Essai de la Hyundai iX35 : fiabilité mécanique, motorisations (4 dont les 1L7 CRDI 115 cv et 2L0 CRDI 184 cv ...), les rappels, vos avis (95 au total) et les performances ...

Crash test Euro-ncap iX35

Coffre :
4 aiment 3 n'aiment pas
Coffre (465L) :
7.3
+ d'infos sur la notation
RECHERCHER UNE FICHE ESSAI
RECHERCHER UN ARTICLE

Articles / News Hyundai

Hyundai i20 2015 : étonnante : Hyundai vient juste de dévoiler ...

Stand Hyundai : I10 : World Premiere C'est la plus pe ...

Infos Hyundai

Avis auto > Hyundai > Avis iX35 (2010)
Evaluation hyundai iX35 par les internautes :
3.2/5 (basée sur 89 avis notés)

Hyundai iX35 (2010)

1.7 CRDI 115 ch 58000 km, année 2012
le 2014-09-07 10:51:44

Qualités : Plastique moyen, rayures sur les portières arrières

Problèmes rencontrés : Pas de problème depuis l?achat

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Mutuelle de Poitiers) (type de contrat : Tous risques sans franchise) (Bonus/Malus : Max %)

Avant je roulais en Renault Scenic...Mais ca c'était avant.
C'est ma 3eme Hyundai en 6 ans et cela sans regret.
La revente en facile car le véhicule est toujours garantie lors de la revente au bout de 2 ans.

Appréciations de la HYUNDAI iX35 2010

Page(s) :

Avis iX35 classés par motorisation

ESSENCE DIESEL
Pas d'avis sur la 1.6 135 ch

(21 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

Qualités et défauts iX35 signalés par les internautes via les 95 avis postés :

Parmi les essais de la Hyundai iX35 effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la iX35.

Capacités 4x4 : 1 aime 1 n'aime pas

Habitabilité : 12 aiment 1 n'aime pas

Position de conduite : 1 aime

Volume du réservoir : 1 n'aime pas

Nombre de rangements : 3 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 6 aiment (Sont concernées : 2.0 CRDI 184 BVA, 1.7 crdi 115 ch pack PREMIUM, 2.0 CRDI184 ch, 1.7 CRDI 115 ch 2009 28000 km, 19000, 1.7 CRDI 115 ch 24000, 2013, City 2) 4 n'aiment pas (Concerne : 2.0 CRDI 136cv 2011 premium, 2.0 Essence 193 CV, 1.6 135 ch 1000kms 2012 lounge luxury, 1.7 CRDI 115 ch 30000km de 2012)

Couple moteur : 5 aiment (Sont concernées : 2.0 CRDI 184 CV / automatique, 2.0 CRDI 136cv 2011 premium, 2.0 CRDI 136 ch 14000, 2012, pack premium, 2.0 CRDI 184 ch, 1.7 CRDI 115 ch 24000, 2013, City 2) 3 n'aiment pas (Concerne : 1.7 CRDI 115 CH 2011 ( juillet ) , 2.0 Essence 193 CV, 1.6 135 ch 1000kms 2012 lounge luxury)

Capacité de tractage : 1 aime

Eclairage : 1 aime 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 aime

Coût assurance : 1 n'aime pas

Critique sur la Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 11800km an 2010 IX 35 4x4 wd

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Hyundai IX35 (Poster mon avis)

Posté le : 2011-10-21 22:20:02

Qualités : juste 1 joli look extérieur qui tappe à l'oeil.

Défauts : plastiques rudimentaires qui couinent et se rayent facilement; ça secoue à basse vitesse (confort); un peu bruyant pour de long parcours, consommation donnée à la vente 6.3 litre/100km mais non respectée car c'est plus près des 10 litres , pneux pas faciles à trouver avec dimensions batardes et bcp trop chers en 17 pouces, enfin j'ai plutôt envie de le revendre que de le garder...... Trop cher en assurance tout risque 800 ? à Gan avec 60% bonus et 32 ans de permis sans accident.

Consommation moyenne : 9 litres/90km/h

Problèmes rencontrés : il tire à droite depuis l'achat, il tourne super vite dès qu'on démarre , pas de ralenti, même à chaud il tourne à haut régime et d'après hyundai tout est normal, je pensais d'ailleurs que la consommation était dû à cela mé non a dit hyundai, j'ai perdu 1 boulon de roue le lendemain de l'achat du véhicule livré, j'ai acheté 4 boulons antivol (chez hyundai)avec la douille pour vérouiller mais après m'en avoir servie 1 seule fois pour permutter mes roues eh bien la douille est fendue donc c'est mort , alliage médiocre, il faut racheter 1 boite de boulons complète je suppose, je vais voir ça cette semaine car j'aimerais mettre mes pneux neiges et c'est pas gagné........

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : GAN) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 60% bonus)

Lors de mon achat, hormis 1 porte clef hyundai je n'ai eu aucun cadeau ni geste commercial, Rapport qualité / prix non justifié, trop cher, j'ai 1 ami qui a acheté 1 dacia 4x4 à moitié prix qui est tout aussi bien.
En tous les cas pour vendre le véhicule ils vous ventent toutes les vertues et surtout celle du 6 litres au 100/km, véhicule propre ( c'est ma terre qui va mieux !!!...) et sans malus mais la réalité après l'achat n'est pas du tout cela donc bien déçue quand même de cette marque.....Pour une 1ère acquisition neuve de cette marque en tant que professionnelle je suis très déçue...

• Par mimi54 - (2012-10-26 15:34:36) : dit tu vis a la campagne?
  • Par chrisportif - (2014-04-06 11:50:16) : nos avons choisis ce véhicule, comme véhicule de fonction, et tous les commerciaux sont pour l instant contents, fiable, grand coffre, espace correct a lavant et l arriere, finition correcte.
    seul bémol; consommation un peu élevé. et réservoir pas suffisant.
    vehicule idéale jusqu a 140/150 kms heure en 117 cv, si vous souhaitez rouler au delà il faudra prendre le 136 cv
  • Par guydo - (2014-06-29 20:59:23) : pour les plastiques vrai, pneumatiques faux trouver tres facilement sur internet consomation faux jamais dépasser les 8.5 ix 35 136 cv avec 56000km

Avis sur la Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 40000 km, achetée en avril 2010

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Hyundai IX35 (Poster mon avis)

Posté le : 2012-08-11 15:37:01

Qualités : souple à conduire, tracte bien (van deux places, deux chevaux à bord) car le moteur est bon

Défauts : électronique !!!

Problèmes rencontrés : l'électronique n'est vraiment pas fiable:
- Le régulateur de vitesse fonctionne quand il le veut bien.
- La commande son de l'autoradio a de l'humour : elle baisse le son quand on veut le monter et met en route le téléphone lorsqu'on veut le baisser. Le SAV a changé le bouton de commande il y a deux mois et pour le moment, ça fonctionne.
- La fermeture centralisée a commencé à dysfonctionner 2 mois après l'achat du véhicule (d'abord, le coffre ne s'ouvrait plus, puis ça s'est propagé aux portières droites) : réparation sous garantie. 6 mois après, le coffre ne s'ouvre plus, la fermeture centralisée non plus (les portes restent déverrouillées) : re SAV, réparation. Idem 1 an après, réparation il y a deux mois. Aujourd'hui, ça recommence... Ras-le-bol.
- Le faisceau d'attelage n'est pas compatible avec mon van (pourtant standard) et fait parfois disjoncter les éclairages et clignotants de la voiture. Il faut que je le fasse changer (sous garantie toujours) mais j'attendais le problème suivant pour tout faire en même temps (ça y est, le coffre ne s'ouvre plus!!)

