Toutes les fiches Golf V :
Volkswagen Golf V 2.0 TSI 200 ch 2007

Avis Volkswagen Golf V 2.0 TSI 200 ch 90 000 KM / 2007 BOITE DSG

Posté le : 2014-07-24 17:27:16

Qualités : BOITE DSG ET MOTEUR MAGIQUE, son en accélération pas mal pour un 4 cyl.

Défauts : FINITION PLASTIQUE NUL, son au ralentis pas terrible

Problèmes rencontrés : régulateur HS

Modèle équipé de la boite DSG que je conseil absolument, moteur très efficace malgrès un 4 cyl 2.0 l. Interieur cuir très beaux et bien fini. Volant à méplat et palette très jolie.
J'ai adoré ma Golf GTI, malgrès ces petits défauts, de centralisé et de régulateur de vitesse défaillant, des plastique pas terrible et des jantes très fragile (vernis fragile).
Bien sur c'est une compact donc l'espace à bord était correct mais sans plus ainsi que le volume du coffre.
L'équipement était satisfaisant même si on attend avoir quelques options en plus au vu du tarif.
La tenue de route était très bonne, les reprises fantastique, quelques chevaux en plus aurait été mieux pour faire face à ses concurentes même si elle n'était pas ridicule.
En conclusion : très bonne petite bombinette avec ses qualités et ses défauts.

• Par Jul74 - (2014-08-01 21:37:38) : Bonjour,quels étaient vos symptômes svp?moi j ai défaut 0087 pression trop faible dans la rampe et la voiture coupe en charge à l accélération puis ça revient.je craint aussi pour mon régulateur mais pas moyen de trouver les valeurs électrique pour le contrôler...

Autres avis Golf V 2.0 TSI 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V