Fiabilité Seat

Sur 1524 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 16.08 % (245) 4.86 % (74) 79.06 % (1205)
Avis SAV 0.79 % (12) 1.71 % (26) 97.5 % (1486)

Statistiques fiabilité Seat appuyées sur les 1524 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1524 avis écrits sur ce site sur les Seat : Altea (2004-2015), Ateca (2016), Exeo (2008-2013), Ibiza (2002-2008), Ibiza (2008-2017), Ibiza (1993 - 2002), Ibiza (2017), Leon (1999 - 2005), Leon 2 (2005-2012), Leon 3 (2012), Mii (2012), Toledo (1999 - 2004))

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
105/152447/152410/152438/152444/152484/1524
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
64/1524102/15249/152433/152460/152425/15242/1524
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
11/152418/152412/152419/152436/152430/1524
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
21/152422/152427/152417/15244/15244/1524
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
3/152470/152491/152480/1524106/152421/1524
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
18/152415/152427/152433/152460/152451/1524
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
3/15240/15241/152444/152492/15247/15249/1524

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Seat

Seat Altea (2004-2015)

Synthèse de vos 147 avis :

Fiabilité : 15 aiment 15 n'aiment pas

Service après vente : 4 aiment 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 5 aiment 3 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 3 n'aiment pas

Usure des pneus :

Les pneus arrière de cette Seat Altea s'usent plus vite que la moyenne.

Moteurs TDI :

Comme beaucoup d'autres diesels de même génération on rapporte des soucis de vanne EGR, turbo et volant moteur (surtout sur 1.9 TDI).

Statistiques fiabilité Altea appuyées sur les 147 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 147 avis Altea postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
12/1471/1470/1475/14711/1477/147
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
7/14722/1474/1478/1475/1475/1471/147
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1470/1470/1471/1474/1472/147
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
4/1470/1470/1471/1470/1470/147
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/14710/14715/1476/14718/1472/147
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/1471/1471/1475/1472/1474/147
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/1470/1470/1470/1471/1471/1473/147

Seat Exeo (2008-2013)

Synthèse de vos 93 avis :

Fiabilité : 21 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment

Entretien (coût) : 1 aime

 

Statistiques fiabilité Exeo appuyées sur les 93 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 93 avis Exeo postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/930/930/931/931/931/93
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/931/930/930/932/931/930/93
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/930/930/930/930/931/93
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/930/932/930/930/930/93
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
2/932/931/933/930/930/93
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/930/932/932/932/930/93
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/930/930/931/930/930/930/93

Seat Ibiza (2002-2008)

Synthèse de vos 259 avis :

Fiabilité : 66 aiment 17 n'aiment pas

Service après vente : 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 17 aiment 6 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 n'aiment pas

Coût assurance : 1 aime 1 n'aime pas

Silent blocs :

Ces derniers ne résistent pas longtemps dans la durée. De nombreux propriétaires ont du les remplacer de manière précoce.

Moteur de vitre électrique :

Fragilité notoire du système de vitres électriques. Ce problème n'est pas tellement étonnant puisque cette Ibiza est issue du groupe Volkswagen qui a les mêmes problèmes sur les Golf et Polo.

Gestion moteur :

Des problèmes de ... Suite des problèmes connus sur Ibiza

Statistiques fiabilité Ibiza appuyées sur les 259 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 259 avis Ibiza postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
13/2593/2593/2593/2592/2597/259
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
11/25925/2590/2594/2599/2596/2590/259
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
1/2592/2591/2596/2598/25913/259
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
7/25911/25915/2591/2592/2591/259
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/25919/25919/25915/25918/2595/259
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
4/2591/2592/25911/25931/25918/259
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/2590/2590/25936/25985/2593/2591/259

Seat Ibiza (2008-2017)

Synthèse de vos 268 avis :

Fiabilité : 22 aiment 22 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 7 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 2 n'aiment pas

Coût assurance : 3 aiment 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime 1 n'aime pas

Vanne EGR :

De nombreux cas d'encrassage de la vanne EGR ont été signalés sur les versions diesel. Cela concerne tous les cubages : 1.4 comme 1.6.

FAP :

Comme pour la vanne EGR, ils ont tendance à assez vite se colmater ... Le coût devient important si il faut le remplacer. Soyez vigilants !