Le chef d'atelier est charmant et très compréhensif mais j'en ai marre de le voir tous les 3 mois depuis deux ans...

Note : 8/20 (cf. mes commentaires, ils sont éclairants)

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : MAIF) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : maxi)

Avant le IX35, j'avais un TUCSON qui consommait plus d'huile que de gazoil... Captif de la marque, j'ai repris un IX35 en LOA car huyndai rachetait mon TUCSON et que la garantie reprise me permettra ensuite d'aller voir ailleurs (franchement, j'ai hâte).
Ma 2e voiture est une BMW série 1 (la 2e). Je n'ai jamais eu le moindre problème avec BMW. La remplaçante du IX35 sera donc une BMW...

• Par catalan - (2012-12-29 10:57:36) : comment s'est termine le problème informatique?

Opinion sur la Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 24000, 2013, City 2

Critique la plus complète numéro 3 posté par les internautes pour cette Hyundai IX35 (Poster mon avis)

Posté le : 2014-07-29 15:45:16

Qualités : Finition correcte, équipement assez complet dès le 3ième niveau de finition, console assez aérée.
Couple à bas régime agréable pour une conduire légère.
Entretien suffisamment espacé (30000km).
Petite cylindrée/puissance avantageux au niveau fiscal (Belgique).

Défauts : Roulis important, TOP & Xénon (seulement apparu fin 2013 !) que sur THG qui en fait dès lors un véhicule un peu trop cher pour ses prestations.

Manque quelques équipements pourtant disponible sur la i30 du même constructeur (limiteur de vitesse, rabattage des rétro automatique).
Le moteur est un peu limite vu le poids/aérodynamique de la voiture pour une conduire dynamique.

Autre point soulevé pour ceux qui gardent peu leur véhicule est la valeur de revente, le véhicule valant neuf 29000?; après à peine 1 an / 20000km a une valeur estimée sur le marché de ... 17000? ! Ouch

Problèmes rencontrés : à ce jour aucun problème rencontré

Prix assurance : 1850 euros/an (Assureur : AG ) (type de contrat : Tout risque avec franchise : 600?) ) (Bonus/Malus : 8 )

La finition intérieur semble un peu mieux que ma précédente ASX (très sombre, peu de commandes éclairées voir aucune au niveau portière conducteur); le volume de coffre est aussi un peu plus important.

La console centrale est également pas trop chargée, contrairement à mon autre véhicule (C4 II), la faute à un écran non tactile qui rempli la console de boutons divers et variés.

Au niveau moteur il est assurément à l'opposé de mon ASX, très disponible à bas régime mais s’essouffle vite contrairement à l'ASX (1.8 DID) qui est assez creux à bas régime mais qui explose là où l'IX35 s'arrête de pousser.

Au final il me manque sur cette finition par rapport à ma précedente voiture le Xénon et le toit panoramique, première option qui n'était pas disponible encore lors de l'achat (arrivé quelques mois plus tard).

2.0 CRDI 136 ch 4wd premium de 121500 KM de juin 2010.

Défauts : finition, bruyante

très moyennes des plastiques malgré un assemblage correcte de la planche de bord (j'ai déjà fait changer en garantie le volant le pommeau de vitesse ainsi que la poignée Av intérieure droite).
Changement aussi en garantie de la direction à 30000Km, du tendeur de courroies d'accessoire a 119000 km et maintenant le volant moteur qui avait déjà donné des signe de fatigue à 55000 km (demande non pris en compte par le concessionnaire, selon lui bruit du rattrapage automatique de l'embrayage) qui maintenant fais vibrer au ralentie le véhicule, cool.
Problème aussi de refoulement du gasoil et oxydation de l'aile AR gauche (après arrêt du pistolet à la pompe je peux encore mettre 10 litres !!!)
Problème aussi de régulateur de vitesse qui fonctionne de façon aléatoire.
Véhicule bruyant et pas très confortable sur route non plane, allumage des feux très tardif, écran GPS peu lisible avec du soleil.
Autrement sur 121500 km pas de problème moteur consommation a 110 km/h à 6.5 L et à 130 km entre 7.5 et 8 L
Connectivité total avec mon Samsung possibilité de faire passer le son de la musique du portable par les enceintes de la voiture par Bluetooth, grand écran GPS et voiture avec une bonne capacité en hors route (neige en montagne, chemin de traverse etc ?)
Donc voilà pour mon expérience avec l?IX35, je trouve sa ligne très belle mais les défauts et le manque de fiabilités me font regretter son achat.
Pour un veh à l'achat à plus de 30 000 euros la prochaine fois je prends une occasion chez les allemands même avec 70000 km je ne prends pas de risque sachant aussi que les révisions tt les 30000 km coute environ entre 550 et 650 euros (révision en simple vidange) pour le reste de l?entretient pneu Hankook changer à 80000 km avec de la marge (pneu médiocre sur terrain humide), et disque de frein avant a 115000km.

Posté le : 2013-10-14 19:35:01

1.7 CRDI 115 CV - 2012 - 8000KM

Qualités : Look attractif, confort de conduite, habitacle AV/AR spacieux et coffre volumineux.

Défauts : Plastiques intérieurs bruyants et fragiles.

Consommation moyenne : 5.5/100km

Problèmes rencontrés : Je n'ai rencontré personnellement aucun problème de construction avec mon IX35. En revanche, un rongeur a mangé mon cable sonde de température FAP, résultat 365? de frais (non prit en charge par la garantie évidemment)... Facture un peu salée à mon goût.

Prix assurance iX35 : 700 euros/an (Assureur : MATMUT) (type de contrat : TOUT RISQUES ) (Bonus/Malus : 0.72%)

Je le possède depuis un an et malgré ses défauts, sur cette version il reste un excellent compromis. Le tarif n'est pas excessif (achetée 17990€ chez un mandataire), la garantie 5 ans (qui fonctionne même s'il s'agit d'un véhicule en import de l'UE) et la distribution à chaîne restent de bons arguments. Cependant, j'aurais préféré une finition intérieur plus affutée et de meilleur qualité. Je roule souvent sur des routes de campagne et les grincements des plastiques deviennent vites pesants. Le moteur 2.0 est certes plus puissant (je l'ai essayé) mais du coup plus gourmand qu'un simple 1.7. Question technologie, les pannes sont nombreuses, il serait donc peut-être judicieux de préférer une version sans GPS et autres gadgets! Par contre, le IX35 me paraît robuste et je pense qu'il fera de vieux os.

Conclusion, à mon goût le IX35 est un bon véhicule encore faut-il bien choisir son modèle. Pour obtenir satisfaction, il faut prendre une finiton simple et un petit moteur et cela ne peut pas plaire à tout le monde...

Posté le : 2014-01-22 02:33:11

Avis sur la Hyundai iX35 1.7 CRDI 115 ch 30000km de 2012

Qualités : rayon de braquage

Défauts : manque de puissance, plastiques bas de gamme, électronique bon marché, peu confortable et pourtant tenue de route moyenne !

Consommation moyenne : 7 à 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : GPS et électronique capricieux et trou à l'accélération.

