Toutes les fiches C-HR :
Toyota C-HR 184h Hybride 184 ch 2020

Avis Toyota C-HR 184h Hybride 184 ch Année 2020 - Edition - 50 000 kms.

Posté le : 2023-04-30 13:46:58

Qualités : La consommation en ville est remarquable - même si pour ma part, habitant Lyon, je ne me sers pas de ma voiture en ville.
Sur un trajet mixte route-autoroute ( Lyon Paris par N7 puis A6) la consommation est de 5,2 litres/100 kms. La jauge s'avère particulièrement fiable bien qu'elle invite à refaire le plein bien avant d'avoir épuisé les 42 litres théoriques du réservoir.
La position de conduite est parfaite et les longs trajets ne sont pas fatigants.
Enfin jouer avec la boîte CVT pour recharger la batterie et l'utiliser en montagne est un plaisir qui rapporte...
Le Full Hybride (au lieu du rechargeable , tous les problèmes de l'électrique sans les avantages).
Plus la peine de choisir du diesel pour la consommation.

Défauts : Dimension du coffre ( galerie de toit Toyota installée en permanence)
Pas de 4X4
Désagrément des places arrières "engoncées".
Radar de stationnement au bruit désagréable et visibilité avant/arrière mauvaise.

Consommation moyenne : Consommation moyenne de 5,5 litres/100 kms tous trajets confondus.

Problèmes rencontrés : Aucun problème.

Un des véhicules les plus homogènes qu'il m'a été donné de posséder dans la catégorie.

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-05-01 13:26:31) : Toyota a surfé sur le succès sans l'atteindre mais en corrigeant bien des défauts.
    Pas de transmission intégrale, je ne savais pas c'est un choix étonnant. Gain de poids, de place et impact sur la conso.

Autres avis C-HR 184h Hybride 184 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA C-HR