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Derniers témoignages fiabilité postés

1.6 122 ch, boite auto, moteur à chaine de BMW diesel (2020-03-23 11:50:42)

Problèmes rencontrés : A 123 000 km
Case culasse
PB constaté par expert usure anormale
pensez vous que la garantie constructeur à fonctionné et bien non => car avant dernière vidange faite en retard LOL
900€ de pièces neuf (achetées neuves chez mini)
1000€ de main d'oeuvre (chez mécanicien) sinon c'était remplacement moteur entier devis de 6500€ chez BMW
à 147 000 km
Poulie damper 480€ le kit
160€ main d'oeuvre chez BMW
PB de filtres à particule Vanne EGR mais c'est souvent avec moteur diesel
emmené chez mini pour nettoyer et régénérer pour 480€ 3 fois ...



1.5 d 116 ch Mini Cooper D 2015, finition Chili, 100000 kms (2020-03-15 16:11:02)

Problèmes rencontrés : Rétroviseur électrique côté conducteur changé sous garantie suite à panne (bruit lors du rabattage)


1.5 d 116 ch (2020-03-06 12:48:42)

Problèmes rencontrés : Mise à jour des infos routières particulièrement piètres.

Service Mini indigne de BMW.


2.0 192 ch Manuelle 6 vitesses, 55 000km, Année 2014 (2020-03-06 10:29:58)

Problèmes rencontrés : boite de vitesse


1.6 D 112 ch 125000 année 2012 (2020-02-16 22:15:15)

Problèmes rencontrés : Embrayage
Débitmètre


Fiabilité Mini

499 témoignages fiabilité pour la marque Mini.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Mini Clubman (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Clubman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Clubman appuyées sur les 11 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 11 avis Clubman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/11 1/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 1/11
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/11 1/11 2/11 0/11 0/11 1/11
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/11 0/11 1/11 3/11
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11


2.0 Cooper SD 190 ch 09/2016, boite auto, 35.000km, toutes options du catalogue : Changement de la vanne EGR à 30.000 km sous garantie.
1.5 Cooper 136 ch : Capteur niveau villebrequin HS au bout de 8jours 900km prise en charge garantie et sav BMW impeccable voiture de remplacement pour partir en vacances
2.0 Cooper S 192 ch BVA8 sport, 25'000KM, 12.2016, Jantes 18, Harman/Kardon, etc.. : Code TPRM en panne. Problèmes capteurs.Capteurs changé 3x et système interne 2x en 6 mois!! BMW étant lent et allant a la déduction (grrr..)
1.5 One D 116 ch BVM6, 32.000 km,2017, Hyde Park : 1 an, 32.000 km et pas de souci
2.0 Cooper D 150 ch BVM6 27000KMS RED HOT CHILI + options : Coupelles amortisseurs avant changées(pris en charge hors garantie)idem que sur L'Active Tourer

Fiabilité Mini Countryman (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman appuyées sur les 113 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 113 avis Countryman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/113 1/113 0/113 1/113 13/113 23/113
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/113 5/113 1/113 5/113 0/113 0/113
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/113 1/113 0/113 0/113 1/113 2/113
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/113 0/113 2/113 2/113 0/113
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/113 4/113 8/113 8/113 5/113 4/113
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/113 3/113 2/113 6/113
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/113 0/113 0/113 1/113 2/113
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/113 0/113 0/113 1/113 0/113


