Avis Volkswagen T-Roc 2017
3.2/5 44 avis

1.5 TSI EVO 150 ch (2019-10-17 15:09:43)

Qualités : bonne tenue de route. bonne coupe exterieure consommation un peu elevee .actuellement 20000 km il faut attendre pour voir la suite .rapport de vitesse entre la 1 et la 2 pas top .consommation d huile 1 litre à 15000 km .

Défauts : problème de gps depuis le début voix hachurée incompréhensible pour l 'indication en particulier des routes départementales.à ce jour 2 immobilisations en atelier sans résultat -constat du défaut mais ne savent pas quoi faire pour réparer c 'est incompréhensible,?de la part de V W .PAYER UN VEHICULE 30000 EUROS AVEC 5 ANNEES DE GARANTIE ET LES TECHNICIENS V W NE PEUVENT PAS SOLUTONNER UN PROBLEME DE GPS C EST ABERANT ?

Consommation moyenne : 6.5 L

Problèmes rencontrés : Problème de gps voix hachurée pour l'indication des routes départementale . indications incompréhensible .il semblerait que tout les t roc ont le même problème mais question réparation rien ne bouge .il est plus facile de vendre que de réparer .il bien regrettable d arriver à ce stade .je suis vraiment déçu du S A V .

Prix assurance : 750 euros/an

44 avis VOLKSWAGEN T-Roc (2017)

Qualités et défauts T-Roc signalés par les internautes via les 44 avis postés :

Parmi les essais de la Volkswagen T-Roc effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la T-Roc.

Comportement routier : 9 aiment

Rétrovision : 1 n'aime pas

Volume de coffre : 7 aiment 1 n'aime pas

Volume du réservoir : 2 n'aiment pas

Nombre de rangements : 3 n'aiment pas

Puissance moteur et relances : 4 aiment (Sont concernées : 1.5 TSI EVO 150 ch, 1.5 TSI EVO 150 ch boite auto, kilométrage 1200km, année 2019, jantes 19", 1.5 TSI EVO 150 ch DSG 7 5000km Carat, 1.5 TSI EVO 150 ch Année 2018 ; finition Carat ; 25 000 km ; boîte manuelle ; châssis sport.) 5 n'aiment pas (Concerne : 1.5 TSI EVO 150 ch Boite manuelle,2018,19pouces,r.line,, 1.5 TSI EVO 150 ch Manuelle/500 km, 1.5 TSI EVO 150 ch Manuelle 2500KM 2018 18 pouces, 1.6 TDI 115 ch boite manuelle, 18000 Km en 4 mois, finition lounge business, 1.5 TSI EVO 150 ch Boite manu; 3200Km; 22/03/19; jantes16 Pouces; LOUNGE)

Couple moteur : 3 aiment (Sont concernées : 2.0 TSI 190 ch R line Toutes options - châssis sport, 1.5 TSI EVO 150 ch Boite manuelle, 20000km, Décembre 2017, Finition Carat, 1.5 TSI EVO 150 ch boite auto, kilométrage 1200km, année 2019, jantes 19")

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 aime 1 n'aime pas

Equipement : 8 aiment 1 n'aime pas

Eclairage : 1 n'aime pas

Service après vente : 2 aiment 6 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Coût assurance : 1 n'aime pas

AVIS LE PLUS COMPLET SUR VOLKSWAGEN T-Roc

Critique sur la Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 ch TDI 150 4MOTION DSG7

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Volkswagen T-Roc (Poster mon avis)

Posté le : 2019-03-21 09:39:16

Qualités : Aspect exterieur.
Ordinateur de bord.

Défauts : Tout le reste !!

Consommation moyenne : 7,5 8L/100km

Mon avis est celui d'un non spécialiste, simple conducteur sans passion particulière pour les véhicules.
Mon T-Roc est une voiture de fonction en leasing, j'ai choisi sur catalogue sans mettre déplacé chez un concessionnaire pour faire un essai.( Grave erreur !!)
T-ROC LOUNGE BUSINESS 2.0
Options :
Toit ouvrant électrique panoramique
Sound system beats audio
Prix : 34 000 EUROS;
Ayant auparavant conduit des vehicules de gamme inférieur et supérieur (picasso C4, audi A6,...), j'estime que ce véhicule entre-deux, ne justifie PAS DU TOUT SA GAMME;
Moteur mal réglé, (reprise de la boite séquantielle trop souvent aux alentours des 3000 tours/min, donc bruyante, (voiture mal insonorisé) nerveuse, mais pas puissante.
Peu d'espace, coffre inexistant, enceintes sono. de mauvaise qualité (malgré l'option à 600 euros), finition intérieur légérement au dessus d'une gamme inférieure, mais à mon sens ne justifiant pas son prix.
Confort sommaire, comparable à une gamme inférieur, (les sièges sont trés dure).
Consomme beaucoup, malgré le réglage du tableau de bord en éco.
Le comble, livré avec des pneus sous marque, (pneu GITI), (aprés renseignement la société de leasing n'est pas responsable.....;)
Je suis donc parti pour 3 ans de leasing avec un véhicule qui va accentuer ma fatigue des 150 000 prochain kilomètres.... .

• Par Benm74 - (2019-03-22 16:48:57) : Avis typique de quelqu’un qui n’a pas choisi un véhicule selon ses attentes
    Vous avez été habitué à des routières type a6 (qui avait sans doute un moteur bien plus gros ) ou même c4 Picasso plus bas et de gamme supérieur que ce t-roc qui est un grand suv citadin/petit suv compacte
    Pourquoi ne pas avoir, si les suv vous intéressait et vw aussi visiblement, choisi le Tiguan certes plus cher mais plus haut de gamme ? Ou une passât/ golf dans les meme moteur mais avec un comportement de routière
    J’ai du mal à comprendre ces choix sur coup de tête à vrai dire ...
  • Par Oulala - (2019-03-24 19:05:34) : Sans m'être déplacé et non sans mettre ....le niveau d'étude explique probablement la déception !!!
  • Par Oulala 2 - (2019-03-29 18:06:08) : Corrélation entre le niveau d'étude et la déception svp ?
  • Par JJC - (2019-03-29 18:32:10) : Navré pour cette faute grossière.

Benm74, ma critique toute subjective soit elle, à justement l'intérêt de pouvoir comparer différente gamme de véhicules, un rapport qualité-prix sur une base verticale, non pas horizontale.
    Je suis non spécialiste, non passionné, et j'ai clairement négligé l'aspect "outils de travail" sur cette commande. (J'en suis seul responsable bien sûr).
  • Par phil2405 - (2019-06-24 14:08:26) : Je viens d'essayer ce T-roc 4 motion 150 tdi et je suis étonné des critiques qui ne sont pas du tout fondées !
    Superbe voiture puissance,silence boîte auto au top tenue de route et confort excellent.
    Je signe demain pour ce modèle.
  • Par Ftiti2004 - (2019-07-05 21:04:48) : Vos critiques m'etonne !!!!! J'avais une Audi a 4 sline vendu à 80000 kilomètres pour l'acquisition d'un t roc essence 150 ch carat depuis un mois et j'en suis ravi et je n'ai jamais eu cette marque
  • Par El Pinco. - (2019-07-31 16:35:21) : Possède 1 t.roc 1.5l150CV carat ai fait 10500 kms avec et il va très bien, finition, puissance au rdv et agréable à conduire, je ne comprends pas toutes ces critiques négatives, voyez avec votre concessionnaire.

11 avis 1.0 TSI 115 ch Essence

27 avis 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

2 avis 2.0 TSI 190 ch Essence

2 avis 1.6 TDI 115 ch Diesel

2 avis 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN T-Roc. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre T-Roc avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis volkswagen T-Roc 2.0 TSI 190 ch - Vos commentaires - avis volkswagen T-Roc 1.6 TDI 115 ch - Avis fiabilité volkswagen T-Roc 1.6 TDI 115 ch - volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 ch vos impressions et commentaires - volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch toutes vos remarques.