FERMER X

Derniers témoignages fiabilité postés

1.6 184 ch BVA pack red hot chili 2012 très optionnée (10 000€ d'options) (2019-04-25 09:09:45)

Problèmes rencontrés : aucun, mais je n'ai que 40 000kms, achetée neuve fin 2012. Entretien courant fait par moi-même (vidange, filtres, bougies...), le SAV ne m'ayant pas du tout satisfait (beaucoup de "cinéma" pour un service détestable)


1.6 184 ch Boîte manuelle, 39500 km, 2014, jantes en 18 pouces, finitions : cuir, gps, toit panoramique (2019-04-21 00:53:15)

Problèmes rencontrés : Ventilation hs au bout de 3 ans
Roulements complètement grippés à 30 000 km
Embrayage et volant moteur hs à 33 000 km


1.4 D 75 ch 219000km (2019-04-14 21:02:19)

Problèmes rencontrés : Les vitres electrique qui on du mal a descendre malgres leur réparation et les signaux abs et esp et de la pression des pneus qui son allumer au tableau de bord malgres avoir changer le capteurs avant gauche le diagnostic me detecte toujours le defaut de capteur avant gauche
Alternateur qui ma lâcher au bout de 210000km le roulement avant gauche a 190000km le galet tendeur a 210000km


1.6 184 ch 39000 (2019-04-08 14:07:35)

Problèmes rencontrés : Ventilation hs au bout de 3 ans, non pris en charge
Roulements et rotules de direction HS a 30 000 km complètement grippés pour un véhicule stocké en box
Embrayage et volant moteur HS à 39 000 km


1.6 90 ch boîte manuelle, 220000 km, 2004, one pack. (2019-04-07 16:28:44)

Problèmes rencontrés : La peinture d'origine se craquelle après des grosses périodes de gel,
les silent-blocs des triangles de suspension s'usent prématurément,
la pompe de direction siffle et il y a du jeu dans la crémaillère,
une consommation excessive d'huile,
des bruits disgracieux des plastiques de l'habitacle,
un fonctionnement capricieux des lève-vitres (il existe une procédure simple pour les réinitialiser voir notice mini),
les phares refusent parfois de s'allumer il est alors nécessaire de couper le contact et de le remettre,
et par deux fois une coupure électrique et un arrêt du moteur, dû à l'électronique par temps de pluie sur l'autoroute.



Fiabilité Mini

456 témoignages fiabilité pour la marque Mini.

Les témoignages affichés ci dessous reprennent les avis postés par les internautes dans la section tests - essais de ce site. Vous pouvez vous aussi partager votre expérience en vous rendant sur la fiche test de votre véhicule (rendez-vous en bas de page pour témoigner).
Un grand merci à tous les internautes qui contribuent à enrichir cette base de témoignages.

Fiabilité Mini Clubman (2015) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Clubman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Clubman appuyées sur les 6 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 6 avis Clubman postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/60/60/60/60/60/6
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/60/60/60/60/60/60/6
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/60/60/60/60/60/6
Démarreur Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/60/60/60/60/60/6
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/60/61/61/60/60/6
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/60/60/60/61/60/6
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/60/60/60/60/60/60/6


2.0 Cooper S 192 ch BVA8 sport, 25'000KM, 12.2016, Jantes 18, Harman/Kardon, etc.. : Code TPRM en panne. Problèmes capteurs.Capteurs changé 3x et système interne 2x en 6 mois!! BMW étant lent et allant a la déduction (grrr..)
1.5 One D 116 ch BVM6, 32.000 km,2017, Hyde Park : 1 an, 32.000 km et pas de souci
2.0 Cooper D 150 ch BVM6 27000KMS RED HOT CHILI + options : Coupelles amortisseurs avant changées(pris en charge hors garantie)idem que sur L'Active Tourer

Fiabilité Mini Countryman (2010-2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman appuyées sur les 106 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 106 avis Countryman postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/1060/1060/1061/10611/10621/106
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/1063/1061/1064/1064/1060/1060/106
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/1060/1060/1060/1061/1061/106
Démarreur Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1060/1060/1062/1062/1060/106
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1060/1066/1067/1066/1060/106
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/1061/1061/1062/1062/1064/106
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/1060/1060/1060/1061/1061/1060/106


1.6 184 ch Boîte manuelle, 39500 km, 2014, jantes en 18 pouces, finitions : cuir, gps, toit panoramique : Ventilation hs au bout de 3 ansRoulements complètement grippés à 30 000 kmEmbrayage et volant moteur hs à 33 000 km
1.6 184 ch 39000 : Ventilation hs au bout de 3 ans, non pris en chargeRoulements et rotules de direction HS a 30 000 km complètement grippés pour un véhicule stocké en boxEmbrayage et volant moteur HS à 39 000 km
1.6 184 ch ALL4 106 000KM : Embrayage et volant moteur à 106 000 km
1.6 184 ch 2011, Boîte auto, 139000 km, full options : Rien depuis l'acquisition récente
1.6 D 112 ch Boîte Mécanique 96000 km achat décembre 2012 : Problème embrayage à 96000 km j attend diagnostic
SD 143 ch BVM6 99000 2011 jnts18 ttsoptions : Volant moteur à 78000km BMW n'a rien voulu savoir a ce sujet. Facturé 3000¤ c'est inadmissible pour une voiture de ce prix.Leve vitres bugs
1.6 D 90 ch 2012 - BVM6 - 95500 Kms. One D Pack Salt : ... jusqu'à l'incident embrayage + volant moteur à changer à 95000 Kms pour une voiture entretenue dans le réseau, usage extra-urbain.3100¤ de devis Mini.
1.6 184 ch Bva 98000km 2013 Cooper s all4 : Bobines sur une bougie
1.6 D 112 ch Manuel, 80000,2015,All4 : Changement embrayage+volant moteur 2800€!
2.0 D 143 ch SD ALL4 : 75000 Kms Boite de vitesses !! 5400 euros de réparation !! voiture moins de 4 ans sans compter les nombreux dysfonctionnements de réglages et autres ...
1.6 122 ch 2015 40000km : 40000km embrayage pompe à eau et maintenant boite à vitesse heureusement sous garantie mais faut insister chez BMW c'est une honte à ce prix là
2.0 D 143 ch BVM6 115000 km 2012 jantes 18 pouces finitions pack hot chili tout ouvrant : Usure des pneus arrières irrégulière
1.6 184 ch Boîte manuelle, 67000 km 2013, pack red hot chili, jantes 18p : EmbrayageCapteurs de freins
1.6 184 ch Boîte manuel 130000km : Embrayage volant moteur pompe à carburant
1.6 184 ch Boîte manuel 130000km : embrayage volant moteur pompe à carburant

Fiabilité Mini Countryman 2 (2017) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Countryman 2. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Countryman 2 appuyées sur les 2 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 2 avis Countryman 2 postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/20/20/20/20/20/2
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/20/20/20/20/20/20/2
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/20/20/20/20/20/2
Démarreur Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/20/20/20/20/20/2
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/20/21/20/20/20/2
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
0/20/20/20/20/20/2
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
0/20/20/20/20/20/20/2


2.0 Cooper SD 190 ch 30000 : le électronique fait un peu des siennes.fermeture du hayon intempestive et pas mal de fausses annonce du détecteur de collision (heureusement qu il freinent pas automatiquement).

Fiabilité Mini Mini (2001-2006) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 117 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 117 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/1170/1171/1170/1171/11724/117
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
2/1173/1170/1174/11718/1171/1170/117
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
4/1173/1170/1174/1176/1171/117
Démarreur Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/1171/11724/1174/1172/1170/117
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1176/1175/1177/1177/1172/117
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
2/1171/1173/1171/1172/1173/117
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1170/1170/1175/1177/1172/1172/117


