Avis Renault Captur II 2019
3.9/5 2 avis

1.0 TCe 100 ch intens, 2019, 6 000 kms (2020-08-09 15:45:04)

Qualités : Finition très bonne (un grand bon en avant par rapport à mon ancienne clio 4)
La voiture est très confortable.
Le moteur est très économe même sur autoroute + 800 kms d'autonomie (réservoir de 48L), il est très discret (pourtant un 3 cylindres. L'insonorisation est top !
La puissance est suffisante (grosse différence entre le mode éco et le mode sport).
L'écran tactile est fluide et il est simple d'utilisation.

Défauts : J'aurai aimé un réservoir un peu plus grand.

Consommation moyenne : 5.8 litres (vérifié à la pompe)

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Crédit Mutuel) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 0.75)

• Par Andegave77 - (2020-08-11 23:39:34) : Comment se comporte t’elle sur autoroute? J’ai entendu dire qu’elle avait du mal à tenir les 130km/h
  • Par Aurélien - (2020-08-12 07:00:42) : Bonjour, je suis la personne ayant posté cet avis. Sincèrement elle tient très bien le 130, je n'ai jamais eu besoin de rétrograder pour maintenir la vitesse
  • Par Andegave77 - (2020-08-12 19:48:02) : Et niveau consommation?
  • Par Aurélien - (2020-08-12 19:56:35) : Alors niveau consommation, j'ai réussi à descendre en dessous des 5l/100 kms sur de la nationale à 80/90 avec des traversées de village (conduite cool avec anticipation) et sur autoroute : 110km/h -> 5.5L/100kms ; 120 km/h -> environ 6L/100kms et à 130 environ 6,5 à 7L/100 kms

2 avis RENAULT Captur II (2019)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR RENAULT Captur II

Critique sur la Renault Captur II 1.0 TCe 100 ch intens, 2019, 6 000 kms

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Renault Captur II (Poster mon avis)

Posté le : 2020-08-09 15:45:04

La voiture est très confortable.
L'écran tactile est fluide et il est simple d'utilisation.

Défauts : J'aurai aimé un réservoir un peu plus grand.

Consommation moyenne : 5.8 litres (vérifié à la pompe)

• Par Andegave77 - (2020-08-12 19:48:02) : Et niveau consommation?

1 avis 1.0 TCe 100 ch Essence

0 avis 1.3 TCe 130 ch Essence

0 avis 1.3 TCe 155 ch Essence

0 avis 1.5 Blue dCi 95 ch Diesel

1 avis 1.5 Blue dCi 115 ch Diesel

0 avis 1.6 E-Tech Hybride 160 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur II

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre RENAULT Captur II. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Captur II avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch - Vos commentaires - avis renault Captur II 1.6 E-Tech Hybride 160 ch - Avis fiabilité renault Captur II - renault Captur II 1.5 Blue dCi 95 ch vos impressions et commentaires - renault Captur II 1.5 Blue dCi 115 ch toutes vos remarques.