L'essai Opel Mokka : fiabilité, consommation (3 moteurs dont 1L6 115 cv, 1L6 115 cv ...), rappels, avis (7 au total), performances ...

Crash test Euro-ncap Mokka

Habitabilité :
Habitabilité (arrière) :
Coffre :
Coffre (360L) :
+ d'infos sur la notation
RECHERCHER UNE FICHE ESSAI
RECHERCHER UN ARTICLE

Articles / News Opel

Corsa E 2014 : vraiment nouvelle ? : Certains fans de la Corsa seront peut- ...

Saga Opel Corsa : L'Histoire d'Opel a début&eacut ...

Stand Opel : ...

Infos Opel

Avis auto > Opel > Avis Mokka (2012)
Evaluation opel Mokka par les internautes :
3.8/5 (basée sur 7 avis notés)

Opel Mokka (2012)

1.7 CDTI 130 ch 12000 km, 2013, finition cosmo
le 2014-05-21 22:12:53

Problèmes rencontrés : problème de son lors du décrochage du téléphone en Bluetooth mais pas lors du passage des appels !!

Prix assurance : 1200 euros/an (Assureur : maif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0,7 %)

Critiques de l'OPEL Mokka 2012

Avis Mokka classés par motorisation

Qualités et défauts Mokka signalés par les internautes via les 7 avis postés :

Parmi les essais de la Opel Mokka effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Mokka.

Comportement routier : 1 aime

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 1 n'aime pas

Equipement : 2 aiment

Fiabilité : 1 aime

Critique sur l'Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 5800 km, 2014, cosmo pack 4x2

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Opel Mokka (Poster mon avis)

Posté le : 2014-04-06 19:40:49

Qualités : confort, sécurisante, fiabilité

Défauts : peut etre le bruit mais selon moi, il n'est pas aussi présent que chez ces concurrents. Ecoutez la radio, la musique. C'est un defaut sans être un défaut gênant.

Prix assurance : 265 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Avant de prendre le mokka, j'hesitais entre le chevrolet trax, le Mitsubishi asx et le kia sportage 2014.

Le trax, même si la coupe est comparable au mokka, me paraissait plus terne et sans saveur dans la vie a bord.
Le mitsubishi me paraissait d'un point de vue esthétique un peu vieux mais il faut reconnaitre que la vie à bord est au top, seul son gabarit trop grand

Le sportage 2014 m'a déçu surtout la coupe arrière, l'interieur pas terrible et son gabarit et sa position de conduite.

Je voulais un SUV pas trop grand, pas trop petit, le mokka m'a seduit et j'en suis trés heureux de l'avoir choisi. Je regrette une seule chose c'est l'accueil qui m'a été réservé chez le concessionnaire dans le sud ouest ce qui a motivé d'acheter mon véhicule chez un mandataire.

Admin : merci d'avoir expliqué la logique de votre réflexion quant au choix de votre véhicule. Un avis à prendre en exemple.

Avis sur l'Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 4600Kms Juillet 2013 130CV CDTI Cosmo

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Opel Mokka (Poster mon avis)

Posté le : 2013-12-07 16:22:40

Qualités : Ayant roulé avec une Astra Sport 125cv CDTI (Avril 2011), je suis très agréablement surpris par le comportement du Mokka qui est plus nerveux et beaucoup plus sobre. Le comportement routier est très sain, les passagers à l?arrière ont plus de place pour leurs jambes, un accoudoir central accroît le confort de deux passagers.En version Cosmo, modèle très bien fini, peut très bien convenir pour une famille de quatre personnes avec son large coffre.
Le Mokka est un véhicule adapté à la conduite urbaine par ses dimensions et aux longs trajets autoroutiers par son petit appétit.
Merci Opel pour ce nouveau véhicule qui manquait à votre catalogue.

Prix assurance : 411 euros/an (Assureur : Eurofil ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Opinion sur l'Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 15000 cosmo 4X4 2013

Critique la plus complète numéro 3 posté par les internautes pour cette Opel Mokka (Poster mon avis)

Posté le : 2014-02-12 22:29:27

Défauts : boite de vitesse croque + bruit a l'avant droit

Problèmes rencontrés : voyant toute roues motrices désactivées + boite de vitesses croque en deuxième + claquement avant droit comme une vielle barre stabilisatrice...

1er problème boite qui croque donc démontage pas le concessionnaire a la suite de çà trois visite pour avoir le volant droit et un véhicule allant droit aussi!!!

2emme problème suspension qui claque a l'avant droit comme une usure de barre stabilisatrice.

3eme problème voyant touts roues motrices désactivées en permanence.

4eme problème bruit a froid de la chaine de distri a 3000 tours.

5eme problème humidité a l’intérieure énorme.

et divers petit souci quand y gèle.

1.6 115 ch 15000,2013,cosmo,01/2013

Qualités : Très bon véhicule, confortable, haute qualité de finition et d'équipements.

Défauts : Consommation élevée quelques soit le mode de conduite, motorisation poussive.

Consommation moyenne : 9/100km

Problèmes rencontrés : ce modèle consomme en moyenne beaucoup d'essence soit 9 litres au 100 km que ce soit sur route ou en ville,pour une donnée constructeur annoncé à 6.5l en mixte et 8.4l en ville on est loin de la réalité. Signalé à opel pas de solution à ce jour pour un moteur ECOTEX c'est un comble............ Si non très bon suv aucun autre problème.

Prix assurance Mokka : 290 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2014-01-26 15:34:22

1.4 t 140 ch 5000 kms cosmo pack 2013

Qualités : bien equipée

Défauts : mauvaise filtration bruit de roulement (route bitume)

Consommation moyenne : 7, litres/100km

Problèmes rencontrés : RAS livré sans notice d'utilisation !!!!!

Note : 15/20 pourquoi car le SAV est inexistant voir mes commentaires

Prix assurance Mokka : 700 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : Tr ) (Bonus/Malus : 0,50%)

Bon vehicule dans l'ensemble, si ce n'est une consommation ancore un peu haute, mais au fil du kilometrage celle ci dimininue.

Direction un peu flottante, il faut s'y faire !

Concession opel (Bordeaux) et SAV pitoyable et désatreux, j'attends encore la documentation du vehicule (3 mois).

Posté le : 2014-02-05 10:32:12

Avis sur l'Opel Mokka 1.4 t 140 ch 5000

Qualités : très agréable à conduire moteur très discret

Défauts : bruit des roues sur autoroute

Prix assurance Mokka : 325 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

opel mokka essence 140 cv 4x2

Posté le : 2014-04-25 00:41:37

1.7 CDTI 130 ch 12000 km, 2013, finition cosmo

Prix assurance Mokka : 1200 euros/an (Assureur : maif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0,7 %)

Posté le : 2014-05-21 22:12:53

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Mokka. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Autres infos
(kilométrage, année, finition/millésime) :

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Mokka avec d'autres modèles que vous avez possédés.
Information qui est souvent riche d'enseignements.

Quelques idées pour agrémenter les Qualités et Défauts : prestations routières, prestations du moteur, habitabilité (espace à bord), design - allure, finition, rapport qualité prix, équipements, insonorisation, modularité, service après vente, aspects pratiques, éléments bien/mal conçus etc .... Réservez les pannes et les problèmes pour le champs "problèmes rencontrés".

Problèmes rencontrés : Listez ici tous les soucis que vous avez rencontrés avec si possible les frais engendrés, le comportement du concessionnaire ou du garagiste qui s'est penché dessus, le kilométrage auquel le problème s'est produit, le montant de la participation de la marque pour les pannes précoces ou sous garantie.

Prix assurance : Indiquez le montant annuel ainsi que le nom de l'assurance et le type de contrat (tiers, tous risques etc...) entre parenthèses. Lorsque suffisament de données seront récoltées, elles seront affichées dans le paragraphe budget - entretien présent en haut de page.

Les avis opel Mokka 1.4
140 ch - Vos commentaires - avis opel Mokka 1.6 115 ch - Avis fiabilité opel Mokka 1.6 115 ch - opel Mokka 1.4
140 ch vos impressions et commentaires - opel Mokka toutes vos remarques.

Pour vous qu'est-ce que la marque KIA vous inspire ?

Je n'ai pas encore confiance en cette marque qui est trop peu répandue dans notre pays Ce sont des voitures au très bon rapport qualité/prix Avec 7 ans de garantie elles doivent être fiables

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

Estes-vous attiré par les locations longue durée ?

Non j'aime bien posséder ma voiture Oui pour des raisons de praticité

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)