1.4 TDI 80 ch :

Les coussinets de bielle ont tendance à être fragiles ici. De nombreuses casses moteur ont été signalées. Il ... Suite des problèmes connus sur Ibiza

Statistiques fiabilité Ibiza appuyées sur les 268 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 268 avis Ibiza postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
41/2681/2680/26821/2682/26813/268
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
19/26810/2681/26810/2688/2680/2680/268
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
2/2681/2680/2687/2683/2682/268
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/2684/2683/2686/2681/2682/268
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/26814/26821/26823/26810/2685/268
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/2682/2681/2689/26810/2685/268
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/2680/2680/2680/2681/2680/2681/268

Seat Ibiza (1993 - 2002)

Synthèse de vos 90 avis :

Fiabilité : 42 aiment 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 11 aiment

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 3 aiment

 

Statistiques fiabilité Ibiza appuyées sur les 90 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 90 avis Ibiza postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/909/903/900/900/9013/90
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/903/900/901/903/903/900/90
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
3/902/900/902/904/901/90
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/901/903/904/900/900/90
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/902/902/9011/9017/902/90
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/905/900/901/905/909/90
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/900/900/902/901/900/901/90

Seat Leon (1999 - 2005)

Synthèse de vos 117 avis :

Fiabilité : 34 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 3 n'aiment pas

Entretien (coût) : 9 aiment 5 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 4 aiment 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 aime

Débitmètre :

Sur les TDI le débitmètre à tendance à s'encrasser.

Vanne EGR :

Des cas de vanne EGR encrassée ont été recensés.

Moteur de lève vitre :

Le moteur de vitres électriques peut parfois donner l'âme de manière précoce.

Fermeture centralisée :

Quelques soucis de fermeture centralisée ont été relevés.

Infiltration d'eau :

Un des ... Suite des problèmes connus sur Leon

Statistiques fiabilité Leon appuyées sur les 117 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 117 avis Leon postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
8/11715/1174/1170/1173/1176/117
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/11719/1170/1171/1178/1175/1170/117
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
3/1171/1174/1171/11712/1174/117
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/1170/1172/1170/1170/1170/117
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
1/1172/11712/1178/11723/1171/117
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
3/1171/1171/1170/1173/1175/117
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1170/1170/1174/1174/1171/1172/117

Seat Leon 2 (2005-2012)

Synthèse de vos 262 avis :

Fiabilité : 28 aiment 14 n'aiment pas

Service après vente : 5 aiment 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 8 aiment 10 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 1 aime 1 n'aime pas

Coût assurance : 3 aiment 2 n'aiment pas

 2.0 TDI 140 ch :

Attention aux versions sorties avant 2005 qui une fragilité au niveau du joint de culasse.

Turbo :

Quelques cas de turbo cassé sur les motorisations TDI.
Le bloc 1.9 TDI 105 semble être le plus touché parmis les diesel. Hélas le 2.0 TDI n'est pas irréprochable non plus ...

Statistiques fiabilité Leon 2 appuyées sur les 262 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 262 avis Leon 2 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
22/2622/2620/2627/26224/26228/262
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
22/26215/2624/2626/2629/2624/2621/262
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
2/2621/2624/2621/2622/2624/262
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
3/2622/2621/2625/2621/2621/262
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/26217/26213/26210/2622/2623/262
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
4/2624/2629/2624/2620/2625/262
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/2620/2621/2620/2620/2621/2620/262

Seat Leon 3 (2012)

Synthèse de vos 159 avis :

Fiabilité : 8 aiment 4 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment

Coût assurance : 1 aime

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Bruits parasites :

Il est assez fréquent d'entendre des bruits parasites provenant de l'habitacle.

Statistiques fiabilité Leon 3 appuyées sur les 159 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 159 avis Leon 3 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
2/1591/1590/1591/1590/1595/159
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1591/1590/1592/1596/1590/1590/159
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1599/1592/1591/1590/1591/159
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/1592/1590/1590/1590/1590/159
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1592/1595/1591/1593/1592/159
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/1590/1598/1591/1593/1594/159
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/1590/1590/1590/1590/1590/1590/159

Seat Toledo (1999 - 2004)

Synthèse de vos 54 avis :

Fiabilité : 11 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 3 aiment

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

 

Statistiques fiabilité Toledo appuyées sur les 54 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 54 avis Toledo postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
3/5415/540/540/541/543/54
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/546/540/541/541/541/540/54
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/542/541/540/543/541/54
Démarreur Pont / Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/542/540/540/540/540/54
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/542/541/540/5412/540/54
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/541/540/540/543/540/54
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/540/540/541/540/541/541/54

Vos signalements fiabilité Seat

ibiza :

Câble d'embrayage cassé le 4 decembre 2007
la voiture a fait 18000 km et le cable a relaché le 5 decembre
j'espère que la garantie va passer car le délai de garantie étant de 2 ans et la ca fait 2 ans et 1 jour

altea tdi 105cv 2005 :

Panne du régulateur de vitesse en 2009 65000km
Plus d'éclairage plafonnier avant à l'ouverture des portes 2009 67000km. Après diagnostique de Seat il faut changer les pièces cout environ 500€

Ibiza TDI 1.9 FR 130CH :

Boite de vitesses cassée à 70 000 km.
Aucune prise en charge des réparations par le constructeur.

IBIZA CUPRA TDI 160 année 2007 :

Problèmes rencontrés : Turbo HS à  79 000km -> non pris en charge par SEAT (Attention PB récurent)

Ibiza 1.9 SDI :

Boite de vitesse HS à 130 000 km malgré conduite souple et sobre, 0% pris en charge par SEAT.
Rupture du cable du lève-vitre électrique passager => bris de la vitre.
Panne du systeme d'ouverture de la boite à gants.
Dérèglement du parallélisme => usure rapide des pneus.

Cordoba 1.4 TDI 80 ch :

- voiture neuve,pompe à gasoil en panne à la livraison, joint du coffre coupé et rouillé
- à 11 mois le pare-brise se décolle et il y a une entrée d'eau

AROSA 1.4 essence (2005) :

Casse boite de vitesse à 29000 Km, vitres électriques défectueuses pas 3 fois, allumage intempestif du voyant "EPC", sonde lambda défectueuses, buée dans les phares. Véhicule de moins de 4 ans!

Leon Last edition moteur AXR boite EUH :

Modèle 2006 70 000Km.

Le Volant Moteur Bi Masse SACH mal conçu se fend au niveau d'une des vis de 7mm qui maintien la cloche du mécanisme d'embrayage.
la vis 12 pans de diamètre 7mm par 14mm libérée par la fissure sort et viens percuter le logement du différentiel qui explose le carter de boite extérieur.

Panne non prise en charge par le service client SEAT uniquement par ce que 2 révisions n'ont pas été réalisés dans le réseau SEAT alors qu'aucune contrat ne nous oblige à le faire Hors période de Garantie.

Scandaleux pour une panne connue du groupe VAG sur ce type de moteur

cupra tdi 160 :

usure anormal des pneu usure interieur

leon tdi 105 ecomotive 2010 :

cosse de batterie non serrer d origine provoquant dysfonctionnement da air bag divers voyant
bruit roulement arrière important pneu en 15 pouce permutation effectue seat parle de roulement a changer la voiture a 40000 km
bruit de plastique divers grésillement hp arriere gauche pneu pirelli avant changer a 20000km

ALTEA 2LTDI DSG MEC 09/2007 :

ALTERNATEUR HS A 40000KM
BIELLETTES DE BARRES STABILISATRICE HS A 40000KM
JOINT DE VITRE CONDUCTEUR HS A 40000KM

alhambra :

tdi 130cv , turbo à laché à 62000 km , l'huile a envahi le moteur et les "chambres de compression" moteur hs ?

ibiza fresh 70cv tdi 2003 :

fuite au niveau de la durite de gasoil

Altéa Freetrack 170cv FAP 4WD :

La connexion d'un MP3 au poste radio n'a jamais fonctionné. Pas de son lorsque l'on regarde un fil sur l'écran arrière ( de serie ). Tout cela a été signalé alors que l'auto était grantie. SEAT n'est jamais arrivé à les faire fonctionner.
à 60 000Km et 2 ans et demi:Différentiel HS.
à 70 000Km et 3 ans: Calculateur HS (1200€ la pièce).Et bien sûr rien de pris en garantie! Où vas t'on s'arrêter!!

IBIZA 1.4 85 CV 04/2008 :

BRUIT DE ROULEMENT AR

en fait ce sont les pneus qui s'usent mal
SEAT devrait les intervertir à chaque revision
mais ils ne le font pas

Altea TDI 1105 ch :

seat altea 105 tdi. embrayage changé a 30000kms pris sous garantie,75000 cardan avant gauche pour ma pomme 500€,a ce jour 102000kms volant moteur +embrayage 1300€ le concessionnaire seat bouscat ne veut rien savoir meme apres 3 voitures achetées chez eux merci seat et a jamais

ibiza tdi 80 75000KM de 2007 :

ibiza tdi 80 75000KM de 2007, juste le passage des vitesses difficile, huile de boite changée par seat (gratuitement et voiture qui n'était plus sous garantie), depuis plus aucun probleme!

