Fiabilité Porsche

207 témoignages fiabilité pour la marque Porsche.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Porsche Cayenne (2002-2010) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Cayenne. Tous les autres sont disponibles ici


3.0 TDI 240 ch 262000km : Casse du turbo, casse de boite, batterie hs sous siege, cuir qui se decolle, infiltration de eau, pièces en casse hors de prix, référencement des pièces stock sous traitées en bulgarie, pologne, chine.


4.8 340 ch Boîte automatique , 250000km jantes 20 pouces phase 1 de 2003 : Pulseur d’air, fissure du bocal, boudin pneumatique avant qui a lâché à 245000km , les classiques durites en V à remplacer par des alus, sinon ras à part l’entretien courant (arbre de transmission, freins, pneus, vidange etc)


TURBO 2005 450 CV 210 000 kms : arbre de transmission


3.0 TDI 240 ch tiptronic 1350000 2013 20 pouces : injecteurs + sonde lambda du FAP. Suite à reparation fuite au niveau des caches culbuteurs.


3.0 TDI 240 ch 235000 : Plus d affichage au cadran centrale sur tableau de bord


Fiabilité Porsche Cayenne 2 (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Cayenne 2. Tous les autres sont disponibles ici


3.6 300 ch 2012, 200000km, Boite auto, jantes 21 turbo. : évaporateur de climatisation change a 200000km.le reste c'est juste le changement des consommables tels que pompe et filtre carburant, bobines et bougies, joint d'admission, joint de cache culbuteur avec valve PCV, nettoyage et étanchéité des injecteurs.l'avantage c'est la mécanique VW relativement bon marché en aftermarket.prochainement les amortisseurs. sinon très bien, même le start & stop marche bien au bout de 12ans.


S Diesel 4.2 TDI 385 ch Pneus : De temps en temps compte tour ne fonctionne plus et après un moment li se remet à fonctionner correctement ??


S 4.8 400 ch 150000kms : Psm en panne très rarement.


S E-Hybrid 416 ch 170000 km, 2015, jantes 20 pouces, pas mal d'options : Rupture dans un engrenage de transmission du train avant (véhicule poussé par un conducteur précédent ??)Usure prématurée de la distribution (idem véhicule conduit par une brute) ?Infiltration d'eau sur l'ampli Bose situé le côté arrière du coffre. Ampli grillé.


S Diesel 4.2 TDI 385 ch Boîte automatique 2014 21 pouces : Boîte de transfert HS.Coût CP 6K euros (pris sous garantie)Tableau de bord avec décollement du cuir changé à 90K Coûp CP 5.5K euros (pris sous garantie) Lampe droite qui a cassé 5x (Changement d'une carte electrique)


Fiabilité Porsche Macan (2014-2023) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Macan. Tous les autres sont disponibles ici


S 3.0 TDI 258 ch 128000kms/ 2017 diesel : - Infiltration d’eau dans le coffre sur version toît ouvrant abîmant les modules électronique de parktronic et de marche arrière.-2 soufflets de transmission déchirés avant 120000kms- bruit de claquement avant 120000kms sur partie transmission; changement de tout les Silentblocks


S 3.0 TDI 258 ch 200000 : Adblue à 100000Volant moteur et circuit de refroidissement à200000Cardans à150000


S 3.0 TDI 258 ch : casse moteur et boite de transfert


S 3.0 TDI 258 ch 2015 : Crémaillère de direction


2.0 245 ch PDK 7, 49 000 Km, 2019, jantes 20” : Les 4 finitions extérieures des portes fissurées alors que les voiture n’a que 4 ans ce qui est très surprenant et inattendu sur une Porsche 😡


Fiabilité Porsche Panamera (2009-2016) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Porsche Panamera. Tous les autres sont disponibles ici


3.0 TDI 250 ch Boite auto, 188000km, 2012 : Suintage huile suite à une vidange de la boite, porsche a ""oublié"" le joint de vidange de boite à 860e la vidange, cet oubli m'a définitivement convaincu de déguerpir chez plus compétent. Suspension qui même ailleurs que chez porsche coûte très cher l'ensemble complet pour 4700e avec une remise (7000e chez porsche)Électronique divers.


S E-Hybrid 416 ch Panamera 4S hybride 6 cylindres année 2016 jantes 20 ” : Une seule panne moteur électrique ailerons mécanisme était en parfait état coût 1800¤ alors que le problème venait du petit moteur électrique à moins de 200¤ démontage et remontage concessionnaire Porsche Liège Belgique ont abusé de ma confiance remplacement de la pièce complète !


S E-Hybrid 416 ch 95 000kms, 2014, occasion : Voyant rouge, batterie foutue hors garantie.19000¤ HT Pas l'argent, reprise par Porsche à 9500¤.


S V8 4.8 400 ch PDK, 94000km, 2010, jantes turbo, full : Conso huile, panne serrure avant gauche et arrière droite, vibration volant et siège avant entre 120 et 130, claquement sur défauts route. Usure supports barre stabilisatrice, biellettes.


S E-Hybrid 416 ch : Comment se fait-il que lorsqu’il y a une panne sur les batteries d’hybridation le moteur thermique ne fonctionne plus et la voiture est immobilisée ?Cette situation met en danger les passagers.Imaginez un arrêt en pleine voie ferrée !On fait quoi ?Les ingénieurs de Porsche auraient dû penser à ce problème et permettre au moteur thermique de continuer de fonctionner afin d’éviter de graves problèmes humains.




Etes-vous attaché sentimentalement à votre auto ?

Oui, c'est ma titine ! Non ce n'est qu'un tas de ferraille que je donnerai à la casse sans aucune émotion

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches Porsche :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales