Avis Dacia Spring 2021
3.3/5 2 avis

Electrique 45 44 ch 1200 (2021-11-15 11:54:04)

Qualités : voiture souple , très fonctionnelle

Défauts : sujet au vent latéral, position de conduite non réglable

Autonomie moyenne : 13 kwh/100 km

Problèmes rencontrés : témoin de défaut à 800km sans défaut majeure constaté et s'est acquitté de lui même sur redémarrage. Perte totale des commandes de vitres électriques AV AR sans que le fusible soit incriminé. En cours de diagnostic à 1200km.

Prix assurance : 290 euros/an (Assureur : axa) (type de contrat : tt risques) (Bonus/Malus : 50)

De nombreux couacs sur les modèles réceptionnés . mais en général elle fait facilement ses 230 km en mixte extra urbain .
Son ennemi est l autoroute ,du à sa faible puissance qui fait monter la consommation mais au dessous de 90km/h.bon compromis sur une consommation moyenne de 13kw et 60 km/h moyenné.(80% de route, 10% ville et autoroute)

• Par emc - (2021-11-30 16:19:34) : par contre hiver on fait 150km maxi

2 avis DACIA Spring (2021)

Avis Spring filtrés par motorisations

Electrique

AVIS LE PLUS COMPLET SUR DACIA Spring

Critique sur la Dacia Spring Electrique 45 44 ch 1100km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Dacia Spring (Poster mon avis)

Posté le : 2021-11-01 10:16:04

Qualités : - Convient bien pour mes déplacement quotidiens (70km pour aller travailler)

- Voiture plus dynamique que ce que peut laisser supposer les 44CH

- Autonomie correcte

- Confort des suspensions

Défauts : - Recharge programmée ne fonctionne pas toujours

- Application My Dacia inutile, car ne permet pas de programmer la recharge et ne permet pas non plus de climatiser la voiture si l'on à pas pensé à positionner la ventilation, la température et le bouton climatisation

- Assise trop haute, je mesure 1m80 et j'ai la tête dans le plafond

- Surface frontale avec trop d'erreurs aérodynamiques qui entraine à coup sur une surconsommation

- sièges en faux cuir sur la finition confort+... inutile, du tissu serait bien plus agréable, je ne sais pas ce que ça va donner en été mais déjà là c'est désagréable.

- Pas de possibilité de désactiver le l'avertisseur piéton... dommage d'avoir un véhicule silencieux et de faire un bruit pas possible quand on démarre à un feu ou que l'on se gare dans son garage en marche arrière

- Des Bips divers dans l'habitacle pas toujours compréhensibles et très bruyants.

Autonomie moyenne : 14,7kWh/100km

Problèmes rencontrés : Recharge lors des heures creuses aléatoire... ça fonctionne quand ça veut. Ce serait quand même mieux si on pouvais avoir une entière confiance dans le fait de recharger pendant les heures creuses mais ça ne fonctionne pas à tous les coups.

Prix assurance : 270 euros/an (Assureur : Maaf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50)

Cette Spring reste une bonne voiture avec un prix pour de l'électrique accessible. Je paye cependant les erreurs de jeunesses avec mon modèle (Connexion appli non fonctionnelle à la livraison, recharge en heures creuses aléatoires)

2 avis Electrique 45 44 ch Electrique

Avis FIAT 500e 2020 3
Avis KIA Picanto 2017 5
Avis SUZUKI Swift 3 2017 20

Vous possédez ou avez possédé une DACIA Spring

Les avis dacia Spring - Vos commentaires - avis dacia Spring - Avis fiabilité dacia Spring - dacia Spring Electrique 45 44 ch vos impressions et commentaires - dacia Spring toutes vos remarques.

NEWS Dacia

Infos Dacia