Fiabilité Jeep

114 témoignages fiabilité pour la marque Jeep.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Jeep Compass (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Compass. Tous les autres sont disponibles ici


Préciser le moteur ici 4*4 limites 2019 51500 km : Problème de crémaillère


1.4 MULTIAIR 170 cv Octobre 2018 - LIMITED 4x4 BVA9 - 75.000 km : batterie défectueuse après 2ans et 16 jours --> plus sous garantie (dépassée de 16 jours!) - Problème de gestion moteur - bruit de vibration entre 2000 et 2400 t/min


1.3 GSE 150 ch Automatique 10000kms finition Longitude business : Ajustage plastiques carrosserie et interieur


1.4 Multiair 140 ch Bvm, 30 000km, 2018, limited 4x2 : Casse moteur, bras de fer avec jeep pour une prise en charge intégrale au lieu des 70%. J'ai opté pour une extension garantie et jeep ne tient pas ses responsabilités.


Fiabilité Jeep Renegade (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Jeep Renegade. Tous les autres sont disponibles ici


1.3 GSE T4 150 ch boîte 6 robotisée, finition "S" de 2019, 40Mkm. Jantes 19", feux et phares full led : À-coups boîte de vitesse robotisée dans les bouchons principalement.- fuite d'un conduit de clim juste hors garantie, pas de prise en charge, donc service après vente médiocre 😒 2x "bug" du systeme d'info divertissement, écran figé, resolu après coupure/attente qques minutes/redémarrage 🙄


1.4 Multiair 140 ch Manuelle,finition limited my2017 : Turbo remplacer à 76500km (perte de puissance )Défaut du poste radio 48234km (coupure net )


1.4 Multiair 140 ch BM6 115000 KM LIMITED Traction caravane PTAC 1000 kg : remplacement du turbo à 15000 KMBugs électroniques divers qui se résolvent quant on redémarreLe start and stop n'a jamais fonctionné


1.6 MJT2 Diesel 130 ch Longitude 2021 : RAS mais seulement 12 000 km pour l'instant


1.6d Multijet 120 ch boite nanuelle : Multijet ch Embrayage qui patine en 3, 4, 5 et 6 eme. ce qui fait sauter le régulateur. 110 000 km. Ne patine pas au démarrage, patine UNIQUEMENT en roulant lorsque j'appuie sur l'accélérateur (sans toucher la pédale d'embrayage) = CAUSE INCONNUE




Pour l'achat d'une auto vous optez pour :

Un achat neuf pour la fiabilité, la garantie et le choix de couleur etc ,,, Un achat d'une jeune occasion pour un rapport prix/fiabilité positif Une vieille occasion qui ne coute rien

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