Moteurs VOLVO V40 (2012-2020)


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(Retrouvez sous la liste des moteurs les éventuelles demandes passées, merci encore aux internautes qui aident à la tenue et à la correction des données)

+ Versions préférées

Moteur Avis
2.0 D3 150 ch Si la D4 de 177 chevaux était moins chère c'est sans aucun doute celle qu'il aurait fallu choisir. Cependant votre compte en banque n'est pas illimité ... Et c'est donc le D3 qui offre le meilleur compromis. Bien plus agréable que le D2 et bien moins cher que le D3 qui est pourtant presque identique, c'est le D3 de 5 cylindres qu'il faudra privilégier.

- Les moins bonnes

Moteur Avis
1.6 D2 115 ch Attention, n'allez pas croire que ce moteur est mauvais. Cependant, avec ses performances moyennes pour entrainer la lourde V40 et le fait qu'il ne s'agisse que d'un 4 cylindres comparé aux deux autres (plus de vibrations et sonorité moins joyeuse) il n'y a pas de quoi le mettre en avant. Surtout que pour finir il ne peut accueillir la Geartronic
1.6 D2 115 ch Diesel
 

191 km/h
12.2 s
270 NM

Puissance fiscale : 5 CV
Conso. 5.5 litres
C'est le type de moteur typiquement à la mode en 2013, à savoir un petit diesel 4 cylindres avec des émissions de CO2 très limités (moins de 100 g/km). Heureusement les rapports n'ont pas été trop allongés ce qui permet d'obtenir des performances honorables même si le zéro à cent décevra plus d'une personne (surtout quand on compare avec la concurrence). Ce D2 est le seul diesel proposé en 4 cylindres, et c'est donc le moins agréable de tous car un peu plus vibrant avec un bruit moins noble que les D3 et D4 (qui eux peuvent disposer de la très bonne Geartronic).


Couple moteur qui arrive tôt (1800t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1560 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)


Consommation 1.6 D2 115 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 6 L (1.6 D2 115 ch momentum 147000 km 2015)
  • 4.7 litres (1.6 D2 115 ch 147000 km B.M. an 2015 momentum)
  • 4.8 l (1.6 D2 115 ch 2015)
  • 4.7 L. (1.6 D2 115 ch 150 000 km)

DERNIER problème signalé :

  • MOTEUR SOUS TRES HAUTE PRESSION (1.6 D2 115 ch momentum 147000 km 2015)

Autres modeles ayant le même moteur : S60 -

Exemples de concurrentes : 308 1.6 HDI 115 ch, Classe A 180d 109 ch, Serie 1 116d EfficientDynamics 115 ch, Golf VII 1.6 TDI 105 ch, A3 1.6 TDI 105 ch, Civic 1.6 iDTEC 120 ch, Auris 1.6 D4D 112 ch.



2.0 D3 150 ch Diesel
 

209 km/h
9.7 s
350 NM

Puissance fiscale : 7 CV
Conso. 6.1 litres
Si ce moteur n'est pas à critiquer en terme de consommation il faut reconnaître que de bénéficier de 5 cylindres ne l'aide pas à être moins gourmand. Cependant la différence avec un 2.0 TDI 150 ch de 4 cylindres n'est presque pas perceptible et son agrément est un cran supérieur. C'est d'ailleurs le seul 5 cylindres diesel de 150 chevaux proposé dans une compacte, un vrai plus ! Un vrai bon moteur qui n'a pas non plus les prétentions de faire des chronos. Pour finir, notons qu'il est inhabituel d'avori une cylindrée de 2.0 litres pour un moteur de 5 cylindres. Généralement un 5 cylindres ne descend jamais en dessous de 2.4 litres. Original ...


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1500t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    5 cylindres (1984 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto Geartronic à convertisseur)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)


Consommation 2.0 D3 150 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 6.5 litres (2.0 D3 150 ch Summum autaumatique)
  • En moyenne 6.4 pour le plus bas en autoroute et 7.7 de moyenne au plus haut avec de la ville. (2.0 D3 150 ch Manuelle, 255000kms, 2016 cross country)
  • 5.5 l /100 km (2.0 D3 150 ch manuellle .128000, 2015,alu,)
  • 5.4 litres / 100Kms (2.0 D3 150 ch Boite manuelle 6 rapports, 156 000 Kms)
  • En ville entre 6 et 7 litres aux 100km. sur autoroute entre 4.8 et 5.5 l aux 100km ce qui porte l'autonomie sur autoroute à 900 km environ. (2.0 D3 150 ch D3 inscription geartronic de 2017 avec 75000 km)

Autres modeles ayant le même moteur : C30 - C70 - S40 - V50 -

Exemples de concurrentes : C4 2.0 BlueHDI 150 ch, Megane 4 1.7 Blue dCi 150 ch, A3 2.0 TDI 150 ch, Civic 2.2 iDTEC 150 ch, Golf VII 2.0 TDI 150 ch, Astra 5 1.6 CDTI 150 ch, Coccinelle 2.0 TDI 140 ch.



2.0 D4 177 ch Diesel
 

219 km/h
8.5 s
400 NM

Puissance fiscale : 8 CV
Conso. 6.4 litres
Concurrent direct des 2.0d BMW de 177/184 ch et 2.0 TDI 177/184 chevaux, ce 2.0 D4 a comme gros avantage (quitte à me répéter) d'avoir 5 cylindres. Cela a comme conséquence de lui donner le bruit d'une voiture plus haut de gamme. Il propose une mélodie dans le même acabit qu'un 270 CDI de chez Mercedes (aussi un 5 cylindres mais cette fois-ci de 170 et 177 chevaux). Personnellement, ce D4 est le moteur que je choisirais. Hélas, le prix d'appel est aux alentours de 30 000 euros car il n'est pas disponible sur le premier niveau de finition Kinetic.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1800t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    5 cylindres (1984 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto Geartronic à convertisseur)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)


Consommation 2.0 D4 177 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 5.4 litres/100km (2.0 D4 177 ch R design full options)

DERNIER problème signalé :

  • Durite de turbo sous le bas moteur cassée (2.0 D4 177 ch Cross country automatique 50'000 km 2013 Xenium)

Autres modeles ayant le même moteur : C30 - C70 - S40 - V50 -

Exemples de concurrentes : Focus 3 2.0 TDCI 185 ch, 308 2.0 BlueHDI 180 ch, DS4 2.0 BlueHDI 180 ch, Giulietta 2.0 JTD 170 ch, 3 2.2 MZR-CD 185 ch, Leon 3 2.0 TDI 184 ch, Classe A 220d 170 ch.



2.0 D4 190 ch Diesel
 

230 km/h
7.4 s
400 NM

Puissance fiscale : 8 CV
Conso. 6.4 litres
Attention, il ne s'agit pas de l'évolution du D4 de 177 ch ! En effet, il s'agit ici d'un bloc tout nouveau qui ne compte cette fois-ci que 4 cylindres. Si l'agrément est peut-être un poil inférieur, les performances sont quant à elles bien meilleures, notamment grâce à l'emploi d'une boîte auto 8 rapports qui fait un peu mieux que la boîte mécanique à 6 rapports (7.2 s le 0 à 100 en BVA et 7.4 en méca.)


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1800t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1969 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto Geartronic à convertisseur)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)
    17 pouces
- (205/50 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (225/45 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé)


Consommation 2.0 D4 190 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • Consommation 6.5 L /100 Km à vitesse autorisée en mode confort. Si on se lâche c'est plus et si on se lâche sans limites c'est beaucoup beaucoup plus sans toutefois dépasser les 11 L/ 100 Km (plutôt raisonnable aux limites de la voiture) (2.0 D4 190 ch XC40 R-Design 2l D4 190 CV 4x4 first edition, jantes 20" (toutes options) 86000 Km)
  • 6 /100km en moyenne et 4.9 l/100 en mode eco. Autonomie 900km (2.0 D4 190 ch 89989)
  • 5.7 litres (2.0 D4 190 ch V40 CC XEMIUN D4 190CV BA 8 RAPPORTS 150 000KM)
  • 6.2 litres (2.0 D4 190 ch Auto, 72.000kms, 2016, jantes 17", R-design, châssis sport, millésime 2017 Relift Full led)

DERNIER problème signalé :

  • Ça fait 18 ans que je roule en Volvo (S60 D5, V50 D5 R-Design, C30 D5 et V40 D3 R-Design pour madame), Avec deux XC 40 R-Design identique possédés, un en 2018 et le deuxième maintenant, je n'ai jamais eu aucun problème de mécanique ni de fonctionnement. (2.0 D4 190 ch XC40 R-Design 2l D4 190 CV 4x4 first edition, jantes 20" (toutes options) 86000 Km)

Autres modeles ayant le même moteur : S60 - Xc60 -

Exemples de concurrentes : 308 2.0 BlueHDI 180 ch, Clubman 2.0 Cooper SD 190 ch, Focus 3 2.0 TDCI 185 ch, Serie 1 120d 184 ch, Leon 3 2.0 TDI 184 ch, 3 2.2 MZR-CD 185 ch, Golf VII 2.0 TDI 184 ch.



1.5 T2 122 ch Essence
 

190 km/h
9.8 s
220 NM

Puissance fiscale : 7 CV
Conso. 7.7 litres
En 1.5, le T3 s'équipe d'une boîte à convertisseur Geartronic. Ce moteur n'a pas assez de ressource pour digérer comme il faut ce type de transmission.


Couple moteur qui arrive tôt (1600t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1498 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto Geartronic à convertisseur)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (205/50 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (225/45 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé)


Consommation 1.5 T2 122 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 6 litres (1.5 T2 122 ch 125000)
  • 6 litres (1.5 T2 122 ch 110000)
  • 9.3 (1.5 T2 122 ch Automatique, 10.000 km, 2018, 16 pouces, momentum)
  • 8 litres/100km (1.5 T2 122 ch 2016 8000 km)

DERNIER problème signalé :

  • Capteur ABS , capteur de recule (1.5 T2 122 ch 125000)

Exemples de concurrentes : Focus 3 1.6 Flexifuel 120 ch, Classe A 180 122 ch, Golf VII 1.0 TSI 115 ch, DS4 1.6 VTI 120 ch, 308 1.6 THP 125 ch, Astra 5 1.4 125 ch, C4 1.6 VTI 120 ch.



2.0 T2 122 ch Essence
 

190 km/h
9.8 s
220 NM

Puissance fiscale : 8 CV
Conso. 7.6 litres
Un peu léger, il suffira toutefois à une utilisation de "proximité".


Couple moteur qui arrive tôt (1600t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1969 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)


Consommation 2.0 T2 122 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 6.6 l/100 sur autoroute. 10 à 12l/100 en ville ! (2.0 T2 122 ch R-Design Geartronic blanche avec vitres surteintées et totalisant 45000km)
  • 8 litres/100km (2.0 T2 122 ch Boite de vitesse manuelle 6 rapports, 43000 kms, Déc 2014, finition RDesign, Millésime 2015)
  • 7.5 litres/100km (2.0 T2 122 ch Boite 6 Manu, 49 000kms Juillet 2014)
  • 8 litres/100km (2.0 T2 122 ch BVM 6rapports 2016)

DERNIER problème signalé :

  • Néant. Aucun souci en 5 ans et 45000 km. (2.0 T2 122 ch R-Design Geartronic blanche avec vitres surteintées et totalisant 45000km)

Exemples de concurrentes : Astra 1.4 120 ch, Focus 3 1.6 Flexifuel 120 ch, Megane 4 1.0 TCE 115 ch, Giulietta 1.4 T-jet 120 ch, A3 1.0 TFSI 115 ch, Golf VII 1.0 TSI 115 ch, Pulsar 1.2 TCE 115 ch.