1.4 D 75 ch 219000km : Les vitres electrique qui on du mal a descendre malgres leur réparation et les signaux abs et esp et de la pression des pneus qui son allumer au tableau de bord malgres avoir changer le capteurs avant gauche le diagnostic me detecte toujours le defaut de capteur avant gaucheAlternateur qui ma lâcher au bout de 210000km le roulement avant gauche a 190000km le galet tendeur a 210000km
1.6 90 ch boîte manuelle, 220000 km, 2004, one pack. : La peinture d'origine se craquelle après des grosses périodes de gel,les silent-blocs des triangles de suspension s'usent prématurément,la pompe de direction siffle et il y a du jeu dans la crémaillère,une consommation excessive d'huile,des bruits disgracieux des plastiques de l'habitacle,un fonctionnement capricieux des lève-vitres (il existe une procédure simple pour les réinitialiser voir notice mini),les phares refusent parfois de s'allumer il est alors nécessaire de couper le contact et de le remettre,et par deux fois une coupure électrique et un arrêt du moteur, dû à l'électronique par temps de pluie sur l'autoroute.
1.4 D 75 ch Boite 6,223500,2003 : -Turbo-Embrayage-Injecteur-Voyant dde et eml qui s'allume sans raison
1.4 D 75 ch : Embrayage. Fait avant l achat. Mais à surveiller. Biellettes de direction changées. ( défaut d entretien pour moi). Batterie changée Comodo de clignotant change ( usure problème de contacts. Pièce récupère à la casse pour 50 e ) problème ouverture portière gauche ( câble d ouverture détendu. À vérifier ) pollution et CT ok. Pollution un peu haute. Mais ok
1.6 115 ch 2002 154000 : Pompe à carburant hs à 134000 , les deux serrures portière changées, levé vitre plus moteur hs a 150000 témoin airbag allume gigleur glace arrière hs charnière de coffre changé .
1.4 D 75 ch 195000 : Les roulements avant.Une batterie fatiguée.
1.6 115 ch Cooper R50 115ch 1.6l BVM5 2004 122000km : -Gicleur de lave-glace arrière qui fait des siennes (62000km et 6ans) et toujours pas résolu après plusieurs tentatives de réparation (122000km)-Remplacement système de direction assistée (65000km et 6 ans)-Remplacement alternateur (86000km et 10 ans)-Remplacement échappement (92000km et 12 ans)-Remplacement lève-vitre porte gauche (93000km et 12 ans)-Remplacement soufflet de cardan droit (94000km et 12 ans)-Remplacement serrure défectueuse côté conducteur (107000km et 13 ans)-Remplacement silentbloc moteur (112000 km et 13 ans)-Remplacement étrier arrière droit (116000km et 13 ans)
1.4 D 75 ch Boîte Manuelle 6 vitesses, 2003, jantes alliage. ONE D : joint de culasse 3 fois plus culasse abîmé
1.6 115 ch Mini Cooper 115 ch année 2002 : remplacement boîte de vitesse à 2000 km
1.6 115 ch MINI MINI 2001 boite auto septronique 113400 KMS : compresseur clim a 108000 KMS et poulie courroie d accessoires
1.6 90 ch Boite 5, 130000km, 2005, Pack Chilli : Pour ce kilométrage nous avons à changer - Crémaillère- triangles- Silent Bloc Arr- Suintement bas moteur- Calorsat- Embrayage- Bouffe 500ml d'huile tout les 2000km !!!!- Pompe à eau bruyante
1.6 90 ch 180000km : pompe de DA démontée 2 fois pour nettoyage( poussière charbon) / bruit de roulement dans la boite / commodo code phare défaillant /fuite radiateur
1.6 120 ch manuel 78000 2005 interieur cuir : fuite d eau dans coffre,fuite au troisieme feux,depuis que des problemes electriques
1.4 D 75 ch 2004 : Embrayage et volant moteur
1.6 115 ch boite mécanique, 203.000km, 2002, finition Chili : Cloche de filtre à huile trop serrée en garage obligeant à changer le support de filtre complet, coffre

Fiabilité Mini Mini (2006-2013) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 192 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 192 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
1/1920/1920/1923/1924/19222/192
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
11/19212/1921/1929/1923/1920/1920/192
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
4/19224/1921/19220/1923/1924/192
Démarreur Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
1/1921/1924/19214/1921/1920/192
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/1928/1929/1929/1927/1926/192
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/1922/1923/1922/1926/1923/192
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/1920/1923/1920/1926/1921/1920/192


1.6 175 ch 130000 : Conso d huile, distribution, fuites d eau, fuites d'huile, usure pneus, cremaillere, pedale embrayage, ouverture de coffre, anti brouillard ar, plastiques viellissent mal et cassent. Leve vitre, haut parleur....
1.6 d 112 ch : Chaine de distibution cassée à 100000 kms modèle 2013, moteur hors service, 12000 euros de réparation, 2500 prix en charge par Mini
1.6 d 110 ch 2012 pack chili full black : Usure prématurée Embrayage
1.6 122 ch 133000 kms cooper 1.6 boite manuel : changement deux fois de la pompe à eau et une fois du bloque abs.
1.6 175 ch 120 000 km boite manuelle full option : Voiture a fuirJ'ai achete le vhl entretenue excusivement chez BMW a 110000kmj'ai parcouru tant bien que mal 10000km en 2 ans.Peu apres avoir acheter la voiture fumée blanche qui sort du capot. Resultat 900 euros de reparation. Pompe a vide + pompe a eau et courroie d'accessoire.Un moi plus tard rebelotte le probleme venais en fait du join de support filtre a huile qui fuis. 100 euros de piece 700 de main d'oeuvre.... 2 semaines plus tard casse du wastegate (dump valve) 200 euros.6 mois plus tard fumée blanche qui sort de l'echappement de temps en temps (forte chaleur ou embouteillage) potentiel joint de culasse ou probleme de segmentation. Bref un model vraiment pas fiable et qui consomme presque 1litre d'huile tout les pleins.
1.6 122 ch : electricité , sensible aux grands froids , malle arriére qui ce déverouille.
Préciser le moteur ici cooper 2 clubman 122cv 2011 finition Chili 85000km : sonde calostat à 50k km avec ventilateur impossible à arrêter (!!!!) jusqu à épuisement de la batterie et remorquage sur plateau... une semaine d immo et dans les 350e. vers 75k km, problème d allumage ( tournait parfois sur 3cyl...). 83k km, changement de pompe à eau et des 4 amortisseurs non dangereux mais super désagréables passés les 70k km ( ras au contrôle tech pourtant).et depuis 85k km une ampoule de phare signalée comme cramée, et changée. Une alerte après un arrêt moteur coupée et radio allumée plus moyen de redémarrer avec l icone rouge ( ou orange) de la voiture à soulever... je sors de l auto, la ferme, et la réouvre ; miracle ça redémarre... Hier le voyant annonce une ampoule de veilleuse morte, je sors effectivement une seule fonctionne. Deux jours plus tard les deux fonctionnent. Le début des ennuis du circuits électrique ou batterie fatiguée ?
1.6 175 ch 12/08, boite auto, quasi full options, 84500kms, Clubman, 3ème mains : L'ancien propriétaire à remplacer distribution complète, cache culbuteur + nettoyage de la pompe à vide.J'ai remplacer le bouton qui commande les rétroviseurs et j'ai le 3ème feu de stop qui prend l'eau, à remplacer sous peu, car des LED ont grillées.J'ai aussi remplacer la batterie, j'ai eu de la chance, sur ces modèles ont peu la remplacer soit même 110¤ chez Thomé, si l'ancien d'origine avait un code barre, il aurait fallut aller chez Mini afin de programmer cette batterie avec la voiture, là cela devient du grand n'importe quoi.
1.4 95 ch one 2007 R56 90000 kms : Problèmes rencontré en 1 an 1/2 et 15000 kms ventilation habitacle HS, bruit coupelle amortisseur arrière, trappe essence bloquée, faux contact feux arrière, consommation exessive d'huile moteur...
1.4 75 ch BOITE MECA 6 110000KMS 2010 JANTES 16 ONE PACK SALT : PROBLEME CONSOMMATION D HUILE ANORMALE FUITE CONSOMMATION D EAU FUITE DE LA POMPEVOYANTS SPORADIQUES
1.5 d 116 ch 122000 : voyant, fap , vanne egr, frein ( meme changés) , ampoule
1.6 175 ch Mini Cooper S R56 1.6 THP 175 de 2007 100.000kms : La liste est longue - tendeur de chaine- thermostat- Bouchon vase d'expansion- pompe a vide- durite huile turbo - joint et couvre culasse- joint spi de sortie de boite - compresseur de clim - joints et échangeur eau/ huile - soupape de décharge turbo- durite et vase d'expansion- Distribution complète (chaine palier déphaseur...)- Pulseur d'air habitacle- sonde de température extérieure- Haut parleur avant droit déchirer- Vernis capot qui se décolle- Antibrouillard qui se remplissent d'eau- Bruit train avant non résolu
1.6 d 90 ch boite 6 manuelle 73000 km de 2013 : remplissage du reservoir quasi impossible car pistolet declanche en permanence quelque soit la station
BVA, 86000, 2007, JA 2 parties, full option (reellement!) : Ventilateurs refroidissement changé a 84000km/11ansConsommation Huile moteurDéformation pneumatiques
1.4 95 ch 88000 KM BM finition one : Sonde alpha et ligne d echappement a remplacer a 80000 km

Fiabilité Mini Mini (2014) (Pannes et problèmes)




Voici les derniers signalements concernant les Mini Mini. Tous les autres sont disponibles ici


Statistiques fiabilité Mini appuyées sur les 33 avis postés par les internautes.

(Ces données sont issues des 33 avis Mini postés toutes motorisations condondues)

Vanne EGR Débitmètre Catalyseur Filtre à Particules Volant Moteur Embrayage
0/330/330/330/330/331/33
Injection Turbo Bielle Casse Moteur Boîte de Vitesses Cardan Différentiel
0/330/330/330/331/330/330/33
Joint de Culasse Conso. Huile Arbre à Cames Distribution Alternateur Allumage
0/330/331/330/330/330/33
Démarreur Essieu Crémaillère / Direction Ass. Pompe à Eau Pompe à carburant Pompe à huile
0/331/330/331/330/330/33
Neiman Climatisation Electronique Sonde / capteur Lève vitre Autoradio / CD
0/331/332/330/330/331/33
Peinture fragile Corrosion Bruits parasites Usure prématurée des pneus Suspensions / Amortisseurs Roulements
1/330/330/330/331/331/33
Etrier Servofrein Pompe à vide Triangle SilentBloc Rotule Commodo
1/330/330/330/330/330/330/33