1.6 D 112 ch 125000 année 2012 : Embrayage Débitmètre
1.6 D 112 ch boite manuelle - 149000kms -année 2010 : changé le turbo année 2016 facture 2200€ novembre 2019 problème avec le moteur 149000kms , devis 2500€à priori ces problèmes sont connus sur les countryman année 2010 Je déconseille vivement les mini
2.0 SD 143 ch Paceman 2014 SD redhotchili 120.000km : consommation d'huile hallucinante (environ 1L/1000km), grosses réparations à 120.000km alors que contrôle chez Mini à 115.000km RAS...
1.6 122 ch BOITE AUTO - 225 000 KMS - 2012 - COOPER PACK CHILI - TOIT OUVRANT - SIÈGES CHAUFFANTS : CASSE MOTEUR A 225 000 KMS (moteur changé par un occasion de 90 000 km pour 5 180 ¤ dans un garage Bosch Service)
2.0 SD 143 ch : 120000 km volant moteur embrayage 😡super le moteur bmw 130000 km condenseur de clim sui fuit 140000 km la sixieme qui saute, boite de vitesse a changerce vehicule est une ruine ca sera ma première et dernière mini a vendre
1.6 184 ch Manuelle, environ 80 000 kilomètres, 2010, all4 cooper s avec kit jcw : Climatisation capricieuseMécanisme vitre électrique conducteur à changer.Led défectueuxDirection avec volant à changer Une casse de courroie avec turbo je sais plus quoi à changer, 7000 euros de facture.
1.6 184 ch Boîte manuelle, 39500 km, 2014, jantes en 18 pouces, finitions : cuir, gps, toit panoramique : Ventilation hs au bout de 3 ansRoulements complètement grippés à 30 000 kmEmbrayage et volant moteur hs à 33 000 km
1.6 184 ch 39000 : Ventilation hs au bout de 3 ans, non pris en chargeRoulements et rotules de direction HS a 30 000 km complètement grippés pour un véhicule stocké en boxEmbrayage et volant moteur HS à 39 000 km
1.6 184 ch ALL4 106 000KM : Embrayage et volant moteur à 106 000 km
1.6 184 ch 2011, Boîte auto, 139000 km, full options : Rien depuis l'acquisition récente
1.6 D 112 ch Boîte Mécanique 96000 km achat décembre 2012 : Problème embrayage à 96000 km j attend diagnostic
2.0 SD 143 ch BVM6 99000 2011 jnts18 ttsoptions : Volant moteur à 78000km BMW n'a rien voulu savoir a ce sujet. Facturé 3000¤ c'est inadmissible pour une voiture de ce prix.Leve vitres bugs
1.6 D 90 ch 2012 - BVM6 - 95500 Kms. One D Pack Salt : ... jusqu'à l'incident embrayage + volant moteur à changer à 95000 Kms pour une voiture entretenue dans le réseau, usage extra-urbain.3100¤ de devis Mini.
1.6 184 ch Bva 98000km 2013 Cooper s all4 : Bobines sur une bougie
1.6 D 112 ch Manuel, 80000,2015,All4 : Changement embrayage+volant moteur 2800€!

Fiabilité Mini Countryman 2 (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman 2 appuyées sur les 4 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 4 avis Countryman 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/4 1/4 0/4 0/4 0/4 0/4
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/4 0/4 0/4 0/4
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/4 0/4 0/4 0/4 0/4


1.5 Hybride 224 ch boite auto 30000kms cooper : gestion de l hybridation très compliquée
2.0 Cooper SD 190 ch 30000 : le électronique fait un peu des siennes.fermeture du hayon intempestive et pas mal de fausses annonce du détecteur de collision (heureusement qu il freinent pas automatiquement).

Fiabilité Mini Mini (2001-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 122 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 122 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/122 0/122 1/122 0/122 1/122 26/122
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/122 3/122 21/122 20/122 1/122 0/122
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/122 3/122 0/122 4/122 6/122 1/122
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/122 24/122 4/122 2/122 1/122
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/122 3/122 7/122 13/122 2/122 4/122
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/122 6/122 2/122 4/122
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/122 0/122 6/122 7/122 2/122
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
4/122 2/122 2/122 2/122 1/122


