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Derniers témoignages fiabilité postés

1.6 170 ch Boite manuelle, 85000km, 2006, Jantes 17', Finition Checkmate (2021-09-20 21:05:36)

Problèmes rencontrés : Attention à l'entretien, (surtout, qu'il ait été et qu'il soit toujours régulier). Direction fragile (€€). Quelques pièces assez récurrentes à changer systématiquement, vase d'exp. support de filtre , ...


2.0 192 ch 2016 - finition exquisite - 102000km (2021-09-18 08:41:13)

Problèmes rencontrés : Message d’erreur groupe propulseur. Résultat arbres à cames d’admission et échappement à remplacer + vanos HS. Demande prise en charge au SAV


2.0 192 ch (2021-09-10 00:35:43)

Problèmes rencontrés : Pb électrique frein arrière change à 2 ans
Serrure électrique portière défectueuse à 3 ans
Usure prématurée des freins et plaquettes
Usure pneus avant malgré équilibrage et geom.
Et la panne du turbo a 59 000 km ?

Ça fait beaucoup sans compter la lumière au plafond qui se déboite toute seule et le plateau de plage arrière qui est fragile au possible . Déçue. Ma vieille 206 avait moins de pb malgré 120000 km


1.6 d 90 ch (2021-09-05 11:15:53)

Problèmes rencontrés : BRUYANTE,CONSOMMATION SUPERIEURE D'AU MOINS 1 LITRE VERSUS UNE PEUGEOT AVEC LE MEME MOTEUR,DONC PB D'AERODYNAMISME
mais surtout BEAUCOUP DE PANNES D'ACCESSOIRES(tirette de capot avant: 2 fois; toit ouvrant et cache dont réparations non probantes par le concessionnaire; pb de courroie d'accessoires dès fin de garantie et de climatisation dès les 3 ans du véhicule, poignée de coffre arrière...;par contre moteur excellent déjà réputé sur les Peugeot)voiture faite pour la route même si sa tenue de route est bien inférieure à une Peugeot
Concessionnaire baulois habitué à ce que ses clients payent bêtement des tarifs excessifs sans sourciller; à éviter;prennent les gens pour des pigeons; surtout faire réparer chez garagiste ailleurs E


1.6 175 ch (2021-08-31 16:33:50)

Problèmes rencontrés : Casse du moteur la semaine de l'achat et bmw qui refuse de participer


75000 km (2021-08-23 12:59:21)

Problèmes rencontrés : Casse moteur avec devis de 11000 euros vehicule 6 ans 75000 km ; le sav mini me dit que c'est parce que les vidanges ont ete faites avec quelque mois de retard


Fiabilité Mini

569 témoignages fiabilité pour la marque Mini.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Mini Clubman (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Clubman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Clubman appuyées sur les 22 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 22 avis Clubman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/22 2/22 0/22 0/22 0/22 0/22 1/22
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/22 0/22 1/22 2/22 0/22 1/22
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/22 0/22 0/22 0/22 0/22 0/22
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/22 1/22 0/22 0/22 0/22
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/22 3/22 2/22 0/22 0/22 1/22
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/22 0/22 1/22 4/22
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/22 0/22 0/22 0/22 0/22
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/22 0/22 0/22 0/22 0/22


2.0 Cooper S 192 ch 2016, 41000 km, boite auto, toutes options : RAS, bonne fiabilité Note 18/20Prix assurance 650 euros/an (Assureur ) (type de contrat Tout risques) (Bonus/Malus 50)
2.0 Cooper D 150 ch 2016 175000km : Feu stop arrière gauche. Oxydation contact.
1.5 One D 116 ch 110Km : Grincement pedale d'embrayage.
2.0 Cooper D 150 ch Boîte auto - 2015-65000 Km - version exquisite : Boîte de vitesse cassée a seulement 65000 kmAprès un voyant moteur qui s’est allumé plusieurs Fois et pas repéré par les techniciens de MiniFacture 7500¤
2.0 Cooper D 150 ch 2017 exquisite : Vanne ÉGR 29000 Km.Faisceaux et calculateur moteur suite défaut /fuite carburant.Moteur direction assistée 34000 km.Véhicule vendue et sous entretien concession MINI Poitiers
2.0 Cooper SD 190 ch 09/2016, boite auto, 35.000km, toutes options du catalogue : Changement de la vanne EGR à 30.000 km sous garantie.
1.5 Cooper 136 ch : Capteur niveau villebrequin HS au bout de 8jours 900km prise en charge garantie et sav BMW impeccable voiture de remplacement pour partir en vacances
2.0 Cooper S 192 ch BVA8 sport, 25'000KM, 12.2016, Jantes 18, Harman/Kardon, etc.. : Code TPRM en panne. Problèmes capteurs.Capteurs changé 3x et système interne 2x en 6 mois!! BMW étant lent et allant a la déduction (grrr..)
1.5 One D 116 ch BVM6, 32.000 km,2017, Hyde Park : 1 an, 32.000 km et pas de souci
2.0 Cooper D 150 ch BVM6 27000KMS RED HOT CHILI + options : Coupelles amortisseurs avant changées(pris en charge hors garantie)idem que sur L'Active Tourer

