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Derniers témoignages fiabilité postés

1.6 175 ch Cooper S 175ch de 2007 (2019-09-16 10:17:53)

Problèmes rencontrés : - Pompe à eau
- Chaîne de distribution avec décalage moteur
- Depuis 15 jours défaut moteur, perte de compression, Turbo à changer ?

Prise en charge par BMW France des défauts moteurs inacceptable
Certaines concessions hors de prix


1.6 122 ch BOITE AUTO - 225 000 KMS - 2012 - COOPER PACK CHILI - TOIT OUVRANT - SIÈGES CHAUFFANTS (2019-09-12 15:19:18)

Problèmes rencontrés : CASSE MOTEUR A 225 000 KMS
(moteur changé par un occasion de 90 000 km pour 5 180 € dans un garage Bosch Service)


1.6 175 ch (2019-09-03 20:19:38)

Problèmes rencontrés : Plus de 6500eu de factures : Catalyseur pompe à injection volant moteur embrayage système de freinage arriere etc


1.6 98 ch 125000 (2019-08-29 22:34:17)

Problèmes rencontrés : Climatisation et chaîne de distribution cassée à 40 km/h en balade avec comme conséquence moteur cassée 124750km. Que faire ? Surtout après un grand entretien tout compris à 122500 à 6 mois avant , chez un garagiste indépendant de bonne qualité , mes 3 dernières voitures ont été manipulées chez lui..


1.6 115 ch Boite manuel, 118000 km, R50, toit ouvrant, interieur cuir (2019-08-26 12:12:50)

Problèmes rencontrés : Radiateur Hs, Difficulté a passé la 5 éme, nickel depuis réajustement des pistons, problème de connexion du feu de routes avant gauche capricieux ...

(Propriétaire depuis 1 an, et 11000 km parcouru. )


2.0 Cooper D 150 ch Boite Manuelle 6, 62000km, 2016 jantes 17pouces et finition chili (2019-08-25 14:53:25)

Problèmes rencontrés : Aucun souci moteur, rien a signaler a ce niveau la.

Seul problème rencontré joint d'étanchéités de la fenêtres portière arrière côté conducteur qui n'étais plus étanche, joint remplacer pour 35€ et depuis aucun problème. Super véhicule


Fiabilité Mini

474 témoignages fiabilité pour la marque Mini.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Mini Clubman (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Clubman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Clubman appuyées sur les 11 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 11 avis Clubman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/11 1/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 1/11
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/11 1/11 2/11 0/11 0/11 1/11
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/11 0/11 1/11 3/11
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/11 0/11 0/11 0/11 0/11


2.0 Cooper SD 190 ch 09/2016, boite auto, 35.000km, toutes options du catalogue : Changement de la vanne EGR à 30.000 km sous garantie.
1.5 Cooper 136 ch : Capteur niveau villebrequin HS au bout de 8jours 900km prise en charge garantie et sav BMW impeccable voiture de remplacement pour partir en vacances
2.0 Cooper S 192 ch BVA8 sport, 25'000KM, 12.2016, Jantes 18, Harman/Kardon, etc.. : Code TPRM en panne. Problèmes capteurs.Capteurs changé 3x et système interne 2x en 6 mois!! BMW étant lent et allant a la déduction (grrr..)
1.5 One D 116 ch BVM6, 32.000 km,2017, Hyde Park : 1 an, 32.000 km et pas de souci
2.0 Cooper D 150 ch BVM6 27000KMS RED HOT CHILI + options : Coupelles amortisseurs avant changées(pris en charge hors garantie)idem que sur L'Active Tourer

Fiabilité Mini Countryman (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman appuyées sur les 109 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 109 avis Countryman postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
5/109 1/109 0/109 1/109 12/109 22/109
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/109 4/109 0/109 5/109 0/109 0/109
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/109 0/109 0/109 0/109 1/109 2/109
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/109 0/109 2/109 2/109 0/109
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
2/109 4/109 7/109 5/109 5/109 4/109
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/109 3/109 2/109 6/109
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/109 0/109 0/109 1/109 2/109
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/109 0/109 0/109 1/109 0/109


1.6 122 ch BOITE AUTO - 225 000 KMS - 2012 - COOPER PACK CHILI - TOIT OUVRANT - SIÈGES CHAUFFANTS : CASSE MOTEUR A 225 000 KMS (moteur changé par un occasion de 90 000 km pour 5 180 ¤ dans un garage Bosch Service)
2.0 SD 143 ch : 120000 km volant moteur embrayage 😡super le moteur bmw 130000 km condenseur de clim sui fuit 140000 km la sixieme qui saute, boite de vitesse a changerce vehicule est une ruine ca sera ma première et dernière mini a vendre
1.6 184 ch Manuelle, environ 80 000 kilomètres, 2010, all4 cooper s avec kit jcw : Climatisation capricieuseMécanisme vitre électrique conducteur à changer.Led défectueuxDirection avec volant à changer Une casse de courroie avec turbo je sais plus quoi à changer, 7000 euros de facture.
1.6 184 ch Boîte manuelle, 39500 km, 2014, jantes en 18 pouces, finitions : cuir, gps, toit panoramique : Ventilation hs au bout de 3 ansRoulements complètement grippés à 30 000 kmEmbrayage et volant moteur hs à 33 000 km
1.6 184 ch 39000 : Ventilation hs au bout de 3 ans, non pris en chargeRoulements et rotules de direction HS a 30 000 km complètement grippés pour un véhicule stocké en boxEmbrayage et volant moteur HS à 39 000 km
1.6 184 ch ALL4 106 000KM : Embrayage et volant moteur à 106 000 km
1.6 184 ch 2011, Boîte auto, 139000 km, full options : Rien depuis l'acquisition récente
1.6 D 112 ch Boîte Mécanique 96000 km achat décembre 2012 : Problème embrayage à 96000 km j attend diagnostic
2.0 SD 143 ch BVM6 99000 2011 jnts18 ttsoptions : Volant moteur à 78000km BMW n'a rien voulu savoir a ce sujet. Facturé 3000¤ c'est inadmissible pour une voiture de ce prix.Leve vitres bugs
1.6 D 90 ch 2012 - BVM6 - 95500 Kms. One D Pack Salt : ... jusqu'à l'incident embrayage + volant moteur à changer à 95000 Kms pour une voiture entretenue dans le réseau, usage extra-urbain.3100¤ de devis Mini.
1.6 184 ch Bva 98000km 2013 Cooper s all4 : Bobines sur une bougie
1.6 D 112 ch Manuel, 80000,2015,All4 : Changement embrayage+volant moteur 2800€!
2.0 SD 143 ch ALL4 : 75000 Kms Boite de vitesses !! 5400 euros de réparation !! voiture moins de 4 ans sans compter les nombreux dysfonctionnements de réglages et autres ...
1.6 122 ch 2015 40000km : 40000km embrayage pompe à eau et maintenant boite à vitesse heureusement sous garantie mais faut insister chez BMW c'est une honte à ce prix là
2.0 SD 143 ch BVM6 115000 km 2012 jantes 18 pouces finitions pack hot chili tout ouvrant : Usure des pneus arrières irrégulière

Fiabilité Mini Countryman 2 (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman 2 appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Countryman 2 postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/2 1/2 0/2 0/2 0/2 0/2
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
0/2 0/2 0/2 0/2
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
0/2 0/2 0/2 0/2 0/2


2.0 Cooper SD 190 ch 30000 : le électronique fait un peu des siennes.fermeture du hayon intempestive et pas mal de fausses annonce du détecteur de collision (heureusement qu il freinent pas automatiquement).

Fiabilité Mini Mini (2001-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 120 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 120 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
4/120 0/120 1/120 0/120 1/120 25/120
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
3/120 3/120 0/120 20/120 1/120 0/120
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/120 3/120 0/120 4/120 6/120 1/120
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/120 24/120 4/120 2/120 0/120
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
1/120 3/120 7/120 12/120 2/120 4/120
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
2/120 6/120 2/120 4/120
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/120 0/120 5/120 7/120 2/120
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/120 2/120 2/120 2/120 1/120


1.6 115 ch Boite manuel, 118000 km, R50, toit ouvrant, interieur cuir : Radiateur Hs, Difficulté a passé la 5 éme, nickel depuis réajustement des pistons, problème de connexion du feu de routes avant gauche capricieux ... (Propriétaire depuis 1 an, et 11000 km parcouru. )
1.6 90 ch : embrayage, direction, boite de vitesse, toit ouvrant, silent bloque ...etc la voiture a 90000km !!!!!!!
1.6 170 ch 72.000 kms - 2007 : BVA Hors service - Echange standard.
1.4 D 75 ch 219000km : Les vitres electrique qui on du mal a descendre malgres leur réparation et les signaux abs et esp et de la pression des pneus qui son allumer au tableau de bord malgres avoir changer le capteurs avant gauche le diagnostic me detecte toujours le defaut de capteur avant gaucheAlternateur qui ma lâcher au bout de 210000km le roulement avant gauche a 190000km le galet tendeur a 210000km
1.6 90 ch boîte manuelle, 220000 km, 2004, one pack. : La peinture d'origine se craquelle après des grosses périodes de gel,les silent-blocs des triangles de suspension s'usent prématurément,la pompe de direction siffle et il y a du jeu dans la crémaillère,une consommation excessive d'huile,des bruits disgracieux des plastiques de l'habitacle,un fonctionnement capricieux des lève-vitres (il existe une procédure simple pour les réinitialiser voir notice mini),les phares refusent parfois de s'allumer il est alors nécessaire de couper le contact et de le remettre,et par deux fois une coupure électrique et un arrêt du moteur, dû à l'électronique par temps de pluie sur l'autoroute.
1.4 D 75 ch Boite 6,223500,2003 : -Turbo-Embrayage-Injecteur-Voyant dde et eml qui s'allume sans raison
1.4 D 75 ch : Embrayage. Fait avant l achat. Mais à surveiller. Biellettes de direction changées. ( défaut d entretien pour moi). Batterie changée Comodo de clignotant change ( usure problème de contacts. Pièce récupère à la casse pour 50 e ) problème ouverture portière gauche ( câble d ouverture détendu. À vérifier ) pollution et CT ok. Pollution un peu haute. Mais ok
1.6 115 ch 2002 154000 : Pompe à carburant hs à 134000 , les deux serrures portière changées, levé vitre plus moteur hs a 150000 témoin airbag allume gigleur glace arrière hs charnière de coffre changé .
1.4 D 75 ch 195000 : Les roulements avant.Une batterie fatiguée.
1.6 115 ch Cooper R50 115ch 1.6l BVM5 2004 122000km : -Gicleur de lave-glace arrière qui fait des siennes (62000km et 6ans) et toujours pas résolu après plusieurs tentatives de réparation (122000km)-Remplacement système de direction assistée (65000km et 6 ans)-Remplacement alternateur (86000km et 10 ans)-Remplacement échappement (92000km et 12 ans)-Remplacement lève-vitre porte gauche (93000km et 12 ans)-Remplacement soufflet de cardan droit (94000km et 12 ans)-Remplacement serrure défectueuse côté conducteur (107000km et 13 ans)-Remplacement silentbloc moteur (112000 km et 13 ans)-Remplacement étrier arrière droit (116000km et 13 ans)
1.4 D 75 ch Boîte Manuelle 6 vitesses, 2003, jantes alliage. ONE D : joint de culasse 3 fois plus culasse abîmé
1.6 115 ch Mini Cooper 115 ch année 2002 : remplacement boîte de vitesse à 2000 km
1.6 115 ch MINI MINI 2001 boite auto septronique 113400 KMS : compresseur clim a 108000 KMS et poulie courroie d accessoires
1.6 90 ch Boite 5, 130000km, 2005, Pack Chilli : Pour ce kilométrage nous avons à changer - Crémaillère- triangles- Silent Bloc Arr- Suintement bas moteur- Calorsat- Embrayage- Bouffe 500ml d'huile tout les 2000km !!!!- Pompe à eau bruyante
1.6 90 ch 180000km : pompe de DA démontée 2 fois pour nettoyage( poussière charbon) / bruit de roulement dans la boite / commodo code phare défaillant /fuite radiateur

Fiabilité Mini Mini (2006-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 199 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 199 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
10/199 1/199 1/199 3/199 5/199 23/199
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
12/199 17/199 1/199 3/199 0/199 0/199
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
4/199 24/199 0/199 23/199 3/199 4/199
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/199 4/199 15/199 1/199 0/199
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
6/199 7/199 11/199 9/199 7/199 8/199
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
5/199 4/199 6/199 5/199
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/199 0/199 1/199 6/199 1/199
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
3/199 1/199 3/199 2/199 4/199


1.6 175 ch Cooper S 175ch de 2007 : - Pompe à eau- Chaîne de distribution avec décalage moteur- Depuis 15 jours défaut moteur, perte de compression, Turbo à changer ?Prise en charge par BMW France des défauts moteurs inacceptableCertaines concessions hors de prix
1.6 175 ch : Plus de 6500eu de factures Catalyseur pompe à injection volant moteur embrayage système de freinage arriere etc
1.6 98 ch 125000 : Climatisation et chaîne de distribution cassée à 40 km/h en balade avec comme conséquence moteur cassée 124750km. Que faire ? Surtout après un grand entretien tout compris à 122500 à 6 mois avant , chez un garagiste indépendant de bonne qualité , mes 3 dernières voitures ont été manipulées chez lui..
2.0 sd 143 ch : Problème radiateur de clim et turbo à 110 000 km
1.6 d 112 ch Mini Country Man 2011 : Turbo HS à 120 000km. 5300€ de réparation.INADMISSIBLE
1.6 175 ch 130000 : Conso d huile, distribution, fuites d eau, fuites d'huile, usure pneus, cremaillere, pedale embrayage, ouverture de coffre, anti brouillard ar, plastiques viellissent mal et cassent. Leve vitre, haut parleur....
1.6 d 112 ch : Chaine de distibution cassée à 100000 kms modèle 2013, moteur hors service, 12000 euros de réparation, 2500 prix en charge par Mini
1.6 d 110 ch 2012 pack chili full black : Usure prématurée Embrayage
1.6 122 ch 133000 kms cooper 1.6 boite manuel : changement deux fois de la pompe à eau et une fois du bloque abs.
1.6 175 ch 120 000 km boite manuelle full option : Voiture a fuirJ'ai achete le vhl entretenue excusivement chez BMW a 110000kmj'ai parcouru tant bien que mal 10000km en 2 ans.Peu apres avoir acheter la voiture fumée blanche qui sort du capot. Resultat 900 euros de reparation. Pompe a vide + pompe a eau et courroie d'accessoire.Un moi plus tard rebelotte le probleme venais en fait du join de support filtre a huile qui fuis. 100 euros de piece 700 de main d'oeuvre.... 2 semaines plus tard casse du wastegate (dump valve) 200 euros.6 mois plus tard fumée blanche qui sort de l'echappement de temps en temps (forte chaleur ou embouteillage) potentiel joint de culasse ou probleme de segmentation. Bref un model vraiment pas fiable et qui consomme presque 1litre d'huile tout les pleins.
1.6 122 ch : electricité , sensible aux grands froids , malle arriére qui ce déverouille.
Cooper 2 clubman 122cv 2011 finition Chili 85000km : sonde calostat à 50k km avec ventilateur impossible à arrêter (!!!!) jusqu à épuisement de la batterie et remorquage sur plateau... une semaine d immo et dans les 350e. vers 75k km, problème d allumage ( tournait parfois sur 3cyl...). 83k km, changement de pompe à eau et des 4 amortisseurs non dangereux mais super désagréables passés les 70k km ( ras au contrôle tech pourtant).et depuis 85k km une ampoule de phare signalée comme cramée, et changée. Une alerte après un arrêt moteur coupée et radio allumée plus moyen de redémarrer avec l icone rouge ( ou orange) de la voiture à soulever... je sors de l auto, la ferme, et la réouvre ; miracle ça redémarre... Hier le voyant annonce une ampoule de veilleuse morte, je sors effectivement une seule fonctionne. Deux jours plus tard les deux fonctionnent. Le début des ennuis du circuits électrique ou batterie fatiguée ?
1.6 175 ch 12/08, boite auto, quasi full options, 84500kms, Clubman, 3ème mains : L'ancien propriétaire à remplacer distribution complète, cache culbuteur + nettoyage de la pompe à vide.J'ai remplacer le bouton qui commande les rétroviseurs et j'ai le 3ème feu de stop qui prend l'eau, à remplacer sous peu, car des LED ont grillées.J'ai aussi remplacer la batterie, j'ai eu de la chance, sur ces modèles ont peu la remplacer soit même 110¤ chez Thomé, si l'ancien d'origine avait un code barre, il aurait fallut aller chez Mini afin de programmer cette batterie avec la voiture, là cela devient du grand n'importe quoi.
1.4 95 ch one 2007 R56 90000 kms : Problèmes rencontré en 1 an 1/2 et 15000 kms ventilation habitacle HS, bruit coupelle amortisseur arrière, trappe essence bloquée, faux contact feux arrière, consommation exessive d'huile moteur...
1.4 75 ch BOITE MECA 6 110000KMS 2010 JANTES 16 ONE PACK SALT : PROBLEME CONSOMMATION D HUILE ANORMALE FUITE CONSOMMATION D EAU FUITE DE LA POMPEVOYANTS SPORADIQUES