Avant, je possédais un VW Tiguan 1.9 TDi110. Peu puissant, mais consommait peu (en moyenne 6l/100km). J'ai voulu changer pour un Kia Sportage plus beau que le Hyundai mais l’accueil et l'offre faite par le concessionnaire d'Amiens m'a dissuadé. Je me suis rabattu sur son frére du groupe Huyndai-Kia avec la mème mécanique: l'IX35. Quel déception!
Je n'ai pas assez essayé le véhicule au moment de l'achat (juste 1h en pleine circulation!). Dès la livraison, je me suis rendu compte qu'il avait tendance au roulis et que le freinage était moins bien que le Volkswagen. De plus les plastiques sont durs et ce rayent vite. Il n'avance pas plus que mon Tiguan mais consomme beaucoup plus. De plus le GPS fonctionne quand il a le temps et le moteur a des ratés que la concession ne solutionne pas. Mais honnêtement méme mon VW a rencontré des soucis. C'est l'une des raisons qui m'ont fait changer de marque. De plus l'entretien est encore plus chère que Volkswagen, mais il est obligatoire pour la garantie (qui ne me sert pas à grand chose vu qu'il ne trouve pas la panne!).
Je souhaite le changer mais sa valeur a perdu plus vite que le Tiguan. Pourtant je n'en peux plus d'un IX35 qui "part en sucette" au bout d'un an seulement! Je pensais économiser, au final cela va me couter plus chere encore!

Posté le : 2013-09-24 15:09:52

2.0 CRDI 184 ch AOUT 2011 PREMIUM

Défauts : ELECTRONIQUE

Consommation moyenne : 8,5/100km

Problèmes rencontrés : ECRAN MULTIMEDIA RADIO/GPS hs

Je possède un Hyundai IX35 BVA Premium
Donc avec un écran regroupant radio / GPS / Camera de recul
Après 8 mois, (véhicule livré en Août 2011) l’écran du GPS fait de nombreux traits horizontaux (qui rendent la lecture et la programmation impossible que ce soit pour la radio ou le GPS ; de même que l'utilisation de la camera de recul)
J'ai pris rdv avec la concession : le verdict est que l'ensemble est a changer, pris en garantie par Hyundai.
Le seul probleme est que pas de stock : avec comme réponse "pas de délai".
On m'a affirmé que problème nouveau et jamais rencontré mais en discutant un peu plus j'ai bien compris que la concession avec d'autres garanties en cours pour le meme problème. Et que Hyundai France ne souhaitait pas ébruiter ce problème.
De plus impossible de faire l'échange avec le bloc multimedia d'un autre véhicule car Hyundai a fait une modification depuis la sortie de mon véhicule et le nouveau modèle n'est pas compatible : évolution a priori due a un problème.

De plus la réponse de Hyudai : "pas de délai" est loin de me rassurer car a la commande de mon véhicule on m'avait annoncé 1 Mois de délai...puis 4 mois ..puis "PAS DE DELAI" et au final il a mis 10 mois !!!
Alors il est vrai que la réponse "pas de délai" chez Hyundai a de quoi inquiéter

Posté le : 2012-05-11 16:41:38

• Par TTC - (2012-05-20 11:29:01) : Bonjour, J'ai actuellement le même problème. J'espère que votre problème a depuis été résolu. Avez vous contacter le service client ? Cela a fait bouger les choses?
    Merci !

2.0 CRDI 184 ch 2500km, premium,2011

Qualités : très bon rapport qualité/prix,confortable, BVA souple,bonne tenue de route, conduite agréable, spacieuse, superbe ligne.

Défauts : comme toute voiture neuve quelques petits réglages à faire(voir plus bas)intérieur noir=salissant...

Consommation moyenne : 8,2L/100km en ville et 7,5L/100km sur route en bonne état...

Problèmes rencontrés : bruit de vent au delà de 100KM/H si le rideau du toit ouvrant est ouvert ( en attente de savoir si c juste un réglage carrosserie)= pb réglé, c'était un ajustement du toit ouvrant à faire!

caméra de recul fantasque...aucun problème avec mon concessionnaire, en + très commerçant(tapis complets/kit sécurité/filet de coffre= offerts: sans demande de ma part!!!)

Prix assurance iX35 : 430e (tout risques,avec franchise de 225e et 0 sur bris de glace), assuronline, bonus 50

mon mari et moi sommes ravis et n'hésiterions pas à reprendre la même, rapport qualité/prix= imbattable dans sa catégorie et en plus garantie 5 ans ou km illimités, de plus malgré une BVautomatique,on peut tracter 1600T, allez trouver ça chez la concurrence, dans la même gamme.
seul dommage les 750e de malus que n'a pas la BVManuelle ?!mais bon, c la crise...

Posté le : 2011-12-01 09:43:33

• Par Nouveau - (2012-10-15 10:01:57) : Bonjour,

vous parlez du réglage du problème de bruit à plus de 100km/h. Qu'avez vous fait pour le régler? Merci de votre retour

184 CV 2.0 CRDI 2WD

Qualités : véhicule très bien équipé (caméra de recul très appréciable), très bon rapport qualité prix

Défauts : insonorisation, véhicule très haut surtout à l'arrière

aux Antilles, on ne livre que la motorisation 2.0 184 cv en boîte automatique (4wd) ou manuelle (2wd), cette dernière n'étant pas livrée en Europe mais venant directement de Corée.

Les problèmes que je rencontre sont les suivants au bout de 8000 km :
- radar de recul fantasque, a tendance à sonner de manière ininterrompue : 2 capteurs défectueux en attente de remplacement (pris en charge par le concessionnaire).
- train arrière bruyant pas seulement sur mauvais revêtement mais même en passant sur un dos d'âne
- ordinateur de bord un peu fantasque, en particulier la jauge d'essence : je vais un plein de 38 l alors que la jauge m'indique que je suis quasiment sur réserve et que le réservoir a une capacité largement supérieure
-frein à main inquiétant: il faut vraiment le serrer sinon, la voiture recule.

a part ces petits soucis, moteur puissant, voiture agréable à conduire, bonne boîte 6 rapports

Posté le : 2011-08-05 22:23:21

Qualités : Confort, nervosité, sécurité passive

Défauts : Qualité plastique intérieur, finition approximative, pannes énervantes : camera recul, vérins coffre AR, amortisseurs, volant moteur

Problèmes rencontrés : lecteur cd, camera de recul, volant moteur à 50.000 km, ressorts AR à remplacer, vérins du coffre, capteurs pression pneus.

Voiture exaspérante par certains côtés, acceptable dans l'ensemble mais le problème est qu'il y a mieux ailleurs par rapport au prix. Le soi disant shift 4x4 automatique est un leurre : j'ai failli perdre le contrôle de mon vehicule par temps de pluie dans un rond point abordé à 40 kmH (forte perte d'adhérence du train AR malgré le système 4x4 automatique) donc en finale : un vehicule auquel on ne peut pas faire confiance en situation difficile. Je pense que Volkswagen avec son Tiguan est une bien meilleure alternative d'autant que l'espace de chargement et la finition sont bien mieux. C'est ma dernière Hyundai, j'en ai marre d'aller au garage tous les deux mois meme si la garantie intervient. A l'expiration de la garantie, je revendrai mon vehicule pour éviter les frais a venir, c'est clair.

Posté le : 2013-09-29 17:01:24

2.0 CRDI 184 ch 46600km- 07/2010-finition premium

Qualités : look sympa, bon moteur, bonne habitabilité

Défauts : multimédia capricieux, électronique horrible (4 dépannages en 6 mois), un service commercial déplorable (SAV)

Consommation moyenne : 9,8l/100km

Problèmes rencontrés : capteur ABS hS a 45500km (2 semaines apres avoir achete la voiture d'occasion...), main libre du téléphone marche quand il veut, fusible grille après avoir branche un attelage neuf! Et le dernière: contacteur de stop HS a 46600km.

Prix assurance iX35 : 750 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai possédé plusieurs marques (Peugeot, Citroën, Audi, BMW), toutes récentes, autant que l'IX35 que j'ai achete fin 2012 (véhicule d'un an et demi et 45000 km). J'ai achete ce véhicule en boîte auto pour pouvoir tracter un van. C'est une catastrophe! 4 appels a l'assistance en 6 mois! Aucune excuse. Un service commercial déplorable! Très peu de places pour les Rdv atelier, mais je comprends pourquoi! 5 ans de garantie rime normalement avec fiabilité... C'est tout le contraire! Une chose est sûre, le jour ou je vends cette daube c'est pour changer de marque!!!

Posté le : 2013-04-27 12:53:54

1.6 135 ch Novembre 2012

Qualités : les options

Défauts : les finitions et le service après vente

Problèmes rencontrés : fuites dans l'habitacle qui n'ont toujours pas été réparées à ce jour! Un expert a été nommé mais hyundai refuse de voir sa responsabilité engagée et pire pendant le temps d'immobilisation de mon véhicule pour réparation ( 2 mois!), ce dernier à été soudé, dessoudé et de nouveau soudé et enfin combler avec de la mousse! À ce jour, je possède un véhicule de 9 mois de 3900 kms qui me sert d'aquarium et personne ne se sent responsable alors que j'avais spécifiquement choisi ce véhicule pour sa garantie 5 ans !!!!
Merci Hyundai !!!!

Note : 7/ 20

Prix assurance iX35 : 54? par mois

Un constructeur qui n'est pas capable de réparer ses propres véhicules doit il continuer d'en construire? Je trouve que 7/20 pour une marque qui ne respecte pas ses promesses, c'est déjà bien payé . Pourquoi ne pas proposer une garantie à vie du véhicule si aucune panne ne trouve de solution. Bref, une belle arnaque et c'est encore le consommateur q se trouve dans la m.......!

Posté le : 2013-08-23 14:19:47

IX35

Qualités : tant que ça fonctionne tout va bien

Défauts : soutien de Hyundai France

Problèmes rencontrés : casse hors garantie, mais aussi avant délai demandé au carnet d'entretien

Prix assurance iX35 : 800 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50%)

Le problème n'est pas lié à un modèle en particulier, le principal souci vient de Hyundai France, j'explique :
Suite à la rupture de la courroie de distribution à 59000km et 5ans sur un véhicule donné pour 120000km ou 8ans toujours entretenu par un garage de la marque, Hyundai a refusé de prendre à sa charge le remorquage, la pompe à eau la courroie, les accessoires et la main d'oeuvre, près de 1000€.
Il ont pris la moteur induise par cette rupture. Ils ont refusé et fait en sorte que le concessionnaire ne me prête pas de véhicule de remplacement, pendant 2 mois.
Si vous achetez Hyundaï, ne vous attendez pas à ce qu'ils vous en soient redevables, bien au contraire, ils sauront vous en dégouter s'il survient un vice caché.

Posté le : 2011-07-03 01:08:24

• Par steve - (2012-06-13 01:28:17) : ?? il n'y a pas de courroie de distribution sur l'IX35, c'est une chaîne. Je ne vois pas comment elle peut rompre...
  • Par CRITIQUE 2B - (2013-03-14 10:45:30) : D'ACCORD AVEC steve IL N'y a pas de courroie mais une chaine ,faut voir a pas se faire arnaquer mon petit gars ,en tout cas moi j'en suis tres content ,idem de la concession !

Qualités : Jusqu'à présent véhicule correct (mais seulement 12.000 km

Ce commentaire concerne plutôt le garage XXX (en Belgique)et son service dont il faut se méfier très fortement au niveau des travaux à effectuer lors d'entretien. Explicatif: Je roule peu +/- 12.000 km sur 2 ans. Je dois dès lors faire effectuer l'entretien prévu pour les 30.000 km puisque arrivé à 24 mois. Je me renseigne et m'entends dire qu'il faut remplacer bougies, TOUS les filtres, l'huile et bien d'autres choses. Coût estimé +/- 500 € (effrayant). Je me renseigne et regarde mon plan entretien qui prévoit pour cet entretien: Remplacement huile + filtre, liquide frein et d'embrayage, filtre à pollen et c'est tout et surtout pas les bougies qui doivent être remplacées à 60.000 km.Déjà qu'ils facturent l'huile à +/- 25 € le litre alors qu'ils l'achètent à +/- 2 € mais en plus mentir pour uniquement faire de l'argent est inadmissible donc attention à ce garage peu sérieux

Posté le : 2012-08-26 19:04:44

• Par jojo - (2012-11-04 11:43:40) : si tu veux pas que d'autres ce fasse plumer comme toi donne un nom au garage merci

Admin : j'évite de laisser ce genre d'information circuler afin d'éviter tout procès pour diffamation ...

1.6 135 ch ANNEE 2010 75000 KMS

Qualités : BONNE DANS SON ENSEMBLE

Défauts : JE N EN AI PAS TROUVE

Consommation moyenne : 6.5 ET 7 litres/100km

Prix assurance iX35 : 600 euros/an (Assureur : PACIFICA) (type de contrat : TOUS RISQUES) (Bonus/Malus : 50%)

J ai possédé un tucson essence que j ai eu pendant pres de 5 ANS je n ai pas eu un seul soucis si ce n est une consommation un peu eleve il est vrai que la finition du tuckson pour ma part etait superieur au materiau utilise sur IX 35 1.6 ESSENCE dont je suis pleinement satisfait bonne tenus de route entretien facile et pas onéreux
ma fille dispose également d un HYUNDAY IX20 ESSENCE elle est egalement tres satisfaite
il y a cependant un point important pour ma part les garages et concessionnaires
hyunday ne sont pas toujours a la hauteur et ils ont des tarifs prohibitifs
nos vehicules sont suivis par SPEEDY A M ALFORT UNE EQUIPE COMPETENTE et des tarifs plus que honnête

Posté le : 2014-08-10 10:51:52

Avis sur la Hyundai iX35 2.0 CRDI184 ch

Qualités : performances moteur / qualité équipement /comportement routier /

Défauts : consommation/pb électronique de direction assistée/plastiques intérieurs

Problèmes rencontrés : blocage de la direction assistée en pleine route /défaillance électronique ESP

la colonne de direction assistée s'est bloquée 2 fois (500km et 10 jours après livraison) sur route malgré une reprogrammation entre tps. la SAV devrait finalement changer le moteur électrique de direction assistée. Très désagréable voir dangereux. il s'agirait d une panne isolée du a un défaut du moteur de direction assistée car aucun autre véhicule de la série n aurait eu ce pb.

a part cette mauvaise surprise pour un habitué des hyndai.ras voiture très agréable et bien équipée.

Posté le : 2011-07-07 02:00:22

• Par qovop - (2012-01-24 16:32:17) : le 5 Janvier 2012, Avec mon ix 35 184 CV, Sortie de route sur la neige, à 10 Kms heures. Au dépannage, direction bloquée, L'expert ne peut à l'heure actuelle décider l'origine de ce blocage,
    Le 24 janvier 2012, aucune pièce détachée disponible, d'après le concessionnaire.

1.7 CRDI 115 ch 26000, jan-2013, Pack Premium

Qualités : Espace agréable pour les passagers, belle capacité du coffre, accès au coffre au niveau de la porte, prise allume-cigage dans le coffre pour brancher une glacière, finitions correctes, super angle de braquage bien pratique pour les man?uvres, éclairage des miroirs de courtoisie,

Défauts : Moteur diesel un peu bruyant, bruit d'air par le toit ouvrant (fermé) au dessus de 120km/h, consomme beaucoup avec un fort vent de face (>7,5l/100km), trappe à carburant n'épousant pas l'arrondi de la carrosserie (ressemble à un couvercle de pot de peinture), têtes de vis de fixation des sièges non protégées pas un capuchons rond.

