Fiabilité MG

115 témoignages fiabilité pour la marque Mg.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité MG Marvel R (2021) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les MG Marvel R. Tous les autres sont disponibles ici


RWD Propulsion Electrique 180 ch Boite électrique, 14000 kilomètres, année 2024, jantes de série avec des pneus toutes saisons et finition luxury : Problème de version du logiciel, les mises à jour MG sont longues à arriver et à installer.Problème avec l'ouverture du coffre automatique.


RWD Propulsion Electrique 180 ch 32000km, 2022, luxury : Bugs divers et variés.Rien de grave, pas de panne immobilisante heureusement.


AWD Performance Electrique 288 ch 8200KM, 2024, avantage client -10000 : Bugs des services et fonctions. Rien d'autre.


RWD Propulsion Electrique 180 ch 2022 : Capteurs de collision peu réactifsBug console central.


RWD Propulsion Electrique 180 ch 136 000km, 11/2022, luxury, contrat business : Bugs de l'écran.Correcteur dépassement de ligne.


Fiabilité MG MG3 (2024) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les MG MG3. Tous les autres sont disponibles ici


1.5 Hybrid+ 195 ch Confort / Octobre 2024 / 5000 kms : Lorsqu'il fait froid et que le parebrise est embuée, le témoin des ADAS s'allume au tableau de bord avec un message nous demandant d’être vigilant . Moteur pouvant monter un peut dans les tours (3500/4000 trs/min) lorsque la batterie de traction est vide (on sent que la puissance est limité, mais il en reste assez de pour garder le 130km/h, malgré des montées sur autoroute)


1.5 Hybrid+ 195 ch : La voiture se bride sur l’autoroute lors des dépassements créant des situations très dangereuses. J’ai désactivé tous les systèmes de protection et même problème constaté. La voiture peut, aléatoirement, bloquer à 130km/h même lors des dépassements. Problème d’erreur sur l’écran qui affiche que la voiture ne peut pas activer les caméras lorsqu’on roule. Sauf que l’avertissement ne disparaît pas.La voiture passe de 60km d’autonomie du réservoir à 0…


Fiabilité MG MG4 (2023) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les MG MG4. Tous les autres sont disponibles ici


XPower Electrique 435 ch 37000 km 2023 : Perte régulière du réseau GPS et depuis le remplacement des pneus alarmes de pression des pneus intempestive.


RWD Electrique 204 ch finition luxury : j'ai 13000 km et pour le moment ras


RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch actuellement 9000 km après 1 an d'utilisation. : Je n'aime pas l'obligation de déconnecter la correction de trajectoire à chaque démarrage !Énervant mais pas spécifique à MG = le tarif des recharges qui varie presque du simple au triple selon les bornes et cartes utilisées !


RWD Electrique 204 ch 45200km, fin 2022, luxury : Un clong dans le châssis que mg ne sait pas identifier. Un garage bosh n'a pas non plus su me dire d'où ça pouvait venir.J'ai même été voir un centre de contrôle technique autovision pour un contrôle de routine. La même réponse, il ne savait pas.Problème avec les freins qui faisaient un bruit strident. Un contrôle chez mg a mis en cause les disques à l'avant à remplacer. La garantie a couvert le prix des pièces mais la main d'½uvre était pour moi et deux mois de retard avec un risque sur le freinage entre temps.


RWD Electrique 204 ch : voyant de direction s allume de temps en temps durcissant celle çi et voyant triangle jaune j attend mon rdv chez mg redevient normal apres 15 mn peinture fragile


Fiabilité MG ZS (2020-2024) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les MG ZS. Tous les autres sont disponibles ici


1.0 T 111 ch Boite 6 manuelle, 2022, luxury, 28000km : Problèmes de finition non pris en charge.Problème avec le couinement de la suspension, mg rétorque que c'est normal.


1.5 VTI-Tech 106 ch Essai en location de vacances véhicule neuf : Portes arrières toutes deux ouverts au tableau de bord quand on ouvre l’une des deux portes arrières,Les fenêtres n’ont pas voulu se fermer deux fois m’obligeant à éteindre et rallumer la voiture.


EV Electrique 143 ch 2020, batterie standard, finition luxury, 51 062km : L'avant dernière mise à jour problématique qui a occasionnée une réinitialisation de mes paramètres sauvegardés,La garantie 7 ans qui impose de devoir chaque année PAYER (155 à 165 euros) pour une révision de pacotille (ils ne font que brancher un ordinateur),Attention à la recharge en station d'autoroute en tarif libre.




Croyez-vous vraiment à un avenir tout électrique ?

Oui c'est l'avenir et on a pas le choix Difficile à dire … Je ne pense pas, impossible techniquement d'avoir des centaines de millions de voitures électriques Je ne pense pas, trop chère, trop peu d'autonomie. C'est gadget

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches MG :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales

Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.