Statistiques fiabilité Golf V appuyées sur les 369 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 369 avis Golf V postés toutes motorisations condondues)
Casse Moteur | ![]() |
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8/369 | 27/369 | 0/369 | 8/369 | 0/369 | 81/369 | 59/369 |
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Echangeur | ![]() |
Cardan | ![]() |
18/369 | 52/369 | 17/369 | 20/369 | 12/369 | 0/369 |
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3/369 | 10/369 | 1/369 | 8/369 | 7/369 | 9/369 |
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27/369 | 8/369 | 1/369 | 6/369 | 1/369 |
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Electronique | ![]() |
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Radio/CD | Bruits parasites |
12/369 | 26/369 | 31/369 | 16/369 | 10/369 | 21/369 |
Vibrations | ![]() |
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15/369 | 16/369 | 8/369 | 17/369 |
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Servofrein | ![]() |
SilentBloc | Rotule |
1/369 | 0/369 | 8/369 | 2/369 | 2/369 |
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Peinture fragile | Corrosion | Fuite huile |
1/369 | 2/369 | 3/369 | 5/369 | 5/369 |
Fiabilité : 69 aiment 52 n'aiment pas
Service après vente : 1 aime 11 n'aiment pas
Entretien (coût) : 19 aiment 14 n'aiment pas
Prix pièces détach. : 3 aiment 6 n'aiment pas
Coût assurance : 1 aime
Petit extrait des données du bilan 2022 (CT passés en 2021, année complète) des contre visites des Volkswagen Golf issues de l'organisme UTAC - OTC. Plus de chiffres et de détails sur le site officiel de l'OTC.
L'Organisme Technique Central est une organisation dépendant du ministère français des Transports dont le but est de recolter les informations sur l'état du parc automobile et de surveiller le fonctionnement des centres de contrôle routier et l'homogénéité de ceux-ci.
Génération | Moins de 5 ans (2017-2021) |
De 6 à 9 ans (2012-2017) |
De 10 à 14 ans (2007-2012) |
Plus de 15 ans (< 2007) |
2014 | 5.5% recalées | 8.2% recalées | ||
2012 | 5.5% recalées | 8.2% recalées | ||
2008 | 10.7% recalées | 19.9% recalées | ||
2003 | 19.9% recalées | 33.1% recalées | ||
1998 | 31.8% recalées | |||
1991 | 35.1% recalées | |||
1983 | 28.7% recalées | |||
1979 | 20% recalées |
Classement Contrôle technique 2021 : les meilleures
Classement Contrôle technique 2021 : les pires
2.0 TDI 140 ch
:
Ce 2.0 TDI 140 chevaux est fragile au niveau du joint de culasse en raison d'une culasse poreuse.
1.9 TDI 105 ch :
Ce moteur est à éviter puisque ses coussinets de bielles ne sont pas des plus résistants. Beaucoup de moteurs cassent pour cette raison.
Volant moteur :
Cas de volant moteur (comme chez de nombreux autres constructeurs) défaillants qui usent prématurément l'embrayage. Concerne les 1.9 TDI 105 et 2.0 TDI 140.
Vitres électriques :
Comme sur de nombreux autres modèles de la marque Volkswagen, on recense de nombreuses pannes du moteur du lève vitre.
Conversion vers voiture particulière :
Les voitures initialement utilisées à des fins internes de Volkswagen AG n’auraient peut-être pas été modifiées correctement avant d’être vendues au grand public. Il est possible que certains systèmes de sécurité de ces véhicules ne soient pas modifiés correctement à des fins de voirie. Rappel de février 2020 qui concerne tout un tas de modèles VW (dont celui que vous consultez) fabriqués entre 2006 et 2018.
Volant moteur :
Sur les modèles produits jusqu'en 2005 il a été constaté des dysfonctionnements du volant moteur. Ce rappel concerne les moteurs 2.0 TDI 140 ch.
Boîte de vitesses :
Sur les modèles produits entre 2005 et 2007 il a été constaté des dysfonctionnements de la boîte de vitesses.
1.9 TDI 105 ch :
Sur les modèles produits en 2004 il a été constaté des dysfonctionnements de la pompe à injection qui peut produire des fuites de carburant.
Système de chauffage :
Sur les modèles produits entre 2006 et 2007 il a été constaté des dysfonctionnements du système de chauffage.
Crémaillère de direction :
Sur les modèles de fabriquer jusqu'en 2004 il a été constaté des dysfonctionnements de l'assistance de direction.
Lecteur CD :
Sur les modèles produits entre 2005 et 2007 il a été constaté des dysfonctionnements du lecteur CD.
