Avis Mini Countryman 2 2017
3.7/5 5 avis

1.5 Hybride 224 ch Mini John Cooper Works, 26000 km (2020-05-25 09:36:47)

Qualités : Le look mini on adore ou on déteste parait-il, moi j'adore, les finitions sont excellentes, la conduite est vraiment agréable.
Le mode électrique d'environ de 30km est raisonnable pour moi qui effectue 26km/jour pour le travail, la semaine je suis en tout électrique, le mode thermique est relativement nerveux pour son gabarit, les deux moteurs cumulés là c'est impressionnant (224cv) mais je l'ai très peu utilisé, juste pour m'amuser, je ne pense pas que ce soit ça l'essentiel.

Défauts : Le réservoir de 36l est un petit défaut mais je descends 3 fois par an dans le sud, je m'arrête tous les 300kms (autonomie de 450km mais conseillé de laisser 10litres en réserve) pour faire un complément, il est conseillé de prendre une pause toutes les 2h alors...
Dans ce cas ma consommation était de 7.5l en mode "save" pour recharger les batterie il faut compter 8.5l, c'est intéressant avant d'arriver dans une grande ville pour rouler en électrique.
L'autre défaut est dans la compréhension du GPS et des différentes options de conduite, il faut un certain temps pour s'habituer...
Je déconseille cette voiture pour une personne qui fait plus de 40km/jour pour aller travailler surtout si autoroute car l'autonomie diminue rapidement en grande vitesse.
Le coffre est plus petit que la thermique, à déconseiller pour une de famille de 4 par exemple.

Consommation moyenne : Moyenne de 3litres, vacances comprises.2/3 électrique 1/3 thermique

Problèmes rencontrés : Rappel mini pour un câble électrique mal positionné.

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : CMN) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50%)

Acheté d'occasion à 20000km désormais 26000km batterie 7.6kw/h autonomie 30km.
J'en suis très content, j'espère qu'elle sera fiable
26000km c'est trop peu pour juger de la fiabilité.
Pour l'hybride rechargeable c'est l'avenir pour les rouleurs comme moi et avec cette Mini c'est le plaisir en plus.
Le prix est élevé mais c'est BMW, c'est du prémium, en occasion ça devient abordable.

5 avis MINI Countryman 2 (2017)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR MINI Countryman 2

Critique sur la Mini Countryman 2 1.5 Hybride 224 ch Mini John Cooper Works, 26000 km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Mini Countryman 2 (Poster mon avis)

Posté le : 2020-05-25 09:36:47

Problèmes rencontrés : Rappel mini pour un câble électrique mal positionné.

Acheté d'occasion à 20000km désormais 26000km batterie 7.6kw/h autonomie 30km.
J'en suis très content, j'espère qu'elle sera fiable
26000km c'est trop peu pour juger de la fiabilité.

0 avis 1.5 One 102 ch Essence

Avis TOYOTA C-HR 2016 48
Avis VOLKSWAGEN T-Roc 2017 69
Avis VOLVO XC40 2017 12

Vous possédez ou avez possédé une MINI Countryman 2

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MINI Countryman 2. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Countryman 2 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis mini Countryman 2 1.5 SE Hybride 224 ch - Vos commentaires - avis mini Countryman 2 2.0 Cooper SD 190 ch - Avis fiabilité mini Countryman 2 1.5 One D 116 ch - mini Countryman 2 2.0 JCW 306 ch vos impressions et commentaires - mini Countryman 2 1.5 Cooper 136 ch toutes vos remarques.

NEWS Mini

Infos Mini