Avis Ford Ecosport 2014
3.4/5 23 avis

1.0 Ecoboost 125 ch Turbo (2019-06-23 20:15:48)

Qualités : Interieur

Consommation moyenne : Moyen

Problèmes rencontrés : Tous le moteur turbo durite liquide qui boue moteur qui vaut rien vehicule 90000 klm 4 fois turbo hs durite changé 2 fois vidange n'en parlon pas véhicule à éviter maître un turbo sur un trois cilyndre jamais vu ça next. Voyant qui s'allume pas quand problème tout pour énerver

23 avis FORD Ecosport (2014)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR FORD Ecosport

Critique sur la Ford Ecosport 1.0 Ecoboost 125 ch Année 2017 boite manuelle 1500 KM

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Ford Ecosport (Poster mon avis)

Posté le : 2017-03-16 02:34:36

Qualités : Finition S, intérieur cuire, agréable à conduire, bonne accélération

Défauts : Plastique intérieur, SYNC 1, interférences avec le Bluetooth et SYNC en connectant des clés USB, coffre ridicule, les dossiers de banquettes arrières sont légèrement penchées vers l'intérieur du coffre, ce qui diminue la possibilité d'y mettre des valises droite, ou deux pack d'eau l'un sur l'autre.

Consommation moyenne : 8,5/100km

Problèmes rencontrés : 2ème jours, l'autoradio faisait planter tout le système audio du véhicule ( commande vocale, Sync, bip du radar de recule, radio, etc..) le problème venait d'une surchauffe de l'autoradio, ampli mal ventilé.
Environ 500KM au compteur: voyant Rouge ( Huile moteur) arrêt immédiat du véhicule, direction la concession. Résultat capteur de sonde qui déconnait.

1500KM: Garniture intérieur de la porte conducteur, qui commence à se déboiter. Caoutchouc antidérapant situé devant la boite à vitesse qui commence à gondoler.

Ventilateur qui se mets souvent en route, même pour des petits trajets 15 à 20 km ( nous sommes en hiver) étrange...
Des fois, une odeur de plastique brulée se fait ressentir autour du véhicule. J'ai remarqué ce "problème d'odeur" 3 fois après l'avoir garé.
Peut-être les matériaux encore nouveau qui chauffent et par la suite les odeurs disparaitront?
Par précautions, toutes les constatations ont été envoyés à la concession par recommandé. Dans le cas où un problème surviendrait.

Je regrette d'avoir vendu mon B-Max 1.4 essence, pour cet Ecosport.
Je me suis laissé charmer par la finition S, couleur bi-ton, suspensions sport, jantes noire, modèle relooké et revisité, rabaissé d'origine, vitres teintées et l'intérieur cuir. Il avait été conçu, pour les conditions salons en Belgique, peu de concession l'avait en Belgique. Je fais parti des premiers à l'avoir eu dans ce relooking et j'ai le sentiment de m'être fait Couil..... Je penses sincèrement à le revendre. J'attends cet été pour voir si il ne me cause pas de soucis pour descendre dans le Sud, en cas de soucis, dès mon retour je le revends. L'avenir nous dira si il est fiable pour un trajet de 1300km aller et idem pour le retour.

Pour l'instant, je regrette d'avoir vendu mon B-Max 1.4 essence, pour cet Ecosport.
Je me suis laissé charmer par la finition S, couleur bi-ton, suspensions sport, jantes noire, modèle relooké et revisité, rabaissé d'origine, vitres teintées et l'intérieur cuir. Il avait été conçu, pour les conditions salons en Belgique, peu de concession l'avait en Belgique. Je fais parti des premiers à l'avoir eu dans ce relooking et j'ai le sentiment de m'être fait Couil..... Je penses sincèrement à le revendre. J'attends cet été pour voir si il ne me cause pas de soucis pour descendre dans le Sud, en cas de soucis, dès mon retour je le revends. L'avenir nous dira, si il est fiable, pour un trajet de 1300km aller et idem pour le retour.

• Par Perplexe - (2017-05-16 22:02:32) : Ford a vraiment l' art de couill.... ses clients, par des termes Ecosport, Ecoboost, mon oeil. Un moteur soi-disant 3x moteur de l'année avec une consommation plus de 50% supérieure à la norme annoncée et des reprises pour un 1125 cv décevantes.
    On vous annonce des feux de jour Led et ce sont uniquement les feux de position, très esthétique!!! des feux arrières démesurés pour une toute petite ampoule datant du 19ème siècle.Pas très respectueux pour le client qui ne se fera pas pigeonner 2 fois

Avis 1.5 Ti-VCT 110 ch Essence

Avis SUZUKI Vitara 2015 78
Avis TOYOTA C-HR 2016 30
Avis VOLKSWAGEN T-Roc 2017 35

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ecosport

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Ecosport. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Ecosport avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis ford Ecosport 1.5 Ti-VCT 110 ch - Vos commentaires - avis ford Ecosport 1.5 TDCI Ecoblue 125 ch - Avis fiabilité ford Ecosport 1.5 TDCI Ecoblue 125 ch - ford Ecosport 1.5 TDCI 100 ch vos impressions et commentaires - ford Ecosport 1.5 TDCI Ecoblue 125 ch toutes vos remarques.

NEWS Ford

Infos Ford