Accès rapide aux moteurs :
Essence | Diesel |
Golf V 1.4 80 ch (Essence)
2006- edition GOAL : Bobine d'allumage qui m'a laché sur mes 600km de route en plein millieu, après avoir fait le plein en station sur air d'autoroute en pleine nuit, r? ... Lire la suite >>
Boîte manuel 5 rapports , 187 000 km, jante 18p , année 2005, carte grise 150¤, finition trend Line, 3 portes : J’ai juste eu à changer les bougies et les bobines plus ce que je roule à l’éthanol, le voyant airbag qui est allumé à 172 000 km ,
Golf V 1.4 FSI 90 ch (Essence)
2004 000km : marque ASP sur tableau de bord. C'est arrivé en roulant au démarrage ,elle n'a plus avancée que tout doucement.et marquait ASP au tableau de bord
2004, 146 000Km : Nox, courroie d accessoire.
confort , jantes allu ,163000 : A 116 000 j ai dû changer la chaine de distribution, par la suite la sonde lambda ainsi que le calculateur et aujourd'hui a 163 000 la vanne egr et l ... Lire la suite >>
2004 : casse de la chaîne de distribution à 84000km, moteur foutu - Ordinateur de bord qui s'effaçait au fur et à mesure que je roulais - fils de HP coup ... Lire la suite >>
Golf V 1.6 102 ch (Essence)
trendline B.manuelle, 96800 kms, 2007 : encrassement des bougies
Golf V 1.6 FSI 115 ch (Essence)
108000, année 2005, mois aout, modèle confort : Régulateur de vitesse fonctionne une fois sur deux, lève vitre avant droit en panne
Confort sept 2004 /85000 kms : 1 bobine d' allumage à 65000 kms (moins de 100 euros chez VW)
111000 km trend 2004 : toutes les sondes hs
106 000 KM version Sport : serrure porte conducteur hs
2004. 150 000kms : temoin tableau de bord reste allume suite defaut d'un contacteur.
ANNEE 2004 170000KMS : LES VITRES ELECTRIQUES COMMENCENT A S EMMELER MAIS FONCTIONNENT
185000 : volant moteur, electronique
ch, 2005, confort, 177000 : Consomme de l'huile - Encrassement de la pompe à carburant et de la sonde
ch : retard de la pompe à huile.clignotant rétroviseur très vite défaillant.
GOLF V Confortline 2007 118 000km : Rien à signaler côté moteur, du costaud si bien entretenu. Electronique idem - J'ai juste changer quelques bidouilles comme les vérins de coffre, ... Lire la suite >>
Golf V 1.4 TSI 122 ch (Essence)
BM6, Carat, 160500 km, 2008 : Chaîne de distribution et variateur d'arbre à cames (2400€ non pris en charge à 160000 km), synchro du 2ème rapport de boite de vitesses
Boîte mécanique 6 rapports ; 155.000 km ; Confortline ; 2008 : La quantité d'huile devenant insuffisante a causé la surchauffe de pignons et l'éclatement de roulements, entraînant un désaxement des trains par ... Lire la suite >>
Golf V 1.4 TSI 140 ch (Essence)
Golf V de 2007 finition sport 124.000km : premier propriétaire (galet tendeur a 100.000km, turbo 120.000km), moi(butée d'embrayage qui commence a fatiguer 124.000km)
56000kms, 2008, GT Sport : Chaine de distribution changée à 51000kms (2000€ dont 50% de prise en charge VW). Compresseur d'admission d'air HS à 56000kms, ça fait 1 semaine ... Lire la suite >>
boite m6 finition sport 78000km : Évacuation d’eau du toit ouvrant boucher conséquence fuite coter passager ( demander au garage VW de les déboucher et tout sa gratuitement ! ... Lire la suite >>
Golf V 2.0 FSI 150 ch (Essence)
ch : boîtier de réseau de bord
120 000 : sonde lambda encrassée (normal vu le kilométrage),
bv6 162000 2004 carat : bobine allumage à changer
b6V,183K, 2005, Jantes alu, finition Carat "3P" : vitres calculateur moteur, tourne sur 3 cylindres.
341 000 km, boîte manuelle. : Juste la crémaillère de direction a changé à 300 000 + défaut de capteur
Golf V 1.4 TSI 170 ch (Essence)
115000 année 2007 gt sport : bobines d'allumages a changées tout les 40000 km mis des bobines beru en remplacement des bosh d origine vw, elles sont plus robustes.
ch : l'intérieur des tuyauteries caoutchouc alimentation carburant s'est désagrègé à 20 000 kms provoquant un dépôt dans le système injection carbu ... Lire la suite >>
actuellement 90 000 kms livrée en juillet 2006 : tuyauteries alimentation carburant du réservoir essence au moteur se sont désagrégées causant le remplacement de la pompe carburant réservoir, de ... Lire la suite >>
115000Kms 2006 BVM : fuite huile puit bougie, butée embrayage bruyante - changement embrayage -, bruit au niveau de la chaine de distribution - attente de vérification q ... Lire la suite >>
Golf V 2.0 TSI 200 ch (Essence)
81000KM, 5, GTI : abs HS 67000KM, ROULEMENT ARRIERE 70000KM, DEBITMETRE 74OOOKM, PNEU USURE EN FACETTE 80000KM
103000km 6 GTI full option : pneus a changer régulièrement (usure prématurée). - Soufflet défectueux mais pris en charge par WV.
Bv6, 164500km, Puce turbo 250ch : soupape turbo, abs, cache moteur plastique, biellette, cable boîte de vitesse, roulement arrière, capteur co,
Manuel - 153.000km- 09/6 : Radiateur qui fuit (grosse odeur de liquide de refroidissement...) mais c'est celui d'origine donc usure normal (véhicule sportif il en prend pleins ... Lire la suite >>
GTI DSG 76500 , année 5 : Bobine allumage 30000Soufflet de cardan 45000Dump valve 47000Cam follower 50000Moteurs de vitre avant 30000Serrure porte arrière gauche 50000Vitre av ... Lire la suite >>
150000 km-170000km, boîte manuelle, année 5, : Pompe hp - Pompe gavage - Émetteurs d'embrayage
Golf V 2.0 TSI 230 ch (Essence)
Pirelli de 2008 avec 85000 Kms : variateur d'arbres à cames, embrayage, compresseur de clim
Golf V 3.2 R32 250 ch (Essence)
93000 kms - 2006 - .:R32 : Boitier papillon encrassé, détecteur de pluie et régulateur de vitesse H.S.
118000 km 2006 DSG : Régulateur de vitesse HS, voyant moteur allumé (je ne sais toujours pas pourquoi
302000, 2007, R32 : rien qui ne soit normal dans un véhicule au gros kilométrage de 302 000km acheté d'occasion avec 90 000km.
Dsg6 150000km 2006 full option : climatisation fonctionnement aleatoire en froid
Dsg, 180000km, 2006, recaro, to, blue mica, led golf plus, milltek no reso, stage 1 : Dsg, mecatronic, embrayage, galet tendeur, réseau vw pas mieux que renault pour ne citer qu'eux.
2008 recaro manuelle full supersprint feux golf plus : Bobines, tendeur chaine, pompe haldex.
Golf V 2.0 SDI 75 ch (Diesel)
Le seul internaute ayant témoigné n'a rien indiqué de spécial dans le champs des problèmes rencontrés.
Golf V 1.9 TDI 90 ch (Diesel)
Statistiques fiabilité Golf V 1.9 TDI 90 appuyées sur les 38 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 38 avis Golf V posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.9+TDI+90")
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
0/38 | 0/38 | 2/38 | 0/38 | 0/38 | 0/38 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
12/38 | 9/38 | 0/38 | 8/38 | 0/38 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso. Huile | Distribution | Alternateur | Allumage |
0/38 | 0/38 | 2/38 | 0/38 | 0/38 | 0/38 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur |
6/38 | 1/38 | 0/38 | 0/38 | 1/38 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0/38 | 0/38 | 0/38 | 0/38 | 1/38 | 0/38 |
1.9 L tdi ch : embrayage et volant moteur changés à 80000 km!! alors que conduite appliquée et non sportive
102000 km 09/2007 : volant moteur hs,embrayage hs,casse du palier de bielle cylindre1 vilebrequin hs,turbo faiblard (reparationa prevoir )
168000 : volant moteur, demarreur, temoin airbag, bip ceinture, bruit parasite, cardan.
64000 année 2008 finition united : vibration au demarage en première en lachant l'embrayage
Année 2005 et 168000kms : voyant de direction allumé en orange volkswagen n'a jamais trouvé pourquoi
140 000km, 2005, Confort : Vitre avant gauche qui redescend toute seule quand on la remonte, réglage des rétroviseurs qui fonctionne pour les 2 en même temps ! Mais là je pi ... Lire la suite >>
2004 221000 : volant moteur probleme de démarrage a chaud démarreur
124000 : problème sur les haut parleur avant, discordance gauche droite suivant l'état de la route( je pense a un faut contacte )
Finition Confort Boston 3p annee 2005 82000km : moteur des lève vitre electrique remplacé sous garantie, plus de probleme depuis.
81000 km 2008 united : Compresseur de climatisation1132 euros Le compresseur est pris en charge à 100% par VW reste à ma charge 358 euros pour la depose repose
60000 Km, 2007, trendline : Fuite vanne EGR à 50000 Km, pompe à carburant (pompe de gavage) HS à 55000 Km, synchro de 2ème vitesse défectueux.
