Avis Infiniti Q30 2015
3.8/5 17 avis

2.2d 170 ch premium tech 170 cv toutes options (2020-02-21 22:21:30)

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : j'ai le voyant defaut moteur qui reste en permanence allumé au tableau de bord.
je suis passé voir un garagiste toute marque, il a detecté le defaut P044C / HYB/DCM qui correspondrait au Capteur de recyclage des gaz d'échappement C, il a reussi a l effacer, j ai coupé le moteur pour aller au bureau et lorsque je repartais le defaut est réapparu !

Le garagiste semble etre en difficulté pour reparer et m'a proposé de voir avec Nissan ou Mercedes, car pas de concession Infiniti dans ma région. Or ces 2 concessions ne veulent pas non plus travailler sur les vehicules Infiniti.

Je ne sais comment m'y prendre pour faire réparer mon vehicule
en espérant que ce ne sit que le capteur a faire changer. pas de perte de puissance en tout cas

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : pacifica) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 0.5)

17 avis INFINITI Q30 (2015)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR INFINITI Q30

Critique sur l'Infiniti Q30 1.6 122 ch 2016/ 41000km/ manuelle/ premium city black

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Infiniti Q30 (Poster mon avis)

Posté le : 2020-01-07 18:40:07

Qualités : Design magnifique de la q30, les options sont super ( l’aide pour se garer ( se gare seul), camera 360, feux de route aussi automatique qui s’adapte En fonction si vous croisez une voiture, le logo lumineux sur le sol à l’ouverture des portes, les sièges chauffant et pleins d autres ) les finitions intérieur de l’habitacle siège en cuir et velours et tableau de bord aussi avec surpiqûre violette, les lumières de l’habitacle, le plaisir d’avoir un véhicule qu’on croise peut sur la route, une voiture qui va au delà de mes espérances car pour tout vous dire je visais la Mercedes GLA mais budget un peu au dessus et je suis tombé par hasard sur cette marque que je ne connaissais que de nom et qui au final c est révéler être parfaite pour ma famille. L’insonorisation quand on est dans le véhicule porte fermer le bruit du moteur et de l’extérieur est très nettement atténué c est appréciable , pour avoir tester la version diesel qui je trouve n’avait pas du tout de punch pour ma part cette version essence me convient parfaitement

Défauts : Véhicule en ma possession depuis moins d’un an le seul bémol si je puis dire j ai un petit bruit quand je conduit mais je ne sais pas d’ou Sa viens je pense au siège auto de mon bébé mais pas sur !
La disparition des centres infiniti en mars 2020 en France et reprise par nissan en espérant que ce soit vrai nous verrons par la suite .

Prix assurance : 1646 euros/an

ancienne voiture : Opel corsa puis alfa Roméo giulietta puis la q30
Il faut avouer le mode dynamique de la giulietta me manque parfois mais bon c est un choix pour plus de place dans le coffre!

3 avis 1.5d 109 ch Diesel

Avis TOYOTA C-HR 2016 42
Avis VOLKSWAGEN Tiguan 2 2016 55
Avis VOLVO XC40 2017 12

Vous possédez ou avez possédé une INFINITI Q30

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre INFINITI Q30. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Q30 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis infiniti Q30 2.2d 170 ch - Vos commentaires - avis infiniti Q30 1.5d 109 ch - Avis fiabilité infiniti Q30 - infiniti Q30 2.0 211 ch vos impressions et commentaires - infiniti Q30 1.6 156 ch toutes vos remarques.

Infos Infiniti