Toutes les fiches Golf V :

Avis Volkswagen Golf V 1.9 TDI 105 ch 129 000 km année 2006

Posté le : 2013-03-28 06:22:02

Problèmes rencontrés : bruit quand je passe la 2ème et la 3ème

j'ai acheté ma voiture chez un concessionnaire au Port en novembre 2006. En septembre 2008 (voiture sous garantie 2 ans)j'ai un peu de mal à passer les vitesses 2 et 3, il y a comme un accrochage. J'emmène chez le concessionnaire à Saint Denis, avec un garagiste, nous allons essayer la voiture en ville et dans une côte, il diagnostique que la boite "crak", il fait une vidange de la boite de vitesse et je rentre chez moi.
Le 22 novembre 2010, le bruit de la boite de vitesse fait du bruit quand je passe ou rétrograde en 2, revidange de la boite, le chef d'atelier me parle de syncro. Bien entendu la garantie étant passée et je dois mettre la main à la poche. Après maintes courriers au concessionnaire à la Réunion et Métropole, en vain. Un Ami mécanicien a changé l'huile de la boite, une huile plus visqueuse, plus de bruit. Il y a quelques jours , il y a un bruit de l'embrayage surtout en 2 et en 3 "clak clak clak". Obligé de changer l'embrayage.

Autres avis Golf V 1.9 TDI 105 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf V