Fiabilité Jaguar

152 témoignages fiabilité pour la marque Jaguar.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jaguar E-Pace (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar E-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité E-Pace appuyées sur les 11 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 11 avis E-Pace postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/11 1/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/11 2/11 0/11 1/11 1/11 0/11
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/11 0/11 0/11 0/11
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11


D180 180 ch boite auto , 140 000 kms , année 2018 : Panne Turbo compresseur sur E PACE 2 L T/c dIESEL à 140 000 KMSLe vehicule ayant plus de 3 ans n'est plus sous garantie
Moteur non précisé : Stop et start générant des à coups.
D150 150 ch Rdynamic : ENCRASSEMENT CREPINE DES GAZ ÉCHAPPEMENT PRIS EN CHARGE PAR LA CONCESSION AVEC PRÊT VÉHICULE E PEACE ET RESTITUTION VÉHICULE LAVER 👌
D240 240 ch : Constamment au garage problème électrique et la le véhicule ne démarre plus jaguar sans fous clairement véhicule acheté il y a 1 ans a 15000 kms la elle a 35000kms
D180 180 ch : default electronique la cle intelligente n est pas reconnue la voiture ne veut pas demarrer les vitres s ouvrent seul la radio se coupe ou le son baisse seul pas de voix au gps catastrophique
P250 250 ch : Electronique / informatique faillibles Ecran central souvent lent au démarrage. Lors d'une manoeuvre marche avant-marche arrière l'écran des caméra ne suit pas. Le siège conducteur descend automatiquement pour ne pas se taper la tête en sortant, mais il ne se relève pas toujours lorsqu'on met en marche la voiture. Système chauffage de stationnement très aléatoire. Même après mise à jour chez le concessionnaire je n'ai jamais retrouvé la voiture avec les fenêtres dégivrées. Si on supprime un téléphone de la mémoire, tout le système fait comme "reset". Tout les favoris sont perdus et le langage est en anglais.

Fiabilité Jaguar F-Pace (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar F-Pace. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité F-Pace appuyées sur les 75 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 75 avis F-Pace postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/75 0/75 2/75 5/75 1/75 0/75 0/75
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/75 8/75 1/75 4/75 1/75 3/75
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/75 0/75 0/75 1/75 0/75 0/75
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/75 1/75 0/75 0/75 0/75
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/75 20/75 3/75 1/75 5/75 9/75
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/75 0/75 2/75 2/75
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/75 0/75 0/75 1/75 0/75
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/75 1/75 0/75 0/75 1/75


D200 MHEV 48V 204 ch 13000 : Perte d'huile bloc moteur à 13.000 kms (8 mois)En attente du diagnostic !!!
20d 180 ch 108.000 kms prestige 2.0 d awd : Panne de caméra en marche arrière. Parfois pas d'écran pendant 10 minutes, panne grave turbo + chaîne distribution à 108.000 kms. Pas de voiture de remplacement pendant 30 jours. Difficulté de trouver les pièces car Brexit. Bref 1 mois et demi pour la réparation
D165 MHEV 48V 163 ch 144000 : moteur arrêté sans que le concessionnaire puisse diagnostiquer la panne, j'ai été obligé de récupérer le véhicule sans qu'il soit réparé et on ma fit payé un contrôle électronique plus de 200 € ????????????????????C'est inadmissible qu'une telle marque de prestige laisse les clients dans le néantJe ne m'attends pas à ce que mon problème soit pris en considération
20d 180 ch Annee 2017 180cv RSPORT 4x4 : bonjourj'ai acheté en concession Jaguar un FPACE en fevrier 2019 (2 ans de garantie Jaguar Approved) avec 28000 km, en mai 2020 je fait une revision en concession jaguar a 52000 km. Ma garantie se termine en fevrier 2021. En Mai 2021 a 66600 km ....moteur et turbo HS a remplacer....
20d 180 ch boite auto, finition R : l'écran multimédia tombe régulièrement en panne. Je dois débrancher la batterie pour réactiver le système. jaguar a l'air de trouver ça normal....
20d 180 ch BVA 50000km 2018 RSport : Hayon électrique(parfois)
20d 180 ch portfolio roues 22 pouces. 100000 km 2016 : quelques problèmes de détection capteurs avant; panne du volet toit transparent
30t 300 ch : Impossible de rouler plus de trois semaines en ville uniquement le voyant obd s’allume pour vous forcer à rouler à plus de 60 km/heures pendant 20 minutes non stop.si vous persistez le voyant reste et vous allez boucher votre FAP (filtre à particules). résultat au bout de 40 000 km je me retrouve malgré un entretien rigoureux avec un niveau d’huile plus élevé à cause de la pression exercée par l’obturation du Fap et un emballement de mon moteur. Malgre explications en concession et remise en état donc vidange et régénération du Fap hors garantie pour ne pas avoir fait assez de kilomètres pour que la garantie fonctionne on m’a laissé ce FAP presque saturé.et vers 56000km j’ai eu un bruit de raclement pour bruit puis claquements mais seulement sur 50 mètres sans avoir le temps de m’arrêter j’ai eu le moteur bloqué.Résultat 2 turbos un moteur complet un Fap un échappement un démarreur et le pont hs.
20d 180 ch BVA 55000KM 2016 JANTES 20" RSPORT : Catalyseur 50000kmsupport moteur 55000kmvibrationscouinements permanent.BVA qui patine
30d 300 ch Boîte auto 8 année 2017 finition R.sport en 22 p 190000km : Changer 2 fois le fap plus catalyseur, pont arrière, et maintenant le moteur viens de serrer hs .Sans parler des petits problème rencontrés comme bruit de casseroles au ralenti, Le toit ouvrant qui craque et le tableau de bord également.
20d 180 ch boite auto, 98.000 km, oct. 2016, F-pace Sport : voiture immobilisée perte d'huile de la boîte de vitesse
20d 180 ch : GPS + Bruits parasites...craquement...
20d 180 ch Boîte Manuel , 35000 km : Turbo compresseur défectueux
25t 250 ch BVA 87000km janvier 2018 jantes 19 finition R sport : Bouche de Clim avant gauche soufflant air chaudPerte puissance à 87000 km Poulie vct et pignon arbre à came changé sous garantie Panne moteur en roulant à 89000 kmEn attente de diagnostic
20d 180 ch F-pace Prestige juin 2017, boîte auto, AWD, 173000 km (95% autoroute), jantes 19´´ : Retour constructeur à 5000 km arbre à came Bielle de direction à 30000kmTurbo à 63000kmCollecteur échappement à 110000kmplus remplacement turboPont arrière (différentiel) + cardan avant droit + roulement avant droit à 135000kmClimatisation fuite durite à 155000kmProblème généralisé sur l’échappement depuis les 165000km. Le garage a changé toutes les sondes et contrôlé le fap et l’intercooler. Rien y fait le voyant moteur revient sans cesse avec le même code défaut. C’est le 6eme retour au garage en 6 semaines.Je ne fais même pas état du système info-divertissement qui bug si vous restes garé le tableau au soleil.

Fiabilité Jaguar XE (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jaguar XE. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité XE appuyées sur les 67 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 67 avis XE postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
3/67 1/67 0/67 0/67 1/67 0/67 1/67
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/67 5/67 1/67 0/67 0/67 0/67
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/67 3/67 0/67 2/67 0/67 0/67
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/67 1/67 0/67 0/67 0/67
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/67 9/67 8/67 0/67 0/67 2/67
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
11/67 1/67 3/67 0/67
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/67 0/67 1/67 4/67 0/67
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
6/67 1/67 5/67 1/67 1/67


2.0 D 163 ch 2015 131000km boîte manuelle : Problème voyant ABS, Vibration ressentie au ralenti, consommation AD Blue importante 30 litres pour 10 000km, climatisation déchargée. Véhicule actuellement en révision chez Jaguar, coût de la révision 1200 changement de tout les filtres, courroie accessoire, j'ai payé en plus un contrôle à 300 euros pour prise des compression des cylindre moteur verdic 2 cylindres sans compression moteur déclaré HS, embrayage HS, turbo fatigué, capteur ABS côté avant droit HS, climatisation déchargée. Véhicule acheté en concession Jaguar il y a 6 mois avec 121 000km garanti 12 mois. J'attend leur retour concernant le montant de la prise en charge des travaux.
2.0 D 180 ch 180CV boute auto prestige : A 115000km oblige de changer , les silents blocs moteur et le silencieux échappement puis j'ai profité de faire ma vidange boite , total 3000€ chez une garage autre jaguar.Puis problème de freins à l'arrière , j'ai changés les plaquettes, puis au bout 2 mois idem on regarde avec le mecano, et on s'aperçoit que un disque est bouffé , donc je change les disques arrières et toujours pareil au bout de 2 mois. mon mécano après plusieurs tests me renvoi chez jaguar car pour lui cela serait un problème d'abs. et la jaguar me dit 270euros juste pour un diagnostics ...des voleurs , une belle ligne pour ces voitures, mais c'est tout
2.0 D 180 ch BVA 180000km 2017 Pure : Le moteur s'est arrêté à 140 km/h sur l’autoroute, niveau d'huile critique, pas de fumée, pas de fuite d'huile.Après l'arrêt et vérification du niveau d'huile, l'huile est bien présente à 2/3.Verdict de Jaguar Les Andelys moteur cassé. Devis 26000¤
2.0 D 180 ch R-sport,76500 km,01/2017,Jantes 29 pouces,boîte automatique : Trop de problèmes électroniques ,pas fiable ,defaut ESP,ABS etc…..mode spéciaux indisponibles ,défaut filtre à carburant ,et maintenant défaut camera de recul ,veuillez contacter concessionnaire,bla-bla-bla ,franchement Jaguar ce n’est plus ce que c’était……….j’en ai marre ,vraiment ras le bol de cette voiture ,je vais l’emmener en concession Jaguar et en fonction du résultat ,me la faire reprendre par un concessionnaire .Fini je n’achèterais plus Jaguar.J’ai oublié ,grosse vibration moteur au ralenti pffffffffff.
2.0 D 180 ch XE 20 D PRESTIGE,BV AUTO, 2016, 46700km, toutes options jantes Templar . : Pas de problème majeur rencontré à ce jour.Un bémol le tarif des révisions un peu cher.Mais les autres marques sont dans la même fourchette.Il faut savoir ce que l’on veut Rouler dans des voitures de prestige, et ça se paye!!! Si non on achète une DACIA!!!Ce n’est pas péjoratif ceux-ci,si on achète un véhicule haut de gamme ça se paie.
2.0 D 180 ch MY 2016 R-sport : Durite "grignotée" par un rongeur, pas de prise en charge. 220 eurosCaméra ar défaillante, pas de prise en charge. 354 eurosEcran tactile central défaillant, hors garantie, changé par bon garagiste et pièce d'occasion, le tout 220¤ au lieu de 1800¤ en concession.Colonne de direction électrique dont le mouvement vertical était défaillant, il faut dire que pour améliorer la rentrée et sortie du véhicule à chaque coupure de contact le volant se lève au max et revient en position mémorisée une fois le contact remis! Devis JLR 1800 euros, résultat après nettoyage du moteur électrique qui se trouve sous la colonne de direction (2 plastiques de protection à retirer) problème réglé. 50 euros
2.0 200 ch : Turbo out à 52000km pour ma pomme 4000€!!!
2.0 D 180 ch 44000 : Turbo qui fait un bruit aiguë a partir de 35000km et remplacer a 44000km. 1100€ de ma poche
2.0 D 180 ch R-sport 2017,60000Km,boite auto,jantes 19. : Lors du premier control technique,seul defaut constaté,amortisseur deffectueux et desequilibrés,en fait amortisseur HS a soixante mille Km.Apparement le conseiller de chez Jaguar Bordeaux n'a pas l'air surpris et trouve cela presque normal(juste avant j'avais une seat leon FR de 2007,et les amortisseur ont tenu TROIS CENT MILLE KM)donc la je suis trés surpris moi aussi de la reponse du concessionaire et en colére.j'aurai peut-etre du retourné chez le groupe WW Seat Audi..........D'ou le bruit lors des passage sur deformation de la chaussée.
2.0 D 180 ch 2015, 130.000 km, Prestige, Toit ouvrant, sièges chauffant, camera, gps... : Amortisseur de couple échappement hs.
2.0 D 163 ch 140.000 KM - Bte manuelle : - Sonde ABS gauche cède à 40.000 km environ. L'électronique de contrôle des systèmes se met en panne jusqu'à son remplacement. Pris en charge par concessionnaire (garantie 3 ans)- Sonde ABS droite cède à 60.000 km environ. Conséquence idem. Pris en charge par concessionnaire (garantie 3 ans)- Valve automatique de régulation de température tombe en panne à 130.000 km (remplacement 500 ¤ TVAC). Payé par moi car après garantie 3 ans.- Chaîne de distribution de décale "d'un demi cran" constaté à 140.000 KM 2.900 ¤ TVAC de devis de réparation par Jaguar !! A payer par moi car après garantie 3 ans ...
2.0 D 180 ch BVA8 automatique 2016 : moteur cassé à 109 000 KMS (pistons broyés)
2.0 200 ch 107.000 , boite automatique 8 vitesses, 2015, jantes 20 pouces, : Affichage subi " pas de performance possible " !!!!
2.0 D 180 ch boite manuelle 12/2015, 162000 prestige : peinture bas de caisse s'écaille, durite turbo
2.0 D 180 ch Autom ,50.000 ,06 2015 rsport diesel,jantes 19 ,full options, : airco/freins ar/start stop par intermittence et surtout ADBLUE


Que pensez-vous de la très originale DS5 ?

Très réussie, elle me plait vraiment, Elle ne ressemble à aucune autre Il y a du bien et du moins bien ,,, Citroën semble s'être trop lâché sur ce coup là, je n'aime pas

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)






Sur le même sujet

Dernières fiches Jaguar :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2022. Tous droits de reproductions réservés.


>> Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr : Conseils et infos pour l'achat et la vente de voitures d'occasion. Fiches auto, essais, tests (fiabilité, consommation, les plus, les moins)