Fiabilité Mini Countryman (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman appuyées sur les 121 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 121 avis Countryman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
4/121 1/121 0/121 1/121 0/121 15/121 25/121
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/121 5/121 1/121 5/121 0/121 0/121
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/121 1/121 0/121 2/121 1/121 2/121
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/121 0/121 3/121 2/121 0/121
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/121 4/121 9/121 8/121 5/121 4/121
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/121 3/121 2/121 6/121
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/121 0/121 0/121 1/121 2/121
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/121 0/121 0/121 1/121 0/121


2.0 SD 143 ch : Moteur cassé suite à rupture chaîne de distribution ⚠
1.6 184 ch Boîte automatique finition chili BVA 57000km : Remplacement pompe à eau à 56000km Remplacement sonde lambda à 57000kmFuîtes d’huiles à répétition
1.6 122 ch Boite auto : Électrovannes et feu stop qui crame continuellement
1.6 D 90 ch 48000 : Ma mini countryman s emballe au démarrage elle a 48000 kms
1.6 D 112 ch : Embrayage et volant moteur hs a 107000km.
1.6 D 90 ch : 114000 km embrayage et volant moteur 2500¤153000 km chaîne de distribution cassée, moteur HS
1.6 D 112 ch 125000 année 2012 : Embrayage Débitmètre
1.6 D 112 ch boite manuelle - 149000kms -année 2010 : changé le turbo année 2016 facture 2200€ novembre 2019 problème avec le moteur 149000kms , devis 2500€à priori ces problèmes sont connus sur les countryman année 2010 Je déconseille vivement les mini
2.0 SD 143 ch Paceman 2014 SD redhotchili 120.000km : consommation d'huile hallucinante (environ 1L/1000km), grosses réparations à 120.000km alors que contrôle chez Mini à 115.000km RAS...
1.6 122 ch BOITE AUTO - 225 000 KMS - 2012 - COOPER PACK CHILI - TOIT OUVRANT - SIÈGES CHAUFFANTS : CASSE MOTEUR A 225 000 KMS (moteur changé par un occasion de 90 000 km pour 5 180 ¤ dans un garage Bosch Service)
2.0 SD 143 ch : 120000 km volant moteur embrayage 😡super le moteur bmw 130000 km condenseur de clim sui fuit 140000 km la sixieme qui saute, boite de vitesse a changerce vehicule est une ruine ca sera ma première et dernière mini a vendre
1.6 184 ch Manuelle, environ 80 000 kilomètres, 2010, all4 cooper s avec kit jcw : Climatisation capricieuseMécanisme vitre électrique conducteur à changer.Led défectueuxDirection avec volant à changer Une casse de courroie avec turbo je sais plus quoi à changer, 7000 euros de facture.
1.6 184 ch Boîte manuelle, 39500 km, 2014, jantes en 18 pouces, finitions : cuir, gps, toit panoramique : Ventilation hs au bout de 3 ansRoulements complètement grippés à 30 000 kmEmbrayage et volant moteur hs à 33 000 km
1.6 184 ch 39000 : Ventilation hs au bout de 3 ans, non pris en chargeRoulements et rotules de direction HS a 30 000 km complètement grippés pour un véhicule stocké en boxEmbrayage et volant moteur HS à 39 000 km
1.6 184 ch ALL4 106 000KM : Embrayage et volant moteur à 106 000 km

Fiabilité Mini Countryman 2 (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman 2 appuyées sur les 10 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 10 avis Countryman 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/10 0/10 0/10 1/10 0/10 0/10
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/10 1/10 0/10 0/10 0/10 0/10
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/10 0/10 0/10 0/10
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/10 0/10 0/10 0/10 0/10


2.0 Cooper D 150 ch Boîte auto, 84000km, 2018, finition chili : Boîte auto déjà changer à 50000km, problème du groupe moteur propulseur à 84000km non pris en charge par Bmw réunion garantie de 2 ans passé. La voiture ne démarre plus.
2.0 JCW 231 ch 49000 : Tour de phare chromé se décolle
2.0 Cooper S 192 ch Boîte dkg7 1394 km de 2018 jantes 19 pouces finition exquisite : Consommation anormalement élevée
1.5 Hybride 224 ch Mini John Cooper Works, 26000 km : Rappel mini pour un câble électrique mal positionné.
1.5 Hybride 224 ch boite auto 30000kms cooper : gestion de l hybridation très compliquée
2.0 Cooper SD 190 ch 30000 : le électronique fait un peu des siennes.fermeture du hayon intempestive et pas mal de fausses annonce du détecteur de collision (heureusement qu il freinent pas automatiquement).

Fiabilité Mini Mini (2001-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 129 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 129 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
5/129 0/129 1/129 0/129 0/129 1/129 27/129
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/129 3/129 23/129 20/129 2/129 0/129
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/129 4/129 0/129 4/129 6/129 2/129
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/129 25/129 4/129 2/129 1/129
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
4/129 3/129 7/129 14/129 3/129 4/129
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/129 7/129 4/129 5/129
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/129 0/129 8/129 9/129 2/129
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
5/129 2/129 2/129 2/129 1/129


1.6 170 ch Boite manuelle, 85000km, 2006, Jantes 17', Finition Checkmate : Attention à l'entretien, (surtout, qu'il ait été et qu'il soit toujours régulier). Direction fragile (¤¤). Quelques pièces assez récurrentes à changer systématiquement, vase d'exp. support de filtre , ...
1.6 115 ch Boîte manuelle, 190000 km,jantes alu en 16, mle 2004, ttes options, : Pompe DA changée à 110000 km. La climatisation guère efficace malgré les réparations effectuées.
1.6 115 ch Mini Cooper r50 2005 210 000 km 16 pouces Boîte 5 vitesses manuelle : Embrayage a 190 000 kmJoint cache culbuteur a 200 000Joint carter d'huile fuyardMoteur d'essuie glace AR qui est en train de lâcher Courroie d'accessoire qui couinait alors qu'elle était neuveCondenseur écrasé sur le dessus (clim qui ne marche pas) Pompe DA a 205 000 kmBatterie 200 000 km Plaquettes AR qui s'usent rapidementVoyant d'airbag qui ne s'allume pas Autoradio a 190 000 kmPneus qui s'usent en 30 000 kms et chers à remplacer (195 55 r16 91V) Sono AV d'origine BMW a 190 000 HSCardan fuyard malgré les changementsBoîte assez dure Marche arrière dure à passerRadiateur + durits a 195 000 kmTendeur de chaine de distrib qui fatigue a 200 000 kms Amortisseurs fragiles, comme les silentblocs du chassis. Silentbloc d'échappement à 200000kmsPneus AR qui s'usent à l'intérieurVolant fragile, tout comme la sellerie qui se tache très facilement.
1.6 115 ch : cab r52 crémaillère direction hs 115000 kmsystème vitre électrique AR droit et gauche hs 117000 kmsilent-bloc triangle av hs 115000 kmchangement moteur a 120000 km suite a la casse filetage des bougies sur culasse ...
1.6 115 ch : Voyant air bague et abs allumés cordialement 2500
1.6 90 ch Mini R50 de 2002. 240 000 km : - Roulement de roue arrière (160 000 km)- Triangle de suspension- Biellettes- Amortisseurs (190 000 km)- Consommation d'huile excessive- Démarreur (210 000 km)- Radiateur d'eau (220 000 km)- Circuit de refroidissement qui cafouille- Démarreur et commutateur d'allumage (230 000 km)
Mini cooper S r53 1.6 170 ch Park-Lane 2006 144 000 kms BVM6 : Rien sauf le PDC (radar de recul) en panne et une clé codée perdue hors de prix chez BMW...
1.6 115 ch : Fuite de direction, problème électrique, triangle, voyant eps allumé avec un faux contact
1.6 90 ch 2002 - Mini One Boite 5 - 155000km : Embrayage, bloc ABS, cloche de filtre à huile, filetage de bougie sur la culasse HS, pompe à huile, compresseur de climatisation, bouchon de remplissage LdR à remplacer...
1.6 115 ch Boite manuel, 118000 km, R50, toit ouvrant, interieur cuir : Radiateur Hs, Difficulté a passé la 5 éme, nickel depuis réajustement des pistons, problème de connexion du feu de routes avant gauche capricieux ... (Propriétaire depuis 1 an, et 11000 km parcouru. )
1.6 90 ch : embrayage, direction, boite de vitesse, toit ouvrant, silent bloque ...etc la voiture a 90000km !!!!!!!
1.6 170 ch 72.000 kms - 2007 : BVA Hors service - Echange standard.
1.4 D 75 ch 219000km : Les vitres electrique qui on du mal a descendre malgres leur réparation et les signaux abs et esp et de la pression des pneus qui son allumer au tableau de bord malgres avoir changer le capteurs avant gauche le diagnostic me detecte toujours le defaut de capteur avant gaucheAlternateur qui ma lâcher au bout de 210000km le roulement avant gauche a 190000km le galet tendeur a 210000km
1.6 90 ch boîte manuelle, 220000 km, 2004, one pack. : La peinture d'origine se craquelle après des grosses périodes de gel,les silent-blocs des triangles de suspension s'usent prématurément,la pompe de direction siffle et il y a du jeu dans la crémaillère,une consommation excessive d'huile,des bruits disgracieux des plastiques de l'habitacle,un fonctionnement capricieux des lève-vitres (il existe une procédure simple pour les réinitialiser voir notice mini),les phares refusent parfois de s'allumer il est alors nécessaire de couper le contact et de le remettre,et par deux fois une coupure électrique et un arrêt du moteur, dû à l'électronique par temps de pluie sur l'autoroute.
1.4 D 75 ch Boite 6,223500,2003 : -Turbo-Embrayage-Injecteur-Voyant dde et eml qui s'allume sans raison