Consommation moyenne : 6 à 7 litres/100km

Problèmes rencontrés : Reset de la console radio/GPS qui ne fonctionnait plus vers 3000km. Cette panne n'est plus survenue depuis.

Posté le : 2014-02-19 15:17:10

2.0 CRDI 136 ch

Défauts : déports droite ou gauche fréquents

Problèmes rencontrés : déports droite ou gauche fréquents

Prix assurance iX35 : 900 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : %)

Malgré notre inquiétude auprès du service de Hyundai Réunion (Sainte Clotilde) le technicien, après un essai a bien vérifié les déports sur route et devant mon insistance pour réviser la voiture avec ce faible kilométrage de 800 km, son chef s'est permis de prendre le volant et me sommant de me taire et de l'écouter en prétendant que la voiture ne se déporte pas (test effectué en milieu de voie à une vitesse de 40 à 70 km/h)et dit il "que les fois ou cela pouvait arriver...c'est juste dû a la déformation des chaussées." Merci Hyundai

Posté le : 2013-07-06 16:11:44

• Par perdu - (2014-02-28 17:52:21) : jai le mm sousis et la un bruit et prvenue dans la direction

2.0 crdi 4x4 136 ch Loundge Luxury Pack
14.5/20

Qualités : Moteur et boite de vitesses excellents.
Tenue de route et 4x4 à gestion électronique excellentes.
Lignes intérieure et extérieure magnifique. ergonomie et confort excellent. Niveau d'habitabilité et coffre bien au dessus de la concurrence.

Défauts : Consommation fort liée au revêtement routier : de 5.5 l/100 à peine sur de très bons revêtements à presque 8l/100 sur des routes qui 'accrochent' plus la gomme. Néanmoins, ces consommations sont sous la moyenne des 4x4 de la concurrence. Quelques bruits de plastiques sur mauvaises routes.
Moteur bruyant juste au démarrage à froid puis, très silencieux.

Problèmes rencontrés : Petits bruits désagréables venant de la vitre avant gauche sur mauvais revêtement routier

Note : 14.5/20

2.0 CRDI 136 ch 44000 KMS, 2012,premium limited 4WD.

Qualités : Equipements de séries, fiabilité.

Défauts : consommation un peu élevée avec une conduite mesurée, cuir qui se tache facilement, écran GPS mal positionné avec le soleil, rétro qui ne se rabattent pas automatiquement, ceintures de sécurité qui remontent mal, radars de recul qui se coupent tout seul.

Problèmes rencontrés : changement caméra de recul, tension des ceintures

Prix assurance iX35 : 600 euros/an (Assureur : DIRECT ASSURANCE ) (type de contrat : TOUT RISQUE ) (Bonus/Malus : 50, 47 ans sans accident avec plus de 30000 KMS par an %)

Bonne voiture dans l'ensemble avec peut etre quelques améliorations à voir? En LOA encore pour 2 ans, (+ de 100000 kms au rachat, j'attends de voir sa fiabilité pour en racheter une autre;)

Posté le : 2014-03-15 09:47:40

2.0 CRDI 184 ch 5500 kms

Problèmes rencontrés : grincements de plastiques tirage a gauche protection sous la voiture mal vissée

au maroc nous avons la version 2 litres environs 180 cheveaux, jentends des bruits de plastiques au niveau des comptes tour et du porte lunette
ils mont refait un parallelisme vu qu'il tirait a gauche et un resserage dune plaque de protection mal fixee au niveau du bas de caisse
on ma change egalement un capteur de clim vu que de lair chaud sortait subitement et a marrakech avec 49 degres en ce moment sa pardonne pas
depuis elle fonctionne assez bien cest un bon rapport qualite prix
je me serais quant meme bien passe de ces defauts de fabrication inexistants sur les allemandes
mon mail lahlou_hassan@yahoo.fr si vous avez des questions

Posté le : 2012-08-11 06:33:12

• Par cedric15000 - (2013-01-16 12:14:11) : Bonjour,

pour information j'achete un ix35 184 et je sors d'un MB ML320CDI, acheté neuf et qui m'a fait en 4 ans : Autoradio HS, 2 alternateur HS, 6 injecteurs, Module de commande porte droite, problemeS electroniques, ... et je dois en oublier !!! Alors la Qualité allemande .... (sachant qu'avant j'avais une classe S 320 CDI egalement, et j'ai eu aussi plusieurs problemes).

2.0 CRDI 136 ch 20 000 km - année 2012 - pack lux -

Qualités : Bon confort mais n'aime pas les ralentisseurs (il devient bruyant et inconfortable sur leur passage) , cuir des sièges, Parc-Assis bluffant,

Défauts : reflets écran GPS et camera - lecture temp ext non accessible par le passager avant et horloge peu pratique - joint porte arrière décollé - difficultés pour s'habituer à l'assistance électrique de la direction - deux dysfonctionnement sur rég de vit sur autoroute : disparus bizarrement....oups !
Peut être tout cela corrigé sur le Modèle 2013 ?

Consommation moyenne : 8/8,5 /100km

Problèmes rencontrés : bruit sur train arrière dans secousse avec dernièrement dégagement de chaleur dans les roues arrières !!!!!!!!!!

presque nostalgique de mon ancien Santa Fee CRDI 2006 acheté neuf !

Posté le : 2014-01-24 22:52:45

Premium 2.0 CRDi 184 BVA6

- Refoulement du réservoir (conséquence corrosion peinture)
- Qualité des cuirs de la sellerie très moyenne housses ma ajustées
- Témoin fermeture a distance défectueux
- Petite pièce plastiques cassées sur enrouleur plage arrière
- Réglage siège conducteur défectueux (bruits de grincement du siège)
- Doublure capot décollée fortes vibration à haute vitesse
- Allumage automatique tardif des codes à la tombée du jour
- Qualité des plastiques très moyenne et fragile aux rayures et coups
- Peinture garniture plastique volant très fragile
- Nombreuses pannes de l'écran GPS/Radio/Recul/etc... Écran peu visible à contre-jour

Bref pour le prix de ce véhicule, ce genre de défauts sont inadmissibles

Posté le : 2011-09-17 18:23:06

• Par aicirtap - (2013-07-25 11:53:54) : en deux ans le fusible de la camera a grille au moins cinq fois,toujours par temps chaud et quand nous nous trouvions en vacances;probleme non resolu a l'heure actuelle;sevice technique national contacte:en attente de reponse;c'est desolant
  • Par lol - (2014-01-22 08:28:01) : Ne part plus en vacances ;-)

1.7 CRDI 115 ch 12000

Qualités : Bon confort

Défauts : tire à gauche - problème de réservoir- de bruits et de joints aux fenêtres

Prix assurance iX35 : 760 euros/an (Assureur : MACIF ) (type de contrat : Tous Risque) (Bonus : 50%)

J'ai acquis un Hyundai IX 35 en Mars 2013 et depuis elle passe 50% de son temps au garage
- Elle tire à gauche : A tel point qu'il est difficile de conduire
- Problème avec le réservoir d'Essence : Pour faire un plein il faut entre 15 et 20 minutes car au bout de 20€ le pistolet se bloque et impossible de remettre d'essence ou en goutte à goutte
- Les joints arrières de la voiture ne cessent de tomber

Mais Hyundai ne trouve pas et bloque la voiture

Posté le : 2013-10-22 13:20:21

• Par Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2014-05-23 11:24:28) : Concernant votre véhicule qui tire à gauche, avez vous contrôlé la géométrie, c'est une question bête mais je pose quand même la question ? Ensuite, il faut contrôler le jeu dans les triangles de suspension, l'état des pneus (déformation), un amortisseur défectueux, un roulement de roue etc, etc ... Pour votre réservoir d'essence, je pense à un tuyau de trop plein bouché, en effet, lorsque vous mettez de l'essence, les gaz et vapeurs ne s'évacuent pas et donc votre réservoir ne peut se remplir, d'où votre problème. Qu'appelez vous joints arrière ?
  • Par Psyk - (2014-07-29 15:58:50) : Concernant le plein j'ai aussi eu quelque fois ce souci sur un véhicule pourtant neuf; au fur est à mesure des tests, il semblerai que ça passe bien mais uniquement si le pistolet et positionné bien droit (souvent tendance à l'avoir penché) ça passe mieux; même si en étant patient il y a moyen de rajouter facilement 5 à 10 litres.

