Fiabilité Ferrari

9 témoignages fiabilité pour la marque Ferrari.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
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Fiabilité Ferrari 360 Modena (1999-2005) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Ferrari 360 Modena. Tous les autres sont disponibles ici


3.6 400 ch Boite f1, 40628kms, 2001 : Les vrais problèmes qui ne devraient pas exister. 1) Collecteurs.2) Embrayage et boîte de vitesses f1.


3.6 400 ch bv F1,60 000 km,2001,jantes grises,couleur: rouge , : Electronique sensible à la chaleur,surveiller ,les voyants du tableau de bord,ne pas laisser une vitesse enclenchée ,en ayant coupé le moteur ,risque d'avoir de sérieux problèmes pour redémarrer,suspensions dures,nécessitant de couper la batterie,voiture destinée au grands trajets ,sans feux rouges


3.6 400 ch Bvm, 38017kms, 2001 : Les courroies à prévoir, les silent bloc à changer régulièrement, les centralines qui peuvent déconner, les poignets de portières fragiles, les serrurs qui peuvent déconner, le compresseur de climatisation, les passages de roue, l'étanchéité des phares, les joints de porte qui se décollent, les cuirs qui se décollent sur le tableau de bord (la chaleur), les plastiques collants, la batterie qui ne tient jamais plus d'une semaine sans son chargeur, les fusibles.A surveiller les collecteurs et échangeurs ldr/huile.


3.6 400 ch Mécanique, 65000 kilomètres, 2003, coupé rosso, cuir nera. : C'est principalement la boite F1 qui engendre des problèmes et ne l'ayant pas, cette 360 modena est plutôt une Ferrari tranquille.


3.6 400 ch Jantes 18 / Boîte F1 / intérieur beige 1999 : Electronique, électronique et encore électronique !!! Ca bug tout le temps avec perte d'ASR et compagnie (redémarrer pour que ça reparte). La chaleur du compartiment moteur fait disjoncter les capteurs les uns après les autres.Fuite joint spi côté distrib.




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