L'essai Opel Mokka : fiabilité, consommation (4 moteurs dont 1L4 140 cv, 1L6 115 cv ...), rappels, avis (34 au total), performances ...

Crash test Euro-ncap Mokka

Comportement :
5 aiment 2 n'aiment pas

Centre de gravité assez élevé qui peut nuire au comportement routier

Comp. routier :
Habitabilité (arrière) :
Coffre :
1 aime 3 n'aiment pas
Coffre (360L) :
+ d'infos sur la notation
RECHERCHER UNE FICHE ESSAI
RECHERCHER UN ARTICLE

Articles / News Opel

Stand Opel : Dites bienvenue à Karl, la ...

Opel Karl : Cette petite citadine vient remplacer ...

Stand Toyota : ...

Infos Opel

Avis auto > Opel > Avis Mokka (2012)
Evaluation opel Mokka par les internautes :
3.8/5 (basée sur 29 avis notés)

Opel Mokka (2012)

1.7 CDTI 130 ch 9000km 12/14cosmo
le 2015-03-31 11:06:48

Qualités : bien en général

Défauts : quelques finitions

Consommation moyenne : 6.3 pour 4 grandes personnes de 90kg chacun a 130km/ h

Problèmes rencontrés : pas de revue technique disponible

Prix assurance : moins cher qu'un meriva essence!!!

Critiques de l'OPEL Mokka 2012

Avis Mokka classés par motorisation

ESSENCE DIESEL
Pas d'avis sur la 1.6 CDTI 136 ch

(1 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

Qualités et défauts Mokka signalés par les internautes via les 34 avis postés :

Parmi les essais de la Opel Mokka effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Mokka.

Freinage : 1 aime

Présentation intérieure : 2 aiment

Qualité son/autoradio : 1 aime

Modularité : 1 n'aime pas

Volume de coffre : 1 aime 3 n'aiment pas

Couple moteur : 1 aime (Sont concernées : 1.7 CDTI 130 ch 50000,2012,tout option)

Boîte de vitesses (agrément, longueur des rapports) : 2 n'aiment pas

Equipement : 4 aiment

Fiabilité : 1 aime

Critique sur l'Opel Mokka 1.4 140 ch 4x4 Cosmo 1200km

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Opel Mokka (Poster mon avis)

Posté le : 2014-12-13 23:18:59

Qualités : Silence, souplesse motorisation, passage en 4x4 (awd) peu perceptible, présentation intérieure, équipements assez fournis et modernes de série, tenue de route, espace intérieur (pour 4)

Défauts : Perte de motricité avant sur sol humide (vite rattrapée par le passage en 4x4), Etagement boite (1 et 2 un peu courtes), extrémité du rétroviseur droit pas asphérique donc attention angle mort (économie de bout de chandelle désolante), rayon de braquage insuffisant, GPS pas clair voire paumé lors des changements de direction dans des zones avec rond-point ou échangeurs, accoudoir inutile sur boite manuelle car empêche la manipulation du levier de vitesse

Consommation moyenne : 8 à 8,5 litres/100km (ville)

Problèmes rencontrés : Buée dans les 2 phares avant. Opel ne prend pas en garantie pour le moment (demande de changement sous garantie en cours)

Prix assurance : env 750 euros/an (Assureur : GMF) (type de contrat : Tous risques remboursement à neuf 24 mois) (Bonus/Malus : 50%)

Après un peu plus de 1200 km parcourus, ce véhicule est attachant pour qui n'a rien contre les motorisations essence. Le moteur se libère à partir de 1200 km (entre 2000 et 3000 tours/mn) et devient très plaisant car souple et silencieux. Ceux qui attendent un comportement sportif des 140 CV seront déçus car les premiers rapports sont trop courts pour des "départs canons".
Quelques défauts d'équipements ou de finition mesquins mais il faut être honnête, le véhicule est globalement très bien équipé. En revanche, l'écran posé légèrement de travers dans son logement, c'est un peu limite (cela se voit lorsque le GPS est activé).
La grosse déception vient en revanche de l'attitude d'opel devant la présence de buée dans les optiques avant (et arrière dans une bien moindre mesure) non acceptable sur un véhicule quasi-neuf : pas de changement pour le moment, on vous appellera si on décide de procéder à un rappel...à suivre...

