Fiabilité Porsche

169 témoignages fiabilité pour la marque Porsche.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Porsche Cayenne (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Cayenne. Tous les autres sont disponibles ici


3.6 290 ch 173 TKM : • Arbre de transmission changé à 161000km par une pièce neuve achetée en Allemagne 250¤ (plus de 1500.00 en concession) ENTRETIEN NORMAL A CE KILOMETRAGE• Compresseur suspension (changé à 165000km par un neuf chez un spécialiste pour 300¤)• 2 Pompes à essence (168000) ENTRETIEN NORMAL A CE KILOMETRAGE• Fil essuie-glaces arrière coupés (usure) ainsi que fil lave glace avant. Remis en état chez un agent d'une marque française.


4.8 340 ch 2005 : que des pannes dessus


3.2 250 ch boite meca : ouverture vitre coffre au debut...pas pris l option???


3.2 250 ch cayenne v6 tiptronic 2005 jtes 19 170mkm : fuite de courant, infiltration d'eau, capteur pression huile, vérins coffre, afficheur central compteurs, connecteurs phares...


3.0 TDI 240 ch Auto 135000km fin2010 alliages grise : A part mon autoradio, tout fonctionne bien. Je n’ai plus de son a mon auradio,ni de Bluetooth,ni la voix du g p s.quelqu’un pourrait il me conseiller. S,agirait il de mon ampli.


Fiabilité Porsche Cayenne 2 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Cayenne 2. Tous les autres sont disponibles ici


S E-Hybrid 416 ch Tiptronic 85000km 2017 21” platinum edition : charge électrique défectueuse


S Diesel 4.2 TDI 385 ch 110000 km - 2017 - jantes 20’ : Encrassement de l’injection, Fap et système Ad-blue si le moteur n’est pas sollicité :le régime moteur est souvent beaucoup trop bas sur route et en ville.Les pipettes d’évacuation des eaux du toit ouvrant se colmatent facilement. Cela demande à être contrôlé régulièrement.L’option cuir naturel reste fragile sur les zones d’usure comme le bord du siège conducteur.


S 4.8 400 ch Boite auto, Mai 2011, Jante 21 Pouces, Full Cuir et T.O. : Pour le moment, rien.


3.0 S Hybrid 380 ch 106000km : probleme hybride 2 fois


S Diesel 4.2 TDI 385 ch pratiquement toute options avec 32000 km : cuir coté du siége usure rapide


Fiabilité Porsche Macan (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Macan. Tous les autres sont disponibles ici


GTS 3.0 360 ch Macan acheté en Allemagne avec 24000 km et 21000 euros d options : 2 defauts qui ont été pris en garantie poignées de portes fissurées et boite de transfert HS


S 3.0 TDI 258 ch : 70000 km changement compresseur air suspension pneumatique71000 km changement boitier électronique suspension pneumatique750000 km changement jambe amortisseur avant droite750000 km changement coussin pneumatique suspension avant gauche80000 km changement pompe AD-BLUE900000 km fuite entre boite et moteur120000 km Anomalie Commande moteur, aller au garage, peut rouler dans l'attente d'une sonde ou je ne sais quoi à changer, d'un billet de 1000 ¤ à mettre....


120000 km, 2016, 250 CH / DIESEL : 70000 km changement compresseur air suspension pneumatique71000 km changement boitier électronique suspension pneumatique750000 km changement jambe amortisseur avant droite750000 km changement coussin pneumatique suspension avant gauche900000 km fuite entre boite et moteur120000 km Anomalie Commande moteur, aller au garage, peut rouler dans l'attente d'une sonde ou je ne sais quoi à changer, d'un billet de 1000 ¤ à mettre....


Turbo 3.6 400 ch Macan Turbo 2015, 21" : Volant mode confort (levée et descente automatique) qui s'est bloqué. Suite inspection, axe du moteur elec.montée/Descente qui est sorti de sa butée de fin de course. Solution Repositionnement de l'axe moteur et graissage des roues dentée.


GTS 3.0 360 ch 75000 : Compresseur air amortisseur HS à 72000 Km fait chez porsche .


Fiabilité Porsche Panamera (2009-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Panamera. Tous les autres sont disponibles ici


S E-Hybrid 416 ch : Comment se fait-il que lorsqu’il y a une panne sur les batteries d’hybridation le moteur thermique ne fonctionne plus et la voiture est immobilisée ?Cette situation met en danger les passagers.Imaginez un arrêt en pleine voie ferrée !On fait quoi ?Les ingénieurs de Porsche auraient dû penser à ce problème et permettre au moteur thermique de continuer de fonctionner afin d’éviter de graves problèmes humains.


S E-Hybrid 416 ch : Panaméra de 2013 avec 83500 kms.Depuis 2018 ils bricolent du fait de la garantie sachant qu'il y a un problème de batterie.A la fin de garantie Les batteries hybrides sont réputées HS et doivent être changées.Expédition à Stuttgart et 25000 euros TTC de facture.Après 6 mois en France à Porsche Le Mans Et 6 mois en Allemagne retour en France après réparation et 1 semaine plus tard et 500 kms de nouveau panne de batteries. Véhicule immobilisé et impossible de repartir.Nous ne savons plus quoi penser de la compétence de Porsche sur ces fameuses batteries Hybrides.Nous engageons ce jour une procédure contre Porsche.


S E-Hybrid 416 ch Automatique , 43000¤, 2014, : Batterie hybride HS à 43000€ cout du remplacement 21000€


S V8 4.8 400 ch : Voyant qui s’est allumé à deux reprises défaut moteur qui était dû à un capteur encrassé


V6 3.6 310 ch : Problème d'hybridation sur un modèle de PANAMERA de 2011.Un défaut qui s'est manifesté en 2013 avec tentatives de réparations infructueuses depuis cette date. Par contre la magie de NOËL 2020 vient de jouer puisqu'il semblerait qu'après plus de 6 ans de visite périodique au centre PORSCHE, ils aient enfin réussi à trouver l'origine du dysfonctionnement. On croise les doigts pour que cela tienne. Par ailleurs, à la suite d'un accrochage en 2017, j'ai dû faire remplacer une portière arrière du véhicule. Surprise, la portière est indisponible dans le monde pour la PANAMERA. Après plus d'un an de commande d'une portière non livrable, et après avoir contacté le service PORSCHE parisien "désolé" du désagrément occasionné par le fait que je devais rouler une PANAMERA avec une portière défoncée, le responsable du centre PORSCHE a eu la gentillesse de me proposer une portière prélevée sur un véhicule d'occasion pour procéder à la réparation. Bravo PORSCHE pour le sens du recyclage. Merci au responsable de m'avoir trouvé une solution. On en pensera ce que l'on veut, mais le PREMIUM a de la ressource ! En conclusion, il faut être patient quand on est un client de la marque prestige. Pour le reste c'est un véhicule exceptionnel.




Pour l'achat d'une auto vous optez pour :

Un achat neuf pour la fiabilité, la garantie et le choix de couleur etc ,,, Un achat d'une jeune occasion pour un rapport prix/fiabilité positif Une vieille occasion qui ne coute rien

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches Porsche :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales