Toutes les fiches C-HR :
Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch 2000

Avis Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch BV CVT ; 2000km ; 2017 ; Bi-ton Rouge Allure toit noir

Posté le : 2017-11-03 08:02:03

Qualités : Agrément de conduite, facilité d'utilisation des aides à la conduite, look agréable, le silence de l'hybride en ville, une consommation raisonnable sur voie rapide et autoroute

Défauts : Défauts de finitions dû à la jeunesse du véhicule, rangement plus que minimaliste surtout à l'arrière

Consommation moyenne : entre 4.5 et 5.5/100km suivant utilisation

Problèmes rencontrés : Aucun

Prix assurance : 352 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Tout Riques ) (Bonus: 50%)

Chez Toyota depuis de nombreuses années, j'ai décidé de prendre une voiture hybride. Le design et le look du C-HR m'a d'emblée séduit. J'ai profité d'un séjour en Picardie pout tester la voiture. Niveau conduite et utilisation des aides proposées j'ai été séduit. Par contre un peu déçu par la boite CVT. dès que la route s'élève un peu, le moteur a du mal à maintenir une vitesse constante et à tendance à faire beaucoup de bruit. Contrairement à ce j'ai pu lire le confort et l'habitabilité aux place arrière est satisfaisante. Les personnes assise à l'arrière ont apprécié le trajet.
La visibilité arrière est correcte et la camera donne une bonne vision de l'arrière du véhicule. Il ne reste qu'à tester le C-HR en ville.
Bref un véhicule plaisant à conduire qui devrait s'améliorer au fil des relooking

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride

3.5/20