Avis Seat Toledo 1999 - 2004

NC (2019-08-10 01:56:15)

Qualités : Sportivité , reprise et agréable à conduire

Défauts : Bruyante sur autoroute

Consommation moyenne : 6,9L/100

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur : Maaf ) (type de contrat : Tiers) (Bonus/Malus : 50)

56 avis SEAT Toledo (1999 - 2004)

Qualités et défauts Toledo signalés par les internautes via les 56 avis postés :

Parmi les essais de la Seat Toledo effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Toledo.

Comportement routier : 17 aiment

Position de conduite : 1 aime 1 n'aime pas

Usure des sièges : 1 n'aime pas

Volume du réservoir : 1 n'aime pas

Nombre de rangements : 1 aime 1 n'aime pas

Puissance moteur et relances : 5 aiment (Sont concernées : seat toledo tdi 90cv stella année 1999, 1.9 TDI 150 ch 181000km annee 2001 gran via, 1.9 TDI 150 ch 204000,2002,TDI SPORT 150, 1.9 TDI 90 ch Stella 2004 132.832 km , 1.9 TDI 90 ch 2002 manuelle 190000km stella) 2 n'aiment pas (Concerne : seat toledo version pulsion annee modele 2009, Seat Toledo Comfort 1.9 TDI 110 2003)

Couple moteur : 4 aiment (Sont concernées : seat toledo pulsion ( TDI 6 ch annee 2009), 1.9 TDI 150 ch 204000,2002,TDI SPORT 150, 1.9 TDI 150 ch 170000 km 2002 sport, V5 (2.3) 20v 170ch 198 000 kms, 2002, GranVia)

Consommation : 19 aiment 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 3 aiment

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

AVIS LE PLUS COMPLET SUR SEAT Toledo

Critique sur la Seat Toledo 1.9 TDI 90 ch Stella 2004 132.832 km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Seat Toledo (Poster mon avis)

Posté le : 2015-07-31 19:35:56

Qualités : Cette voiture est presque parfaite! Très faible consommation, comportement routier rassurant ! Pas de bruit de mobilier même pour une voiture de presque 12 ans! Aucun soucis mécanique! Et malgré ces 90 chevaux est assez vive quand on ouvre les gaz! Et bien confortable!

Défauts : jusqu'ici je n'en ai que 2 .. Un joint de portière qui se décolle et un/des disques de freins voilés! Puis bon.. Le son du moteur à froid n'est pas des plus merveilleux mais on s'y fait! Pour le reste, rien!

Consommation moyenne : 4.5-6.0litres/100km

Problèmes rencontrés : Joints de portière, Disques de freins voilés

Prix assurance : 135 euros/an (Assureur : Ag Assurance ) (type de contrat : Rc jeune conducteur (1 an) ) (Bonus/Malus : %)

Cette voiture est très économique! Je l'ai achetée à de vieilles personnes elle avait 128.000 km j'en arrive a 6.000 km avec et aucun soucis et cette voiture c'est un chameau! Avec des petits trajets à froids ( de temps en temps), de l'autoroute et en la poussant au moins 3-4 fois à fond sur l'étendue du plein de Diesel j'en arrive à la consommation de 4.5 L/100 km! Je pense qu'en faisant un effort je peux arriver à 1300 km avec un plein et un bon 4L/100! Pour une voiture de ce gabarit et un moteur qui est ""d'ancienne génération"" je trouve cela extraordinaire! J'ai juste un léger voilage de disque et un joint de portière qui se décolle, l'intérieur de la voiture certe commence à témoigner d'une époque passée .. ( style du tableau de bord) mais pour moi elle est encore dans le coup! Les sièges et l'amortissement de la voiture sont vraiment agréables! Ainsi que le son de la radio.. Je regrette juste de ne pas avoir la clim, d'avoir une radio k7 et seulement 2 vitres électriques.. Mais je peux m'en passer enfin de compte! Voilà une voiture à ne pas hésiter à choisir si vous ne voulez pas trop dépenser en ayant un certain confort ! : -)
Petits conseils n'oubliez pas d'attendre que le moteur soit a température avant de prendre de la vitesse moi je reste a 90 kmh sur autoroute jusqu'a atteindre la température !
Faire la vidange a temps et a heure 10.000-15.000 km max avec une huile de qualité (Castrol,Mobil 1 par exemple) conçues pour ce moteur choisir de bons filtres , ne pas mettre du Diesel de supermarché! Et de temps en temps la pousser un peu pour nettoyer l'EGR ;-) et surtout ! Avant d'éteindre attendez 1-2 minutes pour laisser refroidir votre turbo! C'est vital..

2 avis 1.6 16v 105 ch Essence

Avis NISSAN Primera 2002-2008 67
Avis SKODA Octavia 1997-2004 77
Avis TOYOTA Avensis 1998-2003 43

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Toledo

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre SEAT Toledo. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Toledo avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis seat Toledo 1.9 TDI 110 ch - Vos commentaires - avis seat Toledo 1.9 TDI 150 ch - Avis fiabilité seat Toledo 1.6 16v 105 ch - seat Toledo 1.6 16v 105 ch vos impressions et commentaires - seat Toledo 1.9 TDI 150 ch toutes vos remarques.

NEWS Seat

Infos Seat