Fiabilité Dacia

Sur 1990 avis Avis Positifs Avis Négatifs Non précisé
Avis Fiabilité 12.36 % (246) 5.38 % (107) 82.26 % (1637)
Avis SAV 0.45 % (9) 2.01 % (40) 97.54 % (1941)

Statistiques fiabilité Dacia appuyées sur les 1993 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 1993 avis écrits sur ce site sur les Dacia : Duster (2010-2017), Duster 2 (2017), Lodgy (2012), Logan (2005-2012), Logan 2 (2012), Sandero (2008-2012), Sandero 2 (2012), Sandero 3 (2020), Spring (2021))

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
67/1993 12/1993 2/1993 14/1993 8/1993 118/1993
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
137/1993 51/1993 44/1993 43/1993 29/1993 3/1993
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/1993 29/1993 1/1993 36/1993 17/1993 29/1993
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
17/1993 40/1993 11/1993 11/1993 11/1993
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
25/1993 58/1993 58/1993 33/1993 68/1993 76/1993
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
99/1993 41/1993 32/1993 34/1993
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
5/1993 0/1993 18/1993 3/1993 17/1993
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
35/1993 22/1993 127/1993 84/1993 18/1993

Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Dacia

Dacia Duster (2010-2017)

Synthèse de vos 762 avis :

Fiabilité : 61 aiment 41 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 19 n'aiment pas

Entretien (coût) : 24 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 2 aiment 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 2 aiment

Moteur 1.2 TCE :

Les 1.2 TCE (115 et 130) produits avant janvier 2016 sont potentiellement atteint d'un souci de consommation d'huile (vous êtes de plus en plus nombreux à témoigner sur fiches-auto). Si à la base ce problème n'est pas très néfaste au moteur, il le devient nettement plus quand le niveau est trop bas et que l'appoint n'est pas fait ... Le problème est que les personnes ne sont pas toujours alertées par un ... Suite des problèmes connus sur Duster

Statistiques fiabilité Duster appuyées sur les 762 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 762 avis Duster postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
32/762 8/762 1/762 8/762 2/762 58/762
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
64/762 19/762 18/762 15/762 18/762 3/762
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/762 10/762 0/762 17/762 5/762 12/762
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
2/762 22/762 2/762 1/762 10/762
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
13/762 23/762 19/762 5/762 25/762 30/762
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
52/762 6/762 6/762 15/762
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
2/762 0/762 6/762 1/762 1/762
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
22/762 18/762 40/762 9/762 10/762

Dacia Duster 2 (2017)

Synthèse de vos 53 avis :

Fiabilité : 10 aiment 7 n'aiment pas

Service après vente : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 4 aiment 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 1 n'aime pas

Sifflement boîte de vitesse :

Les boîtes mécaniques du Duster ont tendance à être bruyantes au delà de 80 km/h. Le souci est que le SAV ne semble pas prendre en considération ce désagrément sérieusement puisque l'auto roule très bien. Cela semble toutefois indiquer des contraintes accrues qui accélèrent l'usure (ce type de bruit est d'ailleurs parfois lié à un manque d'huile, et cela permet de ... Suite des problèmes connus sur Duster 2

Statistiques fiabilité Duster 2 appuyées sur les 53 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 53 avis Duster 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
1/53 0/53 0/53 0/53 0/53 3/53
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/53 2/53 2/53 6/53 0/53 0/53
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/53 1/53 0/53 0/53 0/53 0/53
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/53 0/53 0/53 3/53 0/53
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/53 2/53 1/53 0/53 0/53 3/53
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/53 0/53 0/53 0/53
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/53 0/53 0/53 0/53 0/53
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/53 0/53 2/53 0/53 0/53

Dacia Logan (2005-2012)

Synthèse de vos 315 avis :

Fiabilité : 87 aiment 11 n'aiment pas

Service après vente : 1 aime 8 n'aiment pas

Entretien (coût) : 51 aiment 2 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 5 aiment 2 n'aiment pas

Coût assurance : 9 aiment

 