1.7 crdi 115 ch pack PREMIUM

Qualités : rapport qualité prix honnête, puissance correcte, finition de bonne qualité

Défauts : SAV pas très proche du client, voire pas du tout

Problèmes rencontrés : Défaut électronique, compteur et ordinateur de bord se coupe en roulant, ix35 neuf le problème apparu a 230km donc SAV, concessionnaire et Hyundai France pas l écoute, aucun geste commercial pour la gène occasionne et aucune excuse si on est pas content y a qu' a revendre le véhicule neuf, prêt d un véhicule après 3 heures de prise de tête, bref SAV médiocre dans ma concession

Note : 11/20 cause SAV médiocre

Prix assurance iX35 : 816 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque avec valeur a neuf ) (Bonus/Malus : 39 %)

Avis sur la Hyundai iX35 2.0 CRDI 184 ch 800 Km 21/11/2012

Consommation moyenne : 7.5 litres/100 km

Problèmes rencontrés : la voiture a 800 km, perdu radio préréglée et surtout le son. électronique capricieuse

Prix assurance iX35 : 475 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Apres lecture de certain forum concernant la iX35 après mon problème, il semblerait que Hyundai rencontre pas mal de problèmes électronique. C'est très décevant seulement après 800 km d'avoir le problème cité plus haut.
Il serait plus judicieux de la part de Hyundai de régler ce défaut au plus vite si ils ne veulent pas perdre des futures ventes. (Cela commence a se savoir). Si le garage Hyundai à Perpignan ne résout pas ce défaut rapidement, je changerait pour une BMW équivalente.

Posté le : 2012-12-29 10:13:03

2011/06--2500km

Qualités : belle finition intérieur spacieux en largeur

Défauts : très bruyant si le revêtement de la route est dégradé ???????.....

Consommation moyenne : 7,2 et a 110. 6,8 litres/100km

Problèmes rencontrés : 2500km aucun.

Prix assurance iX35 : 460 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tous risques +remplacement véhicule 5 ans prix neuf) (Bonus/Malus : 50%)

pour l'instant son défaut le plus important bruit de roulement sur route légèrement dégradée(gravillonneuse). enrobé lisse acceptable; au ralenti moteur bruyant moins a chaud; léger flottement a petite vitesse dans la direction.
seulement 12 euros oui à cause du bruit de roulement
il semblerait que cela soit du aune absence d'isolation du véhicule

Posté le : 2011-07-14 10:52:02

1.6 GDI 135 ch 3500

Qualités : son look

Défauts : finition carrosserie

problème voilage carrosserie au niveau du coffre !! espace à G du coffre, je passe un doigt alors qu'a Dt pas d'espace, même chose porte avant g décalage de 1 cm entre les 2 portes avant et arrière,je l'ai amené mais sans succés on ne peut rien faire sauf que la voiture est neuve, et pleine de défaut et que je ne l'ai pas eu en solde , pour le prix de 25000 euros ça fait chère l'imperfection. La porte avant dte se ferme mal, je l'ai amené pb de prise d'air m'a t-on répondu, on m'a juste dit de claquer plus fort la porte

Prix assurance iX35 : 560 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2012-01-19 13:11:28

1.7 CRDI 115 ch 25000km, 2013

Qualités : équipement, position de conduite

Défauts : banquette non repliable entièrement, petit coffre, moteur bruyant, suspension dure, un gouffre sur autoroute (plus de 8l/100 à 130km/h).
Manque de rangement à bord.
GPS ne permettant pas l'ajour de listes de POI, ni des zones de danger (GPS entièrement vérouillé; un scandale)

Consommation moyenne : 6,8 litres/100km route à 90 et 4 voie en restant à 100km/h

Prix assurance iX35 : 350 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tous risques avec franchise) (Bonus/Malus : 50%%)

regret de mon choix avec un Scenic pour le volume du coffre , les rangements,le confort et la consommation

Posté le : 2014-08-10 17:49:17

2.0 CRDI 136 ch 80000

Qualités : look design

Défauts : consommations et multiples problèmes (fiabilité)

Consommation moyenne : 9,6/100 km

Problèmes rencontrés : liste trop longue, en fait tous les problèmes qui sont sur plusieurs commentaires d autres internautes sont sur mon ix 35 sauf que moi ça finit par un moteur cassé , et un concessionnaire qui cherche un coupable , car une révision faite ailleurs que chez eux , si vous voulez le nom de la concession n hésitez pas a me la demander , je me retrouve sans véhicule si je peux éviter a d autres ma mésaventure c est avec plaisir

Prix assurance iX35 : 330 euros/an (Assureur : m m a ) (type de contrat : au km) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2014-03-16 15:25:01

• Par libellule - (2014-04-22 12:13:48) : Bonjour,
    pourriez-vous entrer en contact avec nous, nous rencontrons de gros pb sur notre IX35, casse moteur, sans explication détaillée de Hyundai, véhicule immobilisé chez le concessionnaire depuis plus de 2 semaines. Nous ne savons pas par ou commencer. Notre mail: rroojee.savy@hotmail.fr Merci pour votre aide

1.7 CRDI 115 ch 2012 20579 kms

Qualités : finition intérieure

Consommation moyenne : 7,5l au 100

Problèmes rencontrés : aucun pour le moment

Prix assurance iX35 : 800 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 60%)

La nouvelle a une meilleure finition intérieure et extérieure que le modèle de 2010 les plastiques ne craquent plus , je n'ai encore rencontré aucun problème pour le moment les 4 roues motrices fonctionnent parfaitement je les utilise tous les jours car j'habite à la montagne et je travaille en ville , très belle voiture prix correct , j'en suis plus content que premier modèle édition 2010 115 ch aussi avec toutes les options

Posté le : 2012-08-15 15:56:23

2.0 CRDI 136 ch IX35 136 2WD Prémium, 3500 km, Août 2011

Qualités : Bonne tenue de route, confortable, bien équipée

Défauts : Bruit au roulement dû aux pneumatiques de qualité moyenne

Problèmes rencontrés : Néant

Prix assurance iX35 : 535 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : Tous risques avec franchise 200 euros ) (Bonus/Malus : 50+8 %)

Aprés 3500 km parcouru avec mon IX 35 136 2 WD aucun probléme rencontré,voiture agréable au quotidien, confortable et bien suspendue,finition correcte, trés bien équipée, consommation 7.2 l au 100 sur petit parcours ville et voie rapide. Un regret, les bruits de roulement dû aux pneus coréen en premiére monte

Posté le : 2011-10-18 11:01:20

2.0 Essence 193 CV

Qualités : tenue de route

Défauts : Aucune puissance , aucun couple , aucune motricité. Il est impossible d'accélérer quand sa monte en 4eme et 5eme. Pour doubler un camion à 90 Km/h il faut re-taper une 3eme. C'est un SUV 4X4 qui doit toujours être au dessus de 4500 tours/minutes ( Pour Hyundai tout est normal ! ) . Volant se dégrade , siège qui s'abaisse en roulant , écran du GPS illisible quand il y a du soleil, beaucoup de skaï, insonorisation pas bonne, roule comme une Fiat 1.2

Pour ce prix la j'aurais du acheter la BWM X1.

