FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

2.0 CRDI 184 ch Année 2011 100800 kms (2019-03-25 16:38:45)

Problèmes rencontrés : boite automatique cassée a 100800 kms
prix des réparations 10000 euros
la cote du véhicule est de 8500 euros
direction le ferrailleur
j ai acheté le véhicule en 2011 33000 euros vous faites le compte il a 8 ans



2.0 CRDI 184 ch AUTOMATIQUE HS A 100800 KMS PRIX 10000 EUROS (2019-03-22 19:03:31)

Problèmes rencontrés : BOITE A VITESSE HS A 100800 KMS PRIX DES REPARATIONS 9900 EUROS J AI MIS LA VOITURE A LA CASSE ELLE AVAIT A PEINE 8 ANS


3.5 Litres 185000 KM (2019-03-18 12:49:41)

Problèmes rencontrés : Code P200A intake manifold runner pieces dealer seulement $700.00 +tx+instalation


1 t-gdi 100 ch 15000 km 3 injecteur et probleme de demarrage (2019-03-17 20:55:05)

Problèmes rencontrés : mauvais démarrage par intermittence
3 injecteur change sous garantie le problème continue


2.0 CRDI 184 ch grosse fuite d huile boite a vitesse vidée en 5 mn (2019-03-19 15:07:15)

Problèmes rencontrés : fuite importante d huile de la boite automatique vidée en 5 minutes a 110000 kms gps hs ,écran tactile hs , entrée d eau dans le coffre usure rapide des pneus 25000 kms
ne pas acheter HIUNDAI trop cher pour ce que c est
diagnostique du garage boite a vitesse hs a 100800 kms bravo HUINDAI


Fiabilité Hyundai

1147 témoignages fiabilité pour la marque Hyundai.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Hyundai Getz (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Getz. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Getz appuyées sur les 80 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 80 avis Getz postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/800/800/800/800/806/80
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/803/800/800/801/800/800/80
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/800/801/802/802/800/80
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/800/800/801/804/800/80
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/800/802/802/801/800/80
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/801/800/803/805/800/80
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/800/800/800/804/800/801/80


1.5 CRDI 82 ch boite 5 vitesses de 2005 197500km : rien à pare les vitres des phares
1.5 CRDI 110 ch : Marche arriere passe mal depuis son achat neuve et la c est pire elle n a que 80000km et on me dit de changer l embrayage !! Je croyais qu il fallait changer la boite de vitesse??
1.5 CRDI 88 ch Mecanique ; 151000 ; 2007 ; jante alu ; Pack colorclim ; : calorstat qui reste bloque en hiver et moteur froid , mais le froid passe le moteur se remet a chauffer normalement
1.1 65 ch 200 000km, 2004, 3 portes : Courroie d'alternateur qui est a resserrer de temps en temps, amortisseur droit cassés après avoir monté un trottoir.
1.1 65 ch 1984 5 vitesses : Vice caché rencontré :- fêlure du vilebrequin au niveau de l'axe de la poulie de sortie, à cassé ensuite à 115000kms. Symptômes Perte de puissance, consommation excessive, dangereux délais à l'accélération, ceci est dû au léger décalage de la distribution induit par la torsion de la sortie du vilebrequin. Ce vice caché est connu du (et des) concessionnaires Hyundai qui avait refusé de reprendre ce véhicule à son précédent propriétaire. Un vendeur de véhicule "chance pour la France" l'avait repris et remis en vente après avoir changé la courroie de distribution avant l'intervalle normal (à 60000 km), me déclarant l'avoir changé par sécurité, ce faisant, je ne constaterais pas le défaut avant la fin de la garantie...Véhicule mis à la casse suite à cette panne majeure.
NC : Ma Hyundai getz de 2004 MHY5212UW851 n'a jamais été rappelé pour mes problèmes de frein à main ?Est elle concerné pour ce soucis ?Cordialement
NC : revêtement intérieur du réservoir sur getz qui se décolle problème reconnu par certains concessionnaire mais non reconnu par Hyundai france
1.5 CRDI 88 ch bvm,175000;2008 : petit problème de démarrage
1.5 CRDI 82 ch pack clim 2004 - 217000Km : Corrosion passages de roue ar. Amortisseurs à 160000Km, Silent bloc moteur et biellettes de direction à 180000Km, Vernis réservoir qui se décolle et encrassement de la pompe de gavage + 2 éclairages de tableau de bord (warning et antibrouillard av) à 217000Km
1.1 65 ch 2004 - 180000 Km : Ne passe plus le CT à 180000 Kms car de l'huile passe dans la combustion.
1.1 65 ch : fermeture centralisée à 50000km, amortisseurs arriere à 105000 km
1.5 CRDI 88 ch : casse turbo à 40 000km (seul cas recensé jusqu'à présent?), usure prématurée des amortisseurs arrières, problème d'électricité sur les moteurs de lève-vitre, joints lèche-vitre extérieur fragiles.
1.5 CRDI 88 ch : juste changer le volant et le pommeau de vitesse,suite au cuir de tres mauvaise qualite, sinonj je n est rien changer,j ai toujours le meme embrayage et les memes injecteurs,et elle a 285000 kms , c est vraiment de la tres bonne voiture,fiable
1.5 CRDI 88 ch 2008 crdi sound 20000klm : batterie spécifique garage de plus en plus rare
1.5 CRDI 82 ch 172000 : vernis du reservoir ce decole et part en morceaux pour finir par encrasse la crepine de la pompe de gavage.il suffit de nettoyer la crepine quant on entends siffler la pompe de gavage,et le probleme est resolu!!cela reste une excellente voiture pour son prix je la conduit depuis 10 ans et pas une panne!!!

