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Derniers témoignages fiabilité postés

1.6 d 110 ch BVM6, 170000, jantes 17 (2020-11-23 15:06:58)

Problèmes rencontrés : Barres stabilisatrices
Injecteurs HS
Carter huile
Réservoir FAP


1.6 184 ch 2013 85000km boite manuel (2020-11-18 18:38:49)

Problèmes rencontrés : Changement distribution a 85000km


1.5 136 ch BVM 54000km 2017 (2020-11-18 18:29:44)

Problèmes rencontrés : Boite manuelle HS ( Sifflement à 120 km/h)


1.5 136 ch année 2017 boite manuelle et 54000 kms (2020-11-17 13:13:57)

Problèmes rencontrés : Sifflement à partir de 120 km/h. Boite de vitesse HS. Facture 5800€ et en plus problème turbo, pompe à eau et liquide de refroidissement.


Fiabilité Mini

532 témoignages fiabilité pour la marque Mini.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Mini Clubman (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Clubman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Clubman appuyées sur les 17 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 17 avis Clubman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/17 2/17 0/17 0/17 0/17 1/17
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/17 0/17 1/17 2/17 0/17 1/17
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/17 0/17 0/17 0/17 0/17 0/17
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/17 1/17 0/17 0/17 0/17
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/17 2/17 2/17 0/17 0/17 1/17
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/17 0/17 1/17 4/17
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/17 0/17 0/17 0/17 0/17
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/17 0/17 0/17 0/17 0/17


1.5 One D 116 ch 110Km : Grincement pedale d'embrayage.
2.0 Cooper D 150 ch Boîte auto - 2015-65000 Km - version exquisite : Boîte de vitesse cassée a seulement 65000 kmAprès un voyant moteur qui s’est allumé plusieurs Fois et pas repéré par les techniciens de MiniFacture 7500¤
2.0 Cooper D 150 ch 2017 exquisite : Vanne ÉGR 29000 Km.Faisceaux et calculateur moteur suite défaut /fuite carburant.Moteur direction assistée 34000 km.Véhicule vendue et sous entretien concession MINI Poitiers
2.0 Cooper SD 190 ch 09/2016, boite auto, 35.000km, toutes options du catalogue : Changement de la vanne EGR à 30.000 km sous garantie.
1.5 Cooper 136 ch : Capteur niveau villebrequin HS au bout de 8jours 900km prise en charge garantie et sav BMW impeccable voiture de remplacement pour partir en vacances
2.0 Cooper S 192 ch BVA8 sport, 25'000KM, 12.2016, Jantes 18, Harman/Kardon, etc.. : Code TPRM en panne. Problèmes capteurs.Capteurs changé 3x et système interne 2x en 6 mois!! BMW étant lent et allant a la déduction (grrr..)
1.5 One D 116 ch BVM6, 32.000 km,2017, Hyde Park : 1 an, 32.000 km et pas de souci
2.0 Cooper D 150 ch BVM6 27000KMS RED HOT CHILI + options : Coupelles amortisseurs avant changées(pris en charge hors garantie)idem que sur L'Active Tourer

Fiabilité Mini Countryman (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman appuyées sur les 117 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 117 avis Countryman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
7/117 1/117 0/117 1/117 15/117 25/117
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/117 5/117 1/117 5/117 0/117 0/117
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/117 1/117 0/117 1/117 1/117 2/117
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/117 0/117 2/117 2/117 0/117
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/117 4/117 8/117 8/117 5/117 4/117
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/117 3/117 2/117 6/117
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/117 0/117 0/117 1/117 2/117
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/117 0/117 0/117 1/117 0/117


1.6 D 112 ch : Embrayage et volant moteur hs a 107000km.
1.6 D 90 ch : 114000 km embrayage et volant moteur 2500¤153000 km chaîne de distribution cassée, moteur HS
1.6 D 112 ch 125000 année 2012 : Embrayage Débitmètre
1.6 D 112 ch boite manuelle - 149000kms -année 2010 : changé le turbo année 2016 facture 2200€ novembre 2019 problème avec le moteur 149000kms , devis 2500€à priori ces problèmes sont connus sur les countryman année 2010 Je déconseille vivement les mini
2.0 SD 143 ch Paceman 2014 SD redhotchili 120.000km : consommation d'huile hallucinante (environ 1L/1000km), grosses réparations à 120.000km alors que contrôle chez Mini à 115.000km RAS...
1.6 122 ch BOITE AUTO - 225 000 KMS - 2012 - COOPER PACK CHILI - TOIT OUVRANT - SIÈGES CHAUFFANTS : CASSE MOTEUR A 225 000 KMS (moteur changé par un occasion de 90 000 km pour 5 180 ¤ dans un garage Bosch Service)
2.0 SD 143 ch : 120000 km volant moteur embrayage 😡super le moteur bmw 130000 km condenseur de clim sui fuit 140000 km la sixieme qui saute, boite de vitesse a changerce vehicule est une ruine ca sera ma première et dernière mini a vendre
1.6 184 ch Manuelle, environ 80 000 kilomètres, 2010, all4 cooper s avec kit jcw : Climatisation capricieuseMécanisme vitre électrique conducteur à changer.Led défectueuxDirection avec volant à changer Une casse de courroie avec turbo je sais plus quoi à changer, 7000 euros de facture.
1.6 184 ch Boîte manuelle, 39500 km, 2014, jantes en 18 pouces, finitions : cuir, gps, toit panoramique : Ventilation hs au bout de 3 ansRoulements complètement grippés à 30 000 kmEmbrayage et volant moteur hs à 33 000 km
1.6 184 ch 39000 : Ventilation hs au bout de 3 ans, non pris en chargeRoulements et rotules de direction HS a 30 000 km complètement grippés pour un véhicule stocké en boxEmbrayage et volant moteur HS à 39 000 km
1.6 184 ch ALL4 106 000KM : Embrayage et volant moteur à 106 000 km
1.6 184 ch 2011, Boîte auto, 139000 km, full options : Rien depuis l'acquisition récente
1.6 D 112 ch Boîte Mécanique 96000 km achat décembre 2012 : Problème embrayage à 96000 km j attend diagnostic
2.0 SD 143 ch BVM6 99000 2011 jnts18 ttsoptions : Volant moteur à 78000km BMW n'a rien voulu savoir a ce sujet. Facturé 3000¤ c'est inadmissible pour une voiture de ce prix.Leve vitres bugs
1.6 D 90 ch 2012 - BVM6 - 95500 Kms. One D Pack Salt : ... jusqu'à l'incident embrayage + volant moteur à changer à 95000 Kms pour une voiture entretenue dans le réseau, usage extra-urbain.3100¤ de devis Mini.

Fiabilité Mini Countryman 2 (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman 2 appuyées sur les 7 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 7 avis Countryman 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/7 1/7 0/7 0/7 0/7 0/7
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/7 0/7 0/7 0/7
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/7 0/7 0/7 0/7 0/7


2.0 JCW 231 ch 49000 : Tour de phare chromé se décolle
2.0 Cooper S 192 ch Boîte dkg7 1394 km de 2018 jantes 19 pouces finition exquisite : Consommation anormalement élevée
1.5 Hybride 224 ch Mini John Cooper Works, 26000 km : Rappel mini pour un câble électrique mal positionné.
1.5 Hybride 224 ch boite auto 30000kms cooper : gestion de l hybridation très compliquée
2.0 Cooper SD 190 ch 30000 : le électronique fait un peu des siennes.fermeture du hayon intempestive et pas mal de fausses annonce du détecteur de collision (heureusement qu il freinent pas automatiquement).

Fiabilité Mini Mini (2001-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 126 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 126 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/126 0/126 1/126 0/126 1/126 26/126
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/126 3/126 22/126 20/126 1/126 0/126
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/126 4/126 0/126 4/126 6/126 2/126
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/126 25/126 4/126 2/126 1/126
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/126 3/126 7/126 14/126 2/126 4/126
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/126 6/126 3/126 5/126
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/126 0/126 8/126 8/126 2/126
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/126 2/126 2/126 2/126 1/126


1.6 115 ch : cab r52 crémaillère direction hs 115000 kmsystème vitre électrique AR droit et gauche hs 117000 kmsilent-bloc triangle av hs 115000 kmchangement moteur a 120000 km suite a la casse filetage des bougies sur culasse ...
1.6 115 ch : Voyant air bague et abs allumés cordialement 2500
1.6 90 ch Mini R50 de 2002. 240 000 km : - Roulement de roue arrière (160 000 km)- Triangle de suspension- Biellettes- Amortisseurs (190 000 km)- Consommation d'huile excessive- Démarreur (210 000 km)- Radiateur d'eau (220 000 km)- Circuit de refroidissement qui cafouille- Démarreur et commutateur d'allumage (230 000 km)
Mini cooper S r53 1.6 170 ch Park-Lane 2006 144 000 kms BVM6 : Rien sauf le PDC (radar de recul) en panne et une clé codée perdue hors de prix chez BMW...
1.6 115 ch : Fuite de direction, problème électrique, triangle, voyant eps allumé avec un faux contact
1.6 90 ch 2002 - Mini One Boite 5 - 155000km : Embrayage, bloc ABS, cloche de filtre à huile, filetage de bougie sur la culasse HS, pompe à huile, compresseur de climatisation, bouchon de remplissage LdR à remplacer...
1.6 115 ch Boite manuel, 118000 km, R50, toit ouvrant, interieur cuir : Radiateur Hs, Difficulté a passé la 5 éme, nickel depuis réajustement des pistons, problème de connexion du feu de routes avant gauche capricieux ... (Propriétaire depuis 1 an, et 11000 km parcouru. )
1.6 90 ch : embrayage, direction, boite de vitesse, toit ouvrant, silent bloque ...etc la voiture a 90000km !!!!!!!
1.6 170 ch 72.000 kms - 2007 : BVA Hors service - Echange standard.
1.4 D 75 ch 219000km : Les vitres electrique qui on du mal a descendre malgres leur réparation et les signaux abs et esp et de la pression des pneus qui son allumer au tableau de bord malgres avoir changer le capteurs avant gauche le diagnostic me detecte toujours le defaut de capteur avant gaucheAlternateur qui ma lâcher au bout de 210000km le roulement avant gauche a 190000km le galet tendeur a 210000km
1.6 90 ch boîte manuelle, 220000 km, 2004, one pack. : La peinture d'origine se craquelle après des grosses périodes de gel,les silent-blocs des triangles de suspension s'usent prématurément,la pompe de direction siffle et il y a du jeu dans la crémaillère,une consommation excessive d'huile,des bruits disgracieux des plastiques de l'habitacle,un fonctionnement capricieux des lève-vitres (il existe une procédure simple pour les réinitialiser voir notice mini),les phares refusent parfois de s'allumer il est alors nécessaire de couper le contact et de le remettre,et par deux fois une coupure électrique et un arrêt du moteur, dû à l'électronique par temps de pluie sur l'autoroute.
1.4 D 75 ch Boite 6,223500,2003 : -Turbo-Embrayage-Injecteur-Voyant dde et eml qui s'allume sans raison
1.4 D 75 ch : Embrayage. Fait avant l achat. Mais à surveiller. Biellettes de direction changées. ( défaut d entretien pour moi). Batterie changée Comodo de clignotant change ( usure problème de contacts. Pièce récupère à la casse pour 50 e ) problème ouverture portière gauche ( câble d ouverture détendu. À vérifier ) pollution et CT ok. Pollution un peu haute. Mais ok
1.6 115 ch 2002 154000 : Pompe à carburant hs à 134000 , les deux serrures portière changées, levé vitre plus moteur hs a 150000 témoin airbag allume gigleur glace arrière hs charnière de coffre changé .
1.4 D 75 ch 195000 : Les roulements avant.Une batterie fatiguée.

Fiabilité Mini Mini (2006-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 216 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 216 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
14/216 3/216 2/216 4/216 5/216 25/216
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
14/216 19/216 20/216 3/216 0/216 0/216
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/216 25/216 2/216 26/216 3/216 6/216
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/216 4/216 18/216 1/216 0/216
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/216 8/216 15/216 13/216 7/216 8/216
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/216 4/216 7/216 5/216
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/216 0/216 1/216 6/216 1/216
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/216 1/216 3/216 2/216 4/216


1.6 d 110 ch BVM6, 170000, jantes 17 : Barres stabilisatricesInjecteurs HSCarter huileRéservoir FAP
1.6 184 ch 2013 85000km boite manuel : Changement distribution a 85000km
1.6 122 ch Manuelle, 45000 KM, 2014, 16 pouces. : Pompe à eau, tendeur galet
1.6 211 ch Clubman R55 JCW (06/2011), Moteur N14, boite Manu6, 124000 km, Jantes R112 Black, première main : Casse du guide chaine à 123.000 kms malgré un remplacement du tendeur hydraulique de chaine en préventif à 121.000. C'est vraiment la faiblesse de ce bloc et ca peut-être fatal. Prévoir une enveloppe travaux de 2000¤ pour éviter un moteur HS au delà.
1.4 95 ch Boîte meca 6v : Joins de culasse à 150k km, échappement à 120k km, collecteur d’échappement à 110k km, moteur HS à 75k km.
1.6 d 110 ch bva6 clubman 2009 115000km : Capteur de pression turboTurbo HSRelais de préchauffagePertes de puissance (peine à dépasser 110km/h)Amortisseurs complètement morts à 115000kmBugs électronique
1.6 d 90 ch 210000 km, bvm6, 2009, 17pouces, hatchback : Moteur un petit peu polluant, biellettes de barres stabilisatrice avant fragile. Résistance de clim qui a lâché.
1.6 122 ch Mini cooper 1.6 120 cv boîte 6 manuelle année 2008 156 000 km : Voiture acheté à 120 000 km.Ratés d’allumage ( changement des 4 bougies, 4 bobines d’allumage et 4 injecteurs ).Bruit de claquement à froid non résolu.Changement du catalyseur + sonde lambda amont catalyseur Changement baie de pare brise car le joint était pourri
1.6 122 ch, boite auto, moteur à chaine de BMW diesel : A 123 000 kmCase culasse PB constaté par expert usure anormale pensez vous que la garantie constructeur à fonctionné et bien non => car avant dernière vidange faite en retard LOL900¤ de pièces neuf (achetées neuves chez mini) 1000¤ de main d'oeuvre (chez mécanicien) sinon c'était remplacement moteur entier devis de 6500¤ chez BMWà 147 000 kmPoulie damper 480¤ le kit 160¤ main d'oeuvre chez BMWPB de filtres à particule Vanne EGR mais c'est souvent avec moteur diesel emmené chez mini pour nettoyer et régénérer pour 480¤ 3 fois ...
2.0 sd 143 ch Pack red hot Chili boite auto 175000km : Batterie , barre stabilisatrice
1.6 98 ch annee 2011clubman diesel 110000 km : casse moteur apres la garantie prevoirs mini 4000 euros avec moteur d occasions pour une voiture suivie part garage d apres le carnet . enfin une belle merde ses voitures pour une marque de prestige bmw fini le reve de ma femme un cauchemar
1.6 d 112 ch : la voiture a 186.000 kms elle est de 2010 elle a des bruits mecaniques au demarrage au ralenti cote distribution sans pouvoir situer exactement la provenance BMW ne sait rien dire sauf il faut demonter pour voir ( depose moteur etc......) quelqu un peut il me conseiller merci
1.6 211 ch JCW 2008 83000km : Fuite BSE (Boitier Sortie Eau), courroie d'accessoire, fuite tuyau retour d'huile turbo.Le tendeur de chaine a été changé dès l'achat du véhicule par la version 3, pas de soucis coté distribution.Que des soucis connus, la fuite de liquide de refroidissement due au BSE, pas pris en charge..La courroie d'accessoire cassée, pompe à eau fêlée, changement des poulies (poulie damper, embrayage pompe à eau et tendeur).
1.6 184 ch BVA / 2010 / 98000 KM / JANTES 18 /4 ALL : CONSO HUILE , MOTEUR HS A 98000 KM
1.6 122 ch boite manuel 6 rapports, 91 000km, année 2010, jantes 18" pneus en 205, suspensions sport, finition camden 50,full option. : problème de galets tendeur de chaines et des bobines d'allumage à 88 000 km.