1.6 T3 150 ch Essence
 

210 km/h
8.8 s
240 NM

Puissance fiscale : 8 CV
Conso. 7.9 litres
Dans la moyenne, les performances sont appréciables mais pas non plus bluffantes. A noter que la boîte 6 disponible a le dernier rapport démultiplié pour l'autoroute, bien pour la sobriété mais pas trop pour les performances. En entrée de gamme, ce moteur est quasiment au même prix que la 1.6 D2 de 155 chevaux qui est bien moins performantes.


Couple moteur qui arrive tôt (1600t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1596 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)


Consommation 1.6 T3 150 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 8 litres/100km (1.6 T3 150 ch année 2014 et 44000 kms)
  • 8 litres (1.6 T3 150 ch 2014)

DERNIER problème signalé :

  • Usure moteur prématurée (1.6 T3 150 ch année 2014 et 44000 kms)

Exemples de concurrentes : DS4 1.6 THP 155 ch, 308 1.6 THP 155 ch, Astra 1.4 140 ch, Golf VII 1.4 TSI 140 ch, Astra 5 1.2 Turbo 145 ch, Civic 1.8 VTEC 142 ch, Giulietta 1.4 Multiair 150 ch.



1.5 T3 152 ch Essence
 

210 km/h
8.3 s
250 NM

Puissance fiscale : 8 CV
Conso. 8 litres
Uniquement disponible en boîte automatique à convertisseur, ce moteur représente un bon choix en raison d'un très bon compromis. Bien entendu, en attendre trop au niveau sensations serait mal venu. Enfin, la boîte auto lisse encore plus ces dernières.


Couple moteur qui arrive tôt (1700t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1498 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto Geartronic à convertisseur)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)


Consommation 1.5 T3 152 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 8 /100km (1.5 T3 152 ch Geartronic R-Design)

Exemples de concurrentes : Classe A 200 156 ch, A3 1.4 TFSI 150 ch, C4 1.6 THP 156 ch, DS4 1.6 THP 155 ch, Giulietta 1.4 Multiair 150 ch, Coccinelle 1.4 TSI 150 ch, Focus 3 1.6 SCTI 150 ch.



2.0 T3 152 ch Essence
 

210 km/h
8.3 s
250 NM

Puissance fiscale : 8 CV
Conso. 7.8 litres
La version manuelle du T3 est un 2.0 litres. Chez Volvo,on propose des moteurs différents (mais qui ont la même puissance) selon la transmission.


Couple moteur qui arrive tôt (1700t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1969 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (205/50 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (225/45 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé)


Consommation 2.0 T3 152 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 8.3 /100km (2.0 T3 152 ch boite manuelle 22000km melisime 2016)

DERNIER problème signalé :

  • Roulement de roue avg hs et remplacement des arbres d’équilibrage du moteur a 22000km ! (2.0 T3 152 ch boite manuelle 22000km melisime 2016)

Exemples de concurrentes : Astra 5 1.2 Turbo 145 ch, Giulietta 1.4 Multiair 150 ch, Classe A 200 156 ch, 3 2.0 MZR 150 ch, DS4 1.6 THP 155 ch, Megane 4 1.3 TCE 160 ch, Leon 3 1.4 TSI 150 ch.



1.6 T4 180 ch Essence
 

224 km/h
7.8 s
240 NM

Puissance fiscale : 10 CV
Conso. 8.4 litres
Cette version de 180 chevaux plaira aux amateurs de mécanique toniques. Il ne faut pas cependant lui demander trop au niveau sportivité. Pas de Geartronic disponible au moment o ces lignes sont écrites, ce qui est dommage ... Mais bon, on sait bien que cette version se fera rare dans notre pays. On regrette que le prix d'appel se situe aux alentours de 28 000 euros, ce qui fait un peu cher pour une voiture essence.