Fiabilité Mini Mini (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 33 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 33 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Casse Moteur Vanne EGR Catalyseur FAP Volant Mot. Embrayage
0/33 0/33 0/33 0/33 0/33 1/33
Injection Turbo Echangeur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/33 0/33 0/33 1/33 0/33 0/33
Joint de Culasse Conso. Huile Damper Distribution Alternateur Allumage
0/33 0/33 0/33 0/33 0/33 0/33
Démarreur Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/33 0/33 1/33 0/33 0/33
Climatisation Electronique Sondes Lève vitre Radio/CD Bruits parasites
0/33 2/33 0/33 0/33 4/33 2/33
Vibrations Usure prématurée des pneus Suspensions / Amort. Roulements
1/33 1/33 1/33 1/33
Etrier Servofrein Essieu SilentBloc Rotule
1/33 0/33 1/33 0/33 1/33
ABS ESP Peinture fragile Corrosion Fuite huile
1/33 0/33 2/33 0/33 0/33


1.5 136 ch Mini cooper 5 portes , boîte mlanuelle de 12/2014 : Usure prématurée des disques de freins à 50 000 km alors que le témoin d'usure n'avait rien indiqué :résultat une facture hors norme ( 1400 euros sans compter le prix de la révision…)Maintenant la voiture fait un bruit de sifflement et le constructeur nous fait un devis de 1100 euros pour remplacer la pompe à eau ?? alors qu'elle n'a que 55000 km.
1.5 136 ch 1.5 136 ch Pack Chili BVM, 60000 kms Déc. 2014 : Rien à part les freins qui aurait du faire le double au moins.
1.5 136 ch BVM, 14000 kms, Jantes 16 pouces, Finition Shoreditch, 3 portes, 2017 : problème de logiciel Mini Connected commandes au volant inefficientes avec iPhone SE et Deezer (j'ai le snap in pour relier à l'antenne de toit le tél, charge rapide avec appréciable) alors que parfaitement fonctionnelles avec BMW série 5. J'attends la révision pour le signaler.
1.5 d 95 ch 50000 bvm 6 : automatisme de clim, phares led
2.0 192 ch 56000 exquisite : toit ouvrant reste fermé joint fenetre arriereprobleme de demarrage d’après bmw pas de probleme ?????SAV BMW
1.5 d 116 ch boite manuelle 6, 52 000km, année 2014 : Sifflement de la boite de vitesse à chaud. Ce sifflement se produisait après 1 heure de circulation sur autoroute. Montant de la facture 5 800,00¤. La boite à vitesse a été remplacée (présence de limaille dans l'huile).Grincement du train avant par temps humideGrincement des essuies glacesEntrée d'eau dans le coffre. problème récurrent...Le Pommeau de levier de vitesse se détériore anormalementLe chromage du feux arrière gauche s'est décollé. Le feu complet a été remplacé.
2.0 192 ch : Problème de démarrage, toit ouvrant reste bloqué, infiltration d eau, joint fenêtre arrière en tissus sort des fenêtres.
2.0 JCW 231 ch : Joint de portières trop étais et rugueux qui abîme la peinture intérieur au en haut. Toutes les séries F sont concernées
1.5 d 116 ch Mini cooper D Chili - Manuelle - 2015 - 45 000km : changement du pommeau de vitesse (chiffres disparus) pris sous garantie, pédale d'embrayage qui vibre non pris en charge par BMW.
2.0 192 ch Cooper s, boîtesport et tout équipée sauf siège électrique : Essuie glace qui couine vite réglé, perte de puissance et mise en sauvegarde du moteur réglé après une coupure moteur et une raz par le service bmw en pleine nuit,
2.0 192 ch 2016-10 000km : des bruits de cliquetis partout dans l'habitacle alors qu'elle n'a que 6 mois. Ce problème semble insoluble chez mini. Grosse déception.
1.5 d 116 ch Manuelle 6 vitesses, 26000km, Septembre 2015. : Étrier de frein AR droit grippé, non pris en compte par BMW.
1.5 136 ch Boite manuelle : court circuit réglage du site des phares a la livraison, pris en garantie. Bruit a l'arrière a très basse vitesse (clonk clonk ... ) a la livraison; Jeu roulement amortisseurs arrière, changés sous garantie
1.5 d 116 ch BV6 35000km 2014 cooperD 5portes : défaut couture siège AR et défaut rétro élec conducteur corrigés sous garantie
1.5 136 ch boite manuelle 28000km année 2014 : usure prématuré des plaquettes ar


Vos signalements fiabilité Mini

mini one 2002

pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.

Mini One 1600 essence

48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse

cooper s

mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse

MINI 2004 1 6

La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!

MII ONE D 2003

PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-

Mini cooper essence 110cv 2008

Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..

Countryman Cooper D All4

moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)



Que pensez-vous de l'évolution des Renault ?

Elle sont de plus en plus séduisantes Elles ne changent pas vraiment, toujours aussi classiques Elles sont de moins en moins séduisantes Elles ne m'ont jamais attiré

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