1.5 136 ch Mini cooper 5 portes , boîte mlanuelle de 12/2014 : Usure prématurée des disques de freins à 50 000 km alors que le témoin d'usure n'avait rien indiqué :résultat une facture hors norme ( 1400 euros sans compter le prix de la révision…)Maintenant la voiture fait un bruit de sifflement et le constructeur nous fait un devis de 1100 euros pour remplacer la pompe à eau ?? alors qu'elle n'a que 55000 km.
1.5 136 ch 1.5 136 ch Pack Chili BVM, 60000 kms Déc. 2014 : Rien à part les freins qui aurait du faire le double au moins.
1.5 136 ch BVM, 14000 kms, Jantes 16 pouces, Finition Shoreditch, 3 portes, 2017 : problème de logiciel Mini Connected commandes au volant inefficientes avec iPhone SE et Deezer (j'ai le snap in pour relier à l'antenne de toit le tél, charge rapide avec appréciable) alors que parfaitement fonctionnelles avec BMW série 5. J'attends la révision pour le signaler.
1.5 d 95 ch 50000 bvm 6 : automatisme de clim, phares led
2.0 192 ch 56000 exquisite : toit ouvrant reste fermé joint fenetre arriereprobleme de demarrage d’après bmw pas de probleme ?????SAV BMW
1.5 d 116 ch boite manuelle 6, 52 000km, année 2014 : Sifflement de la boite de vitesse à chaud. Ce sifflement se produisait après 1 heure de circulation sur autoroute. Montant de la facture 5 800,00¤. La boite à vitesse a été remplacée (présence de limaille dans l'huile).Grincement du train avant par temps humideGrincement des essuies glacesEntrée d'eau dans le coffre. problème récurrent...Le Pommeau de levier de vitesse se détériore anormalementLe chromage du feux arrière gauche s'est décollé. Le feu complet a été remplacé.
2.0 192 ch : Problème de démarrage, toit ouvrant reste bloqué, infiltration d eau, joint fenêtre arrière en tissus sort des fenêtres.
2.0 JCW 231 ch : Joint de portières trop étais et rugueux qui abîme la peinture intérieur au en haut. Toutes les séries F sont concernées
1.5 d 116 ch Mini cooper D Chili - Manuelle - 2015 - 45 000km : changement du pommeau de vitesse (chiffres disparus) pris sous garantie, pédale d'embrayage qui vibre non pris en charge par BMW.
2.0 192 ch Cooper s, boîtesport et tout équipée sauf siège électrique : Essuie glace qui couine vite réglé, perte de puissance et mise en sauvegarde du moteur réglé après une coupure moteur et une raz par le service bmw en pleine nuit,
2.0 192 ch 2016-10 000km : des bruits de cliquetis partout dans l'habitacle alors qu'elle n'a que 6 mois. Ce problème semble insoluble chez mini. Grosse déception.
1.5 d 116 ch Manuelle 6 vitesses, 26000km, Septembre 2015. : Étrier de frein AR droit grippé, non pris en compte par BMW.
1.5 136 ch Boite manuelle : court circuit réglage du site des phares a la livraison, pris en garantie. Bruit a l'arrière a très basse vitesse (clonk clonk ... ) a la livraison; Jeu roulement amortisseurs arrière, changés sous garantie
1.5 d 116 ch BV6 35000km 2014 cooperD 5portes : défaut couture siège AR et défaut rétro élec conducteur corrigés sous garantie
1.5 136 ch boite manuelle 28000km année 2014 : usure prématuré des plaquettes ar


Vos signalements fiabilité Mini

mini one 2002

pompe hydraulique de direction cassée après 80 000 km.

Mini One 1600 essence

48000km : support moteur, embrayage, guide levier de vitesse

cooper s

mon compteur ne marche plus n'indique plus la vitesse

MINI 2004 1 6

La Boite de vitesse automatique est en rade totale à 64 000km. BMW s'en lave les mains!

MII ONE D 2003

PROBLEME DE CULASSE - JE SUIS TOMBEE EN PANNE LA SEMAINE DERNIERE - LE GARAGE M ANONCE QUE MON RADIATEUR A EXPLOSE - CULASSE A CHANGER UNE FACTURE DE 4000 EUR- MA MINI A 145 000 KM TRES BIEN ENTRETENUE- LE MOTEUR DE CETTE MIMI EST CELUI DE LA TOYOTA YARIS - JE PENSE QUI IL Y A DE GROS SOUCIS SUR CE MODELE-

Mini cooper essence 110cv 2008

Embrayage a changer a 51000kms normal selon relation clientele mini bmw jamais v u cela 1280 de facture aucune participation commerciale vu son aage....preferez faire 500000kms en 1 an ,,ca sera pris sous garantie..plutot qu en 5 trop agee..

Countryman Cooper D All4

moins de 50 000 km et deux ans et demi : chrome line extérieurs décollés à trois reprises, lève-vitre conducteur défectueux, boite de transfert cassée (pour le moent 1 mois d'immobilisation du véhicule)



Pour vous un contrôle technique validé c'est :

La certitude d'avoir une voiture fiable La certitude d'avoir une voiture sure

Mon point de vue / Information complémentaire :
(votre commentaire sera visible sur la page de résultats)



Devenez testeur en jugeant votre auto !

Choisir une voiture

Fiabilité / Entretien

Culture auto

Divers

Nouveautés auto

Avis auto

Outils pratiques

 

© CopyRights Fiches-auto.fr 2019. Tous droits de reproductions réservés.