Avis Volkswagen T-Roc 2017
3.3/5 34 avis

1.0 TSI 115 ch Finition style boîte 6 1400 km 05/2019 (2019-06-15 10:31:21)

Qualités : Robuste
Souple
Magnifique

Consommation moyenne : Entre 8l et 9.5 l pas moyen de descendre plus bas en ville et sur autoroute 6.5 a 7.5 l en ne dépassant pas le 100

Prix assurance : 420 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 0)

34 avis VOLKSWAGEN T-Roc (2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR VOLKSWAGEN T-Roc

Critique sur la Volkswagen T-Roc 2.0 TDI 150 ch TDI 150 4MOTION DSG7

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Volkswagen T-Roc (Poster mon avis)

Posté le : 2019-03-21 09:39:16

Qualités : Aspect exterieur.
Ordinateur de bord.

Défauts : Tout le reste !!

Consommation moyenne : 7,5 8L/100km

Mon avis est celui d'un non spécialiste, simple conducteur sans passion particulière pour les véhicules.
Mon T-Roc est une voiture de fonction en leasing, j'ai choisi sur catalogue sans mettre déplacé chez un concessionnaire pour faire un essai.( Grave erreur !!)
T-ROC LOUNGE BUSINESS 2.0
Options :
Toit ouvrant électrique panoramique
Sound system beats audio
Prix : 34 000 EUROS;
Ayant auparavant conduit des vehicules de gamme inférieur et supérieur (picasso C4, audi A6,...), j'estime que ce véhicule entre-deux, ne justifie PAS DU TOUT SA GAMME;
Moteur mal réglé, (reprise de la boite séquantielle trop souvent aux alentours des 3000 tours/min, donc bruyante, (voiture mal insonorisé) nerveuse, mais pas puissante.
Peu d'espace, coffre inexistant, enceintes sono. de mauvaise qualité (malgré l'option à 600 euros), finition intérieur légérement au dessus d'une gamme inférieure, mais à mon sens ne justifiant pas son prix.
Confort sommaire, comparable à une gamme inférieur, (les sièges sont trés dure).
Consomme beaucoup, malgré le réglage du tableau de bord en éco.
Le comble, livré avec des pneus sous marque, (pneu GITI), (aprés renseignement la société de leasing n'est pas responsable.....;)
Je suis donc parti pour 3 ans de leasing avec un véhicule qui va accentuer ma fatigue des 150 000 prochain kilomètres.... .

• Par Benm74 - (2019-03-22 16:48:57) : Avis typique de quelqu’un qui n’a pas choisi un véhicule selon ses attentes
    Vous avez été habitué à des routières type a6 (qui avait sans doute un moteur bien plus gros ) ou même c4 Picasso plus bas et de gamme supérieur que ce t-roc qui est un grand suv citadin/petit suv compacte
    Pourquoi ne pas avoir, si les suv vous intéressait et vw aussi visiblement, choisi le Tiguan certes plus cher mais plus haut de gamme ? Ou une passât/ golf dans les meme moteur mais avec un comportement de routière
    J’ai du mal à comprendre ces choix sur coup de tête à vrai dire ...
  • Par Oulala - (2019-03-24 19:05:34) : Sans m'être déplacé et non sans mettre ....le niveau d'étude explique probablement la déception !!!
  • Par Oulala 2 - (2019-03-29 18:06:08) : Corrélation entre le niveau d'étude et la déception svp ?
  • Par JJC - (2019-03-29 18:32:10) : Navré pour cette faute grossière.

Benm74, ma critique toute subjective soit elle, à justement l'intérêt de pouvoir comparer différente gamme de véhicules, un rapport qualité-prix sur une base verticale, non pas horizontale.
    Je suis non spécialiste, non passionné, et j'ai clairement négligé l'aspect "outils de travail" sur cette commande. (J'en suis seul responsable bien sûr).
  • Par phil2405 - (2019-06-24 14:08:26) : Je viens d'essayer ce T-roc 4 motion 150 tdi et je suis étonné des critiques qui ne sont pas du tout fondées !
    Superbe voiture puissance,silence boîte auto au top tenue de route et confort excellent.
    Je signe demain pour ce modèle.

Avis 1.0 TSI 115 ch Essence

Avis 1.5 TSI EVO 150 ch Essence

Avis 2.0 TSI 190 ch Essence

Avis 1.6 TDI 115 ch Diesel

Avis 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN T-Roc

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre VOLKSWAGEN T-Roc. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre T-Roc avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis volkswagen T-Roc 1.5 TSI EVO 150 ch - Vos commentaires - avis volkswagen T-Roc 2.0 TSI 190 ch - Avis fiabilité volkswagen T-Roc - volkswagen T-Roc 2.0 TSI 190 ch vos impressions et commentaires - volkswagen T-Roc 2.0 TSI 190 ch toutes vos remarques.