IBIZA Stella 1.4 Essence 2002 :

- Voyant défaut électronique moteur
- Boîte de vitesse (pignons changés par mon vrai artisan garagiste)
- ABS HS

Altea XL TDI 105 :

remplacement radiateur d'huile à 70000 kms
Régulateur de vitesse HS à 75000 kms: 230 €
Remplacement des deux lèves vitres électriques avant à 88 000 kms (prise en charge seat)
Remplacement radiateur à 89 000 kms
Trop c'est trop, adieu Altea voire même Seat

altea stylance 105ch 2006 :

remplacement de l'arbre a came 110000kms cout de la panne 1500 euros, j'ai contacté SEAT FRANCE qui ne veut rien entendre, je souligne au passage le très mauvais accueil du service clientèle par téléphone.
Vu le nombre de mécontents sur ce forum pour le même problème d'arbre à came, peut être serait-il judicieux de se regrouper pour faire constater le défaut de constructeur. De toutes façon, j'ai eu 2 voitures de ce groupe, ce qui est sûr je n'en aurai pas une 3ème
SEAT ne mérite pas notre confiance.

Réponse : Seat doit peyer 70% de la note. Envoyez leur un courrier en RAR réclamant cette participation. Si ils refusent contactez un expert indépendant.

altea 1.2 tsi 105 ch. :

Différentiel éclaté à 26000km et une année

IBIZA ST 1.6 TDI Style COPA 2011 :

Rupture cable embrayage a 12000 kms
Rupture cable embrayage a 15000 kms ...
Bouton leve vitre avant cassé

3 problèmes en 15000kms et deux graves ... Voiture de moins de 6 mois

ibiza 1.9tdi fr 130 :

bonjour je voudrai savoir si le constructeur devrai pas en prendre une partie j'ai change le turbo 8000km et maintenant elle a 34500km et le turbo est a nouveaux hs.la premiere fois seat france a rien voulu payer.

Réponse : c'est une blague ? Pas de prise en charge du turbo à 8000 km ?! Et bien sachez que la prise en charge doit être totale à 8000 comme à 34500 km ... Garantie légale contre les vices cachés (article 1641 du code civil)

ibiza III 1.2L 12V 70ch :

Calculateur HS a 56000km et 4ans et demi... premier devis 1002 euros TTC. LE concessionnaire a quand même demandé une prise en charge a Seat en me spécifiant bien que j'avais plutôt intérêt que mes révisions aient toutes été faites dans le réseau sinon... (2 ibiza 7 ans chez la marque une révision en dehors du réseau).
Résultat à la grande surprise du chef d'atelier "non parce que bon elle a quand même 5ans hein!!" prise en charge a 50% de la pièce a 650euros HT soit au final 680euros !!! Dans le malheur il y a quand même eu un petit rayon de soleil!

IBIZA SC - 1.9 TDI 105 - 2009 :

Décembre 2008 : acquisition d'une seat Ibiza SC en 1.9 TDI 105 chevaux, depuis son acquisition de nombreuses visites au garge ont été indispensables car des voyants de système d'échappement s'allumaient fréquemment ce qui causait des pertes de vitesse du véhicule. Aucun document justificatifs des pièces et interventions effectuées sur mon véhicule ne m'étaient fournies malgré de nombreuses relance. Bilan: après environ 15 interventions en garage agréé Seat (qui durait à chaque fois de 2 jours à 1 semaine), 1 an plus tard j'obtiens enfin les attestations après être intervenu auprès de Seat France, et je découvre que la seule chose qui a été changé sur mon véhicule est un câble électrique - Aujourd'hui véhicule toujours en dysfonctionnement et aucune solution apportée par Seat

IBIZA ECO-DIESEL 94 :

Bonjour à ts, problème de cable d'embrayage; mon cable est toujours en bonne état,mais il est détaché de la fourchette et sur la fameuse fourchette il ne reste que le caoutchout?

altea xl 2l 140cv de 2007 avec 72000km :

voyant airbag + voyant gaz echappement (surement sonde lambda)

IBISA :

MOTEUR HS SUITE RUPTURE POULIE SOUS GARANTIE 23 eme MOIS .
CHANG MOTEUR .

ibiza 2009 :

chaine distibution cassee sur seat ibiza 3 cylindres 2009



Avec les radars pensez-vous que les autorités cherchent à :

Faire de l'argent facile Optimiser la sécurité routière

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2018. Tous droits de reproductions réservés.