141000 : volant moteur / casse turbo
2006 220000 kms : Volant moteur + embrayage à 200 000 kms et turbo vient de lâcher. Turbo en échange standard à 315 euros. - Bonne voiture pour moi que j'ai depuis ... Lire la suite >>
145000km - 2004 - confort line : Cardans changés à 130000km, problème claquement direction et vibration origine non connue, turbo trou accélération et sifflement insupportable, d ... Lire la suite >>
135 000km model 2007 : triangle de suspension changer a 120 000
178000 : pompe a gazole changée a 160 000km et volant moteur embrayage a 180 000 sinon que des frais d'usure
Golf de 2005 : Je l'ai achetée à 138000kms avec embrayage et volant bimasse cassé. Réparation avec un embrayage et volant moteur monomasse qui coutent 500euros. ... Lire la suite >>
Trend 2004, boite manuel, 2000km : Lève vitre remplacé, consommation d'huile importante (environ 1L pour 10000 km
5 rapports - 216000 km - 2004 - Sportline : volant bi-masse à 180 000 - Fragilité du train avant (typique au groupe VAG) - Ventilateur de chauffage qui fait du bruit - mâchoire arrière bloqu ... Lire la suite >>
boite manuelle confortline : turbo, démarreur, Volant moteur
1000 km : arbre à cannes changé à 68000 km et moteur finalement cassé à 190000
Manuelle 165 000 kilomètres Année 2006 Trendline : lève vitre côté passagé
Boite Manuelle, 225 000km, 2007, Tour Edition : Amortisseurs de coffres qui commente à se laisser aller
204000 : lorsque la voiture est sur le pont du mécanicien impossible de tourner les roues à la main
golf V UNITED 2008 ( 221 000km) : encrassement de la vanne EGR 2 fois - ainsi que la butée d'embrayage
Bxf 2007,boîte 5 ,244 000 km jantes 16”, turbo d’origine, embrayage bi mass et butée fait y’a 20k km : - * étrier arrière gauche gripper - *volet de recyclage de l’habitacle hs - *sifflement décélération et bas régimes
Bvm5 275000 2005 jante alu 17 édition ascot : Turbo 100kkm - Capteur récepteur embrayage 210kkm - Poulie batterie rotule×2 soufflet ×4 - Volant moteur fatiguer à partir de 180000 toujours en ? ... Lire la suite >>
Golf V 1.9 TDI 105 ch (Diesel)
Statistiques fiabilité Golf V 1.9 TDI 105 appuyées sur les 137 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 137 avis Golf V posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "1.9+TDI+105")
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
5/137 | 11/137 | 14/137 | 0/137 | 3/137 | 0/137 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
32/137 | 21/137 | 5/137 | 9/137 | 1/137 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso. Huile | Distribution | Alternateur | Allumage |
2/137 | 2/137 | 6/137 | 2/137 | 5/137 | 0/137 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur |
12/137 | 4/137 | 1/137 | 0/137 | 15/137 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0/137 | 5/137 | 0/137 | 0/137 | 4/137 | 1/137 |
GOLF 5 2004 : démarreur hs 143000 km , crémaillère de direction coût 1300 euros cher VW
GOLF V 2004 : Témoin d'airbag s'allumant(defaut de contact),temoin de le ceinture de sécurité conducteur déféctueuse meme en mettant la ceinture j'ai changer l ... Lire la suite >>
GOLF V Confortline, septembre 2006 : boite de vitesses + embrayage + volant moteur à 120 000 kms = plus de 4000 euros. VW prend en charge 40% de la boite, ils ne veulent pas entre parler ... Lire la suite >>
88000 : regulateur de vitesse qui s'éteind en roulant !
ch : volant moteur à 64000 km ( prise en charge 50% )et voyant air bag allumé, consommation importante huile moteur
annee 2004 confort 71000 km : volet tubulure admission 700 euro vanne egr 200 euro demarreur 300 euro pompe avide freinage 300 euro regulateur vitesse hs
160000 : regulateur ne se met pas en route au demarrage(1 fois sur 50 ...) donc rien de grave, sinon tout fonctionne!!!!!! je remet de l'huile 'un verre' tous ... Lire la suite >>
220000,2004 CARAT : Demarreur, conso d'huile, GPS, accoudoir centrale, fermeture automatique des portes
90200km,2007,confortline : régulateur de vitesse
: turbo, vanne egr, volant moteur et embrayage
ch : volant moteur et embrayage a 13 000 kms pris sous garantie apres 5 passages en concession ,un coup de gueule .
140000 : Arbre à came usé à 140 000 km = Soupape mal actionnées et des petits défauts (peinture écaillée), bugs électroniques (vitres électriques et B ... Lire la suite >>
117600, 2004, confortline. : démarreur faiblard,compresseur de clim, poulie d'alternateur.
2005 175000 : fil dans la charnière du hayon coupé, clignotant sur rétro défaillant
ch : embrayage/arbre a cames/volet climatiseurs /pompe gasoil(immergée réservoir)
292 000km année 06/ 2004 sport 3p : - blocage ceinture arrière centrale a 200000km, à changer alors que jamais utilisée. - durit turbo a 280 000km
149 000 Km année 2003 : Démarreur, poulie alternateur , clim, durite d'eau,les 2 portes av bloquée, airbag qui s'allume,capot détecté ouvert alors que non . Plastique int ... Lire la suite >>
124000 : TURBO NE VEUX PLUS DEMARRER
ch : damper du volant moteur / clim en panne
175 000 km : Alternateur, Embrayage, Compresseur climatisation, Vanne EGR, Plafonnier électrique, Serrure coffre (2 fois...)
195000 : démarreur à 120000km, lève vitre
82000 KM 2008 COMFORTLINE : turbo hs mais changer et bielle qui a perforer le carter d huile ( suite casse turbo je me demande si injecteur a pas morflé aussi et qui aurai eu l ... Lire la suite >>
195000km, 2007, Confortline : Volant moteur à 190000km
132000 : PB PASSAGE DE VITESSE
129 000 km année 2006 : bruit quand je passe la 2ème et la 3ème
143000 2007 comfort : Volant moteur + embrayage changés à 120 000km ,feux arriere led qui ne fonctionne pas par moment ,à remplacer (Phare complet car pas d ampoules)
111000 : boite de vitesses hs
2008/9 96000 Kms SW confortline : capteur arbre à cames HS => casse BDV
83000km 2008 confortline bluemotion : défaut serrure porte conducteur (pris en charge garantie)
150 000km/ 2008/ Conforline : Pompe de gavage, Compresseur de clim
179000 année 2004 trend : connexion airbag, soufflet de cardan, parallélisme ar.
ch : Volant moteur à HS 78000 Km (pris en garantie à 100 pour 100 pieces et MO
69902 k ms 2006 : problème de synchronisation entre la première et la de deuxième a 69900 kms (reconnu par volswagen et devis de réparation s'élevant à 1.466,57 e ... Lire la suite >>
182000 kms , 2008 , Edition "Tour" : Volant moteur bi-masse à changer à 180000km, sinon RAS
000 : boite de vitesse bloquée
235000 kms : suspension avant qui fait un bruit bizarre
160 000km, 2006, finition Confort : J'ai déconnecté la vanne EGR par prévention (plus un démontage/nettoyage)
70000 : boite de vitesse (70 000 km) - volant moteur bimasse - serrure de porte - turbo - vanne egr - démarreur - régulateur de vitesse compter 10 000 euros ... Lire la suite >>
173000/2005/confortline : Volant moteur Hs à 165000+ Embrayage.Pompe à gazoil hs aussi à 165000 2500 euros de réparation chez vw!! Démarrage à chaud difficile malgré le ... Lire la suite >>
135000km confortline année 2007 : gourmande en huile, boite de vitesses cassée à 133000 km, ce qui a engendré une fuite sur l'embrayage et le volant moteur qu il a fallu changer aus ... Lire la suite >>
60000,2007,Carat DSG : Volant moteur HS 50.000km, honteux, pas de prise en charge VW.
115000 Km, 2007, Confortline : Boîte de vitesse HS à 115000 Km sur un véhicule qui a toujours été entretenu selon les spécifications du constructeur. Plus de 4000 euros de ré ... Lire la suite >>
120000km; 2007; trendline : Embrayage à changer car butée d'embrayage nase;
165000 , 2007 , confortline : porte arriere gauche qui se bloque
80000 km, année 2009, SW confortline avec toit ouvrant panoramique : fuite au niveau du toit ouvrant 1 fois à cause de la liaison des flexibles d'évacuation sur le bac de récupération d'eau du toit (problème de con ... Lire la suite >>
GOLF V, 180 000 km, 2004 (10 ans) confortline : Corrosion des ailes avant, autoradio RCD 300 qui s'allume seul; Témoin vane EGR toujours allumé, régulateur de vitesse HS depuis les 70 000 Km (pan ... Lire la suite >>
236000 km,2008,confortline united boite dsg6 : pompe carburant hs à 235550km
180 000 km, 2005, Trend : Je n'ai connu ces problemes suivants démarreur HS => Remplacé neuf. Capteur braquage défaillant nécessité de remplacer la crémaillere => Je n'ai ... Lire la suite >>
217000 : débitmètre branché= accélération coupé
151000 : casse moteur à 150000 Km + grosse vibration volant moteur + compresseur de clim HS
160000,2008, trendline : boite de vitesse tombé à 130000 km, volant moteur craqué à 120000 km, démarreur changé à 150000 km, extra consommation de l'huile moteur surtou ... Lire la suite >>
2008 vendue km 119000 : casse boite DSG 93000km, casse du loquet de la trappe à essence (impossible de l'ouvrir), casse du démarreur et d'une pièce électronique sur le vi ... Lire la suite >>
214000 : 4 injecteur a changer
195000, 2005 : Volant moteur HS, Turbo HS, Embrayage à changer, crémaillère défaut
138000km 2008 : volant moteur, compresseur de clim et moteur HS...
boîte auto dsg 6, 120000 KM, 2006. : étanchéité joint de porte arr; airbag conducteur changé sous garantie, mécanos peu fiables;
boite manu ; 261000 kms. année 2006. finition confortline : Chgt volant moteur a 225000 kms.
109000-2008-confortline : Injecteur volant moteur embrayage....
