Toutes les fiches C-HR :
10.5/20

Avis Toyota C-HR 122h Hybride 122 ch 07/2017 12599 km CH R DISTINCTIVE

10.5/20

Posté le : 2018-09-10 10:27:30

Défauts : Suspensions avant souffle quand je passe au ralenti sur les gendarmes ( dos d'Ane )

Consommation moyenne : 4.5/100

Problèmes rencontrés : Déjà un bouclier avant a ma charge cout 560 ? passage au ralenti gendarmes.
Là 2 petite bavettes kc

Note : 10.5/20

Prix assurance : 59 euros/mois (Assureur : toyota assurance) (type de contrat : tout risques) (Bonus/Malus : 0.50)

Véhicule très bien, souple , confortable, mais un défaut amortisseurs avant qui souffle, bouclier avant très fragile, service clientèle pas trop aimable.
Véhicule en LOA, si sinistre véhicule remboursé en HT, demander assurance à TOYOTA assurance, pour garantir véhicule valeur achat pendant 3 ans, or sur le contrat valeur achat 1 ans.
Vue véhicule en HT, je ne peut l'assurer avec valeur perte financière.
Pas coll de la part de la personne à la concession que à effectuer le financement.
Déjà deux problèmes avec Toyota, le RAV 4 que j'ai fait l'acquisition en 2016, la personne m'avait fait un crédit a palier au bout de 2 ans j'allais payer 740¤ je compte partir de TOYOTA vraiment pas serieux.
Un client pas satisfait du tout.
Yves.CAMBAY

• Par Admin - ADMINISTRATEUR DU SITE (2018-09-11 09:03:15) : Le souffle est en général lié à la présence d'amortisseurs à gaz qui sont plus chers et meilleurs en performances. Donc pour ma part je serais plus ravi que l'inverse ...
  • Par raf - (2018-09-25 11:09:40) : En France, il est non seulement déconseillé, mais formellement interdit de rouler sur les gendarmes.
  • Par issou - (2019-07-24 00:05:37) : mdr

Autres avis C-HR 122h Hybride 122 ch Hybride