Toutes les fiches Panamera :
Avis Porsche Panamera 2009-2016
3.5/5 23 avis

23 avis PORSCHE Panamera (2009-2016)

Avis classés par moteur :

AVIS LE PLUS COMPLET SUR PORSCHE Panamera

Critique sur la Porsche Panamera S E-Hybrid 416 ch Automatique , 43000€, 2014,

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Porsche Panamera (Poster mon avis)

Posté le : 2021-08-14 16:10:44

Qualités : Très bonne routière confortable

Défauts : Pour moi m'acheter une Porsche Panaméra était une consécration après une vie de labeur
Celle ci ma donner beaucoup de bonheur
Mais aujourd'hui je désenchante , cette voiture à 43000km , conduite avec précaution , dans un garage tempéré je lui est donné beaucoup d'amour
La semaine dernière elle refuse de démarrer sur le tableau de bord, voyant rouge, garez votre voiture prudemment avec un signal HYBRIDE
Le verdict un élément de la batterie est cassé, il faut faire venir un technicien Allemand, cela peut prendre plusieurs mois ou changer la batterie dont le devis est de 21000?
Je croyais être à l'abri avec cette voiture jusqu'a la fin de mes jours et aujourd'hui je n 'ai pas les moyens de la faire réparer
Les voitures hybrides pour faire de l'écologie sont de l'escrologie
Je suis résidant Guadeloupéen , bien sur ils vendent les voitures là ils savent le faire , mais jamais ils annoncent la durée de vie d'une batterie et de son budget

Consommation moyenne : 12l

Problèmes rencontrés : Batterie hybride HS à 43000? cout du remplacement 21000?

Prix assurance : 1100€ euros/an (Assureur : AGPM) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

Celle ci ma donner beaucoup de bonheur
Le verdict un élément de la batterie est cassé, il faut faire venir un technicien Allemand, cela peut prendre plusieurs mois ou changer la batterie dont le devis est de 21000¤
Les voitures hybrides pour faire de l'écologie sont de l'escrologie

• Par Laurent hattry - (2021-11-11 08:32:22) : Vous n’êtes pas seul vous pouvez me contacter au 0621504184 ou par mail à Laurent.hattry@gmail.com ou regardez mon facebook Laurent Hattry ou la page facebook dphlemans
  • Par Laurent hattry - (2021-11-11 22:01:41) : N’hésitez pas à m’appeler 0621504184 ou 0243876341
    J’ai le même problème

LES 2 DERNIERS AVIS

Critique sur la Porsche Panamera 3.0 TDI 250 ch Boite auto, 188000km, 2012

Posté le : 2023-12-24 15:14:42

Qualités : Le moteur bien que de ""seulement"" 250ch a tout ce qu'il faut pour aimer rouler.
Le châssis mélange confort et sport, c'est une porsche.
Le soin de la finition est digne de la réputation du constructeur.
J'atteins 1100km avant d'être en réserve, le moteur est sobre et le réservoir grand pour permettre aller retour en vacances.
La ligne continue de plaire.

Défauts : L'entretien en centre porsche est élevé ce qui demande un cœur solide même pour le ""petit"" moteur.
La décote qui découle de cette panamera m'a depuis bien longtemps fait déguerpir pour un centre auto plus raisonnable divisant la facture par cinq. Ma panamera ne semble pas mal s'en accommoder, comme quoi.
Acte de vandalisme dans ce pays à déplorer (rayures).

Consommation moyenne : 6,8L/100km pour 1100km avant d'être en réserve avec 80km restant.

Sur route / autoroute, je fais rarement de la ville avec. Près de 5m à manœuvrer ça complique un homme.

Problèmes rencontrés : Suintage huile suite à une vidange de la boite, porsche a ""oublié"" le joint de vidange de boite : à 860e la vidange, cet oubli m'a définitivement convaincu de déguerpir chez plus compétent.

Suspension qui même ailleurs que chez porsche coûte très cher : l'ensemble complet pour 4700e avec une remise (7000e chez porsche)

Électronique divers.

Excellente voiture à acheter avec précaution, le service porsche étant sans reproche seulement pendant les deux premières années de garantie pour ensuite exagérer sur les opérations d'entretien et pousser à changer pour ""mieux"" sans se soucier des attentes du client.
L'argent ne tombe pas du ciel et ce manque de considération n'est pas digne d'un constructeur de prestige.

(Votre post sera visible sous le commentaire après validation)

Avis sur la Porsche Panamera S E-Hybrid 416 ch Panamera 4S hybride 6 cylindres année 2016 jantes 20 ”

Posté le : 2023-09-26 13:26:00

Qualités : Fiabilité, confort, sécurité, finition

Défauts : Frais entretien ! Exagérer chez le concessionnaire Porsche
Plaquettes freins céramique prix trop cher 1900 € avant arrière

Consommation moyenne : 9 litres /100 km

Problèmes rencontrés : Une seule panne moteur électrique ailerons mécanisme était en parfait état coût 1800€ alors que le problème venait du petit moteur électrique à moins de 200€ démontage et remontage concessionnaire Porsche Liège Belgique ont abusé de ma confiance remplacement de la pièce complète !

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-09-27 21:03:38) : Cette voiture me fait vomir. A mettre en parallèle avec la géniale 928 des années 80 environ, intemporelle.
  • Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-09-27 22:11:06) : Le multipla à la rigueur mais la panamera n'est pas à vomir, c'est subjectif les goûts et les couleurs.😉

J'espère que votre panamera hybride ne rencontrera pas des problèmes plus graves car certains font peur. 😨

1 avis Panamera V6 3.6 300 ch Essence

Puissance moteur et relances : 2 aiment

Couple moteur : 1 aime

Agrément : 2 aiment

0 avis Panamera S V6 3.0 420 ch Essence

Pas d'avis sur cette déclinaison ... Merci d'avance à tous ceux qui pourront témoigner.

0 avis Panamera GTS V8 4.8 440 ch Essence

Avis MERCEDES Classe S 2013-2021 3
Avis RENAULT Latitude 2010-2015 73
Avis TESLA Model S 2012-2021 17

Vous possédez ou avez possédé une PORSCHE Panamera

Mots clés relatifs à cette page

Les avis porsche Panamera 4S V8 4.0 TDI 422 ch - Vos commentaires - avis porsche Panamera Turbo V8 4.8 520 ch - Avis fiabilité porsche Panamera GTS V8 4.8 440 ch - porsche Panamera 3.0 TDI 300 ch vos impressions et commentaires - porsche Panamera Turbo V8 4.8 520 ch toutes vos remarques.

Articles Porsche

Infos Porsche