Avis sur l'Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 5800 km, 2014, cosmo pack 4x2

Critique la plus complète numéro 2 posté par les internautes pour cette Opel Mokka (Poster mon avis)

Posté le : 2014-04-06 19:40:49

Qualités : confort, sécurisante, fiabilité

Défauts : peut etre le bruit mais selon moi, il n'est pas aussi présent que chez ces concurrents. Ecoutez la radio, la musique. C'est un defaut sans être un défaut gênant.

Prix assurance : 265 euros/an (Assureur : gmf ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Avant de prendre le mokka, j'hesitais entre le chevrolet trax, le Mitsubishi asx et le kia sportage 2014.

Le trax, même si la coupe est comparable au mokka, me paraissait plus terne et sans saveur dans la vie a bord.
Le mitsubishi me paraissait d'un point de vue esthétique un peu vieux mais il faut reconnaitre que la vie à bord est au top, seul son gabarit trop grand

Le sportage 2014 m'a déçu surtout la coupe arrière, l'interieur pas terrible et son gabarit et sa position de conduite.

Je voulais un SUV pas trop grand, pas trop petit, le mokka m'a seduit et j'en suis trés heureux de l'avoir choisi. Je regrette une seule chose c'est l'accueil qui m'a été réservé chez le concessionnaire dans le sud ouest ce qui a motivé d'acheter mon véhicule chez un mandataire.

Admin : merci d'avoir expliqué la logique de votre réflexion quant au choix de votre véhicule. Un avis à prendre en exemple.

Opinion sur l'Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch année 2014, 20000km, 4x4

Critique la plus complète numéro 3 posté par les internautes pour cette Opel Mokka (Poster mon avis)

Posté le : 2015-01-28 21:37:22

Qualités : bon véhicule agréable a la conduite

Problèmes rencontrés : problème start and stop , et consommation huile

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : MMA ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

si je trouve le véhicule agréable d'utilisation, et de conduite , il reste bruyant a froid avec le diesel,
1°) dés le début problème de raté sur le start and stop, fort ralentissement sur céder passage ou rond point,ou stop, embrayage et frein le moteur se coupe certaine fois et repart pas, c'est pénible et désagréable, comme ils disent "ça cafouille " .... Moi ça m'enerve
2°) je roule beaucoup j'ai plusieurs véhicules et change tous les deux ans , je parcours environ 40000km par an, et quand on me dis vidange tous les 30 000km c'est que l'on doit pouvoir faire 30 000 sans mettre les mains dans le moteur, avec ce véhicule tous les 8 000km je dois rajouter 1litre d'huile, soit entre 3 et 4 litres entre les vidanges , on répond " normal un porsche aussi consomme de l'huile", dommage mais ce n'est pas une porsche et jamais en 20 ans avec d'autres voitures de catégories standard je n'ai rajouter d'huile entre vidange ,
si ce problème se règle pas je change de véhicule

1.7 CDTI 130 ch

Qualités : look super, confort conducteur, lecture GPS, camera de recul et siege chauffant

Défauts : Catastrophe a chaque rond point la voiture cale si on reste en 3 vitesse regime moteur ne supporte pas la conduite en ville, pas de reprise a bas regime trop mou .Les passagers arrieres ne peuvent supporter aucun trajet hors de l'autoroute un vrai tape cul on se cogne la tete au plafond inconfort total avec ses roues de 18 pouces . Coffre trop petit , mais surtout le bruit de ce vieux moteur a castagnette !

Problèmes rencontrés : PLUS DE SITUATION GPS A L'INVERSDE MON TRAJET . FUITE D'HUILE MOTEUR BOITE IMMOBILISE .

Prix assurance Mokka : 580 euros/an (Assureur : TOUT RISQUE) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 0,50)

TRES BEAU LOOK BIEN PROPORTIONNE TENUE DE ROUTE NIKEL , LE PROCHAIN SERA MIEUX DOTEE AVEC LE MOTEUR DE L' ASTRA CAR MOINS BRUYANT ET PLUS SOUPLE MAIS RIEN NE CHANGERA POUR LE CONFORT AVEC L'OBLIGATION DES ROUES EN 18 POUCES ET DE PLUS SUR LE NOUVEAU GPS 950 PLUS DE GUIDAGE DIRECTIONNEL SUR LE RADAR DE RECUL . TRES TENTE PAR LE NOUVEAU QUASQUAI 2 PLUS LARGE PLUS LONG DE PEU MAIS SURTOUT PLUS CONFORTABLE AVEC UN HANDICAP SA CONSOMMATION !