1.6 115 ch : Fuite de direction, problème électrique, triangle, voyant eps allumé avec un faux contact
1.6 90 ch 2002 - Mini One Boite 5 - 155000km : Embrayage, bloc ABS, cloche de filtre à huile, filetage de bougie sur la culasse HS, pompe à huile, compresseur de climatisation, bouchon de remplissage LdR à remplacer...
1.6 115 ch Boite manuel, 118000 km, R50, toit ouvrant, interieur cuir : Radiateur Hs, Difficulté a passé la 5 éme, nickel depuis réajustement des pistons, problème de connexion du feu de routes avant gauche capricieux ... (Propriétaire depuis 1 an, et 11000 km parcouru. )
1.6 90 ch : embrayage, direction, boite de vitesse, toit ouvrant, silent bloque ...etc la voiture a 90000km !!!!!!!
1.6 170 ch 72.000 kms - 2007 : BVA Hors service - Echange standard.
1.4 D 75 ch 219000km : Les vitres electrique qui on du mal a descendre malgres leur réparation et les signaux abs et esp et de la pression des pneus qui son allumer au tableau de bord malgres avoir changer le capteurs avant gauche le diagnostic me detecte toujours le defaut de capteur avant gaucheAlternateur qui ma lâcher au bout de 210000km le roulement avant gauche a 190000km le galet tendeur a 210000km
1.6 90 ch boîte manuelle, 220000 km, 2004, one pack. : La peinture d'origine se craquelle après des grosses périodes de gel,les silent-blocs des triangles de suspension s'usent prématurément,la pompe de direction siffle et il y a du jeu dans la crémaillère,une consommation excessive d'huile,des bruits disgracieux des plastiques de l'habitacle,un fonctionnement capricieux des lève-vitres (il existe une procédure simple pour les réinitialiser voir notice mini),les phares refusent parfois de s'allumer il est alors nécessaire de couper le contact et de le remettre,et par deux fois une coupure électrique et un arrêt du moteur, dû à l'électronique par temps de pluie sur l'autoroute.
1.4 D 75 ch Boite 6,223500,2003 : -Turbo-Embrayage-Injecteur-Voyant dde et eml qui s'allume sans raison
1.4 D 75 ch : Embrayage. Fait avant l achat. Mais à surveiller. Biellettes de direction changées. ( défaut d entretien pour moi). Batterie changée Comodo de clignotant change ( usure problème de contacts. Pièce récupère à la casse pour 50 e ) problème ouverture portière gauche ( câble d ouverture détendu. À vérifier ) pollution et CT ok. Pollution un peu haute. Mais ok
1.6 115 ch 2002 154000 : Pompe à carburant hs à 134000 , les deux serrures portière changées, levé vitre plus moteur hs a 150000 témoin airbag allume gigleur glace arrière hs charnière de coffre changé .
1.4 D 75 ch 195000 : Les roulements avant.Une batterie fatiguée.
1.6 115 ch Cooper R50 115ch 1.6l BVM5 2004 122000km : -Gicleur de lave-glace arrière qui fait des siennes (62000km et 6ans) et toujours pas résolu après plusieurs tentatives de réparation (122000km)-Remplacement système de direction assistée (65000km et 6 ans)-Remplacement alternateur (86000km et 10 ans)-Remplacement échappement (92000km et 12 ans)-Remplacement lève-vitre porte gauche (93000km et 12 ans)-Remplacement soufflet de cardan droit (94000km et 12 ans)-Remplacement serrure défectueuse côté conducteur (107000km et 13 ans)-Remplacement silentbloc moteur (112000 km et 13 ans)-Remplacement étrier arrière droit (116000km et 13 ans)
1.4 D 75 ch Boîte Manuelle 6 vitesses, 2003, jantes alliage. ONE D : joint de culasse 3 fois plus culasse abîmé
1.6 115 ch Mini Cooper 115 ch année 2002 : remplacement boîte de vitesse à 2000 km
1.6 115 ch MINI MINI 2001 boite auto septronique 113400 KMS : compresseur clim a 108000 KMS et poulie courroie d accessoires

Fiabilité Mini Mini (2006-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 207 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 207 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
12/207 2/207 1/207 3/207 5/207 25/207
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
12/207 18/207 19/207 3/207 0/207 0/207
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
5/207 25/207 2/207 25/207 3/207 5/207
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/207 4/207 16/207 1/207 0/207
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/207 7/207 12/207 13/207 7/207 8/207
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/207 4/207 6/207 5/207
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/207 0/207 1/207 6/207 1/207
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/207 1/207 3/207 2/207 4/207


1.6 122 ch, boite auto, moteur à chaine de BMW diesel : A 123 000 kmCase culasse PB constaté par expert usure anormale pensez vous que la garantie constructeur à fonctionné et bien non => car avant dernière vidange faite en retard LOL900¤ de pièces neuf (achetées neuves chez mini) 1000¤ de main d'oeuvre (chez mécanicien) sinon c'était remplacement moteur entier devis de 6500¤ chez BMWà 147 000 kmPoulie damper 480¤ le kit 160¤ main d'oeuvre chez BMWPB de filtres à particule Vanne EGR mais c'est souvent avec moteur diesel emmené chez mini pour nettoyer et régénérer pour 480¤ 3 fois ...
2.0 sd 143 ch Pack red hot Chili boite auto 175000km : Batterie , barre stabilisatrice
1.6 98 ch annee 2011clubman diesel 110000 km : casse moteur apres la garantie prevoirs mini 4000 euros avec moteur d occasions pour une voiture suivie part garage d apres le carnet . enfin une belle merde ses voitures pour une marque de prestige bmw fini le reve de ma femme un cauchemar
1.6 d 112 ch : la voiture a 186.000 kms elle est de 2010 elle a des bruits mecaniques au demarrage au ralenti cote distribution sans pouvoir situer exactement la provenance BMW ne sait rien dire sauf il faut demonter pour voir ( depose moteur etc......) quelqu un peut il me conseiller merci
1.6 211 ch JCW 2008 83000km : Fuite BSE (Boitier Sortie Eau), courroie d'accessoire, fuite tuyau retour d'huile turbo.Le tendeur de chaine a été changé dès l'achat du véhicule par la version 3, pas de soucis coté distribution.Que des soucis connus, la fuite de liquide de refroidissement due au BSE, pas pris en charge..La courroie d'accessoire cassée, pompe à eau fêlée, changement des poulies (poulie damper, embrayage pompe à eau et tendeur).
1.6 184 ch BVA / 2010 / 98000 KM / JANTES 18 /4 ALL : CONSO HUILE , MOTEUR HS A 98000 KM
1.6 122 ch boite manuel 6 rapports, 91 000km, année 2010, jantes 18" pneus en 205, suspensions sport, finition camden 50,full option. : problème de galets tendeur de chaines et des bobines d'allumage à 88 000 km.
1.6 122 ch 110 000km boîte manuelle : Le voyant moteur s’est allumé, on nous a dit que c’était le débitmètre. Puis la voiture « ratatouillait » n’a plus eu de pêche. Le Moteur est Hs, soupape défaillante, embrayage mort, joint de culasse à changer. Bref un cauchemar
1.6 175 ch Cooper S 175ch de 2007 : - Pompe à eau- Chaîne de distribution avec décalage moteur- Depuis 15 jours défaut moteur, perte de compression, Turbo à changer ?Prise en charge par BMW France des défauts moteurs inacceptableCertaines concessions hors de prix
1.6 175 ch : Plus de 6500eu de factures Catalyseur pompe à injection volant moteur embrayage système de freinage arriere etc
1.6 98 ch 125000 : Climatisation et chaîne de distribution cassée à 40 km/h en balade avec comme conséquence moteur cassée 124750km. Que faire ? Surtout après un grand entretien tout compris à 122500 à 6 mois avant , chez un garagiste indépendant de bonne qualité , mes 3 dernières voitures ont été manipulées chez lui..
2.0 sd 143 ch : Problème radiateur de clim et turbo à 110 000 km
1.6 d 112 ch Mini Country Man 2011 : Turbo HS à 120 000km. 5300€ de réparation.INADMISSIBLE
1.6 175 ch 130000 : Conso d huile, distribution, fuites d eau, fuites d'huile, usure pneus, cremaillere, pedale embrayage, ouverture de coffre, anti brouillard ar, plastiques viellissent mal et cassent. Leve vitre, haut parleur....
1.6 d 112 ch : Chaine de distibution cassée à 100000 kms modèle 2013, moteur hors service, 12000 euros de réparation, 2500 prix en charge par Mini

Fiabilité Mini Mini (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 42 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 42 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/42 0/42 0/42 0/42 0/42 1/42
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/42 0/42 1/42 3/42 0/42 0/42
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/42 0/42 0/42 0/42 0/42 0/42
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/42 0/42 1/42 0/42 0/42
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/42 3/42 0/42 0/42 4/42 2/42
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/42 2/42 2/42 1/42
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/42 0/42 1/42 0/42 1/42
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/42 0/42 3/42 0/42 0/42