Couple moteur qui arrive tôt (1600t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1596 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte robotisée à double embrayage Powershift)
    Manuelle 6 vitesses


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    16 pouces
- (205/55 R 16 : Conso raisonnable)


Consommation 1.6 T4 180 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • - conso. constructeur : 5.5 L/100kms - conso. réelle mixte : 7.2 L/100kms (La conso la plus basse sur route en revenant de vacance = 6.4 L/100kms) Autonomie moyenne : en mixte. ville et route. environ 750 kms avant d'arriver sur la réserve. conduite tranquille. avec des accélérations quand c'est nécessaire. (1.6 T4 180 ch Boite automatique, 140000 kms, 2013, summum powerschip, intérieur cuir, toutes options)
  • Ville: 8.3 L. Autoroute: 7.2 L. Route: 6.4 L (1.6 T4 180 ch Boite autohypnose 6R / 136 ppp kms / 2013 / SUMMUM POWERSHIP / toutes options)
  • 6.7 litres/100km (1.6 T4 180 ch Bvm, 30000 km, 2015, momentum r-design)

Exemples de concurrentes : Classe A 220 184 ch, Giulietta 1.4 Multiair 170 ch, Leon 3 1.8 TSI 180 ch, Focus 3 1.6 SCTI 182 ch, i30 1.6 186 ch, Golf VII 1.8 TSI 180 ch, Astra 1.6 180 ch.



2.0 T5 245 ch Essence
 

247 km/h
6.3 s
350 NM

Puissance fiscale : 15 CV
Conso. 9 litres
Ce moteur remplaça par la suite le 2.5 T5. Un peu moins puissant et doté d'un cylindre en moins, il s'adapte à notre époque ...


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1600t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    4 cylindres (1969 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 8 vitesses
- (boîte auto Geartronic à convertisseur)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (205/50 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (225/45 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé)


Consommation 2.0 T5 245 ch (5 DERNIERS témoignages) :

  • 11.5 litres (2.0 T5 245 ch 50'000 km, 2016, climatisation manuelle, toit vitré, intérieur cuir)
  • 10 litres (2.0 T5 245 ch Boîte très douce, 30000 km, 2016, 225/45/R17)
  • 9 LITRES/100km (2.0 T5 245 ch automatique 13000 ANNEE 2015)

DERNIER problème signalé :

  • Caméra de recul qui ne se déclenche pas en marche arrière de temps à autre. (2.0 T5 245 ch BVA Geartronic 8, 80000 Kms, 2014, jantes 19", R-Design)

Exemples de concurrentes : Focus 3 2.0 Ecoboost 250 ch, Giulietta 1.8 TBI 235 ch.



2.5 T5 254 ch Essence
 

250 km/h
6.1 s
360 NM

Puissance fiscale : 16 CV
Conso. 9.9 litres
Cette version de 5 cylindres est la plus puissante proposée. Elle fut ensuite remplacée par le T5 en 2.0 litres.


Couple généreux qui procure la sensation d'un moteur volontaire.
Couple moteur qui arrive tôt (1600t/min) favorisant une consommation réduite.


Caractéristiques techniques :

Moteur :
    5 cylindres (2497 cc)


Boîte(s) de vitesses :
    Automatique 6 vitesses
- (boîte auto Geartronic à convertisseur)


Transmission(s) :
    Traction (avant)
- (Typé sous-vireur : surpoids à l'avant)


Montes pneumatiques / Jantes :
    17 pouces
- (205/50 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé / Conso raisonnable)
- (225/45 R 17 : Roulis maitrisé / Jantes exposées aux trottoirs / Confort dégradé)


Exemples de concurrentes : 3 2.3 MZR 260 ch, 308 1.6 Puretech 263 ch, Focus 3 2.0 Ecoboost 250 ch.



Mauvais Polyvalent
Limité Performant
Correct Sportif

Vos demandes et signalements :

  • bonsoir il manque le 2.4 D5 sa serais bien de voir les avis sur le moteurs 2.4 D5, merci

    Admin : Message reçu, je vais l'ajouter très rapidement.
  • Volvo v40 t2 120 ch

    Admin : en effet, et ce n'est pas le seul.
  • Je pense que le 1.5 T2 122ch ou le 2.0 T2 122ch est en fait le 1.6 T2 122 ch avec boite 6 Manu. A vérifier et si possible modifier :) Merci






Vous possédez ou avez possédé une VOLVO V40


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



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