Fiabilité Porsche

197 témoignages fiabilité pour la marque Porsche.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Porsche Cayenne (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Cayenne. Tous les autres sont disponibles ici


4.8 340 ch Boîte automatique , 250000km jantes 20 pouces phase 1 de 2003 : Pulseur d’air, fissure du bocal, boudin pneumatique avant qui a lâché à 245000km , les classiques durites en V à remplacer par des alus, sinon ras à part l’entretien courant (arbre de transmission, freins, pneus, vidange etc)


TURBO 2005 450 CV 210 000 kms : arbre de transmission


3.0 TDI 240 ch tiptronic 1350000 2013 20 pouces : injecteurs + sonde lambda du FAP. Suite à reparation fuite au niveau des caches culbuteurs.


3.0 TDI 240 ch 235000 : Plus d affichage au cadran centrale sur tableau de bord


3.6 290 ch 173 TKM : • Arbre de transmission changé à 161000km par une pièce neuve achetée en Allemagne 250¤ (plus de 1500.00 en concession) ENTRETIEN NORMAL A CE KILOMETRAGE• Compresseur suspension (changé à 165000km par un neuf chez un spécialiste pour 300¤)• 2 Pompes à essence (168000) ENTRETIEN NORMAL A CE KILOMETRAGE• Fil essuie-glaces arrière coupés (usure) ainsi que fil lave glace avant. Remis en état chez un agent d'une marque française.


Fiabilité Porsche Cayenne 2 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Cayenne 2. Tous les autres sont disponibles ici


S Diesel 4.2 TDI 385 ch 150 000 km modèle 2013 acheté avec 50 000 km jantes d’origine 18 : Problème de boîte à 120 000 km pris en charge par le concessionnaire


3.0 S Hybrid 380 ch 149000 : Ventilation moteur hybride se met en route pouvez vous me dire si vous avez rencontré ce problème merci


S E-Hybrid 416 ch : Infiltration d'eau lorsque les drains ne sont pas bien entretenus/nettoyés.Perso, cela a court-circuité mon ampli.Donc, il est fortement recommandé de nettoyer les 4 drains chaque année.


S Diesel 4.2 TDI 385 ch 90000 annee 2016 jante 21 sport : 1 capteur sortie pot catalytique sans perte de puissance prit en charge par le réseau porsche qui est au top


S Diesel 4.2 TDI 385 ch Jantes 21pouces, 185000 kms, 2016, full options. : Boîte de transfert remplacée ! Normal vu le couple à passé . C'est la faiblesse


Fiabilité Porsche Macan (2014-2023) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Macan. Tous les autres sont disponibles ici


S 3.0 TDI 258 ch : casse moteur et boite de transfert


S 3.0 TDI 258 ch 2015 : Crémaillère de direction


2.0 245 ch PDK 7, 49 000 Km, 2019, jantes 20” : Les 4 finitions extérieures des portes fissurées alors que les voiture n’a que 4 ans ce qui est très surprenant et inattendu sur une Porsche 😡


S 3.0 TDI 258 ch Pdk, 155000km, 2016 : Direction assistée, suspension, boite, airbag, arbre de transmission, catalyseur, moteur, turbo, électronique.24600 eur de réparation.


GTS 3.0 360 ch 92000 : casse moteur, coussinet de bielle Remplacement moteur. A 92000kmPièce interne. Chemisage renforcer. Tout à ma charge. Moteur refait chez Flat69 Garantie 2 ans


Fiabilité Porsche Panamera (2009-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Panamera. Tous les autres sont disponibles ici


S E-Hybrid 416 ch Panamera 4S hybride 6 cylindres année 2016 jantes 20 ” : Une seule panne moteur électrique ailerons mécanisme était en parfait état coût 1800¤ alors que le problème venait du petit moteur électrique à moins de 200¤ démontage et remontage concessionnaire Porsche Liège Belgique ont abusé de ma confiance remplacement de la pièce complète !


S E-Hybrid 416 ch 95 000kms, 2014, occasion : Voyant rouge, batterie foutue hors garantie.19000¤ HT Pas l'argent, reprise par Porsche à 9500¤.


S V8 4.8 400 ch PDK, 94000km, 2010, jantes turbo, full : Conso huile, panne serrure avant gauche et arrière droite, vibration volant et siège avant entre 120 et 130, claquement sur défauts route. Usure supports barre stabilisatrice, biellettes.


S E-Hybrid 416 ch : Comment se fait-il que lorsqu’il y a une panne sur les batteries d’hybridation le moteur thermique ne fonctionne plus et la voiture est immobilisée ?Cette situation met en danger les passagers.Imaginez un arrêt en pleine voie ferrée !On fait quoi ?Les ingénieurs de Porsche auraient dû penser à ce problème et permettre au moteur thermique de continuer de fonctionner afin d’éviter de graves problèmes humains.


S E-Hybrid 416 ch : Panaméra de 2013 avec 83500 kms.Depuis 2018 ils bricolent du fait de la garantie sachant qu'il y a un problème de batterie.A la fin de garantie Les batteries hybrides sont réputées HS et doivent être changées.Expédition à Stuttgart et 25000 euros TTC de facture.Après 6 mois en France à Porsche Le Mans Et 6 mois en Allemagne retour en France après réparation et 1 semaine plus tard et 500 kms de nouveau panne de batteries. Véhicule immobilisé et impossible de repartir.Nous ne savons plus quoi penser de la compétence de Porsche sur ces fameuses batteries Hybrides.Nous engageons ce jour une procédure contre Porsche.




Pour mon entretien et révisions je vais :

Chez le constructeur (la marque de l'auto) Je vais dans des centres indépendants Je le fais moi-même, le mécanicien ne sert que lorsqu'il y a une panne

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches Porsche :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2023. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales