Avis Infiniti Q30 2015
3.7/5 13 avis

1.6 156 ch 1.6 DCT Luxe Tech 15 000 km 2018 (2019-11-06 17:21:07)

Qualités : Design extérieur
Tenue de route impeccable
confort/silence de fonctionnement
Équipement complet
Performances moteur plus que suffisantes
association moteur-boite parfaite

Défauts : visibilité arrière(compensé par camera)
conso en ville (8.5 l)
écran GPS petit / pas de mirror link

Consommation moyenne : 7.5 avec 50% de ville

Prix assurance : 600 euros/an

Véhicule au design original,très agréable à conduire.On voit bien la parenté avec Mercedes(commodos,volant ..) gage de fiabilité et bonne tenue dans le temps.. Le couple moteur-boite(Mercedes aussi!) est souple et,quand on le sollicite, performant sans être sportif.
L’équipement pléthorique ne fait qu'augmenter le plaisir de conduire cette voiture premium qui change (un peu) des allemandes.
La conso en ville est plutôt décevante (moteur essence).
Autre bémol, l'infotainment est un peu daté ..

• Par Quiditvrai - (2019-11-18 16:51:09) : Consommation 10L%. Usure des plaquettes de frein, bras d’articulation cassé à 4 reprise pas de garage Infinti des sous-traitants qui n’ont aucune connaissance dans ce genre de voiture service après-vente absent. Elle ne sera plus commercialisé en Europe suite aux problèmes rencontrés par les clients...
  • Par Quidivrai - (2019-11-18 16:52:59) : C’est un message d’un garage du LUXEMBOUG qui a un stock de cette marque qui n’intéresse personne. Il enjolive pour vendre
  • Par proprio - (2019-11-27 18:29:57) : je suis l'auteur de cet avis et je vous confirme que je suis un particulier propriétaire(et heureux de l’être!)de mon Q30. Quidivrai ne dit pas toujours vrai :-) !!
  • Par rodrod - (2019-12-04 17:01:21) : heureux propriétaire également d'une Q30 depuis 15 mois et 40000kms effectués : RAS, je ne suis pas prêt d'en changer .

13 avis INFINITI Q30 (2015)

AVIS LE PLUS COMPLET SUR INFINITI Q30

Critique sur l'Infiniti Q30 2.2d 170 ch 47000 km année 2016

Critique la plus complète numéro 1 posté par les internautes pour cette Infiniti Q30 (Poster mon avis)

Posté le : 2018-11-14 14:01:15

Qualités : bonne consommation (6,4l/100km), tenue de route impeccable, très bon confort. Silencieuse, boite auto souple.
Bonne finition et agréable à conduire
Je possède une QX30, même moteur et interieur que la q30

Défauts : fiabilité technique, SAV nul (déposé au garage Passion Automobile à Illzach en fin mars 2018, récupéré fin juin)
Pas de réponse d'Infiniti France malgré 2 courriers dont un en recommandé avec AR . Infiniti Europe ne font que s'exuser du problème sans le résoudre (3 mois bloqué au garage)
Début novembre.
J'ai contacté Infiniti Europe pour ma panne EGR début novembre et demandé si je peut la présenter à un autre garage agréer par le constructeur.
Et malheureusement même message que la dernière fois (vous remercie de votre contact etc... et vous nous vous recontacterons etc...
J'attend depuis plus d'une semaine et rien.
Ce qui me conforte pour dire que le SAV Infiniti est nul et je pèse mes mots.

Consommation moyenne : 6,4l/100km

Problèmes rencontrés : Système d'éclairage avant adaptatif ne fonctionne pas
Feu croisement gauche défectueux
Assistance de feu de route ne fonctionne pas
Feu croisement gauche
Changement du faisceau, 3 mois d'immobilisation du véhicule.
Disque de frein avant et plaquettes changé au bout de 43000 km

Avis TOYOTA C-HR 2016 38
Avis VOLKSWAGEN Tiguan 2 2016 49
Avis VOLVO XC40 2017 7

Vous possédez ou avez possédé une INFINITI Q30

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre INFINITI Q30. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Q30 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

Les avis infiniti Q30 1.6 156 ch - Vos commentaires - avis infiniti Q30 2.0 211 ch - Avis fiabilité infiniti Q30 1.5d 109 ch - infiniti Q30 1.6 156 ch vos impressions et commentaires - infiniti Q30 toutes vos remarques.

Infos Infiniti