Fiabilité Mini Mini (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 49 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 49 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/49 0/49 0/49 0/49 0/49 1/49
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/49 1/49 2/49 6/49 0/49 0/49
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/49 0/49 0/49 0/49 0/49 0/49
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/49 0/49 2/49 0/49 0/49
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/49 3/49 0/49 0/49 4/49 2/49
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/49 2/49 2/49 1/49
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/49 0/49 2/49 1/49 1/49
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/49 0/49 3/49 0/49 0/49


1.5 136 ch BVM 54000km 2017 : Boite manuelle HS ( Sifflement à 120 km/h)
1.5 136 ch année 2017 boite manuelle et 54000 kms : Sifflement à partir de 120 km/h. Boite de vitesse HS. Facture 5800¤ et en plus problème turbo, pompe à eau et liquide de refroidissement.
1.5 136 ch DKG7 Heddon street : Apple car play impossible à configurer avec iPhone SE 1ère génération et iPhone 8
2.0 192 ch cooper s 192 BVM pack red hot chili 2014 5 portes : Boite de vitesse qui couine
2.0 192 ch cooper s 192 BVM pack red hot chili 2014 5 portes : Boite de vitesse H.S à 55000kms
1.5 136 ch 16000km cabriolet auto 08/2017 cuir gps : éclairage boîte à gants
2.0 192 ch BVA, 75 000 km, 2014, full sauf sièges cuir chauffants : Silent bloc moteur -> remplacés par BMWSilent bloc de triangle avant -> remplacés par BMW avec prise en charge des pièces.
1.5 d 116 ch Mini Cooper D 2015, finition Chili, 100000 kms : Rétroviseur électrique côté conducteur changé sous garantie suite à panne (bruit lors du rabattage)
1.5 d 116 ch : Mise à jour des infos routières particulièrement piètres.Service Mini indigne de BMW.
Jcworks 2019 300ch 2019 2i : perte de puissance sur autoroute en dépassant sur la voie de gauche je roulais a 125 et je me suis retrouver a 115km/h sans pouvoir accélérer et après quelque minute environ 4 minutes elle c`est mis a 131km/heurs
1.5 d 116 ch Boîte mécanique 6 année 2016 Cooper pack chili : Bruit essuie-glaces forte consommation liquide de refroidissement chromé sur le tour des phares qui s’enlève témoin d’usure des plaquettes de frein qui s’allume alors que les plaquettes sont usées à moitié
1.5 136 ch Modele Aout 2014, 38000km : Rappel pour palier vilebrequin Grosse panne moteur à 38000 Km arbre à came échappement HS ! Service clientèle nul concession BMW n'est pas à l'image d'une marque premium Cout du dépannage 2000Euros ! La honte pour une marque comme celle ci
2.0 192 ch mini cooper S 192 pack chili 50000km : butée de suspension qui sont K.O à 50000 km (à cause de nos superbes routes française) petit cliquetis de la boite de vitesse mais BMW ne parvient pas à trouver la panne.
2.0 sd 170 ch : Joint de porte conducteur, pneus usure en facette à l’arriere
1.5 136 ch Mini cooper 5 portes , boîte mlanuelle de 12/2014 : Usure prématurée des disques de freins à 50 000 km alors que le témoin d'usure n'avait rien indiqué :résultat une facture hors norme ( 1400 euros sans compter le prix de la révision…)Maintenant la voiture fait un bruit de sifflement et le constructeur nous fait un devis de 1100 euros pour remplacer la pompe à eau ?? alors qu'elle n'a que 55000 km.


Vos signalements fiabilité Mini

mini one 2002

pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.

Mini One 1600 essence

48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse

cooper s

mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse

MINI 2004 1 6

La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!

MII ONE D 2003

PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-

Mini cooper essence 110cv 2008

Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..

Countryman Cooper D All4

moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)



Pour vous quel est le plus fiable entre essence et diesel ?

Le diesel est plus fiable L'essence est le plus fiable Avant 2000 c'était le diesel et maintenant c'est l'essence Avant 2000 c'était l'essence et maintenant c'est le diesel

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