MA PREMIÈRE ET DERNIÈRE HYUNDAI !

Posté le : 2011-11-27 21:52:20

• Par spidi29 - (2013-03-23 22:45:55) : je suis surpris...
    comment peut-on acheter 1 véhicule sans l'essayer? (parce que j'espère que vous ne l'avez pas essayé pour vous rendre compte seulement maintenant que votre véhicule manque de couple et de puissance...à votre goût!!)

2.0 CRDI EDITION 136 ch
**/20

Qualités : souple le siège gâche tous je pompes tous les 100 km

Défauts : SIEGE CONDUCTEUR QUI SE DEREGLE HYUNDAI NE BRONCHE PAS, PEU DE RANGEMENTS (IL Y EN A PLUS SUR LE TUCSON), ECLAIRAGE D'ORIGINE FAIBLE AMPOULE H7 A CHANGER, invitation au passage au rapport sup au niveau des compteur débile 1500 tours, 2 présentations du véhicule chez mon concessionnaire et 2 lettres sans aucune intervention sérieuse pour résoudre ce problème

Problèmes important rencontrés : SIEGE CONDUCTEUR descend en cour de route

Note : **/20 attente de la réaction de Hyundai avant de noter

• Par jean pierre 83 - (2014-03-16 15:11:29) : idem , problème de siège conducteur et service après vente en concession pourri

1.7 CRDI 115 ch 10000KM

Défauts : JE LES COMPTE PLUS DES BRUITS PARASITES PARTOUT SURTOUT A L AV, TAPE CUL (confort)

Problèmes rencontrés : BRUIT A L AV DES CLAQUEMENT VÉHICULES

JE DECONSEILLE CETTE VOITURE PLASTIQUE TRES FRAGILE DES BRUIT SUR L AV DES BRUIT SUR L AR SIX VISITES ET TOUJOURS PAS DE RESULTATS JE RETOURNE LA VOITURE MARDI J EN AI MARRE DE CE TAS DE FERAILLE
EN PLUS SUR ROUTE UN PEU DEFORME C EST INTENABLE UN VRAIS TAPE CUL
IL N'Y A QUE LE MOTEUR DE BON
10000 KM VOITURE QUI A PEINE SIX MOIS ET JE PEUX PLUS LA VOIR JE VAIS M EN DÉBARRASSER RAPIDEMENT

Posté le : 2012-04-20 16:30:49

• Par pseudo - (2012-07-14 04:15:41) : bonjour le claquement et du a un jeu anormal des transmission , cherchez de ce coté , !!!!!!

Avis sur la Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 22100,210,premium

Qualités : esthétique

Problèmes rencontrés : pompe de gavage foutue à 22100km

J'ai acheté une ix35 2L CRDI en Oct 2012 avec 2190km encore sous garanti,mais en décembre dernier le moteur cale , manque de puissance et après diag par le concessionnaire , pompe de gavage HS, est ce le meme problème de réservoir ?
Que faire ?; j'aurai un RDV demain avec le concessionnaire et je ais tout faire pour qu'il prendra en charge à 100%, Je pense que c'est une vice caché et que ce n est pas normal qu'une pompe soit HS seulement avec 22MKM au compteur

Posté le : 2013-01-07 07:34:34

2.0 CRDI 136 ch Lounge Luxury Pack - 2010 - 114000km

Défauts : Eclairage insuffisant, quelques bruits parasites

Problèmes rencontrés : remplacement turbo à 97000 km - problème masse batterie à 113000km - Très bon service après vente, véhicule de remplacement par le concessionnaire - 10 jours i40 break et 1 jour 120

remplacement turbo à 97000 km - problème masse batterie à 113000km - Très bon service après vente, véhicule de remplacement par le concessionaire - 10 jours i40 break et 1 jour 120. C'est ma 29e voiture et la prochaine sera certainement issue du groupe Kia / Hyundai

Posté le : 2013-03-15 11:58:12

2.0 CRDI 136 ch 2010' 45OOO premium 4WD

Qualités : Bon véhicule dans l'ensemble

Défauts : Ecran GPS illisible par temps ensoleillé

Consommation moyenne : sur route et autoroute
en respectant les vitesses 7L3 plus gourmand en ville 8L6
Problèmes rencontrés : impossibilité de mettre en position 4X4 interrupteur de commande n'enclenche pas à chaque fois
(capricieux )Vibrations semblant provenir du pot d'échappement en 5 ème à 9OkMS H

Mise en position de break le plancher de chargement n'est pas plat contrairement à mon ancien Tucson .
Les reposes têtes situés à l'avant ne s'enlèvent pas .

Posté le : 2014-02-21 11:02:33

2.0 CRDI 184 CV / automatique

Qualités : Consommation 7,6 litre/100km, bonne tenue de route, très bon moteur avec couple important

Problèmes rencontrés : Défauts : écran illisible selon angle d'incidence du soleil, écran / électronique la moitié du temps en panne et Hyundai est incapable, depuis le mois d'août 2010, de trouver une solution et de réparer ce dernier. Soi disant problème de compatibilité entre le fabricant de ce dernier et le fournisseur de la cartographie. La mise à jour implantée n'a rien changé au problème.

1.7 CRDI 115 CH CONFORT 2011

Qualités : ESPACE, HAUTEUR DE CONDUITE, DESIGN INTERIEUR ET EXTERIEUR, BIEN EQUIPEE DES LA PREMIERE FINITION (jante alliage, régulateur de vitesse, 4 vitres électriques.....)

Défauts : INSONORISATION INSUFFISANTE A FROID

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : BRUITS SOURDS DE CLAQUEMENT SUR ROUTE DEGRADEE (origine inconnue-attente), SIEGE CONDUCTEUR DESCEND SEUL (campagne de rappel pour changer une pièce)

Prix assurance iX35 : 360 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : TOUS RISQUES) (50% + 8% de bonus)

1.7 CRDI 115 ch 58000 km, année 2012

Qualités : Plastique moyen, rayures sur les portières arrières

Problèmes rencontrés : Pas de problème depuis l?achat

Prix assurance iX35 : 400 euros/an (Assureur : Mutuelle de Poitiers) (type de contrat : Tous risques sans franchise) (Bonus/Malus : Max %)

Avant je roulais en Renault Scenic...Mais ca c'était avant.
C'est ma 3eme Hyundai en 6 ans et cela sans regret.

Posté le : 2014-09-07 10:51:44

1.7 CRDI 115 ch 43020

Défauts : mon IX35 véritable aquarium roulant infiltration d'eau coté passager un véritable désastre. un grand geste commercial m a été proposé une remise de 2000 ? sur un véhicule neuf après vérification faite la remise est la même pour tous les clients désirant investir dans cette marque.