Statistiques fiabilité Logan appuyées sur les 316 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 316 avis Logan postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/316 2/316 0/316 0/316 1/316 15/316
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
21/316 11/316 4/316 6/316 4/316 0/316
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
1/316 0/316 0/316 6/316 8/316 4/316
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
5/316 11/316 3/316 1/316 0/316
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/316 1/316 20/316 12/316 12/316 9/316
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
9/316 12/316 13/316 8/316
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/316 0/316 5/316 1/316 12/316
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/316 0/316 20/316 31/316 4/316

Dacia Logan 2 (2012)

Synthèse de vos 91 avis :

Fiabilité : 16 aiment 2 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 1 n'aime pas

Entretien (coût) : 9 aiment 1 n'aime pas

Coût assurance : 2 aiment

Accessibilité moteur : 1 aime

Bruits parasites :

Ces derniers sont plus que courants dans la Logan, mais avec des astuces on peut en venir à bout.

Peinture :

La peinture se révèle fine et donc fragile.

Statistiques fiabilité Logan 2 appuyées sur les 91 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 91 avis Logan 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
3/91 0/91 0/91 0/91 1/91 1/91
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
1/91 0/91 1/91 1/91 1/91 0/91
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/91 0/91 0/91 1/91 0/91 0/91
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/91 0/91 0/91 0/91 0/91
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/91 3/91 0/91 0/91 4/91 5/91
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/91 1/91 0/91 0/91
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/91 0/91 0/91 0/91 0/91
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/91 0/91 10/91 3/91 0/91

Dacia Sandero (2008-2012)

Synthèse de vos 392 avis :

Fiabilité : 54 aiment 30 n'aiment pas

Service après vente : 3 aiment 5 n'aiment pas

Entretien (coût) : 30 aiment 12 n'aiment pas

Prix pièces détach. : 2 aiment

Coût assurance : 3 aiment 1 n'aime pas

Accessibilité moteur : 4 aiment

Pompe à carburant :

Des cas de pannes précoces de la pompe à carburant ont été signalés.

Injection :

Des problèmes d'injection ont été vus sur les moteurs diesels.

Corrosion :

Les Dacia sont protégées de manière limitée au niveau de la corrosion, le vieillissement peut être alors assez rapide dans les milieux "agressifs" comme le littoral (sel).

Réservoir GPL :

Un ... Suite des problèmes connus sur Sandero

Statistiques fiabilité Sandero appuyées sur les 392 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 392 avis Sandero postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/392 2/392 1/392 3/392 1/392 30/392
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
33/392 4/392 11/392 8/392 4/392 0/392
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
2/392 0/392 0/392 9/392 4/392 6/392
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
10/392 5/392 6/392 2/392 0/392
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/392 12/392 9/392 5/392 10/392 11/392
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
10/392 15/392 5/392 6/392
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/392 0/392 4/392 1/392 3/392
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
7/392 3/392 22/392 36/392 2/392

Dacia Sandero 2 (2012)

Synthèse de vos 163 avis :

Fiabilité : 18 aiment 10 n'aiment pas

Service après vente : 2 aiment 4 n'aiment pas

Entretien (coût) : 12 aiment 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 aime

Coût assurance : 2 aiment

Accessibilité moteur : 1 aime

Bruits parasites :

Ces derniers sont plus que courants dans la Sandero, mais avec des bricolages on peut en venir à bout.

Peinture :

Pas très étonnant sur un modèle lowcost, la peinture se révèle fine et donc fragile.

Statistiques fiabilité Sandero 2 appuyées sur les 163 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 163 avis Sandero 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/163 0/163 0/163 2/163 2/163 6/163
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
4/163 11/163 3/163 2/163 2/163 0/163
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/163 0/163 1/163 2/163 0/163 3/163
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/163 2/163 0/163 0/163 0/163
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/163 4/163 3/163 7/163 6/163 12/163
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
14/163 2/163 3/163 2/163
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/163 0/163 0/163 0/163 1/163
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/163 0/163 23/163 3/163 1/163

Vos signalements fiabilité Dacia

sandero 1l4mpi :

Le radiateur se perce : problème de protection à l'avant

dacia 1.5 dci mcv :

Presense d'huile dans le bocal d eau

logan mpi 1.4l essence 5 portes de 2007 avec 30000km :

Bonjour,
Un ralenti trop bas, des vibration trop fortes, pas de progression dans l'accélération qui passe de 700 à 1200 t, des a-coups à vitesse stabilisée, une puissance qui ne se délivre que vers 4000 tours, et un garagiste qui dit que tout est Ok. Que dois-je faire ? La vendre ?