Posté le : 2014-09-04 10:29:02

1.7 CDTI 130 ch 4600Kms Juillet 2013 130CV CDTI Cosmo

Qualités : Ayant roulé avec une Astra Sport 125cv CDTI (Avril 2011), je suis très agréablement surpris par le comportement du Mokka qui est plus nerveux et beaucoup plus sobre. Le comportement routier est très sain, les passagers à l?arrière ont plus de place pour leurs jambes, un accoudoir central accroît le confort de deux passagers.En version Cosmo, modèle très bien fini, peut très bien convenir pour une famille de quatre personnes avec son large coffre.
Le Mokka est un véhicule adapté à la conduite urbaine par ses dimensions et aux longs trajets autoroutiers par son petit appétit.
Merci Opel pour ce nouveau véhicule qui manquait à votre catalogue.

Prix assurance Mokka : 411 euros/an (Assureur : Eurofil ) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2013-12-07 16:22:40

Avis sur l'Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch 15000 cosmo 4X4 2013

Défauts : boite de vitesse croque + bruit a l'avant droit

Problèmes rencontrés : voyant toute roues motrices désactivées + boite de vitesses croque en deuxième + claquement avant droit comme une vielle barre stabilisatrice...

1er problème boite qui croque donc démontage pas le concessionnaire a la suite de çà trois visite pour avoir le volant droit et un véhicule allant droit aussi!!!

2emme problème suspension qui claque a l'avant droit comme une usure de barre stabilisatrice.

3eme problème voyant touts roues motrices désactivées en permanence.

4eme problème bruit a froid de la chaine de distri a 3000 tours.

5eme problème humidité a l’intérieure énorme.

et divers petit souci quand y gèle.

Posté le : 2014-02-12 22:29:27

1.4 140 ch 4X2, Cosmo Pack, achetée neuve fin septembre 2014

Qualités : agréable à conduire, nerveuse, du caractère

Défauts : pas confortable au niveau des bras

Consommation moyenne : 8 à 9/100km

Problèmes rencontrés : 4 000 km : capteur de vilebrequin à changer

Prix assurance Mokka : 500 euros/an (Assureur : Maif ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

Au bout de 400 km, capteur de vilebrequin à changer.
Une voiture de 4 mois avec 4 000 km déjà au garage laisse présager de l'avenir.
J'ai adoré conduire cette voiture aussi bien sur route qu'en ville, elle est très confortable malgré un accoudoir ridicule. Je l'ai choisi à cause de son look et de sa taille ni trop petite ni trop grande. Beaucoup d'options et de gadgets appréciables.
Mais maintenant je vais avoir peur de la conduire.

Posté le : 2015-01-29 20:44:09

1.4 140 ch 4 x 2, Cosmo, 09/2014, 3800kms.

Qualités : Ligne extérieure, confort des sièges, agrément de conduite, silence de fonctionnement, maniabilité et bon freinage. Consommation raisonnable.

Défauts : Accessibilité antenne de toit, accoudoir central mal pratique, finition Cosmo en retrait : pas d'affichage du compteur de vitesse digital, ordinateur de bord peu fonctionnel. Bruit de fermeture des portes AR et du coffre peu valorisant. Capacité du coffre un peu juste. Surcout malus ecologique boite automatique.

Consommation moyenne : 7,5 litres/100km (en hiver avec chauffage)

Prix assurance Mokka : 530 euros/an (Assureur : ) GMF (type de contrat : ) Tous risques (Bonus/Malus : %) 50%

Posté le : 2015-02-20 14:34:01

1.6 115 ch 15000,2013,cosmo,01/2013

Qualités : Très bon véhicule, confortable, haute qualité de finition et d'équipements.

Défauts : Consommation élevée quelques soit le mode de conduite, motorisation poussive.

Consommation moyenne : 9/100km

Problèmes rencontrés : ce modèle consomme en moyenne beaucoup d'essence soit 9 litres au 100 km que ce soit sur route ou en ville,pour une donnée constructeur annoncé à 6.5l en mixte et 8.4l en ville on est loin de la réalité. Signalé à opel pas de solution à ce jour pour un moteur ECOTEX c'est un comble............ Si non très bon suv aucun autre problème.

Prix assurance Mokka : 290 euros/an (Assureur : macif ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2014-01-26 15:34:22

1.4 t 140 ch 5000 kms cosmo pack 2013

Qualités : bien equipée

Défauts : mauvaise filtration bruit de roulement (route bitume)

Consommation moyenne : 7, litres/100km

Problèmes rencontrés : RAS livré sans notice d'utilisation !!!!!

Note : 15/20 pourquoi car le SAV est inexistant voir mes commentaires

Prix assurance Mokka : 700 euros/an (Assureur : maaf) (type de contrat : Tr ) (Bonus/Malus : 0,50%)

Bon vehicule dans l'ensemble, si ce n'est une consommation ancore un peu haute, mais au fil du kilometrage celle ci dimininue.

Direction un peu flottante, il faut s'y faire !

Concession opel (Bordeaux) et SAV pitoyable et désatreux, j'attends encore la documentation du vehicule (3 mois).

Posté le : 2014-02-05 10:32:12

1.7 CDTI 130 ch , année 2014, COSMO 4x2, 423 km

Qualités : Esthétique globale, Finition intérieure (sauf moquettes de basse qualité et pose mal effectuée)

Défauts : Moteur très bruyant (retour vers les années 90)

Problèmes rencontrés : Panne de démarreur au bout de 423 km

Prix assurance Mokka : 420 euros/an (Assureur : MACIF) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Le véhicule ayant été transporté à la concession le 12/12/2014, il reste à voir la durée d'indisponibilité et la qualité de la réparation, en un mot la qualité du SAV OPEL.

Posté le : 2014-12-12 13:16:07

1.7 CDTI 130 ch

Qualités : comme dans le cochon, tout est bon (presque)

Défauts : le bruit du moteur

Consommation moyenne : 5,7 au 100

Prix assurance Mokka : 420 euros/an (Assureur : macif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

roulant en opel depuis au moins 30 ans c'est le meilleur modele que j'ai eu
plus econome que l'astra j 110 ch mon mokka n'a que 3000 kms on verra
en tout cas sur autoroute allemandes c'est un plaisir et on oublie vite le bruit

Posté le : 2014-11-30 18:05:51

1.7 CDTI 130 ch Cosmo pack 4x4, 2013, 68 000km

Qualités : Bien équipé (sièges & volant chauffants, GPS, caméra de recul...), Look sympa

Défauts : Bruit, Start & Stop

Problèmes rencontrés : Start & Stop qui cafouille par moment, Prise USB qui ne par moment ne veut pas reconnaitre l'iPhone. Vanne EGR et 2 capteurs stationnement HS à 67 000km.... (pris en charge garantie)

Prix assurance Mokka : 700 euros/an (Assureur : MACSF) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 40 %)

Trajet autoroute à 95%

Posté le : 2015-01-13 18:40:58

1.6 115 ch 10000 km

Qualités : confort des sièges

Défauts : tenue de route sur autoroute et consommation

A deconseiller pour rouler sur autoroute

Admin : vous voulez parler de la tenue de cap ? De la prise au vent ? Car l'autoroute est le dernier endroit où la tenue de route est vraiment vitale puisqu'elle consiste à y rouler en ligne droite. N'hésitez pas à compléter votre commentaire pour approfondir de sujet.

Posté le : 2014-09-30 23:14:10

1.4 140 ch 314 Km Année 2014 Cosmo

Qualités : trés belle finition intérieur / qualité des tissus

Défauts : bruyant a bas régime

Problèmes rencontrés : panne a 314 km d?électronique pas de communication entre les calculateurs et l'ordinateur de bord la voiture refuse de démarrer
et indique des dysfonctionnement comme les radars de recul, direction assisté, jauge a essence. Voiture bloquée chez Opel qui n'ont jamais vu ce genre de panne.....