1.5 d 116 ch Mini Cooper D 2015, finition Chili, 100000 kms : Rétroviseur électrique côté conducteur changé sous garantie suite à panne (bruit lors du rabattage)
1.5 d 116 ch : Mise à jour des infos routières particulièrement piètres.Service Mini indigne de BMW.
Jcworks 2019 300ch 2019 2i : perte de puissance sur autoroute en dépassant sur la voie de gauche je roulais a 125 et je me suis retrouver a 115km/h sans pouvoir accélérer et après quelque minute environ 4 minutes elle c`est mis a 131km/heurs
1.5 d 116 ch Boîte mécanique 6 année 2016 Cooper pack chili : Bruit essuie-glaces forte consommation liquide de refroidissement chromé sur le tour des phares qui s’enlève témoin d’usure des plaquettes de frein qui s’allume alors que les plaquettes sont usées à moitié
1.5 136 ch Modele Aout 2014, 38000km : Rappel pour palier vilebrequin Grosse panne moteur à 38000 Km arbre à came échappement HS ! Service clientèle nul concession BMW n'est pas à l'image d'une marque premium Cout du dépannage 2000Euros ! La honte pour une marque comme celle ci
2.0 192 ch mini cooper S 192 pack chili 50000km : butée de suspension qui sont K.O à 50000 km (à cause de nos superbes routes française) petit cliquetis de la boite de vitesse mais BMW ne parvient pas à trouver la panne.
2.0 sd 170 ch : Joint de porte conducteur, pneus usure en facette à l’arriere
1.5 136 ch Mini cooper 5 portes , boîte mlanuelle de 12/2014 : Usure prématurée des disques de freins à 50 000 km alors que le témoin d'usure n'avait rien indiqué :résultat une facture hors norme ( 1400 euros sans compter le prix de la révision…)Maintenant la voiture fait un bruit de sifflement et le constructeur nous fait un devis de 1100 euros pour remplacer la pompe à eau ?? alors qu'elle n'a que 55000 km.
1.5 136 ch 1.5 136 ch Pack Chili BVM, 60000 kms Déc. 2014 : Rien à part les freins qui aurait du faire le double au moins.
1.5 136 ch BVM, 14000 kms, Jantes 16 pouces, Finition Shoreditch, 3 portes, 2017 : problème de logiciel Mini Connected commandes au volant inefficientes avec iPhone SE et Deezer (j'ai le snap in pour relier à l'antenne de toit le tél, charge rapide avec appréciable) alors que parfaitement fonctionnelles avec BMW série 5. J'attends la révision pour le signaler.
1.5 d 95 ch 50000 bvm 6 : automatisme de clim, phares led
2.0 192 ch 56000 exquisite : toit ouvrant reste fermé joint fenetre arriereprobleme de demarrage d’après bmw pas de probleme ?????SAV BMW
1.5 d 116 ch boite manuelle 6, 52 000km, année 2014 : Sifflement de la boite de vitesse à chaud. Ce sifflement se produisait après 1 heure de circulation sur autoroute. Montant de la facture 5 800,00¤. La boite à vitesse a été remplacée (présence de limaille dans l'huile).Grincement du train avant par temps humideGrincement des essuies glacesEntrée d'eau dans le coffre. problème récurrent...Le Pommeau de levier de vitesse se détériore anormalementLe chromage du feux arrière gauche s'est décollé. Le feu complet a été remplacé.
2.0 192 ch : Problème de démarrage, toit ouvrant reste bloqué, infiltration d eau, joint fenêtre arrière en tissus sort des fenêtres.
2.0 JCW 231 ch : Joint de portières trop étais et rugueux qui abîme la peinture intérieur au en haut. Toutes les séries F sont concernées


Vos signalements fiabilité Mini

mini one 2002

pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.

Mini One 1600 essence

48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse

cooper s

mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse

MINI 2004 1 6

La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!

MII ONE D 2003

PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-

Mini cooper essence 110cv 2008

Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..

Countryman Cooper D All4

moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)



Avec les radars pensez-vous que les autorités cherchent à :

Faire de l'argent facile Optimiser la sécurité routière

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