Fiabilité Mini Mini (2006-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 226 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 226 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
14/226 3/226 2/226 4/226 0/226 7/226 27/226
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
15/226 19/226 20/226 4/226 0/226 0/226
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/226 26/226 2/226 27/226 3/226 6/226
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/226 4/226 18/226 1/226 0/226
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
8/226 10/226 15/226 13/226 8/226 9/226
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
6/226 4/226 7/226 6/226
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/226 0/226 1/226 7/226 1/226
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/226 1/226 3/226 2/226 4/226


1.6 d 90 ch : BRUYANTE,CONSOMMATION SUPERIEURE D'AU MOINS 1 LITRE VERSUS UNE PEUGEOT AVEC LE MEME MOTEUR,DONC PB D'AERODYNAMISMEmais surtout BEAUCOUP DE PANNES D'ACCESSOIRES(tirette de capot avant 2 fois; toit ouvrant et cache dont réparations non probantes par le concessionnaire; pb de courroie d'accessoires dès fin de garantie et de climatisation dès les 3 ans du véhicule, poignée de coffre arrière...;par contre moteur excellent déjà réputé sur les Peugeot)voiture faite pour la route même si sa tenue de route est bien inférieure à une PeugeotConcessionnaire baulois habitué à ce que ses clients payent bêtement des tarifs excessifs sans sourciller; à éviter;prennent les gens pour des pigeons; surtout faire réparer chez garagiste ailleurs E
1.6 175 ch : Casse du moteur la semaine de l'achat et bmw qui refuse de participer
2.0 sd 143 ch Boite manuelle, 180.000, 2013 Bond Street Clubman Noir/Champagne : Se reporter à défaut.L'électronique est une catastrophe et les bruits à l'intérieur.L'embrayage avec le volant moteur à 95000 kilomètres donc dans pas longtemps encore une fois et c'est plus de 3000 chez bmw.
1.6 75 ch boite manuelle , 115000 kms, pack salt 2011 : Changement condenseur pour la clim à 80000kms
1.6 d 110 ch Bvm6, 145000kms, 2010, 17", pack chili : Silent bloc barre stabilisatriceJoint injecteurVolant moteur
1.6 175 ch : Serrures électroniques conducteur et porte arrière (pièces bmw )
1.6 175 ch 117 000 km boîte auto année 2010 : Changement cache-culbuteur (déformé à cause de la chaleur du turbo)Changement joint de cache-culbuteur + joint de support de filtre à huile.Suintement de la boîte automatique, résolu en la vidangeant et en changeant les joints.Au total, près de 2000 ¤ de réparations nécessaires pour éviter suintements et surconsommation d'huile.A présent, je surveille étroitement le moindre bruit métallique, car je crains un changement de tendeur de distribution.
1.6 175 ch 191 000 klms : Normaux usure tout s use normal même moi
1.6 d 110 ch BVM6, 170000, jantes 17 : Barres stabilisatricesInjecteurs HSCarter huileRéservoir FAP
1.6 184 ch 2013 85000km boite manuel : Changement distribution a 85000km
1.6 122 ch Manuelle, 45000 KM, 2014, 16 pouces. : Pompe à eau, tendeur galet
1.6 211 ch Clubman R55 JCW (06/2011), Moteur N14, boite Manu6, 124000 km, Jantes R112 Black, première main : Casse du guide chaine à 123.000 kms malgré un remplacement du tendeur hydraulique de chaine en préventif à 121.000. C'est vraiment la faiblesse de ce bloc et ca peut-être fatal. Prévoir une enveloppe travaux de 2000¤ pour éviter un moteur HS au delà.
1.4 95 ch Boîte meca 6v : Joins de culasse à 150k km, échappement à 120k km, collecteur d’échappement à 110k km, moteur HS à 75k km.
1.6 d 110 ch bva6 clubman 2009 115000km : Capteur de pression turboTurbo HSRelais de préchauffagePertes de puissance (peine à dépasser 110km/h)Amortisseurs complètement morts à 115000kmBugs électronique
1.6 d 90 ch 210000 km, bvm6, 2009, 17pouces, hatchback : Moteur un petit peu polluant, biellettes de barres stabilisatrice avant fragile. Résistance de clim qui a lâché.