Posté le : 2014-09-08 22:57:48

• Par tatan - (2014-10-28 17:03:35) : Même problème, mokka du 20/10/2014 tombé en panne à 500km le 26/10/2014, le mokka ne veut plus démarrer.
    La voiture est au garage, il pense a un problème de masse.
    Pas de nouvelle à ce jour est nous sommes le 28/10/2014.
    Pouvez-vous me dire si votre problème est résolu et quel était-il.
    Merci d'avance je stesse un peu....
  • Par keina - (2014-12-12 13:03:05) : Mokka livré le 28/11/2014 et en panne le 11/12/2014 au bout de 423 km suite à problème de démarreur ?
    Voiture au garage (arrivée sur plateau le 12/12 matin).

Avis sur l'Opel Mokka 1.4 140 ch 6000 cosmo 2014

Qualités : confort sièges ,suspensions, bonne routière, consommation sur
autoroute identique (50km près)que mon c3 picasso hdi 110

Défauts : rayures sur plastique rigide

Consommation moyenne : 7 litres

Prix assurance Mokka : 450 euros/an (Assureur : matmut) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 65%)

surpris par la consommation sur autoroute, identique
à mon c3 picasso hdi 110

Posté le : 2014-10-11 12:17:51

1.4 140 ch 2014 6000km cosmo pack

Qualités : compact et agréable à conduire

Défauts : bruyant sur certain type de revêtement, fermeture coffre bruyant

Problèmes rencontrés : léches vitres totalement inefficaces

Prix assurance Mokka : 600 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50%)

Mon concessionnaire Opel ne veut rien faire pour les lèches vitres, y a t'il des retours d'expérience plus positifs

Posté le : 2014-10-21 08:35:19

1.4 140 ch 2500km 09/2014 cosmo

Qualités : pratique, maniable,

Défauts : prise au vent, on se promène sur autoroute, direction pas assez ferme, on va vite dans la bande de coté si on ne se cramponne pas au volant.: fatigant.

Consommation moyenne : 7 à 7.5 litres/100km

Problèmes rencontrés : bruits de tringlerie entendu au niveau du centre sous la boite à vitesse: rv chez le concessionnaire mardi: plaque s ous le pot échapp à changer

Posté le : 2015-01-11 07:59:34

1.7 CDTI 130 ch 30000 km, année 2013, cosmo pack

Qualités : bonne routiere, confortable à l'avant et à l'arrière

Défauts : tendance à caler à bas régime (start & Stop à maitriser)

Consommation moyenne : 5.50 litres/100km en moyenne ville, route et autoroute

Problèmes rencontrés : Aucun à ce jour.

Ancien propriétaire d'un OPEL ZAFIRA 2.2 DTI de 2003, la capacité du coffre est beaucoup plus petite sur le MOKKA.

Posté le : 2014-10-08 12:09:20

1.7 CDTI 130 ch 50000,2012,tout option

Qualités : moteur sympa,un peu bruyant avec du couple

Défauts : tenue de route pas tout a fait au niveau du captur

Consommation moyenne : rarement plus de 6 litres

Problèmes rencontrés : probleme de gps pas fiable !!

Prix assurance Mokka : 750 (Assureur : groupama ) (type de contrat : pro) (Bonus/Malus : 50 %)

Posté le : 2014-12-04 10:50:46

Gpl 7000km sept 2014 cosmo pack

Qualités : comportement routier tres agreable moteur gpl super silencieux ,intérieur soigné

Consommation moyenne : consommation gpl un peu élevée 9 litres au 100 ce qui revient à un prix kilométrique identique au diesel au cours actuel.aucun probeme de ravitaillement on trouve du gpl partout

Posté le : 2015-02-15 17:39:10

• Par Scoubidou - (2015-03-15 13:44:43) : Moi c est pareil j avais une clio 3 4cv je consommai en moyenne 8 litres de G P L aux 100 tout compte fait le GPL çe n est pas si ecomonique

1.4 t 140 ch 5000

Qualités : très agréable à conduire moteur très discret

Défauts : bruit des roues sur autoroute

Prix assurance Mokka : 325 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50% bonus)

opel mokka essence 140 cv 4x2

Posté le : 2014-04-25 00:41:37

1.7 CDTI 130 ch 12000 km, 2013, finition cosmo

Problèmes rencontrés : problème de son lors du décrochage du téléphone en Bluetooth mais pas lors du passage des appels !!

Prix assurance Mokka : 1200 euros/an (Assureur : maif) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 0,7 %)

Posté le : 2014-05-21 22:12:53

1.7 CDTI 130 ch 9000km 12/14cosmo

Qualités : bien en général

Défauts : quelques finitions

Consommation moyenne : 6.3 pour 4 grandes personnes de 90kg chacun a 130km/ h

Problèmes rencontrés : pas de revue technique disponible

Prix assurance Mokka : moins cher qu'un meriva essence!!!

Posté le : 2015-03-31 11:06:48

1.4 140 ch 17500 kms, cosmo pack, fév 2014

Qualités : silencieux, reprise efficace mais faut monter dans les tours.

Défauts : dureté amortisseurs arrière, réglage ventilation complexe.

Consommation moyenne : 7 à 8 litres/100km

Problèmes rencontrés : disque voilés (pris sous garantie)

Posté le : 2015-02-17 19:52:01

Avis sur l'Opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch

Problèmes rencontrés : panne de démarreur au bout de 200 km

Impossible de démarrer le véhicule 2 jours après l achat, dépannage par Opel et véhicule retombe en panne une semaine après car à priori le double des clés n avait pas été reprogrammé par Opel. Pas sérieux pour une marque comme Opel.

Posté le : 2014-12-22 16:21:28

1.4 140 ch 2014

Qualités : consommation

Défauts : bruyante

Problèmes rencontrés : fuite radiateur de chauffage

Fuite du radiateur de chauffage a 210 kms nécessitant un changement de piece et véhicule immobolisé 6 jours

Posté le : 2014-10-09 19:27:44

1.4 140 ch 5000 km, 2014, cosmo pack

Qualités : agréable à conduire

Défauts : ras hormis le problème de la ventilation bruyante

Consommation moyenne : 7 à 8 litres

Problèmes rencontrés : ventilation bruyante

Posté le : 2014-12-31 09:23:45

Qualités : Tres agreable et maniable

Problèmes rencontrés : Pb demarreur au bout de 1800Km immobilisation + de 8 jours

Posté le : 2015-02-06 16:12:41

1.7 CDTI 130 ch 50000km, 2012, cosmo pack

Qualités : faible consommation

Défauts : assise dure

Problèmes rencontrés : quelques bruits parasites

Posté le : 2014-10-14 17:40:24

1.7 CDTI 130 ch 5000 2014 cosmo pack boite auto

Problèmes rencontrés 3 fois au garage pour allumage intempestif des phares voiture garée et fermée à clé ( enlevée)

Posté le : 2014-10-10 19:20:11

• Par Martine - (2015-03-01 10:43:54) : bonjour
    Que pensez vous de la boîte auto?
    Merci

1.7 CDTI 130 ch

Qualités : très agreable a conduire

Défauts : moteur bruyant, pneus trop gros

Posté le : 2014-11-25 20:38:05

1.7 CDTI 130 ch 12000km 2014

Consommation moyenne : 5,4 litre

Problèmes rencontrés : arret calculateur totale du moteur

Posté le : 2015-02-17 09:25:00

1.7 CDTI 130 ch 5000 kms, année 2014, cosmo pack.

Problèmes rencontrés : panne démarreur sur véhicule ayant 5000kms. Véhicule immobilisé +de 8 jours.

Posté le : 2015-02-16 10:43:32

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Mokka. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Autres infos
(kilométrage, année, finition/millésime) :

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Mokka avec d'autres modèles que vous avez possédés.
Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis opel Mokka 1.6 115 ch - Vos commentaires - avis opel Mokka 1.7 CDTI 130 ch - Avis fiabilité opel Mokka 1.4
140 ch - opel Mokka vos impressions et commentaires - opel Mokka 1.6 CDTI 136 ch toutes vos remarques.

Que pensez-vous des feu de jour à LED ?

Ils sont aveuglants et pénalisent la sécurité Ils permettent une meilleure sécurité car voiture plus visible Juste pour la frime

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)

Etes-vous attaché sentimentalement à votre auto ?

Oui, c'est ma titine ! Non ce n'est qu'un tas de ferraille que je donnerai à la casse sans aucune émotion

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)