Consommation moyenne : 6 l/100km

Problèmes rencontrés : direction bloquée et encore c'est la deuxième fois en 5 mois je comprends mieux pourquoi il y a une garantie de 5 ans sur les Hyundai

Posté le : 2014-03-02 17:52:17

1.7 CRDI 115 CH 2011 ( juillet )

Défauts : COUPLE MOTEUR A BAS REGIME

Problèmes rencontrés : RAS

Prix assurance iX35 : 435 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

4500 KM JE CONFIRME LES CRITIQUES LUES POSITIVES ET NEGATIVES ICI ET LA CONCERNANT LES PLASTIQUES , LE COUPLE , ETC ... MAIS BON CELA RESTE UN BON VH SUV
j'attends de voir sa conso en ville car jusqu'à présent je n'ai fait que de la route et autoroute

Posté le : 2011-09-05 21:40:25

2.0 CRDI 136 ch 14000, 2012, pack premium

Qualités : Voiture très confortable, une tenue de route exceptionnelle, un superbe effet de couple, un grand coffre, une boite de vitesse assez agréable.

Défauts : look moyen

Problèmes rencontrés : Pour l'instant aucun

Moi je n'aime pas trop le look mais quand on rentre a l'intérieur on est pas déçu un confort incroyable et un son plus que correcte comparé aux autres modèles Hyundai. J'ai eu l'occasion de le piloter en montagne et je n'était pas déçu.

Posté le : 2013-07-26 19:33:43

1.6 135 ch 1000kms 2012 lounge luxury

Qualités : excellent confort

Défauts : Moteur essence, couple faible, pas de reprise à partir de la 3è

Problèmes rencontrés : porte avant ferment mal, obligé de reclaqier plusieurs fois: surpression de l'air dans la voiture. ferme bien si vitre entrouverte. sinon bloquer ouvert la trappe de surpression dans coffre

Prix assurance iX35 : 550 euros/an (Assureur : Allianz GMF ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0.50%)

Posté le : 2012-04-09 21:43:45

Avis sur la Hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch 2010 2wd - Lounge Pack Luxe - 42000 km

Qualités : Plaisir de conduite, consommation, ergonomie, SAV Hyundai Belgique efficace

Défauts : place centrale arrière inconfortable, quelques bruits parasites de plastiques

Problèmes rencontrés : arrivée d'air au turbo débranchée, dépanné dans l'heure par l'assistance Hyundai.

Si je devais refaire mon choix aujourd'hui, je ferais le même. Que du bonheur après quelques modèles français non fiables et invendables en occasion.

Posté le : 2011-07-19 15:58:05

1.7 CRDI 115 ch pack premium septembre 2011 7000kms

Qualités : moteur souple et agreable, angle de braquage tres court pour une grosse voiture, equipements correct.

Défauts : confort tres moyen (suspensions trop raides).

Problèmes rencontrés : le coffre ne s'ouvre plus! apres un premier remplacement de la serrure il est de nouveau bloqué depuis 3 jours.

Prix assurance iX35 : 500 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous riques) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2012-05-13 18:30:51

2.0 L CRDI 184 cv BVA, année 2012

Qualités : Look, Niveau d'équipement, finition (malgré les plastiques durs), confort général, habitabilité, reprises.

Défauts : comportement boite auto perfectible, absence de feux diurnes

Problèmes rencontrés : apparition de bruit de vent au niveau du toit ouvrant au-dela de 120 Km/h

Prix assurance iX35 : 900 euros/an (Assureur : MAAF) (type de contrat : Tout risque, franchise à 100 ?) (Bonus/Malus : 0,57)

1.7 crdi 115 ch 36000

Qualités : camera de recul, look, conso

Défauts : fiabilité (pffffff trop de problèmes !!), SAV

Problèmes rencontrés : claquement a l avant sur route degradée , le remede , transmission qui a du jeu axial mais 1000 e piece donc hyundai ne le crie pas sur les toits , radar de recul 3 pannes en 2 ans , jantes vernis tres fragile , plastique interieur type poubelle , sav incompétent !!!! etc,,,

Posté le : 2013-10-13 02:58:11

2.0 CRDI 184 ch 40000km

Consommation moyenne : 8/100km

Problèmes rencontrés : problème au démarrage pas régulier il me redemande d'appuyé sur la pédale frein plusieurs fois. 1 fois sur 10 environ Démarrage toujours pas de solution malgré plusieurs visite au garage

difficulté au démarrage pas toujours régulier 1 fois sur 10 environ
au qu'un voyant n'est allumé j'ai changé les piles des clés sans résultats
Malgré plusieurs visite au garage le problème revient de temps en temps

Posté le : 2013-11-22 11:05:56

• Par Sandrine - (2013-12-04 19:07:20) : J'ai le même problème. Celui_ci se produit moins souvent (1 fois/2 mois). Par contre, je reste immobilisée au minimum 15 mn...Problème signalé à la concession à 2 reprises. Pas d'identification possible et donc pas de solution apportée.
  • Par ixblack - (2014-03-03 20:26:08) : J'ai également eu ce problème. Il s'agit tout simplement du contacteur de feu stop. En fait s'il ne fonctionne plus, l'appui sur la pédale de frein n'est pas détecté et la voiture ne démarre pas. Le changement en concession prend 15 mn.

2.0 CRDI 136 ch 35000kms - 11/2011 -

Qualités : Globalement une bonne voiture avec quelques défauts (voir ci-dessous)

Défauts : conso un peu forte - plastiques fragiles - écran GPS difficile à lire suivant luminosité - feux s'allument un peu tard par rapport à la luminosité.

Prix assurance iX35 : 650 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : TR ) (Bonus/Malus : 50%)

Posté le : 2013-01-17 08:58:40

1.7 CRDI 115 ch 28000

Qualités : bonne dans l'ensemble

Problèmes rencontrés : lors d'un ralentissement sur autoroute les freins n'ont pas fonctionné
la pédales est devenue dure et sans réaction sur le freinage pourtant selon témoins feux stop allumés sur mon IX35 percuté plusieurs véhicules avant arrêts complet expertise en cours
Est-ce que les problèmes de pompe à vide perdure ?

Posté le : 2014-08-02 11:12:08

2.0 CRDI 136 2WD

Défauts : plastiques peints fragiles, boite de vitesse dure, prix élevé

Problèmes rencontrés : protèges bas de portes en plastiques collés car non d'origine ne tiennent pas, panne à 11000 KMS : Plus de 'gaz' (40km/h.max.)en cours de réparation.

Prix assurance iX35 : 500 euros/an (Assureur : AXA ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 46%)

Tous les autres avis iX35 >>

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI iX35

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI IX35. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Autres infos
(kilométrage, année, finition/millésime) :

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre IX35 avec d'autres modèles que vous avez possédés.
Information qui est souvent riche d'enseignements.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts : prestations routières, prestations du moteur, habitabilité (espace à bord), design - allure, finition, rapport qualité prix, équipements, insonorisation, modularité, service après vente, aspects pratiques, éléments bien/mal conçus etc .... Réservez les pannes et les problèmes pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie.

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisament de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Les avis hyundai iX35 - Vos commentaires - avis hyundai iX35 1.6
135 ch - Avis fiabilité hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch - hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch vos impressions et commentaires - hyundai iX35 2.0 CRDI 136 ch toutes vos remarques.

Pour vous les bouchons :

Ca me rend très nerveux, je ne supporte pas d'être coincé J'en profite pour écouter mes émissions radios préférées. Pas de stress

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

Que pensez-vous de l'évolution des Renault ?

Elle sont de plus en plus séduisantes Elles ne changent pas vraiment, toujours aussi classiques Elles sont de moins en moins séduisantes Elles ne m'ont jamais attiré

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

• Hyundai iX35 essai avis
  • Avis fiabilite ix35