Fiabilité Hyundai i10 (2007-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 92 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 92 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/925/920/920/921/9210/92
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/921/920/922/925/921/920/92
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
3/920/921/921/920/920/92
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/922/928/920/920/920/92
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/922/921/926/921/921/92
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
4/920/920/921/927/923/92
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/920/920/922/920/920/922/92


1.1 CRDI 75 ch BVM, 104000km, 2009, 1.1 CRDI 75 Pack : Débitmètre d'air changé en garantieProblème de démarrageBatterie changée à 5 ansPneus changés à 50 000kmDisques et plaquettes changés à 50 000kmCollecteur d'admission d'air et boîtier papillon encrassé (insuffisance de puissance) => Suite à nettoyage, puissance comme à l'origineJoint de culasse HS à 103 000km
1.2 85 ch 2011 : casse moteur à 124.000km
1.1 66 ch Automatique. 55000 année 2009 : fuite huile importante joint spi foutu
1.1 66 ch BVM , 55000km ,2011 : changement de la segmentation à 54000km
1.1 66 ch 2012 : direction assistée souvent très lourde
1.2 78 ch 50 000 km : Embrayage usé à 50 000km
1.1 66 ch MANUELLE, 202000, 2008, confort : segmentation, surchauffage.
1.1 CRDI 75 ch 130000 : biellettes de barre stabilisatrice, capteur postition arbre a came
1.1 CRDI 75 ch 117000 : problème de verrouillage centralisé des portes,bruit lors de la marche arrière de cause ?diagnostiqué par les agents Hyundai mais sans correction à ce jour, joint de culasse à changer à 117000 km, coût élevé des révisions par le SAV Hyundai
1.1 66 ch 19000km année 2014 : changement d'embrayage suit à une fuite huileuse (joint spi endommagé).Changement du triangle avant .
1.2 85 ch manuelle 25000kms 2011 : consommation trop excessive
1.2 78 ch : problème embrayage suite fuite joint aspi
NC : moteur claque sur Hyundai Elantra 2013
1.2 78 ch janvier 2009 ------ 90000kms : Ecrou de transmission desserré, antenne d'anti-démarrage capricieuse (faux contact). Réglés.
1.2 78 ch 2009 67000km : 6ème année frein avant arrière, a-c HS, Cardan claque (pas encore réparé), amortisseur un peu faible et boite de vitesse fort usée

Fiabilité Hyundai i10 (2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i10. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i10 appuyées sur les 13 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 13 avis i10 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/130/130/130/130/131/13
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/130/130/130/130/130/130/13
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/130/130/130/131/130/13
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/130/130/130/130/130/13
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/130/131/131/130/130/13
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/130/130/130/130/130/13
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/130/130/130/130/130/130/13


1.2 87 ch boite automatique, année 2015 : les voyants d'alerte s'allument sans raison, faux contact des clignotants, bluetooth pour le téléphone n'a jamais vraiment fonctionné
1.2 87 ch 2014/05 - 65000 km - boite manuelle - 2ème main : antenne anti demarrage défaillante aprés 3 ans prise en garantie, joint d' arbre primaire de sortie boite out aprés 3 ans et quelques mois, donc changement du joint et de l' embrayage qui patinait en accelerant pour doubler par exemple-dangereux. Pris en garantieRien d' autre
- : voyant moteur qui ne s'éteint jamais. selon le garage problème connu mais cause inconnue et ils s'en fichent de la connaitre
1.2 87 ch 17000 Km 2016 : mauvaise changement des vitesses, la marche en arrière et la troisième vitesse,oxydation en face du courroie d'alternateur
1.2 87 ch 31000, 2014, sensation pack premium, 2014 : 3ème feu stop cassé sans raison.
1.2 87 ch 7500 sensation automatique : sonde pollution s'allume pour manque décrassage en nombre de tours

Fiabilité Hyundai i20 (2009-2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 107 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 107 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/1071/1070/1070/1070/10712/107
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/1072/1070/1070/1076/1070/1070/107
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1072/1070/1071/1071/1071/107
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1071/1077/1070/1070/1070/107
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/1073/1076/1070/1072/1074/107
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/1070/1070/1070/1079/1070/107
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
6/1071/1070/1070/1071/1070/1070/107


1 t-gdi 100 ch 15000 km 3 injecteur et probleme de demarrage : mauvais démarrage par intermittence 3 injecteur change sous garantie le problème continue
1.2 77 ch 77000Km Boite manuelle : radiateur percé, fuite d'huile défaut constructeur?
1.2 77 ch boîte manuelle, 100000 km, année 2011, finition ?... : N'a pas voulu démarrer (juste une fois) certainement un problème électronique.
1.2 85 ch 5 153000 2013 : 2 mois après la garantie pot catalytique bouché (2500 euro)
1.2 85 ch 36500Km, Pack Inventive Limited, modèle 2013 : Pas de problème particulier jusqu'à la fin de la garantie étrangement 2 mois après la garantie le faisceau moteur complet est HS occasionnant 1500¤ de réparations, oui vous avez bien lu ! 1500¤ de réparations sur une voiture de 8000¤ et de 36 000Km une honte, je vais devoir par dépit honorer cette réparation mais une fois cela fait je change de marque plus de coréennes pour ma part !
1.4 CRDI 90 ch 240 000 km - 2009 : Frein de stationnement grippé à 150 000 kmEtrier grippé au niveau des colonnettes.Fuite de liquide de refroidissement à 140 000 km. Après changement du radiateur et d'un coude en bas du radiateur le problème a été résolu mais à partir de 235 000 km, la voiture fuit à nouveau au niveau du liquide de refroidissement.Problème au niveau de la poulie de l'alternateur à 160 000 km
1.2 85 ch boite manuelle, 58000 km, 2012, : embrayage mort à 6 ans et 58000 km!!!!!!! (conduite douce)jupes avant trop basses elles se déchirent sur les trottoirs (2 fois)!!!!j'ai des doutes sur la durée d'utilisation
1.2 85 ch achetée en janvier 2016. : embrayage, vérins de coffre
1.6 Diesel 116 cv BVM6, 157000km, 2009, jantes 16 pouces alu pneus tailles basses, ordinateur de bord, accoudoir central avant,siège conducteur regleble avant/arrière et hauteur ainsi que le volant es : changement d'embrayage à 110000 kms (précédente Hyundai Lantra 200000kms avec embrayage d'origine), disques de frein avant changé à 150000kms, biellettes de suspension avant à changer
1.4 100 ch boite manuel 5vit 50000km2010 jantes allu IX20 : leve vitre conducteur garantie machoire frein arriere rappel toujours garantie.contacteur haut embrayage 125 Euro
1.2 77 ch 55000 kms, année début 2012 (modèle non re-stylé) finition de base. : Pas de problème pour l'instant, mais j'ai un doute sur la longévité de l'embrayage...
1.4 CRDI 90 ch : Bonjour, ma i20 1.4 le moteur se coupe a 2000/mn a froid comme a chaud le voyant chek s allume et s eteind toute seule Pouvez vous me conseiller svpCordialement
1.4 CRDI 75 ch 09/2011 116000km : voyant airbag allumé.. apres avoir fait changer le contacteur tournant du volant, recabler tous les contacteurs sous le siége conducteur et avoir fait un reset de ma batterie. Le voyant est toujours allumé... que faire ??
1.1 CRDI 75 ch 75 000km, 12/2013 PACK INVENTIVE : Problème commande radio au volant
1.4 CRDI 75 ch boite 5, 60000 km, fin 2009 : craquement direction, frein arrière bloqué.