SANDERO STEPWAY DCI 70 :

Pièces de carrosserie INDISPONIBLES... Déjà qu'il faut 6 mois pour avoir la voiture! C'est la première Dacia que j'achète et la DERNIERE. Tenue de route aléatoire, moteur poussif et vorace, freinage très juste, limite dangereuse cette voiture!

logan break ambiance1.5dci70 annee 02.2008 :

remplacement 3fois des serrures de porte bloquées,de la vis sens fin de la roue de secours bloquée,joint d'entourage de porte arrière rouillée,rétroviseur gauche mécanisme intérieur cassé tout cela avant 50000kms bien sur le tout changée en garantie.et la a 60000kms rotules supérieur et inférieur de direction gauche hs en attente pour voir si prise en garantie .si vous avait des renseignement pour la prise en garantie des rotules merci de me conseiller .

duster dci 110 4x2 laureate :

livré le 17 juillet 2010 grosse vibrations dans le volant à  paritr de 115 km/h jusqu'a 140 après rééquilibrage des roues avants le pb persiste et semble s'amplifier 4000km et toujours pas de solutions j'envisage de revendre le vehicule

logan :

Boite de vitesse à 87 000 kms sur un modèle d'octobre 2005 toujours entretenu au sein du réseau.

DUSTER PRESTIGE 4X2 110 CV :

Modéle de SEPT 2010 5000 km.
Bruit cardan AV droit - Tangage et vibrations a 70 Km/h et 110 Km/h - trous a l'accélération rendant les démarrages et dépassements hasardeux. Broutage embrayage a la descente des vitesses. Bruits insupportables du moteur.

duster 85dci juin2010 9200kms :

embrayage broute a froid renault ne prend pas en garantie

dacia logan mcv dCi :

je suis propriétaire d' une dacia logan mcv dCi de décembre 2007.je viens de tomber en panne sur l'autoroute. boite de vitesse + embrayage :bloquée:devis du garagiste: 1720 euros!!!!!!! ce dernier doit en profiter pour gonfler la note!!. et dire que j'ai acheté cette voiture pour sa prétendue fiabilitée.me reste à batailler dur avec le service clientèle du constructeur!!



Réponse : pour une voiture qui a 3 ans environ, Dacia doit vous payer la quasi totalité de la boîte de vitesse mais aussi de l'embrayage. Ne vous laissez pas faire quitte à consulter un avocat et un expert indépendant qui attestera du vice caché. C'est souvent une question de persuasion ...

dacia duster diesel 105cv prestige :

pare prise félé au dessus du retro à 10 000kms alors que pas d'impact, perte de puissance à 10 000 kms (temps de réponse du turbo), problème turbo à 17000kms (allumage des voyants pollution) vais chez renault la semaine prochaine

duster 1.5 dci 4x4 laureate :

VOITURE RECU EN OCTOBRE 2010
8000 KM AU COMPTEUR PAS DE PROBLEME A PART JAUGE A CARBURANT PAS PRECISE ET VOITURE BRUYANTE

Sandero 1.4 Mpi GPL :

Radiateur percé a 28000 km -
Serrure coffre cassée a 29000 km -

DUSTER 4x2 dci 110 :

Je suis très satisfait de mon DUSTER 4x2 dci 110 Laureate de 9 000 kms, conso 5 à 6l, confortable avec du punch et très pratique pour trois personnes... Juste la vitre coté conducteur qui tremble un petit peu quand elle est baissé.... J'en suis très content... Si ça continue comme ça je reste DUSTER...

sandero 1,4 mpi GPL :

