ou plutôt la hache en pts morceaux; sièges réparés déjà 2x, mon chef d'atelier me dit ça recommencera car impossible à modifier !!
2.0 CRDI 136 ch 140000 kms / toutes options / : turbo HS a 130 MKMS Prix des réparations chez hyundai 3800 euros !!!!camera de recul HS A 135 MKMS Prix de la caméra chez hyundai 900 euros !!!!!GPS carte mére HS a 138 Mkms prix de la carte electronique 700 euros !!!!!et tout ca sans la main d'oeuvre )
2.0 CRDI 184 ch boite auto : problème sur pont arrière ( dispositif électrique mettant en fonction le 4 x 4 ) Panne rarissime selon Hyundai malgré que le véhicule soit hors garantie prise en charge 100 % par SAV ( pièces main d'oeuvre et huile de pont)Chapeau bas messieurs de HYUNDAI Cela donne envie de rester dans la marqueJLD
2.0 CRDI 136 ch Finition haute gamme 4 roues motrice 151000km : Caméra de recul, et bruit moteur.
1.7 CRDI 115 ch Boîte mécanique, année 2012 : Écran tactile ne fonctionne pas, portières côté droit ne s'ouvrent plus

Fiabilité Hyundai Kona (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Kona. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Kona appuyées sur les 6 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 6 avis Kona postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/6 0/6 0/6 1/6 0/6 0/6
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/6 1/6 0/6 0/6 0/6 0/6
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/6 0/6 0/6 1/6
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/6 0/6 0/6 0/6 0/6


Fiabilité Hyundai Santa Fe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Santa Fe appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis Santa Fe postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/91 1/91 0/91 0/91 6/91 6/91
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
27/91 7/91 0/91 7/91 0/91 3/91
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/91 0/91 0/91 1/91 2/91 1/91
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/91 0/91 1/91 0/91 1/91
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/91 1/91 7/91 0/91 1/91 1/91
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/91 1/91 3/91 1/91
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/91 0/91 0/91 1/91 2/91
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/91 0/91 3/91 0/91 0/91


V6 2.7 170 ch Boite auto moteur 189 cv 85000 kms année 2006 : Clim hs et difficulté de démarrage depuis peu
2.0 16v 135 ch : cauchemarS inoubliables avec ma santa fe de 2004 COURROIE DE DIRECTION EN PANNE J%EN AI CHANGE JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS . C%EST LE DEFAUT MAJEUR DE LA SANTA FE . C§EST RATE DE CE COTE.
2.0 CRDI 125 ch 204651 km, année 2004, diesel : fuite de liquide de D.A au niveaux du bocal.
2.0 CRDI 125 ch BOITE AUTO SEUL PROBLEME TURBO CASSE A 167000KM REPARATION PAS TROP CHER SUIVANT MODELE MAIS IMMOBILISATION LONGUE TROP DE MODELES DEMONTAGE OBLIGATOIRE AVANT COMMANDE DE LA PIECE : TURBO PAS TRES ACCESSIBLE +DEMONTAGE OBLIGATOIRE AVANT COMMANDE DE LA PIECE MONTAGE AVEC TROP DE MODELE DIFFERENT+FUITE RECCURENTE DE LA CLIM DURE A TROUVE
V6 2.7 170 ch BVA, 180 000 km, année 2001, finition luxe : Boite BVA HS (disque internes morts)
2.0 CRDI 125 ch Boite auto 170000 km 2005 : injection turbo capteur
2.0 CRDI 110 ch automatique, année 2002, problème démarrage après changement des bougies de préchauffage : ne démarre plus après changement des bougies de préchauffage
NC : Problème de chauffage / santa fee avril 2004
NC : Problème de chauffage diagnostic du garage, les deux moteurs de chauffage sont a remplacer coût de l'operation 460euros
2.0 CRDI 125 ch 2004 - BVA - 275 000 Kms : 1/ usure normale pièces mécanique en fonction du Kilométrage ( Démarreur / alternateur / ..)2/ Usure anormale > pédale accélérateur (remplacement 55kms) - Moteur de clim
2.0 CRDI 125 ch 200000 : la arche arrière qui a du mal a passer
V6 2.7 170 ch 202000 : regulateur et degivrage ar. puis moteur de fermeture portière droite.
V6 2.7 170 ch automatique 242356 km 2003 : perforation sub-frame (remplacé )
2.0 CRDI 110 ch année 2002 , 220000kms , boite auto , pack luxe : 2 injecteurs changés à un an d'intervalle. Capteur ABS défectueux.
2.0 CRDI 110 ch année 2001/165 000 KM/ : Réservoir, injecteurs, pompe HP

Fiabilité Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Santa Fe 2 appuyées sur les 197 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 197 avis Santa Fe 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
7/197 1/197 0/197 0/197 38/197 34/197
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
9/197 7/197 0/197 8/197 9/197 1/197
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/197 1/197 0/197 9/197 16/197 0/197
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/197 2/197 0/197 3/197 1/197
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/197 4/197 6/197 2/197 7/197 4/197
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/197 6/197 10/197 1/197
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/197 0/197 3/197 2/197 4/197
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/197 2/197 5/197 0/197 0/197


V6 2.7 essence Boite auto 86000 kms : Clim coté conducteur HS
NC : Problème de verrouillage porte arrière gauche, clim froid ne fonctionne pas. Le véhicule à 10 ans 130.000 km
2.2 CRDI 195 ch SANTA F 4WD PACK PREMIUM LIMITED 7 places : Après trois semaines d'utilisation la direction a des réactions et un bruit , bruit qui s'est amplifié depuis. Je suis informé dans une autre concession que HYUNDAI FRANCE participe aux frais de réparation, 2850 € si je produis les factures d'entretien sauf que la concession qui m'a vendu ce SANTA FE, malgré une procédure ne m'a toujours pas remis le carnet d'entretien, je consulte le net et me rends compte que les SANTA FE qui ont ce problème de direction sont légions !A l'achat on me précise que la batterie est neuve, 5 mois après mon achat la batterie doit être changée, celle d'origine avait 5 ans passés, la direction fait de plus en plus de bruit, son assistance électrique a disparue soudainement en plein virage et j'ai évité de justesse un choc frontale avec une autre voiture !
2.2 CRDI 155 ch auto 5/ version premium crdi 2.2 - 2007- 7 pl jamais utilisé juste je paie plus d'assurance a cause de cela ! : Acheter à 213000 km chez un concessionnaire sept 2018 de la marque avec 6 mois de garantie, un seul propriétaire. Le moindre trou ou imperfection sur la route est ressentie comme si il n'y avait pas d'amortisseur.Sièges cuir extrêmement dur 4 heures de route = 1 jour de repos après, impression d'une barre dans le bas du dos, meme les passagers me disent la meme chose.
3.5 Litres 185000 KM : Code P200A intake manifold runner pieces dealer seulement $700.00 +tx+instalation
2.2 CRDI 195 ch Manuelle, 194000km, année 2010 , pack éditions lounge. : # tremblement aux freinages 85000km ,donc changements des freins avant " pris en garantie constructeur " # buté hydraulique de l'embrayage. 167000kmAmortisseur arrière 145000km.Plaquette arrière 140000kmGarniture frein a main 189000km
2.2 CRDI 155 ch : VOLANT MOTEUR BI MASSE BRUYANT CLAQUEMENT A FROID EN PLEIN HIVER
2.2 CRDI 195 ch 120 000 KM boite manuelle : lors des phases de baisse de vitesse ou stabilisation il y a un "trou" ou "accoup" moteur de quelque dixieme de seconde puis plus rien ?? et en acceleration RAS
2.2 CRDI 155 ch : Probleme de volant moteur à 70000 km non pris en charge par Hyundai, le voyant de l air bag reste allumé et cela ma couté 350 ¤Compresseur clim a lâché et maintenant le voyant de l Esp qui s allume.., en tout j en ai déjà eu pour 3500 ¤ de frais ... don peu fiable
Bva 197cv premium 11/2010 182000kms : caméra défaut quand il fait trop chaud
2.2 CRDI 150 ch : les pares soleil tombent tout le temps dangereux pendant la conduite batterie a changer tous les deux ans biellettes et rotules de direction a changer tous les deux ans ,les ampoules a changer fréquemment mon modele patine en côte
2.2 CRDI 155 ch : Casse bloc moteur a 105OOO Km
2.2 CRDI 195 ch Manuelle 6 rapport 173000 km 2010 pack édition lounge : embrayage ,amortisseur arrière ,défaut disque de frein pris en charge pour hyundai
2.2 CRDI 155 ch Bdv manuel, 162000km, 2007 : embrayage et volant moteur a 150000kmVoyant airbag allumé en permanence Changement fréquent ampoules de phare
2.2 CRDI 150 ch Boite mécanique, 145000, 2006, Luxe : Embrayage à 1450000, 5 batteries en 8 ans, voyant air-bag toujours allumé, fragilité du cuir des sièges

Fiabilité Hyundai Tucson (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Tucson appuyées sur les 85 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 85 avis Tucson postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/85 0/85 0/85 1/85 0/85 9/85
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/85 0/85 0/85 4/85 0/85 0/85
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/85 0/85 0/85 0/85 0/85 0/85
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/85 3/85 0/85 0/85 0/85
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/85 6/85 2/85 2/85 6/85 1/85
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/85 3/85 0/85 0/85
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/85 0/85 0/85 0/85 0/85
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/85 1/85 2/85 0/85 0/85


1.7 CRDI 141 ch Créative BA jantes 19 pouces : Manette frein à main électriqueBruit trépidations tableau de bord
1.7 CRDI 115 ch 65000 km, année 2015 Premium pack plus, cuir, jantes 19 : A 65000 km embrayage qui patine,changement prévus 700¤!! Et je ne suis pas en manche en conduite avec le pied en tout temps sur l'embrayage. Véhicule précédent changė a 286000km.
1.7 CRDI 115 ch Boîte manuelle, 2016, 27000km : Perte de direction assisté. Régulateur de vitesse qui reste bloqué, esp fonctionnement bizare
1.6 CRDI 136 ch BoiteManuelle ,5000km,annee2019,jante 17,finition creative,moteur 1.6,136cv. : Moteur callé souvent,ou ce coupe dans les ronp-oints ,ce qui est très dangereux,les garage hyundai ne détecte pas la panne,et ne veut pas admettre ce défaut .
1.7 CRDI 115 ch 110000 : Volant s est déjà bloqué une fois Défaut sur direction assistée c est déjà bloqué Vitesse qui ne passe plus même après l arrêt du moteur et Pommeau de vitesse vibrant
1.6 CRDI 136 ch 60 000 KM : 3 portes ne s'ouvrent plus ! une fois que l'on a mis la fermeture et que l'on remet l'ouverture des portes celles ci ne s'ouvre plus de l'exterieur , il faut soulever les portes pour les ouvrirs une fois sur deux
1.7 CRDI 115 ch Boite mécanique : Une vibration à environ 85 km/h en 5 ou 6 eme vitesse.Un embrayage diagnostiqué à remplacer a 46600 kms après 3 ans et refus de prise en charge. Prétexte pièce d'usure et garantie de 2ans ou 60000 kms au premier terme échut. Pas normal.
1.6 CRDI 115 ch modele 2019 crdi 115 compteur 40 kms : a peine sortie du garage voyant moteur allumé deja plus de quinze jours immobilisation est pas de retour sérieux la voiture a 40 kms au compteur ??
1.7 CRDI 141 ch DCT 7 : Véhicule qui aura 3 ans début août 2019 et 45000 km2 remplacements de l'embrayage et un régulateur d'admission d'air et bien sur une semaine d'immobilisation . Dernière en date panne à Clermont-Ferrand le 2 mai 2019 super je réside dans le Morbihan.
1.6 CRDI 136 ch 136 htrac BA executive : une panne immobilisante la voiture ne voulait plus démarrer, donc retour au garage avec la dépanneuse, problème de programmation semble t-il.
1.7 CRDI 141 ch BV DCT7 24000klm annee 2016 jantes alu 17 : embrayage remplace a 15000klm . boite de vitesse tres irreguliere aux changement automatique des rapports.
1.7 CRDI 115 ch Boîte manuelle 70000 km avril 2016 : 4 ème jeux de pneus avant un record ! Utilisation en Guadeloupe donc route pas top mais faut pas abuser non plus ! Usure normale des pneus ! Alors là conduite y est pour quelque chose oui mais je ne fais pas de circuit !!!! Ça patine en première en seconde voir même en troisième.La gestion de l’ESP est catastrophique voir dangereuse parfois. Boîte de vitesse et embrayage changés à 20 000km défaut de fonderie..Autoradio pb d’affichage de l’ecran, ne supporte pas le soleil. Serrure bloqué aux portes arrière deux fois déjà. Bain de pare brise mal conçu entraînant un entretien quasi permanent, au risque de se retrouver dans une baignoire.
1.7 CRDI 141 ch Maroc casa kilométrage 20000km, année 2017 : Plusieurs problémes broutage a faible vitesse apres seulement 18oookm au conteurs de hyndai tucson boîte automatique 2017. Remarque le tableau de bord n'indique rein. Il y avait un cable qui fait apparaitre le voyant tchèque sur le tableau de bord après seulement 5000km sur le conteur, il a été remplacé par le concessionnaire
1.6 / GDI 132 ch finition Créative, boite manuelle 6v, 12/2017, 7000kms : 1 capteur de radar de recul HS, changé en garantie.
1.7 CRDI 141 ch boite dct Business jantes 17 : En mode normal de la boite DCT le rapport 2 est enclenché vers 4000t/mn.Les autre rapports ont de la difficulté a passer normalement .Il faut appuyer sur la pédale d accélérateur pour que les rapports montent normalement. pris.Remède en drive, normal ou sport, pousser le levier pour aider la boite .Les reprises sont un peu molles même en utilisant kickdown.RV pris avec Hyundai BordeauxLa notice utilisateur ,gros paquet de 400pages,présente quelques lacunes dans la traduction.Visiblement le ou les traducteurs ne sont pas mis à la place de l utilisateur, car en appliquant au mot exact le résultat n 'est pas probant.Cela me rappelle assez les traductions du D.O.S. des années 80


Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10

DIRECTION ASSISTEE

trajet

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



Laquelle de ces marques vous inspire le plus le luxe ?

Audi Mercedes BMW

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