Toutes les fiches C-HR :

Posté le : 2020-09-23 18:07:02

Qualités : Faible consommation :
moitié autoroute / moitié route = 5.5 l
que route = 4.8 l
Finition et qualité de fabrication.
Pas de boite de vitesses : pas de changement de rapport et donc pas d'à-coup ! fiabilité de la boite CVT.
Pas de démarreur, d'embrayage, de courroie de distri (c'est une chaine), de turbo bref des pannes en moins et de l'argent de gagner !
Garantie de 10 ans sur les batteries et si passé cette date, le changement coûte le prix d'un changement d'embrayage sur un véhicule d'autre marque.

Défauts : Le moteur qui "mouline" quand on demande de la puissance mais on s'habitue à ce mode de fonctionnement qui est très différent d'une boite conventionnelle.
(Pour ceux qui ont eu une mob dans leur jeunesse, c'était pareil et cela ne nous dérangeait pas !)
la visibilité pour les passagers arrière mais c'est un "coupé" dans le style donc normal !

Consommation moyenne : 4.8 litres

Problèmes rencontrés : aucun panne

Prix assurance : 315 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Un véhicule qui correspond à mes attentes et un style unique. Une fiabilité connue et reconnue avec un service toyota au top.

• Par Bernie - (2020-10-16 17:41:13) : Je suis chez Groupama j ai également un bonus de 50% Et je paye 587.61/an
    Pour un chr 2020 hybride.
    A quel type de chr correspond le montant que vous annoncez ?
  • Par Cloclo - (2020-10-18 17:30:18) : Moi aussi pour le chr 122 matmut en tout risques 570 euros par an.300 c est pour 6 mois je pense.
  • Par hvavin - (2021-04-28 23:07:19) : Je suis surpris que cela soit aussi cher pour vous ! mais c'est bien 315 e par an avec le tout risques pour un C-HR 122 cv de décembre 2016 (acheté 19900 euros)avec 30 000 kms. J'habite près de Caen , ceci explique peut-être le tarif. J'avais une Auris de 36 cv et le tarif était 60 euros plus cher . pourquoi , je ne sais pas !?
  • Par hvavin - (2021-04-28 23:10:19) : 136 cv l'auris et non 36 !!!
  • Par Dj04 - (2022-06-29 20:06:51) : Bonjour, pour ma chr hybride 122 CV,chez axa 360 euros tout risque ,120 euros de moins que MATMUT, j'habite dans les Alpes de haute Provence.

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride

3.5/20