605 témoignages fiabilité pour la marque Chevrolet.
Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.
Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Aveo. Tous les autres sont disponibles ici
1.3 VCDI 75 ch : 2 biellette de barres stable en 2 ans
1.2 84 ch Aveo Gpl de 2008 260000km : Train arrière fragile je l'ai fait refaire à 180000kms. Mais a 240000, les bruits à l'arrière à chaque creux commençaient à revenir. Amortisseurs avant changés à 190000Un ou deux roulements changés.Bobines de bougies changées à 250000km (rien de plus normal). Veiller aux filtres gpl à changer tous les 60000km
1.3 VCDI 75 ch finition LS jantes tôle, rétros manuels : guides de soupapes trop serrés
1.2 86 ch année 2012 70000km modèle lt avec jantes alliage : véhicule acheté en occasion à 64000km il y a 6 mois. pour l'instant, en 6000km parcourus, rien de particulier à signaler, à part un problème de ressort de rappel sur le levier de vitesses (levier mou) que j'ai solutionné moi-même en "bricolant" ce fameux ressort.
1.2 70 ch : Sur mon véhicule, le kit chaine de distribution à du être changé a 62000 kilomètres dû à un défaut de tendeur de chaine. En dehors de ça, véhicule très fiable.
Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Cruze. Tous les autres sont disponibles ici
2.0 VCDI 150 ch 100000 kms, jantes alliage , diésel 2L : moteur très creux sous 2000 tours (vanne EGR ou débitmètre d'air encrassé?)
2.0 VCDI 163 ch LTZ+ 2012 - 135.000 km : Fuite liquide de refroidissement (Corrosion sur le radiateur)
1.6 124 ch boite manu 5 vitesses de 2013 60 000 kms : allumage vers 50 000 km et grosse fuite de liquide de refroidissement à 60 000 km
2.0 VCDI 163 ch boite manuelle , 150 000 km, 2012 : les plastiques des rétroviseurs blanchissent
2.0 VCDI 125 ch : synchro de 2ème cassé et récurent sur d'autres
Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Matiz. Tous les autres sont disponibles ici
0.8 50 ch 2009 : Moteur + tringlerie d’essuies glaces, pot d’échappement qui fait des bruits de grelots, rétroviseur intérieur qui est tombé seul sous les fortes chaleur…
0.8 50 ch boite manuelle, 126000, année 2008, vanity 0.80 : câble d'embrayage qui à craqué 2 fois en pleine route, l'embrayage qui à lâcher, bruit de grelots et surconsommation due a une cassure au collecteur d'échappement (soudure à refaire); vanne eger encrassée (perte de puissance).
0.8 50 ch Boîte manuelle. 95000kms.2008 : Poulie damper bruit à 90000 kmsSymple à changer
0.8 50 ch : Problème de freinage refait à neuf et quelques bricole sinon solide pour une voiture pas cher
0.8 50 ch : voiture de 2007 depuis quelques mois infiltration d'eau de pluie sans trouver l'origine
Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Orlando. Tous les autres sont disponibles ici
1.4 140 ch Boîte manuelle, 2ème main, acquise avec 53000km : Ventilateur de soufflerie HS juste avant l’achat , remplacé par la concession Embrayage mort a seulement 90 000km ( acheté avec 53000km) Je ne fais quasiment que de l’autoroute sans garder le pied sur l’embrayage Difficile d’avoir les pièces nécessaires, refus des garages pour ce véhicule et les gros travaux mécaniques .Seulement possible chez Chevrolet Luxembourg pour 2900 euros !
1.8 141 ch : bobines d allumage hs a 150 000; bocale de liquide de refroisissement a 170 000, depuis 198 000 bruit de roulement en 1 des 2200tours ( semble etre la boite car embrayage ok cardans ok amortissement moteur ok )
1.4 140 ch 60000 kms Boite auto Essence : Turbo cassé à 60000 kms
2.0 VCDI 163 ch boite manuel, 2.0 VCDI 163ch, toit ouvrant : poupe a eau qui a lacher a 60000 km
2.0 VCDI 130 ch : embrayage changé a80000km,pompe a eau a135000km,perte de puissance de temps en temps..pas fiable..ras le bol je la vends.
Voici les derniers signalements concernant les Chevrolet Spark. Tous les autres sont disponibles ici
1.0 68 ch spark ls de 2011, 110000km : à part un problème de démarrage capricieux pendant quelques mois ( finalement solutionné en changeant simplement les capteurs PMH et arbre à cames), pas de pannes réelles. freins arrières refaits à 95000kms pour passer le CT, pneus, bougies(un peu compliqué à cause de l'accessibilité), plaquettes avant, vidanges, filtres, etc. bref, entretien courant. prix des pièces raisonnable sur internet, (sauf pneus aux dimensions peu courantes).
1.0 68 ch Version LS Série Spéciale 80.000kms : Ecran Radio HSFermeture centralisée HSParallélisme
1.0 68 ch Boite 5, 60000km, 2011, finition LS : Batterie d'origine de mauvaise qualité
1.0 68 ch : la batterie a mois 1 volte la voiture ne demarre pas
1.0 68 ch Année 2013 - 27000 kms : Ceinture sécurité AV qui s'effiloche, Neiman bloqué
Pot catalytique mort a seulement 72 000 km.
Beaucoup de perte d'huile.
cette voiture a 66000 kms et le turbo compresseur doit être changé, coût prés de 2000€
le service client ne veut pas participer sans donner de raison
merci de vos commentaires
A 101000 kms calculateur électronique d'injection + sécurité électronique démarrage.
Ensuite entretien normal filtre à gpl + filtre habitacle = + d'1 MOIS D'ATTENTE POUR LES PIECES. Sachez que CHEVROLET a un dépôt UNIQUE pour ses pièces détachées pour toute l'Europe en Hollande. Et pas le moindre geste commercial pour prêt d'un véhicule.
Un conseil si vous achetez CHEVROLET ne tombez pas en panne.
direction defaillante
panne de demarage a 55000km deux passages au sav et toujour le meme probleme cout 700 e uros et cela ne marche toujour pas delai moyen de reparation 15 jours
fourchette d'embrayage
il demarre et après 3 minute il s'arrette
Vanne EGR defectueuse vé hicule sous garantie indisponibilité de la piè ce de rechange au niveau du service apré s vente socié té DIAMAL-CHEVROLET algé rie
bruit de vent important surtout aux vitres avant sur ma cruze 2013 acheté neuf..pas content du tout
Miroir de courtoisie HS après 3 ou 4 utilisations, pédale d'embrayage très très dure et patinage après 47000 Km
Mon garagiste a constaté sur le circuit de freinage avant un très gros problème. Les maitres cylindres de freins, disques et les plaquettes (usure des plaquettes de devant à 20%) avaient chauffées anormalement, les protections des maitres cylindres (caoutchouc) avaient fondus partiellement, les disques avaient bleuies et la résine des plaquettes avaient fondues partiellement, et peut être des autres choses. Aucun voyant sur le tableau de bord ces allumés
Biellettes de barre Stabilisatrice HS à 6600 km, on commencé à montrer des signes de faiblesse bien avant. En attente de remplacement par la garantie.
Sac gonflable d'une chevrolet aveo 2007
probleme bruit avant anormal ce la vient des amortisseur et des coupelle
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