Fiabilité Hyundai i20 (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i20 appuyées sur les 28 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 28 avis i20 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/280/280/280/280/280/28
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/280/280/280/281/280/280/28
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/280/280/280/280/280/28
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/280/280/280/280/280/28
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/280/281/280/280/280/28
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/280/280/280/280/280/28
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/280/280/280/280/280/280/28


1.4 CRDI 90 ch i20 Coupé / 66.800 Kms / 2016 / Intuitive Plus + Pack Navigation / Roue de secours temporaire : Seul problème rencontré :L'écran 7 pouces du pack navigation qui ne s'allume pas au démarrage de la voiture. La fréquence à laquelle cela arrive est faible, 1fois sur 100 je dirai.
1.2 84 ch Acheté neuve - Juin 2017 - Finition NAVI - Blanche : voir commentaire libre pour les suivis entretiens, et pannes.
1.2 84 ch BVM 5, 2015, 13500 km, intuitive : Régulateur/limiteur de vitesse "bug" a de nombreuses reprise. Compteur de vitesse digital hs.
1.4 CRDI 90 ch hyundai i20 coupé 1400 crdi de 2015 : plastique qui se fissure dans les ailes a.r.( voiture avec seulement 11200 km.
1.2 84 ch 2012 75000 km : poignée porte et regulateur defaillant, connectique
1.1 CRDI 75 ch : roulement de boite de vitesse le roulements de 5e et de 6e a changer cela fait trois semaines déjà et pas de nouvelle .

Fiabilité Hyundai i30 (2007-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 180 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 180 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
7/1801/1800/1800/1803/18021/180
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/18011/1801/1803/1807/1801/1800/180
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1800/1800/1803/1801/1801/180
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/1802/1805/1802/1800/1800/180
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/1808/1803/1802/1809/1802/180
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
6/1805/1800/1804/1805/1807/180
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1800/1800/1800/1801/1800/1800/180


2.0 CRDI 140 ch boite 6- 120000-2007-alu-toutes options- sauf toit ouvrant- millésime 12/2007 : EMBRAYAGE ET batterie 5 ans ET CLE CONTACT
1.6 CRDI 90 ch BVM6, 80000kms, 2011, Blue Drive : Eclairages, colonne de direction. 4 ampoules avant déjà changé + 2 feux de position / immatriculation, stop & go qui a été rapidement inopérant, problème colonne de direction, SAV et relation clientèle très mauvais qui m'ont définitivement détourné de la marque Hyundai pour mon futur achat. Notamment suite à la non prise en charge du problème de direction alors que mon VL aurait du faire l'objet d'un rappel suite à un problème connu.
1.6 CRDI 90 ch BVM6, 35000 km, 2011 : Pompe de lave glace h.sCeintures qui ne s'enroulent pas.
1.6 CRDI 90 ch boite 6 , 70000km , decembre 2010, clim : un contacteur de stop défaillant...c'est tout ! remplacé par moi même..moins de 10euros !
1.4 109 ch 116000kms : chaine de distribution cassée ou décalée à 116000 kms. Hyundai me demande 600 euros pour faire un diagnostic et entre 2000 euros et 3000¤ de réparation si pas de casse moteur sinon 7000 euros pour changer le moteur!!!!
1.6 CRDI 90 ch Boîte manuelle, 226000 km, 2008, blanche : Problème sur une pièce de la climatisation après 25000 km, remplacé sous garantie. Turbocompresseur cassé après 198000 km. Piqûres de corrosion dans le coffre.
1.6 CRDI 90 ch Pack clim 2008 175000km : moteur qui peine à démarrer et régime moteur ne pouvant pas aller au dessus de 2900tr/min
1.6 CRDI 115 ch : mise en sécurité. plus d'accélération.pas de réparateur compétent sur Nancy S A V NUL
1.6 CRDI blue 115 ch de décembre 2010 93500kms (69500kms effectues) nourrie au mecacyl : 1 ampoule de croisements à remplacer au bout de 2 ans et demi ( en 69500kms effectués)sinon r.a.s pour le moment.
1.6 CRDI 128 ch Boîte 6 méca, 72000Km de juillet 2012. : Elle démarre très bien mais juste après j'ai comme une perte de régime, descend à 500tr/min puis revient vers les 1000tr/min, broute un peu (tout ça à froid).
1.4 109 ch boite manuelle km 68000 an 2010 : probleme de direction volant bloque eps reste allumer
1.6 CRDI 115 ch manuelle 168000km 2009 : biellette de stabilisateur > Turbo fragile (1 + 2 en cascade)
1.6 CRDI 115 ch BV5 pack confort de 2008 : bielettes barre stable à 25000 km, condenseur de clim à 86000 km... CHRA changée à 185000 km, embrayage fatigué à 186000km... Les bruits de roulement commencent à se faire entendre... Et début de corrosion des berceaux avant et arrière au dernier CT
1.6 CRDI 115 ch Boite manuelle, 145000 hms, 2012, FAP : Ampoules feux de croisement avant remplacées au moins 2 fois par an depuis 201390000 kms Moteur lève vitre avant gauche a lâché au bout de 3 ans et demi, pris en charge par le sav sous garantie10000kms Peinture carrosserie s'écaille sur le capot, le garage ditqu'il s'agit d'un caillou qui a du rebondir sur le capot, ne font pas jouer la garantie145000 kms mai 2017, le véhicule fete ses 5 ans, pb ouverture de portière avant gauche depuis l'intérieur, le câble est cassé net. Le véhicule n'est plus sous garantie depuis 1 moi... le garage ne prend même pas la peine de chiffrer
1.6 CRDI 90 ch 5 vitesses, 1300000km 2007 : Changement de l'embrayage et silent bloc plus barre stabilisatrice.

Fiabilité Hyundai i30 (2012-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai i30. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité i30 appuyées sur les 37 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 37 avis i30 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/370/370/370/370/378/37
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/370/370/370/370/370/370/37
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/370/370/370/370/370/37
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/370/370/370/370/370/37
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/371/371/370/372/370/37
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/370/370/370/370/370/37
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/370/370/370/370/370/370/37


1.6 CRDI 110 ch : Régulateur de vitesse et ESP
1.6 CRDI 110 ch I30 1.6 110 CRDI 2016 GO! 55000km : Changement embrayage sous garantie
1.6 CRDI 128 ch boite de vitesse 194000 2013 premium : embrayage regulateur de vitesse
1.6 CRDI 128 ch : Régulateur de Vitesse
1.6 CRDI 110 ch BA 7 rapports, 28000km, 2016, Edition Euro, Toit ouvrant : sifflement dans l'habitacle au niveau du pare-brise,
1.6 CRDI 128 ch Manuelle,45000 Kms, Année 2013, : Régulateur de vitesse qui pose de gros problème sur long parcours...
1.6 CRDI 128 ch 80 000 km annee 2012 premium : bruit embrayage a 80 000 km, embrayage remplacé sous garantie. Une clé intelligente remplacée sous garantie et mise a jour cartographie moteur suite aux problemes de ralenti.
1.6 135 ch 2016, Bv6, 42635 km/an, série Black line : Finition pas top, peinture fragile, AC en panne après 3 mois, tenue de route moyenne au delà des 180km/h, Qualités des plastique intérieurs qui laisse vraiment à désirer. Fonctionnalités et réglages archaïques niveau multimédia!
1.6 CRDI 110 ch bvm6 /46500KM/2013/PANORAMIQUE SUNSATION : 1 BOITIER ABS/ENTREE D EAU PAR LE TOIT OUVRANT
1.6 CRDI 128 ch Boite de Vitesse Manuelle, 31000 Kms, Année 2013, Pack Premium Limited, : Rétroviseur Interne qui se pique, comme un vieux miroir de 10 ans, pris en garantie par Hyundai.
1.6 CRDI 110 ch Hyundai I30 Wagon 6.000km, 07/2015, Série Blackline : Usure de la peinture au niveau Coffre car frotte sur le pare choc.
1.6 CRDI 110 ch 83000 2013 : doute sur l embrayage je l ai emmené en révision chez le concessionnaire pour eux juste un peu d usure et 1 mois après embrayage mort coût de la bagatelle 900 euros j ai fais 300 000km avec ma derniere voiture avant de changer l embrayage
1.6 CRDI 128 ch 54000 km, 2012, pack prenium : embrayage a environ 30 000 km(prit en garantie, désactivation de la clé intelligente pas moyen de la démarrer avec cette clé !!!pas de prix unique pour les revisions les concession font leur tarif !!!
1.6 CRDI 110 ch 43000, 2012, pack sensation : faiblesse de la Batterie AGM (garantie 2ans) qui ne permet pas le fonctionnement Start/Stop si manque de charge.
1.6 CRDI 110 ch 1600crdi panoramic sunsation 2013 27000kms : pommeau de levier de vitesse

Fiabilité Hyundai Ioniq (2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Ioniq. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Ioniq appuyées sur les 11 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 11 avis Ioniq postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/110/110/110/110/110/11
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/110/110/110/110/110/110/11
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/110/110/110/110/110/11
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/110/110/110/110/110/11
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/110/111/110/110/110/11
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/110/110/110/110/110/11
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/110/110/110/110/110/110/11


1.6 Plugin Hybride 141 ch 1.6 Plug In Hybrid 141 ch de 07/2017 - 17000 kms : Quelques bugs du gps
1.6 Hybride 141 ch 26000 : Mauvais enfichage de la connexion des vitres côté conducteur ayant bloqué la vitre AG en position basse = visite (gratuite) à la concession

Fiabilité Hyundai ix20 (2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai ix20. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité ix20 appuyées sur les 40 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 40 avis ix20 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/400/400/400/400/403/40
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/400/400/400/401/400/400/40
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
1/400/400/402/400/401/40
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/400/400/400/400/400/40
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/400/403/400/400/402/40
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/401/400/400/403/400/40
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
2/400/400/400/400/401/400/40


1.6 125 ch : Dès 9000 kms donc un peu plus d'une année changé 2 fois le bloc raDIO ET GPS.puis changer bobine d'allumage et finalement fuite au joint de culasse ceci a 77'000 kms avec un tarif de réparation annoncé de 2'500.- à 3'000 FRS (Suisse)Franchement déçu quand a la fiabilité de la marque et toujours entretenue chez le garagiste hyundai.
1.4 CRDI 90 ch 65000 kms Pack Evidence : Le point de patinage de l'embrayage se fait quasiment pied au plancher.
1.6 125 ch boite automatique secanciel : regulateur nul et pas efficasse,on ne peut pas considerer cela comme regulateur
1.6 CRDI 115 ch Année 2013 -88000 kms- blue drive business : Fuite émetteur d embrayage à 87000 kms
1.4 90 ch 5 vitesses, 72.000 km, année 2012 : étriers freins arrière et condenseur airco (non intervention garantie après 5 ans et 2 mois coût 1.100 ¤ avec dépannage). 3 mois plus tard chaîne de distribution qui saute de 2 crans (coût de 1.400 ¤ dont prise en charge par Hyundai Belgique d'un montant de 300 ¤)
1.4 CRDI 90 ch 1,4 crdi boite manuelle finition créative : cuir du volant qui s'effrite
1.6 CRDI 115 ch : peau recouvrant le volant changée à 20000 km et protection des rotules changées à 88000 km, sous garantie
1.4 90 ch anne 2011 : chaine de distribution détendue .....!!
1.6 CRDI 115 ch Année 2015 : boite de vitesse les vitesses ne passe plus et cale en marche arrière ou en troisième
1.6 125 ch 20000km 2015 panoramique sunsation : lecture jauge consommation pas precise
1.6 CRDI 115 ch BVM,124000 km, 2012, euro 2012. : fuite amortisseurs arrières (4eme changement)
1.4 CRDI 75 ch 06/2011. 57000km. : stop.start ne fonctionne pas. Humidité intérieur habitacle. Rouille sur les portières arrières sous les joints de portes.(découvert après la fin de garantie)
1.6 CRDI 115 ch Boite 6v--an 2011- mod Panoramic Sunsation : Ensemble tactile multimédia HS ..problème connu sur ce modèle et garniture du volant qui pèle et devient mat
1.6 CRDI 115 ch Manuelle 43 000kms 2013 Inventive Limited : Pommeau qui pelait, mais problème venant du fournisseur de cuir, échangé donc en concession gratuitement (volant changé également même s'il n'y en avait pas besoin) !
1.6 CRDI 115 ch bv manuelle 90 000 kms : échange mécanisme embrayage s/g(bruit au patinage du disque sur le mécanisme au démarrage) échange étiers ar (rappel de la marque) mauvaise masse du circuit gestion moteur (é.c.u.)disfonctionnement du moteur (s/garantie).

Fiabilité Hyundai iX35 (2010-2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai iX35. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité iX35 appuyées sur les 202 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 202 avis iX35 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/2020/2021/2025/2024/2025/202
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/2027/2020/2024/20210/2020/2020/202
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/2021/2020/2023/2020/2022/202
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/2025/2023/2021/2021/2020/202
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/2021/20219/2029/2025/2029/202
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
3/2025/2022/2021/2028/2020/202
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/2020/2021/2020/2020/2020/2020/202


2.0 CRDI 184 ch Année 2011 100800 kms : boite automatique cassée a 100800 kms prix des réparations 10000 euros la cote du véhicule est de 8500 eurosdirection le ferrailleurj ai acheté le véhicule en 2011 33000 euros vous faites le compte il a 8 ans
2.0 CRDI 184 ch AUTOMATIQUE HS A 100800 KMS PRIX 10000 EUROS : BOITE A VITESSE HS A 100800 KMS PRIX DES REPARATIONS 9900 EUROS J AI MIS LA VOITURE A LA CASSE ELLE AVAIT A PEINE 8 ANS
2.0 CRDI 184 ch grosse fuite d huile boite a vitesse vidée en 5 mn : fuite importante d huile de la boite automatique vidée en 5 minutes a 110000 kms gps hs ,écran tactile hs , entrée d eau dans le coffre usure rapide des pneus 25000 kms ne pas acheter HIUNDAI trop cher pour ce que c estdiagnostique du garage boite a vitesse hs a 100800 kms bravo HUINDAI
1.6 135 ch : Voyant esp et aide à la descente reste allumé après changement pneus.1800 à 2200 euros d'après concessionnaire Hyundai CHALON sur SAONE
2 CRDI 136CV Diesel 4WD 110000 km 2013 Diesel : gpsconsommation huilevisco-coupleur pont arrière (transmission 4x4)Non respect de la garantie 5 ans
2.0 CRDI 184 ch bva, 85000kms, 2012, 1ère main : 1)GPS, j'en suis au 2è changé!! et j'attends solution pour un 3è changement, pb écran cristaux liquide et micro= caméra recul ne peut pas fonctionner, son inaudible au tél pour les appelants, et pas d'heure puisque affichée sur l'écran GPS qui fonctionne quand il veut et selon la température extérieure!!!problème récurrent sur l'IX35, et Hyundai refuse d'assumer car voiture plus sous garantie à ce jour, malgré que 2è GPS (reconditionné) était défectueux dès la pose et signalé..à ce jour on me propose 1 "arrangement" en mettant la main à ma poche; je trouve cela inadmissible.2) pb sous sièges avant il y a une barre acérée qui tient mousse des siège dessous et qui la coupe ou plutôt la hache en pts morceaux; sièges réparés déjà 2x, mon chef d'atelier me dit ça recommencera car impossible à modifier !!
2.0 CRDI 136 ch 140000 kms / toutes options / : turbo HS a 130 MKMS Prix des réparations chez hyundai 3800 euros !!!!camera de recul HS A 135 MKMS Prix de la caméra chez hyundai 900 euros !!!!!GPS carte mére HS a 138 Mkms prix de la carte electronique 700 euros !!!!!et tout ca sans la main d'oeuvre )
2.0 CRDI 184 ch boite auto : problème sur pont arrière ( dispositif électrique mettant en fonction le 4 x 4 ) Panne rarissime selon Hyundai malgré que le véhicule soit hors garantie prise en charge 100 % par SAV ( pièces main d'oeuvre et huile de pont)Chapeau bas messieurs de HYUNDAI Cela donne envie de rester dans la marqueJLD
2.0 CRDI 136 ch Finition haute gamme 4 roues motrice 151000km : Caméra de recul, et bruit moteur.
1.7 CRDI 115 ch Boîte mécanique, année 2012 : Écran tactile ne fonctionne pas, portières côté droit ne s'ouvrent plus
2.0 CRDI 136 ch 2WD.BVmanuelle. an 2011. 187000KM. pack premium : pris en garantie capteur caméra arrière gauche, panne du régaluteur de vitesse, SANS GARANTIE 2 poignée intérieure de porte (60 E), régulateur de vitesse à nouveau en panne à faire
2.0 CRDI 136 ch 196000 : Poignée conducteur & passager arriere gauche ont laché . Et un bruit moteur anormal.
1.7 CRDI 115 ch Année 2013 : Vibration entre 1500 et 1800 tr/min Malentendu avec le concessionnaire qui dit que c'est normal.
1.7 CRDI 115 ch 2014 : gazole dans huile. etancheite pompe HP OU ELECTONIQUE INJECTEUR POUR LE FAP
1.7 CRDI 115 ch : un injecteur fendue a provoque une perforation du cache soupape donc plein d huile dans le bloc moteur apres 5 ans de garantie avec 100 000 km au compteur

Fiabilité Hyundai Kona (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Kona. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Kona appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Kona postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/20/20/20/20/20/2
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/20/20/20/20/20/20/2
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/20/20/20/20/20/2
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/20/20/20/20/20/2
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/20/20/20/20/20/2
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/20/20/20/20/20/2
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/20/20/20/20/20/20/2


Fiabilité Hyundai Santa Fe (1999-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Santa Fe appuyées sur les 90 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 90 avis Santa Fe postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/900/900/900/906/906/90
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
26/907/903/903/907/900/900/90
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/900/903/901/902/901/90
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/903/900/901/900/901/90
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/903/902/907/900/900/90
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/900/900/900/903/901/90
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/900/900/900/900/902/900/90


2.0 16v 135 ch : cauchemarS inoubliables avec ma santa fe de 2004 COURROIE DE DIRECTION EN PANNE J%EN AI CHANGE JE NE SAIS COMBIEN DE FOIS . C%EST LE DEFAUT MAJEUR DE LA SANTA FE . C§EST RATE DE CE COTE.
2.0 CRDI 125 ch 204651 km, année 2004, diesel : fuite de liquide de D.A au niveaux du bocal.
2.0 CRDI 125 ch BOITE AUTO SEUL PROBLEME TURBO CASSE A 167000KM REPARATION PAS TROP CHER SUIVANT MODELE MAIS IMMOBILISATION LONGUE TROP DE MODELES DEMONTAGE OBLIGATOIRE AVANT COMMANDE DE LA PIECE : TURBO PAS TRES ACCESSIBLE +DEMONTAGE OBLIGATOIRE AVANT COMMANDE DE LA PIECE MONTAGE AVEC TROP DE MODELE DIFFERENT+FUITE RECCURENTE DE LA CLIM DURE A TROUVE
V6 2.7 170 ch BVA, 180 000 km, année 2001, finition luxe : Boite BVA HS (disque internes morts)
2.0 CRDI 125 ch Boite auto 170000 km 2005 : injection turbo capteur
2.0 CRDI 110 ch automatique, année 2002, problème démarrage après changement des bougies de préchauffage : ne démarre plus après changement des bougies de préchauffage
NC : Problème de chauffage / santa fee avril 2004
NC : Problème de chauffage diagnostic du garage, les deux moteurs de chauffage sont a remplacer coût de l'operation 460euros
2.0 CRDI 125 ch 2004 - BVA - 275 000 Kms : 1/ usure normale pièces mécanique en fonction du Kilométrage ( Démarreur / alternateur / ..)2/ Usure anormale > pédale accélérateur (remplacement 55kms) - Moteur de clim
2.0 CRDI 125 ch 200000 : la arche arrière qui a du mal a passer
V6 2.7 170 ch 202000 : regulateur et degivrage ar. puis moteur de fermeture portière droite.
V6 2.7 170 ch automatique 242356 km 2003 : perforation sub-frame (remplacé )
2.0 CRDI 110 ch année 2002 , 220000kms , boite auto , pack luxe : 2 injecteurs changés à un an d'intervalle. Capteur ABS défectueux.
2.0 CRDI 110 ch année 2001/165 000 KM/ : Réservoir, injecteurs, pompe HP
2.0 CRDI 125 ch 265000 KMS, 2003, 4WD : CAPTEURS ARBRE à Came / VILEBREQUIN à 220000 Kms. POMPE à INJECTION (joints)changés à 200000 Kms.

Fiabilité Hyundai Santa Fe 2 (2006-2012) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Santa Fe 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Santa Fe 2 appuyées sur les 193 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 193 avis Santa Fe 2 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/1930/1930/1930/19338/19334/193
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
8/1937/1931/1937/1938/1937/1931/193
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1931/1933/1938/19316/1930/193
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/1931/1932/1930/1933/1931/193
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/19320/1937/1936/1931/1935/193
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/1930/1930/1935/1939/1931/193
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1930/1931/1932/1932/1934/1930/193


3.5 Litres 185000 KM : Code P200A intake manifold runner pieces dealer seulement $700.00 +tx+instalation
2.2 CRDI 195 ch Manuelle, 194000km, année 2010 , pack éditions lounge. : # tremblement aux freinages 85000km ,donc changements des freins avant " pris en garantie constructeur " # buté hydraulique de l'embrayage. 167000kmAmortisseur arrière 145000km.Plaquette arrière 140000kmGarniture frein a main 189000km
2.2 CRDI 155 ch : VOLANT MOTEUR BI MASSE BRUYANT CLAQUEMENT A FROID EN PLEIN HIVER
2.2 CRDI 195 ch 120 000 KM boite manuelle : lors des phases de baisse de vitesse ou stabilisation il y a un "trou" ou "accoup" moteur de quelque dixieme de seconde puis plus rien ?? et en acceleration RAS
2.2 CRDI 155 ch : Probleme de volant moteur à 70000 km non pris en charge par Hyundai, le voyant de l air bag reste allumé et cela ma couté 350 ¤Compresseur clim a lâché et maintenant le voyant de l Esp qui s allume.., en tout j en ai déjà eu pour 3500 ¤ de frais ... don peu fiable
Préciser le moteur ici bva 197cv premium 11/2010 182000kms : caméra défaut quand il fait trop chaud
2.2 CRDI 150 ch : les pares soleil tombent tout le temps dangereux pendant la conduite batterie a changer tous les deux ans biellettes et rotules de direction a changer tous les deux ans ,les ampoules a changer fréquemment mon modele patine en côte
2.2 CRDI 155 ch : Casse bloc moteur a 105OOO Km
2.2 CRDI 195 ch Manuelle 6 rapport 173000 km 2010 pack édition lounge : embrayage ,amortisseur arrière ,défaut disque de frein pris en charge pour hyundai
2.2 CRDI 155 ch Bdv manuel, 162000km, 2007 : embrayage et volant moteur a 150000kmVoyant airbag allumé en permanence Changement fréquent ampoules de phare
2.2 CRDI 150 ch Boite mécanique, 145000, 2006, Luxe : Embrayage à 1450000, 5 batteries en 8 ans, voyant air-bag toujours allumé, fragilité du cuir des sièges
2.2 CRDI 155 ch boite auto 142400 kms 2009 : alternateur changé à 94000 kmsactionneur volet chauffage droit à 112851 kmsbatterie changée à 130776 kmscontacteur régulateur de vitesse à 133045 kmscompresseur clim changé à 142000 kmsactionneur volet chauffage gauche à 142400 kms
2.2 CRDI 155 ch 105000 kms année 2008 : des pbs récents occasionnels au démarrage à "froid" le véhicule ne démarre pas au 1er contact ( on dirait que l' alimentation en diesel ne sa fait pas lorsue vous accélérez et, après le démarrage, le moteur peut s' arrêter au premier stop dans les 20'' qui suivent!!
2.2 CRDI 155 ch mecanique.205 000.2007.executive : compresseur clim, batterie, triangle,turbo
2.2 CRDI 195 ch Boite manuel,105000,annee 2012,2.2 197 FMD 4x4 : anneau de demarrage sous garantie

Fiabilité Hyundai Tucson (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Hyundai Tucson. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Tucson appuyées sur les 72 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 72 avis Tucson postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/721/720/720/720/726/72
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/720/720/720/724/720/720/72
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/720/720/720/720/720/72
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/720/721/720/720/720/72
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/720/725/721/720/722/72
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/720/720/721/720/720/72
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/720/720/720/720/720/720/72


1.7 CRDI 141 ch BV DCT7 24000klm annee 2016 jantes alu 17 : embrayage remplace a 15000klm . boite de vitesse tres irreguliere aux changement automatique des rapports.
1.7 CRDI 115 ch Boîte manuelle 70000 km avril 2016 : 4 ème jeux de pneus avant un record ! Utilisation en Guadeloupe donc route pas top mais faut pas abuser non plus ! Usure normale des pneus ! Alors là conduite y est pour quelque chose oui mais je ne fais pas de circuit !!!! Ça patine en première en seconde voir même en troisième.La gestion de l’ESP est catastrophique voir dangereuse parfois. Boîte de vitesse et embrayage changés à 20 000km défaut de fonderie..Autoradio pb d’affichage de l’ecran, ne supporte pas le soleil. Serrure bloqué aux portes arrière deux fois déjà. Bain de pare brise mal conçu entraînant un entretien quasi permanent, au risque de se retrouver dans une baignoire.
1.7 CRDI 141 ch Maroc casa kilométrage 20000km, année 2017 : Plusieurs problémes broutage a faible vitesse apres seulement 18oookm au conteurs de hyndai tucson boîte automatique 2017. Remarque le tableau de bord n'indique rein. Il y avait un cable qui fait apparaitre le voyant tchèque sur le tableau de bord après seulement 5000km sur le conteur, il a été remplacé par le concessionnaire
1.6 / GDI 132 ch finition Créative, boite manuelle 6v, 12/2017, 7000kms : 1 capteur de radar de recul HS, changé en garantie.
1.7 CRDI 141 ch boite dct Business jantes 17 : En mode normal de la boite DCT le rapport 2 est enclenché vers 4000t/mn.Les autre rapports ont de la difficulté a passer normalement .Il faut appuyer sur la pédale d accélérateur pour que les rapports montent normalement. pris.Remède en drive, normal ou sport, pousser le levier pour aider la boite .Les reprises sont un peu molles même en utilisant kickdown.RV pris avec Hyundai BordeauxLa notice utilisateur ,gros paquet de 400pages,présente quelques lacunes dans la traduction.Visiblement le ou les traducteurs ne sont pas mis à la place de l utilisateur, car en appliquant au mot exact le résultat n 'est pas probant.Cela me rappelle assez les traductions du D.O.S. des années 80
1.7 CRDI 141 ch 1.7 CRDI 141 ch 11100 kms - Boite DCT7 - Jantes 19 - Année (Juillet) 2017 - Toutes options : Stop and Start ne fonctionne (pas problème non réglé par le concessionnaire qui dit que la batterie n'est pas suffisamment chargée alors qu'elle l'est).Auto-radio, problème de bloquage en lecture USB et GPS qui rame. (remplacé sous garantie à 6000 kms)
1.7 CRDI 141 ch : vibration à 110 boite auto patine assez souvent au démarragepneus continental faible km
1.7 CRDI 115 ch tucson octobre 2016 avec 43200 kms : le véhicule vibre entre 1.500 1.700 tours . forte vibration dans la caisse, cela ne vient pas des pneus. bruit moteur.
1.7 CRDI 141 ch boite dct7 45000kms acheté neuf 09/2017 : boite dct 7 patinage en 7eme sur autoroute,fréquents broutage au démarrage,il en résulte un changement actionneurs de boite et double embrayage à 37000 kms sous garanti (il a fallu insister pour être pris au serieux par la concéssion de bordeaux ) mais surprise....45000 kms..le problème revient!!! il va falloir y repasser...bref problème de conception de cette boite dct7 je recommande vivement de l'eviter!A
1.7 CRDI 115 ch 13000 KM INTUITIVE : embrayage broute un peu au demarrage par temps humide
2.0 CRDI 185 ch Boîte Auto. Finition Vertex : 0 sauf ouverture du coffre automatique mais le concessionnaire a fait le nécéssaire
1.7 CRDI 141 ch boîte auto 10/2017 550km : vibration dans le volant entre 110km/h et 130km/h merci pour vos commentaires
2.0 CRDI 136 ch boite manuel.15000km. 07/2016 executive : probleme debitmetre non resolu par le concessionnaire et resolu par moi meme!
1.7 CRDI 115 ch : la direction prend soudain de controle du véhicule quelques secondes me laissant la sensation de ne plus avoir la main c'est flipant
1.7 CRDI 115 ch : la direction prend soudain le controle du véhicule quelques secondes me laissant la sensation de ne plus avoir la main c'est flipant


