Sur 548 avis | Avis Positifs | Avis Négatifs | Non précisé |
Avis Fiabilité | 4.93 % (27) | 13.14 % (72) | 81.93 % (449) |
Avis SAV | 0 % (0) | 4.01 % (22) | 95.99 % (526) |
Chiffres peu représentatifs en raison du nombre d'avis limité |
Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 548 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 548 avis écrits sur ce site sur les Mini : Clubman (2015), Countryman (2010-2017), Countryman 2 (2017), Mini (2001-2006), Mini (2006-2013), Mini (2014))
Casse Moteur | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
26/548 | 6/548 | 3/548 | 5/548 | 22/548 | 80/548 |
![]() |
![]() |
Echangeur | ![]() |
Cardan | ![]() |
17/548 | 29/548 | 47/548 | 38/548 | 2/548 | 1/548 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
9/548 | 31/548 | 2/548 | 32/548 | 10/548 | 10/548 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
2/548 | 30/548 | 26/548 | 5/548 | 1/548 |
![]() |
Electronique | ![]() |
![]() |
Radio/CD | Bruits parasites |
11/548 | 22/548 | 32/548 | 35/548 | 19/548 | 19/548 |
Vibrations | ![]() |
![]() |
![]() |
10/548 | 16/548 | 16/548 | 22/548 |
![]() |
Servofrein | ![]() |
SilentBloc | Rotule |
3/548 | 0/548 | 11/548 | 17/548 | 6/548 |
![]() |
![]() |
Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
10/548 | 3/548 | 9/548 | 5/548 | 5/548 |
Pour aller plus loin : Décrouvrez les résultats du contrôle technique de la marque Mini
Synthèse de vos 127 avis :
Vitres électriques :
Il arrive souvent que les utilisateurs aient des soucis de remontée de vitre électrique. Comme c'est une voiture qui n'a pas de montant, la vitre doit remonter légèrement au moment o l'on claque la porte. Hélas, pour certains elle ne remonte pas ou pas assez, ce qui donne lieu à une prise d'air très bruyante.
Colonne et crémaillère de direction :
Fragilité de ces organes jusqu'en 2004 ... Suite des problèmes connus sur Mini
Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 127 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 127 avis Mini postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
5/127 | 0/127 | 1/127 | 0/127 | 1/127 | 27/127 |
![]() |
![]() |
Echangeur | ![]() |
Cardan | ![]() |
3/127 | 3/127 | 23/127 | 20/127 | 2/127 | 0/127 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
4/127 | 4/127 | 0/127 | 4/127 | 6/127 | 2/127 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
1/127 | 25/127 | 4/127 | 2/127 | 1/127 |
![]() |
Electronique | ![]() |
![]() |
Radio/CD | Bruits parasites |
3/127 | 3/127 | 7/127 | 14/127 | 3/127 | 4/127 |
Vibrations | ![]() |
![]() |
![]() |
2/127 | 7/127 | 4/127 | 5/127 |
![]() |
Servofrein | ![]() |
SilentBloc | Rotule |
1/127 | 0/127 | 8/127 | 9/127 | 2/127 |
![]() |
![]() |
Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
5/127 | 2/127 | 2/127 | 2/127 | 1/127 |
Synthèse de vos 219 avis :
Ventilateur de refroidissement :
Fragilité du ventilateur servant à refroidir le liquide de refroidissement. Ce dernier peut ne plus fonctionner. Difficile de s'en rendre compte.
Circuit de refroidissement :
Fuites régulières du circuit d'eau signalées par de nombreux usagers. En particulier au niveau du radiateur et sur le moteur 1.6 essence quelque soit sa puissance.
1.6 essence :
D'une conception similaire au 1.6 THP de PSA car conçu au sein ... Suite des problèmes connus sur Mini
Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 219 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 219 avis Mini postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
14/219 | 3/219 | 2/219 | 4/219 | 5/219 | 25/219 |
![]() |
![]() |
Echangeur | ![]() |
Cardan | ![]() |
14/219 | 20/219 | 20/219 | 4/219 | 0/219 | 0/219 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
5/219 | 26/219 | 2/219 | 27/219 | 3/219 | 6/219 |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
1/219 | 4/219 | 18/219 | 1/219 | 0/219 |
![]() |
Electronique | ![]() |
![]() |
Radio/CD | Bruits parasites |
6/219 | 8/219 | 15/219 | 13/219 | 7/219 | 8/219 |
Vibrations | ![]() |
![]() |
![]() |
6/219 | 4/219 | 7/219 | 6/219 |
![]() |
Servofrein | ![]() |
SilentBloc | Rotule |
1/219 | 0/219 | 1/219 | 6/219 | 1/219 |
![]() |
![]() |
Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
3/219 | 1/219 | 3/219 | 2/219 | 4/219 |
mini one 2002 :
pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.
Mini One 1600 essence :
48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse
cooper s :
mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse
MINI 2004 1 6 :
La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!
MII ONE D 2003 :
PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-
Mini cooper essence 110cv 2008 :
Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..
Countryman Cooper D All4 :
moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)
Pour vous un contrôle technique validé c'est :
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.