Toutes les fiches Golf V :

Posté le : 2018-04-23 23:33:20

Qualités : Conduite sportive sympa Consommation sur autoroute Look

Défauts : Usure des pneus Problème électrique reçurent

Consommation moyenne : 7.2

Problèmes rencontrés : Bobine allumage 30000 Soufflet de cardan 45000 Dump valve 47000 Cam follower 50000 Moteurs de vitre avant 30000 Serrure porte arrière gauche 50000 Vitre avant qui descendent toute seule Mécatronique,embrayage,volant moteur 71000 Sonde de température 76000 Calculateur moteur 76500 Mayonnaise sur le bouchon moteur

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 46%)

Entretiens complet chez Volkswagen et voiture non maltraitée

Après trop de frais voiture invendable, reprise garage à perte pour ne pas avoir de soucis

• Par Sam - (2019-05-08 14:37:36) : Je suis propriétaire la légende Golf mk5 GTI, j'ai eu une bonne occasion en 2007, avec 4 roues d'hiver et jantes alu offert et 4 pneus neuves offert d'été mise sur les jantes 18 pouces ! Actuellement elle a 230 000km , j'ai changer la courroie de distribution, et les services effectuée. Les organes mécanique sont encore en vie : embrayage , pot échappement, catalyseur, turbocompresseur, boite de vitesse, roulement. C'est une bête très fiable comme une Rolls ! Je suis toujours propriétaire de ma chérie GTI
  • Par - (2023-04-18 12:01:06) : Quel amour🔥

Autres avis Golf V 2.0 TSI 200 ch Essence