Vos signalements fiabilité Hyundai

santa fe diesel 2.0 crdi

compte tour qui monte et pas de peche

Matrix 1.5 CRDI 2004

fuite pompe haute pression modèle 2004 105000 km
Facture plus de 900€

santa fe 2

bielettes de barre stab a changer a 46000 KM avec une conduite sur route.... ça fait tôt...

terracan

probleme surchauffe joints culasse ou culasse

santa fe

bonjour,
A 105000 km la courroie de distribution casse. Le véhicule est de février 2007 acheté neuf (4 ans).
Precaunisation constructeur : 120000 km ou 5 ans

Quel recours sur la garantie légale contre les vices cachés ?

Trajet

Problème de boite à vitesses, marche arrière et quatrième. Problème récurant sur ce modèle, et prix de la réparation exorbitante!

Ix35 BM CRDI 184ch

Panne boitier commande du Turbo a 120Km changé en concession tout le turbo.
GPS: calcul du temps de parcour résultat 2x trop long!

TUCSON CRDI ANNEE 2006

vanne EGR bloquée. Conseils du garagiste : la changer : 1470 € juste de l'ARNAQUE BRAVO HYUNDAI XXXXX

accent essence gls 1.3 12 v

Salut et merci votre votre assistance.
j viens d'acheter une acent 1.3 12v gls mai le probleme c'est qu'elle claquer (derate) avec manque de puissance et lorsque je roule en 2ème vitesse et j'enlève mon pied de l'accelerateur apres quelques secondes ellecommence à claquer dans ce cas soit j'accélère soit degrader la vitesse à 1ère

i30

phares toujours allumés o km

IX20 1,4 CRDI 90 blue drive pack

voyant esp reste allumé en permanence à 7000 kms , l'ordinateur du concessionnaire qui sert à rechercher la panne est lui aussi tombé en panne depuis déjà 1 mois et demi et nous on attend pour la remise en état!!!!

nubira break 1989, 16 valve

elle marche avec Gaz et essence, le probleme elle coupe toujours aprés 15 minutes, et ne démare pas aprés 4 heures ou plus, et ainsi de suite.

I20 1.4crdi bluedrive

probléme de machoire avant droite qui se reserre avec pour conséquences pertes de puissances cosommation en nette hausse et perte du systeme start and stop

i10

DIRECTION ASSISTEE

trajet

Sur tous les modèles de la marque, réservoir métallique peint à l’intérieur de ce fait la peinture se décolle et vient boucher la crépine dans le meilleur des cas!!!!!

santa fe 2011 2,2l

Gros bruits de claquement dans la direction
regulateur ne fonctionne pas
bruit dans male arrière
apres 4 passages ches hyundai toujours memes problèmes !
quel est mon recours?

trajet

la peinture de la paroi interne du réservoir se décolle
ce qui endommage les filtres et pompes
Problème à partir de 80 000 km
facture salée pour un vice caché que Hyundai se refuse à corriger

santa fe année 2003 crdi

au démarrage le moteur le moteur vibre il y a une fumée blanche .je l'impression que quand je roule il y a une fumée noir

GETZ

Probléme d'embrayage à 22OOO KMS j'ai du effectuer le changement ( 1000 euros ) la concession ,le service relation clientèle de cette marque (?) ne veulent rien savoir je dois prendre en charge la totalité des réparations;
la garantie s'est termine en AVRIL 2012 panne fin mai ( le service relation m'indique une fin de garantie en 2011 alors que j'avais 4 années voiture acheté fin avril 2008 ) je vois aux regard des divers messages que HYNDAI aprés la garantie même un mois plus tard s'en fiche il préfère sponsoriser l'euro de foot ( quelle image nous ont donné certains joueurs ) je crois que je ne recommanderai surtout pas cette marque et que je ferai savoir les ennuis qu'elle vous procure et l'intransigeance dont elle fait preuve .
gismond.nowak@numericable.fr

SANTA FE

USURE DU VOLANT MOTEUR à 115000 km

blue drive

Bonjour, voyant EPS rouge allumé en permanence au ralenti/arrèt sa clignote et redevient permanent quel entretien/réparation possible ?



Etes-vous attiré par les locations longue durée ?

Non j'aime bien posséder ma voiture Oui pour des raisons de praticité

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