Manuel , 95 000 , Bluemotion ,2008 : capteur échappement , compresseur de clim
manuelle 5 v, 193000 km, trend année 2004. : changement lève vitre g, démarreur faible, régulateur vitesse ne fonctionne pas, consommation d'huile, calorstat à170000, joint de culasse aà 193 ... Lire la suite >>
DSG 180000KM 2007 Confortline : Roulement AR à 175 000 Km
Manuelle, 130 000Km, Oct-2006, Confortline. 5p : A part l'entretien Les triangles qui n'ont pas survécus à un nid de poule à 100 km/h et 1 vanne EGR.
BM 5 rapports 2008 - GT sport - 138 000 km : Ancien propriétaire (de 40000 à 82000 km Volant moteur + embrayage et compresseur de clim.). Moi (82000 à 138000 km) BIELLE COULÉE MOTEUR HS...
198000kms : vanne egr ,turbo,volant moteur plus embrayage,compresseur de clim,jantes alu cassé
ch : pompe emetteure et recepteur
Boite de vitesse manuelle 200000km année 2006 : compresseur hs, silent bloc hs arriére.
Conforline 2008 : Casse moteur à 180 000 KM
2008-140000 : casse moteur a 145 000
mec 5, 210000,2005 : vanne EGR, Allume cigare
DSG - 120 000 KM : Volant moteur bi-maisse
Boite de vitesse 6 rapports jyj/ 228 800 km/2006/trend : -problème de clim, capteur pressostat changé - Biellettes avants changées, triangle avant,bielettes arrieres - Debut de bruit de volant moteur ou b ... Lire la suite >>
Manuelle, 193000, 2007, Confortline : Point fâcheux puisque j'ai changé 6 mois après achat, le volant moteur avec l'embrayage et le boîtier du liquide de refroidissement.
Boîte manuelle, totalisant 125 000 kms, fin 2006, Finition Confort : Changement des soufflets de cardan AV à 120 000 kms (récurrent chez Golf), Changement du débitmètre à 123 000 kms. Problème de coffre, essuie gl ... Lire la suite >>
Manuel, 225000km, 2004, confort 5p : véhicules entretenu régulièrement pas de soucis a part l'electronique
Golf 5 2005, Boite manu 5 rapports, 230mKm finition Boston 5p : Volant moteur, Embrayage, Turbo, Vanne EGR, Durite admission d'air, joint de culasse
boite 6 vitesses 261000km 02/2006 trend : contacteur marche-arriere -- probleme compresseur de clim --> remplacé -- condenseur bouche --> remplacé
Boîte 5 20000 km, 2004 sportline : faisceau des portière dénudé
boite manuel / 1800000km/ jantes alu/united / bleumotion 2008 : emetteurs/récepteurs embrayage,electronique retroviseurs
220000km : Qualités - Défauts fiabilité du moteur - Consommation moyenne - Problèmes rencontres moteur hs bielle cassée
ch : volant moteur a 190kkm et combiné d'instruments (rare comme panne)
4 motion : Climatisation à 180 000
2006/ 235 000km/ finition sport : À 230 000 km sectionnement du faisceau électrique au niveau du passage du pavillon au hayon. ( résolut avec un peu de câble un fer à souder et ga ... Lire la suite >>
ch : Pompe a eau à 120000km. - Embrayage a 200000km.
Confortline année 2008 - 155000km : -Volant Moteur Bi-masse + embrayage - capteurs de ceinture capritieux - capteur airbag qui ne marche pas bien
250 000km, année 2006 : boite vitesse à changer,casse volant moteur, sonde liquide refroidissement dysfonctionne, amortisseurs arrière HS,cardans fuient
boite DSG - 144000 km- 2008 - trend : serrure - compresseur clim - neiman - volant moteur - courroies
225.000km : élétronique vieillit mal
5 manuelle, 300000km, 2004, trend : bloc d'électrovanne - durite de refroidissement
confortline : Capteur température et ciel de toit
ch : Bouton de leve vitre témoin qui s affiche assez souvent pour le niveau d huile ou bougie de préchauffage
ch : Voiture achetée a 118000kms.Vers 150000 kms casse moteur bielle qui a traversé le bas moteur. Changement du du moteur par un occasion et 36000 kms p ... Lire la suite >>
confortline boite 6 avril 2007 157000km : RAS depuis plus de 5000 km réalisés j’espère que ça sera le cas pour une paire d'années encore ;-)
Manuelle 5, 230 000 km, 2008, United : Compresseur de climatisation changé vers 200 000, nemann changé, triangles de direction changés
Golf sw Bm5 217 000 km 2008 : Achat du véhicule à 133 000 km en 2015 Compresseurs de clim et volant moteur à 210 000 km
boite manuelle, 295000 km, 2009, jantes alliage 15', comfort line : prévoir à changer les amortisseur, les roulements, les rotules, la courroie de distribution, le volant moteur, les durites, le turbo, le nettoyage d ... Lire la suite >>
ch : Petit problème de démarrage quand il fait humide et la centralisation qui fait des siennes l'été quand il fait chaud (la voiture couche dehors) à ... Lire la suite >>
Boîte 5 rapport. Toujours en ma possession et depuis 88 000 à 304 000 pour le moment. Année 2005. : Un embrayage changer à 295 000 en préventif car le bi-mass commençait à secoué le moteur. Racheter avec le turbo cassé et depuis RAS, simplement ... Lire la suite >>
bvm 6, 185000 km, : poulie alternateur à 75000, 2 triangles av à 150000, rupture support moteur à 180000concequences...nouvelle distri (l ancienne avait 1 an et 12000 ... Lire la suite >>
Boite 5 420 000 : Porte passage qui reste coincé
Golf V sw boite 5v de 2010 confortline : Acheté a 120000km - Batterie a 125000km - Voiture garé dans ma cours en légère pente, elle ne démarre pas. Le garage ne trouve pas la raison. - E ... Lire la suite >>
DSG 7 188000 2008 alu Carat : Boite de vitesses DSG cassée
boite manuelle 5, 230.000km, 2005, jantes alu, pack confort : (voir dans défaut) - Vitres - Coffre - Ne démarre plus à chaud - Batterie
Golf V 2.0 TDI 140 ch (Diesel)
Statistiques fiabilité Golf V 2.0 TDI 140 appuyées sur les 69 avis postés par les internautes.
(Ces données sont issues des 69 avis Golf V posté ayant tous les termes suivants dans le champs description du modèle "2.0+TDI+140")
Casse Moteur | Boîte de vitesses | Vanne EGR | Catalyseur | Filtre à Particules | Adblue |
1/69 | 1/69 | 8/69 | 0/69 | 0/69 | 0/69 |
Volant Moteur | Embrayage | Injection | Turbo | Damper |
21/69 | 13/69 | 2/69 | 23/69 | 0/69 |
Joint de Culasse | Culasse | Conso. Huile | Distribution | Alternateur | Allumage |
1/69 | 13/69 | 1/69 | 0/69 | 2/69 | 0/69 |
Démarreur | Echangeur / refroid. | Pompe à Eau | Pompe à huile | Sonde / capteur |
3/69 | 7/69 | 0/69 | 0/69 | 2/69 |
Segmentation | AAC | Dephaseur | Soupapes | Bielle | Collecteur |
0/69 | 0/69 | 0/69 | 0/69 | 0/69 | 0/69 |
4 MOTION : REGULATEUR HS(50MK), CORROSION IMPORTANTE AILES AVANT G&D PRIS EN CHARGE VW, VOLANT MOTEUR PRIS EN CHARGE VW;
sport 4motion 2006 : tôle en alu qui venait frotter sur le volant moteur quand il faisait chaud(>25°c), ailettes d'aérations cassées (2 grilles à changer sur les 4, g ... Lire la suite >>
130000km, de 2005 : Casse du Turbo et moteur HS
sport dsg de 2004 130000km : volant moteur, démarreur, cardant droit, turbo
ch : casse turbo,volant moteur,vanne egr et maintenant hayon bloqué a ouvrir manuellement depuis l'intérieur......
115000kms modele 2006 : volant moteur, embrayage, clim, poulie d'alternateur, pompe immergée
136000 : Principaux Turbo, culasse, volant moteur qui a entrainé la casse de l'embrayage, compresseur de clim...
130000 km annee 2005 finition confort : régulateur de vitesse,démarreur, volant bi masse et embrayage
135100 /2004/ golf5 sporline 136cv : 2 casse turbos en 15000km. consomme du liquide refroidissement. embrayage qui broute(volant bi masse)
136000 : Principaux, en moins d'un an turbo, culasse, volant moteur qui a entrainé la casse de l'embrayage, compresseur de clim, ...
200 000KM : Bruit de roulements, boit liquide refroidissement, tremblement a haute vitesse (180-200)
2004 115000klm debut des gros pb : culasse / turbo / volant moteur/ embrayage /egr
85000km, 2005, finition sport : joint de culasse et culasse à remplacer - bruits parasites
64000 : - Changement amortisseur droit à 9000km(sous garantie) - Embrayage et volant moteur HS à 35000Km, un an après la fin de la garantie(prise en charge ... Lire la suite >>
100000 km annee 2007 : moteur volant moteur roulement turbo embrayage biellette, casse moteur mauvais entretien dbf castelnaux a montpellier
155000 : pédale embrayage à 154000 km, changement kit embrayage avec émetteur récepteur et volant moteur à 155000 km
ch : casse turbo.ventilo qui tourne a froid.volant moteur
218000 : volant moteur a 164000km .cab capot.bouteille du ldr.