Depuis l'achat, allumages frequents du témoin de contrôle système antipollution + à coups fréquents entre 90 et 100 à régime stabilisé. Il aura fallu 6 mois et 6 immobilisations en concession pour que Dacia reconnaisse que ce problème est rare mais pas inconnu. Vice caché puisque connu et non reconnu officiellement.

mcv laureate :

panne de ventilation habitacle ne marche qu a la position maxi probablement resistance ventilation grillee ou peut on trouver un eclate du systeme de ventilation et la procedure de reparation? MERCI

logan diésel dci :

logan diesel 60000km,année 2008, problème de la pompe à injection prévoir + de 4000€ de réparation. Dacia ne veut rien prendre à sa charge, un diésel presque nase à 60000km!

duster 1.5 DCI 110 2011 :

témoin de FAP qui s'allume assez souvent(vu RENAULT qui nous conseille de rouler,rouler à vitesse constante pour éliminer le défaut)mais le défaut revient toujours
de plus volume réservoir + important (60litres)que sur fiche technique (50litres) pourquoi?

LOGAN 1.4 l MPI :

Le voyant du contrôle antipollution s'allumait à chaque démarrage. Diagnostic : 4 INJECTEURS essence à changer. Modèle novembre 2006. Elle a 89 000kms. Il semble que ce ne soit pas normal

logan 1.4l :

4 injecteurs essence à changer à 89000kms, presque 300 €, après allumage du témoin de contrôle antipollution

Logan Lauréate dci 1.5 :

injecteurs fichus à 101000 kms pour un diésel, ça la fout mal! Génèreuse participation du groupe Renault FRANCE:40% et puis quoi encore? Ils oublient les frais de location de véhicule(pas de prêt merci dacia/renault) et le préjudice moral. C'est amusanr de se ronger les sangs quant on n'a pas d'argent pour racheter une autre vouitue! Comment je fais en entendant?
Fuyez cette marque,je parle de Renault et de ses produits dérivés: Dacia.
Pour moi à part une procédure juridique, je n'ai pas d'autres solutions...

Duter 4x4 :

système anti pollution

Logan Prestige 16V 1600 :

01/2007 A 20 000km: Feu de recul out. Starter permanent corrigé par Renault à 45 000(Electronique) pour 20 euros

Duster 1A5 DCI 110 Prestige :

Diesel 4x4 Neuf 09/2011 100km. Jauge fantaisiste donc en panne. Conduite à l'ordinateur pour partir au Maroc. La m....quoi...

logan mcv :

Pompe injection cassée "limaille de fer " la voiture 1ère main n'a que 110000 km et 4 ans depuis 15 jours pas de réponse pour une éventuelle prise en charge que faire et est-ce normal une casse à ce kilometrage.

Réponse : demandez 50% de participation.

DUSTER 1.6 SP95 :

Mon duster essence est de juin 2011 ,il a juste la pompe de direction qui fait un peu de bruit depuis que j'ai franchit 4000KMS le garage m'a dit que c'est le rodage et que le bruit ne variera plus j'en ai 10000KMS et c'est vrai.
Sinon très comptent de ce vehicule. Rien a voir avec ma mazda 5 diesel.

duster 110 ch :

cable embrayage out a 22000kms 15 mois d'utilisation .pris en remorquage .garantie de faite

sandero gpl mpi 28 04 2010 :

s'arrete au passage du gpl , patine a l'acceleration, commande d'essuie glace hs le tous a 31000km qui mieux que renault peut vous pomper votre argent

logan 1.4 mpi :

A 40 000km le starter automatique ne fonctioonne pas

SANDERO 1.4 MPI :

La panne s'installe progressivement : A-coups à vitesse stabilisée, puis voyant pollution qui se met à clignoter, puis reste toujours allumé. Le réseau RENAULT ne trouve pas la provenance jusqu'à arrêt total du véhicule = problème d'injecteurs. Vis caché semble réccurent mais Renault doit chercher à le masquer.

sandero lauréate1.4MPI 75 GPL année 2010 :

Limaille dans injecteur GPL.(16735 km)
Pompe a eau défectueuse remplacée après plusieurs réclamations (24424 km)
Odeur de lave glace dans l'habitacle problème non résolu.

duster 1.5 dci 90cv :

mise en circulation 7/11/2011 2000km (embrayage )
broute a froid dacia refuse de le prendre en compte en cours avec renault
probleme fermeture porte piéce changée

duster 110 4x4 ambiance 2010 :

jauge carburant G-O défectueuse.consommation: mixte/fond de vallée-montagne :5.5 à 6.5 .très bonne tenu et traction sur routes enneigées même en position 2 roues motrices.domicile à 1500m(alt)
44000kms.très bon véhicule en montagne.RAS

Sandero 1.2 16V GPL 2012 :

Véhicule acheté neuf reçu en Mars de cette année (2012).

- A 9734km : Pompe de Direction assisté HS, Pris en charge par la garantie

- Roue avant gauche et arrière gauche qui se desserrent souvent (apparition d'un tic-tic audible fenêtre ouverte en dessous de 30Km/h, résolu en serrant a fond les boulons à chaque apparition du bruit. 4 fois depuis la réception du véhicule)

- Frein a main défaillant (obligation de mettre une vitesse pour bloquer le véhicule lors d'un stationnement en pente)

Sandero 1,5 DCI 75 FAP :

Durit de turbo fissurée à 18000 km - remplacée en garantie sans discussion

Dacia l logan dci :

BONJOUR
je viens acheter a un particulier une auto dacia logan dci
qui a la vente a 79000 KM MAINTENANT 107000 KM, apres revision que le vendeur avait pas fait, distri, vidange , piece user prematurement, et frein disque etc, mais j'ai demander le suivi a la concession, il ma etait donner que en nov 2012, or que le papy ma rien dit ou noter sur le certificat de vente quelle a eu un accident arriere ; j'ai des elements sur le descrptif rien et indiquer aussi, et or que j'ai la tracabilite par mon garage de cette accident survenu avant mon achat et qui a etait reparer par le garage mais si j'avais etait au courant, je ne l'aurait pas acheter cette auto, puis demander reparation pour vice caché et le rembourseement partiel de mon auto que j'ai pris en plus a credit encore a ce jour,
merci de votre aide .

LOGAN DCI 2006 :

BONJOUR


j'ai acheter un logan dci en fev 2011 qui a 79000 KM apres revision et j'en passe j'ai su avec copie a ma concession qu'en novembre 2012 qui a eu un gros choc arriere qui a etait reparer en mai 2008, je l'ai acheter en fevrier 2011 , j'ai fait des reparation car le vendeur a pas fait la distri, frein, pneus que j'ai toute les factures entretien , suis je en droit apres cette elements et un piece qui a etait sujet de l'accident je pense me faire rembourser une partie de mon achat par le vendeur pour tromperie ou vice cache, j'ai la preuve des elements donner par la concession de cette accident et ce qui a etait changer dessus, et le descrptif aussi de vente sur leboncoin de la personne qui indique rien qu elle etait accidenter dessus, ne connaissant rien je pensez avoir affaire a une personne honete , suis je dans mon droit pour demander reparation ? ou remboursement des entretien fait dessus en compensation ? frais totale plus de 1000 euros de plus j'ai pris un credit dessus puis demander plus pour dommage et interet ?

aidez moi svp a bientot

DUSTER :

APRES TROIS CHANGEMENTS VANNE EGR MOTEUR H S A25000 KM

Logan 1 :

logan 7 ans / 150 000 km pb : boite de vitesse bloquée info renault c'est la premiere fois que je vois le problème cout 1500€ de réparation

Sandero DCI 70ch :

Problèmes étanchéités fenêtres portes arrières. Moisissure apparentes seulement au bout d'un an et demi.

Changement des joints par Renault dans le cadre de la garantie mais seulement un par un sinon non pris en garantie Oo



Que pensez-vous du permis à point ?

Très bien, ça en calme plus d'un C'est une aberration. 12 points seulement et par exemple 4 points pour un feu rouge

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Sur le même sujet

Dernières fiches Dacia :

Nouveautés auto

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Avis auto

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.