Fiabilité Jaguar

158 témoignages fiabilité pour la marque Jaguar.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jaguar E-Pace (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar E-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


D180 180 ch : Moteur cassé du à 1 défaut de la chaîne de distribution


D180 180 ch boite auto , 140 000 kms , année 2018 : Panne Turbo compresseur sur E PACE 2 L T/c dIESEL à 140 000 KMSLe vehicule ayant plus de 3 ans n'est plus sous garantie


Moteur non précisé : Stop et start générant des à coups.


D150 150 ch Rdynamic : ENCRASSEMENT CREPINE DES GAZ ÉCHAPPEMENT PRIS EN CHARGE PAR LA CONCESSION AVEC PRÊT VÉHICULE E PEACE ET RESTITUTION VÉHICULE LAVER 👌


D240 240 ch : Constamment au garage problème électrique et la le véhicule ne démarre plus jaguar sans fous clairement véhicule acheté il y a 1 ans a 15000 kms la elle a 35000kms


Fiabilité Jaguar F-Pace (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar F-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


20d 180 ch Boîte automatique, 200.000km sur autoroute au cruise control : Turbo cassé qui a entraîné la casse du moteur juste après.


D200 MHEV 48V 204 ch 13000 : Perte d'huile bloc moteur à 13.000 kms (8 mois)En attente du diagnostic !!!


20d 180 ch 108.000 kms prestige 2.0 d awd : Panne de caméra en marche arrière. Parfois pas d'écran pendant 10 minutes, panne grave turbo + chaîne distribution à 108.000 kms. Pas de voiture de remplacement pendant 30 jours. Difficulté de trouver les pièces car Brexit. Bref 1 mois et demi pour la réparation


D165 MHEV 48V 163 ch 144000 : moteur arrêté sans que le concessionnaire puisse diagnostiquer la panne, j'ai été obligé de récupérer le véhicule sans qu'il soit réparé et on ma fit payé un contrôle électronique plus de 200 € ????????????????????C'est inadmissible qu'une telle marque de prestige laisse les clients dans le néantJe ne m'attends pas à ce que mon problème soit pris en considération


20d 180 ch Annee 2017 180cv RSPORT 4x4 : bonjourj'ai acheté en concession Jaguar un FPACE en fevrier 2019 (2 ans de garantie Jaguar Approved) avec 28000 km, en mai 2020 je fait une revision en concession jaguar a 52000 km. Ma garantie se termine en fevrier 2021. En Mai 2021 a 66600 km ....moteur et turbo HS a remplacer....


Fiabilité Jaguar XE (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar XE. Tous les autres sont disponibles ici


2.0 D 180 ch Boite ZF8 R-SPORT 79000 2015 JANTES 19 : Vibrations, silent bloc, chaîne de distribution, vibration habitacle, capteur capot moteur, fuite d'eau, fuite huile pont arrière,


2.0 D 180 ch 20d 180 R-sport ZF-8 propulsion jantes 19" : Problème AD Blue qui est récurent et non résolu pour le momentJaguar n’arrive pas à trouver le problème Sûrement la pompe ou l’injecteur


2.0 D 163 ch 2015 131000km boîte manuelle : Problème voyant ABS, Vibration ressentie au ralenti, consommation AD Blue importante 30 litres pour 10 000km, climatisation déchargée. Véhicule actuellement en révision chez Jaguar, coût de la révision 1200 changement de tout les filtres, courroie accessoire, j'ai payé en plus un contrôle à 300 euros pour prise des compression des cylindre moteur verdic 2 cylindres sans compression moteur déclaré HS, embrayage HS, turbo fatigué, capteur ABS côté avant droit HS, climatisation déchargée. Véhicule acheté en concession Jaguar il y a 6 mois avec 121 000km garanti 12 mois. J'attend leur retour concernant le montant de la prise en charge des travaux.


2.0 D 180 ch 180CV boute auto prestige : A 115000km oblige de changer , les silents blocs moteur et le silencieux échappement puis j'ai profité de faire ma vidange boite , total 3000€ chez une garage autre jaguar.Puis problème de freins à l'arrière , j'ai changés les plaquettes, puis au bout 2 mois idem on regarde avec le mecano, et on s'aperçoit que un disque est bouffé , donc je change les disques arrières et toujours pareil au bout de 2 mois. mon mécano après plusieurs tests me renvoi chez jaguar car pour lui cela serait un problème d'abs. et la jaguar me dit 270euros juste pour un diagnostics ...des voleurs , une belle ligne pour ces voitures, mais c'est tout


2.0 D 180 ch BVA 180000km 2017 Pure : Le moteur s'est arrêté à 140 km/h sur l’autoroute, niveau d'huile critique, pas de fumée, pas de fuite d'huile.Après l'arrêt et vérification du niveau d'huile, l'huile est bien présente à 2/3.Verdict de Jaguar Les Andelys moteur cassé. Devis 26000¤




Croyez-vous faire de grosses économies de carburant avec une Hybride ?

Oui obligatoirement Cela dépend vraiment du milieu ou l'on conduit (route ou ville) L'économie est limitée. Le marketing exagère cette idée.

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches Jaguar :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales