Chiffres consommation Mg

    CHANGER DE MARQUE    

3 modèles de Mg (Marvel R 2021, MG4 2023, ZS 2020).

  Diesel
  Essence
  Hybride
  Electrique

Consommation MG Marvel R (2021)

  Route Mixte Urbain
MG Marvel R RWD Propulsion Electrique 180 ch : 0 L L 0 L

Consommation RWD Propulsion Electrique 180 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 16.7 kwh en pneus été primacy. sur des trajets du quotidien mixant ville et route (sans autoroute) environ neuf mois par an et les trois autres je suis à légèrement plus de 18 kwh. presque 18.5 kwh. ça varie constamment. Sur autoroute. n'espérez pas descendre sous les 20 kwh à 130km/h. c'est mission impossible. (RWD Propulsion Electrique 180 ch 31600km, année 2022, jantes de série, finition luxury)
  • 17.2 en optimisant mon parcours quotidien. plutôt 18.5 de moyenne sur route suisse. (RWD Propulsion Electrique 180 ch Boite automatique, kilométrage évolutif, année 2023, jantes en 19, finition luxury, édition Suisse extended)
  • 380km avec un plein (RWD Propulsion Electrique 180 ch Comfort 2022 et 11000km)

DERNIER problème signalé :

  • Électronique : énormément de dysfonctionnements rencontrés avec l'ouverture du coffre, tablette, voyants divers, pressions des pneus... (RWD Propulsion Electrique 180 ch 60000)
MG Marvel R AWD Performance Electrique 288 ch : 0 L L 0 L

Consommation AWD Performance Electrique 288 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 19.8 kwh moyenne route et ville de campagne (guérande / la baule) en été. 22.6 kwh en hiver avec les sièges chauffants. Peut monter jusqu'à 30kwh en roulant sport. (AWD Performance Electrique 288 ch Mars 2023 / 38000kms)
  • Ville Route : 18.7 kwh / Autoroute : 25.4 kwh (AWD Performance Electrique 288 ch 2022 avec 17000kms)
  • 19 kWh/100km (AWD Performance Electrique 288 ch Performance)
  • 18 à 20 kwh en roulant bien (AWD Performance Electrique 288 ch)

DERNIER problème signalé :

  • Des petits problèmes électroniques de réglages. Mise à jour compliquée. (AWD Performance Electrique 288 ch Mars 2023 / 38000kms)

Consommation MG MG4 (2023)

  Route Mixte Urbain
MG MG4 RWD Electrique 170 ch : 0 L L 0 L

Consommation RWD Electrique 170 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Autoroute AR domicile travail. 110kms par jour. Pneus d'origine. pression contrôlée chaque semaine. Un exemple hier : A 130km/h et 135km/h avec vent de 40km/h en latéral cela a donné 20.7 kw. même vitesse vent de 3/4 cela a donné 21.8 kw. Pour 20kms de voie rapide restante à 110km/h vallonné bien comme il faut vent de face 17.8 kw. Pour moi il est impossible de dire une conso pour telle ou telle personne il y a trop de facteurs déterminants et les fonctionnalités sur l'écran ne permettent pas de tout savoir avec exactitude. Ce qui est sûr c'est qu'à 20 degrés franchement cette batterie correspond à mon usage routier. Elle est en charge tous les soirs depuis un an et zéro souci. Comme le smartphone. la recharge est journalière. Pour conclure à ce chapitre consommation. je ne me prive pas de la puissance et je peux tomber à du 14.5 kw si je le voulais jonglant route à 80km/h et ville à 50km/h. (RWD Electrique 170 ch 28400kms, mars 2023, standard)
  • 17 Kwh/100 km (RWD Electrique 170 ch 2023)
  • 15.6 kWh mais je recharge dès que j'effectue 250km. Je suis tombé en panne en jonglant avec de l'autoroute à 110kmh. (RWD Electrique 170 ch 19000km, 08/2022, standard black)
  • - entre 13 et 17kwh/100 pendant l’été. - entre 18 et 20kwh/100 pendant l’hiver et sur autoroute. (RWD Electrique 170 ch Modèle Standard V1, 22000kms)

DERNIER problème signalé :

  • -Reprise peinture sous garantie. -Mise à jour erronée sous garantie. (RWD Electrique 170 ch 28400kms, mars 2023, standard )
MG MG4 RWD Electrique 204 ch : 0 L L 0 L

Consommation RWD Electrique 204 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 14.6 en ville et entre 20 et 25 sur autoroute. (RWD Electrique 204 ch Luxury 14000kms)
  • 14.5 ville 16 sur route et 20 sur autoroute (RWD Electrique 204 ch 25000)
  • Entre 12 et 15 kwh/100. usage ville rocade route campagne . Autonomie je ne sais pas je ne charge jamais au-delà de 80 % conformément à la préconisation constructeur mais je l'estime à 440 450 km environ. Jamais fait d'autoroute. toujours utilisé le chargeur mono (RWD Electrique 204 ch 2024 attelage)
  • 19.4 kwh mode eco en été 21.7 kwh mode eco en hiver (RWD Electrique 204 ch 64000kms évolutifs, luxury 2023)
  • 18 Kwh/100 avec autonomie en hiver de 320 Kms (RWD Electrique 204 ch Luxury V2 - octobre 2023)

DERNIER problème signalé :

  • Mise à jour, retouche peinture, rossignols (RWD Electrique 204 ch Luxury 14000kms)
MG MG4 RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch : 0 L L 0 L

Consommation RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Je n'ai pas suffisamment de recul pour donner une indication correcte. J'ai roulé 800km (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch Luxury)
  • 28kwh de moyenne sur autoroute à 130/140 !! Il faudra m'expliquer les jusqu’à 520km d’autonomie. A 30kmh ?? (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch 6400km, luxury 2023)
  • 16 kwh / 100km (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch)
  • 18kwh/100 >> 420km (0-100%) réalité 350km pour une autonomie wltp 520km! (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch 4200 km / luxury extended)
  • 15.9 kWh/100km (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch 2000 km achat 31/10/2023)

DERNIER problème signalé :

  • Ma voiture est immobilisée depuis plus de 3 mois ....du 19 décembre à ce jour 5 avril 2024. J'attends des piéces de rechange !!! J'ai écrit à MG France...pas de réponse ? Délais encore reporté...ils se sont trompé de références ? Délais annoncé....aucun !!! Si vous devez travailler avec cette voiture, ne l'acheté pas ! (RWD Autonomie Etendue Electrique 245 ch Luxury)
MG MG4 XPower Electrique 435 ch : Km
(Autoroute)
Km 18 Km

Consommation XPower Electrique 435 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 19 kW/h en mixte. Autonomie 300 / 350 km en fonction de la température ambiante (XPower Electrique 435 ch 10 000 km et pas de blême. Couleur vert mat, faux étriers de frein orange, monte Bridgestone plutot performante, plastiques extérieurs noirs qui se rayent facilement. Dedans,)
  • Raisonnable = entre 18 kwh et 19 kwh en eco. Non raisonnable = entre 20 kwh et + de 30 kwh. A ne pas acheter comme unique voiture du foyer. (XPower Electrique 435 ch 2023)
  • Entre 18 et 27 kWh / 100km ce qui est beaucoup plus que mon ex tesla. Entre 18 et 20 kWh en ville en mode eco ou normal (les deux se valent). C'est beaucoup pour de la ville. ma tesla était à 14 kWh et bien des électriques sont capables d'être en dessous des 15 kWh. Ma mg4 est toute récente. peut-être que dans un an j'arriverai à descendre sous les 18 kWh. Sur routes : nationales. départementales et avec des portions de voies rapides. tabler sur du minimum 21 kWh de moyenne. En se faisant plaisir en mode normal on reste proche des 20 kWh ce qui est dans la moyenne des électriques quand le pied droit est moins léger. En mode sport et avec le pied droit lourd. je suis arrivé sur une charge complète à une moyenne de 27.3 kWh ce qui est beaucoup. Je ne sais pas si une tesla performance conduite si fortement affiche le même ratio mais ça fait mal. Le vrai (XPower Electrique 435 ch 3000km évolutif, 2023, 18 pouces)

Consommation MG ZS (2020)

  Route Mixte Urbain
MG ZS 1.5 VTI-Tech 106 ch : 6.8 L 8 L 9 L
MG ZS 1.0 T 111 ch : 6.2 L 7.3 L 8.2 L

Consommation 1.0 T 111 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 8.3 l/100 km c'est mauvais et je peux dépasser les 10l si je tracte. (1.0 T 111 ch Boite manuelle, 22500kms, novembre 2022, luxury)
  • 8 (1.0 T 111 ch Bvm6, autour des 25000kms, septembre 2022, luxury)

DERNIER problème signalé :

  • Tire à droite. (1.0 T 111 ch Boite manuelle, 22500kms, novembre 2022, luxury)
MG ZS EV Electrique 143 ch : Km
(Autoroute)
Km 19.5 Km

Consommation EV Electrique 143 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Du printemps à l'automne doux : 17.4 kW/100 de moyenne. Mon record en solo à vide : 15.8 kW/100. De l'automne froid jusqu'à la fin de l'hiver : 19.2 kW/100 (sur 50 000 km). +2kW sur la moyenne pendant l'hiver. Mon pire record un mauvais jour. dispute de famille. complication de maladie. retour d'un week-end en parc d'attraction. coffre chargé. autoroute fluide. vitesse maximale atteinte plusieurs fois (150 km/h au compteur) intentionnellement : 28.2 kW/100 sur une charge. Ce n'est arrivé qu'une fois et je me suis fait flashé pour combler le tout. Deux points et 90 euros au lieu des 135. (EV Electrique 143 ch 2020, batterie standard, finition luxury, 51 062km)

DERNIER problème signalé :

  • L'avant dernière mise à jour problématique qui a occasionnée une réinitialisation de mes paramètres sauvegardés, La garantie 7 ans qui impose de devoir chaque année PAYER (155 à 165 euros) pour une révision de pacotille (ils ne font que brancher un ordinateur), Attention à la recharge en station d'autoroute en tarif libre. (EV Electrique 143 ch 2020, batterie standard, finition luxury, 51 062km )
MG ZS Autonomie standard Electrique 177 ch : 0 L L 0 L
MG ZS Autonomie étendue Electrique 156 ch : 0 L L 0 L


Pour l'achat d'une auto vous optez pour :

Un achat neuf pour la fiabilité, la garantie et le choix de couleur etc ,,, Un achat d'une jeune occasion pour un rapport prix/fiabilité positif Une vieille occasion qui ne coute rien

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)


Sur le même sujet

Dernières fiches MG :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2024. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales