 0
   0.jpg)
Le Stand Audi faisait peine à voir de par son envergure et son emplacement,  petit et tout au fond juste avant les enseignes de plus petites envergures  (équipementiers, fournisseurs d'énergie, vendeurs de boîtiers éthanol etc.).  On aurait cru avoir affaire à une marque de seconde zone, très loin d'une époque  qui n'est pas encore si ancienne. C'était étrange à voir. Mentionnons aussi la  petite musique très courte et très vite lassante qui rendait l'exploration de ce  stand très vite fatigante, de quoi faire fuir les gens et rendre fous les  salariés qui étaient cantonnés à y rester de longues heures. 
Il faut toutefois reconnaître qu'il y avait de l'engouement de la part des  visiteurs qui étaient venus en masse sur le stand. Mais avec des produits qui  régressent la marque ne pourra pas longtemps vivre sur ses acquis. Il y a en  effet une inertie permise par l'excellence des modèles du passé, qui permet  encore de faire illusion. Mais les choses vont désormais trop loin, la qualité  distinctive d'Audi n'est plus ...
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Les nouveautés étaient surtout à voir du côté du Q5. A cela s'ajoutaient les  très récentes A5 (ici en break) et Q6, avec notamment la déclinaisons du Q6 en  version Sportback.
Le Q5 était agréable à l'oeil mais le style finit par tourner en rond et manquer  d'innovation, sans compter la qualité en baisse encore une fois.
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
La qualité dans les habitacles est en forte baisse dont les matériaux sont devenus très quelconques, sans compter une mutualisation des éléments poussées à son paroxysme (il n'y a presque pas de distinction entre les modèles). Il est surprenant de voit à quel point la marque se dégrade au fil du temps, à l'image de ce qu'on peut voir aussi chez BMW. Les voitures chinoises étaient en moyenne supérieures malgré un niveau de gamme bien inférieur.
Parmi les progrès il faut toutefois noter que les nouveaux modèles ont désormais droit à un nouveau système embarqué Android Automotive qui change tout ne termes de possibilités et de polyvalence. On a en effet affaire à un système Google qui peut évoluer grâce à des mises à jour à distance mais aussi le téléchargement d'applications via un store. Les fonctionnalités peuvent donc être quasiment sans limite, à savoir un navigateur Internet ou encore Youtube. Android Automotive est le système d'exploitation qui est le plus consistant du marché si on omet tesla et les Chinois qui arrivent à faire mieux sur certains aspects.






.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
.jpg)
Fiches Audi
Ecrire un commentaire
Que pensez-vous du permis à point ?
Sujets pris au hasard
					© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
					
					Nous contacter -  Mentions légales
					
					Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.