Fiabilité Mini Mini (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 61 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 61 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur V. EGR Catalyseur FAP Adblue Volant Moteur Embrayage
1/61 0/61 0/61 0/61 0/61 1/61 2/61
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/61 3/61 2/61 6/61 0/61 0/61
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/61 0/61 0/61 0/61 0/61 0/61
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/61 0/61 2/61 0/61 0/61
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/61 3/61 0/61 0/61 4/61 2/61
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/61 3/61 2/61 1/61
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/61 0/61 2/61 1/61 1/61
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/61 0/61 4/61 0/61 0/61


2.0 192 ch 2016 - finition exquisite - 102000km : Message d’erreur groupe propulseur. Résultat arbres à cames d’admission et échappement à remplacer + vanos HS. Demande prise en charge au SAV
2.0 192 ch : Pb électrique frein arrière change à 2 ansSerrure électrique portière défectueuse à 3 ans Usure prématurée des freins et plaquettes Usure pneus avant malgré équilibrage et geom. Et la panne du turbo a 59 000 km ? Ça fait beaucoup sans compter la lumière au plafond qui se déboite toute seule et le plateau de plage arrière qui est fragile au possible . Déçue. Ma vieille 206 avait moins de pb malgré 120000 km
75000 km : Casse moteur avec devis de 11000 euros vehicule 6 ans 75000 km ; le sav mini me dit que c'est parce que les vidanges ont ete faites avec quelque mois de retard
2.0 JCW 231 ch Mini GP 306ch 35000km : Turbo à remplacer à 25.000kmBruit dans les trains roulants
2.0 JCW 231 ch Full option bvaS : Bouton toit ouvrantPeinture jante qui bulle (3 fois refaite par mini toujours même problème)Stickers s’usent
1.2 75 ch 52500km, mini one : Des problèmes avec le moteur mais je n'y connais rien.
2.0 192 ch cooper s 192 : H.S changés à 56000kms boite manuelle, embrayage, volant-moteur, supports moteur ...
1.5 d 116 ch Cooper D 2017 et 110 000km : Problème avec le moteur l'année dernière mais en ce moment j'entends surtout un bruit pas comme avant du côté passager.
2.0 192 ch Bva 6, pack chili, modèle 2014 : Support moteur à 60000kmBruit de choc sourd sur route bosselée
1.5 136 ch BVM 54000km 2017 : Boite manuelle HS ( Sifflement à 120 km/h)
1.5 136 ch année 2017 boite manuelle et 54000 kms : Sifflement à partir de 120 km/h. Boite de vitesse HS. Facture 5800¤ et en plus problème turbo, pompe à eau et liquide de refroidissement.
1.5 136 ch DKG7 Heddon street : Apple car play impossible à configurer avec iPhone SE 1ère génération et iPhone 8
2.0 192 ch cooper s 192 BVM pack red hot chili 2014 5 portes : Boite de vitesse qui couine
2.0 192 ch cooper s 192 BVM pack red hot chili 2014 5 portes : Boite de vitesse H.S à 55000kms
1.5 136 ch 16000km cabriolet auto 08/2017 cuir gps : éclairage boîte à gants


Vos signalements fiabilité Mini

mini one 2002

pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.

Mini One 1600 essence

48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse

cooper s

mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse

MINI 2004 1 6

La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!

MII ONE D 2003

PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-

Mini cooper essence 110cv 2008

Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..

Countryman Cooper D All4

moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)



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Un achat neuf pour la fiabilité, la garantie et le choix de couleur etc ,,, Un achat d'une jeune occasion pour un rapport prix/fiabilité positif Une vieille occasion qui ne coute rien

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