82000 : fixation bloc moteur
000km, 2006, sport+confort : je ne l'ai que depuis 1 mois, j'en dirai plus d'ici 1 an
115000 : Quatre injecteur plus pompe à injection hs plus turbo plus compresseur climatisation hs e cour pas de pris en charge par vag France une honte
2005 , 17000 kilometre : turbo , boîtier papillon , trop de temps à démarrer
220000 klm 2003 sport : ecgh culasse poreuse ,turbo HS, alternateur HS.
ch : vanne egr volant moteur embrayage et le turbo
109 000 : culasse poreuse, corps papillon , cardan
ch : casse de cardan 140000km,géométrie variable turbo 180000km,radar de recul 190000km,contacts airbag conducteur récurent,correcteur assiette 160000km ... Lire la suite >>
21000 de 2004 2.tdi 16s sport : plafonnier grillé, vanne egr, clim bi zone ne marche plus
2008 118000km confort : Encrassement moteur et turbo défectueux
ch : volant moteur, vernis qui s'écaille
bm6 137000kms 2004 confort 3p : pompe à gasoil, debitmetres (2), vanne egr, volant bimasse, volet motorisé, roulements, pompe àeau, culasse poreuse
ch : trop pour les énumérer culasse turbo etc etc
boite 6, 340000km,2004 : injecteur+la mémoire
2005 annee : quand je mets le pied sur embrayage le moteur ce coupe et je ne sais pas quoi faire je veut savoir comment régler ce problem
Mai 2004 183000 kms : perte de vitesse ralentissements, après passage au garage semble être le radiateur de recyclage des gaz (Vanne EGR) à changer ? Après avoir fait u ... Lire la suite >>
manuelle, 275'000 km 2004 comfortline : en 275'000 km seulement un amortisseur avant droite qui fuiait.., service toujours effectuer selon vw..
230 000 km, 2005, Carat DSG 6 : Culasse fendue, Turbo grippé, Capteur PMH HS
300, 2007, carat Sport : volant moteur, crémaillère, climatisation, embrayage, turbo, démarreur, grilles aération très très fragiles!
année 2003 120 000 km : boitier papillon air, conso liquide refroidissement, commodo clignotant capricieux
BVM 6 , 100000 km 2008 : Turbo se debranche quand le moteur est chaud , perte puissance
Boite 6 .298000 km.2008 : climatiseur + consommation d huile
ch : vernis qui s ecaille
2004 - 220 000km : culasse fissurée, turbo hs, refroidisseur de gaz echappement qui fuit. - Tous ces défauts ont été constatés par le démontage et le test de celle ... Lire la suite >>
210000 an 04 conforteline : Culasse a 100000kms échangeur hs à 210mkm et turbo
DSG km 165000 année 11/206 jante alu : volant moteur, mémoire compteur, defaut bouge et tremble
Carat DSG 6 2004 : Culasse poreuse cardan vanne EGR volant moteur turbo beaucoup de problème électronique électrovanne N75
BM6, 230000 km, Nov 2005, 15", 4MOTION Confortline, Millésime 2006 : Boîtier de papillonChangé 2 fois.
ch : Perte d'eau et plein d'autre défaut incroyable pour une grande marque de constructeurs
Boite 6 manu, 481000 km , jantes alu, 2004 , 6l/100km : 1 turbo changé et boite de vitesse vers 300000 km
ch : Centralisation portes arrière en default
Golf V 2.0 TDI 170 ch (Diesel)
83000km 2007 gt sport : 3 injecteurs changer en 1 an pas normal
138000 : 2 injecteurs plus capteur casse a 138000
année 2008 135000km : très nombreuses pannes injecteur, vanne filtre à particules, plusieurs fuites huile, plusieurs fuites d'eau,roulement, autoradio,pannes électroniqu ... Lire la suite >>
162500 km gt sport 2008 : injecteur défaillant
année 2008 : 3x pannes injecteurs, électro vanne, roulement,3x fuite eau, 3x fuite huile, autoradio, commande passage de vitesses
183000 km : capteur défectueux changés
boite 6 vitesses : 3 x pannes injecteurs, panne vanne egr,3x fuite d'eau, 2x fuite huile joint arbre a cames, roulement de roue, autoradio,tuyau de turbo,tringlerie boit ... Lire la suite >>
245000 : 3x injecteurs, fuite huile arbre a cames , joint spi vilebrequin 3x fuite eau vanne EGR durite du turbo roulement autoradio
Boite automatique DSG6, 145 000 km, 2007, jantes 17', finition GT Sport : Injecteurs (gratuits car problème sur série), Volant moteur, démarreur
Golf 5 gt 16v (BMN) acheté à 141 000 km , elle possède maintenant 161 000 km elle est full options pour une 2006 j’en suis très content jusqu’à maintenant : -Filtre à particule - volant moteur / butée d’embrayage qui claque - pompe lave glace - tuyaux d’évacuations du toit ouvrant (de la plu ... Lire la suite >>
gt (BMN) 161000 km : -Filtre à particule - volant moteur / butée d’embrayage qui claque - pompe lave glace - tuyaux d’évacuations du toit ouvrant (de la plu ... Lire la suite >>
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