Avis Opel Mokka X 2016
3.5/5 41 avis

1.6 CDTI 136 ch 1.6cdti black edition 2018 adblue 52000 ras (2020-08-26 20:04:54)

Qualités : tres agreable

Défauts : moteur creux sous 1600 t/min

Consommation moyenne : 6 litres

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50)

41 avis OPEL Mokka X (2016)

Qualités et défauts Mokka X signalés par les internautes via les 41 avis postés :

Parmi les essais de la Opel Mokka X effectués par les internautes, certains mots clés qui ressortent permettent de faire une synthèse sur certains aspects que vous avez appréciés ou non. Pour plus de détails veuillez consulter les avis de la Mokka X.

Comportement routier : 3 aiment 1 n'aime pas

Habitabilité : 1 aime

Position de conduite : 2 aiment

Visibilité avant : 1 aime

Roue de secours : 1 aime

Puissance moteur et relances : 2 aiment (Sont concernées : 1.6 CDTI 110 ch Boîte Manuelle.... année 2017, 1.6 CDTI 136 ch Bvm6.50000 kms elite 26000 euros) 1 n'aime pas (Concerne : 1.4 Turbo 140 ch Boite manuelle 6 rapports, 39700km, juin 2017, élite toute option,)

Couple moteur : 1 n'aime pas (Concerne : 1.6 CDTI 136 ch 1.6cdti black edition 2018 adblue 52000 ras)

Capacité de tractage : 2 n'aiment pas

Entretien (coût) : 1 n'aime pas

Prix pièces détach. : 1 n'aime pas

AVIS LE PLUS COMPLET SUR OPEL Mokka X

Critique sur l'Opel Mokka X 1.6 CDTI 110 ch

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Opel Mokka X (Poster mon avis)

Posté le : 2020-04-08 16:15:32

Qualités : c'est une belle voiture, qui ne consomme pas exagérément ;mais pas beaucoup de place à l'intérieur ni dans le coffre
elle est habitable mais pas spacieuse, volume de coffre est minuscule heureusement que je vis seule avec mon grand chien par contre le seuil de chargement est assez accessible.
Pour le reste, j'apprécie la caméra de recul et le fait qu'elle soit plus haute pour entrer dedans
MAIS: J'ai déjà beaucoup regretté mon achat
Même si, ma voiture a une bonne tenue de route

Défauts : bruit de moteur (le moteur fait un bruit de tracteur cassé)
très très bruyant
Chez opel Declerc à Naninnes, j'ai toujours l'impression de me faire arnaquer , il y a toujours des ajouts à la facture je ne suis pas contente du SAV, rapport qualité/prix,mal conçus coût en entretien pièces détachées, difficile de faire confiance quand on y connait rien .

Consommation moyenne : 6l/100

Problèmes rencontrés : Depuis plus d'un an je signale, au garage (opel Declerc à Naninnes), un bruit au moteur de ma mokka x( le moteur fait le même bruit qu'un tracteur quelque chose qui claque ): Declerc à Naninnes garde ma voiture un jour et une nuit pour me dire le lendemain, " notre meilleur technicien n'a rien trouvé d'anormal " j'ai signalé ce même problème à trois reprises.
le vendredi 3 avril 2020 , je rentre chez moi j'ai un message " pression d'huile insuffisante, arrêtez le moteur ", je vérifie , mais j'ai toujours de l'huile, je sonne à opel assistance qui me demande de rentrer chez moi vu que je suis à +/- 1km: dans les descentes; plus de frein ( purée, je suis une dame de 70 ans et j'ai eu très peur )opel assistance m'envoie un dépanneur ; diagnostique ; quelque chose dans le moteur est cassé, je dois embarquer votre voiture ; MAIS pas de garage d'ouvert période de confinement ......je dois avoir une voiture de remplacement et là je ne vous dis pas les péripéties, mais bon ...ma mokka X n'a pas 4ans,presque 60 000km et par chance pour moi , j'ai une extension garantie jusqu'en janvier 2021.....qui vivra verra, je reviens vers vous pour la suite ....MAIS quand va t elle est réparée ???? ça mystère !!!!!

Prix assurance : 1300 euros/an (Assureur : vivium) (type de contrat : omnium) (Bonus/Malus : 0)

avant j'avais une golf, la voiture de mes rêves, sans problème, si ce n'est qu'elle faisait partie de VW trafiquées
Mais elle était fort basse et moi je vieillissais ....donc je voulais un SUV
Avant, j'ai toujours roulé en toyota, et je n'ai jamais eu de problèmes
J'ai cette impression que plus on avance dans la technologie, moins les voitures sont fiables

16 avis 1.4 Turbo 140 ch Essence

Avis TOYOTA C-HR 2016 50
Avis VOLKSWAGEN T-Roc 2017 74
Avis VOLVO XC40 2017 15

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Mokka X

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Mokka X. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Mokka X avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis opel Mokka X - Vos commentaires - avis opel Mokka X 1.4 Turbo 152 ch - Avis fiabilité opel Mokka X 1.4 Turbo 140 ch - opel Mokka X vos impressions et commentaires - opel Mokka X 1.6 CDTI 136 ch toutes vos remarques.

NEWS Opel

Infos Opel