Avis Infiniti Q30 2015-2020
3.7/5 23 avis

2.2d 170 ch Q30S 4WD,boite auto,17000km,2016,jantes 19’ (2021-04-16 19:36:34)

Qualités : Très bonne tenue de route.
Sièges baquets confortable.
Une invitation a prendre la route avec un grand plaisir de conduite.

Défauts : Manque de rangements

Problèmes rencontrés : Voyant moteur allumé,mais pas de perte de puissance.

Prix assurance : 670 euros/an (Assureur : MMA) (type de contrat : tous risque) (Bonus/Malus : 50)

23 avis INFINITI Q30 (2015-2020)

Avis Q30 filtrés par motorisations

(2 avis n'ont pas de moteur précisément déterminé, d'où l'impossiblité des les classer dans la liste ci-dessus)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR INFINITI Q30

Critique sur l'Infiniti Q30 2.2d 170 ch KM 45'000 (année 2016) acquise neuve / Boîte automatique

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Infiniti Q30 (Poster mon avis)

Posté le : 2020-05-15 10:37:12

Qualités : Agréable en tout point à la conduite; tant en mode sportif que de promenade
Tenue de route exceptionnelle pour ce type d'auto. Conduite directe et précise.
Freins appropriés.
Confort plutôt orienté sport (suspension certes un peu dur mais ça rime avec le côté sportif et précision de la conduite)
Belle auto; habitacle soigné et joli.

Défauts : Commandes au volants inversées; hélas!

Consommation moyenne : 5.1

Problèmes rencontrés : FIABILITE: que de problèmes rencontrés en 4 ans d'usage et un SAV réducteur (Infiniti chez agents Nissan) à la solde des caprices d'INFINITI-SUISSE.
- Siège du conducteur qui descend tout seul ; changement et le problème revient un an après. J’abdique !
- Toussotement moteur (problème électronique résolu après deux ans et l’auto au garage pdt 1 mois et 1000 km d’essais)
- Toussotement qui revient par la suite et tjrs d’actualité en 05.2020 (QUE FAIRE ?)
- Freins avants; soudainement voilés ! Disques ventilés exclusivement fournis par INFINITI (donc pas possibilité de mettre du mieux que cette …..)
- 05.2020 un bruit soudain sur le train avant de frottements irréguliers apparaît; comme un grondement. Auto sur le lift :
a)Contrôle roulements
b)Contrôle freins
c)Contrôle environnement immédiat si pièces étrangère (rien) et graissage de ce qui peut l'être.
d)Essai : rien n’y change !

On devrait tout déposer – sans savoir où l’on va avec ce que cela peut générer comme frais – pour tenter de déterminer ce qui ne vas pas après seulement 45’000km

C’est une honte et cette une auto à mettre à la presse !

INFINITI voudrait fleurter avec les grands. C’est encore bien prématuré!

• Par Proprietaire infiniti - (2020-07-06 22:23:21) : C est avis est sûrement un fake.....je ne crois pas du tout a ce su il dit ....
  • Par moggy - (2020-08-09 18:02:30) : Je ne pense pas que ce soit un "fake".
    Nous sommes propriétaires d'une Q30 1,5D de moins de 3 ans avec 50.000km; depuis maintenant 6 mois, les voyants d'alerte s'allument soudainement régulièrement au tableau de bord, avec perte de puissance (plus de turbo), plus d'ESP, rétrogradage automatique inopérant; je ne vous explique pas les conséquences lorsque vous êtes en dépassement sur l'autoroute....!
    Au garage pour la 4e fois (en concession), après réinitialisation totale, le faisceau a été réparé une 1e fois, puis changé la fois suivante, rien y fait, INFINITI ne trouve pas.... Nous perdons confiance dans la fiabilité cette auto et plus largement de la marque, sans compter que cette panne affecte les éléments de sécurité du véhicule, même si la panne est prise sous garantie.
    INFINITI nous dit qu'il n'y a aucun technicien compétent en France, et que seul un Suisse pourrait se pencher sur ce problème, mais soit il est débordé, soit il est congé de longue durée....
    Si quelqu'un peut nous conseiller sur la marche à suivre, nous sommes preneurs. Merci !
  • Par BUNNIE - (2021-02-01 15:54:53) : Nous avons un souci sur notre QX30 avec le défaut "frein moteur" avec perte de puissance donc énormément de mal a accéléré. Nous l'avons amener a infiniti un expert est passé, cela viendrait du faisceau de l'accélérateur donc 2400¤ de réparation car infiniti nous prend une petite partie en garantie. Sauf que cela fait que 5 mois que nous l'avons acheté a un mandataire.

4 avis 1.5d 109 ch Diesel

Avis TOYOTA C-HR 2016 59
Avis VOLKSWAGEN Tiguan 2 2016 66
Avis VOLVO XC40 2017 20

Vous possédez ou avez possédé une INFINITI Q30

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre INFINITI Q30. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Q30 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis infiniti Q30 - Vos commentaires - avis infiniti Q30 - Avis fiabilité infiniti Q30 1.5d 109 ch - infiniti Q30 1.6 156 ch vos impressions et commentaires - infiniti Q30 2.0 211 ch toutes vos remarques.

Infos Infiniti