1.0 T 120 ch I30 Édition Mondial 2019. (2019-07-30 15:14:51)

Qualités : Vu de l'extérieur elle en jette. Elle n'est pas sans rappeler une certaine BMW. Les finitions sont bonnes.

L'intérieur est tout aussi beau. Un design très soigné et très propre. L'effet plastique ne se ressent que très peu. Le volant est surpiqué.
L'écran de 8" est parfaitement bien placé et forcément tactile.
La connexion avec le smartphone est quasi instantanée. Le lecteur audio conserve vos anciennes écoutes ce qui est vraiment un +. Il y a aussi la connexion "Androïd Auto" qui fait bien le taff.

Niveau tableau de bord, il s'agit d'un écran monochrome avec beau de commandes au volant.

L'aide active au maintien de voie est juste génial et au bout de quelques secondes si vous ne tenez plus le volant ça sonne, après aime qui aimera ^^.

L'habitabilité est parfaite à l'avant, j'ai un dos un peu capricieux donc c'est génial et j'ai de bons retours sur l'habitabilité arrière.

Le Coffre est de très bonne taille. et on peut gagner quelques litres avec l'enlèvement du tapis.

La tenue de route est aussi excellente, la voiture ne bouge pas. Le ressentie est de bonne mesure.

Elle ne fait quasiment aucun bruit ce qui au début est déroutant.

Les suspensions sont plutôt souples.

Les leds bleues de nuits font également son charme.

La garantie de 5 ans, plus l'assistance 0 Km gratuite.

Défauts : Le 3 cylindres oblige, la voiture a une réactivité pénalisante sans pour autant être un veau.
À 5 dans la voiture, elle tire un peu mais arrivé à bonne vitesse elle fait le travail.

Consommation moyenne : 5.5L/100 Km en mixte. 5 En route. 6/6.5 en ville.

Prix assurance : 780 euros/an (Assureur : AGPM) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 15)

Il s'agit du premier véhicule essence que je possède. J'ai passé plus de 1 an à me décider. Mon dernier véhicule en date est un Hyundai Tucson de 2006 Diesel 2.0 59L.

Aujourd'hui je ne regrette pas, j'ai une autonomie moindre quasiment jusqu'à 2L/100Km.

Je reste cependant "Loin" d'une Laguna ou un Clio III si ma mémoire est bonne.

La i30 est un super véhicule et surtout super-équipé qui dépasse certaines marques sur des niveaux de finitions biens supérieurs. Je conseil ce véhicule.

1 avis HYUNDAI i30 (2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR HYUNDAI i30

Critique sur la Hyundai i30 1.0 T 120 ch I30 Édition Mondial 2019.

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Hyundai I30 (Poster mon avis)

Posté le : 2019-07-30 15:14:51

L'écran de 8" est parfaitement bien placé et forcément tactile.

Elle ne fait quasiment aucun bruit ce qui au début est déroutant.

Les suspensions sont plutôt souples.

Les leds bleues de nuits font également son charme.

La garantie de 5 ans, plus l'assistance 0 Km gratuite.

Consommation moyenne : 5.5L/100 Km en mixte. 5 En route. 6/6.5 en ville.

Je reste cependant "Loin" d'une Laguna ou un Clio III si ma mémoire est bonne.

1 avis 1.0 T 120 ch Essence

Avis OPEL Astra 5 2015 37
Avis PEUGEOT 308 2013 544
Avis RENAULT Megane 4 2015 204

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i30

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre HYUNDAI I30. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre I30 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis hyundai i30 1.0 T 120 ch - Vos commentaires - avis hyundai i30 1.6 CRDI 110 ch - Avis fiabilité hyundai i30 1.6 CRDI 136 ch - hyundai i30 1.0 T 120 ch vos impressions et commentaires - hyundai i30 1.6 CRDI 115 ch toutes vos remarques.

NEWS Hyundai

Infos Hyundai