Toutes les fiches C-HR :

Défauts : Bruit de moteur de l'embrayage infernal
Visibilité avant médiocre
Visibilité arrière inexistante
Motorisation inexistante en montagne
Consommation bien au delà de celle annoncé malgré une conduite très raisonnable. On se retrouve quasi au niveau d'un thermique standard
Tenue de route en virage très aléatoire
Carrosserie très fragile
Qualité de SAV de la concession DEGENEVE lamentable

Consommation moyenne : au delà de 5

Problèmes rencontrés : cassé juste le logo avant , coût de remplacement : 740 ? !!!
Panne essuie glace arrière : 4 retour en concession pour faire remplacer le moteur
Lettre de réclamation à TOYOTA france : aucune action juste réponse en lettre type

Prix assurance : 635 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

La plus belle erreur automobile de ma vie à 60 ans !
Je m'en débarrasse après deux ans

• Par IronHybridh2 - (2019-09-27 17:33:02) : On dirait le commentaire d'un client aigri par un SAV non réceptif a ses revéndications. Entre un pur thermique et un hybride, il faut changer de comportement routier. Si on veut du sport et de la montagne on choisit autre chose qu'un hybride. On passe chez Porsche ou autre marque, mais eux aussi doivent s'adapter. On ne critique pas une marque alors qu'on peut tout essayer avant d'acheter, et ce quelle que soit la marque. Et de plus il y a d'excellentes vidéos YouTube faites par des clients serieux qui expliquent bien la conduite hybride et ses mauvais côtés comme ses bons côtés. Vidéos qui peuvent aider au choix et à la décision finale. Et la plupart donne d'excellents scores de consommation pour les hybrides à comparer à du pur thermique essence comme diesel, si on respecte le mode de conduite bien entendu. Toyota à 20ans d'avance sur ce type de motorisation. De toute manière, hybride, électrique, hydrogène, c'est le même combat d'une bataille qui vient de commencer à cause d'une volonté des politiques qui ont trop longtemps freiné, et maintenant veulent tout réformer en un claquement de doigts. Les clients devront servir de bêta-testeurs de toutes ces technos trop longtemps laissees sur le côté, aussi à cause de la suppremacie du combustible fossil également. L'avenir est de toute maniere dans l'hydrogène (Toyota l'a compris aussi avant l'heure). Hydrogène couplé aux cellules photovoltaïques posées en carrosserie pour améliorer le rendement de la pile. À bon entendeur.
  • Par BG - (2019-09-28 22:24:03) : ;-) suis pas assez passionné de voiture pour être aigri :-) Je fais simplement un constat sur ce véhicule qui est plus un argument de vente qu'une avancée technologique selon moi. Je n'ai aucune revendication de SAV. Mais merci professeur ça fait plaisir de voir des personnes défendre ainsi une marque :-) J'imagine que vous allez recevoir un autocollant de TOYOTA en remerciement :-) Vous pourrez le coller sur votre cartable :-)
  • Par Loette - (2021-06-12 10:05:12) : Apprendre à rouler en hybride c'est déjà respecter le code de la route ces une voiture pour rouler pépère vous vous l'êtes 🤣🤣 mais apparemment pas dans votre esprit de rouleur de la a dire que vous consommez autant qu'un pur thermique
    Ces abusé moi je consomme en moyenne 4,3 litres en ville et autoroute 4,8 litres longues vie à toyota continuez au nous faire découvrir votre savoir-faire

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride

3.5/20